Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Cimetière] Cinéma intemporel

Aller en bas 
+19
fleurviolette
Vinny
Mumus_Sept
Arthur
Cassandre
Xinome
Nadoue
Pizza 4 Fromages
Compote
grosbill26
Yakbar
Titou
Raksha
Pokepsy
Wony
Scar
Admin Dio
chloran
Balthy
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

[Cimetière] Cinéma intemporel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cinéma intemporel   [Cimetière] Cinéma intemporel - Page 4 EmptyMar 27 Mai 2014 - 8:49

Fleur est bien louve si vous ne l'avez pas tuée la première nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Cimetière] Cinéma intemporel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cinéma intemporel   [Cimetière] Cinéma intemporel - Page 4 EmptyMar 27 Mai 2014 - 9:00

Les loups ont l'air sacrément paumés :/
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Petite Fille
Cassandre


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 22/06/1998
Cancer Date d'inscription : 25/05/2014

[Cimetière] Cinéma intemporel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cinéma intemporel   [Cimetière] Cinéma intemporel - Page 4 EmptyMar 27 Mai 2014 - 9:55

C'est parce que je ne suis plus là  Laughing 
Allez les loulous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[Cimetière] Cinéma intemporel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cinéma intemporel   [Cimetière] Cinéma intemporel - Page 4 EmptyMar 27 Mai 2014 - 10:58

Je me permets un petit message de convenance avant de disparaître.

Tu m'étonnes, Laurent Very Happy

Si quelqu'un peut m'expliquer quelle condition de victoire autre que nulle les loups-garous avaient, je suis preneur.
Si quelqu'un peut m'expliquer quelle condition de victoire autre que nulle le joueur de flûte avait, je suis preneur.
Si quelqu'un peut m'expliquer comment les villageois les plus nuls qui soient pouvaient ne pas gagner, je suis preneur.

Tous les détails dans l'antre... (de façon brouillonne mais réaliste)

Ce sont des constatations générales pour le futur, nul procès d'intention.

Merci aux deux meneurs pour cette partie d'envergure, et bravo au village !

BBCC
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Cimetière] Cinéma intemporel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cinéma intemporel   [Cimetière] Cinéma intemporel - Page 4 EmptyMar 27 Mai 2014 - 11:16

Je ne vois pas ce qu'il y a à expliquer.
Cela n'avait rien d'impossible.

Quoiqu'il en soit, la réunification n'est pas la seule responsable.
Je me souviens de la Communauté des Hameaux qu'on avait fait près du lac à l'IRL de Nantua.
Les villageois avaient décimés les LGs en débarquant tous au dernier moment dans leur village.

Je me demande du coup, si ce n'est pas le principe de villages séparés qui posent problème.
Je ne sais pas comment nous pourrions faire pour avoir des victoires de LGs avec cette variante....
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[Cimetière] Cinéma intemporel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cinéma intemporel   [Cimetière] Cinéma intemporel - Page 4 EmptyMar 27 Mai 2014 - 13:45

Oui, je suis d'accord, sauf sur le fait que c'était possible, confer ce que j'ai expliqué dans l'antre, c'est comme si les loups-garous devaient jouer deux parties au lieu d'une, qui plus est peu nombreux, sans pouvoirs.
Mais je blâme tout à fait la variante, comme toi. C'est très subtil. Je ne m'en étais même pas rendu compte alors que nous avions mené une partie de ce type avec Thomas ! Je ne sais pas non plus, ou alors si : il faut mettre d'emblée plus de loups que la normale, ce qui était loin d'être le cas ici. Quant à la partie au lac à l'IRL de Nantua, les loups étaient partis dans un village, les villageois dans l'autre (ce qui n'était pas possible ici), et chacun avait gagné de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[Cimetière] Cinéma intemporel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cinéma intemporel   [Cimetière] Cinéma intemporel - Page 4 EmptyMar 27 Mai 2014 - 14:15

J'ai hate de lire l'antre du coup. Je pense que le soucis vient de la réunification et de sa facilité d'obtention. Plus le peu d'interet pour un villageois de déménager.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Cimetière] Cinéma intemporel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cinéma intemporel   [Cimetière] Cinéma intemporel - Page 4 EmptyMar 27 Mai 2014 - 14:19

Dans la partie 50 de S&F, un LG qui allait de l'autre côté ne rejoignait pas l'antre et pouvait être tué par les LGs du village où il arrivait.
Cela a pour effet de rendre les déménagements moins attractifs pour les LGs mais vu qu'ils ne le sont pas tellement pour les Villageois, cela installe une certaine égalité.
Bon, du coup, cela achève totalement l'intérêt des déménagements de mon point de vue.

Pour le nombre de LGs, c'est possible mais ici, nous avons respecté les règles de RPG, à l'Égaré près car il ne compte pour rien dans le calcul.
Vous n'étiez pas non plus sans pouvoir mais les Villageois ont franchement bien mené leur barque, je trouve.

Pour Nantua, tu te trompes.
Les Villageois, j'en faisais partie, avons déménagé dans les règles de l'art pour exterminer totalement les LGs.
Mais les LGs n'ont pas voulu reconnaitre notre victoire totale, je me souviens très bien de la réaction d'Otomo.
Au passage, c'était tout à fait possible ici d'avoir deux villages composés exclusivement de LGs ou de Villageois.

En fait, tu emploies de manière abusive le terme 'impossible', je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

[Cimetière] Cinéma intemporel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cinéma intemporel   [Cimetière] Cinéma intemporel - Page 4 EmptyMar 27 Mai 2014 - 15:11

Coucouuuuuuuuu Very Happy

Un peu déçu d'avoir été zigouillé à la dernière minute, mais c'est le jeu...  Sad 

Concernant notre village, effectivement sans loup on aurait eu du mal à en dénicher !!!
Mais ce qui a faussé le jeu à mes yeux c'est que je pensais qu'il y avait in limine 4 loups dans l'antre, du coup partant de ce postulat Fleur ne pouvait pas être louve & avoir abandonné son dernier compère à son triste sort, donc il en restait encore 2. Pour le coup et étant donné la spécificité de la compo j'aurais privilégié 4 loups d'entrée même avec 15 villageois et non 16. Avec des spés costauds à côté pour compenser.

Arthur, je ne pense pas que la partie était perdue d'avance pour les loups, puisque nous avons chez nous eu la chance de trouver tout de suite Balthy qui était en couple ! Un peu de bol quoi, et puis Obsküre l'a détecté tout de suite ce qui a considérablement aidé.

Après pour le JdF, je tourne en rond c'est compliqué... si j'ai bien compris ce serait Joliana mais j'ai peur de me tromper ^^ je ne sais plus qui il restait à charmer.

Dans le V2, il y avait 1 indé ou pas ... ?


En tous les cas merci Scar & Diogène car tout était très bien organisé. Pour le thème, votre approche était instructive mais ç'aurait pu être sympa aussi de détailler davantage vos avis perso sur le film (souvent dithyrambique, je me doute bien ahah) !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[Cimetière] Cinéma intemporel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cinéma intemporel   [Cimetière] Cinéma intemporel - Page 4 EmptyMar 27 Mai 2014 - 15:14

Je retire ce que j'ai dit, nous étions déjà parfaits, dans la partie 100, il n'y avait pas de déplacements possibles, seulement une réunification prévue, et un nombre de loups en adéquation avec ce fait Very Happy
J'avais déjà dans l'idée ce genre de choses en fait, c'est la communauté des hameaux qui pose problème.

C'est quoi alors les règles de RPG ? Car elles sont à revoir dans ce cas... Trois loups pour seize joueurs, bof bof. Le Télépathe n'est pas un réel pouvoir, c'est une farce. Avec une voyante, les villageois ont simplement joué, "bien" ce n'est pas à moi de juger.

Pour Nantua, je me souviens que tout le monde avait couru dans tel et tel village. Cela montrait déjà la difficulté du fait, et j'avais d'ailleurs reconnu la victoire des loups également sans en être un.

Autant je peux t'accorder qu'il pouvait certes être possible de gagner, j'exagère, (mais alors le loup qui réussissait cet exploit - je parle d'un seul joueur car une meute ne pouvait pas gagner - mérite ma reconnaissance éternelle), c'est comme pour la victoire des loups en partie Village en fait, par contre je maintiens que la condition de victoire "tous les loups gagnent dans un village quand il ne reste que des loups" était impossible à réaliser à cause des déplacements et de la réunification : de fait, la condition était que les loups soient en majorité et avec tous leurs membres, sauf que cette majorité ne pouvait qu'être instable car sans cesse menacée par une réunification ou la venue d'autres joueurs.
C'est mathématique : les villageois pouvaient être brillants et tuer quatre loups et se retrouver qu'entre eux, leur condition intra-village de victoire était respectée, mais les loups ne pouvaient pas gagner ainsi. Dans une partie normale, si les loups gagnent en meute quasiment complète, même s'ils sont trouvés, ils gagnent parce qu'ils sont en majorité et la partie s'arrête, même s'il reste des villageois. Ici, c'était impossible (je réitère) que des loups se retrouvent seuls dans un village Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Cimetière] Cinéma intemporel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cinéma intemporel   [Cimetière] Cinéma intemporel - Page 4 EmptyMar 27 Mai 2014 - 15:33

@ Mumus_Sept :

Oui, peut-être qu'il aurait fallu plus de LGs mais ce n'est même pas certain.
Car je n'aime pas trop blindé au niveau spé pour éviter que les actions nocturnes prennent le pas sur le débat public.

Pour nos avis sur les films, je ne sais pas ce qu'en pense Diogene mais j'ai vraiment du mal à le faire par écrit.
J'ai vu plus de 600 films et j'ai toujours autant de mal à décrire mon ressenti sur le papier.

@ Arthur :

Entre 1/3 et 1/4 de LGs et un LG spé compte pour 1,5.
16/4 = 4, vous étiez à 3,5 et j'ai compté l'égaré comme 0,5.
J'ai hésité mais je me suis dit que c'était jouable.

Pour la Voyante, elle n'a sondé que l'Égaré et le LG Télépathe.
Et encore, pour le Télépathe, j'en discuterai au débrief' mais je ne donnerais pas l'alignement personnellement.

Pour Nantua, selon les règles fixées au départ, ce sont les Villageois qui ont gagné sur les deux villages.
Après, c'est peut-être du détail mais cela montre que même ce système n'est pas forcément mieux que celui-ci.

Du reste, je ne suis pas tout ton raisonnement.
Je maintiens que la victoire pour les LGs restent possible, c'est indéniable.
Difficile mais possible.

Comme déjà dit dans l'antre, je n'arrête jamais, en configuration cachée, une partie avant sa phase finale.
En configuration connue, c'est différent car nous savons avec certitude ce qu'il y a en face.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Cimetière] Cinéma intemporel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cinéma intemporel   [Cimetière] Cinéma intemporel - Page 4 EmptyMar 27 Mai 2014 - 18:38

Les loups ont une logique que je ne comprend pas du tout...

Et pour participer à la conversation: Je ne pense pas qu'il eut été préférable de mettre plus de loups: il suffit qu'une antre déménage en bloc (ou même en partie) sur l'autre village pour la mettre totalement à sac.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Petite Fille
Cassandre


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 22/06/1998
Cancer Date d'inscription : 25/05/2014

[Cimetière] Cinéma intemporel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cinéma intemporel   [Cimetière] Cinéma intemporel - Page 4 EmptyMar 27 Mai 2014 - 19:16

Diogène a écrit:
Les loups ont une logique que je ne comprend pas du tout...
Comment ça ? Que veulent-ils faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[Cimetière] Cinéma intemporel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cinéma intemporel   [Cimetière] Cinéma intemporel - Page 4 EmptyMar 27 Mai 2014 - 19:23

Scar a écrit:
Entre 1/3 et 1/4 de LGs et un LG spé compte pour 1,5.
16/4 = 4, vous étiez à 3,5 et j'ai compté l'égaré comme 0,5.
J'ai hésité mais je me suis dit que c'était jouable.
J'ai du mal à mettre sur un pied d’égalité un loup télépathe et un loup manipulateur par exemple. Loup télépathe c'est pas grand chose.

Après Obsküre a frappé fort en trouvant Balthy qui était en couple avec Rak lui même loup.

Dio a écrit:
Les loups ont une logique que je ne comprend pas du tout...
Expliques la logique ou laisses-nous lire, mais là c'est frustrant comme remarque !
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Cimetière] Cinéma intemporel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cinéma intemporel   [Cimetière] Cinéma intemporel - Page 4 EmptyMar 27 Mai 2014 - 20:00

Désolé!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[Cimetière] Cinéma intemporel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cinéma intemporel   [Cimetière] Cinéma intemporel - Page 4 EmptyMar 27 Mai 2014 - 21:00

Pas de soucis  Wink 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

[Cimetière] Cinéma intemporel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cinéma intemporel   [Cimetière] Cinéma intemporel - Page 4 EmptyMar 27 Mai 2014 - 21:28

Hello les morts.

Mais qu'ils sont lourds ces loups...
Ne me dites pas qu'ils m'ont croqué me croyant jdf... Tu me diras après mon coup d'éclat pour le couple et mis à part le vote contre Kreatur qui était offert sur un plateau j'étais à côté de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

[Cimetière] Cinéma intemporel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cinéma intemporel   [Cimetière] Cinéma intemporel - Page 4 EmptyMar 27 Mai 2014 - 21:43

Oui, je ne comprends pas, y a quand même plus ou moins 3 ou 4 villageois innocentés et ils choisissent quelqu'un de très louche (à mes yeux en tout cas), qui n'a pas trouvé beaucoup de loups depuis le début. En même temps tuer Obskure, c'est innocenter définitivement Thomas et Melwynn, et aussi enterrer Fleur, mais une autre issue est-elle encore envisageable... ?


En tout cas bien joué Vinny pour le couple ;)qu'est-ce qui t'a motivé à les mettre ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

[Cimetière] Cinéma intemporel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cinéma intemporel   [Cimetière] Cinéma intemporel - Page 4 EmptyMar 27 Mai 2014 - 22:07

Pour une fois que je ne me mets pas dans le couple.
J'ai pris Raksha parce que j'aime sa façon de jouer de ne pas abandonner et balthy pour un petit clin d'oeil à son retour.
Pour le coup la deuxième raison ne l'a guère aidé. ..
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Cimetière] Cinéma intemporel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cinéma intemporel   [Cimetière] Cinéma intemporel - Page 4 EmptyMar 27 Mai 2014 - 23:21

Sans donner plus d'informations, je pense que nous ne lisons pas la même chose dans l'antre avec Diogene Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[Cimetière] Cinéma intemporel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cinéma intemporel   [Cimetière] Cinéma intemporel - Page 4 EmptyMar 27 Mai 2014 - 23:23

Mais cessez donc de nous narguer bande de vilains !  :x 
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Cimetière] Cinéma intemporel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cinéma intemporel   [Cimetière] Cinéma intemporel - Page 4 EmptyMar 27 Mai 2014 - 23:29

Personnellement, je suis pour ne rien divulguer.
Après, s'il veut vous en dire plus, c'est son choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[Cimetière] Cinéma intemporel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cinéma intemporel   [Cimetière] Cinéma intemporel - Page 4 EmptyMer 28 Mai 2014 - 0:11

Bah j'aime bien les infos en spoiler moi.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Cimetière] Cinéma intemporel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cinéma intemporel   [Cimetière] Cinéma intemporel - Page 4 EmptyMer 28 Mai 2014 - 0:54

Vinny a écrit:
Pour une fois que je ne me mets pas dans le couple.
J'ai pris Raksha parce que j'aime sa façon de jouer de ne pas abandonner et balthy pour un petit clin d'oeil à son retour.
Pour le coup la deuxième raison ne l'a guère aidé. ..
I love youI love youI love you
Du coup oui, on a tout pris dès le départ et c'est une des premières fois où je n'avais pas envie de me battre si tôt dans la partie pour pas grand chose - je pense qu'on aurait pu survivre un bûcher en lynchant Mumu, un petit pavé argumentaire et hop !

Hihi tu savais en plus ou pas qu'on se connait bien IRL ? Smile

[Cimetière] Cinéma intemporel - Page 4 Disney-104
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

[Cimetière] Cinéma intemporel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cinéma intemporel   [Cimetière] Cinéma intemporel - Page 4 EmptyMer 28 Mai 2014 - 10:50

Avec Mumus ? Non.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Cimetière] Cinéma intemporel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cinéma intemporel   [Cimetière] Cinéma intemporel - Page 4 EmptyMer 28 Mai 2014 - 11:01

Mais non, Balthy & moi !
Du coup on a bataillé pour tenter de trouver notre Cupi', on pensait que c'était genre Obsküre ou Chloran mais en fait non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[Cimetière] Cinéma intemporel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cinéma intemporel   [Cimetière] Cinéma intemporel - Page 4 EmptyMer 28 Mai 2014 - 11:07

Je pensais aussi Obskure possible cupidon ayant fait un bis repetita de la partie précédente !
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

[Cimetière] Cinéma intemporel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cinéma intemporel   [Cimetière] Cinéma intemporel - Page 4 EmptyMer 28 Mai 2014 - 11:10

Ah non je ne savais pas. Le choix de balthy était aussi pour me fondre dans la masde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Cimetière] Cinéma intemporel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cinéma intemporel   [Cimetière] Cinéma intemporel - Page 4 EmptyMer 28 Mai 2014 - 13:13

Xinome a écrit:
Scar a écrit:
Entre 1/3 et 1/4 de LGs et un LG spé compte pour 1,5.
16/4 = 4, vous étiez à 3,5 et j'ai compté l'égaré comme 0,5.
J'ai hésité mais je me suis dit que c'était jouable.
J'ai du mal à mettre sur un pied d’égalité un loup télépathe et un loup manipulateur par exemple. Loup télépathe c'est pas grand chose.
C'est pour cela que le Manipulateur compte pour 2, enfin il faudrait que ce soit officiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[Cimetière] Cinéma intemporel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cinéma intemporel   [Cimetière] Cinéma intemporel - Page 4 EmptyMer 28 Mai 2014 - 15:25

Scar a écrit:
C'est pour cela que le Manipulateur compte pour 2, enfin il faudrait que ce soit officiel.
Pour moi ça serait plus loup manipulateur 1,5 et loup télépathe compte comme un loup normal. T'as beau avoir tous les pouvoirs du monde, un loup peut importe son pouvoir n'a qu'une voix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cimetière] Cinéma intemporel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cinéma intemporel   [Cimetière] Cinéma intemporel - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cimetière] Cinéma intemporel
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jour 5] L'intemporel immortel
» Cinéma
» [Règles] Codes du cinéma
» Nuit 6 - [Flood] Quel film d'animation attendez-vous au cinéma?
» Cimetière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 71 - Chefs-d'œuvre du cinéma-
Sauter vers: