Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Duchesse (Galalua puis Gyzmo)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Duchesse (Galalua puis Gyzmo) Empty
MessageSujet: Duchesse (Galalua puis Gyzmo)   Duchesse (Galalua puis Gyzmo) EmptyMar 17 Fév 2015 - 12:14

Profession : Duchesse du Royaume des Merveilles

La Duchesse, petite cousine éloignée de la Reine, a reçu, en raison de son sang royal, une parcelle de terre sur laquelle elle règne en tant que Grande Duchesse.

Trait de caractère : Jalouse de la Reine et commère. Elle est tellement jalouse de la Reine qui a tout le Royaume alors qu’elle n’a qu’une petite parcelle de terre qu’elle passe son temps à alimenter et créer des rumeurs sur la Reine, au point que c’en est devenu une seconde nature. Aujourd’hui, elle ne parle plus qu’en ragot et les conversations réelles l’ennuient à mourir.

Mobile du crime : Tous ces ragots sur la Reine ont évidemment fini par lui arriver aux oreilles et, c’est donc tout à fait normal qu’elle souhaite faire taire la Duchesse … une bonne fois pour toute (entendez par là : la décapitation). La Duchesse va devoir faire des concessions ou alors trouver une façon d’empêcher la Reine d’en vouloir à sa tête … Ou la tuer d'abord.

De sang royal, la Duchesse est évidemment toujours invitée aux événements donnés au Palais de Cœur.

Histoire plus détaillée : L'autre jour, vous avez invité le promoteur (Kadosh) à venir boire un thé chez vous. Vous l'avez inondé de rumeurs et ragots bien sentis sur la reine, son château et son royaume :
« Savez-vous que le Chat du comté du Cheshire déteste la viande rouge ? Il préfère les viandes maigres … mais si vous lui présentez du poisson, il vous dira tout ce que vous voulez savoir. Ce n’est pas comme les peintres de la Reine, des vrais muets … je pense que c’est parce que N°2 a été décapité la semaine dernière, ils se tiennent à carreau *Eclat de rire* A carreau, pour des cartes, que c’est drôle. Officiellement, il aurait mis du blanc en repeignant la salle de bain de la Reine, mais il parait que c’est parce qu’il a vu la Reine nue prenant sa douche, et il aurait alors vu sa difformité. De toutes manières, la Reine ne fera pas long feu … Quand on sait que si elle meurt, celui qui découvrira ce qui lui est arrivé aura tous les pouvoirs sur le Royaume de Cœur, mais bon, tout ça ne donne pas envie de la voir nue, parce que quand même, c’est un sacré spectacle. En plus, le styliste dit partout qu’elle grosse à en pleurer, enfin, c’est lui qui pleure je pense … Par contre, le loir, je ne sais plus trop où je l’ai mis ».
Le promoteur a fini par prendre congé à la fin de votre monologue.


Tu es ni meurtrier, ni complice, ni témoin.

A faire : raconter quelques ragots bien sentis sur la Reine … laissez libre cours à votre imagination. Prenez ça comme un deuxième objectif en quelque sorte.


Dernière édition par citedor le Sam 7 Mar 2015 - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galalua
Salvateur
Galalua


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 08/03/1985
Poissons Date d'inscription : 12/05/2009

Duchesse (Galalua puis Gyzmo) Empty
MessageSujet: Re: Duchesse (Galalua puis Gyzmo)   Duchesse (Galalua puis Gyzmo) EmptyMar 17 Fév 2015 - 19:37

32, 38, 87.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Duchesse (Galalua puis Gyzmo) Empty
MessageSujet: Re: Duchesse (Galalua puis Gyzmo)   Duchesse (Galalua puis Gyzmo) EmptyMar 17 Fév 2015 - 22:57

Tu ne trouves rien dans aucune des trois cases. Dans le genre pas de bol, tu commences fort xD
Revenir en haut Aller en bas
Galalua
Salvateur
Galalua


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 08/03/1985
Poissons Date d'inscription : 12/05/2009

Duchesse (Galalua puis Gyzmo) Empty
MessageSujet: Re: Duchesse (Galalua puis Gyzmo)   Duchesse (Galalua puis Gyzmo) EmptyMar 17 Fév 2015 - 23:00

Pas témoin, pas d'indice. Merci Citedor, je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Duchesse (Galalua puis Gyzmo) Empty
MessageSujet: Re: Duchesse (Galalua puis Gyzmo)   Duchesse (Galalua puis Gyzmo) EmptyMar 17 Fév 2015 - 23:16

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galalua
Salvateur
Galalua


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 08/03/1985
Poissons Date d'inscription : 12/05/2009

Duchesse (Galalua puis Gyzmo) Empty
MessageSujet: Re: Duchesse (Galalua puis Gyzmo)   Duchesse (Galalua puis Gyzmo) EmptyMer 18 Fév 2015 - 10:20

Carabosse (chimiste) a écrit:
Un indice chat: les plantes parlent depuis peu.le saviez vous?
Et une carte coeur et donc je peux poser une question à la reine. Avez vous une idée d'une question pertinente que je pourrais lui poser?

Pour info j'ai demandé les indices 25 73 52. Et toi?


Dernière édition par Galalua le Mer 18 Fév 2015 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galalua
Salvateur
Galalua


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 08/03/1985
Poissons Date d'inscription : 12/05/2009

Duchesse (Galalua puis Gyzmo) Empty
MessageSujet: Re: Duchesse (Galalua puis Gyzmo)   Duchesse (Galalua puis Gyzmo) EmptyMer 18 Fév 2015 - 14:10

Fleur(fille de la reine) a écrit:
Alors le 45 : j'ai pu poser une question a la reine
Et pour vérifier qui était bien l'amant de la reine < c'est bien Yann

Et 16 : je suis tombée sur le chat qui m'a dit qu'un des invite fesait une collection particulière (donc ca peux être totalement inutile et faux mais peut-être vrai )

Disons je te fais confiance , je vais aller voir d'autre personne , pour en apprendre d'autre chose .

Je sais pas pour pokespy , mais j'ai un mauvais avis sur elle , elle est parti sans attendre ma reponse (peut-être que c'est pour decouvrir les autres ou autre ) donc pur felling , faire attention .
Revenir en haut Aller en bas
Galalua
Salvateur
Galalua


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 08/03/1985
Poissons Date d'inscription : 12/05/2009

Duchesse (Galalua puis Gyzmo) Empty
MessageSujet: Re: Duchesse (Galalua puis Gyzmo)   Duchesse (Galalua puis Gyzmo) EmptyVen 20 Fév 2015 - 20:19

12, 13, 14
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Duchesse (Galalua puis Gyzmo) Empty
MessageSujet: Re: Duchesse (Galalua puis Gyzmo)   Duchesse (Galalua puis Gyzmo) EmptyVen 20 Fév 2015 - 22:13

Carte chat -->

Citation :
Vous savez ce que fait là un garde du corps qui a été renvoyé vous ? Moi je me le demande …
Revenir en haut Aller en bas
Galalua
Salvateur
Galalua


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 08/03/1985
Poissons Date d'inscription : 12/05/2009

Duchesse (Galalua puis Gyzmo) Empty
MessageSujet: Re: Duchesse (Galalua puis Gyzmo)   Duchesse (Galalua puis Gyzmo) EmptyMar 24 Fév 2015 - 3:20

15 16 17
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Duchesse (Galalua puis Gyzmo) Empty
MessageSujet: Re: Duchesse (Galalua puis Gyzmo)   Duchesse (Galalua puis Gyzmo) EmptyMar 24 Fév 2015 - 9:56

Rien trouvé xD
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Duchesse (Galalua puis Gyzmo) Empty
MessageSujet: Re: Duchesse (Galalua puis Gyzmo)   Duchesse (Galalua puis Gyzmo) EmptyVen 27 Fév 2015 - 10:50

Gal a écrit:
Ouais on peut clore. J'ai aucun indice et ça me saoule. Je n'ai rien à dire du coup.
Désolé.

Râleur de merde ! (et menteur en +)

Là je commence à retrouver le Galalua que j'ai connu. Me disais bien que tu faisais semblant Smile
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Duchesse (Galalua puis Gyzmo) Empty
MessageSujet: Re: Duchesse (Galalua puis Gyzmo)   Duchesse (Galalua puis Gyzmo) EmptyMer 4 Mar 2015 - 14:00

Coucou Gyzmo,

Ici, c'est ton FP; personne d'autre n'y a accès. La description de ton rôle se trouve tout au dessus.

Pour fouiller le château à la recherche d'indice chat ou de cartes cœurs, tu peux donner 3 nombres entre 1 et 100 par nuit. Vu que Galalua a 2 nuits de retard, tu peux déjà m'en donner 6.

Les 5 autres posts sont les discussions (dans lesquelles les joueurs s'échangent des infos) que Galalua a eue depuis le début de la partie. Ça peut valoir la peine de les lire avant de donner tes 6 nombres. Sait-on jamais que d'autres joueurs lui auraient indiqué des cases à ne pas fouiller (car déjà fouillées par eux).

Dans l'immédiat, n'hésite pas à demander à parler avec des joueurs libres (ici : https://rpgthiercelieux.forumperso.com/t2802p120-meurtre-au-pays-des-merveilles-murder-party#80208). Ce sont les discussions qui t'apportent le + d'infos (par échange d'informations entre les joueurs).

Si tu as des questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Duchesse (Galalua puis Gyzmo) Empty
MessageSujet: Re: Duchesse (Galalua puis Gyzmo)   Duchesse (Galalua puis Gyzmo) EmptyMer 4 Mar 2015 - 14:08

3 - 7 - 13
51-99-100
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Duchesse (Galalua puis Gyzmo) Empty
MessageSujet: Re: Duchesse (Galalua puis Gyzmo)   Duchesse (Galalua puis Gyzmo) EmptyMer 4 Mar 2015 - 14:29

Derrière la case 100, tu trouves une balle (de revolver). D'où peut-elle bien venir ?!

Derrière les autres cases, tu ne trouves rien.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Duchesse (Galalua puis Gyzmo) Empty
MessageSujet: Re: Duchesse (Galalua puis Gyzmo)   Duchesse (Galalua puis Gyzmo) EmptyMer 4 Mar 2015 - 15:04

La balle n'est pas une carte chat ???
Sinon je connais l'arme du crime !!
Si un autre joueur regarde la case 100, trouvera-t-il aussi une balle ?
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Duchesse (Galalua puis Gyzmo) Empty
MessageSujet: Re: Duchesse (Galalua puis Gyzmo)   Duchesse (Galalua puis Gyzmo) EmptyMer 4 Mar 2015 - 15:21

Non, ce n'est pas une carte chat.

gyzmo a écrit:
Si un autre joueur regarde la case 100, trouvera-t-il aussi une balle ?

Non puisque tu l'as désormais trouvée. Sauf si tu caches à nouveau la balle quelque part (derrière un nombre).
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Duchesse (Galalua puis Gyzmo) Empty
MessageSujet: Re: Duchesse (Galalua puis Gyzmo)   Duchesse (Galalua puis Gyzmo) EmptyJeu 5 Mar 2015 - 8:22

Je suppose que je peux te donner 3 autres numéro : 29-39-49
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Duchesse (Galalua puis Gyzmo) Empty
MessageSujet: Re: Duchesse (Galalua puis Gyzmo)   Duchesse (Galalua puis Gyzmo) EmptyJeu 5 Mar 2015 - 9:44

gyzmo a écrit:
Je suppose que je peux te donner 3 autres numéro : 29-39-49

Exactement Wink

En 39, tu trouves une carte chat (= un indice) :

Indice Chat a écrit:
Le Garde Royal et la Princesse entretiennent une relation ? Comment ? Si c’est un motif de meurtre ? Je ne sais pas moi … je ne suis qu’un chat !

En 49, tu trouves le collier de la Reine. Qui a bien pu cacher ça là !? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Duchesse (Galalua puis Gyzmo) Empty
MessageSujet: Re: Duchesse (Galalua puis Gyzmo)   Duchesse (Galalua puis Gyzmo) EmptyJeu 5 Mar 2015 - 16:18

Je fais une proposition :

Kadosh/révolver/cupidité
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Duchesse (Galalua puis Gyzmo) Empty
MessageSujet: Re: Duchesse (Galalua puis Gyzmo)   Duchesse (Galalua puis Gyzmo) EmptyJeu 5 Mar 2015 - 16:35

Peux-tu être + précis sur ce que tu entends par cupidité en ce qui concerne Kadosh stp ? En gros être + précis sur son éventuel mobile.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Duchesse (Galalua puis Gyzmo) Empty
MessageSujet: Re: Duchesse (Galalua puis Gyzmo)   Duchesse (Galalua puis Gyzmo) EmptyJeu 5 Mar 2015 - 17:57

Cupidité : Désir immodéré de l'argent et des richesses
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Duchesse (Galalua puis Gyzmo) Empty
MessageSujet: Re: Duchesse (Galalua puis Gyzmo)   Duchesse (Galalua puis Gyzmo) EmptyJeu 5 Mar 2015 - 22:27

Bon alors, je dirais ceci :

Aucun point n'est bon pour la proposition Kadosh/révolver/cupidité si on considère qu'on cherche meurtrier/arme/mobile.

En revanche, je dis pas non (mais pas oui non plus Razz) sur le fait que la cupidité puisse être le mobile de Kadosh.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Duchesse (Galalua puis Gyzmo) Empty
MessageSujet: Re: Duchesse (Galalua puis Gyzmo)   Duchesse (Galalua puis Gyzmo) EmptyVen 6 Mar 2015 - 10:10

Vu que la partie de LG est fini, comment se passe les propositions pour le meurtrier de la reine et les numéros de case pour les indices.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Duchesse (Galalua puis Gyzmo) Empty
MessageSujet: Re: Duchesse (Galalua puis Gyzmo)   Duchesse (Galalua puis Gyzmo) EmptyVen 6 Mar 2015 - 10:15

Il n'y aura plus de tirage de case. Pour les propositions, tu en as encore deux jusque ce soir 22h. Réfléchis donc bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Duchesse (Galalua puis Gyzmo) Empty
MessageSujet: Re: Duchesse (Galalua puis Gyzmo)   Duchesse (Galalua puis Gyzmo) EmptyVen 6 Mar 2015 - 13:56

Par rapport à ce que je viens de dire en public dans les règles :

Spoiler:

Je peux dire que dans ta proposition, tu avais quand même presque un point. En gros, cupidité n'est pas loin d'être le mobile de Kadosh. Mais le mot cupidité n'est pas assez précis et exact pour décrire son mobile.


Du coup, ta proposition t'apporte quand même de bonnes infos : Kadosh n'est pas le meurtrier et le revolver n'est pas l'arme du crime. Et tu as quand même une idée de départ du mobile de Kadosh si jamais tu le penses complice.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Duchesse (Galalua puis Gyzmo) Empty
MessageSujet: Re: Duchesse (Galalua puis Gyzmo)   Duchesse (Galalua puis Gyzmo) EmptyVen 6 Mar 2015 - 15:42

Oui je compte bien proposer Kadosh comme complice mais j'attends de voir si Nadoue me répond.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Duchesse (Galalua puis Gyzmo) Empty
MessageSujet: Re: Duchesse (Galalua puis Gyzmo)   Duchesse (Galalua puis Gyzmo) EmptyVen 6 Mar 2015 - 19:06

Voila mes propositions :

Kadosh/cupidité ( la reine a voulu lui reprendre les terrains qui lui appartiennent ou lui faire payer une taxe)


Perhaps/poignard/vengeance ( la reine la viré parce qu'il sortait avec la princesse)
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Duchesse (Galalua puis Gyzmo) Empty
MessageSujet: Re: Duchesse (Galalua puis Gyzmo)   Duchesse (Galalua puis Gyzmo) EmptyVen 6 Mar 2015 - 19:31

Si je comprends bien, tu proposes Kadosh comme complice ? (Puisque tu ne lui mets pas d'arme).

Donc proposition complice : 1,5 bon point sur deux je dirais (le mobile n'est toujours pas correct à mon sens.)

Proposition meurtrier : 1 seul bon point sur les trois.

Il te reste donc une tentative Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duchesse (Galalua puis Gyzmo) Empty
MessageSujet: Re: Duchesse (Galalua puis Gyzmo)   Duchesse (Galalua puis Gyzmo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duchesse (Galalua puis Gyzmo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galalua
» Vagabond/Ex-amant de la Reine (Yann puis Yakbar)
» Reine Rouge (Koizumi puis Scar)
» Fiancée du biochimiste (Chloran puis Nadoue)
» Sorcière (Galalua)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 80 - Murder Party :: Murder Party :: Personnages-
Sauter vers: