Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jour 2

Aller en bas 
+3
Cassandre
Filendra
fleurviolette
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2015 - 14:24

Cassandre, je pense que tu pars volontairement ou pas sur de mauvaises bases. J'aimerais bien que Filendra et Ely repassent pour en avoir confirmation. Je n'en dirai pas plus parce que je déteste parler de rôles.

Je ne voterai pas contre Filendra, c'est sûr. Pas contre Raksha non plus; j'ai vraiment l'impression qu'on veut me pousser dans ce sens et ça ne me plait pas. Je le sens sincère dans ses propos. Cassandre, on dirait que tu veux à tout pris protéger Ely.

Je pense vraiment voter contre cette dernière pour plusieurs raisons:
-son vote contre Chloran condamné pour se faire bien voir
-son vote contre Cassandre alors qu'elle paraissait à peu près innocente après la mort de Chloran ou alors, si on est face à un duo de louves, pour à nouveau se faire bien voir en votant contre une compère pas en danger.
-sa volonté de me déstabiliser en début de ce bûcher. ça me donne vraiment l'impression qu'elle prépare depuis le début de la journée son vote contre moi pour suivre le corbeau.
-son statut de vagabond placé dans mes meilleurs feeling hier me laisse penser qu'elle espérait vraiment récupérer un métier.

A moins que je ne me plante complètement, s'il reste un loup, c'est Ely. S'il en reste 2, j'envisage plutôt un duo Ely/Cassandre. Cassandre qui demande pour que je donne le rôle de châtelain à Ely...

J'ai confiance en Filendra et relativement confiance en Raksha. De plus, son raisonnement concernant Filendra maire est logique et je vois pas pourquoi il viendrait appuyer là-dessus en tant que loup. Le seul truc que je pourrais avoir contre Rak, c'est qu'il dise qu'il est prêt à voter contre moi pour se sauver mais finalement, je le comprends, on sait qu'on est à un bûcher critique et qu'on ne peut pas se permettre de brûler un villageois. Et il est forcément plus sûr de sa villageoiseté à lui que de la mienne.

Je vote contre Ely.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2015 - 14:55

Jour 2 - Page 2 Wait-what-meme-rage-face
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Petite Fille
Cassandre


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 22/06/1998
Cancer Date d'inscription : 25/05/2014

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2015 - 15:21

Je suis au lycée, j'ai seulement les temps de pause pour lire vos messages et tenter d'assimiler et aussi de vous répondre donc oui je suis désolée mais je peux pas faire de miracle et je n'ai pas le temps de chercher d'autres pistes et de réfléchir a tous les aspects des choses.

Je ne sais plus du tout quoi penser de tout ça, si j'ai le temps je me pencherais le mieux possible sur tout ça ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2015 - 15:27

[HS] Cassandre, il n'y a aucun soucis de ce côté-là. Ce jeu est chronophage, l'essentiel, c'est que l'IRL > Jeu, et que si on a le temps, on s'intéresse plus en profondeur. [/HS]

Vu tous les avis divergents, il y a deux solutions :
- Soit il y a bel et bien un seul loup et il va falloir s'entendre entre villageois ;
- Soit il y a bel et bien deux loups, dans ce cas ils attendent le dernier moment pour bondir ;

Je dois vous laisser, je rentrerai vers 19h ce soir pour reparler de tout ça. En attendant, il est quand même nécessaire, je pense, qu'on distribue le rôle de châtelain au cas où. Je demande à ce que ni Cassandre ni moi n'obtenions ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Petite Fille
Cassandre


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 22/06/1998
Cancer Date d'inscription : 25/05/2014

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2015 - 16:25

Je suis fermière je ne peux pas l'avoir de toute façon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Salvateur
Ely


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 15/03/1991
Poissons Date d'inscription : 18/03/2015

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2015 - 16:32

Filendra a écrit:
Et bien il a suivi le vote du corbeau.
Elle, Filendra, tu sais Ely/Elyador, la chasseuse qui tire au random Laughing Embarassed encore dsl

Cassandre a écrit:
Je suis villageoise, Nadoue l'est très certainement aussi. Mais aucune de nous deux n'est le corbeau.
Possible.
C'est sûre que si tu pense Nadoue villageoise, je doute que tu ai utilisé ton pouvoir contre elle et je doute que Nadoue se soit rajoutée une voix en plus.
Mais si le corbeau l'a fait c'est qu' il a une raison à priori valable. Tu ne crois pas ?
Le corbeau est villageois et à rajouter une voix contre une joueuse que tu penses villageoise.
Le corbeau d'après toi à fait erreur ? Tu vois où ça coince ?

Raksha a écrit:
[...] deuxièmement parce que, tout comme toi, je n'aurais pas laissé la mort d'Obsküre et de Chloran s'organiser comme ça (je rappelle que je connais les deux lascars IRL, que je les ai vu hier toussa toussa)[...]
Je ne vois pas trop ce que viens faire l'IRL la dedans, comme le disait Chloran à Obsküre, vous n'êtes pas censés discuter des parties irl mais après vous faite ce que vous voulez Wink
Raksha a écrit:
Je n'ai jamais et ne ferais jamais un "enfonçage de compère" dès le premier jour, encore moins quelqu'un qui n'est pas du tout suspecté (je suis le premier à voter contre lui).
Effectivement cela ne te ressemble guère.
Raksha a écrit:
Je ne suis pas sûr qu'on soit en bûcher critique, ça me paraîtrait déséquilibré qu'il y ait trois loups, en corrélation avec l'extension des métiers et tout le tralalère. Parce que dans trop de scénarios, on serait en bûcher critique au second jour. Je pense plus qu'il ne reste qu'un seul ennemi.
+1

Filendra a écrit:
Aussi pourquoi une Nadoue louve aurait changé de vote, ça me parait plutôt villageois.
Pour justement que l'on ne vienne pas trop lui reprocher de voter contre Cassandre à priori villageoise.
Je te rappelle que j'ai aussi changer de vote et ça fait de moi la coupable idéale contrairement à Nadoue : la villageoise idéale Smile
Filendra a écrit:
Alors pourquoi d'avantage Ely ? Et bien il a suivi le vote du corbeau.
Ps : C'est toujours "Elle" Razz
Filendra a écrit:
[...] (Raksha) en effet il se justifie, ce qu'il évite en tant que loup.
Je ne me justifie pas, moi ? Oh je suis déçue clown
Filendra a écrit:
Toutefois, à cause de son vote, je pense Ely d'avantage loup.
Le vote de qui, celui de Raksha ?, le mien ? (qui étaient les même au précédent bûcher), le fait que je suspecte Nadoue ?
Filendra a écrit:
Ely serait bien loup à mon avis.
Désolé alors de te dire que ton avis est faussé Wink

Cassandre a écrit:
Ely s'en prenne à Nadoue car c'est dans l'intérêt d'un loup.
Mes suspicions contre Nadoue ne sont régies par aucun intérêt lupin.
Je suspecte Nadoue car je n'ai que mon flair et mon expérience. Je peux me tromper, je ne sais pas.

Cassandre a écrit:
J'aurais plutôt tendance à dire que Filendra l'est avec toi [...] il y a forcément un loup entre Raksha et moi. Donc c'est lui.
Euh excuses moi mais juste au dessus, tu as dis que Filendra pourrait être potentiellement louve. Ensuite tu dis que c'est entre toi et Raksha. T'aurais pas fait une erreur par hasard ? Laughing
Cassandre a écrit:
Ely si tu es villageois ton vote contre elle n'est pas efficace
Je n'ai pas encore arrêté mon vote Cassandre Wink Alors oui, on peut me reprocher d'être louve et de voter en dernier par préméditation. Je ne le suis pas et j'assume.
Mes suspects sont surtout Filendra, Nadoue en deux, toi en trois.
J'ai beau relire les postes de Raksha, je n'arrive vraiment pas à me faire d'avis négatif ou positif sur lui. Si tu es loup, tu bluff vraiment bien Neutral

Nadoue, je te dirais que si tu veux attribuer un bâtiment à Raksha ou moi, fait comme tu veux ou comme tu le sens.
Bien que villageoise, si tu me donne un bâtiment et pour être tout à fait honnête, je ne serais pas sûre d'utiliser les capacités (lié à la profession) correctement étant donné que je ne suis pas sûre de nos ennemis.

Filendra a écrit:
Je pense qu'on est bon, je le redis mais Ely est loup aussi, il a sauté sur le vote facile contre Nadoue !
Nop ma chère Filendra, pas de poils, pas de griffes, ni de crocs Very Happy et je n'ai pas sauté sur Nadoue ni voter contre elle Suspect Et ça restera "elle" Razz
Filendra, mielleuse comme tu es et girouette en plus dans ton vote, moi je dis, ça sens le loup...

Pas encore eu le temps de lire la page 2 Dsl,

Je vote contre Filendra, pour l'instant, comme j'ai pas lu la page 2, je pourrais éventuellement changé en fonctions de mes impressions, mais là je dois filer =S

Revenir en haut Aller en bas
Ely
Salvateur
Ely


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 15/03/1991
Poissons Date d'inscription : 18/03/2015

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2015 - 17:01

P2 :

Je commence à être sacrément perdue entre votre conversation Cassandre et Raksha, la page 2 n'arrange rien 0_0 mais il était tant que je la lise dis donc.

Cassandre a écrit:
Peut être parce que Nadoue a retiré son vote contre moi au bûcher précédent alors que Ely me soupçonnait.

J'ai expliqué pourquoi je suspecte Nadoue. C'est pas que du à son vote -_-"
Réflexion faite, Filendra n'est pas la seule à faire la girouette, c'est quelque chose que je t'avais déjà reproché Cassandre.
Je ne connais pas tes habitude jeu, mais généralement c'est plus lupin. Ah je suis perdue !!!!!

Raksha a écrit:
Je commence aussi à douter de Nadoue, bailli. Si tu as des "bons feelings", des gens que tu pensent villageois, Nadoue, tu aurais déjà dû les distribuer.
Comme Nadoue, ne peut le distribuer qu'entre nous deux, je peux comprendre ses hésitations. Cela me parait plus villageoise comme attitude. Louve, je ne qu'elle n'attribuerait à aucun de nous (si tu es bien villageois comme moi) un bâtiment. Et si elle est louve et que tu l'es également, je pense qu'elle n'aurait pas hésité à donner à son compère un bâtiment.
Cela fait beaucoup de "si". Je ne sais pas. J'ai l'impression de me perdre dans toutes ces hypothèses Neutral

Nadoue a écrit:
Son statut de vagabond placé dans mes meilleurs feeling hier me laisse penser qu'elle espérait vraiment récupérer un métier.
Je ne t'ai en aucun cas "poussé" à me choisir comme bon feeling ! Tu l'as pensé toute seule ! Je n'ai jamais rien espéré non plus récupérer un bâtiment, sinon je t'aurais supplié dés le début de la journée. Et tu fais erreur en votant contre moi, tu devrais vraiment rester sur ta première impression.
Nadoue a écrit:
A moins que je ne me plante complètement, s'il reste un loup, c'est Ely.
Nop, nop et nop. Rolling Eyes

Je suis la seul à avoir des soupçons sur toi et je reçois ton vote, tu crois vraiment qu'en tant que louve, je me mettrais autant en avant ?

Avec la page 2, je ne sais pas pour qui voter voilà, je suis perdue Neutral Ce bûcher me retourne le cerveau pale
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Cupidon
Filendra


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 07/01/1988
Capricorne Date d'inscription : 16/10/2014

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2015 - 19:10

Puré décidé vous les filles.
Clairement Nadoue a compris. Cassandre... Si tu pouvais essayer de relire mon message quand je parle directement à Nadoue.

J'envoie mon vote contre Ely (pardon pour la confusion madame ^^), qui a suivi sur le vote du corbeau, alors qu'elle ne l'est CLAIREMENT PAS !

Désolée, Rak', mais tu as été trop indécis envers Cassandre, si tu n'es pas loup, c'est qu'elle l'est, mais tu as toujours été dans la demi mesure, avec elle, avec moi, avec tout le monde... Au vue de la tournure de la partie ce n'est pas possible pour un villageois.

DONC : Rak' et Ely loups.

On vote contre Ely, Cassandre il manque ton vote, sinon ils vont changer d'avis et potentiellement bucheté Nadoue !!

Je vote contre ELY.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Petite Fille
Cassandre


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 22/06/1998
Cancer Date d'inscription : 25/05/2014

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2015 - 20:18

Filendra a écrit:
Clairement Nadoue a compris. Cassandre... Si tu pouvais essayer de relire mon message quand je parle directement à Nadoue.
Je ne sais pas comment je me suis débrouillé mais je n'avais pas remarqué ton message donc c'est seulement tout à l'heure en relisant le jour 2 que j'ai vu ta "révélation".

S'il y avait trois loups à la base c'est vrai qu'avec certains métiers ça aurait réduit la partie à 2 jour, ou 3 au grand maximum. Ça parait peu en effet. Vous avez peut-être raison, il n'y en avait que deux certainement. Enfin je l'espère, et ça me rassure un peu.
De toute façon, s'il y en a deux je vois difficilement comment on pourrait gagner.

Je vais donc partir du principe qu'il y en a qu'un, je crois que c'est ce qu'il y a de mieux à faire pour l'instant, enfin sans oublier que nous ne sommes véritablement sûrs de rien.
Filendra tu continues de penser qu'il y en a deux ?


Je retire mon vote contre Raksha.

Ces deux ou trois derniers messages m'ont paru sincère et en prenant du recul (ce que je ne pouvais pas faire avant de la journée), je doute réellement de sa culpabilité.
Donc oui, je fais clairement la girouette j'avoue, tout simplement parce que je ne sais pas du tout quoi penser. Peut-être que je me trompe, ça ne m'étonnerait plus tant que ça, mais je ne vais pas me buter plus longtemps sur cela alors que mes impressions sont autres désormais et surtout que mon accusation contre lui venait surtout du fait que je pensais qu'il y avait deux loups. Ce qui selon vous n'est pas le cas.
De plus je ne souhaite pas voter à côté puisque le village doit en effet voter groupé.

Mon vote sera donc entre Filendra et Ely.
Si je suivais mes impressions je voterais contre Filendra je pense car quelques trucs me font tiquer, mais j'ai confiance en Nadoue qui a confiance en Filendra. Et déjà vu ce qu'à donné pour l'instant, je m'en méfie (de mes impressions je veux dire ^^) clown
Pour Ely, après relecture, c'est de nouveau flou, mais je la pensais quand même villageoise avant.

Normalement, l'un des deux est le corbeau clairement, l'autre est le loup.
Et ce qui me gêne justement c'est que je n'ai pas l'impression que Filendra bluffe, et surtout si Ely était le corbeau n'aurait-elle pas bondit en voyant le message de Filendra ce matin ?

J'attends un peu avant de voter car je ne veux me précipiter et changer dix minutes après. Vos avis seraient les bienvenus je crois. Sinon, je voterais probablement contre Ely en espérant ne pas faire d'erreur.
Mais je voterais dans cette heure-ci, définitivement si tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Salvateur
Ely


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 15/03/1991
Poissons Date d'inscription : 18/03/2015

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2015 - 20:20

Tu fais grave erreur Filendra en votant contre moi.
Même si je ne suis pas corbeau, je suis villageoise et je n'ai pas eu la prétention d'être corbeau.
C'est Cassandre qui m'attribue ce titre.
D'ailleurs je viens de relier plus attentivement leurs postes (à Raksha et à Cassandre).
Tous deux ont un bon feeling sur moi. Rak l'avait depuis un moment, Cassandre a changé d'avis. Mais J'ai l'impression qu'un des deux est loups et qu'il cherche à rallier mon vote de leur côté.

Je vote contre Raksha sans être convaincue par sa lupinité et pour me sauver.

Je pourrais peut être pas repasser avant la fin du bûcher donc si personne ne veut me croire, tant pis pour le village et j'espère pour vous qu'il ne restera qu'un loup.
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Salvateur
Ely


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 15/03/1991
Poissons Date d'inscription : 18/03/2015

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2015 - 20:23

JE NE SUIS PAS LOUVE !!!! ET je ne suis pas le CORBEAU ! Je n'ai jamais prétendu avoir cette étiquette. ET depuis quand un villageois ne peut-il pas avoir ses propres suspects ?
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Cupidon
Filendra


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 07/01/1988
Capricorne Date d'inscription : 16/10/2014

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2015 - 20:29

Clairement elle n'est pas corbeau. Elle est louve.
Et pour le nombre je ne sais pas trop comment Yak' aurait fait sa compo, même si ça me parait beaucoup, pourquoi pas.

Je vais rester sur mon vote...
On verra bien, mais je pense être dans le vrai. Là on cherche à ce qu'on se disperse !! Et si on fait ça, hop au dernier moment, ça fait volte face sur Nadoue et c'est terminé pour les villageois. Attention...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Petite Fille
Cassandre


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 22/06/1998
Cancer Date d'inscription : 25/05/2014

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2015 - 20:34

Si personne ne contredit Filendra, c'est qu'elle dit bien la vérité alors.

Donc le loup finalement est entre Ely et Raksha ? scratch
Je doutais de tout le monde et maintenant vous paraissez tous innocents clown
Je crois que je me rappellerais de ce bûcher.

Bon je vote contre Ely pour l'instant car je suis ceux en qui j'ai confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Salvateur
Ely


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 15/03/1991
Poissons Date d'inscription : 18/03/2015

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2015 - 20:38

Non Filendra tu n'y es pas du tout. Mais alors pas du tout
Louve ? je serais prête à voter contre mon autre compère ? Mais bien sûr !
Donc soit Filendra, tu es louve et mon vote contre toi t'as mis la pression. Soit tu es vraiment une villageoise à côté de la plaque.

Encore une fois, si vous me passez au bûcher et qu'il reste 2 loups, bye bye le village. C'est aussi simple que ça ! x)
Et franchement se sera pas faute de vous avoir prévenu !

Donc finalement :

Nadoue & Filendra > Moi
Raksha > Cassandre

Si je veux espérer me sauver, j'ai intérêt à voter pour Cassandre maintenant ?

Alors soit je retire mon vote contre Raksha et vote contre Cassandre
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Salvateur
Ely


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 15/03/1991
Poissons Date d'inscription : 18/03/2015

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2015 - 20:39

Filendra a tord Cassandre ! Ce bûcher me gonfle. Pourquoi personne ne veut me croire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Salvateur
Ely


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 15/03/1991
Poissons Date d'inscription : 18/03/2015

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2015 - 20:41

Ah ba non je peux même plus me sauver LOL, et ba vous faite erreur, tant pis pour vous et bien joué au loup ou aux loups pour avoir retourné les esprits à ce bûcher !
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Salvateur
Ely


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 15/03/1991
Poissons Date d'inscription : 18/03/2015

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2015 - 20:44

Hs à la partie : on peut éditer ses postes ? Cela m'éviterait de flooder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Salvateur
Ely


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 15/03/1991
Poissons Date d'inscription : 18/03/2015

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2015 - 20:45

Filendra louve et/ou Raksha loup..... chirolp_maiku_chante
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Salvateur
Ely


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 15/03/1991
Poissons Date d'inscription : 18/03/2015

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2015 - 20:49

Ps Filendra : Je n'ai pas suivi sur le vote du corbeau !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Petite Fille
Cassandre


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 22/06/1998
Cancer Date d'inscription : 25/05/2014

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2015 - 20:50

Pourquoi tu ne me soupçonnes plus ?
Pourquoi tu accuses Filendra alors qu'elle s'est révélée corbeau et que personne ne l'a contredit ?

Cette absence de Raksha ne me rassure pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Cupidon
Filendra


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 07/01/1988
Capricorne Date d'inscription : 16/10/2014

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2015 - 20:51

Je ne suis pas du tout louve.
Et je pense clairement que les loups sont toi et Rak'.
Et si jamais tu n'es pas louve (mais ça c'est juste pour te faire plaisir, parce que je te sens de plus en plus louve qui essaie de bien foutre le bazar en fin de bucher, je vois un villageois faire ça en fait...), c'est qu'il reste qu'un loup en la personne de Rak'. Je ne vois pas d'autres possibilités. Donc tout ira pour les villageois, merci Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Salvateur
Ely


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 15/03/1991
Poissons Date d'inscription : 18/03/2015

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2015 - 20:53

Ya vraiment pas moyen d'éditer ?
Et oui Mesdames, jusqu'au bout j'essaierais de vous convaincre que vous faite erreur !!!!
Vous prouver ma bonne foie, je ne sais plus comment Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Salvateur
Ely


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 15/03/1991
Poissons Date d'inscription : 18/03/2015

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2015 - 20:56

Si Rak' est alors je souhaite qu'il te tue cette nuit vu que tu veux me sacrifier pour rien ! Razz Cela me frustre de perdre villageoise à ce bûcher, proche du dénouement final ! C'est pour ça que je poste, j'essaie de prouver ma bonne foie, pas de foutre le bazar ! Tu me ferais encore plus plaisir si tu me croyais ! Parce que tu te plantes.
De plus tu serais mieux perçue au prochain bûcher si tu ne meurs pas cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Petite Fille
Cassandre


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 22/06/1998
Cancer Date d'inscription : 25/05/2014

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2015 - 20:58

Déjà si tu répondais à mes questions déjà Razz

Et non on ne peut pas éditer (désolée de ne pas t'avoir répondu avant).
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Salvateur
Ely


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 15/03/1991
Poissons Date d'inscription : 18/03/2015

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2015 - 20:59

Je te soupçonne toujours Cassandre, moins que Filendra et Nadoue, je te l'ai écrit p.1.
Et puis clairement, ce soir, j'essaie de me sauver. Même si tu moutonnes sur l'avis de Filendra à côté de la plaque !

Si vous êtes toutes trois villageoises (Nadoue, Cassandre et toi Filendra), vous faite une belle brochette totalement à l'ouest Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Salvateur
Ely


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 15/03/1991
Poissons Date d'inscription : 18/03/2015

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2015 - 21:00

Je les avais pas vu tes questions et si lisais mes postes, t'aurais déjà la réponse. Wink
Mici
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2015 - 21:02

Non, on ne sait pas éditer sur le village, à mon grand désespoir, combien de fois, je ne me suis pas maudite en repérant une faute de frappe après avoir appuyé sur le bouton "envoyer"...

Je stresse... J'ai peur d'un revirement de dernière heure... Il n'est pas facile ce bûcher...

Je ne pense pas qu'on se trompe Ely; tu n'es pas logique dans tes arguments et ta défense. Comment Filendra pourrait-elle encore être louve?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Petite Fille
Cassandre


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 22/06/1998
Cancer Date d'inscription : 25/05/2014

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2015 - 21:02

Citation :
De plus tu serais mieux perçue au prochain bûcher si tu ne meurs pas cette nuit.
Shocked
Cette phrase fait tellement pas villageois Suspect

Édit previsualisé : C'est bizarre tu ignores ma question la plus importante sur Filendra. Je ne vois pas comment elle pourrait être louve désormais
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Salvateur
Ely


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 15/03/1991
Poissons Date d'inscription : 18/03/2015

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2015 - 21:02

Sérieusement s'il vous plait, s'il n'y a pas de louve entre vous trois, votons Raksha toutes les 4 !
Vous craignez rien avec moi la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Petite Fille
Cassandre


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 22/06/1998
Cancer Date d'inscription : 25/05/2014

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2015 - 21:04

Oh je n'avais pas fais attention au message de Nadoue ^^
On a remarqué le même point ça me rassure.
Même s'il y a un revirement, si Filendra est de notre côté normalement ça ira. J'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» Jour 7 - Jour de la Balance
» Jour 4 - Jour du Cancer
» Jour 3 - Jour des Gémeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 81 - Hope-
Sauter vers: