Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Voldemort et ses mangemorts (les loups)

Aller en bas 
+2
Emnalye
Sylph
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2015 - 11:11

D'accord, j'ai encore du mal avec ce concept des 3 frères.

Je suis pour qu'on mange Mataki. Je ne pense pas que Sylph serait véritablement en danger avec ça parce que personne encore n'associe Sylph à Dizzy.
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2015 - 11:37

Je ne vois pas d'objection pour Mataki
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2015 - 13:43

Idem Mataki me convient très bien, mais j'avoue que le coup de Carmine (fleur) qui aurait des retombées sur Zadeck me dérange pas non plus. A voir.

Citedor, avant le moindre meurtre, peux-tu confirmer que nous avons le droit d'attaquer nos compte secondaires villageois si l'envie nous en prend ? Cela va influencer nos arguments durant le débat, c'est vraiment important. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2015 - 13:45

Sylph a écrit:
Citedor, avant le moindre meurtre, peux-tu confirmer que nous avons le droit d'attaquer nos compte secondaires villageois si l'envie nous en prend ? Cela va influencer nos arguments durant le débat, c'est vraiment important. Merci d'avance.

Je confirme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2015 - 14:13

Marvelousse !!! Twisted Evil

Je vote pour tuer Mataki.

(je commets le meurtre, et on me protège, ca vous va ?)
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2015 - 14:31

Oui ca me va très bien, ta soif de sang ne connaît aucune limite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2015 - 15:53

Ca marche. Des nouvelles d'Emnalye ?
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2015 - 16:06

Mataki est donc encodée comme cible et c'est Sylph qui fait l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2015 - 16:57

Pardon pour l'absence mais je n'ai pas pu me connecter avant et j'ai oublié que nos actions loups finissaient à 17h.
Du coup, l'un de vous se sent-il en danger (Potion de mort, Voyante, autres) que je le protège cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2015 - 17:05

J'ai lu vos suggestions cela me convient, mais comme le dit Aeyrin, attendons avant de taper dans nos comptes secondaire.
Pour le petit récap qui est qui je vous donne celui que j'ai fait : en rouge nous, en bleu ceux qu'on connaît, en rose les indécis.

Risa(Koizumi ?)/Carabosse Pas participé = ? Hoffman/Anya ?
Aeyrin = Baird
Fleurviolette (morte) SV = Carmine
Emnalye = Cole
Sylph = Dizzy
Meleor (tuteur : Raksha) = Samantha
Kylia (tuteur : Aazliz) = Prescott
Zadeck = Marcus
Perhaps = Mataki
Pokepsy/Mlle G = Dom
Ely Peu d'échange = Jayson
Diogene/Xinome = ? Hoffman/Anya ?

-------------------
Baird
Samantha = tutoré
Dizzy
Dom = beaucoup de smiley
Mataki = Part pour voter
Jayson = 1 participation entre Pokepsy/Zadeck - 1 seul
Hoffman
Anya
Prescott
Cole
Carmine = 1 participation seul
Marcus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2015 - 17:16

Je suis plutôt d'accord avec ton récap. Sauf pour Meleor que je vois plutôt en Dom. Enfin cela reste hasardeux.

Sylph a demandé à être protégé puisque c'est lui qui commet le meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2015 - 17:23

J'ai mis Samantha car sa prose ne ressemble à aucun des trois (Meleor, Pokepsy, Ely), j'ai pensé que c'était un tuteur et le seul tutoré parmi les trois est Meleor.

Ok, j'ai envoyé mon action sur Sylph alors.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2015 - 19:47

L'intervention de Samantha a l'égard de mon post est trop forte pour être un nouveau venu. Je pencherai plus pour du Ely, ou du pokepsy, et à l'inverse Jayson serait plutôt un perso de débutant. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2015 - 19:54

Moi je mettrai Samantha avec Pokepsy
Jason avec Meleor
Et Dom avec Ely
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2015 - 23:36

MissG n'a pas fait d'action cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 3 EmptySam 12 Déc 2015 - 16:09

Hmmm... Ca veut dire que le bucher va encore se terminer potentiellement sur la mort d'une SV si on arrive bien à faire brûler MissG ? A moins qu'elle ne soit un spé passif, type ancien ou autre ? A voir ! ^^

Je pense que Fleur (carmine) est le corbeau, ou tente de se faire passer pour tel. C'était une de mes raisons de vouloir la faire tuer la nuit dernière mais ça m'était sorti de la tête :

Carmine, page 5 du jour 1 a écrit:
Dizzy : et alors ? le corbeau peux se planter surtout nuit 1 ........

A voir, donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 3 EmptySam 12 Déc 2015 - 16:13

Peut être a mon avis, Xinome pourrait être spé aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 3 EmptySam 12 Déc 2015 - 16:23

Mlle G et Carmine ont toutes deux comme obsession Perhaps/Baird. Alors c'est peut-être l'une des deux qui est corbeau : soit Carmine soit le compte anonyme de Mlle G.
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2015 - 10:04

Carmine elle a l'obession Perhaps/Baird? je pensais que c'était maintenant Sylph/Baird pour cette partie...
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2015 - 10:24

Carmine (fleur) a une obsession pour moi tout court, elle me dit loup pour RIEN et elle justifie ça comme elle peut. xD

Je sais pas trop, concernant Xinome... On a qui en compte anonyme pour Xinome a priori ? Hoffman ou Anya qui n'avaient toujours pas posté au moment des remplacements ? Hoffman m'a laissé un sentiment de SV, de mémoire. Faudrait que j'aille relire. D:
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2015 - 11:40

L'obsession c'est bien, ça sert notre dessein ^^. Le corbeau n'est pas trop dérangeant pour le moment il vote pour des villageois et les spé n'ont pas l'air de trop nous focus.

Pour quel spé tu pencherais Aeyrin pour Xinome ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2015 - 13:08

Franchement je sais pas. Un truc pour avoir des infos, enfin y a forcément un spé quelque part pour protéger les villageois, pour l'instant il a pas fait du bon boulot, en même temps c'est pas comme si on avait pris des victimes super évidentes.
Ou alors c'est un protecteur qui a pas l'habitude de l'être et donc se protège a chaque fois qu'il peut?

Quelqu'un a une théorie sur une éventuelle compo de la partie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2015 - 14:30

Peut-être qu'il n'y a pas de protecteur dans cette partie, autre qu'Emnalye si ma mémoire est bonne. J'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de spé ici. Enfin pour moi ça saute pas aux yeux. A part la corbeau et la voyante, le reste se cache bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2015 - 15:49

On a un loup manipulateur et un loup protecteur... Excusez-moi du peu mesdemoiselles, mais je pense au contraire que la partie est blindées de spés. Donc oui, les spés se cachent bien. M'est même avis que la plupart sont sur les comptes anonymes, bien au chaud. ^^

On devrait certainement viser un compte anonyme cette nuit, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2015 - 16:10

Je suis d'accord avec Sylph, vu nos spé à nous les villageois doivent avoir de quoi contrer.
Voyante et Corbeau c'est certain.
Peut-être Ancien, Chasseur, Sorcière (mais je doute de celle-ci) ?
N'oublions pas nos 3 frères.

Sur 24 joueurs on a:
4 loups dont 2 spés
3 Simple Villageois chez nos comptes secondaire
3 Frères dont 1 mort
2 SV tués
1 corbeau
Il reste donc 11 rôles inconnus, 10 si on compte la voyante. Faudra taper dans ceux là cette nuit et au bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2015 - 16:34

Ouais je suis ok avec cette proposition^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2015 - 17:59

Je sais plus si j'avais précisé, mais les deux autres frère sont Mataki (mort) et Zadeck (vivant) !
Bon, le bûcher avance trèèès lentement et aucun vote. Il se termine ce soir en plus non ? Si Mlle G y passe, faudrait qu'elle crame son compte secondaire, ça serait sympa ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2015 - 18:00

Ah non, il a rallongé jusqu'à lundi le bucher. Bon, bon, bon. Ne précipitons rien, alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2015 - 18:04

Non ça se termine demain parce que c'est le week end. Je suis pas certaine que Mlle G y passe. Ca se jouera entre elle et Zadeck je pense. Je cherche toujours une raison de voter contre l'un des deux. ^^

Les rôles spé doivent être dans les anonymes les plus discrets scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2015 - 20:11

Vas-y au talent Kylia. Ahaha !

--> Tu as le manque d'ouverture de recherche qui joue en défaveur de Zadeck. Il se concentre que sur Ely.

--> Et pour voter contre Mlle G tu as : la réaction surjouée de Mlle G + le fait qu'elle a été en égalité hier avec un villageois.

Tu es nouvelle c'est bien ça ? Fais n'importe quoi, ça passera, du moment que tu argumentes et que tu as l'air d'y croire, avec un petit air ingénu de "moi c'est comme ça que je le ressens", ca marchera. Tu auras l'air seule, avec ton avis bien à toi, et personne ne te pensera louve pour un sous.

Sinon, si tu veux te couvrir encore plus, tu peux carrément voter à côté. Là ca fera VRAIMENT la nouvelle isolée qui ne reçoit pas d'aide de sa meute, et tu passeras inaperçue. Peut-être. x) Je te laisse choisir, mais voilà de quoi t'aiguiller. N'oublie pas que peu importe ce que tu penses réellement. Tout ce qu'il faut, c'est avoir l'air crédible. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voldemort et ses mangemorts (les loups)   Voldemort et ses mangemorts (les loups) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voldemort et ses mangemorts (les loups)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Antre] Les mangemorts
» voldemort^^
» Voldemort (Aeyrin/Baird : loup garou manipulateur)
» [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97
» [Loups-garous] L'antre des loups-garous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 89 - Harry Potter-
Sauter vers: