Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Antre des loups

Aller en bas 
+2
Carabosse
Filendra
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Antre des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 9:23

Nadoue a écrit:

citedor a écrit:
Pour la 2e, je n'y ai jamais réfléchi. La double vie du médium est similaire à celle de l'ancien. Est-ce que cela te semble logique (objectivement parlant, oublie que tu es LG Razz) que la double vie de l'ancien ne soit pas effective s'il est assommé ?
Je dirais que non, je crois que c'est plus logique que l'ancien et le médium gardent leur double vie; quel dommage! Razz

Considère que c'est ma réponse. Je noterai ça clairement dans la description du rôle d'assommeur en fin de partie.

Nadoue a écrit:

citedor a écrit:
Je ne connaissais pas l'ISIMs mais en tapant sur google, je travaille effectivement juste à côté : sur le campus de la plaine de Nimy de l'UMons. Qu'est ce que tu faisais de beau là bas ?
Une formation pour le boulot. Par contre, on a dû traverser l'avenue Maistriau pour le repas on s'est retrouvés sur un autre campus, je crois que ça peut correspondre avec la plaine de Nimy; ça aurait été sympa de se rencontrer! Very Happy Et félicitations pour l'achat du terrain!

Tu es p-e aller au resto U de l'UMons ? On peut s'arranger la prochaine fois Smile (je ne sais pas si ce sera d'office possible, mais cela ne coûte rien de proposer). Mon numéro : effacé


Fleur est donc encodée comme cible pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Antre des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 9:45

Je vais probablement changer. En tout cas Galalua était bien sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

Antre des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 11:52

Ne change pas Fleur me convient aussi

Elle est intuable de jour donc peu importe le nombre de nuit qu'il faudra il faut la tuer
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Antre des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 12:39

Mais elle va être protégée de nuit soyez pas bête. Je tuerais bien Pokepsy ou Obskure, s'il survie autant en étant innocenté j'ai peur qu'il se doute que je sois loup ne voulant pas sa mort. Et ça tuerais Cassandre vu que je pense qu'ils sont en couple.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Antre des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 15:35

C'est bien ce que je pensais, c'est Pokepsy le Protecteur. Ça va être atroce. Elle va se perma-protéger, ça va être compliqué de la tuer. Je pense qu'on va bien sagement la garder pour le grand final si on tient jusque là.
Elle est intuable de nuit et de jour.

Je pense que le Médium se cache dans couple Cassandre/Osküre, et l'autre serait le Cupidon.

Quel dommage qu'on ait pas de PAD comme sur S&F pour tuer tous ces spés dévoilés (comprendre : tous les spés). Si on perd à cause de ça, je vais rager. Il faut les buter rapidement. Ils MÉRITENT TOUS TELLEMENT de mourir de nuit que ça m'énerve. xD
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

Antre des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 16:37

Pour ma part j'imagine plutot Pokepsy medium
Le protecteur c'est soit Diogène ou il est mort pour moi
Mais je l'imagine plutot mort et qu'elle le sait villageois car tué la nuit par les loups
Je pense Perhaps cupidon si il n'est pas dans le couple

Logiquement si je passe pas à ce bucher alors cela sera demain et donc il faudra que j'assomme Pokepsy et qu'on la tue.
Si elle meurt on pourra toujours dire que j'ai assommé untel et cela sera un bucher entre lui et moi
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Antre des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 16:48

Tu n'y passera pas t'inquiète. Ça va être Cassandre ou Xinome je pense.

Le problème c'est que le médium a une vie nocturne, donc il faut qu'on l'attaque une première fois avant de faire ce combo.
Je n'avais pas pensé au fait qu'il ait pu mourir déjà !
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

Antre des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 16:53

Erreur c'est Perhaps le medium

il te propose des bonbons (protecteur) à la cerise (cupidon) en le mettant en italique
et il parle de ces rôles en même temps te concernant

Fleur a dû lui parlait du message
Et là il te pense loup

Pokepsy doit être le protecteur

Donc si Pokepsy veut voter Perhaps j'en vois pas le soucis
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Antre des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 17:15

C'est quoi le rapport entre un bonbon et le protecteur, et une cerise et le cupidon ?
Je dois faire quoi là ? J'aime pas comment ça semble tourner.

Pour le message je pourrais toujours en parler, osef, je dirais qu'elle me disait de mettre mon rôle, que j'ai décidé de marquer que j'étais Médium pour voir si je mourrais de nuit - donc c'était un loup et j'aurais sauvé un spé - ou pas - ce qui voudrait dire que c'était le métronome.
Donc pas de soucis à avoir de ce côté-là.
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

Antre des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 17:34

Le message que Fleur t'as envoyé te disait de dire un mot pour ton role
bonbon pour proteceur
cerise pour cupidon

Perhaps te dit pas d'en parler mais va falloir tres vite s'en débarrasser et dès ce bucher
On doit arriver à faire basculer Perhaps au bucher
Si une voie s'ouvre faut s'y jeter
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Antre des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 18:23

Je vais m'innocenter avec lui. Il ne faut pas l'attaquer de nuit avec sa vie nocturne. :/
Attention si tu t'en prenais à lui toutefois, mais c'est bien qu'on sache qui est médium maintenant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Antre des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 19:08

Meeeeerde, on a dû tuer que des SV. Parce que j'ai dit que j'étais SV. Donc j'suis niqué, enfin y'a que Perhaps qui sait que je suis loup. Super. Il va aussi se dévo' pour me tuer.

Quelle super partie. Rolling Eyes

On parie de ce qui va se passer ensuite ? Il va y avoir des vieilles argumentations, et comme j'ai parfaitement joué (enfin jusqu'à mon dernier message mais je pouvais pas deviner qu'on ait tué tous les SV's de la partie...) et qu'on a rien à me reprocher, il va devoir se dévoiler pour me lyncher.
Quel jeu de *****. Franchement, si j'y passe sur ça, crâmé par un spé, je serais excessivement dégouté, genre puissance cent mille.

C'est dingue ça, c'est si difficile de tenter de confronter les loups, quand on est spé, avec une argumentation, des trucs à dire, et non de simplement se dévoiler ? Dire "Truc est loup, faites-moi confiance", c'est prendre les gens pour des cons, et se dévoiler. En tout cas, ça fait ch*** parce que s'il sait que je suis loup il sait aussi que je sais qu'il est maintenant médium, et merde. J'ai tout foiré, là. Quelle malchance ! J'aurais dû dire que j'étais cupidon, scrogneugneu...

Récapitulons :

- Perhaps : Médium
- Pokepsy : Protecteur


******
Message si ça se passe mal : En cours.
[b:006c:
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Antre des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 19:35

Bon, pas de panique.
On va prendre le temps, je vais construire une bonne argumentation et une défense solide s'il venait à dire des trucs qui me confondrait.
Par exemple, il passe du jour et de la nuit me concernant. Aussi, ça peut être une technique des loups, car personne ne saura mon alignement sauf médium qui devra se dévoiler. Donc je ne pense pas que ça va prendre, enfin on sait jamais, parlez d'autre chose il ne faut surtout pas que ça devienne le sujet phare de la journée.

J'espère sincèrement que je ne vais pas y passer sur un truc comme ça, si c'est le cas j'arrête définitivement de jouer au LG.
J'étais impatient de rejouer, je m'inscrit à deux parties, je crève comme un c***** nuit 1 sur l'une d'elle encore une fois, et celle-ci je me donne à fond, je tente le jeu parfait, et tout le monde se dévoile c'est la fête, puis là si je suis niqué par le médium, sans déconner, j'arrête tout.

Je vais prendre un peu de recul là tout de suite, parce que je flippe, je sens que je vais dire une connerie qui va m'exposer, ça m'a réellement plombé le moral IRL, j'en suis tout stressé xD
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Antre des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 19:39

Haha bah j'ai rien dit, il vient de se dévoiler. Game over for me. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Antre des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 19:56

Pas de panique, je n'ai pas encore tout lu mais même si on n'a tué que des SV, il y en a plus que 3 dans la partie , de mémoire, il y en avait bien 8 en jeu...

EDIT: bon, ok, je viens de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Antre des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 20:06

Non, non. C'est encore pire que ce que je pensais. On m'a sondé, et un autre spé se révèle pour révélé ce que le précédant spé a fait. C'est terminé. Game over.

Je ne sais pas comment réagir, je vais juste me contenter de ne rien dire. Je ne posterais plus.
Bonne chance les amis.


Dernière édition par Raksha le Mer 25 Fév - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Antre des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 20:10

Pffff, c'est clair qu'il ne va pas y avoir moyen de te sortir de là Sad

Grrr, je suis dég de tous ces dévoilements, ça casse complètement le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

Antre des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 20:10

Ca te dérange pas si on t'enfonce alors ?

car tu as dit qu'entre graine et bonbon tu préfère sucré donc selon le code tu te dis protecteur

Et là en tant qu'assommeur villageois je vais foncer sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Antre des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 21:09

Relax, Rak, ce n'est qu'un jeu, il ne faut pas que ça t'empêche de dormir, c'est râlant mais c'est comme ça. J'apprécie la réaction de Obsküre, en plus d'être un excellent joueurs, il est hyper fair-play.

Dis-toi que tu es libéré pendant que nous, on va encore galérer quelques jours à se débattre avant de crever l'un après l'autre! Razz

Et j'espère bien te revoir encore sur de nombreuses parties. Wink

Et sinon, tu penses qu'on devrait viser qui la prochaine nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Antre des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 22:44

Nadoue, non, nous gérions la partie, je pense même sincèrement que nous aurions pu gagner. Enfin je dis ça, mais vous avez encore une petite chance. Ah non, tout le monde est dévoilé, mea culpa. J'étais à fond dans cette partie, ça m'a tout brutalement coupé. Ça fait deux mois que j'attendais une partie pour rejouer et m'amuser, et honnêtement je pense vraiment avoir bien gérer sur celle-ci au vu de l'innocentage massif que j'avais. Ayant quand même une bonne voie sur le bûcher, j'ai réussi à aussi mettre dans la tête de tout le monde que Chloran est villageois, et sincèrement Nadoue, tu n'étais absolument pas en danger, même Pokepsy te vois villageoise.

Mais voilà.

Ça m'attriste que ça vienne de Perhaps qui connait mieux que quiconque mon dégoût pour les dévoilements, et que ça me tombe dessus comme ça. Je trouve ça ignoble, immonde et dégueulasse, j'en suis limite blessé.

Évidemment que c'est le jeu, mais le combo de Fleur qui à deux reprises effectuent ses actions nocturnes sur moi et me sonde, alors que je dois être l'un des principaux antagoniste du club anti-sondage anti-dévoilement qui résiste encore et toujours. C'est horrible de sa part, elle qui se vante "qu'on arrive à se trouver", et obligée de me sonder, de, en une action nocturne, détruire absolument tout ce que j'ai accompli au sein de cette partie.

Allez, je ne vais jeter la pierre sur personne. C'est le "jeu", maintenant, il ne nous reste plus qu'à s'amuser. Oh wait.

Deux parties en deux mois.
Une où je meurs nuit 1, comme d'habitude.
Une où je me fais sonder et révéler loup au grand jour.
Je pense que c'est terminé. Sincèrement. Je suis dégouté. Ne me prenez pas en pitié, ça fait plusieurs mois que j'en ai marre d'être systématiquement tué de nuit et la communauté me les brise à se révéler en permanence. Il n'y a plus de réflexion, plus de jeu. J'étais vraiment à fond dans cette partie, je checkais en permanence, je faisais attention à tout ce que je disais, tout ça pour ça. Et bien voilà : je n'ai plus la même vision du jeu que la plupart de la communauté actuelle. C'est sûrement de ma faute, je ne jugerais personne ni sur ses actions ni sur sa vision du jeu. Mais voilà, moi je déteste et les dévoilements, et les sondages. Et quand une coalition des deux décapitent ma partie d'un seul coup sans aucune sortie de secours alors-même que c'était l'une des parties durant laquelle je m'amusais le plus, et bien ça me démoralise.

J'apprécie aussi réellement la réaction d'Obsküre aussi, parce que c'est un vrai BRO I love you. On lui aurait fait ça, j'aurais réagi exactement de la même façon, peut-être même pire s'il était aussi innocenté que moi en loup.
En tout cas, je retire une certaine fierté d'avoir lu, quand Perhaps a voté contre moi, Obsküre évoquer le fait que, s'il y avait des trucs pertinent, il pourrait éventuellement amorcer un début de réflexion comme quoi j'étais loup. Ça, ça me fait plaisir, ça résumera ma partie.

Je ne posterai plus ni dans l'antre ni dans le bûcher, je vous souhaite donc une excellente partie.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Antre des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 22:46

Pour ce qui est de la prochaine nuit, je n'ai pas vraiment eût mon mot à dire depuis le début vu que je semble être un loup traître, alors débrouillez-vous. Razz
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

Antre des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 23:05

Pas de soucis

Sérieux cette immunité du medium la nuit aussi c'est fort
Suffit qu'il attende comme il a fait il passe 2 jours a communiquer entre les vivants et les morts
Pour cela que j'ai sorti que c'était excellent de communiquer avec les morts

Pour info j'avais capté que Perhaps était medium très tôt car nuit 1 ou jour 2 ou nuit 2 je sais plus j'avais vu le pseudo de Perhaps de la couleur des morts (enfin pas de la couleur de ceux qui jouent la partie et en vie) donc je me suis dit qu'il devait être medium.
Mais ne voulant pas jouer sur des éléments hors jeu alors j'ai rien dis. Vous laissant à vous la recherche du medium. Pour cela aussi que je parlais pas de lui au niveau du débat.

Désolé si je me suis révélé mais étant multiclassable perso je considère pas cela comme une révélation à 100% vu que mon alignement n'est pas connu
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Antre des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 23:10

Ouaip, toi c'est réfutable et débattable comme dévoilement.
Attends, tu oublies qu'il va être protégé de nuit, il y avait une sorcière et un protecteur.

Tu as bien fait, j'apprécie ce genre d'actions de fair-play Chloran. Ça m'aurait gâché la partie que de le savoir médium. Même s'ils ont réussi à se rattraper pour y arriver. Wink
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Antre des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 3 EmptyJeu 26 Fév - 8:44

MJ en mode pro loup.

Raksha a écrit:
Le problème est que Fleurviolette, avant de mourir, est tombé sur le rôle "prêtre" et a sondé Raksha, et ayant comme résultat "il n'est pas villageois".

Personne n'a relevé la faute ? Un prêtre reçoit "Machin est simple villageois" ou "Machin n'est pas simple villageois" (donc loup, indé ou spé). Le prêtre ne reçoit pas l'alignement Rolling Eyes


Ne baissez pas les bras, rien n'est joué. D'ailleurs, vous me vendez du rêve depuis le bûcher précédent, j'adore ^^ Vu comme la partie a mal débutée pour vous (pendaisons de Cara et de Filendra), votre victoire louve serait d'un panache fabuleux. Smile Même si Raksha vient à être pendu maintenant, j'ai le sentiment que Chloran et Nadoue ont des chances de mener à la victoire des loups.

PS : les dévoilements font partie du jeu, je comprends Perhaps. En revanche, je reconnais que le rôle de médium peut être trop puissant dans certaines situations, dont ici. Il faudra réfléchir à l'affaiblir après la fin de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Antre des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 3 EmptyJeu 26 Fév - 13:18

Raksha a écrit:
Pour ce qui est de la prochaine nuit, je n'ai pas vraiment eût mon mot à dire depuis le début vu que je semble être un loup traître, alors débrouillez-vous. Razz

Rhoo vilain! Razz
Je pense vraiment qu'il va falloir s'attaquer à Pokepsy en espérant qu'elle préfère protéger Perhaps.

Raksha en parlant du dévoilement de Chlo a écrit:
Ouaip, toi c'est réfutable et débattable comme dévoilement.
Je plussoie; la preuve, il y a encore pas mal de joueurs qui doutent. Le dévoilement de Poke me dérange moins aussi; il n'y a que les loups et les villageois qui lisent entre les lignes qui peuvent le comprendre.

citedor a écrit:
Raksha a écrit:
Le problème est que Fleurviolette, avant de mourir, est tombé sur le rôle "prêtre" et a sondé Raksha, et ayant comme résultat "il n'est pas villageois".

Personne n'a relevé la faute ? Un prêtre reçoit "Machin est simple villageois" ou "Machin n'est pas simple villageois" (donc loup, indé ou spé). Le prêtre ne reçoit pas l'alignement Rolling Eyes
Je l'avais remarqué mais ça ne change rien à la finalité puisqu'il a prouvé par a+b que Rak ne pouvait pas être spé.


citedor a écrit:
Même si Raksha vient à être pendu maintenant, j'ai le sentiment que Chloran et Nadoue ont des chances de mener à la victoire des loups.
Mouai... Pourquoi j'ai du mal à y croire? Sad  Et sinon pour te répondre Citédor, parce qu'avec tout ça, j'ai oublié; je n'aurai plus de formation cette année scolaire-ci à Mons mais peut-être l'année prochaine. Si c'est le cas, je te préviendrai à l'avance pour qu'on s'organise éventuellement une rencontre si toi et moi jouons toujours ensemble d'ici-là. Wink[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Antre des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 3 EmptyVen 27 Fév - 13:43

N'oubliez pas de me donner votre cible.
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

Antre des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 3 EmptyVen 27 Fév - 15:42

Sincerement je vois pas comment gagner donc par principe on va tuer

Je tue Obskure

Si Pokepsy meurt alors elle se dire protecteur à Perhaps
Si on attaque perhaps alors pokepsy va le protéger mais si je l'assomme je me grille

Autant tuer le couple ca fera 2 de moins puis ils les verront tous les 2 loups donc ils chercheront d'autre loups potentiels
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Antre des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 3 EmptyVen 27 Fév - 17:37

Moi, j'aurais eu tendance à éliminer Pokepsy tant qu'il est susceptible qu'elle protège quelqu'un d'autre qu'elle-même... En plus, elle est balaise, elle sait que tu es loup et je suis sûre qu'elle pense que je le suis aussi même si elle ne l'a pas encore affirmé. Mais c'est sûr que, du coup, tu risques d'être démasqué... :/

De toute façon, elle va dire aujourd'hui que tu es forcément loup puisque elle est protecteur villageois...

Le couple était encore lynchable à mon sens mais je te suis sans soucis Wink

Question à Citédor : Est-ce que le protecteur peut protéger la même personne deux nuits d'affilée? Et si l'assommeur assomme le protecteur, garde-t-il son pouvoir de protection?

Si la réponse à cette dernière question est non, on peut envisager d'assommer et tuer Pokepsy tant que tu es encore en vie... Et dire que tu m'as assommé moi par exemple.

Edit: non, je ne pourrais pas dire que j'ai été assommée puisque Perhaps va savoir que c'est Poke qui l'a été... Rolling Eyes On oublie; assommer-tuer Poke revient à te sacrifier.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Antre des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 3 EmptyVen 27 Fév - 21:36

Obsküre encodé comme cible.

Le protecteur peut se protéger lui-même; mais s'il est assommé, il n'est pas protégé forcément.
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

Antre des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 3 EmptyVen 27 Fév - 21:39

oui mais il lui suffit de dire au medium qu'il a été assommé et voilà
vu qu'il meurt de nuit alors il est forcement villageois donc aucune raison qu'il mente là dessus
Puis le mediul le dit dans le débat et adieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antre des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Antre des loups
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Antre des loups
» Antre des loups
» Antre des loups
» L'antre des loups
» Partie 84 - Antre des loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 80 - Murder Party :: Loup-garou-
Sauter vers: