Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Voldemort et ses mangemorts (les loups)

Aller en bas 
+2
Emnalye
Sylph
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 5 EmptyLun 14 Déc 2015 - 22:42

Je peux genre dire que je suis Ely en vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 5 EmptyLun 14 Déc 2015 - 22:53

Ça sèmerait la zizanie à coups sûrs lol.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 5 EmptyMar 15 Déc 2015 - 9:19

Sylph a écrit:
(je n'aurai normalement plus accès à l'antre.... en lecture seule peut-être Citedor ? Comment ça se passe dans la pratique ?)

Perte complète de l'accès à l'antre si votre rôle loup meurt. Si c'est l'autre, il ne se passe rien évidemment Wink

Emnalye a écrit:
je demande à Cid, lorsqu'un de nos compte meurt, celui-ci atterrit directement au cimetière ou on attend la mort des deux comptes avant son accès ?

Non il atterrit directement au cimetière. Je vais le préciser en place publique, c'est vrai que je n'ai pas été très clair là dessus (je n'y avais pas pensé avant).

Donc il y a une possibilité de jeu en parallèle dans la cimetière. Que Baird en profite bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 5 EmptyMar 15 Déc 2015 - 10:27

Révélation ! bounce  Alors je ne l'ai pas dit plus tôt quand j'y ai pensé parce que j'attendais que Citedor me donne son aval ; Prescott est le maître des potions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 5 EmptyMar 15 Déc 2015 - 10:51

Ça fait quoi un maître des potions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 5 EmptyMar 15 Déc 2015 - 11:35

Sorcière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 5 EmptyMar 15 Déc 2015 - 11:51

Ah ok, t'as utilisé tes pouvoirs ou pas encore?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 5 EmptyMar 15 Déc 2015 - 12:00

Non pas encore. La potion de vie n'est pas très utile puisque je suis loup mais la potion de mort pourrait nous sauver la mise à un moment donné. Il faut garder secret le fait qu'il y a une sorcière en jeu pour que les autres continuent à croire qu'il y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 5 EmptyMar 15 Déc 2015 - 12:03

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 5 EmptyMar 15 Déc 2015 - 12:09

Sylph: Jusque là on s'est jamais mis d'accord sur qui voter au bûcher
Mais il faudrait en effet un code subtile style un smiley spécifique + le pseudo concerné dans un message n'importe où, pour indiquer ou poser certains type de questions.

Quelqu'un a des idées de signification pour différents smileys?
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 5 EmptyMar 15 Déc 2015 - 12:14

pseudo=pas spé
pseudo=spé (après est-ce qu'on met un deuxieme si on connait le rôle?)
pseudo=futur meurtre ?
un certain smiley pour oui ou non

etc...

Le seul problème pour moi c'est que j'utilise un seul smiley: ^^
Si vous avez d'autres idées, je suis toute ouïe
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 5 EmptyMar 15 Déc 2015 - 15:44

Dééésolé, j'ai été dans un rush horrible ces derniers jours. Ca va mieux. Je rattrape tout, et je vous donne mon avis. La mort de Baird villageois a du secouer les débats non ? Ahaha ! Hâte de voir ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 5 EmptyMar 15 Déc 2015 - 16:16

J'ai lu le cimetière, et tout ce qui a été dit c'est que Zadeck est un des frères, rien sur dizzy par contre
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 5 EmptyMar 15 Déc 2015 - 23:59

Je sens que cette journée va se jouer entre Sylph et MissG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 5 EmptyMer 16 Déc 2015 - 0:30

Oui, voire Meleor tout dépend ce que disent les prochains joueurs qui vont se connecter.
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 5 EmptyMer 16 Déc 2015 - 12:40

J'hesite entre voter Anya ou Jayson...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 5 EmptyMer 16 Déc 2015 - 14:42

Pourquoi ces deux-là en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 5 EmptyMer 16 Déc 2015 - 15:07

Je pense que c'est des gens qui peuvent facilement se faire voter dessus, surtout Anya qui attaque Meleor/Dom et Jayson c'est juste un feeling par rapport à ce qu'a dit Meleor... faudrait que je relise ses posts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 5 EmptyMer 16 Déc 2015 - 15:14

Ah d'accord. Vu qu'Anya me soupçonne pas trop, je pense que je vais aller dans son sens et garder mon vote contre Dom. J'ai pas envie de trop tergiverser. Quant à Prescott, j'hésite beaucoup. J'aurais voulu voter contre Dom mais je pense que ça me grilllerait. Je peux pas trop me rabattre sur Mlle G donc Anya serait un vote de confort on va dire. J'attends que plus de personnes participent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 5 EmptyMer 16 Déc 2015 - 16:00

Tout compte fait Dom n'est pas la solution lol.
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 5 EmptyMer 16 Déc 2015 - 20:47

Alors, je n'ai pas beaucoup de temps aujourd'hui mais j'ai pu passer vite fait lire le débat du jour (très en travers), je vois que Sylph se prend des votes contre lui.
Question : Que fait-on ?
- On le sauve quitte à se mettre en avant ou pas ?

J'ai calculé vite fait, si on survit à 2 bucher (Compte Officiels et Anonyme), notre surnombre gagne avec la popo de mort de la sorcière. Donc, celà vaut-il le coup de tout tenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 5 EmptyMer 16 Déc 2015 - 20:59

Je me posais aussi cette question. Parce qu'en votant Sylph, on se protège nous mais il nous manquera un loup tout de même.

Là ça se joue entre Marcus et Sylph. Si on le protège, on risque de perdre un loup au prochain bûcher si on se fait prendre, mais au moins il y aura un villageois en moins au prochain meurtre.
Si on ne protège pas Sylph, le village se retournera contre Zadeck/Marcus je pense. Et on gagnera là aussi du temps mais on aura un loup en moins.

Donc c'est quitte ou double.
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 5 EmptyMer 16 Déc 2015 - 21:31

J'ai enlevé l'égalité, si besoin je ferais intervenir Cole (mais il semblera très louche lui à venir pour seulement voter xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 5 EmptyMer 16 Déc 2015 - 21:55

Prescott est juste venu pour voter et personne ne lui a rien dit alors tu peux le faire venir sans soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 5 EmptyMer 16 Déc 2015 - 22:00

Trop tard mais de tout façon, l'égalité est pour nous, mon vote de 1.5 fait pencher la balance chez nous. Normalement Sylph est sauvée de 0.5 point ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 5 EmptyMer 16 Déc 2015 - 22:06

Je viens de voter contre Marcus. Advienne que pourra. On devrait donc garder Sylph avec nous ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 5 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 0:59

Pas sûre que ce soit une bonne idée au final, mais bon c'est fait. Bon qu'est-ce qu'on fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 5 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 1:09

Je pense que ça va devenir un peu brûlant pour nous après le meurtre. Alors faudrait viser celui ou celle qui est plus susceptible d'amener le village vers nous peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 5 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 2:44

Eh bien ceux qui amène les débats sont MissG, Meleor, Xinome. Après a mon avis Kylia y a des chances qu'on t'attaque le jour suivant, ainsi que Sylph. Si jamais tu veux utiliser ton pouvoir, je pense que ce soir ce serait bien après, si vous pensez pas pareil, ne le faites pas, c'est juste un feeling.

Vous voulez que j'aille visiter qui ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 5 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 9:15

Parmi eux le mieux est Xinome je pense
-tuer Mlle G reviendrait à condamer Sylph
-tuer Meleor risque de l'inocenter

Par contre, Mlle G est un spé, elle l'avait sous-entendu une fois. Donc, soit on la tue avec la popo, soit tu la visite et moi je protège Sylph des possible retombés de nuit contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voldemort et ses mangemorts (les loups)
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Antre] Les mangemorts
» voldemort^^
» Voldemort (Aeyrin/Baird : loup garou manipulateur)
» [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97
» [Loups-garous] L'antre des loups-garous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 89 - Harry Potter-
Sauter vers: