Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jour 1

Aller en bas 
+9
citedor
Nadoue
Pokepsy
chloran
Carabosse
Katarina
Raksha
fleurviolette
Yakbar
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Katarina
Petite Fille
Katarina


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 28/08/1987
Vierge Date d'inscription : 06/08/2014

Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 15:09

De plus pour que ton piège fonctionne pour repérer le loup garou blanc il faut que tu sois toi même loup. Sinon le LGB sait que tu n'as pas pu le crammer dans l'antre puisqu'il saurait alors que tu es villageois..

Bref j'ai du mal à comprendre quel serait ton intérêt en villageois de poser ce piège qui n'aurait aucune chance d'attraper ni de loup, ni le LGB...

(Désolé pour le triple post..)




Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 15:38

C'était un username... Diogene tout craché Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 15:44

Je comprenais rien, je lisais le topic sans être connectée et du coup je n'ai vu que "Invité est le LGB".

Pourquoi vous réagissez comme ça les gars ?
Pas la peine de se défendre à mort comme ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 15:49

J'aimerai bien savoir où j'ai trollé pour ceux qui pensent que je trolle depuis le début.

Mes interventions au contraire était très riche en réaction
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 15:58

Nan mais j'avais déjà fait le coup de la voyante; j'ai profité qu'il y avait un LGB dans la config pour changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 16:06

Alors déjà juste au feeling je dirai que les ennemis du village seraient :

-Pokepsy
-Katarina
-Raksha
-Citédor
-Volthor

Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 16:11

citedor a écrit:
Oki. J'avais loupé. Bref, "humour" de Raksha.
What a Face
Vous vous montez le bourichon tout seul, hein. J'ai utilisé ce terme parce que c'était la seule à avoir voter pour moi à un moment donné Wink. Aucun rapport avec quoi que ce soit.

Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Katarina a écrit:
d'ailleurs j'en reviendrais presque à me dire que je ne voterais pas contre toi à ce bucher parce que j'aime bien ton commentaire sur le loup blanc et parce que tes deux autres posts sont un peu plus dans la recherche.
Machine arrière.

Katarina a écrit:
Je vois pas ce qu'il y a de contradictoire
Si, puisque tu aimerais voir les réactions des intéressés et voir de la recherche mais tu tombe sur le premier troll créé, ou le premier "lâcher de chien" en disant "ya pas d'recherche wesh", mais à contrario "recherche peu mieux faire". C'est totalement contradictoire. Comme si tu te sentais de réagir sur absolument tout (histoire de donner de la consistance à tes posts en tant que Loup).

Katarina a écrit:
Là excuse moi mais j'ai juste envie d'exploser de rire, je pense justement que j'analyse certainement plus que quelqu'un qui vient balancer intel est loup point. Maintenant si tu aimes troller c'est ton problème, moi j'aime bien m'en prendre aux trolls, je suis anti-troll tu ne me changeras pas.
Je ne vois pas le rapport entre ta réponse et ma phrase. Ce que tu appelles "Analyse", moi je l'ai appelé "attaque de petit détails insignifiants (et ça l'est) pour se donner de la consistance". Pas forcément ta réaction sur mon vote. De surcroit, tu restes encore bloquer là-dessus alors que j'ai donné déjà plusieurs idées, plusieurs arguments. J'ai déjà des suspects, donc "absence de recherche", je ne suis pas vraiment le dernier. Et non, je ne trolle pas... L'ai-je fait ? La réponse est non.
En somme, je trouve que cette petite phrase que tu as pondue cache une inévitable frustration, une peur de se faire découvrir : tu te compare aux autres en disant "Moi, je recherche" alors que le but d'un loup c'est justement de sortir cette phrase, et je trouve ta réaction très disproportionnée, m'attaquant moi personnellement comme si il fallait en rajoute rune couche alors que ma phrase a résumée ma pensée.
Une petite pierre supplémentaire à la louchitude que je trouve chez toi Wink

Katarina a écrit:
C'est plus un message invitant les gens à venir participer, il concerne Vinny, il aurait pu te concerner toi; et il est valable jusqu'à la fin de la partie donc concerne également Pokepsy (et moi) pour les prochains buchers. Évidemment il peut également s'appliquer à toutes les personnes jouant la partie; pas que je fasse la chasse aux absents, mais je trouve toujours suspects quelqu'un qui se présente à la mairie pour être capitaine et puis qui finalement ne s'implique pas dans la partie. Pour le coup, les candidats s'impliquent pour l'instant (à Vinny près) mais comme tu le dis toi même le jour vient de se lever donc il reste encore du temps. Et Vinny peut très bien être prise Irl, ça ne fait pas d'elle une louve mais si elle était absent à tous les buchers, je la garde à l’œil.
Tout ceci est fort contradictoire What a Face
Pourquoi faire des paragraphes entier dès le début du jour sur "les absents" alors ? Tu cherches les "proies faciles", comme si tu allais justifier ton possible vote contre un absent.[/quote]

Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven

LOL l'username, je me suis déjà fait avoir une partie (va mourir, Dio Razz). Je vote contre Katariloup.
Citedor je ne sais trop que penser de ta réaction... Elle sent le loup à plein nez, aussi. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 16:30

@ Chloran : c'est bête, il n'y a que 4 ennemis en jeu. T'en aurais pas 2 ou 3 de + à nous proposer ?

En gros tu accuses ceux/celles qui ont parlé le + à ce bûcher...

@ Diogene : et à part tendre un piège (inutile ?), qu'as-tu à dire sur les échanges qu'il y a déjà eu à ce bûcher ?

Raksha a écrit:
Citedor je ne sais trop que penser de ta réaction... Elle sent le loup à plein nez, aussi.

"Méchan Raskha ki s'atak à mwa senz arguman ! Je vot kontr lui !"

Te voilà satisfait ?
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 16:34

citedor a écrit:
@ Chloran : c'est bête, il n'y a que 4 ennemis en jeu. T'en aurais pas 2 ou 3 de + à nous proposer ?


Euh tu as l'ai bien sûr de toi qu'il n'y a que 4 ennemis.
Que je saches il y a un cupidon donc un cinquième ennemi est possible à mins que tu saches qu'il s'agisse d'un couple loup loup ou loup blanc loup

Donc je préfère donner 5 noms potentiels d'ennemi.

Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 16:35

citedor a écrit:
Si tu conclus au final que Katarina a probablement raison, pourquoi écrire 3 lignes pour expliquer que son raisonnement est foireux parce blablabla ... ?
Pokepsy a écrit:
C'est Katarina qui balance une conclusion banale (captain Obvious Razz) mais avec un raisonnement faux.
Alors Nadoue lui explique que son raisonnement ne tient pas, même si au final il a la bonne conclusion.
C'est comme ça que je l'ai ressenti. Quand Nadoue avait été louve, j'avais vraiment le sentiment de remplissage dans certains de ses posts, et là je n'ai pas ressenti ça !
(comment ça je tire des conclusions sur un seul message ?)
Alors, ton explication est parfaite mais pourquoi me défendre de cette manière? Tu sembles déjà persuadée que je suis villageoise. Qui peut vraiment en être sûr?... à part les loups?

citedor a écrit:
Nadoue a écrit:
Mais penses-tu vraiment que les loups vont plus loin que la dernière partie pour éventuellement choisir la cible de la première nuit? C’est ce que tu ferais, toi?
Personnellement, je répondrais non sans hésiter. Les loups ont autre chose à f*** que d'écumer les 5 dernières parties pour voir les gagnants. La dernière est suffisante et ne prend pas bcp de temps puisque souvent encore dans les mémoires.
C’est gentil de répondre à une question qui ne t’est pas adressée, tu te sens concerné par le choix de la cible?

chloran a écrit:
aucun de nous 3 n'est mort cette nuit.

Des conclusions peut être là dessus ?

-Un de nous 3 est loup voir 2
-Les loups nous ont pas attaqué pour que l'un de nous y passe à ce bucher
-Trop risqué de tuer l'un de nous car cela donnerait des indices ou pas

Autre possibilité, vous êtes tous les trois loups et vous n'allez forcément pas vous manger les uns les autres. What a Face  Bon, ok, je n'y crois pas tellement car j'imagine que dans ce cas, tu ne nous donnerais pas vos trois noms sur un plateau.

Pokepsy a écrit:
Si je m'attendais à mourir cette nuit, la réponse est forcement oui, je ne vais pas te dire si je savais que je ne risquais rien  Very Happy
Mouais, à mon sens, il n’y a pas 36000 rôles qui peuvent prétendre ne rien risquer la nuit à part la sorcière et … les loups eux-mêmes. … Mince, il me semble que c’est la 2e fois que j’en arrive à cette conclusion.

Katarina :
- Tu sautes sur tous les trolls.
-Tu sembles déjà chercher des coupables hcez les « absents ».
-Tu t’attaques à Raksha et quand tu vois que lui pourrait te soupçonner en retour, tu prends peur et tu changes d’avis.
En tout cas, si tu es loup, Diogène et Citédor ne le sont forcément pas ; je pense que tu retiendrais le nom de tes compères quand même.
Pokepsy, toi qui penses pouvoir déceler facilement si Katarina est louve ou pas, qu’en penses-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Petite Fille
Katarina


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 28/08/1987
Vierge Date d'inscription : 06/08/2014

Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 17:14

Est-ce qu'il y a un concours de troll ? Avec médaille d'or, trophée et tous à la clé ?

Moi pour l'instant je vais rester sur mes deux principaux suspects : Diogène pour sa balise username que je trouve plutôt inutile surtout qu'elle ne peut piéger que le loup garou blanc et seulement si Diogène est lui même loup. (LGB qui d'ailleurs n'est pas la priorité pour l'instant, même si évidemment le tuer serait mieux que de tuer la sorcière.. mais ferais également l'affaire des loups puisque si le village se plante de trop le LGB peut nuire au loup.)

Égalité avec Chloran qui joue d'une manière que je ne comprend pas du tout. En ne répondant pas aux questions qui lui sont posés et en jouant la provocation en trollant en disant qu'il ne troll pas. (Ou en disant qu'il a 5 suspects sans aucune raison..) (ou du moins sans nous les dévoiler jusqu'à présent.)

Sinon une dernière réponse Raksha puisque j'ai l'impression que tu as mis tes œillères (en supposant que je ne me trompe pas en te pensant villageois) et que tu sembles vouloir les garder pendant un petit moment (ce qui est ton droit le plus sacré).

Tu as complètement raison, dire je pense X loup ou ennemi du village sans aucune argumentation dès le levé du jour ou en milieu de bucher c'est très villageois, si tous le monde fait ça, c'est sur tous les loups vont immédiatement être détecté !!

@Nadoue : si tu veux vraiment connaître mon alignement tu ferais mieux de demander à Carabosse et fleurviolette qui joue avec moi sur gag depuis plusieurs années.

@Diogène : ta balise Username, tu l'as mise pour le fun ou tu comptais vraiment attraper un loup ou le LGB avec ? Que tires-tu de la balise ?

Oui Nadoue je saute sur les trolls car je n'ai pas l'habitude de jouer avec des trolls et la plupart du temps ou j'en rencontre sur gag ces derniers s'avèrent être des loups qui utilisent la stratégie du plus c'est gros plus ça passe. En noyant les débats avec des choses complètement inutile.

Dire que je semble chercher des coupables chez les absents serait je pense une erreur, par contre je me méfie des joueurs planqués car j'ai souvent constaté que les loups pas à l'aise dans la recherche et donc postant pour faire semblant de chercher comme le dit si bien Raksha. (car il faut bien reconnaître qu'il est souvent plus difficile de chercher les loups quand on est loup que quand on est villageois) Personnellement je sais qu'en loup je suis un joueur planqué qui fait rarement de nombreux posts fournis sur les buchers. (tous simplement car j'en suis incapable.) Les absents donc je ne vote jamais contre eux, je les laissent se faire foudroyer ou les pourrir dans le débriefing s'ils sont loups et réapparaissent pour ne pas se faire foudroyer.

Non Nadoue, je m'en suis pris à Raksha mais sa réaction assez dur m'a fait plus penser à une réaction de villageois (je pense qu'il y a une nuance entre les deux) Donc non je n'ai pas peur de Raksha sinon je ne vois pas pourquoi je m'en prendrais à des joueurs comme Chloran, Diogène (et avant eux Vinny, Volthor et Pokepsy) si c'est pour prendre peur s'il me suspectent -_- Autant ne suspecter personne ou le moins de personnes possible dans ce cas là.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 17:19

@ Chloran : stop à la psychologie inversée à deux balles. C'est toi qui part sur l'hypothèse qu'il y a 5 ennemis; donc s'il y a quelqu'un qui "a l'air bien sûr qu'il y a X ennemis", c'est toi. Moi, je réagissais juste au fait que tu cites les 5 + actifs du bûcher et que je trouve ça facile/louche.

@ Nadoue : non, je me sens concerné par le débat "est-ce que Xinome a été tuée parce qu'elle avait gagnée il y a X parties ?"
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 17:20

*soupirs*

-__-
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 17:32

Bon Rashka dis moi que tu as compris mon jeu quand je t'entend soupirer.

Si oui à ton avis est ce que je l'ouvre ?
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Petite Fille
Katarina


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 28/08/1987
Vierge Date d'inscription : 06/08/2014

Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 17:52

Moi j'ai bien compris ton concept sur les 5 ennemis potentiels en jeu, même s'il peut aussi n'y en avoir que 4 suivant si le couple est loup - loup ou villageois - villageois.

Mais tes feelings sur les 5 joueurs que tu cites, ils sont basés sur quelque chose ? Ou juste tu les sors du choipeau magique ? Non parce que je sais bien qu'un feeling ça ne repose pas toujours sur grand chose .. mais faudrait pas non plus qu'il ne repose sur rien.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 17:53

Si j'ai bien compris, tu as dû bien rire en début de partie (ou pas). ^^
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 18:07

Ben en fait je met d'abord Pokepsy car elle refuse de jouer en trio avec moi. Si elle est de mon camp elle l'aurait dû accepter mon offre
Je te met toi ensuite Katarina car tu n'arrêtes pas de vouloir balancer des accusations contre moi alors que si tu étais de mon camp alors tu m'oublierai pour te concentrer ailleurs.
Je met Raksha car je pense qu'il a compris mon jeu et soit il tente de se débarrasser d'un ennemi qu'il n'aurait pas penser comme toi ou soit il en est arrivé à la même conclusion de moi
Je met Citédor de par le fait que Raksha dit qu'il y a un loup entre citédor et Pokepsy car si ma conclusion première est exacte alors je sens un Raksha loup qui tente d'innocenter Citédor quand Pokepsy mourra louve.
Je met Volthor car je pense qu'il a compris mon jeu dès l'élection et a accusé Pokepsy d'être louve blanche pour dire à sa meute en public que Pokepsy est traître.

Voilà l'analyse que je fais de mes interventions et des réactions qu'il y a eu.

Je sens tellement une meute qui se déchire là dès le premier bucher entre le loup blanc et qui sait peut être un couple traître loup + villageois ou Loup + Loup blanc

Oui Raksha tu m'as fais rire en début de partie.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 18:31

Arretez vos délires je comprends plus rien. Sérieusement Diogène tu es tombé sur la tete. Juste pour savoir tu as tiré mon nom au hasard ou il y a une raison ?
Je ne comprends pas pourquoi Xinome a été choisi comme victime alors qu'il y a 3 vainqueurs de la partie précédente parmi nous. Pour moi au moins l'un des 3 est loup voir plus. Si ils avaient été villageois tous les 3, les loups auraient facilement pu en tuer un et faire accuser les deux autres.
J'ai lu un peu vite fait, je prendrai le temps de bien tout lire en fin de soirée ou demain mais en attendant je garde mes trois suspects : Chloran, Katarina et Popesky.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 19:30

Chloran n'est pas loup.
Contre qui vas-tu voter d'ailleurs ?

Je suis prêt à te suivre personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 19:41

Décompte intermediaire :

Diogene (1) : Katarina
Katarina (1) : Raksha
Raksha (1) : Citedor

N'ont pas voté : Volthor, Gyzmo, Nadoue, Vinny, Poképsy, Fleurviolette, Chloran, Carabosse, Diogene.

Je rappelle que la nuit se finira demain samedi, à 22h. (pas de québecois?)
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 19:50

Raksha a écrit:
Chloran n'est pas loup.
Contre qui vas-tu voter d'ailleurs ?

Je suis prêt à te suivre personnellement.


Tu parles à qui ?? Si c'est à moi je ne sais pas encore mais vote selon tes convictions plutôt que de suivre quelqu'un. Maintenant si tu as les memes réflexions que moi, pourquoi pas. Sinon pourquoi Chloran ne serait-il pas loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 20:02

Je parlais à Chloran pardon Gyz' !
Parce que si quelqu'un que je pense villageois a une théorie a vérifier, ça m'intéresse également. Smile

J'ai hâte de lire ceux qui n'ont pas beaucoup parler encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 20:48

chloran a écrit:
Ben en fait je met d'abord Pokepsy car elle refuse de jouer en trio avec moi. Si elle est de mon camp elle l'aurait dû accepter mon offre
Je te met toi ensuite Katarina car tu n'arrêtes pas de vouloir balancer des accusations contre moi alors que si tu étais de mon camp alors tu m'oublierai pour te concentrer ailleurs.
Je met Raksha car je pense qu'il a compris mon jeu et soit il tente de se débarrasser d'un ennemi qu'il n'aurait pas penser comme toi ou soit il en est arrivé à la même conclusion de moi
Je met Citédor de par le fait que Raksha dit qu'il y a un loup entre citédor et Pokepsy car si ma conclusion première est exacte alors je sens un Raksha loup qui tente d'innocenter Citédor quand Pokepsy mourra louve.
Je met Volthor car je pense qu'il a compris mon jeu dès l'élection et a accusé Pokepsy d'être louve blanche pour dire à sa meute en public que Pokepsy est traître.

J'ai décroché à partir de la partie en couleur... Pour ceux qui ne sont pas dans le secret des dieux, on peut avoir plus d'explication ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 21:03

Bon j'avoue que ma blague n'aura pas le même effet que quand je me prétendais voyante, parce qu'un loup comprendra de suite le fake puisque je me prétends loup.

A priori au vu des réactions de Citedor, Katarina (qui ne partage pas le même humour visiblement ^^) et Gyzmo, elles me paraissent plutôt villageoises. Mais j'aimerais bien un avis extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 21:06

Diogène que penserais tu aussi de donner ton avis sur moi et les 5 que j'ai nommé.

Nadoue en dire plus cela deviendrait trop facile. Mais y'a de quoi comprendre
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 21:34

J'ai essayé de lire 3 pages ....mais je crever donc j'ai survoler .
demain dans la matinnee je vous lirai et répondrai .
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 22:51

Excusez moi pour mon retard. Grosse journée.
Trois pages déjà... La vache cette partie vous motive.
Je vais vous lire mais je posterai demain. Je ne suis pas chez moi et sur min tel.
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 23:10

Euh c est quoi ce username dont vous parlez tous ? Et comment on peut en faire un ?
Je crois comprendre que Diogene a reussi a faire en sorte que chacun soit la cible de son accusation, ce serait ca ?

Mais c est bizarre que dio se fasse passer pour quelqu un de la meute pour cela.
Car du coup c est pas credible du tout et je n y vois pas bien l interet encore.

De tout ce que j ai lu, je peux en effet penser que notre katarina serait villageoise.
Je pense qu il serait moins present et moins incisif en loup. C est un tres bon feeling.

Je connais pas trop Rashka mais je le sens aussi plutot villageois de par ses posts et son troll des le debut pour faire reagir.

Par contre le troll de dio ne me rassure pas de la meme facon, se faire passer pour quelqu un de la meute pour faire croire qu il n en fait pas partie, je sais pas mais j accroche pas trop. A sa decharge, je l ai deja vu se faire passer pour une sorciere qu il n etait pas. Bref, je ne suis pas trop habituee a cette facon de jouer et donc difficile d en tirer de vraies conclusions.

Chloran me semble louche mais je sais aussi que je pense cela a toutes les parties avec lui, meme si elles sont peu nombreuses.

Je trouve fleur anormalement discrete.

De la meme facon, j ai jamais vu gyzmo aussi discretnon plus.

Et j ai comme l impression que les loups la jouent plutot discrets, voyant que plusieurs joueurs monopolisent un peu les debats (no offense) et donc se font surement plus reperer.
Ce que racontent les plus bavards n est pas forcement tres louche pour le moment, et donc mon envie serait, ne vous deplaise, de plutot viser des joueurs qui n osent pas se lancer et restent bien tapis dans leurs tannieres.
A moins que de nouvelles idees n arrivent d ici demain...
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 23:45

Pour les candidats , je suis assez d'accord avec pokepsy ou nadoue ; en faites les gens se présentent ça dépend vraiment de leur tempérament , plutôt que de leurs rôles .
Raksha se présente presque tout le temps , ou moi ou vinny , ou l'ont se présente assez souvent .
Donc chez raksha , ça ne veux rien dire , ni pour vinny
Je sais plus , je me rappelle plus mais tu te présente pratiquement jamais en loup ??

Raksha : meme si tu a un info parce que tu es spe , tu en a pas des masse non plus ,non ?

Pour le message de chloran a vinny: ça m’étonne pas de sa part , après il peux être villageois comme loup

Cara : kata (pourquoi ce pseudo , tu veux pas mettre le vrai ? ) , il n'a jouer d'un partie (la derniere ) et en plus il a remplacer , donc n'est pas habituer a ce type de vote test .

Chloran : ça t’étonne reelement qu'elle te trouve suspect ? ???
En plus tu lui demende , pourquoi , elle l'a expliquer .....

Pokepsy : l'age de vinny ??? ou ?

Nadoue : peut-être que pokepsy a eu envie de tester qqchose , donc si en louve , elle aurai pu se présenter . Je connais une joueuse qui première partie sur forum , elle était louve et s'est présenter . Et puis l'ayant vu 2 fois louve (ou disons une fois louve et une fois passager) , donc je l'a crois capable de dire ce qu'elle a dit et être louve .

Nadoue : tu m'aurai pas trouver étrange , j'aurai trouver ça suspect (Razz)
Reponse a nadoue (et donc a cité d'or aussi ):
Alors pourquoi parce que ce creneuneu de raksha , je le denfed , j'explique pourquoi faut le laisse un peu en paix nv premier bucher et première nuit , certains me font un récit (recitale ) , et lui a la place de "me defendre " non mais fait de que voulait , donc il pouvait rêver pour qu'il aille ma voix Smile

Raksha :
Cité d'or : de la part de chloran , on sait jamais , et je les comprend .


Katarina :je pense que pokepsy fesait de la politique , et comme tout bon politique , elle "ment " , tu crois que qqun peux être sur de refiler le capitanat a un villageois et ne jamais mourir de nuit ?

Vinny : peu présente , attend , alors on a 4 jour , tu veux pas attendre demain pour dire si elle est presente ou pas ?

Pour raksha et pokepsy , ils seront present (peu importe leurs rôles )

Katarina a écrit:
Du coup à la lecture du dernier post de Raksha je verrais bien aussi un loup entre Raksha et Diogène (même si ça repose pas sur grand chose) et les arguments qu'avance Raksha ne sont pas complètement faux.
Pourquoi un loup entre dio et raksha ?

Katarina : pas le bingo , plutot le loto , c'est plus a la mode Razz

kata a écrit:

De mon point de vu tu n'en as donné qu'un seul : toi. (ou alors tu as des actions sur les loups, ou tu as PARIÉ (de l'argent ou autre chose) sur leur victoire) (je vois pas d'autres explications) -_- T_T


Tu parle de cité d'or ou diogene ?


Cité d'or : meme si c'est un username , pourquoi le prendre comme ca ? genre si tu commence a m'attaquer , tu y passera avant moi ?

chloran a écrit:
Alors déjà juste au feeling je dirai que les ennemis du village seraient :

-Pokepsy
-Katarina
-Raksha
-Citédor
-Volthor


Pourquoi ??

Et la je vais aller me coucher donc je lirai la suite , donc je me suis arreter au post de chloran que j'ai quoter .
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 23:55

Au fait merci pour vos votes.

Cara = avec l Username chacun voit son pseudo.
Je lis vinny est lgb.
Tu lis cara est lgb.
Etc.

Chloran : dois je me prendre la tête pour eviter le fail de l avant derniere partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 0 - Jour d'élections
» Jour 2 - Jour du Taureau
» Jour 1- Jour du Bélier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 75 - X-Men-
Sauter vers: