Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 122 : Thème à déterminer
Les inscriptions arrivent bientôt !
Le Maître du jeu est :
A déterminer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Antre des loups

Aller en bas 
+2
Koizumi
Admin Dio
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 2:37

Fleur a écrit:
C'est quoi l'histoire du message ?
On n'a pas le droit de faire des quotes des messages de la veille Smile 

Fleur a écrit:
Tu compte vraiment changer de village ?
Je ne sais pas, mais je me vois mal dire au dernier moment dire "ah ben non, finalement je ne pars plus ! Smile"
Et je ne suis pas à 0 chance de survie, là-bas ils vont avoir besoin de personnes à charmer ! Smile

Bon, avec ma petite chanson, j'emmènerai peut-être des villageois avec moi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 3:22

Bon, voila mon plan !
Essayer de faire porter les soupçons sur Perhaps. Le faire passer au bûcher.
Si ça marche, vous tuez Crescendoll ou quelqu'un qui a peu d'influence sur les débats. Mais évitez Titou...
Il est maire, il est spé déclaré, il n'est pas sensé survivre. Même s'il vous assomme et que vous ne commettez pas de meurtre, vous pourrez dire que la meute n'a pas fait de victime pour lui sauver la mise...
De mon côté, je demande au dernier loup restant du village 1 (s'il est en vie...) de venir avec moi, on retournera ici pour chercher des volontaires non charmées.
Si je peux revenir et que nous avons des chances de gagner, on laisse partir les villageois, sinon ben on part tous ensemble et on rase l'autre village !!! Smile

Bon, on peut aussi perdre Arthur dés ce bûcher et moi brûler tout seul en face... 

Décidément, j'adore ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 12:13

Fleurviolette a écrit:
Et le passager est toujours ennemi du village , donc ils n'ont pas gagnée (et comme le dit curi il y le jdf aussi )
S'il n'y a plus de meute, ton passager est comme mort (ou même mort, je ne sais plus, mais on peut croire que c'est toi qui l'as tué).

Scar a écrit:
Un peu limite cette citation....
C'est là toute l'ambiguïté de votre règle. Personnellement, j'ai moi-même écrit cette phase donc suis même capable de la ressortir de mémoire.

Moi je suis obligé de rester sur Titou, Curi. Je vais même reprocher à ceux qui font autre chose. Car nécessairement je vais être plus ou moins condamné ensuite, c'est là que je me ferai passer pour un recruté. Je ne suis pas certain que cela soit une très bonne idée d'aller vers Perhaps. Je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 12:16

Heuresement que curi va la bas le pauvre passager est tout seul , sniffffffffff Smile

Mr le passager : je suis désolée mais curi arrive et moi le jour prochain , bisoussssssssssssssssss Smile
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 12:48

Tant que le jdf est en vie , ça va , mais des qu'il n'y a plus d'ennemi la passager a perdu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 12:57

Non. J'ai relu les règles, il est éliminé. Donc en fait, s'il n'y avait pas de loup égaré, le passager est mort dans ton village. Qui avais-tu ciblé la nuit ? Cela dépend de ça : si ta victime a fonctionné, soit les joueurs penseront que le passager a été tué par la sorcière, soit ils penseront que tu es louve et vont envoyer quelqu'un au cas où tu resterais dans ce village. S'il est mort tout seul car ta victime a été protégée, c'est déjà mieux.
En fait, si Curi part, il se retrouve seul loup là-bas. Je ne sais pas si c'est très bien, mais je ne trouve pas que ce soit une bonne chose non plus. De manière générale, je trouve qu'on était vraiment peu de loups dans les deux villages... (En plus j'ai lu la règle du passager, elle n'est vraiment pas top sur RPG par rapport à T1.) J'espère vraiment que l'égaré va venir, on en a besoin.
De là à ce que la sorcière soit dans notre village et que je me prenne la potion de mort la nuit prochaine lol, il n'y a qu'un pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 13:42

Arthur, j'ai beaucoup de mal là pour éviter le sujet...
Plus ça va, plus Titou se retrouve innocenté. Thomas raconte des bêtises, un loup présent au bûcher n'oubliera pas de voter, il a aussi sa meute pour l'aider.
Tu es sur la même ligne que Thomas, je ne sais pas comment m'en sortir, si j'accuse Thomas, je t'accuse.
Thomas, Nadoue et Compote feraient une bonne meute, avec Titou à leur tête.
Perhaps est hors-jeu sur ce coup là. Je dois voter contre thomas ou toi, je préfèrerais Thomas, mais si je veux rester villageois, je dois voter contre toi pour que ma voix "serve"...
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 13:46

Si tu peux mettre un peu d'eau dans ton vin concernant l'erreur de yakbar, ça m'arrangerait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 14:10

Vote contre moi alors. Mais accuse les deux.

J'ai encore quelques réserves contre Titou ou pour mon innocence.

Thomas ne raconte pas n'importe quoi, comme je l'ai expliqué c'est tout à fait probable, un loup n'est pas plus infaillible que quelqu'un d'autre, et en plus il s'agit de Yakbar. J'ai aussi justifié le fait qu'ils voulaient me faire y passer et n'ont pas forcément pensé à Chloran (ce ne sont pas des joueurs comme Crescendoll par exemple qui vont réfléchir au moindre détail), d'ailleurs Titou n'en avait pas conscience dans ses derniers messages (tout ce qu'il a fait c'est "jouer sur les sentiments" (! selon ses propres termes) pour essayer de m'y faire passer en collaboration avec Yakbar), c'est Perhaps qui a permis tout cela.
Tout n'est jamais complètement contre quelqu'un au Lg, ou complètement logique, des comportements de véritables loups sont parfois aberrants, mais c'est là-dessus que repose le jeu.
La meute du loup peut ne pas être présente, etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 17:41

Arthur, je joue un jeu dangereux, pour moi et pour la meute, mais je dois le faire.
Le raisonnement de Curidanyo villageois, essaie de le faire trouver par les autres, surtout citedor.

Titou mène le village à sa perte, si Arthur meurt humain, le village est condamné et l'autre village recevra les villageois de chez nous.
Si Arthur meurt humain, je pourrai revenir sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 18:28

Arthur a écrit:
Scar a écrit:
Un peu limite cette citation....
C'est là toute l'ambiguïté de votre règle.
Nous avons essayé de faire au mieux.
Après, c'est dommage que les joueurs ne discutent que de détails dans les règles avant la partie.
C'est assez usant de se prendre des remarques qui auraient pu être évitées.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 19:51

Tu fais exactement ce qu'il ne faut pas faire, c'est-à-dire que tu ne joues qu'en fonction de Citedor, depuis le début tu dis "Citedor va voir ça, Citedor va remarquer ci", et donc tu te mets dans une position où OUI, quoiqu'il arrive, il va le remarquer puisque inévitablement tu ne penses qu'à ça. Tu dois jouer pour tous les autres joueurs que tu peux convaincre. Razz

C'est comme ça que j'arrive à repérer certains loups, car ils se demandent tellement ce que je vais penser d'eux, qu'ils ne sont pas naturels finalement.

Tu aurais dû voter contre moi dès ton premier message, sans faire celui alambiqué que tu as fait. Le moment du vote est important normalement, là tu as trop tergiversé. Enfin, ce n'est pas grave. On va essayer de faire passer Titou au bûcher. Essaye de ne pas te faire tuer là-bas. En fonction de ce qui se sera passé la nuit précédente, et de ce qu'on aura conclu déjà, vois si tu dois faire une victime ou non. Le mieux étant d'en faire une tout de même.

Il abuse Thomas lol, il m'a piqué mon argument joker sur Titou qui ne m'a pas assommé, maintenant je dois faire semblant de ne pas y avoir pensé lol.

Je vais poster une dernière fois, mais ma connexion beugge énormément, donc je galère. Vous savez que mes vidéos / citations / etc sont toujours en lien avec la partie, là j'ai trouvé LA vidéo extraordinaire pour mon futur bluff. Bon, de là à ce que j'y passe soit au bûcher, soit la nuit prochaine, je vais laisse gérer tout I love you
Je sais que vous ferez ça à la perfection, je continuerai de vous lire.

Ce qui est chiant en fait, c'est que Titou a le tranchage, donc il me faut une voix de plus que lui. Koizumi, il ne reste plus qu'une heure, ce que je te conseille c'est de ne pas poster peut-être, c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 20:13

C'est quoi ça ?! Sérieusement, Diogène, vous ne pouvez pas rallonger comme ça les jours au dernier moment sans prévenir !!! On gère des timings de ce qu'on dit en fonction du temps, là on est à 50 minutes de la fin et tu nous changes ça ! Le jour doit se terminer à 21h aujourd'hui, comme prévu, point final. Rajouter VINGT-QUATRE HEURES modifie tout le raisonnement qu'on mène, rajoute du temps aux villageois pour découvrir les loups (il est AVÉRÉ que des bûchers longs amènent les gens à dire des choses plus sincères, à rentrer dans de l'affectif, c'est d'ailleurs comme ça que fonctionnent les bûchers de GAG en IRL, les loups perdent car plus il y a de discussions, plus les loups sont en mauvaise posture.
Ca ne me dérange pas que cela soit comme ça, à la rigueur, car on accepte les règles, mais qu'on soit prévenu !!!! Là j'ai un dernier message à poster, j'ai plus rien à dire ensuite pour la partie, et plein d'avis bancals si on s'y penche de près. Le jour devait se terminer dans 45 minutes maintenant -_-

Edit : J'ai vu que c'était écrit dans les règles, enfin en attendant on s'est fié au premier message nous... Personne n'a douté un seul instant que le jour se terminait demain. Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 20:17

Ce n'est pas un changement d'horaire, c'est l'application des règles.
Je ne m'étais pas rendu compte de l'erreur de Diogene plus tôt.

EDIT : Si vous vous étiez fiés au premier message du jour, le jour devait se terminer hier soir....
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 20:21

Ça y est, je n'ai plus envie de jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 21:18

Je debarque , je vais lire et dire a koizumi que le journee continue jsuqu'a demain soir

Scar: excuse nous de pas penser a ce qui peux se passer avant le debut de la partie ( surtout que c'est le genre de partie qu'on fait tout les jours ....)

Apres je pense qu'il faut arrête , diogene toi et nous les loups sont en tord , on sait qu'une journée se déroule sur 48 h donc on s'est basée dessus (oui sur la régle ,mais ça change , on lit le message , on ne pense pas est ce que les meneurs se sont trompée ou pas ) excuse nous de pas connaitre les regle par coeur , excuse nous .... c'est de notre faute ....

Alors les deux sont fautif ..... alors surtout quand c'est fait a la dernière minute ...... donc faut se mettre a la place de tous
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 23:07

Arthur a écrit:
Tu fais exactement ce qu'il ne faut pas faire, c'est-à-dire que tu ne joues qu'en fonction de Citedor, depuis le début tu dis "Citedor va voir ça, Citedor va remarquer ci"
Désolé, j'ai beaucoup de respect pour citedor, ça me parasite...
Je vais essayer de me rattraper Smile

Même si on n'a pas fait attention, la réaction d'Arthur est normale, un bûcher c'est stressant, il pensait survivre ce soir et en fait c'est repoussé.
Arthur, j'ai encore tout demain pour changer mon vote au cas où...
Ce bûcher a peu d'importance pour un villageois qui part.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 23:44

fleur de violette a écrit:
Scar: excuse nous de pas penser a ce qui peux se passer avant le debut de la partie ( surtout que c'est le genre de partie qu'on fait tout les jours ....)
Ce n'est ni une question d'excuses ni une question de penser à tout mais simplement de lecture commentée des règles.
Ce que je n'aime pas, ce sont les remarques qui pourraient être évitées si nous en avions discuté avant le début de la partie.
Pour l'histoire de la journée supplémentaire, nous aurions pu supprimer cela si une majorité le souhaitait, par exemple.

fleur de violette a écrit:
Apres je pense qu'il faut arrête , diogene toi et nous les loups sont en tord , on sait qu'une journée se déroule sur 48 h donc on s'est basée dessus (oui sur la régle ,mais ça change , on lit le message , on ne pense pas est ce que les meneurs se sont trompée ou pas )  excuse nous de pas connaitre les regle par coeur , excuse nous .... c'est de notre faute ....
J'ai reconnu mon tort pour ne pas avoir épié ce que faisait Diogene dans son village.
En attendant, vous ne me ferez pas croire que vous avez suivi le premier message du jour car il indiquait "Fin du jour le 17/05 à 21h."
Personne avant moi, en ce début de soirée, n'avait remarqué cette coquille que je me suis empressée de signaler pour ne pas vous pénaliser plus longtemps.
Encore une fois, je n'ai que faire d'excuses et je ne vous demande pas de connaitre les règles par cœur....

Bref, .... je ne finirai pas cette phrase....
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 23:59

Scar, On est tous très content de jouer cette partie et c'est grâce à Diogene et toi Smile
Personne n'a lu la date de fin de bûcher, on a tous pensé que ça finirait ce soir comme dans toutes les parties normales Smile
Ca vous demande beaucoup de travail et vraiment, je vous en remercie !
En plus, c'est un rebondissement, chaque camp peut en profiter... Smile
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014 - 0:36

Curi : mais tu n'a pas le droit d'etre le sage rallala

Excuse moi , sur le coup , je rentre chez moi je pense que le bucher est finie (je suis vriament poser que vers 21h , je vois que ca continue )

Tu vois la coquille et tu le rectifie , donc tu n'y est pour rien , c'est diogene le fautif

Et non tu n'a pas d'excuse a faire , mais tu peux comprendre qu'en joueur , tu as le droit de râler et même d'etre peut être de mauvaise foi , surtout quand ton camps peux perdre un de ses membres , toi est extérieur mais quand tu es a l'interieur ca va fait , parce que tu dois changer de stratégie

Ce qui m'embete dans ce qui est arriver , c'est qu'on est retrouver sur le fait accompli , parce que a 20H , il y a vait des joeueurs connecter mais pas le 3/4 , donc je sais que si bcp auraient raler mais il y avait combien de joeueur a ce moment la , pas beaucoup

Mais il faut admettre qu'on lit jamais la fin de bucher , et qu'on sait pertinament que les bucher dure 48 h , et je suis assez seul , etant celle qui demende a ce que le bucher dure plus lontemps le wee end , je ralerai jamais quand un bûcher dure plus longtemps . etant assez seul ( disons un minoritee)

Tu admettra qu'on regarde pas "reelement le fin " parce qu'on sait qu'il dure 48 h , pas plus .

Apres on a pas regarder , puis c'est une date , je sais pas qu'on est le 16 ou le 19 ... ca aurait etait marquer lundi ou dimanche , oui mais la ....

j'y suis aller fort , mais tu es meneur , quand on est joueur on peux peut etre etre un peu en colere quand on nous change qqchose (que ca soit dans les regles ou pas ) a la derniere minute , tu as bien fait ton travail ,je l'admet , c'est diogene qui s'est trompee , mais voila .


Desolee d'avoir reagis sur le coup

Et je dis +42 a ce qu'a dit curi ( votre travail est vraiment genial )
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014 - 3:21

Fleur a écrit:
Curi : mais tu n'a pas le droit d'etre le sage rallala
Dans l'antre, je suis toujours sage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014 - 8:59

Rendons à César ce qui lui revient, il faut remercier les staffs de RPG et S&F pour la tenue de cette partie Smile
Du reste, je vous remercie pour vos encouragements  Embarassed 

Que les joueurs râlent, je m'en doutais mais qu'ils soient de mauvaise foi, ça passe moins bien.
Sans compter, dans le cas présent, qu'il faut prendre en compte à l'autre village qui, eux, avaient basé leur stratégie sur une fin de jour, lundi soir comme initialement prévu dans les règles.
Décaler les phases entre les deux villages n'était pas non plus satisfaisant au vu du système de déménagement.

Bref, je suis ravie que nous puissions repartir sur de meilleures bases.
Promis, je serai bien plus vigilante pour le restant de la partie, afin d'éviter ce genre de malentendus.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014 - 9:15

Et voilà, plein de sentimentalisme, ce que si un loup le fait il en prend plein la tronche à la sortie alors qu'un villageois ce sera "oh c'est bien joué".
J'ai même envie d'y passer maintenant. Car s'il n'y a pas de sorcière, le jour suivant se termine jeudi et c'est mon anniversaire, pas envie d'y passer ce jour là. En plus, le coup du vampire sera moins efficace, la grande majorité des villageois voudra vengeance, quoiqu'il arrive après tous les messages de Titou.
Une autre raison ? Je dois encore supporter pendant 24h tous les sms ou demande d'appel de Titou, qui moins je réponds positivement plus comprends que je suis loup et plus je suis désemparé.

Bref. Ça aurait dû se terminer (mais je comprends tout ce que tu dis Scar, t'inquiète, t'inquiète). Je posterai un léger message cet aprem selon mon humeur, j'ai vraiment plus envie de jouer. J'ai d'autres préoccupations de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014 - 9:18

Arthur a écrit:
Une autre raison ? Je dois encore supporter pendant 24h tous les sms ou demande d'appel de Titou, qui moins je réponds positivement plus comprends que je suis loup et plus je suis désemparé.
Là, je n'y peux rien et je suis un peu déçue d'apprendre que des joueurs parlent de la partie en dehors de celle-ci.

Arthur a écrit:
Bref. Ça aurait dû se terminer (mais je comprends tout ce que tu dis Scar, t'inquiète, t'inquiète). Je posterai un léger message cet aprem selon mon humeur, j'ai vraiment plus envie de jouer. J'ai d'autres préoccupations de toute façon.
Je ne suis plus à un stade d’inquiétude mais c'est gentil de vouloir me rassurer.
Quand tu dis ne plus avoir envie de jouer ou avoir d'autres préoccupations, c'est uniquement suite à cette histoire de délai ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014 - 9:19

Le hors-jeu n'étant pas permis ici, désires-tu que je rappelle cette règle à Titou?
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014 - 10:07

Arthur, dis à Titou de déménager, ça règle tous tes problèmes...
(je précise, pas déménager irl, hein ?)

A ce sujet, je ne sais pas si dans le village, tout le monde a bien saisi les tenants et aboutissants d'une communauté des hameaux...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014 - 12:21

Non, ce n'est pas grave. Je lui ai dit que je ne voulais pas parler de LG. Maintenant l'un de nous va mourir.

Oui nécessairement pour l'envie de jouer ! D'un seul coup tout ce que tu préparais se casse la figure. Par contre, absolument pas pour ce qui me préoccupe, tu le sais bien, je fais toujours la part entre une partie et ma vie, dans la mesure du possible Wink

Edit : Je viens de lire le bûcher, je vais faire un petit effort. J'espère juste vraiment qu'il y a une sorcière, car mourir jeudi prochain, non quoi Sad

Voilà, j'ai posté.

Bon, et l'avantage non négligeable, c'est que le loup égaré va vous rejoindre la nuit prochaine en me sondant normalement, si Titou y passe. Donc ce n'est pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014 - 14:54

Arthur, ne soit pas défaitiste, nous pouvons gagner et tu n'es même pas sûr de mourir s'il n'y a pas de sorcière...
Je ne peux pas te donner de conseils, tu es beaucoup plus ancien que moi à ce jeu.
Mais dans ma vie de tous les jours et ici aussi, j'essaie toujours de trouver l'avantage de la pire situation...

Arthur a écrit:
D'un seul coup tout ce que tu préparais se casse la figure.
C'est tout le sel du jeu, on prépare quelque chose, tout s'écroule et on trouve quelque chose d'encore mieux ! Smile

Je pensais partir, mais ce bûcher retardé devient une aubaine, je vais peut-être pouvoir rester et voter Titou tout en paraissant villageois.
Demain il y a de grandes chances pour qu'on doive tous voter contre toi, mais rien n'est sûr.

Tu n'es même pas obligé de mourir le jour prochain, nous pouvons encore recevoir la visite du passager, on peut avoir des villageois qui partiront, d'autres qui viendront et qui passeront pour loups...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014 - 17:54

Je suis très fier de mes feelings attachés à chacun d'entre vous. Grâce à ça, l'un(e) de vous ira jusqu'au bout, j'y crois.

Il faut juste qu'on fasse passer Titou.

J'ai peur de ce qui peut arriver. Compote vient d'énoncer le message du télépathe, j'aurais teeeellement aimé dire que je ne connais pas Game of Thrones, mais j'ai eu le malheur d'en parler à Thomas, quel débile. Bon, je lui ai juste dit que j'avais commencé. Bref, pour le moment je n'y réponds pas. (Edit : Tiens, j'avais oublié que j'en avais parlé à Titou, mais c'est vrai, je lui avais dit un jour que je commençais l'épisode 3 de la saison 1. Bon logiquement, s'ils ne sont pas trop arriérés, le "young wolf" ne fait référence qu'à quelque chose qui intervient bien plus tard dans la série, alors ça va.)

Quant au passager, tout dépend si les meneurs considèrent que Fleur fait encore partie de la meute précédente ayant eu conscience de l'existence du passager ou non. Autrement, il est mort. D'ailleurs, c'est quoi le message bizarre de Perhaps que j'ai relevé ? Vous pensez qu'il y a un rôle inter-villages finalement ? On en aurait été averti je pense, car ça va à l'encontre des règles du forum.

EDIT : J'ai besoin de votre accord, surtout toi Curi. Si je vois que les votes se retournent vers moi, puis-je dire que je suis le télépathe, que j'ai testé Titou ? Je pense que cela peut fonctionner dans la précipitation. Dois-je me dire également vampire ou alors un petit "quant à savoir si je suis réellement vampirisé ou non, qui sait Wink" ? Ca prouvera que je savais que Titou était loup, qui plus est je peux rajouter le fait que les loups doivent avoir un pouvoir de redirection car j'avais envoyé le message à Compote.

Pour le moment, je vois si on peut continuer à le faire passer comme ça au bûcher.
S'il y passe, m'autorisez-vous à 21h, juste à la toute fin du bûcher, de poster cette photo extraite du film Dracula de Coppola ? Lol. Et genre avec une phrase "Avec les compliments de Dracula" ! Aha
Spoiler:
Re-edit : En fait je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée. Un MV n'a que deux possibilités de recruter en réussissant, alors bon... Par contre, s'il y a donc une sorcière, je mourrai de toute façon. En espérant juste que le loup égaré me renifle. Pour le reste, ce sera à vous de continuer. Déjà vous n'aurez plus Titou, n'oubliez pas que ses avis ne seront pas trop écoutés, et que tout le village s'est plus ou moins trompé sur lui. D'ailleurs, quand je mourrai loup, des joueurs vont être accusés comme Crescendoll (pour le message du télépathe par ex), Thomas, d'autres encore, on ne vous verra pas du tout tous les trois loups.
Pour la victime, on verra.

Je ne fais qu'éditer car je me méfie, les arguments de Titou sont vraiment bizarres, sur RPG c'est bien comme sur S&F, c'est-à-dire qu'on ne peut pas voir notre nombre de message augmenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014 - 18:57

Arthur, pas de problème, tu as le droit de prendre mon rôle Smile
J'avais peur que Compote sorte ce message.
Si tu meurs ce soir, je pense qu'on va avoir beaucoup de mal à remonter la pente...
Tu peux dire que tu es télépathe, il n'y a pas de problème.
Tu peux aussi poster la photo que tu veux !
Dis-toi que peu importe la situation, si tu viens à disparaître, on fera de notre mieux pour nous en sortir Smile
Je ne pense pas qu'on voit le nombre de messages augmenter et même si c'était le cas, je ne pense pas que qui que ce soit utiliserait cette méthode.
Comme je l'ai dit sur la place du village, je dois disparaître, je suis désolé, je ne peux pas rester...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antre des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Antre des loups
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Antre des loups
» Antre des loups
» Antre des loups
» L'antre des loups
» Partie 84 - Antre des loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 71 - Chefs-d'œuvre du cinéma-
Sauter vers: