Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Antre des loups

Aller en bas 
+2
Koizumi
Admin Dio
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Antre des loups Empty
MessageSujet: Antre des loups   Antre des loups EmptyVen 16 Mai 2014 - 21:20

Re-bienvenue!


Dernière édition par Admin Dio le Ven 16 Mai 2014 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups EmptyVen 16 Mai 2014 - 21:22

J'ai été assommée.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups EmptyVen 16 Mai 2014 - 21:26

Fleur de violette vous rejoint dans l'antre.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups EmptyVen 16 Mai 2014 - 21:30

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!! Ça c'est génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups EmptyVen 16 Mai 2014 - 21:53

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii et non

Qui sont les autres loups ?

Et le couple n'est pas traître , il est loup 100% et 100% mort Sad

Raksha et balthy
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups EmptyVen 16 Mai 2014 - 21:54

On a un passager qui parle de couleurs

Et un egaree parce qu'on etait que 3 en tout

Et un jdf comme inde

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups EmptyVen 16 Mai 2014 - 21:56

Au pauvre ! Tu m'étonnes que tu sois partie :/ les loups curi, arthur et moi. 3 morts sv : pizza, chloran et fire.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups EmptyVen 16 Mai 2014 - 22:09

J'adore notre meute , désolée , j'ai dis que je repartais mais si on arrive a me convainque de rester .... je veux bien mais le pauvre égarée et le passager

Aucun loup mort ? notre inde ?

je reste finalement Smile

Curi : enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn dans le même camps , enfinnnnnnnnnnnnnnn Smile
tu sera plus jamais villageois en faites ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups EmptyVen 16 Mai 2014 - 22:10

Fleur retourne d'où tu viens !!! tu te dois de n'avoir d'amour que pour moi ! au lieu de ça tu parles que de Curi.... méchante !

Sérieusement, qui va tuer les villageois dans l'autre camp ? Et l'égaré a rejoint la meute ?
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups EmptyVen 16 Mai 2014 - 23:03

Citation :
Fleurviolettetu sera plus jamais villageois en faites ? Antre des loups Icon_razz
Oui, je crois qu'ils utilisent un logiciel qui s'appelle "Curiloup" pour choisir qui sera dans quel camp Smile

Fleur, je suis désolé, tu es en très mauvaise posture. Yakbar est parti chez vous et tout le monde ici le croit loup...
J'ai dit le tout premier jour que la seule personne qui pourrait venir ici dés le jour 1, c'est toi, mais ça va être dur à faire avaler à présent, surtout que nous n'avons pas accès aux quotes...

Dans ton village, on te voyait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups EmptyVen 16 Mai 2014 - 23:04

y a plus de loups dans l'antre dans le V1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups EmptyVen 16 Mai 2014 - 23:17

Bon, si on peut essayer d'avoir une atmosphère détendue dans le village pour donner une excuse à fleur de rester, ce serait bien.
Annonce vite que 2 loups sont morts là-bas, les villageois voudront y aller, on pourra même peut-être tous se déplacer ensemble... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups EmptyVen 16 Mai 2014 - 23:19

Oh la la, mais c'est quoi ça, les loups sont mauvais de l'autre côté !!!

Nous n'étions que trois donc nous devons avoir un loup égaré, et vous seulement un passager Fleur.

Peux-tu redire EXACTEMENT ce que l'égaré a dit stp ???

Si tu es partie, Fleur, l'égaré a dû atterrir dans l'antre de l'autre village normalement. Donc il y a un loup dans votre antre.

On est brillant, c'est Curi qui a fait le meurtre et Koizumi qui a été assommée héhé.

Curidanyo a écrit:
J'ai dit le tout premier jour que la seule personne qui pourrait venir ici dés le jour 1, c'est toi, mais ça va être dur à faire avaler à présent, surtout que nous n'avons pas accès aux quotes...
Moi je m'en souvenais bien, et j'ai pensé immédiatement à ça en voyant Fleur arriver (avant de voir qu'elle était louve) lol, donc je le ressortirai car je trouve ça drôle.

Fleur, aviez-vous des pouvoirs ???

Et fais surtout bien attention à dissocier ce qu'on te dit dans l'antre et ce que tu apprends en place publique, pour ne pas faire de bourde. Je suis d'accord avec Curi, annonce vite que deux loups en couple sont morts, c'est pas mal xD

Je pense que Kreatur est spé au fait.

Je ne posterai que demain aprem, à toute !
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups EmptySam 17 Mai 2014 - 3:03

Arthur, tu as vu Compote ??? Ton message a fonctionné parfaitement, je n'y croyais pas ! Smile

Pour l'instant tout va bien, j'espère qu'elle ne parlera pas du message reçu sur le village. D'ailleurs, si elle croit à ce message, elle devrait plutôt attaquer Titou, non ?
Elle est peut-être Vampire avec Titou... Smile

Fleur, je suis télépathe, on a envoyé un message "redirigé" à Compote disant que titou est loup et que les vampires prennent le pouvoir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups EmptySam 17 Mai 2014 - 3:10

Arthur a écrit:
Si tu es partie, Fleur, l'égaré a dû atterrir dans l'antre de l'autre village normalement. Donc il y a un loup dans votre antre.

tu es sur que celui qui est partie de l'autre cote est loup ?


de ce que je me rappelle de ces messages :
desolée
1fevrier utiliser bleu pour le premier message
(de ce que je me rappelle )

Et compris que rouge pour le deuxième message

Curi: paq tout compris .tu a envoyer quel message a compote ?
Et compote est un garçon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups EmptySam 17 Mai 2014 - 3:17

Voila le messafe envoyé à Compte :
Titou, it is over, young wolf. Winter is coming and vampires begins to rise.


On a fait en sorte qu'il pense avoir reçu un message redirigé de Titou à lui Smile


Dernière édition par Curidanyo le Dim 18 Mai 2014 - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups EmptySam 17 Mai 2014 - 5:40

Bon, j'ai fait mon coup de théâtre, je veux voir la réaction des villageois à l'annonce de mon départ ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups EmptySam 17 Mai 2014 - 14:45

Bon, Nadoue me connait déjà trop bien...
Citation :
Nadouedepuis quand Curidanyo recherche-t-il la facilité?
Elle sait que je me précipite sur la première cause perdue Smile
Si on peut brûler Titou, c'est parfait !
Le mieux serait qu'on me retienne ici, mais si je dois partir, j'aimerais bien trouver le passager... Je pourrais lui envoyer un message télépathique.

1fevrier utiliser bleu : Je vais chercher dans la liste...
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups EmptySam 17 Mai 2014 - 14:53

Questions aux MJ :

Peut-on demander à déménager par MP ?

Si on fait l'annonce simplement sur le village, ça suffit ?
S'il n'y a plus de meute dans le village, d'à côté, le passager meurt-il ?


Dans la liste d'inscriptions je vois :
Soze : (first partie hors IRL) ça ressemble drôlement à : 1fevrier utiliser bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups EmptySam 17 Mai 2014 - 15:40

Rooh, Fleur, tu aurais dû faire un copier / coller quelque part.

Avez-vous écrit en bleu ou en rouge à un moment comme le passager l'a demandé ? Quelqu'un l'a-t-il fait et qui n'était pas loup ?

Aucun joueur ne s'est inscrit le premier février.
Le 1er février, c'est la saint Ella, ou encore Félicité ou Perpétue...
Un rapport avec les joueurs pour "ella" ? (à part Ella Fitzgerald lol)

Autre question aux MJ : s'il n'y a plus de meute dans l'autre village, le loup égaré devient-il loup ?

Perhaps a écrit:
Sinon, si ça peut aider l'autre village, un des loups aiment beaucoup les pommes rouges.
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ça veut dire quoi ça ? Il a un rôle dans l'autre village ?

Attention, je le répète encore : surveillez bien tout ce que vous dites en place publique, il ne faut aucune erreur et une apparence de recherche Smile

Oui, c'est cool pour Compote, il va nous aider, surtout que ce qu'il voit sur le bûcher va dans le sens du message. Compote ne peut pas être vampire avec Titou lol. Je ne suis même pas sûr qu'il y ait des vampires.
On peut faire passer Titou au bûcher, il faudra que je me défende ensuite drôlement bien (c'est pour ça que j'appuie surtout sur un argumentaire logique en fonction de ses actes complètement lupins lool et non un ressenti), mais là c'est bien le village commence à partir dans plein de directions, c'est tout bénef pour nous.

Koizumi, n'oublie pas de dire que tu as été assommée dès le début de ton premier message. Un loup assommeur est mort dans l'autre village, certains feront le lien.
Et également, fais comme tu le sens, mais je pense qu'il vaut mieux que tu m'attaques et que tu défendes Titou, pour tes arrières plus tard. A voir.

Edit : Je prépare mon magnifique bluff de recruté vampire télépathe. Vous verrez, ce sera grandiose ahaha. J'ai hâte. Normalement il n'interviendra que demain si on réussit à passer Titou sans, mais si l'histoire des messages sort et que cela me revient dessus, je blufferai dès aujourd'hui, même si concrètement ça ne change pas grand chose.
En gros, je compte dire que j'ai testé Titou en première nuit, puis ensuite devenu vampire. Que le message de Titou en seconde nuit a été redirigé vers Compote (ça c'est si je dois me dire vampire today). Puis ensuite je dirais qu'il vaut mieux me garder en vie, sinon mon magnifique MV pourra recruter quelqu'un d'autre, tandis que moi ils peuvent surveiller ce que je dis, et que même si avant j'ai fait exprès de tuer Titou car il fallait que des villageois y passent, désormais je dois me consacrer aux loups pour la santé de mon MV, et qu'étant donné que je suis moi, je serais d'une aide certaine.
Ca ne te dérange pas que je te pique ton rôle Curi ?
Je trouve ça génial. Mais faites attention à vous, de péférence ce bluff ne sortira que le jour prochain, mais vous devrez aussi aller loin.

Oh mon Dieu je pense à une chose. Si ça se trouve, avec ton départ Fleur, si vous n'avez pas de loup égaré, le village a gagné !!! Donc en gros, vos demandes de départ vont être annulées et on va comprendre que c'est parce que tu es louve et qu'il n'y avait que trois loups et donc que Yakbar ne l'est pas.
Aie aie aie. A voir avec les réponses des MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups EmptySam 17 Mai 2014 - 16:51

Arthur a écrit:
Ca ne te dérange pas que je te pique ton rôle Curi ?
Pas de problème, mais j'espère que tu sais ce que tu fais, si tu dis que tu sais que le message a été envoyé à Compote, tout le monde saura qu'il y a un loup télépathe dans la meute et ça, ce ne sera pas bon pour moi si citedor est en vie, il me connait... Smile


Arthur a écrit:
Donc en gros, vos demandes de départ vont être annulées et on va comprendre que c'est parce que tu es louve et qu'il n'y avait que trois loups et donc que Yakbar ne l'est pas.
Non, il reste encore le joueur de flûte en face, à moins qu'il ne meure aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups EmptySam 17 Mai 2014 - 17:12

Curidanyo a écrit:
Questions aux MJ :

Peut-on demander à déménager par MP ?

Si on fait l'annonce simplement sur le village, ça suffit ?
S'il n'y a plus de meute dans le village, d'à côté, le passager meurt-il ?

Le déménagement ne se demande qu'en place publique.

En ce qui concerne le Passager je cite les règles: Il gagne si au moins un Loup-Garou, non traître et non blanc, remporte la partie et par conséquence, à la mort du dernier d'entre eux, il est immédiatement éliminé.

Arthur a écrit:
Autre question aux MJ : s'il n'y a plus de meute dans l'autre village, le loup égaré devient-il loup ?

Là aussi je cite les règles: Si tous les autres Loups-garous meurent avant qu'il n'en trouve un, il gagnera la capacité de tuer (il ne l'a pas de base).
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups EmptySam 17 Mai 2014 - 17:14

Ah oui, ouf, le joueur de flûte.

Et merde, on est foiré. Titou est assommeur et son rôle est prouvé. Donc pas de bluff pour le moment. Je fais passer Titou au bûcher et basta.

Quel rapport au fait de savoir qu'il y a un loup télépathe ? Puisque de toute façon je peux avoir commandé au loup télépathe d'envoyer tel ou tel message, et donc ça ne remonte en rien à toi !

Okay Diogène, merci.
Donc comme les villages sont clos (la victoire peut arriver dans l'un sans que cela se fasse dans l'autre), nos intuitions étaient bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups EmptySam 17 Mai 2014 - 17:19

Et le passager est toujours ennemi du village , donc ils n'ont pas gagnée (et comme le dit curi il y le jdf aussi )

Question aux mj :
Si dans un village , il n'y a plus que le passager en ennemi du village , le village a gagnée ou pas ?


Arthur : écoute , moi je fais ce qu'on me dis , de pas faire de copier coller , ça me dit rien les couleurs , après c'est possible , mais je suis pas sur Smile

Ou je reste ici et quand un villageois va venir ici , je mourrai (mais ça retardera notre mort ) ou je repars de suite (et je pense repartir aussi )

En plus c'est la bonne planque ,; je trouve , je suis peinarde a ce bucher , le jour prochain dans mon village , pas du tout sur ( c'est tout de même un challenge , je trouve )

Cité d'or en ennemi du village est pas trop cité dans les débats , donc je pencherai plutôt pour un villageois

Alors curi : comme ça , tu avais prédit que je viendrai ici , et tu le penser parce que ?

Arthur : quel intuitions ?

Merde , pourquoi pourquoi c'est pas nous qui avons l’égarée et vous le passager , snifffffff snifffffffff sniofffffffff

Mais au moins si yakbar est bien l’égarée , il va pouvoir tuer , donc je serai s'il est loup ou pas Smile





Diogene : ça n'a pas trop importance , mais si on te pose pas de question directement a toi en place publique , ne répond pas ( c'est au joueur de poser la question ) s'il se trompe c'est aux villageois /loups de lui dire , la de la part de curi c’était pas une ruse , mais ça aurai pu , merci .Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups EmptySam 17 Mai 2014 - 21:40

J'en prends note Arthur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups EmptySam 17 Mai 2014 - 21:59

Curidanyo a écrit:
Le message à Compote a écrit:
Titou, it is over, young wolf. Winter is coming and vampires begins to rise.
Un peu limite cette citation....

fleur de violette a écrit:
Question aux mj :
Si dans un village , il n'y a plus que le passager en ennemi du village , le village a gagnée ou pas ?
Dans ce cas, le village gagne.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups EmptySam 17 Mai 2014 - 23:27

Au fait, merci des réponses les Mj ! Smile


Fleur a écrit:
s'il se trompe c'est aux villageois /loups de lui dire , la de la part de curi c’était pas une ruse
C'était justement une ruse, comme ça si on perd, je peux porter réclamation pour aide  aux villageois de la part de Diogene !

Scar a écrit:
Un peu limite cette citation....
Comment ça un peu limite ? En plus c'est même pas moi, on m'a forcé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups EmptySam 17 Mai 2014 - 23:36

Ben, c'est une citation d'une phase précédente.
Après, c'est vrai que ce n'est pas une citation de la clairière à proprement parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups EmptyDim 18 Mai 2014 - 0:00

Ah excusez-moi, j'avais oublié ! je change tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups EmptyDim 18 Mai 2014 - 1:41

C'est quoi l'histoire du message ?

Tu compte vraiment changer de village ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antre des loups Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Antre des loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Antre des loups
» Antre des loups
» Antre des loups
» L'antre des loups
» Partie 84 - Antre des loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 71 - Chefs-d'œuvre du cinéma-
Sauter vers: