Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Jour 2 : Saints Michel & Gudule

Aller en bas 
+11
Vinny
Nadoue
Pokepsy
Yakbar
Raksha
gyzmo
cosmoon
Xinome
Junon
grosbill26
Obsküre
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 2 : Saints Michel & Gudule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Saints Michel & Gudule   Jour 2 : Saints Michel & Gudule - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2014 - 14:04

Cosmoon, le MV reçoit le résultat de son sondage en fin de nuit, donc Curi savait le résultat avant de mourir, la joueuse expérimentée que je suis prend la peine de lire les règles. 👅 

Règle du MV:

Tu me dis sure de ce que j'avance, il n'en est rien. Seulement avec le passif de Curi, l'absence de mort en N1 et sa mort en N2 c'est le plus probable. Les loups réattaquent souvent la nuit suivante quelqu'un sur qui ils ont échoués la première fois.

Pokepsy, logiquement tu es toujours plus sur de ton propre camp que de celui des autres, tu sais que ta mort n'aide pas ton camp. Son "abandon" fait écho à ma dernière partie où un loup accusé à eut ce même comportement : ne pas se défendre et ne pas voter.

Junon, pourquoi Yakbar n'aurait pas pu te redonner la ferme s'il était loup ?
Que tu sois nouvelle on le sait tous, ce n'est donc pas la peine d'insister dessus, car c'est ça qui me pose soucis, l'impression que tu te sers de ce fait pour couvrir ce que tu fais/dit.
Sinon méfies-toi dans ton récap tu m'as mis un avis positif.

Gyzmo, au contraire si on est en compétition pour le nombre de victoire, te recruter permettait de te faire tomber avec lui donc de ne pas te laisser prendre l'avantage. Un vagabond peut se voir redonner un métier, ça laisse passer les méfiances sur les détenteurs premiers et ça peut servir plus tard dans la partie.

Je ne suis pas sure de repasser, je vote contre Gyzmo
Revenir en haut Aller en bas
cosmoon
Salvateur
cosmoon


Féminin
Âge : 45
Date de naissance : 19/04/1979
Bélier Date d'inscription : 26/10/2013

Jour 2 : Saints Michel & Gudule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Saints Michel & Gudule   Jour 2 : Saints Michel & Gudule - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2014 - 14:35

lol Xinome, j'ai lu les règles aussi, mais je ne les comprends pas de la même manière que toi, pour moi le MV reçoit le résultat en fin de nuit, donc après désignation de la victime des loups...

Citedor pourrait-il nous éclairer là-dessus? La fin de la nuit, c'est juste avant que tu nous informes de la victime des loups ou bien juste après?

@Raksha, on dirait que tu perds ton calme? Wink

Comme je ne suis pas certaine de repasser à temps, je vote Raksha
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 2 : Saints Michel & Gudule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Saints Michel & Gudule   Jour 2 : Saints Michel & Gudule - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2014 - 14:48

Pokepsy : donc pourquoi suivre mon idée sur obskure et xinome ?, voila ma question.

je crois avoir trouver une solution pour l’écrire bien ton pseudo (on verra la prochaine fois que je dois l'ecrire sans pouvoir faire copier coller Smile)
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 2 : Saints Michel & Gudule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Saints Michel & Gudule   Jour 2 : Saints Michel & Gudule - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2014 - 15:19

fleurviolette a écrit:
Gyzmo :
Vu a cause de mon vote titou y est passer et que je suis louve , c'est que j'ai voulu sauver junon qui est louve aussi , alors pourquoi tu l'a met en bon felling ?

Junon :
donc tu admet que ton argument ne tiens pas.


Raksha : si tu trouve un loup cet apres midi je suis ton vote ...je voterai comme Raksha

(Ceci est de l'humour )

En fait c'est l'heure à laquelle tu as voté qui m'a fait réagir. Ensuite j'aurai réagi pareil si tu avais voté Junon que je trouve innocente : ceci dit elle peut très bien faire semblant et je me serais fait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Jour 2 : Saints Michel & Gudule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Saints Michel & Gudule   Jour 2 : Saints Michel & Gudule - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2014 - 15:20

Fleur :
Au J1 quand tu as dit que Xi et Obsküre se connaissaient très bien et qu'il y avait peu de chance qu'ils se trompent l'un sur l'autre, je me suis dit que ça serait intéressant de leur demander.
Xinome avait déjà donné son avis sur Obsküre, ne restait plus que celui d'Obsküre.
Je crois que c'était de la curiosité, j'aime bien savoir ce que les gens pensent des autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 2 : Saints Michel & Gudule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Saints Michel & Gudule   Jour 2 : Saints Michel & Gudule - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2014 - 15:49

Pokepsy : oki ca me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 2 : Saints Michel & Gudule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Saints Michel & Gudule   Jour 2 : Saints Michel & Gudule - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2014 - 15:51

Gyzmo : pourquoi une villageoise ne peux voter tard ?
Et quel est mon interet ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 2 : Saints Michel & Gudule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Saints Michel & Gudule   Jour 2 : Saints Michel & Gudule - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2014 - 17:11

Dsl pour l'absence. J'essaie de rattraper d'ici ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Jour 2 : Saints Michel & Gudule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Saints Michel & Gudule   Jour 2 : Saints Michel & Gudule - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2014 - 17:39

Coucou! Je suis en réunion jusque tard et c'est la galère d'écrire depuis le téléphone. J'essayerai de passer avant la clôture des votes mais je ne suis pad sûre d'avoir le temps...

Citédor, tu as oublié mon vote dans ton décompte! Razz
Revenir en haut Aller en bas
cosmoon
Salvateur
cosmoon


Féminin
Âge : 45
Date de naissance : 19/04/1979
Bélier Date d'inscription : 26/10/2013

Jour 2 : Saints Michel & Gudule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Saints Michel & Gudule   Jour 2 : Saints Michel & Gudule - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2014 - 17:46

Tu n as pas voté en couleur Nadoue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 2 : Saints Michel & Gudule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Saints Michel & Gudule   Jour 2 : Saints Michel & Gudule - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2014 - 17:52

* Fleur : tu as le droit de jouer comme bon te semble et j'ai le droit de penser comme bon me semble, il n'y a rien à dire de plus.

Je ne serai pas présent ce soir car je m'en vais au boulot dans quelques minutes. J'ai bien peur de ne pas avoir réussi à convaincre le village de mon innocence. J'espère que ma mort pourra vous aider à y voir plus clair. Décidemment vous aimez bien pendre les villageois par ici !!!

Bonne fin de partie à tous si je ne survis pas et si je suis encore en vie demain et bien vous le saurez demain !
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 2 : Saints Michel & Gudule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Saints Michel & Gudule   Jour 2 : Saints Michel & Gudule - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2014 - 18:47

Gyzmo : completement tu joue comme tu veux ...pour moi ca s'appelle s'esquiver la question et ne pas y repondre parce que tu ne peux pas ...meme si je sais quoi penser de la reponse de junon mais elle a repondu toi pas .Et quand on ne peux /veux pas repondre ....

Je vote gymzo
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 2 : Saints Michel & Gudule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Saints Michel & Gudule   Jour 2 : Saints Michel & Gudule - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2014 - 19:42

En fait j'ai pas le temps aujourd'hui.
Je vais voter contre Cosmoon pour les raisons évoquées hier, puis le fait qu'elle reste bloquée sur moi sans arguments et sans regarder ailleurs alors que la partie dernière elle a très vite trouvée quelques loups.
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

Jour 2 : Saints Michel & Gudule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Saints Michel & Gudule   Jour 2 : Saints Michel & Gudule - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2014 - 19:46

Pas de réponse de Grosbill au sujet de son pouvoir.

Je tiens a signaler que j'ai employé le mien, qui n'ai pas le plus évident je le crois. J'aimerais que les autres métiers commencent à songer à sauver le village grâce aux leurs. J'ai bien compris qu'Obskure n'aime pas le sien. Et Pokepsy? Tu as des gens pour lesquels tu refusera une demande de grâce?

Je conserve Junon dans mes bons feelings. Le point de vue de Raksha me fait changer d'avis, le fait qu'il puisse s'attarder sur une simple phrase pour changer d'opinion me plaît, ça sent le villa qui cherche. De même, la démo de Poképsy à l'encontre de mon vote tient la route. Je vais te considérer comme une alliée pour le moment. Xinome j'aime ton post, je vais te mettre dans mon sachet de gentils.

Pour les autres vous êtes tous sur la sellette. Il est étrange que Koizumi ne parle pas, ce n'est pas son genre. L'absence de Volthor me dérange bien plus, je ne connaît pas son style de jeu.

Au fil de la journée, les arguments tiennent de plus en plus la route contre Gyzmo. Je vais donc voter contre Gyzmo. Melwynn, Cosmoon et ... je ne sais pas encore qui, viennent compléter mon quatuor obscure pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 2 : Saints Michel & Gudule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Saints Michel & Gudule   Jour 2 : Saints Michel & Gudule - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2014 - 19:48

Je suis short niveau temps, j’essaierai de repasser, j’ai pas terminé la deuxième page…

Le recrutement ou non recrutement de Curi : je me base sur ma façon de faire, je n’aurai pas recrutée ne voulant pas entrainer un joueur dans ma mort. Franchement je n’en vois pas l’utilité. Curi a dit qu’il s’était présenté au poste pour survivre au moins un jour non ?
Après, je ne connais pas Curi, si vous me dites que (= ceux qui le connaissent et qui ont l’habitude de jouer avec lui) que quelle que soit les circonstances, il joue sa carte à fond, pas de souci.

J'ai un autre pb : cury n’était pas ancien, donc il ne pouvait pas se savoir sur à 100 % d’avoir été visé par l’antre. Du coup, si comme je l’ai lu il a joué sa carte en tentant un recrutement, il n’a aucunement intérêt de se jeter sur les loups, ils sont quasiment « ses alliés » en début de partie puisqu’ils éliminent les villageois et il y a le retour de manivelle à savoir se faire croquer. Ya plus judicieux à faire quand on est mv est qu’un recrutement à échouer.

Junon : si tu es villageoise, tu n’as à priori aucune info sur les autres joueurs. Pourquoi hésiter dans ce cas ? Titou aurait pu être loup. Là tu t’es enfermé dans une situation confortable : "si Titou avait été loup vous m’aurez reproché d’avoir voté contre lui" et "ben Titou est villa, vous m’auriez reproché d’avoir voté contre lui".
Tiens d’ailleurs qu’a fait Titou car lui on a l’assurance qu’il est villa ?
Tu parles ensuite d’un duel villa/villa : je ne vois nulle part de développement sur les votants contre Titou ou contre toi ? As-tu analysé les votes ? Qui a parlé de qui en premier ? Qui a voté dès le début ? Qui a semblé suivre ?
J’aimerai aussi savoir qu’est ce qui a fait évoluer ton avis sur Pokepsy ?

Yakbar : je trouve ta façon de trouver des suspects tiré par les cheveux.

Gyzmo : c’est ma façon de jouer, déjà d’ordinaire je pose beaucoup de questions, mais alors là, connaissant peu de joueurs c’est pire. J’ai besoin, et là je réponds aussi à Grosbil (je ne suis pas perturbée, je ne te connais pas, j’essaie de te cerner), de me faire une idée des joueurs, poser des questions à la cantonade est intéressant car il est difficile d’y répondre faussement. C’est risqué.
Il me semble avoir dit des choses hier, j’avais quelques bons feelings et quelques mauvais. Si je n’ai rien dit sur les autres c’est que je n’en sais fichtre rien. Tant pis si tu ne me trouves pas impliquée.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 2 : Saints Michel & Gudule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Saints Michel & Gudule   Jour 2 : Saints Michel & Gudule - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2014 - 20:01

Yakbar : tu es sérieux la ? tu pense que koizumi est louve parce qu'elle ne post pas ?

Tu viens de monter dans mes suspects .

Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Jour 2 : Saints Michel & Gudule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Saints Michel & Gudule   Jour 2 : Saints Michel & Gudule - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2014 - 20:14

Vinny a écrit:

Le recrutement ou non recrutement de Curi : je me base sur ma façon de faire, je n’aurai pas recrutée ne voulant pas entrainer un joueur dans ma mort. Franchement je n’en vois pas l’utilité. Curi a dit qu’il s’était présenté au poste pour survivre au moins un jour non ?
Après, je ne connais pas Curi, si vous me dites que (= ceux qui le connaissent et qui ont l’habitude de jouer avec lui) que quelle que soit les circonstances, il joue sa carte à fond, pas de souci.

J'ai très peu de temps donc je ne fais qu'un passage éclair.
Je continue sur ta pensée Vinny. Curi s'attendait à mourir rapidement mais je l'imagine bien quand même vouloir profiter de son rôle mais pour ne pas pénaliser un joueur présent, il aurait ciblé un joueur absent( celui que Melwynn remplace)? On va peut-être penser que je m'acharne contre Melwynn mais j'essaie de comprendre pourquoi il lui a donné le capitanat. Et pour répondre à je ne sais plus qui qui se demandait quel camp aurait voulu privilégier Curi, il me semble que ce dernier est toujours déçu des non-victoires des villageois sur ce forum donc peut-être a-t-il voulu nous aider? C'est peut-être un peu tiré par les cheveux puisque c'est alors risqué de donner le capitanat à un loup mais j'essaie de comprendre ce qu'il a voulu faire. Je ne vois pas quelle autre raison l'aurait poussé à donner le capitanat à Melwynn qu'il ne met pas dans ses bons feeling en J1. En fait, je viens de vérifier et il ne parle pas du tout d'elle en J1, il n'énonce même pas son nom donc pourquoi lui aurait-il transmis le capitanat si ce n'est pour nous la montrer du doigt?

Je vote contre Melwynn
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 2 : Saints Michel & Gudule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Saints Michel & Gudule   Jour 2 : Saints Michel & Gudule - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2014 - 20:21

Hello à vous tous, vous avez voulu m'evincer mais me voici de retour pour vous jouer un mauvais tour.
Bon ca ne va pas du tout, pourrais je avoir un récapitulatif des votes?

Si j'ai bien suivi gymzo se trouve au meme point que moi hier. Je n'ai pas lu tout les arguments a son encontre et dites moi si je me trompe mais je crois qu'il est principalement accusé car curi était maitre vampire et que ce dernier l'a accusé au premier tour.

Sérieusement vous y croyez qu'un maitre vampire qui à grillé un loup va aller l'attaquer de front?? Premiérement rien ne nous dis que curi à essayé de corrompre la première nuit et meme si c'est le cas et qu'il à bien grillé du loup je pense fortement qu'un maitre vampire seul irait accuser des villageois pour ne pas se faire suspecter des loups....

Par contre je remarque qu'Obskure à parlé hier deux lignes sur mon compte avant de me voter et aujourd'hui il vote gymzo. Deux personnes deja bien mentionnés ou comment surfer sur la wave.

Je vote obskure
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 2 : Saints Michel & Gudule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Saints Michel & Gudule   Jour 2 : Saints Michel & Gudule - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2014 - 20:34

Pokepsy : 1 voix (Yakbar)
Melwynn : 2 voix (Gyzmo/nadoue)
Gyzmo : 4 voix (Obsküre/fleur/xinome/Yakbar)
Cosmoon : 1 voix (Raksha)
Obskure : 1 voix ( Titou )

Si je me plante pas
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 2 : Saints Michel & Gudule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Saints Michel & Gudule   Jour 2 : Saints Michel & Gudule - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2014 - 20:35

Ha ouais donc sauf miracle gyzmo y passe c'est ça?

Et les arguments contre melwynn ce sont les meme c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Jour 2 : Saints Michel & Gudule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Saints Michel & Gudule   Jour 2 : Saints Michel & Gudule - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2014 - 20:54

Yakbar a écrit:
'aimerais que les autres métiers commencent à songer à sauver le village grâce aux leurs. J'ai bien compris qu'Obskure n'aime pas le sien. Et Pokepsy? Tu as des gens pour lesquels tu refusera une demande de grâce?
Je suis prête à utiliser mon pouvoir si je pense que la personne qui demande grâce est innocente.
Quelques personnes sont dans ce cas là, je laisserai des instructions à Citédor.


Nadoue a écrit:
Je continue sur ta pensée Vinny. Curi s'attendait à mourir rapidement mais je l'imagine bien quand même vouloir profiter de son rôle mais pour ne pas pénaliser un joueur présent, il aurait ciblé un joueur absent( celui que Melwynn remplace)? On va peut-être penser que je m'acharne contre Melwynn mais j'essaie de comprendre pourquoi il lui a donné le capitanat. Et pour répondre à je ne sais plus qui qui se demandait quel camp aurait voulu privilégier Curi, il me semble que ce dernier est toujours déçu des non-victoires des villageois sur ce forum donc peut-être a-t-il voulu nous aider? C'est peut-être un peu tiré par les cheveux puisque c'est alors risqué de donner le capitanat à un loup mais j'essaie de comprendre ce qu'il a voulu faire. Je ne vois pas quelle autre raison l'aurait poussé à donner le capitanat à Melwynn qu'il ne met pas dans ses bons feeling en J1. En fait, je viens de vérifier et il ne parle pas du tout d'elle en J1, il n'énonce même pas son nom donc pourquoi lui aurait-il transmis le capitanat si ce n'est pour nous la montrer du doigt?Je vote contre Melwynn


Mais justement, le fait qu'il n'ait jamais parlé de Melwynn avant de lui donner le capitanat atteste de la théorie :
je mets une personne plus neutre (car nouvelle) en capitaine pour ne pas fausser la partie.
Pour moi on ne pas se servir de ça pour soupçonner Melwynn.


Tout comme on ne peut pas soupçonner Gyzmo d'être loup à cause du vote de Curi.
Pour moi ça n'avait aucun rapport avec son éventuel recrutement.

Je votre contre Xinome
C'était mon mauvais feeling de la journée, je n'ai pas vraiment changé d'avis.
Je ne partage pas les doutes sur Gyzmo et sur Melwynn (en tout cas les arguments utilisés ne me semblent pas valables).
Et je n'ai pas repéré de comportements assez louches pour me faire basculer.


Pour les votes, ça donne :
Gyzmo : 4 voix (Fleur, Obsküre, Yakbar et Xinome)
Melwynn : 2 voix (Nadoue, Gyzmo)
Raksha : 1 vois (Cosmoon)
Cosmoon : 1 voix (Raksha)
Titou : A voix (Obsküre)
Xinome : 1 voix (Pokepsy)
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Jour 2 : Saints Michel & Gudule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Saints Michel & Gudule   Jour 2 : Saints Michel & Gudule - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2014 - 21:21

Oups désolée je corrige :
Obskure : 1 voix (Titou)
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Jour 2 : Saints Michel & Gudule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Saints Michel & Gudule   Jour 2 : Saints Michel & Gudule - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2014 - 21:32

Pokepsy a écrit:

Mais justement, le fait qu'il n'ait jamais parlé de Melwynn avant de lui donner le capitanat atteste de la théorie :
je mets une personne plus neutre (car nouvelle) en capitaine pour ne pas fausser la partie.
Le Curi que je connais n'aurait pas fait ça, je pense qu'il a voulu nous montrer quelque chose. (Curi, j'espère que tu n'es pas en train de te retourner dans ta tombe! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 2 : Saints Michel & Gudule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Saints Michel & Gudule   Jour 2 : Saints Michel & Gudule - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2014 - 21:40

Grossbill, Xi, Obsküre, melwynn : j’ai du mal à me faire un avis
Nadoue Cosmoon : entre les deux mon cœur balance
Fleur : toujours en phase d’observation
Raksha : bon avis
Yakbar : tu donnes une fermes à Junon et tu votes pour Pokepsy. Tu es à l’opposé de ce que je pense. Si je me remémore la partie que nous avions joué ensemble, c’est plutôt positif.
Koizumi : where is she ?
Gyzmo : je ne crois pas en cette théorie du recrutement. Pas d’avis particulier sinon
Pokepsy : mon avis ne change pas positif
Junon : je conserve mon avis négatif
Volthor : where is he ?
Titou : je conserve l’avis mitigé que j’avais sur moza


Je vote contre Junon
Revenir en haut Aller en bas
Melwynn
Petite Fille
Melwynn


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 10/10/1995
Balance Surnom des Dieux : Redoutable dans l'eau .


Date d'inscription : 07/03/2014

Jour 2 : Saints Michel & Gudule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Saints Michel & Gudule   Jour 2 : Saints Michel & Gudule - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2014 - 21:48

Désolée de n'arriver que maintenant mais j'ai eu une longue journée .

J'ai pas le temps de faire de citations, désolée.

Raksha : Ce n'est pas réellement toi le problème, c'est surtout Gyzmo. Alors peut être que toi ce n'était qu'une hypothèse, je veux même bien le croire, mais pour lui et pour Nadoue c'est un vrai argument.
Je réagis vite et fort pour les raisons suivantes : Peur que le village et débat tournent sur cette question idiote et je pensais bien que certains aller sauter dessus (exemple concret Nadoue).
Je suis sur la défensive tout simplement parce que ce vote de Gyzmo m'énerve et je n'ai pas envi d'y passer pour un argument aussi grotesque.

Xinome, tu n'as pas tord pour le MV, j'ai supposé qu'il pourrait prendre parti pour le village car je n'ai jamais joué de partis avec ce personnage en liste, mais c'est une erreur de ma part. Un indépendant prend rarement un parti à sa mort finalement.

Cosmoon, peut être que j'ai été fort sur la défensive en me défendant contre les accusations portées sur moi, mais je ne suis pas la seule ici. Je crois qu'hier tu l'étais au moins autant que moi (sans vouloir être méchante hein). Je te remercie de ne pas prendre cet « argument » en jeu.
Par contre ma chère, (et c'est valable pour les autres), je crois qu'il faut qu'on se rappelle que Curi est un indépendant, qu'on ne sera pas ses buts ni ses agissements, et que je pense justement que ça arrange les loups qu'on reste sur ce débat au lieu de les chercher.

Junon, es tu naive ou le fais tu exprès ? On te défend → La personne est villageoise. On te donne une maison, la personne est villageoise. Il en faut peu pour te convaincre.
« encore un avis différent de grosbill », peut être est alors ? Je suis ma pensée, pas celle des autres, et si tu veux on peut s'amuser à faire un petit sondage sur qui l'aurait fait ou pas.

Gyzmo, mon cher, toi je vais me faire un plaisir de te citer :
« Melwynn : très mauvais feeling. Je ne sais pas pourquoi Curi t'a donné le role de maire : peut etre que c'est toi qu'il a essayé de recruter ?? Ne penses tu pas que le maitre vampire aurait plutôt recruté un joueur qui a un pouvoir ou une maison plutôt qu'un vagabond ??  Je suis désolé mais ta théorie tombe à l'eau et tu as trop facilement sauté sur l'occasion. »
Donc on reprend, tu votes pour moi car j'ai eu le rôle de maire et qu'il aurait plutôt tenté de recruté un joueur qui a un pouvoir ou une maison. Ouais, super, suis je la seule a avoir une maison ou un pouvoir ? Je sais bien lire donc et je me défends de cela comment ? Oui je suis fermière, oui je suis mairesse grâce ou à cause de Curi qui était MV. Non je ne suis pas louve.... Je ne peux me défendre de ça. Toi tu me sembles bien déterminer à tuer le maire en tout cas

Nadoue, tu t'acharnes sur moi, faut le dire. Tu votes contre moi car j'ai le capitanat et ce débat sur le possible recrutement ou non de Curi et pourquoi il me refile le capitanat. Tu n'as que ça contre moi et le fait que je ne pense pas comme toi (crime grave, tout le monde le sait!), alors que j'aurais plus compris que tu poursuives ta lancée sur une personne dont tu avais un mauvais feeling (Fleur par exemple).
Ton acharnement me déplait, surtout qu'à part te focaliser sur moi, tu ne fais rien d'autre.

Je vote contre Junon, et si tu n'es pas louve je t'invite à ne pas croire tout ce que les gens font de "bien" pour toi. (aucune méchanceté la dedans Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 2 : Saints Michel & Gudule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Saints Michel & Gudule   Jour 2 : Saints Michel & Gudule - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2014 - 21:52

Aie possibilité de sauver gyzmo mais si j'avais un bon avis sur toi hier junon.

C'est quoi la raison des accusations contre junon?
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 2 : Saints Michel & Gudule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Saints Michel & Gudule   Jour 2 : Saints Michel & Gudule - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2014 - 21:55

Bon je vote junon
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 2 : Saints Michel & Gudule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Saints Michel & Gudule   Jour 2 : Saints Michel & Gudule - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2014 - 21:59

Ca s'appelle du sauvetage .

Titou tu sais meme pas les argument contre junon il y a 5 mn mais la ca te derange pas de suivre donc tu es sur que gyzmo est villageois ???

J'aime ton vote ....
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 2 : Saints Michel & Gudule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Saints Michel & Gudule   Jour 2 : Saints Michel & Gudule - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2014 - 22:08

Décompte des votes :

Gyzmo : 4 voix (Obsküre, Xinome, Fleur, Yakbar)
Junon : 3,5 voix (Vinny, Melwynn, Titou)
Melwynn : 2 voix (Gyzmo, Nadoue)
Raksha : 1 voix ( Cosmoon)
Cosmoon : 1 voix (Raksha)
Xinome : 1 voix (Pokepsy).

Gyzmo est donc forcé de quitté Bruxelles. Il était Simple Villageois.

Loups & spés : vous avez jusqu'à 17h, éventuelle soso : jusqu'à 20h (on revient à l'horaire normal)


Dernière édition par citedor le Mer 12 Mar 2014 - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 2 : Saints Michel & Gudule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Saints Michel & Gudule   Jour 2 : Saints Michel & Gudule - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2014 - 0:23

cité d'or :tu me fais découvrir Bruxelles avec un nouvel œil merci Smile

ps : sur la village les infos ne sont pas les bonnes (c'est toujours la partie de koizumi )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2 : Saints Michel & Gudule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Saints Michel & Gudule   Jour 2 : Saints Michel & Gudule - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 : Saints Michel & Gudule
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jour 0 : Un chef des saints!
» Le cimetière des saints!
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 0 - Jour d'élections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 69 - Bruxelles-
Sauter vers: