Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jour 4 - C'est l'histoire d'un mec

Aller en bas 
+5
Obsküre
VinZ23
Xinome
Raksha
grosbill26
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 4 - C'est l'histoire d'un mec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - C'est l'histoire d'un mec   Jour 4 - C'est l'histoire d'un mec - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 19:41

Raksha, t'es vraiment la pire des trompettes  Very Happy 

Thomas j'aime beaucoup tes propos et malheureusement je pense qu'ils arrivent bien trop tardivement pour lancer quoi que ce soit. Ça aurait pu relancer un peu de suspense dans cette partie.

Tu te trompes sur deux points cependant: Je n'ai pas rebondi sur grosbill, nos messages ont 4 minutes d'écart par conséquent au moment d'écrire ce message j'étais le premier à en parler.

Si mv il y avait eu, raksha et moi sommes évidemment hors liste. Vu comme on à milité contre les loups les probabilités que l'un de nous deux soit visé est énorme. Pas très rentable pour un mv.

Par contre je te plussoie sur un point, c'est tout à fait mon genre de lancer des piques quand ma "proie" est acculé. De ce coté la tu es très pertinent.

Enfin, tu es le dernier loup j'en reste persuadé, très bonne dernière attaque dommage qu'elle soit si tardive.

(Ps: on pourrait se refaire une irl cette été  Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 4 - C'est l'histoire d'un mec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - C'est l'histoire d'un mec   Jour 4 - C'est l'histoire d'un mec - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 20:06

Thomas : c’était de l'humour

C'est vrai qu'on a eu besoin de Titou pour te voter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Jour 4 - C'est l'histoire d'un mec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - C'est l'histoire d'un mec   Jour 4 - C'est l'histoire d'un mec - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 20:09

Je n'aurais pas du voter Arthur, certes. Encore que, je nous ai rendu deux services :
Déjà j'ai permis de vivre un "moment historique" (je reprends les termes d'Arthur Laughing )
Je nous ai permis de passer une fin de partie quand même beaucoup plus cool et sereine Laughing

Bon, sur ce. 3 points.


-Je n'ai jamais parlé d'un maître vampire. Tu dis "je ne peux pas être maître vampire" c'est un peu comme si je disais "je ne suis pas le JDF CROYEZ MOI" pour mieux cachez autre chose (sauf que moi j'ai rien à cacher, tu m'suis ? enfin vous me suivez car toi titou je peux pas te convaincre de voter contre toi). Donc tu te défends de pas être MV. Mais sur le fait d'être indé, c'est silence radio !!!

-La petite pique, je reviens dessus et je pense que tu ne devais pas t'attendre à ce que je la remarque, ce fut ton erreur, la chose qui m'a permis de te capter Wink tu ne peux pas le nier du coup et tu fais genre "oui je le reconnais bien joué" pour ne pas à avoir dire que oui c'est bien ça !!!

-La troisième, c'est que mon attaque est tardive... oui ben ça prouve que je suis bien innocent. Si j'étais loup j'aurais anticipé le fait que la partie ne s'arrêtait pas. Or je ne l'avais pas anticipé !!! Je pensais qu'avec wony c'était terminé. Je n'ai pas anticipé cette attaque, ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai bien compris ce qu'il se passait !


Amis villageois, ce n'est pas trop tard. Je suis convaincu que titou est le JDF en fait, même pas l'avocat (déjà parce que l'avocat j'ai à moitié rien compris à son rôle).


(Ps :  Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Jour 4 - C'est l'histoire d'un mec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - C'est l'histoire d'un mec   Jour 4 - C'est l'histoire d'un mec - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 20:11

J'ai décidé de voter titou une nouvelle fois d'ailleurs. Dans une couleur plus vive que la précédente.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 4 - C'est l'histoire d'un mec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - C'est l'histoire d'un mec   Jour 4 - C'est l'histoire d'un mec - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 21:29

thomas : oui et non

oui tu as avait un peu abandonner l'affaire te sachant perdu . Et en milieu de journée , tu t'es dis aller essayons tout de même .

Et puis tes deux premiers indices indique la moitie des joueurs , donc questions indices , on fait mieux .

Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 4 - C'est l'histoire d'un mec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - C'est l'histoire d'un mec   Jour 4 - C'est l'histoire d'un mec - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 23:00

Fin du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 4 - C'est l'histoire d'un mec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - C'est l'histoire d'un mec   Jour 4 - C'est l'histoire d'un mec - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 4 - C'est l'histoire d'un mec
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 3 - Jour des Gémeaux
» Jour 0 - Jour d'élections
» Jour 2 - Jour du Taureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 70 - Les humoristes-
Sauter vers: