Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Antre des loups

Aller en bas 
+2
Carabosse
Filendra
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Antre des loups Empty
MessageSujet: Antre des loups   Antre des loups EmptyVen 13 Fév 2015 - 15:08

Ici, vous déciderez vos victimes.

Pour rappel, le loup qui fait l'action est le dernier qui poste en couleur le choix (respectant la majorité des votes couleur) de victime.

Bonne partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups EmptySam 14 Fév 2015 - 21:12

Hola! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups EmptySam 14 Fév 2015 - 21:24

Salut les loups-garous !
Nadoue ! I love you

Ça va être une chouette partie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups EmptySam 14 Fév 2015 - 21:34

Si j'ai bien vu, nous sommes 5 + 1 passager, c'est plutôt pas mal! Smile

Nous avons donc 2 rôles multi-classables, je suis télépathe pour ma part. Je suis déjà en train de réfléchir à mon message mais j'ignore pour l'instant si nous aurons accès au message du passager avant que j'envoie mon message; si c'est le cas et qu'il nous fournit son identité, je pense qu'il est raisonnable que je lui envoie les nôtres en retour? Si ce n'est pas le cas, je tenterai sans doute de me faire passer pour métronome.

Le bourreau, qu'il soit Rak ou Chloran est dans notre camp, très bonne nouvelle mais à gérer avec prudence puisqu'il y a également un médium dans la partie.

Et sinon, n'hésitez pas à me malmener, voire même à voter contre moi et à me mener au bûcher si je suis en mauvaise posture et que vous pensez que c'est opportun pour la suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups EmptySam 14 Fév 2015 - 21:57

Oui bonne équipe

Le bourreau est dans notre camps quoi qu'il arrive donc très bon départ

Je suis assommeur donc commencez déjà à me dire qui vous voulez que j'assomme
Donc protecteur chez les villageois

Faut réfléchir pour la victime aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups EmptySam 14 Fév 2015 - 22:39

Je viens de me rappeler que je ne pourrai pas me connecter du tout demain. Je vais donc déjà laisser mon message de télépathe à Citédor.

J'ai pensé écrire ceci:

"Je suis le métronome, télépathe pour cette nuit. Si lors d’une future nuit, le hasard me rend voyante, je te communiquerai ma vision de la manière suivante : Rolling Eyes pseudo Rolling Eyes voudra dire que j’ai vu le pseudo loup ; Very Happy pseudo Very Happy voudra dire que j’ai vu le pseudo villageois. Je compterai alors sur toi pour m’aider à lyncher ou défendre ce pseudo afin que je puisse rester discret et ne pas me dévoiler. Ah, et insère le mot "spaghetti" dans un de tes messages de ce jour, ça me fera bien plaisir! Razz"

Je ne sais pas si ça pourra nous aider, ce sera probablement risqué mais on verra bien! J'envoie ça à Perhaps, tout à fait au hasard (Je me dis que Opeth peut très bien recevoir un message du vrai métronome télépathe) Je compte sur vous pour m'aider pour mes prochains messages.

Que pensez-vous de l'allusion du Diogène? Personnellement, je me demande si ce n'est pas du bluff et qu'il serait simplement SV...

Au fait, aucun de vous n'a été voleur?

Je vous laisse décider pour la victime de nuit et l'assommage.

Je vous laisse, c'est quand même la nuit de la Saint-Valentin, toussa, toussa... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups EmptyDim 15 Fév 2015 - 0:50

Salut les loups.
Nadoue, une fois de plus nous nous retrouvons dans le même camp. Toujours heureuse de jouer avec toi.il reste encore un loup qui n'est pas passé ou je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups EmptyDim 15 Fév 2015 - 1:38

Je propose arthur comme victime, joueur pris au hasard dans la liste des joueurs.
C'est juste histoire de proposer un nom mais on peut changer si ca vous convient pas.
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups EmptyDim 15 Fév 2015 - 3:02

cela me convient
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Cupidon
Filendra


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 07/01/1988
Capricorne Date d'inscription : 16/10/2014

Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups EmptyDim 15 Fév 2015 - 4:56

Euuuuh ???
Citedor je suis sencé avec accès à l'antre ? ...
Je pense qu'il y a plantage :/
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups EmptyDim 15 Fév 2015 - 10:04

Ah mince, t'es passagère ?
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups EmptyDim 15 Fév 2015 - 10:18

J'avais effectivement merdé en donnant les accès à Filendra. Je viens de les lui enlever.

Du coup, vous démarrez avec un petit avantage : vous vous connaissez déjà mutuellement (toi et les loups). Mais ce n'est pas trop grave vu ma config.

En "contrepartie", Filendra n'enverra pas de message cette nuit, vu qu'elle l'a déjà fait en quelque sorte en postant dans l'antre. J'espère que cela vous convient.

(Filendra a reçu le même message dans son FP)
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups EmptyDim 15 Fév 2015 - 15:00

nous mangeons arthur
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups EmptyDim 15 Fév 2015 - 15:13

Cible encodée, c'est Carabosse qui fait l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups EmptyDim 15 Fév 2015 - 18:53

Oh ben non pas Arthur. :'(
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups EmptyDim 15 Fév 2015 - 22:17

Je sentais que plusieurs seraient déçus :s
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups EmptyDim 15 Fév 2015 - 23:03

Pourquoi pas lui?
Pourquoi un autre?
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups EmptyLun 16 Fév 2015 - 0:23

Je voulais jouer avec lui haha, mais je viens de me souvenir que nous jouons aussi sur S&F, donc ça va. Razz

J'ai reçu ça cette nuit :
Message télépathique a écrit:
Ici, le métronome (télépathe pour cette nuit).

Afin de mettre à profit une éventuelle future voyance, sache que si j'utilise un jour l'expression "j'ai l'intuition profonde" pour accuser ou innocenter quelqu'un, ce sera pour te faire comprendre qu'il s'agit d'une voyance. Je compterai alors sur toi pour m'apporter un maximum de soutien.

Si à un moment, j'ai besoin de me révéler subtilement parce qu'en difficulté à un bûcher, j'utiliserais le mot "crumble". C'est un code qui te permettra de m'identifier.



Si tu veux me dire ton rôle, tu glisses ce mot dans un de tes messages :

Simple villageois : lapin
Protecteur : bonbon
Télépathe (et donc désolé de t'avoir pris ton rôle cette nuit ): framboise
Passager : chocolat
Assommeur : graines
Loup garou : rose
Sorcière : étoiles
Cupidon : cerise
Médium : lynx
Voleur : chat

Est-ce que je devrais ne rien faire, est-ce que je devrais me faire passer pour un SV ou un médium ? *se pourlèche les babines*
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups EmptyLun 16 Fév 2015 - 14:29

Ok, ça explique que je ne mes sois pas réveillée, je n'ai donc pas pu envoyer mon message. Tu as une identité de l'expéditeur Rak? (Quelqu'un qui s'exprime bien et sans faute).

Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups EmptyLun 16 Fév 2015 - 16:16

Est-ce que toi Nadoue tu n'imaginerais pas quelqu'un te cibler comme ça dès la première nuit ?

Pour ma part, je connais mieux Filendra et Fleur et je ne les imagine pas poster ce message.
Par contre, au vu de l'utilisation des mots clés que devrait utiliser Raksha, j'aurais tendance à penser que c'est plutôt une fille qui a écrit cela.
D'un autre côté, il y a un "désolé" au masculin.
Après je sais que justement c'est peut-être fait exprès pour mais bon... globalement j'y verrais plus une fille pour le choix des mots.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups EmptyLun 16 Fév 2015 - 19:57

Ça ressemble à du Perhaps tout craché. =D
Est-ce que je me fait passer pour un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups EmptyLun 16 Fév 2015 - 22:51

Oui je pourrais imaginer perhaps sur ce coup.
Fais comme tu le sens pour ce que tu lui réponds mais je pense qu'il vaut mieux lui répondre que ne rien dire.
Comme ca il sait que tu as lu le message et que vous êtes connectés. Il dira donc peut-être crumble à un moment où j'ai l'intuition que...
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups EmptyMar 17 Fév 2015 - 11:02

Bon les amis, ça se corse...
Je dois être particulièrement mauvaise mais sur un post j'ai réussi à mettre tout le monde d'accord sur ma louchitude.
J'ai déjà Obskure et Thomas contre moi.

Faut reconnaître qu'ils sont très doués pour trouver du loup : Filendra qui a fait fureur au début, Chloran et moi qui commençons à être pas mal cités, Nadoue qui commence juste à l'être.

Thomas est un =@°<ù% de bon joueur on dirait... il a découvert 3 loups sur une liste de 4 joueurs proposés.

Perso, je ne sais plus trop comment me défendre car il semblerait que c'était une erreur de tuer Arthur, fallait-il encore connaître les affinités.
Si je cherche à dire que c'est n'importe quoi, j'ai peur de faire pire que mieux.
Si j'approuve, ça ne le fera pas non plus à mon avis.
Si j'omets d'en parler, on saura me le faire savoir aussi.

Bref, si vous avez des conseils pour m'en sortir, je suis preneuse, sinon si vous pensez que c'est mort, n'hésitez pas à voter contre moi, il n'y a aucun problème avec ça.
J'aurais peut-être du faire comme Koizumi et perhaps, ne pas parler du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups EmptyMar 17 Fév 2015 - 15:51

Je suis désolée de ma présence très limitée... J'ai vraiment du mal à trouver du temps pour m'investir. Cara, je ne peux pas te répondre, je n'ai pas encore lu le post, je tente de passer ce soir, promis!
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups EmptyMar 17 Fév 2015 - 17:12

Pas de problèmes les filles, jouons et voyons comment ça se profilera. Carabosse tu es citée, mais ne panique pas ce n'est rien de concret, Obsküre le dit lui-même. Essaye de sortir de son colimateur même si c'est difficile, mais prend ton temps zéro panique.
Nadoue pareil, ce n'est pas grave ton message était très sympa.
Par contre Chloran je suis désolé mais même en étant un adepte de la victoire de meute, t'es vraiment mal barré :/.

Sinon, YOLO : j'ai annoncé être le médium, à voir ce qu'on verra. Si le métro' va avoir envie de me parler ensuite j'essayerais de comprendre qui c'est (ça peut être Xi' avec son "qu'est-ce qui nous arrive) et nous le tuerons. Twisted Evil
Je vois aussi bien Pokepsy m'envoyer ce message, aussi, en réalité. Ouaip, je pense pour le moment que c'est elle, j'attends impatiemment sa réponse : ça expliquerai le ton nuancé quand elle parle de moi.

Si on peut, on peut essayer de sauver Chloran mais copain faudrait que tu post un truc sérieux. :p

EDIT : Bwarf les gens, ce bûcher. J'aurais dû interférer, damned. Au moins y'a moyen qu'on te lâche Chloran. D'ailleurs, avez-vous relever début page 8 ce que dit Pokepsy en parlant de Carabosse et Filendra ? Ça ne sent pas le cupidon qui parle de son couple, ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups EmptyMar 17 Fév 2015 - 20:58

Désolée, je n'ai pas voté, la seule chose que j'aurais pu faire, c'est provoquer une égalité Kadosh/Carabosse mais Opeth aurait probablement tranché en faveur de Carabosse et ça m'aurait grillé plus qu'autre chose... :/
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups EmptyMar 17 Fév 2015 - 21:19

A tuer :
Yakbar/Gyzmo
Galalua
Pokepsy
Opeth/Obsküre (capitaine)
Cassandre
Koizumi/Risa
Fleurviolette
Diogene
Jau
Xinome
Thomas
Perhaps
Kadosh

Pour le métronome, vu la manière dont le message a été écrit, je pencherai vers Pokepsy, Opeth ou Jau, peut-être Thomas.
Le must, ce serait de trouver le médium...
Il y a un Cupidon aussi en jeu ; espérons qu’il n’y en ait pas un de vous qui soit en couple traître...

Une idée pour mon message télépathique si je me réveille cette fois ?

Et qui préférez-vous tuer cette nuit ? On prend le risque de tuer Thomas archi-innocenté ou trop de chance qu’il soit protégé?
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups EmptyMar 17 Fév 2015 - 21:24

Bonne fin de partie les loups. Desolée de ne pas avoir été meilleure...
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups EmptyMar 17 Fév 2015 - 21:33

Désolée pour toi Carabosse; tu n'as pas été mauvaise, ils sont juste trop bons... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups EmptyMar 17 Fév 2015 - 21:56

Oui c'est vrai qu'ils sont très bons...

J'aurais dû voter contre chloran...Il ne s'est pas gêné pour voter contre moi lui au lieu de tenter de faire passer kadosh ou voter ailleurs...

Bref bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Antre des loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Antre des loups
» Antre des loups
» Antre des loups
» L'antre des loups
» Partie 84 - Antre des loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 80 - Murder Party :: Loup-garou-
Sauter vers: