Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jour 3 - C'est ton destin!

Aller en bas 
+7
Obsküre
VinZ23
Thomas
Raksha
fleurviolette
Titou
Daniel
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daniel
Cupidon
Daniel


Masculin
Âge : 2022
Date de naissance : 19/12/2001
Sagittaire Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 3 - C'est ton destin! Empty
MessageSujet: Jour 3 - C'est ton destin!   Jour 3 - C'est ton destin! EmptySam 19 Avr - 20:46

LES INCONNUS

Jour 3 - C'est ton destin! Avt_le10


Les Inconnus est le nom d'un trio comique français qui réunit Didier Bourdon, Bernard Campan et Pascal Légitimus. Ils étaient initialement cinq, avec Smaïn et Seymour Brussel qui quitteront le groupe plus d'un an après sa création.

Le trio devient très populaire dans les années 1990 grâce à sa célèbre émission parodique La Télé des Inconnus dont certains sketchs ont été également mis en scène lors de spectacles.





Il n'y a pas de mort cette nuit.


Fin du jour le 21 avril à 23h.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 3 - C'est ton destin! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - C'est ton destin!   Jour 3 - C'est ton destin! EmptySam 19 Avr - 20:52

Je vote thomas
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 3 - C'est ton destin! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - C'est ton destin!   Jour 3 - C'est ton destin! EmptySam 19 Avr - 21:12

Titou : tu vote sans expliquer ? tu dois etre loup avec ce vote  What a Face 

Je pense vraiment pas que les loups allaient se griller comme ca , pour un loup meme spe , mais pour deux (surtout tout les deux spé )

Je vais jouer les moutons :


Je vote Thomas

Le dernier loup est ?

Depuis que je joue ici , on a jamais eu un aussi bon village  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 3 - C'est ton destin! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - C'est ton destin!   Jour 3 - C'est ton destin! EmptySam 19 Avr - 22:13

Le dernier loup est Wony et/ou Thomas.

Enfoirés, d'ailleurs What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 3 - C'est ton destin! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - C'est ton destin!   Jour 3 - C'est ton destin! EmptySam 19 Avr - 22:28

Fleur: C'est thomas le dernier loup, il n'y en à pas d'autres.
5 loups ce serait bien trop surtout que les loups avaient d'enormes pouvoir. L'un était manipulateur, l'autre était protecteur.

J'ai taraudé quelque peu la question d'un maitre vampire. Puisque les loups se font décimer depuis le début, il y aurait pu en avoir un qui n'aurait pas eu trop de mal à se dissimuler. Mais le fait que les loups aient autant de pouvoir me laisse à penser qu'il n'y en ait pas, ou alors un avocat mais pour le coup on s'en balance.

Voici pourquoi thomas est très certainement le dernier loup.

Outre le fait qu'arthur que je pense insolemment fort le pensait, voici ce que j'ai trouvé ces derniers jours.

Lors du jour1:
Curi et yakbar n’émettent aucune suspicions à son encontre. Curi dit à un moment que c'est celui qu'il verrait le plus loup parmi les anciens, mais cela sort de nul part et il ne dit plus rien à son sujet par la suite.
Sylph quant à lui suspecte thomas pour son vote non expliqué et dit ceci:
Sylph a écrit:

Thomas, ca n'est pas un revirement, c'est une idée qui m'est venu récemment en tête. Arthur peut te griller loup instantanément. Et il ne l'a pas encore fait. Donc je me dis que si c'est le cas (c'est à dire que si tu mourrais loup), arthur serait loup. L'absence de réaction d'Arthur sur ton vote pour Yakbar, a donné naissance à cette idée dans ma tête et je ne fais que la signaler. Ca ne me fera pas voter contre toi. Pourquoi une réaction si vive ?

Je pense qu'a ce moment la les loups avaient déjà prevu de tuer arthur de jour. Connaissant sylph ça ne m'étonnerait pas du tout. Par conséquent si arthur venait à mourir villageois cela permettrait d'innocenter thomas. C'est comme ça que je l'analyse.

Thomas, lui défend yakbar à propos des accusations lancés contre lui lors de l'élection du maire.
Fait une reflexion à curi(et en meme temps à wony) mais curi ne prend pas la peine de répondre.
Est le premier et le seul à parler de couple loup/loup en disant que ce n'est pas très crédible.
Thomas répondant à arthur a écrit:

De toute façon tu as parlé sur moi, donc à moins qu'on te découvre loup tout le monde voudra me faire passer au vote le jour suivant, ou dans deux jours (ce qui revient au même). Ce qui me fait conserver mon vote contre toi (cherchez la logique, si si).

Ce passage est pour moi le plus révélateur d'un thomas loup. Alors que thomas à déjà voté contre arthur et dit le penser loup, il emploie l'expression "à moins". Il est clair qu'ici thomas sait qu'arthur est villageois.

Au jour 2: Thomas propose qu'on tue tout ceux que l'on pense suspect avant lui mais ne parle pas de sylph. Pourtant il le pensait déja loup(couple traitre) à la journée précèdente. Puis devant les nombreuses questions à son égard sur sylph vote contre lui.

Bref tout concorde pour que thomas soit notre dernier loup.

Vinz, c'est toi notre géniallissime cupidon??  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Jour 3 - C'est ton destin! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - C'est ton destin!   Jour 3 - C'est ton destin! EmptySam 19 Avr - 22:31

Je ne suis pas loup mais en fait, même si en tant que villageois je déteste passer au bûcher (remarque en tant que loup aussi, c'est pas le meilleur moment lolilol) j'ai pas trop envie de me faire **** à déblaterrer pendant des heures sur qui est le dernier loup.

Il s'agit de wony et puis vous le verrez le jour suivant.

Je vote wony et j'aurais au moins fait un vote intelligent de cette partie (même si voter Arthur et le découvrir villageois a été un vrai moment de lolilol surtout en relisant ses messages qu'il qualifiait de "moment historique").
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 3 - C'est ton destin! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - C'est ton destin!   Jour 3 - C'est ton destin! EmptySam 19 Avr - 22:38

Thomas, peut être pourrais tu développer un peu plus sur ce qui te fait penser que wony est le le dernier loup. De toute façon ça va se jouer entre toi et lui, tu ferais donc mieux d'etre convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Jour 3 - C'est ton destin! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - C'est ton destin!   Jour 3 - C'est ton destin! EmptySam 19 Avr - 22:51

J'en sais rien moi de ce qui prouve qu'il est loup, genre j'ai cherché les loups (la blague). Vous écrivez qu'un de nous deux est loup, ou les deux. Moi comme je suis pas loup si vous êtes si sûrs qu'un des deux est loup alors c'est lui, j'ai pas cherché plus que ça.

J'ai trop la flemme d'aller relire les messages de wony, je lolilolerai du cimetière n'empêche s'il meurt en villageois quand je vois les messages de certains.
Par contre j'peux t'expliquer pourquoi j'suis villageois, le seul truc que j'ai fait c'est voté contre Arthur, j'te rappelle que j'étais le premier (oui je sais c'est pas une fierté mais bon) et qu'on a moutonné sur moi, j'avais pas anticipé ça (quel succès). J'ai pas directement voté Sylph hier, pourquoi ? Parce que je pensais que si je le faisais ce serait suspect et j'avais pas envie de me faire encore plus mal voir (et au final c'est l'inverse qui s'est produit). Le jour s'est levé avec déjà tout le monde pensant que j'étais loup, je me suis dit qu'arriver et bam placer mon vote contre le mec face à qui le duel d'Arthur s'était joué c'était vraiment chercher à bien se faire voir et que ça me retomberait sur la *Censure*. J'anticipe ta réponse "si t'as peur d'être mal vu c'est que tu es loup", je te réponds qu'en tant que villageois j'aime que tous les autres me sachent villageois et je voulais retrouver l'amour perdu par mes semblables ( I love you ) voyant le bide complet j'ai placé mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
VinZ23
Villageois
VinZ23


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 23/09/1985
Balance Date d'inscription : 04/04/2014

Jour 3 - C'est ton destin! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - C'est ton destin!   Jour 3 - C'est ton destin! EmptySam 19 Avr - 22:59

Non titou, je ne suis pas le "genialissime" Cupidon... Mais celui-ci pourrait enfin se dévoiler !!

Pour l'instant, j'hésiterais entre Wony et Thomas.

Mais tout ça me paraît trop "plat", un rebondissement ne me surprendrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
VinZ23
Villageois
VinZ23


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 23/09/1985
Balance Date d'inscription : 04/04/2014

Jour 3 - C'est ton destin! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - C'est ton destin!   Jour 3 - C'est ton destin! EmptySam 19 Avr - 23:19

Juste une question : comment a été ré-attribuée l'écharpe de Maire?!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Jour 3 - C'est ton destin! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - C'est ton destin!   Jour 3 - C'est ton destin! EmptySam 19 Avr - 23:31

Ben Yakbar me l'a retransmise. J'ai envie de dire "merci"  Basketball
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 3 - C'est ton destin! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - C'est ton destin!   Jour 3 - C'est ton destin! EmptySam 19 Avr - 23:37

Oui deux pouvoir assez fort , il reste un loup

Vinz : je suis contre le dévoilement pur et simple
La partie n'est pas fini donc si cupidon se révèle , tu es sur que si on se plante a ce bûcher , il sera la prochaine victime donc non

Apres c'est ma vision des choses Smile

j'ai une question : pourquoi ça se joue entre wony et Thomas , vinz ??

J'irai relire , ça serai bien de faire un final avec le dernier loup


Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 3 - C'est ton destin! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - C'est ton destin!   Jour 3 - C'est ton destin! EmptySam 19 Avr - 23:45

Je suis d'accord avec fleur, se dévoiler sans raison c'est un peu "facile" après il fait ce qu'il veut.
Bah wony et thomas sont les plus suspects.

Quel serait ton avis vinz?
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 3 - C'est ton destin! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - C'est ton destin!   Jour 3 - C'est ton destin! EmptyDim 20 Avr - 7:36

Pas besoin que le Cupi' se dévoile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 3 - C'est ton destin! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - C'est ton destin!   Jour 3 - C'est ton destin! EmptyDim 20 Avr - 9:08

Du coup, on comprend mieux le all-in contre Arthur.

Peut être que Thomas est égaré ou passager, plus que Loup normal.

Perso, je préfère voter contre Wony aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 3 - C'est ton destin! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - C'est ton destin!   Jour 3 - C'est ton destin! EmptyDim 20 Avr - 10:10

Bonjour les gens,

2 pouvoirs loups, doit rester un loup et peut être un égaré ou passager.

Je suis contre l'idée de se dévoiler, c'est tuer l'intérêt des parties de jouer ainsi.

La mairie à Thomas ... mouais à quoi bon enfoncer encore plus un compère loup en le mettant en avant. Pour cette raison j'hésite sur Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
VinZ23
Villageois
VinZ23


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 23/09/1985
Balance Date d'inscription : 04/04/2014

Jour 3 - C'est ton destin! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - C'est ton destin!   Jour 3 - C'est ton destin! EmptyDim 20 Avr - 10:37

Pourquoi Thomas ou Wony?!

Tout d'abord Thomas, qui fait parti de la liste d'Arthur depuis le J1 et qui retiens l'attention d'un certain nombre d'entre vous qui me semblent être villageois.
Mais cette nomination au poste de Maire par Yakbar le loup ne me plait pas. S'il reste plus qu'un loup de la meute initiale, quel serait l'intérêt stratégique de le nommer, et donc le mettre en lumière sachant qu'il y avait déjà des soupçons contre lui !!! A moins que ce soit un bluff du second degré mais bon...

Ensuite vient Wony, que je soupçonne depuis un petit moment déjà. Je trouve qu'il ne fait pas assez preuve de villageoiseté (très peu d'enquêtes et de questionnement pour identifier les loups).

Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 3 - C'est ton destin! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - C'est ton destin!   Jour 3 - C'est ton destin! EmptyDim 20 Avr - 13:39

oui excuse moi de me poser des questions sur tes suspect et pourquoi d'eux- deux ?

Et les autres ne peuvent être loups parce que ?

disons que si thomas n'est pas loup , ce qui est possible , c'est que toi ou wony , un des deux est loups


Revenir en haut Aller en bas
VinZ23
Villageois
VinZ23


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 23/09/1985
Balance Date d'inscription : 04/04/2014

Jour 3 - C'est ton destin! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - C'est ton destin!   Jour 3 - C'est ton destin! EmptyDim 20 Avr - 15:59

@fleur: y'a pas de soucis tu peux me poser des questions. C'est le but du jeu.

Pour y répondre : Jusqu'à preuve du contraire, les autres peuvent bien évidemment être loup aussi. Mon choix n'est pas arrêté, j'ai juste présenté mes 2 loups les plus probables, comme tout le monde quoi.

J'aime bien ta logique sur le fait que si Thomas n'est pas loup, c'est forcément Wony ou moi !!! Je ne savais pas qu'on était plus que 4 à jouer??!! Et les autres alors? Pourrais-tu développer?

Pour faire ton choix entre Wony et moi, je t'invite à relire le J2, il te sera aisé de trouver le villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Wony
Salvateur
Wony


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 14/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 07/07/2013

Jour 3 - C'est ton destin! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - C'est ton destin!   Jour 3 - C'est ton destin! EmptyDim 20 Avr - 16:20

Tiens Vinz tu te réveils vraiment je trouve.

La situation semble te convenir grandement pour que tu appuis comme ca en ce sens.

Tu serais pas en train de nous la faire à l'envers par hazard ? Tu surfs (!) tranquillement sur la vague depuis J1 en te contentant d'appuyer telle ou telle théorie, mais jusqu'à présent je vois pas bien ce qui t'innocente.
Revenir en haut Aller en bas
http://adiktblog.blogspot.com
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 3 - C'est ton destin! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - C'est ton destin!   Jour 3 - C'est ton destin! EmptyDim 20 Avr - 19:30

Vinz : je suis aller relire jour 2, ce qui ferai que tu es villageois est que Raksha te pense villageois
disons que j'ai plus confiance en toi qu'en Thomas et Wony , si la partie continue et qu'on sait l'alignement de Thomas et Wony , tu sera la prochain

Déjà ceux qui ont voter contre Sylph jour 1 , sont pour moi villageois : Raksha titou et Obkure

Raksha et titou on tout fait pour envoyer Sylph au bucher donc eux c'est sur qu'ils sont villageois

wony : tu me rassure pas du tout, tu es en dehors du debat Sylph Arthur , tu vote a cote , quand c'est le bûcher entre 2 , du genre si tu peux te faire oublier

Xinome et Okbure se sonde super bien ( tu as vu xi , on est jour 3 , et avant j'en avais pas parler , je fais des progres Razz)
Donc si l'un etait loup , l'autre l'aurai dénoncée (vu qu'il ne peux avoir qu'un loup dans la partie )

Grobill : en fesant la liste , j'ai aucun idée , je vais aller relire , pour voir ce qu'il a dit jour 1 , s'il etait suspect , louche (donc villageois ) ou s'il était pas du louche suspect , donc la ca ferai de lui un potentiel loup

On peux encore avoir 2 loup : loup égarée / passager et le Loup garou blanc ( meme sur vu qu'on eu une nuit ou il y eu deux morts et que c’était pas le couple )
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Jour 3 - C'est ton destin! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - C'est ton destin!   Jour 3 - C'est ton destin! EmptyDim 20 Avr - 19:59

Non mais sérieux, wony on voit bien que c'est le mec là il s'en fout total d'y passer car il sait qu'il a perdu, moi j'ai encore cet espoir qu'il y passe et que la partie s'arrête...
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 3 - C'est ton destin! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - C'est ton destin!   Jour 3 - C'est ton destin! EmptyDim 20 Avr - 20:29

Jour 3 - C'est ton destin! Mini_887000joyeusespaques2


Thomas : Sylph etait fichu hier mais il a tenter le tout pour le tout , donc j'ai envie de dire , mouiasss

Pour moi le dernier loup se trouve entre toi et Wony
Mais je suis pas sur duquel
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 3 - C'est ton destin! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - C'est ton destin!   Jour 3 - C'est ton destin! EmptyDim 20 Avr - 22:02

Rakashounet, quel serait ton avis entre les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 3 - C'est ton destin! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - C'est ton destin!   Jour 3 - C'est ton destin! EmptyLun 21 Avr - 6:09

Décompte temporaire des votes:

Wony66 (3): Obsküre, Thomas (X2)
Thomas (2): Titou /Moi, Fleurviolette
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 3 - C'est ton destin! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - C'est ton destin!   Jour 3 - C'est ton destin! EmptyLun 21 Avr - 8:43

Chépa, je vote Wony. J'ose espérer qu'il se défende au moins une fois dans la partie...
Revenir en haut Aller en bas
grosbill26
Salvateur
grosbill26


Masculin
Âge : 47
Date de naissance : 24/09/1976
Balance Date d'inscription : 03/11/2013

Jour 3 - C'est ton destin! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - C'est ton destin!   Jour 3 - C'est ton destin! EmptyLun 21 Avr - 9:34

Bonjour à tous.
Je suis en galère de livebox, d'où ma présence discrète.
Si je ne parviens pas à voter d'ici ce soir, c'est que je n'y arriverai probablement pas dans les temps.

Je vous fais mes excuses pour ce léger désagrément.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 3 - C'est ton destin! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - C'est ton destin!   Jour 3 - C'est ton destin! EmptyLun 21 Avr - 11:02

Tu peux le faire manuellement [ color=indigo ] [ /color ]
j'ai mis des espaces entre les parenthèses et color /indigo

J’espère que pour le prochain jour ta box sera réparer


si il n'a pas plus de defense de Wony , je pense que je vais changerai mon vote
Revenir en haut Aller en bas
VinZ23
Villageois
VinZ23


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 23/09/1985
Balance Date d'inscription : 04/04/2014

Jour 3 - C'est ton destin! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - C'est ton destin!   Jour 3 - C'est ton destin! EmptyLun 21 Avr - 11:12

Pour le moment je vote Thomas. Mais c'est juste pour mettre un peu d'enjeux dans cette journée et laisser à Wony une dernière chance de prouver qu'il n'est pas loup, qu'en fait c'est Thomas ou un autre pourquoi pas... Un seul changement de vote peut tout faire basculer, So...!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Jour 3 - C'est ton destin! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - C'est ton destin!   Jour 3 - C'est ton destin! EmptyLun 21 Avr - 11:47

Désolé mais c'est le genre de truc qui "m'énerve". Je trouve que c'est vraiment se foutre de la *Censure* - ou plutôt de notre *Censure*, à wony et à moi - que de dire "je vote un tel pour que ça soit serré.

Ca fait un peu genre "j'ai une position de puissance j'en profite trop bon trop bon". Qu'on vote contre moi car on me pense loup c'est le jeu, mais voter contre moi juste pour faire le suspense c'est vraiment... WTH.

Grande classe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3 - C'est ton destin! Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - C'est ton destin!   Jour 3 - C'est ton destin! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3 - C'est ton destin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 0 - Jour d'élections
» Jour 2 - Jour du Taureau
» Jour 1- Jour du Bélier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 70 - Les humoristes-
Sauter vers: