Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fiancée du biochimiste (Chloran puis Nadoue)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Fiancée du biochimiste (Chloran puis Nadoue) Empty
MessageSujet: Fiancée du biochimiste (Chloran puis Nadoue)   Fiancée du biochimiste (Chloran puis Nadoue) EmptyMar 17 Fév 2015 - 10:43

Profession : Fiancée du biochimiste – femme au foyer. Elle s’est éprise du biochimiste alors qu’ils étaient encore aux études. Vu l’intelligence de son fiancé, elle prit très rapidement la décision de tenir la maison familiale pendant que son futur époux ramènerait de l’argent.

Trait de caractère : Discrète mais attentive … on dirait qu’elle ne fait pas attention, mais elle voit tout. Parfois, on oublie qu’elle est là … mais elle est là.

Mobile du crime : Ça fait maintenant un nombre incalculable d’années qu’elle attend de pouvoir se marier et fonder une famille. Elle rêve de bruits de pas et de cris d’enfants dans sa maisonnée. Malheureusement, son fiancé est tellement exploité par la Reine qu’il n’a plus de temps à lui consacrer … et encore moins d’argent. Elle finit par se demander si son couple a encore un avenir, et garde une profonde rancune envers la Reine, responsable selon elle de tous ces maux.

Elle fut invitée avec son fiancé au banquet de la Reine. Elle souhaite dès lors en profiter pour demander à la Reine de cesser l’exploitation de son fiancé et d’autoriser enfin leur union. C'est pour cette raison qu'elle demanda à parler en privé à la Reine au début du banquet. Quelques minutes plus tard seulement, la reine était assassinée ...

Tu es ni meurtrier, ni complice. En revanche, tu es "témoin" dans le sens où tu démarres avec un indice supplémentaire :

Vous avez entendu un son lorsque la Reine est partie en compagnie du promoteur immobilier … Une sorte de bruit métallique sur le sol … Etrange.


Dernière édition par citedor le Sam 7 Mar 2015 - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

Fiancée du biochimiste (Chloran puis Nadoue) Empty
MessageSujet: Re: Fiancée du biochimiste (Chloran puis Nadoue)   Fiancée du biochimiste (Chloran puis Nadoue) EmptyMar 17 Fév 2015 - 23:05

Alors comme indice je veux

A2
B1
A4
B2
A6
B3

Je sais pas combien il en faut donc voilà déjà
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Fiancée du biochimiste (Chloran puis Nadoue) Empty
MessageSujet: Re: Fiancée du biochimiste (Chloran puis Nadoue)   Fiancée du biochimiste (Chloran puis Nadoue) EmptyMar 17 Fév 2015 - 23:14

Tu dois donner 3 nombres entre 1 et 100 Wink
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

Fiancée du biochimiste (Chloran puis Nadoue) Empty
MessageSujet: Re: Fiancée du biochimiste (Chloran puis Nadoue)   Fiancée du biochimiste (Chloran puis Nadoue) EmptyMer 18 Fév 2015 - 0:10

ok moii je jouais au touché coulé xd

A2 touché
A4 cuiracier coulé
xd

bon alors je dis

5
6
77

ma date de naissance
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Fiancée du biochimiste (Chloran puis Nadoue) Empty
MessageSujet: Re: Fiancée du biochimiste (Chloran puis Nadoue)   Fiancée du biochimiste (Chloran puis Nadoue) EmptyMer 18 Fév 2015 - 0:59

5 & 77 --> cartes coeurs. Tu peux poser deux questions à le reine. Elle te répondra selon ses connaissances.

6 : carte chat (t'as du bol toi, 3 dans le mille).

Indice chat a écrit:
Le Fou Chapelier a été décapité par la Reine … Apparemment, il aurait appris quelque chose de gênant … Pour les choses gênante, il faut s’adresser à la Duchesse.
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

Fiancée du biochimiste (Chloran puis Nadoue) Empty
MessageSujet: Re: Fiancée du biochimiste (Chloran puis Nadoue)   Fiancée du biochimiste (Chloran puis Nadoue) EmptyMer 18 Fév 2015 - 1:53

Waouh

Alors je commence par 1 carte coeur

Je vais plutot commencer à chercher comment elle a été tué

Reine adorée (toussote) avez vous été tuée avec une arme de corps à corps ?
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Fiancée du biochimiste (Chloran puis Nadoue) Empty
MessageSujet: Re: Fiancée du biochimiste (Chloran puis Nadoue)   Fiancée du biochimiste (Chloran puis Nadoue) EmptyMer 18 Fév 2015 - 9:39

Je ne sais pas. Je cherchais mon collier d’émeraude dans ma chambre...
A un moment, j'ai ressenti une vive douleur me pénétrer dans mon dos (était-ce un coup de poignard ou une balle de revolver ? Je ne sais pas), j'ai perdu connaissance... et suis visiblement morte en me vidant de mon sang.
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

Fiancée du biochimiste (Chloran puis Nadoue) Empty
MessageSujet: Re: Fiancée du biochimiste (Chloran puis Nadoue)   Fiancée du biochimiste (Chloran puis Nadoue) EmptyJeu 26 Fév 2015 - 10:30

Rassures toi je ne dors pas
J'applique juste mon caractère discrete donc j'attend juste qu'on me propose de papoter
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Fiancée du biochimiste (Chloran puis Nadoue) Empty
MessageSujet: Re: Fiancée du biochimiste (Chloran puis Nadoue)   Fiancée du biochimiste (Chloran puis Nadoue) EmptyJeu 26 Fév 2015 - 10:54

MDR xD

Ok, tu me rassures Wink
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Fiancée du biochimiste (Chloran puis Nadoue) Empty
MessageSujet: Re: Fiancée du biochimiste (Chloran puis Nadoue)   Fiancée du biochimiste (Chloran puis Nadoue) EmptyMer 4 Mar 2015 - 13:48

Coucou Nadoue,

Ici, c'est ton FP; personne d'autre n'y a accès. La description de ton rôle se trouve tout au dessus.

Pour fouiller le château à la recherche d'indice chat ou de cartes cœurs, tu peux donner 3 nombres entre 1 et 100 par nuit. Vu que Chloran a 4 nuits de retard, tu peux déjà m'en donner 12.

Les 3 autres posts sont les discussions (dans lesquelles les joueurs s'échangent des infos) que Chloran a eue depuis le début de la partie. Ça peut valoir la peine de les lire avant de donner tes 12 nombres. Sait-on jamais que d'autres joueurs lui auraient indiqué des cases à ne pas fouiller (car déjà fouillées par eux).

Dans l'immédiat, tu vas aussi avoir accès à une zone tutorat pour discuter avec Kadosh. Mais ces discussions varient en fonction d'avec qui tu veux parler, etc...

Si tu as des questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Fiancée du biochimiste (Chloran puis Nadoue) Empty
MessageSujet: Re: Fiancée du biochimiste (Chloran puis Nadoue)   Fiancée du biochimiste (Chloran puis Nadoue) EmptyMer 4 Mar 2015 - 14:31

Coucou!

Je viens de lire les règles parce que je n'ai jamais joué à une murder.
Je crois avoir à peu près compris.

Apparemment, j'ai déjà droit à une question à la reine puisque Chloran n'en a posé qu'un sur ses deux cartes tirées?

Et finalement, on peut discuter aussi pendant le jour et plus seulement pendant la nuit?

Je reviens ce soir pour continuer ma lecture.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Fiancée du biochimiste (Chloran puis Nadoue) Empty
MessageSujet: Re: Fiancée du biochimiste (Chloran puis Nadoue)   Fiancée du biochimiste (Chloran puis Nadoue) EmptyMer 4 Mar 2015 - 14:54

Nadoue a écrit:

Apparemment, j'ai déjà droit à une question à la reine puisque Chloran n'en a posé qu'un sur ses deux cartes tirées?

Et finalement, on peut discuter aussi pendant le jour et plus seulement pendant la nuit?

Oui et oui.
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Fiancée du biochimiste (Chloran puis Nadoue) Empty
MessageSujet: Re: Fiancée du biochimiste (Chloran puis Nadoue)   Fiancée du biochimiste (Chloran puis Nadoue) EmptyMer 4 Mar 2015 - 20:29

La partie s'arrête d'office à la fin de la partie LG? Pour voir si ça vaut la peine que je rattrape...
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Fiancée du biochimiste (Chloran puis Nadoue) Empty
MessageSujet: Re: Fiancée du biochimiste (Chloran puis Nadoue)   Fiancée du biochimiste (Chloran puis Nadoue) EmptyMer 4 Mar 2015 - 22:20

Non, je la laisserai continuer un peu. Ça vaut le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Fiancée du biochimiste (Chloran puis Nadoue) Empty
MessageSujet: Re: Fiancée du biochimiste (Chloran puis Nadoue)   Fiancée du biochimiste (Chloran puis Nadoue) EmptyMer 4 Mar 2015 - 22:44

Au niveau des questions, je peux demander n'importe quoi?

Lorsque l'on fait une proposition de solution, on doit donner 3 choses; le nom du meurtrier, l'arme et le mobile du crime, c'est cela?

Voici mes numéros: 23, 27, 32, 43, 58, 71, 72, 73, 74, 82, 90, 96
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Fiancée du biochimiste (Chloran puis Nadoue) Empty
MessageSujet: Re: Fiancée du biochimiste (Chloran puis Nadoue)   Fiancée du biochimiste (Chloran puis Nadoue) EmptyJeu 5 Mar 2015 - 9:33

Nadoue a écrit:
Au niveau des questions, je peux demander n'importe quoi?

Tout ce que tu veux. Le fantôme de la Reine répondra d'office la vérité; mais elle ne sait pas tout.

Nadoue a écrit:
Lorsque l'on fait une proposition de solution, on doit donner 3 choses; le nom du meurtrier, l'arme et le mobile du crime, c'est cela?

Exactement. Si tu penses qu'il y a un complice, il te faut donc donner 2 éléments de plus : qui est le complice + son mobile. Si tu penses qu'il y a 2 complices, ... Bref tu as compris Very Happy

Nadoue a écrit:
Voici mes numéros: 23, 27, 32, 43, 58, 71, 72, 73, 74, 82, 90, 96

En 27, tu trouves un poignard plein de sang (il a l'air frais). Qui a pu caché ça là !?

72 : carte cœur.

96 : carte cœur.

Rien derrière les autres chiffres.

Tu peux donner 3 chiffres de + puisqu'il y a une nouvelle nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Fiancée du biochimiste (Chloran puis Nadoue) Empty
MessageSujet: Re: Fiancée du biochimiste (Chloran puis Nadoue)   Fiancée du biochimiste (Chloran puis Nadoue) EmptyJeu 5 Mar 2015 - 12:16

Chère reine, n'avez-vous pas entendu de bruits étranges avant de mourir?

Je garde les autres questions pour plus tard.

3 autres chiffres: 65, 56 et 59

NB: on est bien d'accord que le promoteur immobilier et le propriétaire foncier (Kadosh) sont une seule et même personne?
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Fiancée du biochimiste (Chloran puis Nadoue) Empty
MessageSujet: Re: Fiancée du biochimiste (Chloran puis Nadoue)   Fiancée du biochimiste (Chloran puis Nadoue) EmptyJeu 5 Mar 2015 - 13:12

Nadoue a écrit:
Chère reine, n'avez-vous pas entendu de bruits étranges avant de mourir?

Non. J'ai été attaquée par derrière, je n'ai rien entendu venir.


Nadoue a écrit:
3 autres chiffres: 65, 56 et 59

Derrière 59, tu trouves une nouvelle carte coeur.

Nadoue a écrit:
NB: on est bien d'accord que le promoteur immobilier et le propriétaire foncier (Kadosh) sont une seule et même personne?

Oui oui ! Désolé si ça a pu apporter la confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Fiancée du biochimiste (Chloran puis Nadoue) Empty
MessageSujet: Re: Fiancée du biochimiste (Chloran puis Nadoue)   Fiancée du biochimiste (Chloran puis Nadoue) EmptyJeu 5 Mar 2015 - 13:19

Pourquoi avez-vous décapité le chapelier fou?

(Reste deux questions en réserve)
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Fiancée du biochimiste (Chloran puis Nadoue) Empty
MessageSujet: Re: Fiancée du biochimiste (Chloran puis Nadoue)   Fiancée du biochimiste (Chloran puis Nadoue) EmptyJeu 5 Mar 2015 - 13:24

Cela faisait des années que je l'avais condamné; je n'ai fait qu'appliquer la peine depuis si longtemps méritée.
Pour rappel, puisque vous ne semblez pas vous en souvenir, il avait mal chanté à une fête en mon honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Fiancée du biochimiste (Chloran puis Nadoue) Empty
MessageSujet: Re: Fiancée du biochimiste (Chloran puis Nadoue)   Fiancée du biochimiste (Chloran puis Nadoue) EmptyJeu 5 Mar 2015 - 20:47

Allez, je tente deux propositions:

Filendra/Poignard/Cupidité
Carabosse/Poignard/Cupidité



(Reste une tentative et 2 questions)
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Fiancée du biochimiste (Chloran puis Nadoue) Empty
MessageSujet: Re: Fiancée du biochimiste (Chloran puis Nadoue)   Fiancée du biochimiste (Chloran puis Nadoue) EmptyJeu 5 Mar 2015 - 22:23

Tu les proposes comme meurtrier à chaque fois ?

Pour chaque proposition, tu n'as qu'un point sur 3 qui est bon

Petite précision : je lie le mobile à la personne que tu me proposes. Donc "hypothèse" : si Filendra n'est pas le meurtrier, il est quand même possible que la cupidité soit le mobile du meurtrier ou d'un complice.
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Fiancée du biochimiste (Chloran puis Nadoue) Empty
MessageSujet: Re: Fiancée du biochimiste (Chloran puis Nadoue)   Fiancée du biochimiste (Chloran puis Nadoue) EmptyVen 6 Mar 2015 - 15:59

Oui, je les proposais bien comme meurtrier mais ta question me fait dire qu'il y en a peut-être une des deux qui est complice. Razz

Je réfléchis à des questions, je reviens ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiancée du biochimiste (Chloran puis Nadoue) Empty
MessageSujet: Re: Fiancée du biochimiste (Chloran puis Nadoue)   Fiancée du biochimiste (Chloran puis Nadoue) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiancée du biochimiste (Chloran puis Nadoue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biochimiste (Carabosse)
» Duchesse (Galalua puis Gyzmo)
» Reine Rouge (Koizumi puis Scar)
» Vagabond/Ex-amant de la Reine (Yann puis Yakbar)
» Chloran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 80 - Murder Party :: Murder Party :: Personnages-
Sauter vers: