Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Voldemort et ses mangemorts (les loups)

Aller en bas 
+2
Emnalye
Sylph
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 4 EmptyDim 13 Déc 2015 - 20:13

Ps : dans ton post, essaie de parler de tout le monde hein, pas que de Mlle G et zadeck. Sinon, ça c'est mega suspect ! Ahaha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 4 EmptyDim 13 Déc 2015 - 20:46

Exactement plus tu essayes de cibler du monde plus ça passe. Ce qui est un comble quand même ^^. Regarde Zadeck, il cible une personne, tout le monde essaye de lui porter le chapeau.
Mais l'essentiel c'est pas d'y croire mais juste d'être crédible comme le dit si bien Sylph.

De tout façon à moins que les votes se concentrent sur l'un de nous, restons simple, votons éparpillés. D'ailleurs je m'étonne qu'avec tout les soupçons des personnes envers Baird et Sylph, les gens cherchent d'autres coupables, ce jeu est magnifique.

Dernière chose, pour la nuit suivante je continue de protéger Sylph, comme ça je m'y prends à l'avance ? (D'ailleurs si l'un de vous pouvez m'expliquer quels effets il y a à dire qui fait le meurtre ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 4 EmptyDim 13 Déc 2015 - 20:53

Merci pour vos conseils Smile Je vais me faire un récap des comptes normaux encore en jeu et pondre un petit pavé où j'expose un avis sur tout le monde à peu près. Il va falloir que je la joue fine et que je trouve un truc à dire à mon Prescott ^^

Alors pour le meurtre, ma tutrice m'a expliqué que s'il y a un assommeur dans la partie, il peut annuler le meurtre en visant celui qui l'a fait. A confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 4 EmptyDim 13 Déc 2015 - 22:39

Moi aussi je veux des compliments, même si ils sont peut-être pas sincères Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 4 EmptyDim 13 Déc 2015 - 22:46

Tu fais un magnifique boulot Aeyrin, surtout avec Baird, ton utilisation Compte Perso et Compte Secondaire est incroyable I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 4 EmptyDim 13 Déc 2015 - 22:47

Yay! cheers Merci^^ Ça fait trop plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 4 EmptyLun 14 Déc 2015 - 10:20

Vous faites tous du bon boulot. C'est vrai qu'en lisant on est loin de penser à toi Aeyrin Smile

Meleor a dit quelque chose qui me rend perplexe :
Meleor a écrit:
Bonne raison de me croire innocent! Je suis le premier à savoir une chose: la prochaine nuit va certainement sauter, vous étonnez pas! Laughing

Après ce serait un coup des loups de perdre un meurtre? Vous y croyez vraiment???????

Ou plutôt un coup de bambou pour prouver son innocence et faire la lumière sur les vrais coupables potentiels dans les votants contre Perhaps?

Je ne comprends pas de quoi il parle là.
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 4 EmptyLun 14 Déc 2015 - 10:36

Il est en train de dire qu'il est le marchand de sable, et que la nuit 3 Be viendra pas et donc on aura deux bûchers consécutifs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 4 EmptyLun 14 Déc 2015 - 11:24

Ah d'accord et il n'y a pas un moyen d'empêcher ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 4 EmptyLun 14 Déc 2015 - 15:01

C'est vrai qu'on pourrait jouer là-dessus. Je n'ai pas encore dit aux trois frères qui j'étais via mon compte anonyme. Une fois Sylph mort (ça tardera p'tetre pas xD), on pourra faire croire que c'est Baird mon secondaire et essayer de faire chuter l'attention du village concernant mon compte anonyme. Pendant ce temps, il faudrait mettre un code en place pour m'indiquer comment voter et vous aider au bucher (je n'aurai normalement plus accès à l'antre.... en lecture seule peut-être Citedor ? Comment ça se passe dans la pratique ?)

Kylia a tout dit concernant l'assommage.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 4 EmptyLun 14 Déc 2015 - 15:02

Non, on ne peut pas empêcher le marchand de sable. Cependant, on peut potentiellement le "blamer", dans le sens où enchainer deux bûcher d'affilé n'est pas toujours une bonne idée sauf en cas de doute/egalité tendue (ce qu'il aurait du faire hier). On pourrait l'attaquer en le disant loup qui sait que le village va se tourner vers un villageois, limite... C'est le seul angle d'attaque que j'arrive à envisager. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 4 EmptyLun 14 Déc 2015 - 15:57

Concernant un code à avoir, ce que j'ai en tête, c'est simplement un ou deux mots bien placés dans nos posts où on désigne celui qu'on veut mettre au bûcher. Après je sais pas quel mot. ^^'

Je valide ton angle d'attaque. Il me semble qu'Aeyrin a commencé à attaquer Meleor sur ce terrain là.
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 4 EmptyLun 14 Déc 2015 - 16:00

Oui en tant que Baird pour le timing, et en tant qu'Aeyrin pour l'alignement du marchand de sable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 4 EmptyLun 14 Déc 2015 - 16:54

Meleor attaque et le pire c'est qu'il vise juste ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 4 EmptyLun 14 Déc 2015 - 17:08

Ouais mais en meme temps il attaque partout^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 4 EmptyLun 14 Déc 2015 - 17:16

Oui en effet ^^ C'est à qui mordra à l'hameçon
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 4 EmptyLun 14 Déc 2015 - 17:38

Je sais pas si le tuer aura un effet positif pour nous. Pour l'instant il tire de tout côté à un moment les gens vont se retourner contre lui.

Par contre, le truc de Carmine avec les morts du cimetière m'interpelle:
-soit elle a un rôle qui lui permet et dans ce cas faut en profiter
-soit et là je demande à Cid, lorsqu'un de nos compte meurt, celui-ci atterrit directement au cimetière ou on attend la mort des deux comptes avant son accès ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 4 EmptyLun 14 Déc 2015 - 17:49

Non vaut mieux pas le tuer maintenant, ça lui donnerai raison.
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 4 EmptyLun 14 Déc 2015 - 17:58

Ou alors on le tue et ça pourrait peut-etre faire penser aux autres que si les loups était bel et bien dans sa liste il aurait pas été dévorer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 4 EmptyLun 14 Déc 2015 - 18:13

Ouais c'est vrai aussi. C'est plus risqué mais ça peut fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 4 EmptyLun 14 Déc 2015 - 18:26

Ou alors on le fait suspecter à mort en tuant quelqu'un dans sa liste qui est pas loup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 4 EmptyLun 14 Déc 2015 - 18:39

Oui aussi, décidément t'as de bonnes idées. ^^ Les deux me vont en fait. On va voir comment va se passer la fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 4 EmptyLun 14 Déc 2015 - 18:57

Si on choisit cette technique, faut faire tomber Mlle G. Par contre les retombés peuvent tomber sur Sylph, mais comme tout la défense de Méléor tient sur Mlle G est louve/sauvetage ça peut marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 4 EmptyLun 14 Déc 2015 - 19:01

Je remet la liste à jour

Risa/Carabosse = ? Hoffman/Anya ?
Aeyrin = Baird
Fleurviolette SV = Carmine
Emnalye = Cole
Sylph = Dizzy Frère
Meleor (tuteur : Raksha) Marchand de sable = Dom SV
Kylia (tuteur : Aazliz) = Prescott
Zadeck Frère= Marcus SV
Perhaps SV= Mataki Frère
Pokepsy/Mlle G = Samantha
Ely = Jayson
Diogene/Xinome = ? Hoffman/Anya ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 4 EmptyLun 14 Déc 2015 - 21:01

Oups y a trop de gens qui votent contre Dom là. Je pensais faire passer mon vote pour du pif mais pas du tout ><
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 4 EmptyLun 14 Déc 2015 - 21:03

Clairement Kylia et c'est même pas nous.
Bon Aeyrin, tu vas pouvoir manipuler le cimetière avec Baird ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 4 EmptyLun 14 Déc 2015 - 21:07

Je pensais pas que ton compte anonyme allait y passer Aeyrin. En tout cas personne ne pense que tu es Baird, c'est bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 4 EmptyLun 14 Déc 2015 - 21:11

Oui manqué plus que ça ^^
Je dirai n'importe quoi à Fleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 4 EmptyLun 14 Déc 2015 - 21:12

Merci Baird, tu vas m’être encore utile t'inquietes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 4 EmptyLun 14 Déc 2015 - 21:17

Aeyrin a écrit:
Oui manqué plus que ça ^^
Je dirai n'importe quoi à Fleur Smile
Ça va être marrant de voir "hey untel est 100% loup !"

Le combo anonyme/villageois au cimetière et normal/loup en jeu est quand même pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voldemort et ses mangemorts (les loups)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Antre] Les mangemorts
» voldemort^^
» Voldemort (Aeyrin/Baird : loup garou manipulateur)
» [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97
» [Loups-garous] L'antre des loups-garous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 89 - Harry Potter-
Sauter vers: