Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Voldemort et ses mangemorts (les loups)

Aller en bas 
+2
Emnalye
Sylph
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 7 EmptySam 19 Déc - 23:00

Emnalye tu voudrais pas attendre le prochain bûcher pour faire ça ? Parce que là y a que Sylph qui est en danger. Là si tu fais ça, les autres seront convaincus que Sylph et toi êtes loups. Donc vaut mieux limiter les dégâts non ?
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 7 EmptyDim 20 Déc - 0:01

Si on sacrifie Sylph, on perd du terrain sur les votes, il faudrait 2 bûcher gagnant (sans compter celui-ci) pour revenir si près de la victoire. Me dévoiler permettrait de diviser les votes, le faire après que Sylph soit pendu ne servirait plus à rien.

Aeyrin, une fois Sylph pendu, ma pendaison est certaine, non seulement mon vote de maire l'a sauvé durant le dernier bûcher, ils me pendront juste pour voir et savoir à qui je confierais mon poste.

Après ma stratégie repose sur votre acceptation à tous, je ne ferai rien sans. Et comme je l'ai dit Sylph n'a pas beaucoup de voix contre lui, tout peux changer.
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 7 EmptyDim 20 Déc - 1:20

J'ai déjà voté donc je peux pas changer mon vote, si je le fais ils vont tourner leur attention vers moi, parce que c'est quelque chose que je fait rarement, et je suis pas d'accord au cimetière ils sont tous à peu près d'accord que Sulph est la personne a envoyer au bûcher, à mon avis sauf si y a un miracle, un sauvetage n'est pas quelque chose de faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 7 EmptyDim 20 Déc - 1:27

On voit comment sont les votes et puis si ça sent le roussi pour Sylph, on votera contre lui. On se protégera comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 7 EmptyLun 21 Déc - 0:36

Bonsoir^^ J'suis vraiment navrée de toutes ses abscences -_-"

On mange qui? J'hésite entre Carmine (porte parole des morts, mais qui nous suspectent pas trop) ou Ely (un spé inconnue)
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 7 EmptyLun 21 Déc - 0:40

J'ai lu ça au cimetière:
Xinome a écrit:
Carmine a écrit:
Demain fut envoyer au bucher Dom .
Je pense que tu fais fausse route. Regarde les votes du jour 3, maintenant qu'on sait Sylph loup ils sont intéressant :
Sylph 6 voix : Samantha, Hoffman, Carabosse, Mlle G, Meleor, Dom
Marcus 6,5 voix : Xinome, Jayson, Anya, Prescott, Carmine, Emnalye
Anya 1 voix : Zadeck
Faire sauter une nuit + voter avec ses deux comptes contre un loup quand les votes sont serrés, je trouve que ça fait beaucoup pour un loup.
Sa justification est claire : y'a pas d’intérêt pour les loups à tuer la moitié villageoise d'un des leurs : Mlle G est mort sv, la moitié restante doit être villageoise (non louve du moins). C'est la même logique que j'applique pour toi Fleur au passage...

Au vu du jour 3 il y a du loup entre Jayson, Anya, Prescott et Emnalye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 7 EmptyLun 21 Déc - 2:20

Je préviens tout de suite que je ne serais pas trop présente, car voir Star Wars je vais. Je serai là le matin et j'essayerai de me connecter le soir avant 19h.

Alors je vais faire comme si je pensais comme une villageoise. Là Xinome va trop vite en besogne. C'est assez facile de dire qu'il y a des loups dans les votants de Marcus, sachant que Xinome a voté contre lui. C'est facile de s'exclure puisque son compte normal est un villageois mort. Mais qui sait ? Son compte anon est peut-être un loup.

Carmine est plutôt de notre côté même si je me demande encore comment. Elle a l'air déterminée à mettre au bûcher Dom. Et Anya la suit. Je ne suis pas contre manger Ely.
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 7 EmptyLun 21 Déc - 10:53

Carmine nous sert pour l'instant et on pourra peut-être jouer la carte loup avec elle justement. Le fait qu'on ne la tue pas va peut-être instillé des doutes.
Anya a écrit:
Sinon, Emnalye pourrait aussi avoir des poils dans le dos.
Elle a plusieurs fois fait cette affirmation dans les bûchers. Je pense qu'elle est voyante. Aeyrin essaye de la visiter cette nuit, nous verrons bien.

On sait que Ely est spé, je suis d'accord pour la tuer.

Je tue Ely et j'effectue le meurtre
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 7 EmptyLun 21 Déc - 15:21

Ok, j'irai visiter Anya.

Je rapporte que MissG au cimetière nous suspecte toutes les trois ainsi que Jayson, Prescott et Anya

Et je suis pour qu'Emnalye bouffe Ely.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 7 EmptyLun 21 Déc - 21:20

Aïe et quelqu'un suit les propos de Mlle G au cimetière ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 7 EmptyLun 21 Déc - 21:37

Pas pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 7 EmptyLun 21 Déc - 22:13

Anya n'a pas fait d'action
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 7 EmptyMar 22 Déc - 17:47

Jayson est clairement Ely, comme elle est la petite fille, elle a du me voir ainsi que toi, kylia. Aeyrin tu pourrais voir au cimetière si Ely n'est pas en train de balancer nos noms ?
Si tel est le cas, on est un chouia foutu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 7 EmptyMar 22 Déc - 18:02

Je pense que c'est la fin des haricots pour nous oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 7 EmptyMar 22 Déc - 21:08

Ely n'a rien balancé au cimetière pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 7 EmptyMar 22 Déc - 21:10

Ah et Xinome, MlleG, et fleur pense que Carabosse est villageoise, mais Jayson revient souvent sur les listes des suspects.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 7 EmptyMer 23 Déc - 2:07

Je pense que les carottes sont cuites pour Emnalye puis moi au prochain bûcher. Aeyrin tu seras notre seul espoir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 7 EmptyMer 23 Déc - 7:38

Bon ben si je suis vot' seul espoir, va falloir que je dise que j'ai des soupçons pour vous ou du moins l'une d'entre vous et que je vote sur Jayson ou Anya
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 7 EmptyMer 23 Déc - 9:24

Oui Aeyrin, tu resteras notre seul espoir de gagner. On te soutiendras discrètement avec nos comptes Ano.
Kylia, on va devoir se combattre l'une contre l'autre, au point ou on en est, le fait que je sois louve va peut-être atténuer les soupçons vers toi.
Voter clairement contre moi pour ce bûcher, le plus tôt est le mieux d'ailleurs.
Pour cette nuit, je vous conseille de tuer un compte Ano en dehors de Dom et Jayson, voir Carmine

Dernière chose, selon vous à qui je donne le poste de maire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 7 EmptyMer 23 Déc - 13:36

Oki alors toi contre moi, ça va être marrant ^^

Ok pour tuer un anonyme, y a pas des masses de choix maintenant alors pourquoi pas Hoffmann ?

Alors tu pourrais donner le poste de maire à hum à Zadeck tiens.

Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 7 EmptyMer 23 Déc - 14:19

Ne tuez juste pas Anya et Jayson, faut qu'au vu de ma condition de loup, ça se retourne contre eux.
En tout cas bon travail, ils ne nous pensent pas louve toutes les deux. J'espère que ma mot va t'innocenter.

Zadeck ? On sait qu'il est villageois, ne vaut-il pas mieux mêler la discorde ? Limite je le donne à votre cible de nuit comme ça, le doute continuera ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 7 EmptyMer 23 Déc - 14:46

Anya et Jayson sont soupçonnés donc oui on les garde ceux-là. Et oui c'est une bonne idée de désigner Hoffmann comme successeur (si tout le monde est d'accord pour le manger cette nuit), comme ça ils seront encore un peu plus dans le flou.
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 7 EmptyMer 23 Déc - 17:55

Ely au cimetière dit qu'elle n'a rien vu du tout
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 7 EmptyVen 25 Déc - 11:34

Bon on tue Carmine?
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 7 EmptyVen 25 Déc - 11:35

Ah tu veux tuer Hoffman? Ça me va aussi
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 7 EmptyVen 25 Déc - 11:35

Je vais essayer d'aller visiter Carabosse
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 7 EmptyVen 25 Déc - 11:59

Enfin si on tue Hoffman j'irai le visiter lui, j'ai le sentiment qu'il est peut être chasseur (sentiment base sur rien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 7 EmptyVen 25 Déc - 15:09

Oui ce serait plus prudent d'aller le visiter lui. C'est vrai que Carmine est un peu dangereuse à relater tout ce qu'il se dit au cimetière, mais ça va encore.
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 7 EmptyVen 25 Déc - 19:11

Ah et je vais me faire remplacé par Vinny à partir du 26
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 7 EmptyVen 25 Déc - 19:15

Kylia, si tu veux tuer quelqu'un d'autre que Carmine ou Hoffman tu peux, mes choix ne sont pas les seuls^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voldemort et ses mangemorts (les loups)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Antre] Les mangemorts
» voldemort^^
» Voldemort (Aeyrin/Baird : loup garou manipulateur)
» [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97
» [Loups-garous] L'antre des loups-garous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 89 - Harry Potter-
Sauter vers: