Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vagabond/Ex-amant de la Reine (Yann puis Yakbar)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Vagabond/Ex-amant de la Reine (Yann puis Yakbar) Empty
MessageSujet: Vagabond/Ex-amant de la Reine (Yann puis Yakbar)   Vagabond/Ex-amant de la Reine (Yann puis Yakbar) EmptyMer 18 Fév 2015 - 11:22

Profession : Vagabond/ex-amant de la Reine

Trait de caractère : Passionné. Pour lui, il n’est rien de plus beau ni de plus fort que l’amour … Et rien, ni des considérations matérielles, ni des rumeurs, ni des questions d’argent ne peuvent entraver l’Amour avec un A majuscule.

Mobile du crime : pendant plusieurs mois, il a été l’amant de la Reine. Mais un beau jour, il reçut une lettre de celle-ci lui annonçant que c’était terminé, qu’elle ne pouvait décemment pas risquer de perdre son statut de Reine, son Royaume, sa fortune pour une histoire d’amour avec un va-nu-pieds.

Il se rend donc chez la Reine le soir du banquet, ayant eu vent de cette petite soirée de Carnaval, bien décidé à demander des explications, mais surtout bien décidé à faire comprendre à la Reine qu’elle ne peut aimer que lui et qu’elle ferait mieux de tout quitter pour filer le parfait amour en sa compagnie.

Grande fût sa déception quand elle refusa de lui adresser la parole ! Il était encore en train de ruminer tout ça lorsqu'il apprit que sa chère reine avait été assassinée dans sa chambre. Pas question de laisser le coupable s'en sortir comme ça !

Tu es ni meurtrier, ni complice, ni témoin. Bonne chance !


Dernière édition par citedor le Sam 7 Mar 2015 - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yann
Sorcière
yann


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/02/1980
Poissons Date d'inscription : 23/11/2009

Vagabond/Ex-amant de la Reine (Yann puis Yakbar) Empty
MessageSujet: Re: Vagabond/Ex-amant de la Reine (Yann puis Yakbar)   Vagabond/Ex-amant de la Reine (Yann puis Yakbar) EmptyMer 18 Fév 2015 - 19:18

ok merci je vais lire les règles et je reviens certainement te poser des questions car c'est la première fois que je fais une murder Wink
Revenir en haut Aller en bas
yann
Sorcière
yann


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/02/1980
Poissons Date d'inscription : 23/11/2009

Vagabond/Ex-amant de la Reine (Yann puis Yakbar) Empty
MessageSujet: Re: Vagabond/Ex-amant de la Reine (Yann puis Yakbar)   Vagabond/Ex-amant de la Reine (Yann puis Yakbar) EmptyMer 18 Fév 2015 - 20:29

Filendra : Administratrice de la Heart’s Industy, et adjointe de la Directrice.
Yann : Vagabond. Que fait-il là à ce banquet ?!
Chloran : Fiancée du biochimiste.
Perhaps : Ex-garde du corps de la Reine.
Galalua : Duchesse du Royaume des Merveilles.
Jau : Directrice de la Heart’s Industry, principale usine du Pays des Merveilles.
Pokepsy : Journaliste people, à potins.
Kadosh : Propriétaire foncier d’une grande chaine de parcs d’attraction dans tous les mondes fantastiques qui existent.
Carabosse : Biochimiste au service de la Reine.
Thomas : Roi de Cœur.
Fleur : Princesse de Cœur (fille de la Reine).
Raksha : Fleuriste du Jardins de Mai Fleuri (Pays des Merveilles).
Koizumi : Reine Rouge du Royaume de l’Echiquier (voisin du Pays des Merveilles).

Numéros joués :
4-7-11-13-16-17-20-38

Carte possédée :
2 cartes de coeur

Carte utilisée :

Conversations ayant eu lieu N1 :
Perhaps, Chloran, Filendra
Kadosh, Risa
Carabosse, Raksha
Fleur, Jau
Galalua, Yann

n'ont pas parlé N1 :
Thomas, Poke

Conversation N1 :
Yann : Merci, alors que pouvez-vous nous apprendre de croustillant concernant les personnes présentes à cette soirée ?
Il semblerait que vous soyez au courant de tout ce qui arrive dans ce royaume, je me trompe ?

Galalua : En temps normal, oui! Mais ce soir, j'admets être un peu perdu.
J'ai néanmoins bien une information croustillante à vous soumettre. Paraitrait il que la fille de la reine décédée n'a pas pour père le roi Thomas! Je le sais de source sûre.

Mais dites moi, peut être avez vous entendu quelque chose cette nuit?

(Je reviens demain matin)

Yann : Non je n'ai rien vu ou entendu que les autres convives ont pu voir ou entendre, si seulement j'avais pu m'entretenir avec la reine peut-être serait-elle encore vivante Crying or Very sad

Conversations ayant eu lieu N2 :
Yann, Fleur
Raksha, Kadosh
Galalua, Perhaps
Carabosse, Risa, Pokepsy

n'ont pas parlé N2 :
Thomas
Pokepsy
Jau
Chloran

Conversation N2 :
Yann : Bien le bonjour Princesse, je ne vous demanderai pas comment vous allez, il va de soi que la perte de votre très chère mère vous a affecté plus qu'aucun autre.

Auriez-vous eu vent de quelque chose ?

Sur quoi portait exactement votre dispute avec la reine si je puis me permettre ?

Fleur : Ah l'amourrrrrrrrrrrrrrrrrr .... notre dispute , pfff , ça en était pas une , elle voulait pas me laisse faire ce que je voulais ....pffffffffffff .... elle ecoutais rien ....

Mais vous osez me poser ce genre de question a moi ! Mais vous êtes qui pour vous permettre ?
Puis vous êtes qui pour ma mère , dit le moi avant que ma colère arrive sur vous et que je vous jette le pot de fleur ....

Et vous permet pas !!!!!

Par méchanté et parce que c'est notre anniversaire , je vous fait un non cadeau ....
Fleur prend des cœurs de marie et en offre 2 a ce manant ..... elles ne servent a rien donc mieux lui offrir !!!!

Yann : Ma situation par rapport à votre mère est loin d'être flatteuse, et je préfèrerai que cela ne s'ébruite pas afin de garder l'honneur de votre mère intact, disons que nous nous voyions à l'occasion de soirées enflammées et qu'elle savait être envoûtante comme des milliers de roses.

Et vous chère princesse que pourriez-vous m'apprendre afin de retrouver la trace du meurtrier d'une personne que nous chérissions tout deux ?

Fleur : Je pense entre amoureux , moi de mon beau garde du corp et vous de la reine ....quel idee aussi d'aime une reine .....

Je vous fais confiance , j'ai entendu parle d'un jardin du mai fleurit ..... mais qu'est que c'est , alors la , je sais pas , un endroit ou la reine aimee aller ,ou un endroit ou il n'y avait aucune fleur , l'endroit le plus terrible .....

Mais je suis aller voir dans le salle 16 , ou il y avait mes 38 perles , et malheureusement , il n'y avait rien du tout :' pffff , rien du tout ..... même pas un chat !!!

Et dit moi avez découvrer qqchose ? et cette amour était un vrai amour comme le mien ou un faux comme celui du roi de la reine ?

Et j'aime pas du tout la journaliste , elle tres tres bizarre , elle dis rien , et elle parle pour rien dire , genre : je demande a parler a la princesse , arrive et repart tout de suite ..... pfff , franchement elle est devant la princesse et elle veux plus me parler , pfffff , en plus j'aurai plus lui parler d'amour et d'amour et de petit anecdote Smile

Alors avez vous qqchose a dire , a moi ? aller alllllllerrrrrrrrr dit ......................

Yann : Notre amour était sincère et passionné mais il était aussi interdit, c'est certainement pour cela qu'elle a choisit de ne plus me voir et de ne pas me recevoir ce soir.

Pour le moment je cherche mais je ne trouve rien et ma discussion avec la duchesse ne m'a rien apporté, elle se contente de médire sur tout le monde.

La reine et le roi ne se sont jamais aimés ? même avant votre naissance ? vous êtes le fruit de leur amour, vous êtes la preuve vivante qu'ils se sont aimés à un moment.


Dernière édition par yann le Dim 22 Fév 2015 - 0:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Vagabond/Ex-amant de la Reine (Yann puis Yakbar) Empty
MessageSujet: Re: Vagabond/Ex-amant de la Reine (Yann puis Yakbar)   Vagabond/Ex-amant de la Reine (Yann puis Yakbar) EmptyMer 18 Fév 2015 - 23:07

Tire 3 nombres entre 1 et 100 et (si tu ne l'as pas encore fait car je n'ai pas tout lu) accepte/demande de parler avec qqln.
Revenir en haut Aller en bas
yann
Sorcière
yann


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/02/1980
Poissons Date d'inscription : 23/11/2009

Vagabond/Ex-amant de la Reine (Yann puis Yakbar) Empty
MessageSujet: Re: Vagabond/Ex-amant de la Reine (Yann puis Yakbar)   Vagabond/Ex-amant de la Reine (Yann puis Yakbar) EmptyMer 18 Fév 2015 - 23:46

13-17-04
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Vagabond/Ex-amant de la Reine (Yann puis Yakbar) Empty
MessageSujet: Re: Vagabond/Ex-amant de la Reine (Yann puis Yakbar)   Vagabond/Ex-amant de la Reine (Yann puis Yakbar) EmptyJeu 19 Fév 2015 - 9:12

4 & 17 : rien

13 : carte cœur. Tu peux, quand tu veux dans la partie, poser une question au fantôme de la reine. Elle te répondra selon ses connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
yann
Sorcière
yann


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/02/1980
Poissons Date d'inscription : 23/11/2009

Vagabond/Ex-amant de la Reine (Yann puis Yakbar) Empty
MessageSujet: Re: Vagabond/Ex-amant de la Reine (Yann puis Yakbar)   Vagabond/Ex-amant de la Reine (Yann puis Yakbar) EmptyVen 20 Fév 2015 - 23:55

pour le prochain tirage des cartes je choisis les nombres 7-11-20
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Vagabond/Ex-amant de la Reine (Yann puis Yakbar) Empty
MessageSujet: Re: Vagabond/Ex-amant de la Reine (Yann puis Yakbar)   Vagabond/Ex-amant de la Reine (Yann puis Yakbar) EmptySam 21 Fév 2015 - 9:26

Tu trouves une carte cœur supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
yann
Sorcière
yann


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/02/1980
Poissons Date d'inscription : 23/11/2009

Vagabond/Ex-amant de la Reine (Yann puis Yakbar) Empty
MessageSujet: Re: Vagabond/Ex-amant de la Reine (Yann puis Yakbar)   Vagabond/Ex-amant de la Reine (Yann puis Yakbar) EmptySam 21 Fév 2015 - 9:54

je vais jouer au loto j'ai jamais eu autant de chance au tirage Razz
Revenir en haut Aller en bas
yann
Sorcière
yann


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/02/1980
Poissons Date d'inscription : 23/11/2009

Vagabond/Ex-amant de la Reine (Yann puis Yakbar) Empty
MessageSujet: Re: Vagabond/Ex-amant de la Reine (Yann puis Yakbar)   Vagabond/Ex-amant de la Reine (Yann puis Yakbar) EmptyDim 22 Fév 2015 - 21:07

Prochain tirage : 71-47-53
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Vagabond/Ex-amant de la Reine (Yann puis Yakbar) Empty
MessageSujet: Re: Vagabond/Ex-amant de la Reine (Yann puis Yakbar)   Vagabond/Ex-amant de la Reine (Yann puis Yakbar) EmptyLun 23 Fév 2015 - 8:59

Comme c'est déjà ce soir le prochain tirage, ce qui est déjà fait n'est plus à faire.

Tu as 3 cartes chat (effectivement, tu es en veine !)

indice chat a écrit:
Au fait … Le collier de la Reine, il est où ?

indice chat a écrit:
Certaines personnes choisissent l’argent et le luxe … D’autres, l’Amour … Vous choisiriez quoi vous ?

indice chat a écrit:
J’adore le lait de soja … C’est bon pour ma santé !
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Vagabond/Ex-amant de la Reine (Yann puis Yakbar) Empty
MessageSujet: Re: Vagabond/Ex-amant de la Reine (Yann puis Yakbar)   Vagabond/Ex-amant de la Reine (Yann puis Yakbar) EmptyMar 3 Mar 2015 - 9:50

Tu ne joues plus ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

Vagabond/Ex-amant de la Reine (Yann puis Yakbar) Empty
MessageSujet: Re: Vagabond/Ex-amant de la Reine (Yann puis Yakbar)   Vagabond/Ex-amant de la Reine (Yann puis Yakbar) EmptyJeu 5 Mar 2015 - 10:56

OK, donc Yann n'a parlé qu'à deux personnes c'est cela?
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Vagabond/Ex-amant de la Reine (Yann puis Yakbar) Empty
MessageSujet: Re: Vagabond/Ex-amant de la Reine (Yann puis Yakbar)   Vagabond/Ex-amant de la Reine (Yann puis Yakbar) EmptyJeu 5 Mar 2015 - 10:57

Coucou Yakbar,

Ici, c'est ton FP; personne d'autre n'y a accès. La description de ton rôle se trouve tout au dessus.

Pour fouiller le château à la recherche d'indice chat ou de cartes cœurs, tu peux donner 3 nombres entre 1 et 100 par nuit. Vu que Yann a 4 nuits de retard, tu peux déjà m'en donner 12.

Les 3 autres posts sont les discussions (dans lesquelles les joueurs s'échangent des infos) que Yann a eue depuis le début de la partie. Ça peut valoir la peine de les lire avant de donner tes 12 nombres. Sait-on jamais que d'autres joueurs lui auraient indiqué des cases à ne pas fouiller (car déjà fouillées par eux).

Dans l'immédiat, n'hésite pas à demander à parler avec des joueurs libres (ici : https://rpgthiercelieux.forumperso.com/t2802p120-meurtre-au-pays-des-merveilles-murder-party#80208). Ce sont les discussions qui t'apportent le + d'infos (par échange d'informations entre les joueurs).

Si tu as des questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

Vagabond/Ex-amant de la Reine (Yann puis Yakbar) Empty
MessageSujet: Re: Vagabond/Ex-amant de la Reine (Yann puis Yakbar)   Vagabond/Ex-amant de la Reine (Yann puis Yakbar) EmptyJeu 5 Mar 2015 - 11:28

Cid, je peux lui demander n'importe quoi au fantôme de la Reine?
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Vagabond/Ex-amant de la Reine (Yann puis Yakbar) Empty
MessageSujet: Re: Vagabond/Ex-amant de la Reine (Yann puis Yakbar)   Vagabond/Ex-amant de la Reine (Yann puis Yakbar) EmptyJeu 5 Mar 2015 - 11:35

Oui, n'importe quoi. Elle dira d'office la vérité. Mais elle répondra seulement en fonction de ce qu'elle sait .
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

Vagabond/Ex-amant de la Reine (Yann puis Yakbar) Empty
MessageSujet: Re: Vagabond/Ex-amant de la Reine (Yann puis Yakbar)   Vagabond/Ex-amant de la Reine (Yann puis Yakbar) EmptyJeu 5 Mar 2015 - 11:41

OK. Donc elle a été tué dans le dos. Ou par quelqu'un de masqué.

On omet le poison, elle baigne dans son sang dans le RP, donc nécesserement c'est, encore une fois vu le RP, un meurtre à l'arme blanche.

Il y a forcément un meurtrier, oublions l’hypothèse où elle s'est empalé elle même sur une épée qui était là.

Ca marche, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

Vagabond/Ex-amant de la Reine (Yann puis Yakbar) Empty
MessageSujet: Re: Vagabond/Ex-amant de la Reine (Yann puis Yakbar)   Vagabond/Ex-amant de la Reine (Yann puis Yakbar) EmptyJeu 5 Mar 2015 - 12:46

D'après ce qu'elle en dit, Fleur n'est pas au courant de son absence de filiation. De plus, sans la reine, avec le roi encore présent, il n'est pas impossible qu'elle perde son titre de princesse. Enfin, si celui-ci l'apprend.

Elle se serait entiché du garde du corps. Pourquoi ex garde du corps d'ailleurs. Il s'est fait virer? Et néanmoins, il aide la Reine lorsque je m'approche d'elle. Il aurait été également son amant, qu'elle a envoyé bouler après avoir fini de jouer avec lui comme avec moi? Mais dans ce cas il ne devrait pas l'aider. Non, on peut supposer qu'il y avait probablement une liaison entre eux. => Si liaison il y a, la Reine le sait.

Le biochimiste et sa fiancée. Qu'est ce qu'ils fabriquent? Le mec travaille 18h par jour et sa choque sa femme mais pas lui. Deux cas => Soit il travaille pour le bien commun, genre un poison qui permettrait de protéger le pays, ou un remède qui sauverait des gens. Soit il fait partie des gens qui font la queue devant la chambre de la reine. "S'il n'est pas content il peut partir". Soit il a réellement le choix, soit non, mais elle sait qui ne le fera pas. Sinon quel intérêt de balancer ça?

Attention à que mon point de vue ne soit pas oblitéré par mon aventure avec la Reine. Qu'elle trompe son mari une fois avec moi ne signifie pas qu'elle le fasse avec toute la cour. J'ai l'impression que mes analyses sont orientées par ça.

CITEDOR CA Y EST, JE SUIS RENTRE DANS LE JEU. Ca m'a pris bien 4 min
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

Vagabond/Ex-amant de la Reine (Yann puis Yakbar) Empty
MessageSujet: Re: Vagabond/Ex-amant de la Reine (Yann puis Yakbar)   Vagabond/Ex-amant de la Reine (Yann puis Yakbar) EmptyJeu 5 Mar 2015 - 12:48

Le besoin d'argent! Ca peut être lié aux recherches du biochimiste. Qui du coup trimerait sur un projet, et non pas sur la reine
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Vagabond/Ex-amant de la Reine (Yann puis Yakbar) Empty
MessageSujet: Re: Vagabond/Ex-amant de la Reine (Yann puis Yakbar)   Vagabond/Ex-amant de la Reine (Yann puis Yakbar) EmptyJeu 5 Mar 2015 - 13:15

Yakbar a écrit:
CITEDOR CA Y EST, JE SUIS RENTRE DANS LE JEU. Ca m'a pris bien 4 min

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

Vagabond/Ex-amant de la Reine (Yann puis Yakbar) Empty
MessageSujet: Re: Vagabond/Ex-amant de la Reine (Yann puis Yakbar)   Vagabond/Ex-amant de la Reine (Yann puis Yakbar) EmptyJeu 5 Mar 2015 - 13:19

Oh wait. J'ai reçu UNE LETTRE, disant que c'était fini. Je suis sur que c'est la reine qui me l'a envoyée? Parce que finalement, a priori je ne lui ai pas parlé lors de cette soirée...

De même, Miss duchesse, elle n'a pas l'air de savoir que nous n'étions plus ensemble... En fait, peut-être que PERSONNE ne sait que je ne suis plus avec la Reine. A creuser ça
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

Vagabond/Ex-amant de la Reine (Yann puis Yakbar) Empty
MessageSujet: Re: Vagabond/Ex-amant de la Reine (Yann puis Yakbar)   Vagabond/Ex-amant de la Reine (Yann puis Yakbar) EmptyJeu 5 Mar 2015 - 13:47

Je tire le numéro 90
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

Vagabond/Ex-amant de la Reine (Yann puis Yakbar) Empty
MessageSujet: Re: Vagabond/Ex-amant de la Reine (Yann puis Yakbar)   Vagabond/Ex-amant de la Reine (Yann puis Yakbar) EmptyJeu 5 Mar 2015 - 13:52

Ya poké qui tente un truc là. Pour gagner, il me faut juste le nom du meurtrier, ou le triangle arme/mobile/coupable?
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Vagabond/Ex-amant de la Reine (Yann puis Yakbar) Empty
MessageSujet: Re: Vagabond/Ex-amant de la Reine (Yann puis Yakbar)   Vagabond/Ex-amant de la Reine (Yann puis Yakbar) EmptyJeu 5 Mar 2015 - 14:33

Triangle arme/mobile/coupable

Tu peux tenter également d'avoir complice(s) + mobile correspondant.
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

Vagabond/Ex-amant de la Reine (Yann puis Yakbar) Empty
MessageSujet: Re: Vagabond/Ex-amant de la Reine (Yann puis Yakbar)   Vagabond/Ex-amant de la Reine (Yann puis Yakbar) EmptyJeu 5 Mar 2015 - 14:51

Je veux bien les cases 12 et 73 aussi, pour aller avec mon 90
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Vagabond/Ex-amant de la Reine (Yann puis Yakbar) Empty
MessageSujet: Re: Vagabond/Ex-amant de la Reine (Yann puis Yakbar)   Vagabond/Ex-amant de la Reine (Yann puis Yakbar) EmptyJeu 5 Mar 2015 - 14:52

Ouf. Je me disais bien que j'avais vu qqln me demander un nombre tout seul, je retrouvais plus où.

Tu ne trouves rien derrière aucun des 3 nombres.
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

Vagabond/Ex-amant de la Reine (Yann puis Yakbar) Empty
MessageSujet: Re: Vagabond/Ex-amant de la Reine (Yann puis Yakbar)   Vagabond/Ex-amant de la Reine (Yann puis Yakbar) EmptyJeu 5 Mar 2015 - 15:06

63-54-19 (au début je voulais te filer les départements qui correspondent à ces numéros, mais après je me suis rappelé que t'es Belge...)
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Vagabond/Ex-amant de la Reine (Yann puis Yakbar) Empty
MessageSujet: Re: Vagabond/Ex-amant de la Reine (Yann puis Yakbar)   Vagabond/Ex-amant de la Reine (Yann puis Yakbar) EmptyJeu 5 Mar 2015 - 15:29

Rien non plus.

Bon si après les 3 nombres suivant, tu n'as tjs rien, je te donnerai deux bons nombres (sur les rares qui restent) pour les 3 qui te resteront.
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

Vagabond/Ex-amant de la Reine (Yann puis Yakbar) Empty
MessageSujet: Re: Vagabond/Ex-amant de la Reine (Yann puis Yakbar)   Vagabond/Ex-amant de la Reine (Yann puis Yakbar) EmptyJeu 5 Mar 2015 - 15:34

Pourquoi? C'est pas juste pour les autres! T'inquiètes Msieur
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Vagabond/Ex-amant de la Reine (Yann puis Yakbar) Empty
MessageSujet: Re: Vagabond/Ex-amant de la Reine (Yann puis Yakbar)   Vagabond/Ex-amant de la Reine (Yann puis Yakbar) EmptyJeu 5 Mar 2015 - 16:40

Oui et non. Si les nombres avaient été tiré + tôt, ta proba d'avoir des indices aurait été meilleure.

Comme tu préfères, j’apprécie ton fair play ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vagabond/Ex-amant de la Reine (Yann puis Yakbar) Empty
MessageSujet: Re: Vagabond/Ex-amant de la Reine (Yann puis Yakbar)   Vagabond/Ex-amant de la Reine (Yann puis Yakbar) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vagabond/Ex-amant de la Reine (Yann puis Yakbar)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reine Rouge (Koizumi puis Scar)
» Fiancée du biochimiste (Chloran puis Nadoue)
» [Vinny & Yann]
» Duchesse (Galalua puis Gyzmo)
» Fleur & Yann (Nuit 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 80 - Murder Party :: Murder Party :: Personnages-
Sauter vers: