Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Antre des loups

Aller en bas 
+2
Carabosse
Filendra
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2015 - 0:00

Ouais je regrette un peu qu'on ne s'en soit pas sorti sur Kadosh :/.
Stratégie pour cette nuit ? Qui tue-t-on, qu'annonce-je demain en tant que rôle de Carabosse ?
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2015 - 0:21

Désolé pour toi Carabosse mais la seule issue de sortie que je voyais c'était contre toi quand j'ai vu que Thomas suivait le capitaine. Puis entre loup simple et un loup spé c'est le spé qu'il faut préserver

Je te conseille de la dire loup simple

Si tu la dit villageoise tu vas aller contre le maire et Thomas et pokepsy et moi aussi
Donc risque pour toi de te les prendre en pleine *Censure*

Puis d'un autre côté cela peut me mettre de côté pour le bucher qui vient et bien te faire voir

Pour le meurtre de la nuit je pense à Thomas justement
Possible metronome et tout le monde le pense villageois donc trop grillé qu'on l'attaque
Puis si il survit ben soit au revoir popo de soin ou protecteur villageois donc réattaque la nuit suivante

Puis de mon côté j'assomme Fleurviolette.
Si pas de mort cela peut l'achever si elle se déclare assommée vu comment elle oubliait que carabosse était en ballotage et non Kadosh. Puis d'autres petites choses qu'on peut lui trouver. Ce qui rajoute du credit à ton carabosse louve simple
Attention de bien attendre qu'elle se dise assommée.

Nadoue tu as bien fait de ne pas voter et faire style "pas le temps"
Pour le message télépathique là à toi de voir

Je confirme avoir assommer Perhaps la veille donc il ne peut pas être metronome
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2015 - 1:01

Message passager a écrit:
Le paquet est constitué de Karabos (mort, il RAK gens, je crois), Cancer" Xinome, Chloran et nadoue. Diogène rejeté voleur ou êtes-vous? Si je oublie loup me dit le mot «peur» dans la dernière phrase de son premier message. Jeux pour emballer la recherche aide le système immunitaire et de la voix, je pense. Désolé d'être si vide ...
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2015 - 1:29

xD
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2015 - 9:34

C'est vrai que ce message cartonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2015 - 11:57

citedor a écrit:
Message passager a écrit:
Le paquet est constitué de Karabos (mort, il RAK gens, je crois), Cancer" Xinome, Chloran et nadoue. Diogène rejeté voleur ou êtes-vous? Si je oublie loup me dit le mot «peur» dans la dernière phrase de son premier message. Jeux pour emballer la recherche aide le système immunitaire et de la voix, je pense. Désolé d'être si vide ...

scratch  alors selon moi, elle ne sait plus trop qui il y a dans la meute; elle pense qu'elle est constituée de Cara, Xi, Chlo et moi? Et dit que si elle a oublié un loup, que celui-ci note le mot "peur" dans la dernière phrase de son premier messge du jour qui arrive. Ainsi, elle sera en meilleure position pour aider dans la recherche de villageois à brûler.

Enfin, ce n'est que mon interprétation; je suis peut-être complètement à côté. Laughing

Soit je lui envoie un message pour la remettre dans le bon soit, j'envoie un message à Diogène pour essayer de lui sous-tirer ce qu'il a pu laisser dans le talon comme rôle villageois. Vous préférez quoi?

Sinon, je ne peux que plussoyer tout ce qu'a dit Chloran; d'accord pour le meurtre de Thomas (j'espère juste qu'il ne sera pas protégé cette nuit, sauvée par la sorcière la nuit suivante et à nouveau protégé la nuit après... alien ), assommer Fleur. Je pense aussi qu'il faut effectivement que tu dises la vérité concernant l'identité de Cara, Rak. Imaginons que le médium vérifie tes dires...
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2015 - 12:20

Le médium ne peut pas vérifier mes dires, si ? A part si Cara' lui révèle son rôle, je ne sais pas bien comment il pourrait. Mais ouaip je vais dire qu'elle était simple louve... Mais ça va mettre un sacré paquet de villageois de côté hélas.

Nadoue mange Thomas. (><)

En tout cas, je sens qu'on est dans la mouise de base. Le meurtre sur Arthur n'était pas vraiment judicieux à vrai dire, ça innocente toujours trop de monde. J'aurais dû intervenir plus tôt pour changer ça. Sinon, il faudrait voir qui doute de Thomas pour peut-être faire une meilleure victime ?
Je pense aussi que, si le prochain bûcher, un loup semble condamné, que quelqu'un l'enfonce totalement, et les autre essayent tant bien que mal de le sauver. J'explicite. Il nous faut, je pense, un mec qui s'innocentera. Moi j'y passerais forcément dû à ma longévité en tant que bourreau (+ en tant que moi-même vu que je meurs nuit 1/2 dans 60% de parties), mais à côté il est impératif qu'on brûle du villageois, parce qu'on va pas se laisser piétiner. Wink
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2015 - 12:57

Cible encodée.
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2015 - 18:40


Citation :
Chaque Nuit, le Médium pourra choisir s'il le souhaite entre deux possibilités :

1) Obtenir les rôles exacts (mais pas l'alignement) de tous les joueurs éliminés pendant ladite Nuit.

2) Rentrer en contact avec le cimetière. Dans ce cas, le Médium pourra lire et écrire dans le cimetière pendant la durée du bûcher suivant. Autrement dit, il pourra chercher conseil chez les morts qui, de leur côté, pourront l'aider ou l'induire en erreur.
A contrario, il ne connaîtra pas le rôle du (des) joueur(s) mort(s) cette nuit là.

A chaque phase de Jour, le Médium aura les deux mêmes choix :

1) Obtenir les rôles exacts (mais pas l'alignement) des joueurs éliminés à la fin du jour.

2) Rentrer en contact avec le cimetière. Dans ce cas, le Médium pourra lire et écrire dans le cimetière pendant la durée de la nuit suivante. Autrement dit, chercher conseil chez les morts qui, de leur côté, pourront l'aider ou l'induire en erreur.
A contrario, il ne connaîtra pas le rôle du (des) joueur(s) mort(s) au bûcher.

Donc oui, il peut contrôler tes infos.

Pas de soucis pour moi si vous préférez cibler quelqu'un d'autre que Thomas. Wink

Chloran: pourquoi as-tu choisi d'assommer Perhaps en N1 alors que je lui envoyais déjà un message télépathique?
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 14:48

Question à citédor: si un télépathe meurt de nuit, est-ce que son message est tout de même transmis au lever du jour?
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 14:57

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 20:22

Et bien, en y repensant, je me demande si le message qu'a reçu Raksha ne serait pas de Arthur. Je pense en effet que c'est tout à fait son style. Je le vois bien l'envoyer à Rak dont il est proche mais mas autant que de Thomas et Opeth qui l'auraient directement grillé. De plus, Chloran et moi sommes tous les deux restés éveillés cette nuit alors que le métronome a 1 chance sur 2 de tomber soit sur assommeur soit sur télépathe. Si on reste encore tous les deux éveillés la nuit prochaine, on pourra espérer que le métronome était bien Arthur.
Oui, j'ai envie d'être positive! Razz

Et sinon, je pense à Pokepsy en médium...

Filendra n'est pas tendre avec Chloran; espérons que ça passe; il faut qu'on mette un villageois sur le bûcher ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 20:52

Fleurviolette a utilisé le mot crumble donc soit elle est metronome, soit en couple traitre, soit elle est medium ayant eu l'info du metronome mort

Au début quand elle a parlé de l'assommeur elle a émis le fait qu'il puisse etre villageois
Si elle m'avait sondé alors elle n'aurait pas émis cette hypothese car elle saurait que l'assommeur est loup

Je penche donc pour le fait qu'elle soit medium et que le metronome est déjà mort

Si couple traitre en la tuant cela me condamne car le rôle de son amoureux sera connu
(si c'est filendra ben alors faut tuer filendra mais aucune raison d'en âtre sur mais alors on connaitra le rôle de Fleurviolette)

Raksha elle te demande de l'aide là donc attention à ce que tu fais. Je te conseille de ne pas être trop présent pour ne pas l'aider et qu'on arrive à la lyncher

Donc faut arriver à lyncher Fleurviolette et la dire louve après
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 22:58

Fleur ne peut pas être en couple traître car elle ne l'est pas avec moi; elle ne peut visiblement pas l'être avec Chloran vu l'affrontement entre vous; ni avec Rak car elle n'aurait alors pas mis le mot "crumble" au risque que les autres loups le remarquent. Quant à Filendra, elle n'est pas au courant du message du métronome envoyé à Rak. J'ai vraiment du mal à imaginer Fleur envoyer le message télépathique reçu. Il ne reste donc que deux hypothèses, soit Arthur lui a effectivement transmis son message télépathique via le cimetière et elle est médium ou bien elle a dit par hasard le mot "crumble". Ou alors, elle est en couple non traître avec le métronome encore en vie. Bref, tuons Fleur! Razz

De plus, si elle avait été métronome, elle ne peut pas t'avoir sondé, Chloran puisque tu l'as assommée.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2015 - 23:39

Désolé de ne pas avoir été là pour le bûcher, je n'ai pas encore lu mais je suis étonné que tu n'y sois pas passé Chlochlo.
Alors alors, qui qu'on tue cette nuit ?

Parce que Fleur elle a récolté les votes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 EmptySam 21 Fév 2015 - 11:44

On a encore perdu l'une des nôtres mais voyons le positif; Filendra a bien joué et vu sa vendetta contre Chloran, celui-ci va maintenant être bien innocenté. Je pense aussi l'être un peu puisque j'ai défendu Chloran alors qu'il était en danger. Quant à toi, Rak, tu as tes défenseurs aussi. Je pense qu'on peut être tranquille pour le bûcher suivant.

A nous d'être attentifs, celui qui gardera une dent contre Chloran peut être le protecteur qui doit se douter que l'assommeur est loup.

Je ne pense plus trop me servir de mon rôle de télépathe puisque je pense qu'il est clair pour tout le monde que le télépathe doit être loup.

Chloran, tu dois maintenant assommer comme un villageois le ferait; je pense qu'il serait donc judicieux d'assommer à nouveau Fleur ou un autre joueur que tu penses loup dans ton discours.

Pensons-nous toujours que Fleur est médium? Si elle l'est et que nous tentons de la tuer, elle survivra à la première tentative. Par contre, il est peut-être encore possible de la lyncher?

Filendra : 5 (Galalua, Xinome, Opeth, Kadosh, Cassandre)
Fleur : 3 (Chloran, Nadoue, Pokepsy)
Chloran : 3 (Filendra, Gyzmo, Diogene)
Cassandre : 1 (Jau)
Galalua : 1 (Fleur)

Si on ne tue pas Fleur, je vous propose Kadosh, joueur innocenté et peu susceptible d'être protégé? A vous de voir si vous avez d'autres idées. Wink

Je mange Kadosh


Dernière édition par Nadoue le Sam 21 Fév 2015 - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 EmptySam 21 Fév 2015 - 13:48

Je compte assommer de nouveau Fleur


Pour la victime Kadosh me va
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 EmptySam 21 Fév 2015 - 21:10

Kadosh encodé.
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 3:00

Pour info Nadoue Raksha est en couple traître et prépare le fait de me faire lyncher alors que certains m'envisagent villageois maintenant


Ce qui me fait dire cela c'est son intervention

Citation :
Et donc ca fait de lui un loup ?

Par cette question toute naive il revient sur tout le travail que j'ai fait pour m'innocenter

Tu viens tout simplement de me pointer du doigt

J'hésite encore entre Diogène ou Obskure comme amoureux
Tu verras lequel des deux va venir renforcer cette question naive pour finir par donner le coup final

Tu noteras que ni Diogène ni Obskure n'ont de doute sur Raksha alors que moi même je me jeterai sur lui pour l'accuser
L'un d'eux est cupidon l'autre son amoureux à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 10:46

Faux. Désolé d'avoir posé cette question, alors. J'aurais dit tellement pire en tant que villageois Laughing.
Après essaye de mieux lire, je viens de dire dans mon pavé que tu étais villageois en vert. Comme Nadoue. Mais je suis en CT, bien sûr bien sûr. Toi par contre ça fait plus d'une fois que tu proposes de me tuer de par mon statut de bourreau... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 15:50

J'ai détourné l'attention de vous, je vous place en villageois. Ya pas de CT mais il faudrait vraiment lyncher et tuer du spé, voir le couple.
Galalua n'est probablement pas spé. Je soupçonne Pokepsy de l'être mais je perdrais ma crédibilité. En tout cas en rentrant je ferais un résumé dans le jour de ce que je pense, et l'adf inquiétude je compte annoncer Nadoue villa et toi aussi, c'est un fait avéré et utilisons le à bon escient. Ça a coûté un loup et notre passagère chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 19:15

Obsküre a écrit:
On a un loup gratuit en la personne de Galalua et non : better voter Cassandre.
Mon village m'inquiète.
Raksha : si jamais tu me penses villageois. S'il te plait vote contre Galalua.

Ça, c'est la conclusion que j'attendais. Obsküre est en couple avec Cassandre. J'en suis strictement persuadé.
Quand tu liras ce message, je suis désolé bro, si j'étais villageois je t'aurais suivi les yeux fermés (quoi que Gali est villageois hihi). Mais là, on a la possibilité de se débarrasser définitivement de toi, un possible spé, peut-être même le médium, par le biais de la petite Cassandre d'amour. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 19:21

Nadoue si tu repasse par là, vote contre Cassandre si tu avais déjà marqué que tu la soupçonnais, il faut faire pression et nous débarrasser d'eux.
J'aimerais changer mon vote à l'appel d'Obsküre, mais il est primordial qu'ils y passent.
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 19:32

Je suis là moi
je peux toujours changer a la dernière minute
mais faut voir à combien ils en sont avant
faudrait faire un décompte
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 20:02

C'est énorme !
Soit on lynche Cassandre et Obsküre si j'ai raison et qu'ils sont en couple, soit on lynche la sorcière. Et je serais safe hihi.

Mais c'est encore mieux, parce que j'ai vraiment réussi à rediriger la liste de suspect vers Pokepsy et Jau. Je ne suis qu'un infâme et odieux manipulateur et je le sais, mais tant pis. C'est dingue que je sois obligé d'être loup pour survivre et jouer un peu à ce jeu...

IT WENT ALL BETTER THAN EXPECTED.
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 22:13

Vous êtes bons les gars! Very Happy

Si j'ai bien suivi, c'est la sorcière qui y est passée et ça c'est top! Tu nous confirmes, Rak?

Poke protecteur, Fleur médium (ou métronome). On prend quoi comme risque pour le repas?

Sincèrement, je pense Rak en couple traître depuis le premier jour; j'imagine la tentation pour un Cupidon de se mettre en couple avec le bourreau... Après, j'espère me tromper. Wink

Une idée de massage télépathique humoristique et non révélateur à envoyer à quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 23:48

Vous allez sérieusement me croire en couple traître alors que je vous ai annoncé complètement villageois dans mon pavé ? Comment je fais moi maintenant, de jour, pour justifier que je dois vous lyncher ? Laughing
Pour reprendre l'expression d'Obsküre, arrêtez de créer une tempête dans un verre d'eau.

Donc. Puis-je donner mon avis de traître ou est-ce trop demander ? Au pire j'demanderais à mon amoureux !
/sarcasm
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2015 - 8:42

J'ai dit que j'espérais me tromper! Surprised Donc ne pourrissons pas l'ambiance, on se tirera dans les pattes bien assez tôt si nécessaire.  Laughing

Question à Citédor: Si on assomme le médium juste avant de le manger, est-ce qu'il perd sa protection (s'il est protégé par le protecteur) ET son immunité de la première nuit?

En fait l'idéal serait d'assommer notre future victime avant de la tuer mais évidemment, ça risque de griller notre Chlochlo donc je ne sais pas si c'est judicieux comme choix.

Poké ou Fleur? Ou bien quelqu'un d'autre qui sera moins susceptible d'être protégé mais avec un rôle moins important? Je suis d'avis de rester sur les spés quand même. Après tout, je déteste le dévoilement (sur cette partie, ça nous aura bien servi mais heureusement qu'il y a beaucoup de SV en jeu), ils n'avaient qu'à s'abstenir! Laughing

Citédor:
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2015 - 9:50

Nadoue a écrit:

Question à Citédor: Si on assomme le médium juste avant de le manger, est-ce qu'il perd sa protection (s'il est protégé par le protecteur) ET son immunité de la première nuit?

Pour la première question, c'est facile. Si le médium est protégé par le protecteur, que tu assommes le médium ou non n'y change rien : il reste protégé.

Pour la 2e, je n'y ai jamais réfléchi. La double vie du médium est similaire à celle de l'ancien. Est-ce que cela te semble logique (objectivement parlant, oublie que tu es LG Razz) que la double vie de l'ancien ne soit pas effective s'il est assommé ?

Nadoue a écrit:
Citédor:

Je ne connaissais pas l'ISIMs mais en tapant sur google, je travaille effectivement juste à côté : sur le campus de la plaine de Nimy de l'UMons. Qu'est ce que tu faisais de beau là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2015 - 10:16

citedor a écrit:
Pour la première question, c'est facile. Si le médium est protégé par le protecteur, que tu assommes le médium ou non n'y change rien : il reste protégé.
Ah ok, donc finalement, on oublie ce que j'ai dit dans mon message précédent, ce ne sera pas utile d'assommer et tuer la même personne.

citedor a écrit:
Pour la 2e, je n'y ai jamais réfléchi. La double vie du médium est similaire à celle de l'ancien. Est-ce que cela te semble logique (objectivement parlant, oublie que tu es LG Razz) que la double vie de l'ancien ne soit pas effective s'il est assommé ?
Je dirais que non, je crois que c'est plus logique que l'ancien et le médium gardent leur double vie; quel dommage! Razz

citedor a écrit:
Je ne connaissais pas l'ISIMs mais en tapant sur google, je travaille effectivement juste à côté : sur le campus de la plaine de Nimy de l'UMons. Qu'est ce que tu faisais de beau là bas ?
Une formation pour le boulot. Par contre, on a dû traverser l'avenue Maistriau pour le repas on s'est retrouvés sur un autre campus, je crois que ça peut correspondre avec la plaine de Nimy; ça aurait été sympa de se rencontrer! Very Happy Et félicitations pour l'achat du terrain!

Je pars bosser, je ne pense pas repasser d'ici ce soir. Au cas où Rak et Chlo en passent pas, je tue Fleur. Mais n'hésitez pas à changer si vous préférez une autre cible. J'hésite vraiment avec Pokepsy...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Antre des loups
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Antre des loups
» Antre des loups
» Antre des loups
» L'antre des loups
» Partie 84 - Antre des loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 80 - Murder Party :: Loup-garou-
Sauter vers: