Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Cimetière] Cinéma intemporel

Aller en bas 
+19
fleurviolette
Vinny
Mumus_Sept
Arthur
Cassandre
Xinome
Nadoue
Pizza 4 Fromages
Compote
grosbill26
Yakbar
Titou
Raksha
Pokepsy
Wony
Scar
Admin Dio
chloran
Balthy
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

[Cimetière] Cinéma intemporel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cinéma intemporel   [Cimetière] Cinéma intemporel - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 12:07

Rassures toi Yakbar, étant présent lors de la discussion skype (étant modo SF) pour parler des ajustements possibles pour une communauté des hameaux partenariat RPG/SF, je peux te dire que tout a été pensé et tous les rôles de RPG sont envisageables. On a passé tous les rôles un par un pour voir si ils avaient besoin d'adaptation. Ceux qui ont nécessité une adaptation juste pour cette partie ont été indiqué dans les règles. Une fois cela fait alors les meneurs pouvaient piocher dans toute la liste sans se soucier. Puis en avoir fait une adaptation ne veut pas dire qu'ils y sont. Seuls les meneurs le savent vu que ce sont eux qui ont la clé de la configuration.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Cimetière] Cinéma intemporel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cinéma intemporel   [Cimetière] Cinéma intemporel - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 12:10

Yakbar a écrit:
Enfin et surtout, en l'honneur de Titou, Arthur doit être cramé, point barre.

C'est cette logique que je ne comprend pas: Titou n'était pas un spé investigateur après tout: il peut se tromper comme peut le faire tout villageois sans info non?
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

[Cimetière] Cinéma intemporel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cinéma intemporel   [Cimetière] Cinéma intemporel - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 12:16

Je me doute que vous avez du galérer pour tout préparer (d'ailleurs chapeau à vous tous, je ne sais combien vous étiez mais c'est chouette à vivre). En revanche, si modification il y a, elle n'a pas été porté à connaissance des joueurs, par le post d'adaptation, contrairement au rôle de JdF ou d'Avocat.

Edit : Dio, moi je suis peut-être pas trop logique dans ce jeu (ça se voit non)? Je veux dire, si il y a eu un débat hier entre Arthur et Titou, deux joueurs qui se connaissent bien, et que l'un des deux est villageois, j'ai tendance à croire l'autre loup. Arthur n'est pas un débutant, mais je peux admettre qu'il se trompe. Mais Titou ne l'est pas non plus, il a mis en exergue certains points concernant l'attitude d'Arthur hier (que je ne me rappelle plus parce qu'on a pas accés aux journées), qu'il me semble judicieux de suivre.
Non? Si c'est extrêmement débile comme raisonnement, je suis plus dans le jeu là, donc je suis hyper ok pour qu'on me fasse remarquer mes erreurs et que je puisse progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Cimetière] Cinéma intemporel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cinéma intemporel   [Cimetière] Cinéma intemporel - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 12:20

Yakbar a écrit:
Je me doute que vous avez du galérer pour tout préparer (d'ailleurs chapeau à vous tous, je ne sais combien vous étiez mais c'est chouette à vivre). En revanche, si modification il y a, elle n'a pas été porté à connaissance des joueurs, par le post d'adaptation, contrairement au rôle de JdF ou d'Avocat.

Il a été porté à l'attention des joueurs les roles de RPG qui ont été modifié pour le déroulé de la partie.

Yakbar a écrit:


Edit : Dio, moi je suis peut-être pas trop logique dans ce jeu (ça se voit non)? Je veux dire, si il y a eu un débat hier entre Arthur et Titou, deux joueurs qui se connaissent bien, et que l'un des deux est villageois, j'ai tendance à croire l'autre loup. Arthur n'est pas un débutant, mais je peux admettre qu'il se trompe. Mais Titou ne l'est pas non plus, il a mis en exergue certains points concernant l'attitude d'Arthur hier (que je ne me rappelle plus parce qu'on a pas accés aux journées), qu'il me semble judicieux de suivre.
Non? Si c'est extrêmement débile comme raisonnement, je suis plus dans le jeu là, donc je suis hyper ok pour qu'on me fasse remarquer mes erreurs et que je puisse progresser.

Mais c'est plus que fréquent de voir deux villageois se disputer!!
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

[Cimetière] Cinéma intemporel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cinéma intemporel   [Cimetière] Cinéma intemporel - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 12:28

Oui oui c'est fréquent. Je le vois suffisamment souvent. Mais... Je sais pas, j'ai toujours l'impression que ne pas suivre l'opinion d'un joueur mort en tant que villa c'est quelque part le trahir. Parce que comme l'Idiot, on sait ce ce qu'il disait été dit avec sincérité (chose hyper dur à trouver dans ce jeu). Alors certes, je suis peut-être un peu rude en disant qu'Arthur doit être brûlé cash. Mais en tout cas, je trouve que ça devrait être investigué. Et puis j'ai l'impression que ça suppose qu'à chaque fois que deux personnes se disputent, il faudrait, le jour d'après, repartir de zéro. Et ça donne l'avantage aux loups qui savent convaincre les populations: il suffit de se prendre le bec avec quelqu'un, de le voir mourir SV, puis de dire "Je suis SV aussi, c'est dommage...", et paf, les débats reprennent du début.

Ok c'est noté, on peut donc avoir un MV.
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

[Cimetière] Cinéma intemporel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cinéma intemporel   [Cimetière] Cinéma intemporel - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 13:28

Si V2 prone la reunification, et pas V1, V1 va perdre un joueur par demenagement. Si le village tue le mauvais joueur, le JdF a gagne. A moins qu'un perso protecteur puisse empecher le charmage?
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Cimetière] Cinéma intemporel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cinéma intemporel   [Cimetière] Cinéma intemporel - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 15:47

Il est mort et enterré, Arthur, cherches pas Razz.
Un truc qui serait énorme c'est tout d'un coup paf, tous les loups ninja contre un villageois et si la mairie est avec eux ils obtiennent la majorité, du coup ils n'ont plus qu'à manger & lyncher, et si un villageois de l'autre village arrivait, paf, il mourrait !
Ça ferait un peu Zone 51 Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Cimetière] Cinéma intemporel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cinéma intemporel   [Cimetière] Cinéma intemporel - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 15:58

Ce serait énorme!!
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

[Cimetière] Cinéma intemporel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cinéma intemporel   [Cimetière] Cinéma intemporel - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 20:21

Merci yakbar  Very Happy 

Arthur doit mourir pour le simple fait qu'il est loup.
Haaaa au moins il va mourir le jour de son anniversaire c'est une bonne compensation  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Wony
Salvateur
Wony


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 14/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 07/07/2013

[Cimetière] Cinéma intemporel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cinéma intemporel   [Cimetière] Cinéma intemporel - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 7:04

J’apprécie le raisonnement de Gyzmo. Et s'il s'avère vrai, Obskure est encore un meilleur joueur que je le pensais !

Sinon les débats sont pas très énergiques aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://adiktblog.blogspot.com
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Cimetière] Cinéma intemporel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cinéma intemporel   [Cimetière] Cinéma intemporel - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 10:10

Lol, tu approuves que "sacrifier un loup pour s'innocenter" ce serait "un joli coup" ?! (ici en l'espèce, deux dont un loup spé).
S'innocenter en détruisant un compère dès le premier jour c'est la façon la plus moche que je connaisse, personnellement.
Je suis à 300% contre les dires de Gyzmo perso' ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

[Cimetière] Cinéma intemporel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cinéma intemporel   [Cimetière] Cinéma intemporel - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 10:15

T'es a 100% contre peut etre. N'empeche que ca serait une idee de genie
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Cimetière] Cinéma intemporel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cinéma intemporel   [Cimetière] Cinéma intemporel - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 10:19

N'importe qui pourrait le faire, je ne vois aucun génie là-dedans, juste du jeu "sale".
Même le plus noob pourrait dire "ALLER, JATTAK MER KOP1 DE LE DEBU KOM SA JE SERER INNO100". C'est... Laid. Et c'est hyper facile d'accès, pas comme un bon bluff des familles en milieu/fin de partie.
Non, désolé, mais j'affirme que c'est tout sauf beau et tout sauf du génie.

Puis ce n'est pas le genre d'Obsküre, et surtout pas pour un couple de loups je pense ^^.
En tout cas toujours énorme à lire, cet Obsküre ! Mieux que de te voir troller avec Jinx pfff Twisted Evil. xD


Dernière édition par Raksha le Jeu 22 Mai - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

[Cimetière] Cinéma intemporel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cinéma intemporel   [Cimetière] Cinéma intemporel - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 11:23

Jpeux comprendee que ca soit pas propre. Que ca soit accessible a n'importe quel noob peut etre. N'empeche que c'est le fait que tu pense que les gens ne peuvent pas le faire que je trouve ca genial. Je trouve que si on tombe dans des suppositions de style : il faut faire comme ci ou comme ca, on a toujours fait comme ca, le jeu devient trop predictible.
Revenir en haut Aller en bas
Wony
Salvateur
Wony


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 14/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 07/07/2013

[Cimetière] Cinéma intemporel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cinéma intemporel   [Cimetière] Cinéma intemporel - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 14:14

Raksha, si c'est fait de manière égoïste c'est nul oui.

En revanche, si c'est collectif, que les sacrifiés approuvent, que ça se fait juste aprés une partie ou les loups auraient mieux fait de sacrifier leur couple (cf. Sylph/Yak) alors je trouve ca carrément couillu. Et ca assure quasiment la victoire aux loups !

Ca dépend du but recherché, si c'est la victoire du clan ou de l'individu !

Mais bon de toute évidence c'était pas concerté. D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://adiktblog.blogspot.com
Compote
Bouc-émissaire
Compote


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 25/12/1991
Capricorne Date d'inscription : 03/05/2014

[Cimetière] Cinéma intemporel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cinéma intemporel   [Cimetière] Cinéma intemporel - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 17:23

Yop tout le monde !

Oui Arthur est loup, un raisonnement cartésien amène nécessairement à cette déduction (enfin, je déplore qu'ils ne reprennent pas l'argument du télépathe, qui prouve par A+B que Arthur est loup).
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Cimetière] Cinéma intemporel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cinéma intemporel   [Cimetière] Cinéma intemporel - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 18:05

Ouaip. C'est clair, entre vampires+télépathe+... ça commence à en faire pour son compte à l'Arthur, il sera surement dès ce soir parmi nous I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

[Cimetière] Cinéma intemporel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cinéma intemporel   [Cimetière] Cinéma intemporel - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 20:18

Bon anniversaire arthur  clown clown clown 
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Cimetière] Cinéma intemporel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cinéma intemporel   [Cimetière] Cinéma intemporel - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 20:36

Titou a écrit:
Bon anniversaire arthur  clown clown clown 

Ce n'est pas le smiley qui convient:

Bon anniversaire Arthur!! [Cimetière] Cinéma intemporel - Page 3 38026610[Cimetière] Cinéma intemporel - Page 3 38026610[Cimetière] Cinéma intemporel - Page 3 38026610
Revenir en haut Aller en bas
Pizza 4 Fromages
Sorcière
Pizza 4 Fromages


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 04/04/1992
Bélier Date d'inscription : 26/01/2013

[Cimetière] Cinéma intemporel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cinéma intemporel   [Cimetière] Cinéma intemporel - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 9:49

Bonjour les morts. J'ai mis du temps à trouver le chemin du cimetière, je me suis égarée en route ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Cimetière] Cinéma intemporel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cinéma intemporel   [Cimetière] Cinéma intemporel - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 20:43

Hey mais t'es morte au début toi (encore) et FireRed aussi ?! Grr pas sympa les loups d'l'autre village Razz
Arrêtez Obsküre, il est en freelance total là, bouffez-le ! Stoppez sa killing spree !
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

[Cimetière] Cinéma intemporel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cinéma intemporel   [Cimetière] Cinéma intemporel - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 21:02

Les loups vont tellement perdre  I love you I love you I love you 

En un bucher ils ont déjà deux loups sur
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

[Cimetière] Cinéma intemporel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cinéma intemporel   [Cimetière] Cinéma intemporel - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 22:26

Joliana ou Vinny le JdF?
Certes ils ont Kreatur et Fleur. Mais derriere, pour l'instant c'est creux. C'est dommage que Junon n'ai plus de potion. Parce que ca va donner deux nuits aux autres loups. Par contre, j'espere que il y a de la memoire dans l'equipe. Parce que pour savoir qui a sonde Nadoue, et donc les innocenter....
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

[Cimetière] Cinéma intemporel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cinéma intemporel   [Cimetière] Cinéma intemporel - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 16:21

Salut les morts.

Apparemment, il y en a aucun qui se souvient que j'ai dit que Curi était aussi à mettre sur le bûcher, tout comme Kreatur...  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

[Cimetière] Cinéma intemporel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cinéma intemporel   [Cimetière] Cinéma intemporel - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 13:51

Aaaaah, c'est décidé, Citédor est mon Dieu à partir de maintenant! Il a décrypté parfaitement tous mes écrits!  I love you I love you I love you 


Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[Cimetière] Cinéma intemporel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cinéma intemporel   [Cimetière] Cinéma intemporel - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 19:46

Salut les morts

ouais je sais j'arrive un peu tard pour une victime de la première nuit, mais bon je suis restée en réserve au cas où il y aurait eu besoin de remplaçants.

Raksha et Balthy, bien fait pour vous What a Face 
Je vais être obligée de féliciter Obsküre ... je ne sais pas si je vais y arriver.

Moi qui voulais tester le changement de village, c'est raté.  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Petite Fille
Cassandre


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 22/06/1998
Cancer Date d'inscription : 25/05/2014

[Cimetière] Cinéma intemporel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cinéma intemporel   [Cimetière] Cinéma intemporel - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 19:56

Oh ! Si tu voulais être remplaçant, tu aurais pu remplacer Kreatur ^-^ Tu aurais été plus actif que moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[Cimetière] Cinéma intemporel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cinéma intemporel   [Cimetière] Cinéma intemporel - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 19:57

Non il fallait quelqu'un du même village que moi, puis les meneurs préféraient choisir un nouveau joueur qu'un joueur revenant, ce que je comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Cimetière] Cinéma intemporel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cinéma intemporel   [Cimetière] Cinéma intemporel - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 22:40

Xinome a écrit:
Raksha et Balthy, bien fait pour vous What a Face 
Désolé vieux... Euh, vieille (What a Face), il fallait une victime de nuit et tu avais (lâchement) gagnée solo la partie précédente il fallait te purifier de cette infâmie. clown

Moi aussi je voulais changer de village Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[Cimetière] Cinéma intemporel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cinéma intemporel   [Cimetière] Cinéma intemporel - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 22:42

Bah oui pour une fois que j'aurais pu être 100% villageoise... ça aurait été dommage de laisser passer ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cimetière] Cinéma intemporel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cinéma intemporel   [Cimetière] Cinéma intemporel - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cimetière] Cinéma intemporel
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jour 5] L'intemporel immortel
» Cinéma
» [Règles] Codes du cinéma
» Nuit 6 - [Flood] Quel film d'animation attendez-vous au cinéma?
» Cimetière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 71 - Chefs-d'œuvre du cinéma-
Sauter vers: