Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis !

Aller en bas 
+8
gyzmo
chloran
Diogene
Raksha
Nadoue
Pokepsy
citedor
Jau
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis !   Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis ! - Page 4 EmptyJeu 26 Fév - 8:24

Obsküre a écrit:
C'est horrible pour Raksha.

En ce qui me concerne, je ne voterai pas contre lui. J'ai tellement honte d'être Villageois.

Là je trouve que tu en fais clairement trop, c'est limite du surjeu.

Dans une partie classique, on est d'accord, les dévoilements c'est pas bien et ça nuit à la beauté du jeu, d'autant que ce n'est jamais facile pour les loups.

Mais là avec un bourreau loup, le seul espoir pour le village c'était un dévoilement du médium -c'est ce que j'avais dit déjà il y a deux buchers avant que je ne décroche. Mais bon je te dis ça, mais je ne t'ai jamais trop pensé villageois non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Cupidon
Jau


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 17/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 07/01/2015

Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis !   Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis ! - Page 4 EmptyJeu 26 Fév - 9:04

Et bé, ça a bien avancé depuis hier Rolling Eyes


Raksha a écrit:

@Jau : Tu ne m'énerve pas loin de là, je te pense loup, donc ce que tu me dis, voilà. Surtout quand tu déforme beaucoup de trucs. clown

Visiblement, je ne déformais pas tant que ça la vérité en me méfiant de toi Razz



Nadoue a écrit:

Jau a écrit:
Après, comme je dis, c'est forcément plus facile à ma place d'être sûr de l'innocence de Poke
Pourquoi? Parce que vous en parlez IRL? (C'est une vraie question!)

Nope Laughing ... C'est juste que je pense que je connais mieux Pokepsy que tout le monde ici et que je connais ses réactions. Donc, je pense que c'est plus facile pour moi d'être sûr de son innocence là où vous pourriez continuer à avoir des doutes Wink ...



Obsküre a écrit:

@ Arthur : c'est sans doute la raison pourquoi tu es tué Nuit 1 et pas les autres. Je n'en attendais pas moins de ton intelligence.

C'est pas très sympa pour les autres ce genre de message Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Cupidon
Jau


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 17/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 07/01/2015

Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis !   Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis ! - Page 4 EmptyJeu 26 Fév - 9:05

Ah et j'oubliais :

Je vote contre Raksha
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis !   Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis ! - Page 4 EmptyJeu 26 Fév - 10:22

Waow génial le message de Fleur, j'adore comment elle a joué le métronome.
Je retrouve donc mon fameux "crumble aux pommes" que j'avais décelé dans son message, là où j'étais persuadée que c'était parce qu'elle communiquait avec le passager ou qu'elle était le passager.
En effet, le mot "pomme" était un code que j'avais donné une fois pour me faire comprendre quand j'étais passager.

Je corrige juste un truc ; le prêtre apprend si quelqu'un est SV (et non villageois comme dit Perhaps), donc effectivement, si on enlève protecteur et Cupidon, il ne reste plus aucun moyen que Raksha soit villageois.

Je vote contre Raksha

J'avoue que je trouve ça un peu dommage que la partie se joue sur tous les dévoilements. J'aime quand tout reste subtil... Et là, ça perd un peu en profondeur. Mais bon, je ne sais pas comment j'aurai joué à leur place, je ne jette pas la pierre aux joueurs dévoilés. Pour info, je t'aurais fait confiance sans que tu te dévoile ^^ (oui c'est facile de dire ça après l'avoir mis en possible loup, mais libre à vous de ne pas me croire Razz)


Raksha a écrit:
Perhaps, tu sais ce que je déteste au plus haut point quel que soit mon alignement. C'est comme si je te dis que j'aime les graines et les bonbons : lequel des deux choisir ? [...]Pourtant, j'ai une préférence pour le sucré. ¿ Entiendes ?
Bonbon c'est le code pour protecteur. T'es en train de dire que tu es le protecteur, celui dont tu es persuadé qu'il est loup ?

Raksha a écrit:
Désolé. Tu aurais dû attendre que je repasse pour te dévoiler, parce que maintenant, les loups t'ont trouvé ><.
Il a une vie de nuit, il a le temps.


Raksha a écrit:
Si j'étais loup, elle serait morte jour 1 puisqu'on est tous d'accord pour se dire que le rôle "télépathe" est soit loup soit retiré du jeu, donc j'aurais su que c'était le métronome.
Fleur ne s'est dévoilée à toi que le J2. Au plus tôt, elle n'aurait pu mourir qu'en N3 au lieu de N4, à la place de Kadosh. Mais vu qu'elle avait failli passer au bûcher, vous avez peut être pris le risque de la laisser en vie un jour de plus.


Nadoue a écrit:
Pourquoi considères-tu que Gyzmo est d’office villageois ?
Je le sens assez "détaché", pas stressé. Il n'a eu pas peur des représailles quand il annoncé suivre Obksure par exemple.
En loup, je pense qu'il jouerait autrement. Mais bon ça n'est pas fiable à 100% hein.


Nadoue a écrit:
Pourquoi? Parce que vous en parlez IRL? (C'est une vraie question!)
Non, jamais, le jeu n'aurait pas d'intérêt. Smile


Chloran a écrit:
J'aimerai que chacun de vous me donne une liste de 3 innocents pour vous sans donner d'explication
Comme ça tu pourras choisir le joueur le plus innocenté et le buter cette nuit ? Super y a mon nom qui est ressorti partout.
Jau, Perhaps, Gyzmo




Pour Perhaps:



Bon de toute façon, je me dis le couple on a le temps de s'en occuper. On verra plus tard.



Obksure : pourquoi avoir "parié" pour Chloran en mort de nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis !   Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis ! - Page 4 EmptyJeu 26 Fév - 10:23

Pour info, je t'aurais fait confiance sans que tu te dévoile Perhaps* ^^ (oui c'est facile de dire ça après l'avoir mis en possible loup, mais libre à vous de ne pas me croire Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis !   Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis ! - Page 4 EmptyJeu 26 Fév - 10:28

Désolée du triple post : je ne pense pas que Xinome soit louve.
Au J1 elle était sur mon dos avec Raksha. Ils étaient seuls tous les 2 contre moi, y a plus subtil quand même.

Et puis je m'auto cite Razz
"Après une relecture partielle du J1, je dirai que Galalua et Xinome sont également non loup, tout comme Kadosh.
Les 3 à cause de leurs interactions avec Filendra que je pense louve. Ils seront définitivement du bon côté pour moi si Filendra meurt louve."
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis !   Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis ! - Page 4 EmptyJeu 26 Fév - 11:56

En fait c'est tout bête, je suppose que le maire est en couple avec le bourreau en fait, ça expliquerait pourquoi il ne "veut" pas voter contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Petite Fille
Cassandre


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 22/06/1998
Cancer Date d'inscription : 25/05/2014

Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis !   Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis ! - Page 4 EmptyJeu 26 Fév - 12:07

Oh mais oui bien sûr pourquoi n'avons nous pas pensé à cette excellente hypothèse ? clown

Non mais sérieusement Diogene, tu te rends compte que ce que tu viens de dire est bête à manger du foin ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis !   Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis ! - Page 4 EmptyJeu 26 Fév - 12:23

Tu sais j'ai pas tout suivi des derniers bûchers hein! Explique moi plutôt!
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis !   Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis ! - Page 4 EmptyJeu 26 Fév - 12:45

Obsküre a écrit:
@ Arthur : c'est sans doute la raison pourquoi tu es tué Nuit 1 et pas les autres. Je n'en attendais pas moins de ton intelligence.
Arthur a écrit:
Sinon, Perhaps, c'est gentil de me 'citer' mais j'écris "tous ceux" moi ^^

Message original :

Arthur a écrit:
Dis à Opeth de ma part qu'il serait presque convaincant ! Aha

mdr je t'ai manipulé.



Sinon, désolé pour l'erreur, le prêtre a annoncé que Raksha n'était pas un "simple villageois". Cependant, vu qu'il sait que je me dévoile médium à lui, il ne peut qu'être certain de mon innocence. Il avait donc tout intérêt, s'il était spé, à se dévoiler à moi-même. Vu qu'il a annoncé être "simple villageois" alors qu'il ne l'est pas. Il m'a menti. Intérêt de mentir quand on a trouvé le médium ? Aucun, il est donc loup. CQF =@°<ù% de D.

Moi et mes voix intérieur, nous ne sommes actuellement plus d'accord sur les loups du moment.

Pour Pokepsy, je dirais que mes innocents sont :

"Pokepsy, Jau"

mes voix intérieur dirait plutôt un truc du genre :

"Yakbar/Gyzmo
Raksha (bourreau) --> Loup
Pokepsy
Opeth/Obsküre (capitaine) --> SV
Cassandre --> Cupidon
Koizumi/Risa
Diogene --> Voleur devenu SV
Jau
Chloran --> Assommeur villageois
Xinome
Nadoue --> Louve"

Nous en sommes arrivé aussi à la conclusion que Filendra ne connaissait pas l'identité des loups en jour 1. Je vais voir si elle connaissait ceux des loups en jour 2.

Je pense que déblatérer sur les probables loups ne servira pas à grand chose. Le fait que Raksha tente au dernier moment de se faire passer pour protecteur me laisse penser que le protecteur était bel et bien loup et qu'il a tenté de l'usurper pour survivre. Si Pokepsy a trouvé le protecteur et que Raksha meurt simple loup, nous avons un probable bûcher lupin pour demain. Si Raksha meurt en tant que loup-protecteur (ce qui ne m'étonnerait pas vu qu'un loup-protecteur/bourreau c'est un bon combo) alors je pourrais commencer à écarter mon hypothèse sur Diogène.


Pokepsy, pour le dévoilement, j'ai hésité, mais comme j'ai dit dans le cimetière et comme j'expliquerais au débriefing, contrairement aux autres rôle, le médium est obligé de se dévoiler à un moment donné. Si je ne le faisais pas explicitement, personne ne m'aurait suivi sur Raksha.
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis !   Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis ! - Page 4 EmptyJeu 26 Fév - 13:04

chloran a écrit:
J'aimerai que chacun de vous me donne une liste de 3 innocents
Perhaps, Chloran, Pokepsy ; dans cet ordre-là de fiabilité. Où veux-tu nous emmener avec cette question?

Perhaps a écrit:
Je suis totalement contre les dévoilements. Je déteste ça au plus haut point. Cependant, j'ai bien étudié le rôle du médium et un médium qui se tait c'est un médium inutile. J'ai l'impression que ce personnage exige de se dévoiler. Il a trop d'informations à transmettre pour rester passif. Je ne sais pas si vous êtes d'accord avec ce point de vu ?
Disons que tu aurais pu être plus subtile, surtout que je ne te sentais pas particulièrement en danger Wink  ; ce n’est pas cool pour les loups et pour Rakshouloup. Ne t’inquiète pas Raksha, même si tu n’es qu’un vilain loup, on t’aime quand même!  I love you  Et tant qu’on est dans les dévoilements, tu ne veux pas nous dire si un de tes compères fait partie du CT ?  Rolling Eyes

Perhaps a écrit:
Situation 1 :
Vous voyez 3 cartes.
2 simples villageois et 1 simple loup. Que choisissez-vous ? Si, comme Diogène dit avoir fait, vous choisissez un SV, l'annonceriez-vous directement en place publique que vous avez évincé un loup de la composition ?

Situation 2 :
Vous voyez 3 cartes.
1 simple villageois, 1 simple loup, 1 loup spé. Vous n'avez donc pas le choix. Que choisissez-vous ? Annonceriez-vous en place publique que vous avez évincé un loup de la composition ?

Situation 3 :
(Capilotracté)
Vous voyez 3 cartes.
1 simple villageois, 1 loup protecteur, 1 loup télépathe. Vous n'avez pas le choix. Que choisissez-vous ? Annonceriez-vous en place publique que vous avez évincé un loup de la composition ?

Situation 1: ça dépendrait de mon humeur si j'ai envie d'enquêter ou d'aider les loups en venant renforcer leur rang.
Situation 2: Je prends le loup spé
Situation 3: je prends le loup protecteur.

Dans les 3 cas, je ne dis rien de ma situation de voleur et donc des cartes que j'ai laissées.

Obsküre a écrit:
Diogène a commencé à baver dès les élections. Il n'a rien calculé, il a juste dit ce qu'il avait à dire. Il a commencé à parler parce qu'il a peut être eu peur de mourir N1 sans pouvoir donner l'info.
Encore, s'il avait eu accès à l'antre avant, on aurait pu croire à un coup monté.

Et donc quoi, tu le penses villageois finalement? Parce que j'avais crû comprendre l'inverse la dernière fois que je t'ai posé la question.

Cassandre a écrit:
Tout d'abord, vos théories sur "Obsküre et Cassandre, le couple traître" sont toutes très jolies, à une exception près : nous sommes un couple de villageois clown C'est presque marrant de vous voir tous aussi persuadés que nous sommes CT.
Ce qui pose problème, c’est que pour moi, la vie de deux SV (ou un SV et Cupi) valent moins que la vie d’une sorcière avec ses deux potions. Par ailleurs, vous avez immédiatement compris que Galalua disait la vérité sur son rôle de sorcière, vous n’avez apparemment pas douté et ça, j’ai du mal à le comprendre ; pour moi, un villageois sans aucune information ne peut pas être certain à 100% (ou 99 comme l’a dit Obsküre) qu’il ne bluffait pas. Je serais moins choqué si vous disiez que vous avez failli essayer de faire changer le cours des votes mais que, comme vous doutiez, vous avez préféré laisser faire.

Cassandre a écrit:
Je ne crois pas à la théorie selon laquelle on aurait pu changé totalement l'issu du bûcher à une heure ou deux de la fin en votant contre Xinome.
Dans ce cas, si en plus, tu n’y croyais pas ; pourquoi ne pas avoir essayé ? Si cela avait échoué, vous seriez restés en vie et par la suite, ça vous aurait probablement innocenté. [/quote]

Perhaps a écrit:
Exactement les mêmes que les miens Smile
C'est-à-dire?
Edit : j’ai lu plus-bas.  Rolling Eyes

gyzmo a écrit:
* nadoue : si je te pense louve c'est à cause d'une reamarque que tu as faite. Tu as dit que tu aurais pu sauver carabosse alors que tu n'as même pas en jour 1. Et surtout que cela t'innocenter.
Et bien, justement, si j’étais louve, j’aurais voté contre Chloran en inventant une raison X ou Y et Carabosse était sauvée. Surtout que j’étais présente donc j’aurais pu voter.

Pokepsy a écrit:
Désolée du triple post : je ne pense pas que Xinome soit louve.
Au J1 elle était sur mon dos avec Raksha. Ils étaient seuls tous les 2 contre moi, y a plus subtil quand même.
C’est vrai que les votes des loups ont tendance à s’éparpiller mais en partant avec ce raisonnement, ça peut être aussi un moyen de s’innocenter ; genre "Je ne peux pas être louve avec Rak puisque j’ai voté comme lui contre Poke en J1."
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis !   Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis ! - Page 4 EmptyJeu 26 Fév - 13:20

Diogene a écrit:
En fait c'est tout bête, je suppose que le maire est en couple avec le bourreau en fait, ça expliquerait pourquoi il ne "veut" pas voter contre lui.
Non mais là c'est 4 messages au dessus du tien que Cassandre confirme très clairement être en couple avec Obskure... (au cas où tu aurais raté les allusions précédentes, là c'était écrit noir sur blanc)


Perhaps a écrit:
Arthur a écrit:
Dis à Opeth de ma part qu'il serait presque convaincant ! Aha
mes voix intérieur dirait plutôt un truc du genre :
"Yakbar/Gyzmo
Raksha (bourreau) --> Loup
Pokepsy
Opeth/Obsküre (capitaine) --> SV
Cassandre --> Cupidon
Koizumi/Risa
Diogene --> Voleur devenu SV
Jau
Chloran --> Assommeur villageois
Xinome
Nadoue --> Louve"
Du coup, je ne comprends pas. Pourquoi Obksure et Cassandre sont-il classés tous les 2 en villageois ?


Perhaps a écrit:
Sinon, désolé pour l'erreur, le prêtre a annoncé que Raksha n'était pas un "simple villageois".
Non mais t'inquiète, l'erreur ne change rien. Si Raksha est villageois spé, il ne reste que Cupidon et protecteur. Hors ça n'est pas possible.
Donc il est loup.


Perhaps a écrit:
Si Pokepsy a trouvé le protecteur et que Raksha meurt simple loup, nous avons un probable bûcher lupin pour demain. Si Raksha meurt en tant que loup-protecteur alors je pourrais commencer à écarter mon hypothèse sur Diogène.
Raksha ne mourra pas loup protecteur. Je peux te parier 3 millions dessus Razz
Télépathe peut être. Je vous balancerai le loup protecteur demain et on le brulera. ça sera terminé.


Petite mission pour toi Perhaps : peux-tu faire un sondage au cimetière ?
Tout le monde a déjà un avis sur Chloran. Imaginons que le protecteur soit villageois (partez réellement de cette idée, je ne veux pas de "mais"), est-ce que cela fait forcément de Chloran un loup ?
Est-ce que cette certitude dépasse le comportement très villageois de Chloran ? Ou y a-t-il une moindre chance qu'il soit villageois également ?


Nadoue a écrit:
Pokepsy a écrit:
Désolée du triple post : je ne pense pas que Xinome soit louve.
Au J1 elle était sur mon dos avec Raksha. Ils étaient seuls tous les 2 contre moi, y a plus subtil quand même.
C’est vrai que les votes des loups ont tendance à s’éparpiller mais en partant avec ce raisonnement, ça peut être aussi un moyen de s’innocenter ; genre "Je ne peux pas être louve avec Rak puisque j’ai voté comme lui contre Poke en J1."
Oui mais elle ne s'est même pas servi de ça pour se défendre. En tout cas, j'ai assez de suspects ailleurs, pas de place pour elle dans les loups.
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis !   Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis ! - Page 4 EmptyJeu 26 Fév - 13:44

Pokepsy a écrit:
Je vous balancerai le loup protecteur demain et on le brulera. ça sera terminé.
Pourquoi attendre demain? scratch




Pokepsy a écrit:
Oui mais elle ne s'est même pas servi de ça pour se défendre. En tout cas, j'ai assez de suspects ailleurs, pas de place pour elle dans les loups.
Comment aurait-elle pu s'en servir? Elle n'est pas passée depuis la révélation de Raksha-loup.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis !   Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis ! - Page 4 EmptyJeu 26 Fév - 13:50

Pokepsy a écrit:
Tout le monde a déjà un avis sur Chloran. Imaginons que le protecteur soit villageois (partez réellement de cette idée, je ne veux pas de "mais"), est-ce que cela fait forcément de Chloran un loup ?

Pour moi oui. Je le pense même de plus en plus loup qu'avant en fait. Je go expliquer de ce pas mes pensées au cimetière et je reviens vers toi !
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis !   Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis ! - Page 4 EmptyJeu 26 Fév - 14:14

Nadoue a écrit:
Pokepsy a écrit:
Je vous balancerai le loup protecteur demain et on le brulera. ça sera terminé.
Pourquoi attendre demain?  scratch
Bah parce qu'aujourd'hui on a déjà Raksha et suffisamment de retournements de situation.


Pokepsy a écrit:
Oui mais elle ne s'est même pas servi de ça pour se défendre. En tout cas, j'ai assez de suspects ailleurs, pas de place pour elle dans les loups.
Comment aurait-elle pu s'en servir? Elle n'est pas passée depuis la révélation de Raksha-loup.[/quote]
Peu importe la révélation de Rahska, c'est quand elle s'est faite attaquer au début de ce jour qu'elle a du se défendre.


Merci Perhaps !
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis !   Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis ! - Page 4 EmptyJeu 26 Fév - 16:01

Ah ok merci Poke, j'avais pas vu!
(Mais pourquoi le couple se dévoile comme ça? Quel idée!)
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis !   Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis ! - Page 4 EmptyJeu 26 Fév - 16:57

Obsküre a écrit:
C'est horrible pour Raksha.
Ouaip.
Je voterai quand même contre lui ceci dit.
Je vote contre Raksha

Chloran a écrit:
J'aimerai que chacun de vous me donne une liste de 3 innocents pour vous sans donner d'explication
Perhaps-Poke-Jau

Pour Perhaps :
Citation :
D'ailleurs, j'aimerais connaître ce que vous auriez fait dans ces situations.
Spoiler:

Cassandre a écrit:
Ensuite, pour tous ceux qui disent que si nous étions villageois, on aurait dû se sacrifier pour la sorcière car la sorcière est plus importance que le couple, je vous réponds qu'à notre place, je serai curieuse de savoir si vous, vous vous seriez sacrifiés Rolling Eyes (...)Je ne crois pas à la théorie selon laquelle on aurait pu changé totalement l'issu du bûcher à une heure ou deux de la fin en votant contre Xinome
Ma réponse est non pour la première partie de la citation; mais je pense le contraire sur la deuxième partie. Tant mieux pour moi je ne m'en pleins pas.

Citation :
Je suis quasiment sûre de la culpabilité de Xinome, qui me donne depuis le début l'impression d'être assez transparente et au second plan volontairement. Dans tous ses postes, la seule chose qui m'ait marqué et que je retiens, c'est l'impression que j'ai eu hier qu'elle savait pertinemment que Galalua était villageois et qu'elle l'enfonçait volontairement dans le but d'éliminer un spé majeur du village, sans être à contre courant et se faire vraiment remarquer.
Non je n'en savais rien et je ne trouvais pas crédible son dévoilement pour les raisons que j'ai déjà expliquées, plus le fait qu'ils cherchait les spé.
Le reste ce sont tes impressions, je poste quand j'ai envie et surtout quand je peux.

Citation :
Ces arguments sont certainement subjectifs, je n'en reste pas moins convaincue de ce que je dis et pour une fois, je ne pense pas me tromper Razz .
A ne pas oublier pour le débriefing cette phrase.
Obsküre tu veux pas en dire une toi aussi ? Cool




Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis !   Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis ! - Page 4 EmptyJeu 26 Fév - 17:33

Xinome, je viens de rentrer du boulot : tu me prends un peu sans vert là...
Je pense que je ne te ferai pas ce plaisir. Je déteste avoir l'impression que je te doives quelque chose. Des excuses par exemple. :p

C'est vrai Diogène, que je ne risque pas de monter dans l'emphase de l'honneur avec toi.

J'ai même envie d'aller à Sète t'en mettre une tellement c'est insupportable de te lire troller, ne rien comprendre, ne rien lire etc.

@ Nadoue : la logique voudrait qu'il soit villageois. Mais il m'énerve tellement que mon jugement ne vaut pas grand chose j'en ai peur.

@ Arthur : fichtre, tu es pénible; fais au moins semblant !
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis !   Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis ! - Page 4 EmptyJeu 26 Fév - 17:56

Fuu t'es même pas drôle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis !   Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis ! - Page 4 EmptyJeu 26 Fév - 18:58

pffiou qu'est-ce qu'il est de mauvais poil!
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis !   Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis ! - Page 4 EmptyJeu 26 Fév - 20:09

Décompte des voix :

Raksha : 9 voix (Perhaps, Nadoue, Chloran, Cassandre, Gyzmo, Diogene, Jau, Pokepsy, Xinome)

N'ont pas voté : Obsküre, Risa, Raksha

Raksha est donc éliminé. Il a 18h pour me transmettre son testament.

Fin de la nuit demain à 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis !   Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Jour 5 : le paradis ?
» [Paradis]
» Bienvenue au paradis!
» On ira tous au paradis...même toi
» Au paradis en bonbons de Dora!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 80 - Murder Party :: Loup-garou-
Sauter vers: