Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Cimetière] Cinéma intemporel

Aller en bas 
+19
fleurviolette
Vinny
Mumus_Sept
Arthur
Cassandre
Xinome
Nadoue
Pizza 4 Fromages
Compote
grosbill26
Yakbar
Titou
Raksha
Pokepsy
Wony
Scar
Admin Dio
chloran
Balthy
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

[Cimetière] Cinéma intemporel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cinéma intemporel   [Cimetière] Cinéma intemporel - Page 10 EmptyMar 3 Juin 2014 - 21:22

Que quelqu'un jette une tomate pourrie sur Carabosse qui a osé dire que j'ai pris Cury comme client !!!!!! En plus elle dit que j'ai choisi Titou comme client, alors que bon, non Titou je l'ai senti villageois c'est tout !

Mes clients étaient Compote et Citedor.


Oui j'ai été un super indé : j'ai choisi deux villageois (coup de chance ça en N1) et j'ai toujours attaqué les loups aha :p ! J'avoue que les loups étaient mal partis surtout avec le couple loup-loup (je sais ce que c'est).

Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

[Cimetière] Cinéma intemporel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cinéma intemporel   [Cimetière] Cinéma intemporel - Page 10 EmptyMar 3 Juin 2014 - 21:24

Moi j'ai l'impression que je me retrouve toujours avec des rôles genre "c'est quoi ce truc", entre l'avocat (j'ai du aller lire les règles et j'ai posé genre 5 / 6 questions à Diogene pour qu'il me l'explique le rôle, j'exagère pas !!!), la sorcière qui pouvait s'auto-tuer ou transformer en loup dans ma dernière partie, etc etc. Bon à quand je suis simplement chasseur, le rôle que je préfère^^.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Cimetière] Cinéma intemporel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cinéma intemporel   [Cimetière] Cinéma intemporel - Page 10 EmptyMar 3 Juin 2014 - 21:41

Thomas : j'ai toujours du mal avec l'avocat .C'est avec cette partie que j'ai compris réellement le rôle.

Xi : j'ai étais jdf sur sf j'ai adorer ( j'ai perdu ) mais j'étais près de la victoire je me suis éclater de le jouer.

J'ai vais jouer sur Skype jdf confirmer cachée j'ai gagnée parce que c'était au début de la nuit que je gagnée sinon tu dois éviter les loups .....la jolianna à bien charmée si elle réussi à convaincre le village à voter ailleur et cette nuit elle se protège comment ?

Elle dois passer sous les radars même la nuit de ses derniers charmes.Ca change pas grand chose mais ça lui donne plus de chance.

En méchant je préfère le jdf que louve.

Thomas : tu n 'aurai pas pu choisir au moins un loup.
Alors d'après toi qui sont les derniers loups ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

[Cimetière] Cinéma intemporel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cinéma intemporel   [Cimetière] Cinéma intemporel - Page 10 EmptyMar 3 Juin 2014 - 21:48

Ceux que j'ai accusé le jour d'avant d'être loups mais comme j'ai toujours oublié ce qui se passaient les jours d'avant lol.

Donc Soze et puis je sais plus Carabosse je crois que je soupçonnais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Cimetière] Cinéma intemporel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cinéma intemporel   [Cimetière] Cinéma intemporel - Page 10 EmptyMar 3 Juin 2014 - 21:52

Ah... je suis désolé de t'avoir déçue Scar, mais je pense que les villageois raisonnent comme moi : Nous sommes nombreux, on s'occupe du JDF
S'ils avaient été moitié moins, j'aurais parfaitement compris qu'ils laissent les loups s'en occuper au risque de perdre la partie.

Thomas a écrit:
J'avoue que les loups étaient mal partis surtout avec le couple loup-loup (je sais ce que c'est).
Contrairement à la partie précédente, on a encore une petite chance sur celle-la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Cimetière] Cinéma intemporel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cinéma intemporel   [Cimetière] Cinéma intemporel - Page 10 EmptyMar 3 Juin 2014 - 23:34

Mes craintes:
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Cimetière] Cinéma intemporel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cinéma intemporel   [Cimetière] Cinéma intemporel - Page 10 EmptyMer 4 Juin 2014 - 1:12

si au prochain bûcher il y a un villageois qui passe au bûcher , ça devrait le faire Smile


Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[Cimetière] Cinéma intemporel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cinéma intemporel   [Cimetière] Cinéma intemporel - Page 10 EmptyMer 4 Juin 2014 - 2:24

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Cimetière] Cinéma intemporel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cinéma intemporel   [Cimetière] Cinéma intemporel - Page 10 EmptyMer 4 Juin 2014 - 8:53

Curidanyo a écrit:
Ah... je suis désolé de t'avoir déçue Scar, mais je pense que les villageois raisonnent comme moi : Nous sommes nombreux, on s'occupe du JDF
S'ils avaient été moitié moins, j'aurais parfaitement compris qu'ils laissent les loups s'en occuper au risque de perdre la partie.
Bof, ce n'est pas bien grave, c'est mon problème après tout.
Je ne pense vraiment pas que les Villageois pensent comme toi, juste qu'ils ne pensent pas à ma solution.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

[Cimetière] Cinéma intemporel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cinéma intemporel   [Cimetière] Cinéma intemporel - Page 10 EmptyMer 4 Juin 2014 - 9:37

Rhaaa quelle partie !  Razz 

Nadoue tu m'as bluffée dans ton rôle de voyante. J'étais sûre que Titou était loup, mais en voyant ton isistance, j'avais fini par comprendre et je t'aurai suivi. Et puis les "consignes" que tu laisses après ta mort sur Curi et Kreatur... Génial  Very Happy 
Chapeau à Citedor qui avait tout compris et qui a réussi à faire bouger le village !

Je repense à un truc : le message du passager c'était tigre jaune = musique (y avait autre chose ?)
Je pense qu'elle voulait juste dire que Vinny était le JDF non ? Je sais pas si elle voulait vraiment sa mort.

Je suis en admiration devant Melwynn aussi. Tout le monde est convaincu qu'elle est innocente, faut dire qu'elle est douée, je l'aurais suivie n'importe où  I love you 

Concernant le débat sur le JDF, je rejoints Scar et Xinome.
Le village pouvait forcer les loups à s'en occuper, mais ont dirait qu'ils vont la brûler. Koizumi aurait été obligée de la tuer, surtout qu'elle n'est pas vraiment soupçonnée pour le moment.

Je crois que Jolianna aurait peut être du charmer un peu moins, histoire qu'il ne reste pas qu'elle et Vinny au moment de la réunification. Mais bon c'est facile à dire avec le recul  Laughing


Je veux rejouer, je veux rejouer  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Cimetière] Cinéma intemporel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cinéma intemporel   [Cimetière] Cinéma intemporel - Page 10 EmptyMer 4 Juin 2014 - 10:22

Pokepsy a écrit:
Je repense à un truc : le message du passager c'était tigre jaune = musique (y avait autre chose ?)
En fait il y avait quelque chose comme :
N5 tigre jaune = musique
N6 Tête de chat X2

Tête de chat X2 on avait compris Obskure en nuit 6


Pokepsy a écrit:
Je suis en admiration devant Melwynn aussi
Elle est vraiment une alliée précieuse ! Si jamais les loups gagnent, on lui devra la victoire ! Smile
On a su que c'était elle quand elle nous a dit que la reine de coeur était notre amie. Je la prévenais de notre situation et de nos choix de victime pour la nuit.


Scar a écrit:
Je ne pense vraiment pas que les Villageois pensent comme toi, juste qu'ils ne pensent pas à ma solution.
En difficulté ils y auraient pensé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Cimetière] Cinéma intemporel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cinéma intemporel   [Cimetière] Cinéma intemporel - Page 10 EmptyMer 4 Juin 2014 - 10:37

Curidanyo a écrit:
Scar a écrit:
Je ne pense vraiment pas que les Villageois pensent comme toi, juste qu'ils ne pensent pas à ma solution.
En difficulté ils y auraient pensé Smile
Difficulté ou pas, j'aurais proposé ma solution Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Cimetière] Cinéma intemporel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cinéma intemporel   [Cimetière] Cinéma intemporel - Page 10 EmptyMer 4 Juin 2014 - 10:53

Joliana pourrait bien proposer cette solution Smile
D'ailleurs, s'il y a un duel entre les anti et les pros tueur de JDF, ça peut servir nos intérêts...

Mais si j'étais villageois pensant que Soze était coupable, je n'aurais pas tué le jdf au bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Cimetière] Cinéma intemporel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cinéma intemporel   [Cimetière] Cinéma intemporel - Page 10 EmptyMer 4 Juin 2014 - 11:05

je sais plus mais c’était tiger = Mort ?
Est ce qu'on a mal interprete , c'est possible

je sais plus , c'est moi qui est fait la relation : tiger = l'oeil du tigre = cité d'or Smile
Elle n'a pas parler de musique melwynn , j'ai chercher midi a quatorze :p

Scar ou diogene : on peux avoir le vrai message de melwynn et celui qu'on a recu ?
pour voir si on avait bien compris son message ?

Franchement melwynn , c'est super bien débrouiller pour contour les traduction Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Cimetière] Cinéma intemporel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cinéma intemporel   [Cimetière] Cinéma intemporel - Page 10 EmptyMer 4 Juin 2014 - 11:18

fleur de violette a écrit:
Scar ou diogene : on peux avoir le vrai message de melwynn et celui qu'on a recu ?
pour voir si on avait bien compris son message ?
Oui, c'est dans le débriefing  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

[Cimetière] Cinéma intemporel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cinéma intemporel   [Cimetière] Cinéma intemporel - Page 10 EmptyMer 4 Juin 2014 - 11:49

Pokepsy a écrit:
Nadoue tu m'as bluffée dans ton rôle de voyante. J'étais sûre que Titou était loup, mais en voyant ton isistance, j'avais fini par comprendre et je t'aurai suivi. Et puis les "consignes" que tu laisses après ta mort sur Curi et Kreatur... Génial  Very Happy 
Chapeau à Citedor qui avait tout compris et qui a réussi à faire bouger le village !

Je suis en admiration devant Melwynn aussi. Tout le monde est convaincu qu'elle est innocente, faut dire qu'elle est douée, je l'aurais suivie n'importe où  I love you  

Je te remercie mais je ne suis pas certaine d'avoir été une très bonne voyante; étant à cheval entre mes principes de non-dévoilement et la volonté de quand même me faire comprendre...

Par contre, je te plussoie sur Citédor et Melwynn. Smile Dommage pour les loups que Melwynn ne soit "que" passager et pas louve à part entière car elle pourrait alors aller jusqu'au bout je pense. (Cela dit, tant mieux pour les villageois! Very Happy ) Les seuls à douter d'elle étaient Citédor et Perhaps. Je suis curieuse de lire ce que ce dernier va maintenant en dire.

Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Cimetière] Cinéma intemporel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cinéma intemporel   [Cimetière] Cinéma intemporel - Page 10 EmptyMer 4 Juin 2014 - 12:03

Nadoue, à toi seule tu auras permis la destruction des 3/4 de notre meute ! Smile
J'ai beaucoup apprécié ta défense de Titou quand tu disais qu'on voyait dans ses écrits qu'il était innocent... Tu es encore plus malhonnête que les loups ! Smile


Celui qui m'a étonné par contre en voyant Titou villageois de suite c'est Thomas.
Villageois j'aurais immédiatement voté contre Titou... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

[Cimetière] Cinéma intemporel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cinéma intemporel   [Cimetière] Cinéma intemporel - Page 10 EmptyMer 4 Juin 2014 - 12:15

Curidanyo a écrit:
Nadoue, à toi seule tu auras permis la destruction des 3/4 de notre meute ! Smile
J'ai beaucoup apprécié ta défense de Titou quand tu disais qu'on voyait dans ses écrits qu'il était innocent... Tu es encore plus malhonnête que les loups ! Smile

J'avoue que j'ai eu du mal à justifier ma confiance en Titou étant donné qu'il était louche à souhait avec son tranchage contre Chloran.

3/4 tu exagères. Il y a simplement Kréatur/Cassandre qui n'avaient aucune chance de se défendre à cause de moi.
Mais toi, Curi, tu dois ta mort à moi mais surtout à Citédor.
Quant à Arthur, je lui aurais bien laissé le bénéfice du doute jusqu'à son usurpation du télépathe villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Cimetière] Cinéma intemporel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cinéma intemporel   [Cimetière] Cinéma intemporel - Page 10 EmptyMer 4 Juin 2014 - 12:37

Nadoue a écrit:
J'avoue que j'ai eu du mal à justifier ma confiance en Titou étant donné qu'il était louche à souhait avec son tranchage contre Chloran.
Titou fait un très mauvais maire, mais un villageois exceptionnel, il a donné pratiquement tous les noms de la meute dés le 2eme jour. Smile

Nadoue a écrit:
3/4 tu exagères. Il y a simplement Kréatur/Cassandre qui n'avaient aucune chance de se défendre à cause de moi.
En défendant Titou comme tu l'as fait, tu nous as obligé à trop appuyer sur lui, Arthur a du se mettre complètement à nu.


Nadoue a écrit:
Mais toi, Curi, tu dois ta mort à moi mais surtout à Citédor.
Tu as donné la mairie à l'Ancien et au seul joueur qui sauvegardait les jours précédents ! Smile
Je ne sais pas si Citedor m'aurait soupçonné sans ton intervention, il me pensait villageois au départ.



Nadoue a écrit:
Quant à Arthur, je lui aurais bien laissé le bénéfice du doute jusqu'à son usurpation du télépathe villageois.
Même si Arthur n'avait aucune chance de s'en sortir, le second message télépathique nous a fait du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

[Cimetière] Cinéma intemporel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cinéma intemporel   [Cimetière] Cinéma intemporel - Page 10 EmptyMer 4 Juin 2014 - 12:51

Nadoue a écrit:
Je te remercie mais je ne suis pas certaine d'avoir été une très bonne voyante; étant à cheval entre mes principes de non-dévoilement et la volonté de quand même me faire comprendre...

Tu rigoles Razz
C'était justement très bien fait. Tu n'as jamais dit qui tu étais, sauf que ça se comprenait !


Au fait : coucou Cassandre  ^^
J'espère que tu ne t'es pas embêtée à tout lire avant de mourir...
Faut qu'on rejoue ensemble  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Petite Fille
Cassandre


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 22/06/1998
Cancer Date d'inscription : 25/05/2014

[Cimetière] Cinéma intemporel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cinéma intemporel   [Cimetière] Cinéma intemporel - Page 10 EmptyMer 4 Juin 2014 - 13:38

Coucou Pokepsy SmileÇa faisait un moment ^^
J'ai lu qu'un peu, j'ai pas eu le temps de tout lire mais de toute façon je savais avant d'arriver dans la partie que j'avais aucune chance xD Mais une fois la partie finie je serai curieuse de lire tout ça =)
C'est vrai qu'on a pas refait une partie ensemble ! Si tu t'inscris à une partie envoie moi un mp, je serai peut être dispo Very Happy Et inversement bien sûr !


Dernière édition par Cassandre le Mer 4 Juin 2014 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

[Cimetière] Cinéma intemporel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cinéma intemporel   [Cimetière] Cinéma intemporel - Page 10 EmptyMer 4 Juin 2014 - 14:09

Curidanyo a écrit:
Celui qui m'a étonné par contre en voyant Titou villageois de suite c'est Thomas.
Villageois j'aurais immédiatement voté contre Titou... Smile

En fait sur le papier Titou faisait loup. Et beaucoup l'ont condamné pour ça. A un moment je me suis dit que bon, il fallait prendre la peine de le lire avec un avis neutre. Et si on lisait sa défense, j'insiste encore une fois, il s'était "parfaitement" défendu.

Ça restera mon bonheur de la partie, avoir défendu Titou et avoir accusé Arthur  Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Cimetière] Cinéma intemporel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cinéma intemporel   [Cimetière] Cinéma intemporel - Page 10 EmptyMer 4 Juin 2014 - 14:19

Je ne sais pas comment tu as pu le trouver villageois, peut-être parce que tu le connais bien... Smile
Quand j'ai lu ses arguments dans le texte qu'il avait écrit, je l'ai trouvé encore plus suspect.
- Condamner Chloran qui l'avait dénoncé sur la place publiquealors qu'il aurait pu le tuer depuis la meute sans éveiller les soupçons.
- Le message télépathique qu'il oublie au moment du départ de Yakbar tout seul.
- Son oubli que Yakbar devait quitter le village alors qu'on l'avait tous prévenu...

Plus j'en lisais, plus je me disais que Titou était peut-être un indépendant. Je le voyais bien vampire qui voulait envoyer un acolyte dans l'autre village Smile
D'ailleurs après ça je me suis mis à chercher un vampire partout... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

[Cimetière] Cinéma intemporel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cinéma intemporel   [Cimetière] Cinéma intemporel - Page 10 EmptyMer 4 Juin 2014 - 14:26

Ah, ça me fait penser au fameux bûcher où t'as Arthur et Perhaps qui se sont tous les deux "révélés" indépendant lol (alors que c'était moi).

Ben je sais pas Titou me semblait gentil et Arthur a fait quelques erreurs aussi :p !
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Cimetière] Cinéma intemporel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cinéma intemporel   [Cimetière] Cinéma intemporel - Page 10 EmptyMer 4 Juin 2014 - 14:44

En villageois, la chose que j'aurais pu reprocher à Arthur (et que tout le monde lui a reproché en fait...) c'était d'avoir voté pour Titou alors qu'il était contre son programme.

Après le combat Titou/Arthur avec la mort de Titou villageois, Arthur n'avait plus beaucoup de chances de s'en sortir... Smile
De mon côté, je n'aurais pas du jouer sur les déménagements après le départ de Yakbar, j'ai trop attiré l'attention.
Le pire c'est que sans la journée de bûcher en plus, je partais réellement, mais bon, la voyante m'aurait sûrement sondé aussi et à mon retour j'aurais été brûlé aussi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[Cimetière] Cinéma intemporel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cinéma intemporel   [Cimetière] Cinéma intemporel - Page 10 EmptyMer 4 Juin 2014 - 14:45

Thomas a écrit:
Ça restera mon bonheur de la partie, avoir défendu Titou et avoir accusé Arthur  Razz !
Tu reliras tes messages quand tu auras accès de nouveau au bûcher du jour 2, je n'ai eu absolument aucune "accusation" de ta part, si ce n'est un vote comme ça au tournant d'une page Wink
Etant indépendant, tu pouvais accuser un peu qui tu voulais comme tu voulais. Après, ça ne m'étonne pas que tu aies vu Titou villageois. Par contre, même chose, tu ne l'as pas non plus "défendu". Tu reliras tout ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Cimetière] Cinéma intemporel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cinéma intemporel   [Cimetière] Cinéma intemporel - Page 10 EmptyMer 4 Juin 2014 - 15:24

Il faut vraiment que j'apprenne à jouer villageois, les loups sont ceux que je soupçonne le moins...
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Cimetière] Cinéma intemporel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cinéma intemporel   [Cimetière] Cinéma intemporel - Page 10 EmptyMer 4 Juin 2014 - 15:32

C'est ça d'avoir le Xi-Syndrome. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[Cimetière] Cinéma intemporel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cinéma intemporel   [Cimetière] Cinéma intemporel - Page 10 EmptyMer 4 Juin 2014 - 15:33

Raksha a écrit:
C'est ça d'avoir le Xi-Syndrome. Wink
 scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Cimetière] Cinéma intemporel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cinéma intemporel   [Cimetière] Cinéma intemporel - Page 10 EmptyMer 4 Juin 2014 - 15:34

Le fait d'être toujours ennemi du village quoi qu'il en soit Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cimetière] Cinéma intemporel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cinéma intemporel   [Cimetière] Cinéma intemporel - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cimetière] Cinéma intemporel
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jour 5] L'intemporel immortel
» Cinéma
» [Règles] Codes du cinéma
» Nuit 6 - [Flood] Quel film d'animation attendez-vous au cinéma?
» Cimetière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 71 - Chefs-d'œuvre du cinéma-
Sauter vers: