Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Reine Rouge (Koizumi puis Scar)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Reine Rouge (Koizumi puis Scar) Empty
MessageSujet: Reine Rouge (Koizumi puis Scar)   Reine Rouge (Koizumi puis Scar) EmptyMar 17 Fév 2015 - 13:23

Profession : Reine Rouge du Royaume de l’Echiquier (voisin du Pays des Merveilles).

Trait de caractère : Arrogante et prétentieuse.
Elle estime que son Royaume est composé uniquement de serviteurs, destinés à la servir et à satisfaire ses moindres désirs, quels qu’ils soient. Elle ne supporte pas les personnes qui s’estiment plus hautes qu’elle …

Mobile du crime : Vu son caractère, elle a énormément de mal à supporter l’arrogance qu’affiche la Reine de Cœur, avec son Royaume plus grand, son Palais plus grand, ses serviteurs plus nombreux … Bref, elle déteste totalement la Reine de Cœur.

En tant que Reine d’un Royaume voisin, elle est évidemment invitée à tous les événements officiels de la Cour.

Histoire plus détaillée : La Reine Rouge est l’une des plus arrogante Reine de l’Univers avec la Reine de Cœur. Elles ne peuvent pas se supporter, mais font comme si elles étaient les meilleures amies du monde en public pour se tirer dans les pattes ensuite.

Lors du banquet, la Reine Rouge remarque quelque chose qu’elle s’empresse de signaler à la Reine et ce, de manière forte (pour que tout le monde l’entende). Elle fait en effet remarquer à la Reine de Cœur, qu’elle ne porte pas les bijoux de la Couronne de Cœur, symbole incontesté de son statut royal.

C’est alors que la Reine, ne voulant pas supporter plus longtemps l’arrogance de sa rivale, va chercher son collier royal qu’elle sera tuée.

Tu es ni meurtrier, ni complice, ni témoin.

A faire : mettre en évidence votre statut royale « Je suis la Reine moi ! ». Puisque la Reine est morte, il est évident (dans votre tête) que ce sera vous la  nouvelle Reine. Par ailleurs, vous tentez de séduire le Roi de Cœur (c’est une façon supplémentaire de pouvoir mettre la main sur le Royaume de Cœur). Considères cela comme un 2e objectif en quelque sorte.


Dernière édition par citedor le Sam 7 Mar 2015 - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reine Rouge (Koizumi puis Scar) Empty
MessageSujet: Re: Reine Rouge (Koizumi puis Scar)   Reine Rouge (Koizumi puis Scar) EmptyMer 18 Fév 2015 - 19:39

Je n'ai pas très bien saisi l'histoire des chiffres. Je me lance au risque de faire une bêtise ! Je choisis les chiffres 1, 58 et 35.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Reine Rouge (Koizumi puis Scar) Empty
MessageSujet: Re: Reine Rouge (Koizumi puis Scar)   Reine Rouge (Koizumi puis Scar) EmptyMer 18 Fév 2015 - 23:04

Tu as bien compris Wink

1 : rien

35 & 58 : cartes cœur. Tu peux donc poser 2 questions à la reine quand tu voudras pendant la partie. Elle te répondra selon ses connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reine Rouge (Koizumi puis Scar) Empty
MessageSujet: Re: Reine Rouge (Koizumi puis Scar)   Reine Rouge (Koizumi puis Scar) EmptyJeu 19 Fév 2015 - 9:06

OMG ! Je suis bénie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reine Rouge (Koizumi puis Scar) Empty
MessageSujet: Re: Reine Rouge (Koizumi puis Scar)   Reine Rouge (Koizumi puis Scar) EmptySam 21 Fév 2015 - 11:01

pour les chiffres : 54, 21, 31.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Reine Rouge (Koizumi puis Scar) Empty
MessageSujet: Re: Reine Rouge (Koizumi puis Scar)   Reine Rouge (Koizumi puis Scar) EmptySam 21 Fév 2015 - 11:47

Tu ne trouves rien; pas de bol :s
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Reine Rouge (Koizumi puis Scar) Empty
MessageSujet: Re: Reine Rouge (Koizumi puis Scar)   Reine Rouge (Koizumi puis Scar) EmptyMar 3 Mar 2015 - 9:49

Tu ne joues plus ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Reine Rouge (Koizumi puis Scar) Empty
MessageSujet: Re: Reine Rouge (Koizumi puis Scar)   Reine Rouge (Koizumi puis Scar) EmptyMer 4 Mar 2015 - 16:52

Coucou Scar,

Ici, c'est ton FP; personne d'autre n'y a accès. La description de ton rôle se trouve tout au dessus.

Pour fouiller le château à la recherche d'indice chat ou de cartes cœurs, tu peux donner 3 nombres entre 1 et 100 par nuit. Vu que Risa a 3 nuits de retard, tu peux déjà m'en donner 9.

Les 3 autres posts sont les discussions (dans lesquelles les joueurs s'échangent des infos) que Risa a eue depuis le début de la partie. Ça peut valoir la peine de les lire avant de donner tes 9 nombres. Sait-on jamais que d'autres joueurs lui auraient indiqué des cases à ne pas fouiller (car déjà fouillées par eux).

Dans l'immédiat, n'hésite pas à demander à parler avec des joueurs libres (ici : https://rpgthiercelieux.forumperso.com/t2802p120-meurtre-au-pays-des-merveilles-murder-party#80208). Ce sont les discussions qui t'apportent le + d'infos (par échange d'informations entre les joueurs).

Si tu as des questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Reine Rouge (Koizumi puis Scar) Empty
MessageSujet: Re: Reine Rouge (Koizumi puis Scar)   Reine Rouge (Koizumi puis Scar) EmptyMer 4 Mar 2015 - 17:02

5, 15, 25, 45, 55, 65, 75, 85, 95
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Reine Rouge (Koizumi puis Scar) Empty
MessageSujet: Re: Reine Rouge (Koizumi puis Scar)   Reine Rouge (Koizumi puis Scar) EmptyMer 4 Mar 2015 - 22:19

Tu trouves 3 cartes cœurs (65, 75 & 85). Tu ne trouves rien derrière les autres nombres.

Chaque carte cœur te permet de poser une question (aucune restriction) au fantôme de la Reine. Celle-ci te répondre d'office la vérité; mais elle ne sait pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Reine Rouge (Koizumi puis Scar) Empty
MessageSujet: Re: Reine Rouge (Koizumi puis Scar)   Reine Rouge (Koizumi puis Scar) EmptyJeu 5 Mar 2015 - 10:19

Quels détails sur votre assassin pouvez-vous me donner ?
Quels intérêts chacun pouvaient-ils avoir à vous tuer ?
Quelle est la dernière personne avec laquelle vous avez parler ?
Quels liens les personnes ont-elles entre eux selon vous ?
Quelle est l'arme du crime ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Reine Rouge (Koizumi puis Scar) Empty
MessageSujet: Re: Reine Rouge (Koizumi puis Scar)   Reine Rouge (Koizumi puis Scar) EmptyJeu 5 Mar 2015 - 11:54

Scar a écrit:
Quels détails sur votre assassin pouvez-vous me donner ?

Aucun, je ne l'ai pas vu, j'ai été attaqué de dos alors que je fouillais ma chambre à la recherche de mon collier.


Scar a écrit:
Quelle est la dernière personne avec laquelle vous avez parler ?

Kadosh, le propriétaire foncier.


Scar a écrit:
Quelle est l'arme du crime ?

J'ai senti une douleur vive dans mon dos. Quelque chose qui rentrait. Mais je ne sais pas trop s'il s'agissait d'un poignard ou d'une balle de revolver...


Scar a écrit:
Quels intérêts chacun pouvaient-ils avoir à vous tuer ?
Quels liens les personnes ont-elles entre eux selon vous ?

Hehe, je ne sais pas si c'est du jeu de demander pour tout le monde en même temps. Mais vu que tu es un des rares à penser à poser ces questions, faut que je récompense ça Smile. Bon, j'estime que je réponds aux deux en même temps avec mes blablas ci-dessous.

1) Filendra (inactive) : Administratrice de la Heart’s Industy, et adjointe de la Directrice.

Je ne connais pas vraiment cette femme donc je ne vois pas ce qu'elle pourrait me reprocher.


2) Yakbar : Vagabond. Que fait-il là à ce banquet ?!

Ne le répétez à personne. Il a été mon amant pendant longtemps. Je lui ai envoyé une lettre récemment pour mettre fin à notre relation. Vous imaginez le scandale si qqln avait découvert notre relation !? Bref, p-e qu'il aurait pu me tuer par chagrin d'amour...


3) Carabosse (homme) (inactive) : Biochimiste au service de la Reine.

Cet homme est une vraie lavette. Je l'exploite depuis des années (je le fais travailler 18h par jour), il ne s'est jamais révolté. P-e a-t-il trouvé suffisamment de courage pour enfin réagir ? Mais j'en doute...


4) Chloran Nadoue : Fiancée du biochimiste.

Vu la dernière discussion que j'ai eu avec elle au banquet, cette femme me déteste visiblement. Parce que j'exploite son homme. Cela ne m'étonnerait pas qu'elle m'ait tuée pour mettre fin à ça.


5) Perhaps (homme) : Ex-garde du corps de la Reine.

Il a toujours très bien fait son métier. Même trop bien parfois. Un peu trop zélé et pas très intelligent. J'ai appris récemment qu'il avait une liaison avec ma fille. Vous imaginez le scandale ! Je l'ai viré tout de suite. D'ailleurs, si ça ne tenait qu'à moi, je l'aurais décapité. Mais ma fille m'a fait changé d'avis. Bref, p-e a-t-il voulu se débarrasser de moi pour que lui et ma fille puissent vivre leur amourette tranquillement ?


6) Fleur : Princesse de Cœur (fille de la Reine).

Comme je viens de le dire, j'ai appris récemment qu'elle avait une liaison avec mon garde du corps. Ma fille n'est pas très flûte flûte non plus, donc je ne la vois pas trop me tuer. Mais si c'est elle le coupable, ces raisons seraient sensiblement les mêmes que celles du garde du corps. + le fait qu'elle est p-e assez stupide pour croire qu'elle me succédera à ma mort.


7) Gyzmo : Duchesse du Royaume des Merveilles.

Cette Duchesse n'arrête pas d'inventer des ragots sur tout le monde. Et quand il s'agit de moi, ça ne passe plus ! J'avais décidé de lui faire couper la tête d'ici peu. Si elle l'a appris, peu-être a-t-elle préféré m'éliminer avant que je la condamne ? Mais je ne vois pas comment elle aurait pu l'apprendre.


8 ) Jau : Directrice de la Heart’s Industry, principale usine du Pays des Merveilles.

Oh, je ne crois pas qu'elle aurait voulu me tuer; c'est une de mes bonnes amies. A moins que... Sa soif d'ambition et de pouvoir p-e ? Mais même, ce n'est pas en me tuant qu'elle me succédera...


9) Pokepsy (femme) : Journaliste people, à potins.

Cette femme s’intéresse uniquement aux scoops. Je suppose qu'elle aurait été ravie d'apprendre à propos de mon amant ou à propos de la liaison entre ma fille et mon garde du corps. Elle ne s’intéresse à rien d'autre. Donc, à moins qu'elle ait décidé de me tuer pour se procurer un scoop sur moi (à défaut de rien d'autre), je vois mal pourquoi elle m'aurait tuée.


10) Kadosh (homme) : Propriétaire foncier d’une grande chaîne de parcs d’attraction dans tous les mondes fantastiques qui existent.

Cet emmerdeur me harcèle depuis des années pour que je lui cède un bout de terre de mon merveilleux Pays des Merveilles pour qu'il puisse y construire son parc d'attraction ridicule ! Sous prétexte qu'il ne lui manque plus que mon Pays des Merveilles pour compléter sa collection. Vous vous imaginez ? Çà gâcherait le paysage ! Bref, vu mes nombreux refus (789 d'après lui), p-e a-t-il préféré changer de tactique ? La personne qui me succédera (p-e lui même) sera p-e plus conciliante.


11) Thomas : Roi de Cœur.

Une lavette aussi mon mari ! Il n'existe pas, il ne sert à rien ! Je le vois mal me tuer. A moins qu'il ait eu un sursaut d'identité ? Ou qu'il ait appris pour mon amant ?


12) Raksha (homme) : Fleuriste du Jardins de Mai Fleuri (Pays des Merveilles).

Cet homme est un écolo idéaliste. Il est amoureux de ses fleurs et de ses arbres. Il me reproche souvent de ne pas prendre suffisamment soin de la nature (mes usines polluent beaucoup). Il a même appris à parler à ces fleurs ! Pour qu'elles puissent nous dire leurs besoins (il m'en a parlé juste avant le banquet). Ridicule ! Bref, je ne vois pas trop pourquoi le fleuriste m'aurait assassiné sauf s'il est suffisamment utopiste pour s'imaginer que ma mort sauvera ses misérables fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Reine Rouge (Koizumi puis Scar) Empty
MessageSujet: Re: Reine Rouge (Koizumi puis Scar)   Reine Rouge (Koizumi puis Scar) EmptyJeu 5 Mar 2015 - 13:15

Merci Smile

51 52 53
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Reine Rouge (Koizumi puis Scar) Empty
MessageSujet: Re: Reine Rouge (Koizumi puis Scar)   Reine Rouge (Koizumi puis Scar) EmptyJeu 5 Mar 2015 - 14:50

Tu ne trouves rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Reine Rouge (Koizumi puis Scar) Empty
MessageSujet: Re: Reine Rouge (Koizumi puis Scar)   Reine Rouge (Koizumi puis Scar) EmptyVen 6 Mar 2015 - 18:58

Je ne vais faire qu'une seule proposition.
En effet, je dois partir et ne pourrai pas repasser avant la fin.

Meurtrier : L'homme que la Reine exploitait.
Arme : Couteau
Mobile : Sa femme lui a mis la pression pour qu'il passe à l'acte et il s'est donc vengé.

Désolé de ne pas mettre les pseudos, je suis un pressée.
Je pense que ce n'est pas juste mais je n'ai vraiment pas eu le temps de discuter avec tout le monde.
Certains mobiles me semblaient trop évidents donc je les ai éliminés mais il me faut généralement plus de temps IRL pour démêler le vrai du faux.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Reine Rouge (Koizumi puis Scar) Empty
MessageSujet: Re: Reine Rouge (Koizumi puis Scar)   Reine Rouge (Koizumi puis Scar) EmptyVen 6 Mar 2015 - 19:21

2 bons points sur 3 Wink

Mais, de nv, j'insiste sur le fait que le mobile est lié au meurtrier proposé.

(Sait-on jamais que tu aurais le temps de faire d'autres propositions)
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Reine Rouge (Koizumi puis Scar) Empty
MessageSujet: Re: Reine Rouge (Koizumi puis Scar)   Reine Rouge (Koizumi puis Scar) EmptyVen 6 Mar 2015 - 19:22

2 bons points sur 3 Wink

Mais, de nv, j'insiste sur le fait que le mobile est lié au meurtrier proposé.

(Sait-on jamais que tu aurais le temps de faire d'autres propositions)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reine Rouge (Koizumi puis Scar) Empty
MessageSujet: Re: Reine Rouge (Koizumi puis Scar)   Reine Rouge (Koizumi puis Scar) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reine Rouge (Koizumi puis Scar)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vagabond/Ex-amant de la Reine (Yann puis Yakbar)
» [Balthy et Koizumi]
» Duchesse (Galalua puis Gyzmo)
» Antre (Koizumi & Thonolan)
» Fiancée du biochimiste (Chloran puis Nadoue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 80 - Murder Party :: Murder Party :: Personnages-
Sauter vers: