Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis !

Aller en bas 
+8
gyzmo
chloran
Diogene
Raksha
Nadoue
Pokepsy
citedor
Jau
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis !   Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis ! - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 13:47

D’abord, bonjour. Désolée de ne pas avoir été présente en 2e jour de bûcher mais j’avais prévenu.

Gyzmo, peux-tu me réexpliquer ce que tu me reproches exactement? Car je n’ai pas très bien compris.

Perhaps a écrit:
Nadoue est sûrement louve avec. En effet, on a toujours aucune information réelle sur elle et ça commence à être le signe de quelqu'un qui contrôle soigneusement ses messages et qui ne cherche pas à faire avancer les débats. Sérieusement, relisez ses posts, c'est l'impression générale qu'elle dégage.
Cela me semble un peu léger pour m’accuser ; et que penses-tu de Diogène, Risa et Gyzmo qui n’ont pas participé beaucoup plus?

Raksha a écrit:
Fleur m'avait envoyé un message dès le premier jour. Je n'en ai pas parlé car j'attendais de voir s'il s'agissait d'un random loup voulant me piéger ou si c'était réellement le métronome. Vu qu'elle a annoncé avoir envoyé un message et qu'elle est morte au bûcher, on peut se dire qu'elle l'était bel et bien.
Il y avait quelque chose d’intéressant dans ce message ?

Obsküre a écrit:
Lorsqu'il s'est annoncé Sorcière, j'ai bien entendu su qu'il y avait 99% de chances qu'il dise la vérité. Aucun moyen de changer 5 ou 6 votes en 1h30; j'ai dû faire semblant de ne pas le croire.
Ça me semble énorme. Donc tu te doutais que la sorcière allait mourir au bûcher avec ses deux potions mais tu n’as rien fait pour tenter de changer ça?

Jau a écrit:
Raksha a écrit:

Hélas, Galalua était vraiment Sorcière.
Surprenant Rolling Eyes
Je n’aime pas ta réaction. Pour toi, il était complètement inconcevable qu’il soit loup? Je peux comprendre qu’on puisse douter mais de là à être persuadé qu’il ne bluffait pas, il n’y a qu’un loup pour le savoir.

Jau à Rak a écrit:
Tu voudrais pas parler de ton vote, non? Parce que là : tu commences ton 1er message par expliquer que le message de Cassandre est louche... Puis, tu m'accuses de manière vaseuse (justement sur ce message de Cassandre) (peut être que je trouve ça vaseux parce que je me sais villageois mais bon...)

J’ai également été surprise par le changement de vote de Rak et je veux bien également l’explication.

Avec son message, Chloran me confirme sa villageoiseté, je ne peux vraiment pas le voir autrement après son dévoilement, la vendetta de Filendra contre lui et ses messages sensés.

Diogène, tu n’as rien d’autre à dire?
Obsküre, as-tu toujours la conviction que Diogène est villageois?

Je pense toujours Pokepsy villageoise. Si je me plante encore sur toi Poke, je te garantis que tu n’auras plus jamais ma confiance. Razz

Jau, Rak et Perhaps me semblent bein dans la recherche, j’ai tendance à avoir envie de les croire...

Xinome, Cassandre, Diogène, Gyzmo, Risa... S’il ne reste que deux loups, bien possible qu’il faille chercher parmi ceux-ci... Xinome est bien sûr en meilleure position puisqu’en relisant le J3, on a l’impression qu’elle donne la pichenette pour que ce soit la sorcière qui aille sur le bûcher.

Diogène, il faudrait vraiment que tu nous donnes plus de matière que de simples passages éclairs car on dirait que ça t’amuse de te rendre louche et de voir que malgré cela, tu n’y passes pas. Tu n’as pas d’avis sur ce qui se passe?

J’essaierai de prendre du temps ce soir pour me faire une idée plus précise sur Cassandre et Risa. Wink

Edit: Pas lu Pokepsy

Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis !   Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis ! - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 13:49

Pokepsy a écrit:
Ah une dernière chose qui m'interpelle :

Obksure choisit Raksha comme bourreau à la place de Chloran.
Vu que les loups s'étaient reconnus, Cassandre savait déjà qui étaient les loups, elle a du lui dire.
Le fait qu'il choisisse Raksha me fait penser que ce dernier doit être villageois.
Je pense que donner le bourreau à un loup quand on est en CT c'est se tirer une balle dans le pied non ?

J'ai pas compris: un loup choisirait de donner ce pouvoir à un villageois plutôt qu'un autre loup parce qu'il est en couple traître?
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis !   Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis ! - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 14:10

Bah au début le CT est plutôt avec le village non ?
Si Obksure donne sciemment le bourreau à un loup, ça veut dire qu'il donne un énorme avantage aux loups pour manipuler le village. Surtout si le médium y passe rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis !   Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis ! - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 14:12

Nadoue a écrit:
Avec son message, Chloran me confirme sa villageoiseté, je ne peux vraiment pas le voir autrement après son dévoilement, la vendetta de Filendra contre lui et ses messages sensés.

Pour son dévoilement, il était un peu obligé s'il ne voulait pas mourir non ?
Pour la vendetta de Filendra : imagine qu'elle l'ait pensé en CT ?

Je ne sais vraiment pas. Moi aussi je le sens bien, mais y a tellement de choses qui jouent contre lui. J'ai hâte que tu lises mon message au dessus du tien et que tu me dises ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis !   Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis ! - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 14:17

Un maire loup ne va pas donner le rôle de bourreau à un villageois en défaveur d'un autre loup! Ce serait une vraie déclaration de guerre! Un CT aurait plutôt intérêt à rester discret à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis !   Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis ! - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 14:40

Mais Obksure n'est pas loup. Donc ça passera inaperçu puisque les autres loups le pensent villageois "normal".
Le CT reste discret je suis d'accord, mais en attendant Obksure devait choisir le bourreau.
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Cupidon
Jau


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 17/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 07/01/2015

Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis !   Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis ! - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 14:44

Nadoue a écrit:

Jau a écrit:
Raksha a écrit:

Hélas, Galalua était vraiment Sorcière.
Surprenant  Rolling Eyes
Je n’aime pas ta réaction. Pour toi, il était complètement inconcevable qu’il soit loup? Je peux comprendre qu’on puisse douter mais de là à être persuadé qu’il ne bluffait pas, il n’y a qu’un loup pour le savoir.

Oui, je comprends ce que tu veux dire... Mais honnêtement, sauf à m'être complètement fait berner par Poke, je suis sûr de son innocence... A partir de là, depuis qu'elle a clairement expliqué le vote de Galalua contre Fleur parce qu'il est la sorcière ben, j'ai relu ce fameux passage de Galalua (21h58 1er jour du dernier bûcher)... Et ça me parait tellement évident qu'elle a raison qu'en voyant l'annonce de Raksha ben je vous ai fait part de ma réaction Razz ... Et à la rigueur, je t'accorde que j'aurais pu douter si les votes avaient été équilibrés. Or, là, vu la tournure de la fin de bûcher ben, perso, ça me parait évident qu'on allait avoir ça comme info...

Et je rajouterai que j'ai failli reprendre le passage qui dit "Fleur est mort" pour mettre aussi un surprenant Razz ...

Après, comme je dis, c'est forcément plus facile à ma place d'être sûr de l'innocence de Poke mais bon là, je pense que le village a vraiment fait une erreur évitable lors du bûcher Wink




Pokepsy a écrit:
Bah au début le CT est plutôt avec le village non ?
Si Obksure donne sciemment le bourreau à un loup, ça veut dire qu'il donne un énorme avantage aux loups pour manipuler le village. Surtout si le médium y passe rapidement.

Je vais revenir vous embêter avec ma théorie de l'accès à l'antre vu que vous voulez pas m'écouter Sad ... Est ce que vous pensez vraiment qu'Obsküre pouvait avoir une quelconque information avant de trancher? Perso, je trouve que ça ne serait pas logique voire ça le favoriserait et de ce fait, Obsküre en CT traître pour moi, ça ne veut dire qu'une seule chose à savoir que Raksha et Chloran sont dans le même camp et que donner l'accès à l'antre aux loups avant le tranchage n'avantageait finalement personne...
Enfin bref, je vais faire mon Obsküre... euuhhh mon obstiné Razz ...mais j'ai du mal à en démordre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis !   Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis ! - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 14:55

Bonjour les gens,

Obsküre a écrit:
Lorsqu'il s'est annoncé Sorcière, j'ai bien entendu su qu'il y avait 99% de chances qu'il dise la vérité. Aucun moyen de changer 5 ou 6 votes en 1h30; j'ai dû faire semblant de ne pas le croire. Pour autant, ç'aurait été pire si l'autre option avait eu lieu. Peut être pas. A vrai dire, il n'y a pas de moyen de le savoir mais j'ai pris l'égoïste responsabilité de le penser.
Non en fait je ne comprend pas l’intérêt de "faire semblant de pas y croire", -et surtout de ne pas dire le fond de ta pensée et venir le dire maintenant-dire que t'avais pas moyen d'essayer de faire quelque chose, pour quelqu'un qui s'appelle Obsküre, qui est maire et est innocenté par beaucoup c'est pas trop crédible. Par exemple tu pouvais lancer contre moi si comme tu le dis maintenant tu me pensais louve suite à mon message, je suis sure que Jau t'aurait suivi volontiers !

Obsküre a écrit:
Je ne sais pas si mon avis a encore de l'importance mais Xinome quoi; de chez elle jusqu'à MTP, je l'ai senti aux anges à l'idée de brûler la Sorcière.
Ben tu sens mal.
Je pensais qu'il mentait, je ne comprend toujours pas comment il a pu penser que Fleur se disait sorcière tout en écrivant que c'était le manque de précision de son dévoilement qui ne lui plaisait pas. pour quelqu'un qui voulait connaitre les rôles des gens je trouvai pas ça cohérent.
De plus c'est quoi ce "je ne sais pas si mon avis bla bla bla", genre les gens vont plus prêter attention à ce que t'écris, après ton début de partie ? Suspect

Citation :
J'ai conscience que c'est hypocrite de ma part d'accuser quelqu'un pour quelque chose dont je suis responsable.
T'es responsable de quoi ? On est capable de faire nos choix de vote par nous même.
Mon sentiment est que tu cherches à te faire oublier un peu, voir à ce qu'on ait à nouveau des doutes sur toi, c'est meilleur pour ta (votre) survie c'est ça ? Wink

Poke a écrit:
Tu penses comme moi que si le protecteur est villageois alors l'assommeur est loup. sauf que personne ne semble penser Chloran loup (moi même je ne sais plus), alors il n'y a peut être que le télépathe qui est loup.
Mais comment le protecteur pourrait être villageois en n'ayant pas protégé Fleur ? C'est impensable ! Les loups se permettent de tuer des innocentés, soit ce sont des têtes brûlées, soit ils n'ont pas peur de se manger une protection.

Chloran a écrit:
Le seul hic aurait été que j'assomme le loup qui fait le meurtre mais comme j'ai dis il leur suffit que X fasse le meurtre et Y (loup protecteur) le protège de mon action d'assommer.
Mais non, l'assommage prime sur tout.

A mon sens le vote le plus intéressant est celui du premier jour. Si on admet que les loups ont essayés de sauver Carabosse, ils ont pu le faire en votant Kadosh et Chloran, ce qui laisse Cassandre, Jau et Dio. Ce qui collerait bien avec une Cassandre-louve en couple avec Obsküre. Elle vote pour aider sa meute, pendant que son binôme attaque du loup.
Je pense Poke villageoise, elle a confiance en Jau, donc par extension je vais le sortir de la liste.
Reste Dio dont le jeu est insupportable Rolling Eyes

J'aimerai que Risa participe plus, avec autre chose qu'un vote isolé contre Obsküre en jour 1, pas de vote en jour 2 et un vote suiviste en jour 3.

Poke a écrit:
Obksure lui même oriente le protecteur pour qu'il protège Chloran. J'ai proposé Fleur, mais ça ne m'étonne pas que le protecteur ait préféré croire Obksure.
(...)
Je ne comprend pas où tu veux en venir avec ce passage. A priori le protecteur est capable de faire son choix seul, le choix de Fleur était assez obvious là. Entre un spé et un multiclassable révélé, les loups vont préférer buter le spé surtout s'ils savent qu'ils n'ont pas de protection à craindre.

Nadoue a écrit:
Xinome, Cassandre, Diogène, Gyzmo, Risa... S’il ne reste que deux loups, bien possible qu’il faille chercher parmi ceux-ci... Xinome est bien sûr en meilleure position puisqu’en relisant le J3, on a l’impression qu’elle donne la pichenette pour que ce soit la sorcière qui aille sur le bûcher.
Et oui bien sur. Puis accessoirement Jau me pense déjà louve, Obsküre aussi.

Pas un mot sur Cassandre ? Avec tout ce qui a été dit sur elle et Obskûre c'est étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis !   Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis ! - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 15:13

Jau a écrit:
Je vais revenir vous embêter avec ma théorie de l'accès à l'antre vu que vous voulez pas m'écouter Sad ... Est ce que vous pensez vraiment qu'Obsküre pouvait avoir une quelconque information avant de trancher?

Mais les erreurs de MJ ça peut arriver (vais me faire taper par Citedor Razz)
Je vais faire une phrase cliché ça résume bien ce que je pense et ça me fait rire :
mon coeur me dit que Chloran est villageois, ma tête me dit qu'il est loup Laughing
Y a quand même plein de faits plus ou moins objectifs contre lui, j'ai fait une liste !


Xinome a écrit:
Poke a écrit:
Obksure lui même oriente le protecteur pour qu'il protège Chloran. J'ai proposé Fleur, mais ça ne m'étonne pas que le protecteur ait préféré croire Obksure.
Je ne comprend pas où tu veux en venir avec ce passage. A priori le protecteur est capable de faire son choix seul, le choix de Fleur était assez obvious là. Entre un spé et un multiclassable révélé, les loups vont préférer buter le spé surtout s'ils savent qu'ils n'ont pas de protection à craindre.
Non mais là c'est un coup de maître hein. Obksure sait où est le protecteur, et donc les loups aussi. Je pense qu'il n'a pas manqué d'en parler à Cassandre qui l'a elle même dit à sa meute.
Je ne veux pas en dire plus, au pire je vous expliquerai au débrief ^^
Avec 2 noms de victimes possibles (Fleur et Chloran) clairement dits pendant le bucher, je trouve ça complètement dingue que les loups l'aient joué à pile ou face. Surtout avec une meute décimée et un CT. Mais bon je vous comprends, oublions ce protecteur, je me trompe peut être.

Xi : toi aussi tu penses Chloran villageois ?

Je ne pense pas que Nadoue puisse être louve, ou alors elle se serait sciemment abstenue de voter au J1 alors qu'elle aurait pu sauver Carabosse.
Je ne la crois pas du genre à abandonner ses compères comme ça.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Cupidon
Jau


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 17/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 07/01/2015

Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis !   Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis ! - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 15:30

Xinome a écrit:


Obsküre a écrit:
Lorsqu'il s'est annoncé Sorcière, j'ai bien entendu su qu'il y avait 99% de chances qu'il dise la vérité. Aucun moyen de changer 5 ou 6 votes en 1h30; j'ai dû faire semblant de ne pas le croire. Pour autant, ç'aurait été pire si l'autre option avait eu lieu. Peut être pas. A vrai dire, il n'y a pas de moyen de le savoir mais j'ai pris l'égoïste responsabilité de le penser.
Non en fait je ne comprend pas l’intérêt de "faire semblant de pas y croire", -et surtout de ne pas dire le fond de ta pensée et venir le dire maintenant-dire que t'avais pas moyen d'essayer de faire quelque chose, pour quelqu'un qui s'appelle Obsküre, qui est maire et est innocenté par beaucoup c'est pas trop crédible. Par exemple tu pouvais lancer contre moi si comme tu le dis maintenant tu me pensais louve suite à mon message, je suis sure que Jau t'aurait suivi volontiers !

Comme je l'ai dit dans mon 1er message du jour, à 200% Very Happy ... Mais, tu peux pas me le reprocher vu depuis le 1er jour, je signale que je te trouve louche Laughing ... D'ailleurs, je rajouterai que ton message où tu me dis que j'attends que Poke lance les hostilités contre toi, j'ai eu l'impression de voir un loup qui tentait de me piquer dans mon orgueil/égo pour que je change mon vote vers toi Rolling Eyes ... Comme ça, on éparpillait les votes ce qui pouvait aider Cassandre (j'ai bien dit un million de fois que j'étais parano Razz ) et accessoirement faire mourir la sorcière... Après, je n'ai jamais dit que j'avais toujours raison (ou même que j'avais une fois raison Razz )


Xinome a écrit:

Pokepsy a écrit:

Obksure lui même oriente le protecteur pour qu'il protège Chloran. J'ai proposé Fleur, mais ça ne m'étonne pas que le protecteur ait préféré croire Obksure.
(...)

Je ne comprend pas où tu veux en venir avec ce passage. A priori le protecteur est capable de faire son choix seul, le choix de Fleur était assez obvious là. Entre un spé et un multiclassable révélé, les loups vont préférer buter le spé surtout s'ils savent qu'ils n'ont pas de protection à craindre.

Et, pourquoi vous n'imaginez que le protecteur ait pu être assommé? Je sais pas pourquoi, j'ai l'impression de parler dans le vide parfois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis !   Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis ! - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 15:49

Poke, ça dépend des fois pour Chloran^^ Le truc c'est que je n'envisage pas protecteur et assommeur dans le même camp, donc si je prend en compte l'idée du protecteur villageois, Chloran passe loup qui aurait peut être assommé ce dernier la nuit passée. (sinon je comprend pas qu'on puisse choisir Chloran) (edit si je l'envisage)

Jau a écrit:
Comme je l'ai dit dans mon 1er message du jour, à 200% Very Happy
J'écris au fur et à mesure que je lis généralement, j'étais quasi sure de te voir rebondir là dessus. Laughing
Je ne te le reproche pas, t'es constant au moins. Là c'est même plus être parano, et je ne prend pas des votes contre moi avec plaisir, ni ne les cherche. Mais de fait je suis dans tes suspects depuis le jour 1 et je ne te vois pas y aller à fond contre moi, l'impression d'être un suspect "au cas où", c'est pour ça que je demande si t'attends que d'autres lancent.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis !   Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis ! - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 16:04

Alors, alors.

Quelques données ont changées.
Par rapport à hier, j'avoue que je vais pour une fois écarter mes œillères et considérer Pokepsy villageoise. Pourquoi ce revirement ? Avec un peu de recul, certes je l'accusais justement d'avoir, sans raisons aucune, "briller" en votant deux ennemis. Hier, elle a quand même militer pour qu'on changer nos votes contre Galalua. C'est uniquement cette dernière information que j'ai retenu pour me reforger un avis, et si je combine ça avec ses votes, je pense que tu es villageois, désolé de t'avoir tant tourmenté. J'assumerais si j'avais raison et que tu es bien louve en la mettant dans l'os à tout le monde, ça sera extrêmement bien joué, mais au bout d'un moment, tout fait que tu es villageoise, alors soit.

Ce n'est toujours pas, en revanche, le cas de Jau. Je sais que tu le considère villageois, mais moi j'ai du mal. Et il y a des loups à trouver. Forcément. Donc.
Jau a écrit:
Tu veux pas dire protecteur loup? Parce que sinon je comprends pas
==>
Perhaps a écrit:
Tu n'as pas oublié une négation par hasard ?
Raksha a écrit:
Ouais effectivement c'est "n'est pas".

Jau a écrit:
Tu voudrais pas parler de ton vote, non? Parce que là : tu commences ton 1er message par expliquer que le message de Cassandre est louche... Puis, tu m'accuses de manière vaseuse (justement sur ce message de Cassandre) (peut être que je trouve ça vaseux parce que je me sais villageois mais bon...)
Ensuite, alors que les votes sont encore à 3-3 entre Galalua et Cassandre, tu places gentillement un vote à côté histoire de pas se mouiller (et peut être même parce que tu saurais que les 2 sont villageois  Rolling Eyes ). Et, une fois que Poke révèle que Galalua est probablement sorcière (et que le score est passé à 5-3), tu votes contre Galalua en n'omettant pas de dire que les propos de Poke se tiennent et que tu votes parce qu'Obsküre l'a dit...
Bwarf. C'est fou ce que tu déforme absolument tout pour te faire une idée. La première partie de mon message retraçait mes réactions chronologiques de ce que je lisais du jour précédent (respectivement le J2 auquel je n'ai pas pu trop participer). On est J4, et tu te base encore sur ça. Effectivement, quand j'ai lu moi-même le J2 j'ai trouvé le message de Cassandre louche, et quand j'ai lu le tiens, j'ai trouvé ça encore plus louche, ce qui du coup m'a fait revoir en positif son message.
Alors toi qui te base sur une appréciation d'il y a deux bûchers, si je suis vaseux, alors on nage (enfin, on s'enfonce) en plein dedans. Toi et moi (dans l'couloir...).
Alors là, je me fous de placer des votes à côté. D'un genre total. T'as qu'a relire mon pavé de fin de jour tiens, tout est expliqué. Je trouvais les deux villageois, et si je devais trancher en fin de jour, j'ai dit que je voterais surement contre Galalua que je trouvais plus louche que Cassandre. Mais j'ai écrit mon avis sur chaque personne, si tu trouve que je ne me suis pas mouillé, c'est une mauvaise foi lupine infinie.

Concernant mon vote, j'ai voté parce qu'Obsküre me la demandé, certes, mais je ne lui jette ni la pierre et j'étais conscient de mon vote : il me l'a demandé, certes, mais je suis entièrement responsable de mon vote, aussi naze fût-il. J'veux dire que je ne blâmerais pas Obsküre parce qu'il m'a demandé ça, j'aurais pu ne pas l'écouter et voter Cassandre, mais comme dit précédemment, je trouvais Gala plus loup que Cassandre. Voilà pour mon vote.
C'est marrant que ce soit toi qui me reproche ça Jau j'en attendais pas moins : d'abord je t'accuse, puis vu que la Sorcière a été lynchée tu te retourne contre moi, tiens donc. Facile pour un loup de savoir Galalua villageois et de faire porter le chapeau aux autres. Wink
Comme si tous les loups ont votés Galalua alors même qu'il ne s'était pas révélé sorcière. Ah, et moi c'est sa
révélation, ça n'a rien à voir avec Pokepsy, que j'ai eût envie de rechanger de vote. J'étais vraiment indécis.

Perhaps a écrit:
@Raksha :
Si tu avais été Cupidon, qui aurais-tu mis en couple ?
Alors là... Ça sent la question piège, si je te réponds et que tu utilise le plus-que-parfait, c'est comme si je disais que je n'étais pas cupidon. En tout cas, si j'avais été cupidon (Laughing), j'en ai aucune idée. J'aurais mit un truc con. Peut-être nous deux pour se venger de la dernière fois où on était en couple et qu'on était mort de nuit en étant chasseur.

L'idée d'un CT entre Cassandre et Obsküre expliquerait bien des choses, en effet. Ça expliquerait surtout l'indescriptible confiance qu'il a envers Cassandre. C'est peut-être vrai. En plus, le principal ennemi d'un couple c'est chasseur/sorcière. Ah ouais effectivement cette phrase de Perhaps est louche. Lol, c'est dingue comme maintenant quand je te lis Pokepsy j'y revois une villageoise, ça m'étonnerais que tu ai cherché tout ça en étant louve. Okay, t'es vraiment villageoise.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis !   Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis ! - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 16:08

Diogène, au moment du choix pour le voleur, pourquoi avoir choisi le loup-protecteur plutôt que le loup-télépathe ?
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Cupidon
Jau


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 17/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 07/01/2015

Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis !   Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis ! - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 16:19

Xinome a écrit:

Jau a écrit:
Comme je l'ai dit dans mon 1er message du jour, à 200%  Very Happy  
J'écris au fur et à mesure que je lis généralement, j'étais quasi sure de te voir rebondir là dessus. Laughing

C'était juste une manière de te dire que, pour une fois dans cette partie, j'étais d'accord avec ce que tu venais de dire Razz

Xinome a écrit:

Je ne te le reproche pas, t'es constant au moins. Là c'est même plus être parano, et je ne prend pas des votes contre moi avec plaisir, ni ne les cherche. Mais de fait je suis dans tes suspects depuis le jour 1 et je ne te vois pas y aller à fond contre moi, l'impression d'être un suspect "au cas où", c'est pour ça que je demande si t'attends que d'autres lancent.

Yep t'es louche mais y a des mais qui font que d'autres me semblent encore plus louches, c'est pour ça que tu n'as pas encore pris mon vote Rolling Eyes ... Même si j'aurais voté contre toi si ça avait permis de sauver Galalua...
A l'heure actuelle, la principale chose qui me dérange depuis le début, c'est ton message sur les votants contre Kadosh qui me donnaient l'impression que tu voulais jeter le doute sur les votants contre lui en préparant sa mort villageoise. Puis, la mort de Carabosse en loup, ben je me suis dit que ça collait bien... Sans compter tes messages que je n'arrive pas à voir villageois...
Maintenant, le problème, c'est que si je rajoute Cassandre (qui avait aussi voté contre Kadosh), j'ai du mal à me dire qu'un loup aurait fait ça parce que, du coup, y aurait eu potentiellement 2 de tes collègues dans les 3 votants à ce moment là (si Cassandre est bien louve bien sûr)... A moins de vouloir aller toute seule au bout Rolling Eyes ...Sans compter l'appel à voter contre toi d'Obsküre...

Au final, je maintiens que je te trouve louche mais c'est difficile de te voir louve...
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis !   Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis ! - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 16:23

Waow enfin ! Very Happy

Bon et pour Chloran t'en penses quoi ? (ouais je sais je passe mon temps à demander à tout le monde)

Si tu me crois villageoise, alors vraiment Jau est villageois. Ne vois-tu pas comme il cherche dans tous les sens ? Je sais que j'en demande beaucoup, mais s'il vous fallait choisir entre me croire sur le protecteur villageois et Jau villageois, choisissez la 2ème option..


/pas lu après Raksha
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis !   Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis ! - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 16:23

Mon message s'adressait à Raksha, ça n'est plus très clair avec les posts entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis !   Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis ! - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 16:32

Mon post précédent c'était juste que je le trouvais plus percutant si je ne postais qu'un post avec ça. Je vais maintenant répondre aux autres :

@Pokepsy :

Replaçons la phrase dans le contexte :
Citation :
Tiens, Cassandre nous revient avec deux nouvelles lignes sur ce que ferait Raksha s'il était loup. Franchement je serais tellement pas surpris si Cassandre nous mentait (bouh la menteuse, elle est amoureuuuuuuuuuuse).
J'ai juste eu la chanson en tête après avoir dit ça, j'ai trouvé rigolo de le poster. Ni plus, ni moins. Si j'étais cupidon, ok j'aurais put comprendre. Si je n'étais pas cupidon et donc loup, comment aurais-je put deviner que Cassandre était en couple seulement en jour 2 et pourquoi lui adresser un message en place publique ?
Ce message est une pure coïncidence Smile

Sinon, je comprends le geste d'Obsküre s'il est en couple. Personnellement, je pourrais être amené à préférer qu'une sorcière meurt à ma place juste car j'ai envie de continuer à jouer. C'est égoïste mais ce serait bien une des rares fois où j'agirais égoïstement. Du coup, je ne pense pas qu'il ai fait ça pour tuer la sorcière mais juste pour son couple.

Citation :
Ma préférence va pour Chloran, mais s'il est loup assommeur, alors il nous manque un loup simple. Donc surement Perhaps.
Ben non, vu que Diogène aurait sois-disant écarté un loup simple !

Enfin, je me quote histoire que tu répondes à mes questions :
Citation :
Mais penses-tu toujours que le protecteur puisse être villageois après ce qu'il vient de se passer ?
D'ailleurs, j'ai une question, penses-tu que Raksha puisse être Cupidon ?

@Raksha :

Ma question n'était absolument pas une question piège, loin de là ! Je voulais juste ton avis. Ravi de savoir que tu aurais créé ce type de couple. Par contre, le fait que tu puisses croire que mon message avait une arrière pensé tel que me faire cupidon, m'attriste un peu ! Tu changes d'avis contre un bonbon à la cerise ?
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis !   Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis ! - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 16:34

[quote="Perhaps"]Mais penses-tu toujours que le protecteur puisse être villageois après ce qu'il vient de se passer ?
D'ailleurs, j'ai une question, penses-tu que Raksha puisse être Cupidon ?


Rha mince désolée d'avoir encore zappé Razz
Oui pour la première question
Raksha Cupidon ? Aucune idée, je dirai plutôt non. Il a un mauvais avis Cassandre. S'il la savait en couple, il aurait été plus vindicatif contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis !   Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis ! - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 16:37

Citation :
Rha mince désolée d'avoir encore zappé Razz
Oui pour la première question
Raksha Cupidon ? Aucune idée, je dirai plutôt non. Il a un mauvais avis Cassandre. S'il la savait en couple, il aurait été plus vindicatif contre elle.

Si Raksha n'est ni protecteur et s'il n'est ni cupidon, il est loup.
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Cupidon
Jau


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 17/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 07/01/2015

Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis !   Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis ! - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 16:37

C'est marrant Raksha, j'ai toujours l'impression de t'énerver quand je te vois loup Laughing

Désolé, j'ai pas le temps de répondre à tout ton message (vu que je ne suis plus dispo dans les minutes qui viennent). Je vais me contenter de ces passages :

Raksha a écrit:

C'est marrant que ce soit toi qui me reproche ça Jau j'en attendais pas moins : d'abord je t'accuse, puis vu que la Sorcière a été lynchée tu te retourne contre moi, tiens donc.

Sachant qu'hier, tu m'as déjà reproché entre autres de tenter de t'accuser (donc de me retourner contre toi parce que pour moi, c'est un peu pareil Razz ) ben, ç'est un peu bizarre de dire qu'après la mort de sorcière, je me retourne contre toi Rolling Eyes vu que j'ai déjà des doutes sur toi Razz


Raksha a écrit:

Facile pour un loup de savoir Galalua villageois et de faire porter le chapeau aux autres. Wink

Je te renvoie à ce que j'ai répondu à Nadoue Wink



Enfin bref, j'hésite toujours pour toi entre un agacement lupin ou un agacement de villageois accusé d'être loup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis !   Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis ! - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 16:51

@Pokepsy : Je ne crois pas Chloran loup, je ne vois pas l'assommeur et le protecteur dans le même camps, et il est clair que le protecteur est loup. Et protecteur + sorcière en villageois, ça ne le fait pas non plus.

Si Jau est vraiment villageois, alors effectivement ça se passerait parmi Cassandre, Xinome, Perhaps, Risa, Gyzmo et Nadoue.

@Perhaps : C'est parce que je suis un peu perdu, je bouleverse un peu ce que je croyais savoir. Faut que je me pose pour refaire le point. Sinon Cassandre et Nadoue, tu verrais d'autre loups ?

@Jau : Tu ne m'énerve pas loin de là, je te pense loup, donc ce que tu me dis, voilà. Surtout quand tu déforme beaucoup de trucs. clown
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis !   Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis ! - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 18:15

Désolé de vous le dire, à vous les fins stratèges, mais j'aurais fait n'importe quoi pour sauver Cassandre.

Quand on s'appelle Obsküre et qu'on a une heure et demi devant soi, on en vient à penser que deux, c'est mieux que un; même si un était spécial.
Quand on s'appelle Obsküre et qu'on a une heure et demi devant soi, on pense que lancer une razzia contre Xinome aurait été plus tordu que jamais et donc, on se tourne vers la seule personne "valable".

Maintenant, mon destin n'est plus entre mes mains. Si je dois être brûlé pour que l'enquête avance avec le rôle de Cassandre rendu public : soit.
Je n'en ai pas envie, j'ai envie de penser que le Village va être plus intelligent et va laisser les loups agir et "perdre une Nuit" à le faire.

Tant elle que moi sommes Villageois, c'est ce qui est malheureux dans l'histoire (coucou le cimetière, j'espère que vous vous régalez) car c'est à vous de faire l'effort de retracer les événements de la partie en partant de ce principe pour tout comprendre.

Je suis prêt à répondre à la moindre question, au moindre pourquoi du comment.

@ Nadoue : non, je pense à nouveau que Diogène puisse être Loup. Soit dit en passant, Diogène, je trouve ça inadmissible que tu joues de cette manière.
A ta place j'aurais honte.
Soit tu dis que tu n'as pas de temps à consacrer, soit tu participes.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis !   Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis ! - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 18:22

Perhaps, tu as un bon œil de lynx mon lapin I love you.
Si j'étais cupidon, je me serais mit avec toi pour sûr ! ^^

Si je reprenais ma liste : Cassandre, Xinome, Perhaps, Risa, Gyzmo et Nadoue.
Je retire Perhaps et Nadoue que je pense tout deux villageois. Je ne sais pas comment réagir pour Cassandre/Obsküre. J'attends de voir plus d'avis.

Il resterait donc Xinome, Risa et Gyzmo. Ça me semble possible.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis !   Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis ! - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 18:35

Je vote contre Raksha.

Faites moi confiance s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis !   Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis ! - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 19:00

Perhaps a écrit:
Diogène, au moment du choix pour le voleur, pourquoi avoir choisi le loup-protecteur plutôt que le loup-télépathe ?

Aha! Ca te choque que je n'ai pas pris loup hein? Mais faut comprendre qu'il y a des gens qui n'aiment pas être loup!

@Notre_maire_bien_aimé: oui oui laisse-moi le temps de m'y remettre tranquillement, roh la la!
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis !   Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis ! - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 19:06

Ah non Diogène je ne peux pas te laisser dire que t'aime pas être loup alors que c'est faux
Combien de fois je t'ai vu te régaler en tant que loup et même comme j'ai dis je t'ai déja vu prendre loup à la place de sv quand t'étais voleur

Donc ne sors pas l'argument que t'aime pas être loup alors que c'est faux.
Comme j'ai dis ton choix se fait selon les options qui te sont proposé et l'envie sur le moment.

Te remettre tranquillement ?
Tu plaisantes t'es totalement absent
Tu te fais oublier et maintenant tu vas nous sortir le coup du "j'ai pas eu le temps irl" d'ici peu. Chose que tu fais quand t'es loup
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis !   Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis ! - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 19:09

@ Diogène : pardon si je t'ai brusqué mais avoue que deux bûchers complets où nous n'avons presque que du troll de ta part, c'est une éternité. J'en suis même revenu au point de départ te concernant : finalement es-tu Villageois ?

@ Perhaps : si c'est pour me tester, pourquoi pas mais sache que je ne trouve pas un point dans le jeu de Raksha qui me ferait penser qu'il soit Loup.
Trouve-moi trois points qui font qu'il est Loup. Si je n'ai rien à y redire, et j'essayerais de ne pas y mettre de mauvaise volonté, alors j'y songerais éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis !   Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis ! - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 19:11

Le seul truc qui me vient à l'esprit c'est :

:?

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis !   Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis ! - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 19:14

Ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis !   Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis ! - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 19:18

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis !   Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 4 : Le meurtrier ne l'emportera pas au paradis !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 5 : le paradis ?
» [Paradis]
» Bienvenue au paradis!
» On ira tous au paradis...même toi
» Au paradis en bonbons de Dora!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 80 - Murder Party :: Loup-garou-
Sauter vers: