Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 122 : Thème à déterminer
Les inscriptions arrivent bientôt !
Le Maître du jeu est :
A déterminer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Antre des loups

Aller en bas 
+2
Koizumi
Admin Dio
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Antre des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2014 - 19:24

Oh la la Fleur, ton message est tellement loup. Pourvu que tout le monde l'oublie le jour prochain aha !

Je vais laisser tel quel, Curi. S'il n'y a pas de sorcière, j'y passerai le jour prochain.
J'aurais très envie de poster la photo, mais je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée. Si jamais la sorcière doutait ne serait-ce qu'un peu, là elle n'hésiterait peut-être pas, vu que pour elle (on ne sait pas qui ça pourrait être) je serais de toute façon un "ennemi".
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Antre des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2014 - 19:32

Désolée les gars , mais je penser rentrée chez moi cet après midi (mais je suis rester sur mon centre pour bosser ) et pas pu venir avant

Arthur : tu me mourra pas le jour de ton anniversaire , j'en suis sur

Titou : il a le meute et surement l’égarée (cité d'or )

desolee , moi je pense pas tenir des masses

Curi : pourquoi restee , la bas le pauvre passager doit être desperer , sniffffffff mais au moins tu aide ta meute de loups

Je pense repartir , après ça dépend mais j'aimerai aider mon passager (quoi que je sais pas comment je peux faire ) surtout 2 nuit sans meurtre sans si yakbar est vraiment l'egarée Sad

Desolee mr le passager Smile






Arthur
Carabosse
chloran
citedor
Compote
Crescendoll
Curidanyo
FireRed
Koizumi
Kreatur
Nadoue
Perhaps
Pizza 4 FromagesTh
Thomas
Titou < futur mort
Yakbar < partie dans l'autre village

Si titou est en couple avec nadoue ca serai trop beau Smile

1O joeueurs et 4 loups , je pense que demain on peux y arriver Smile

Titou pas en couple , il aurai pas dit passer a nadoue la mairie Smile

On aura pas la mairie



Arthur : je sais qu'en louve , je tiens pas des masses

Des conseils pour le jour prochain ?

Poste la photo pour te dire vampire comme ça un raison de pas te tuer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Antre des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2014 - 21:03

Ouf, c'est fini. Je n'ai rien posté car poster quelque chose me disait loup et non vampire. Je me suis placé dans la position d'un vampire, et rien ne m'aurait jamais fait poster ce genre de choses. On verra s'il y a une sorcière, au moins cela fera une potion en moins, et comme je vous ai dit j'ai très peu envie de mourir au jour suivant. En plus je serai à Paris sans internet, donc bon.

Le problème, Fleur, c'est que ton passager est certainement mort. Enfin, à voir si Yakbar revient ou si quelqu'un arrive de l'autre village et confirme.

Ca m'étonnerait très fortement que Titou soit en couple.

J'ai toute la nuit pour vous dire tout ce que je pense dans un dernier message organisé I love you

Après, j'arrêterai de jouer, je suis de nouveau lassé.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Antre des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2014 - 23:49

mais nonnnn Arthur on va te protéger   chirol_lovely  chirol_lovely 

Je pense pas que qqun va venir ici parce qu'ils ont presque gagne il leur manque que le jdf Sad

On va dire que mon passager est mort , mais je pense pas Sad il est en vie et deseperer , mais aller je vais rester pour vous , mais j'ai abandonner le passager snnniffffff Sad

A cause de quoi ? parce que tu dois chaque bûcher te battre ?
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

Antre des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2014 - 0:05

Nous sommes 11, si nous tuons un villageois et que le loup solitaire nous rejoint, nous serons 5 loups pour 5 villageois, mais ils auront le poste de maire...
S'il y a une sorcière, nous serons très très mal. S'il n'y en a pas, il faudra tuer un loup ou deux sur le bûcher pour que les autres membres de la meute soient blanchis.

Fleur, si tu rentres, tu vas te retrouver toute seule là-bas, tu as de meilleures chances de gagner ici, même si quelques-uns d'entre nous mourront forcément. Ton passager, s'il n'est pas mort doit venir ici...
Mais bon, je pense qu'un villageois à ta place rentrerait dans son village...

Arthur, tu risques fort d'être le prochain sur le bûcher. Si je n'ai pas d'excuses je suivrai les recommandations de Nadoue. 
Les cibles possibles pour cette nuit :

Carabosse
Citedor (sûrement loup égaré... )
Compote
Crescendoll
Kreatur
Nadoue (je pense qu'il vaut mieux éviter...)
Perhaps
Thomas
Alors je ne sais pas si Nadoue a dit qu'elle donnerait le rôle de maire à Compote pour pousser les loups à la tuer ou parce qu'elle a vraiment confiance, ça m'a semblé bizarre qu'elle l'annonce sur la place du village.
Arthur, je te laisse choisir notre repas, si tu arrêtes, autant que tu prennes une dernière décision...

Perhaps/Kreatur sont nos meilleurs allés, ils feront de bons leurres plus tard dans la partie.

- Rebondissement possible : Le retour de Yakbar. Je pense qu'Arthur y passera avant lui, mais il pourra fournir un nouveau suspect un peu plus tard, l'idéal serait qu'il prenne Arthur en pitié Smile
- Des villageois d'en face qui viennent chercher de l'aide face au JDF. Ca fait un peu peur, surtout si Fleur est suspectée ici et là-bas...
- Un départ de villageois : J'y crois peu, le village d'en face a peut-être déjà gagné...

Fleur a écrit:
mais nonnnn Arthur on va te protéger

Tu vas me trouver dur Fleur, mais je ne sais pas si c'est la meilleure chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Antre des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2014 - 0:34

Ce serait plus Compote qu'il faudrait tuer, mais bon.
Il faut éviter le loup égaré indeed. C'est quasiment sûr qu'il y en a un, en espérant qu'il va quand même me renifler, c'était aussi le but de ma mise en avant.

Tu n'es pas "dur" Curidanyo, c'est normalement ce qu'il faudra faire. On en reparlera.

Je me suis fait une réflexion sur la config' : pour le moment, seuls des SV ou des rôles multiclassables sont morts. Et s'il y avait peu de rôles qui peuvent se prouver, à l'exception de Cupidon ?

P.-S. :
Curi a écrit:
Si je n'ai pas d'excuses je suivrai les recommandations de Nadoue.
Quelle idée d'avoir dit cela aussi ! Razz

Curi a écrit:
mais ils auront le poste de maire...
Quelle idée d'avoir empêché qu'il se perde aussi ! Razz

Il faut jouer villageois mais pour le camp des loups mon Curi Very Happy

Je vais me coucher, je suis crevé.
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

Antre des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2014 - 2:05

Arthur a écrit:
Quelle idée d'avoir dit cela aussi ! Antre des loups - Page 3 Icon_razz
Nadoue a de gros doutes sur Kreatur (j'espère d'ailleurs que ce n'est pas lui le loup égaré...), elle a voté 2 fois contre lui, il y a une petite chance pour qu'elle l'attaque à nouveau. Elle le fera à un moment donné et je veux être de son côté quand ça arrivera.

Si on est à égalité 5 villageois/5 loups, et qu'on tue un villageois par nuit, il suffira d'un seul villageois sur le bûcher pour prendre l'avantage...
L'essentiel c'est qu'un loup finisse cette partie, peu importe qui, au besoin, je me sacrifierai pour laisser un autre nous mener à la victoire (ça m'arrangerait d'ailleurs, je déteste finir dans les derniers en loup... ).
Bon, ça implique que l'autre village n'envoie pas de renforts... Smile


Arthur a écrit:
Quelle idée d'avoir empêché qu'il se perde aussi ! Antre des loups - Page 3 Icon_razz
Ben, sur l'instant ça m'avait paru une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Antre des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2014 - 10:36

Protéger mais pour redonner du courage à Arthur .Évidement qu'on va pas se vendre mais on verra bien mais car à à bien défendu Arthur (merci cara )
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

Antre des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2014 - 12:08

Les soupçons se porteront d'abord sur Arthur, mais il faudra les faire basculer vers Kreatur sans appuyer trop fort...
Kreatur a parlé de couple traître entre Nadoue et moi, elle peut le lui reprocher.

Arthur, toi qui connais Thomas, tu penses qu'il pourrait revoir son vote contre toi...?
Finalement à part ton vote pour Titou et votre guéguerre, ils n'ont pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Antre des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2014 - 13:40

Non, les soupçons se porteront irrémédiablement contre moi, parce que c'est moi, parce qu'il y a eu ces 24h supplémentaires qui ont permis d'éclaircir les choses, parce que j'aurais donc dû changer mon vote en voyant tous les efforts de Titou, ou du moins douter.
Donc je suis condamné. La seule possibilité, c'est que je me dise vampirisé et donc éventuellement à garder en vie afin de repérer dans mes propos mon MV et que j'aide désormais à tuer des loups afin que mon MV s'en sorte.

Thomas ne changera donc pas son vote contre moi. D'autres peuvent éventuellement si je me dis vampire. De toute façon, je tâterai le terrain avant, je ne posterai pas ou alors très peu afin de voir les différents avis.

C'est pour cela que je vous préconise de m'attaquer, peut-être pas tous mais genre toi Fleurviolette je pense que tu as tout intérêt à m'attaquer. Il est inévitable que je vais mourir bientôt (si ce n'est cette nuit !).

Sinon, que pensez-vous de la victime ? Fleur tue Compote ?
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

Antre des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2014 - 14:29

Compote ou Thomas si tu es sûr qu'il va t'attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Antre des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2014 - 15:16

Compote me va bien.

Je t'ai an donnerai alors mais son if Smile

Je repasserai quand je serai rentrer chez moi ( peut-être jeudi après midi je pourrai rentrer en fin chez moi Smile je passe ma vie à l'école Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Antre des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2014 - 15:28

Thomas va être accusé vis-à-vis de moi. Certains ont dit qu'on pouvait être loups ensemble. Il y a de quoi l'accuser donc. (Je peux même faire en sorte qu'on croit cela vraiment, qu'on se fasse tous les deux petites guerres.)

Donc Compote est mieux ! Le fait qu'il ait dévoilé le message reçu, qu'il ait changé son vote, l'innocente plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Antre des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2014 - 16:29

On a jusqu'à 19h pour tuer quelqu'un, mais là je vais partir de chez moi.

Au cas où : Fleurviolette tue Compote.

Si ça ne peut pas fonctionner comme ça, je vous laisse faire.

Si je meurs cette nuit, bon courage pour tout ❤Souvenez-vous que le plus important, c'est de faire villageois sur le moment, car mine de rien on avance dans la partie et tout le monde ne se souvient pas de tout Wink

Et plus besoin d'utiliser le Télépathe désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

Antre des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2014 - 17:17

Arthur a écrit:
Et plus besoin d'utiliser le Télépathe désormais.
Oui, dommage, j'aimais bien Smile


Arthur a écrit:
Souvenez-vous que le plus important, c'est de faire villageois sur le moment, car mine de rien on avance dans la partie
Honnêtement, je pense qu'on peut s'en sortir, même si ça passera juste sur la fin Smile


Je mange Compote avec une petite cuillère !
Fleur, mange la si tu peux, toi on ne te visera pas aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Antre des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2014 - 17:55

(Compote est un garçon)
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

Antre des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2014 - 18:20

Ah pardon, je mange Compote avec un petit cuiller ! Smile
Fleur, si tu passe après moi, mange-le ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Antre des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2014 - 19:02

Je mange compote
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Antre des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2014 - 19:06

ici normalement on a eu toute la nuit pour agir que j'avais oublier que c’était 19H

(j'ai mis 2 mn pour écrire mon message )
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Antre des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2014 - 19:58

Bon, bah ce sera Curi... J'aurais préféré que ce soit Fleur. Tu aurais dû laisser comme j'avais écrit, il me semble que sur RPG c'est comme sur T1, on peut jouer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Antre des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2014 - 20:02

Je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antre des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups   Antre des loups - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Antre des loups
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Antre des loups
» Antre des loups
» Antre des loups
» L'antre des loups
» Partie 84 - Antre des loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 71 - Chefs-d'œuvre du cinéma-
Sauter vers: