Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Jour 2 : Saints Michel & Gudule

Aller en bas 
+11
Vinny
Nadoue
Pokepsy
Yakbar
Raksha
gyzmo
cosmoon
Xinome
Junon
grosbill26
Obsküre
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 2 : Saints Michel & Gudule Empty
MessageSujet: Jour 2 : Saints Michel & Gudule   Jour 2 : Saints Michel & Gudule EmptySam 8 Mar 2014 - 22:31

La cathédrale Saints Michel et Gudule est entourée par la place Sainte Gudule à l'ouest et au sud et par la rue du bois sauvage au nord et à l'est.

On croit généralement que Bruxelles possède une cathédrale depuis des temps immémoriaux. Erreur ! C'est seulement depuis 1963 que la superbe église gothique visible entre le gratte-ciel Westbury et l'énorme caisson moderne de la Banque Nationale porte le nom de cathédrale. Auparavant, elle n'était qu'une collégiale, car Bruxelles n'était pas le siège d'un évêché. C'est Malines qui était, depuis des siècles, la capitale religieuse du pays; et le cardinal-archevêque, les prélats et chanoines y parlaient copieusement la langue de Bossuet, en toute candeur d'âme, sans se douter qu'ils profanaient ainsi le sol flamand. Mais la rigueur des barrières linguistiques, dressées en 1963, ayant prohibé l'usage du français à Malines, la cardinal de l'époque, Mgr Suenens, a transféré la capitale religieuse dans la seule ville qui ait le droit d'être bilingue : Bruxelles.

Les Bruxellois ont toujours dénommé "Sainte-Gudule" leur principale église, bien que, depuis l'origine, elle ait été vouée aux saints Michel et Gudule. Mais le cardinal Suenens s'est avisé que Gudule était une sainte apocryphe, qui ne possédait au Vatican aucun acte officiel de béatification. Et, infligeant un désaveu cinglant à la douce patronne de Bruxelles, il a déclaré ex-cathédra que la cathédrale serait vouée exclusivement à Saint Michel.

Son Eminence n'a-t-elle donc pas vu, en passant sous le porche, que celui-ci est surmonté d'une éloquente statue de sainte Gudule, portant une lanterne que le diable lui-même essaie en vain de souffler ? Et son Eminence ignorait-elle que les catholiques en général et les bruxellois en particulier n'aiment pas que l'on chambarde leurs habitudes ? Gudule, je te baptise Michel ... Certes, les érudits savaient que cette église a toujours eu deux patrons : Michel et Gudule. Mais le populaire ne connaissait que Gudule. Aussi bien, il y a en Europe et ailleurs des milliers d'églises consacrées à la gloire de saint Michel. Tandis qu'il n'y avait qu'une seule Sainte-Gudule. Gudule, c'est tellement plus typique, plus original, plus belge, plus bruxellois, plus euphonique ! Lorsqu'on prononce ce nom, inutile de préciser qu'il s'agit de Bruxelles.

Les Bruxellois ont plus d'inclination pour la douce, pure et chaste Gudule, cette châtelaine brabançonne du VIIe siècle, qui enchanta les jours de son père, le conte Witger, et qui rayonnait d'une telle candeur qu'elle osait se promener la nuit dans les chemins creux hantés par les fripons, les truands, les voleurs et les diables. Tous s'écartaient d'elle avec respect. Seul un diable osa un jour la suivre pour souffler sa lanterne. Mais il n'y parvint pas et s'en retourna penaud vers ses infernaux pénates. Mgr Suenens aurait-il donc mis en doute une si jolie histoire ? On lui a mal pardonné d'avoir évincé une si délicate et charmante sainte au bénéfice du si belliqueux Saint Michel dont le culte et si commun dans le monde.

Chose singulière, cette cathédrale n'a presque plus de paroissiens. En effet, la plupart de ses rues de cette importante paroisse ont été démolies ou bien vidées de leurs habitants au profit de constructions administratives, financières ou commerciales. Pauvre Sainte-Gudule ! Désavouée par son évêque, délaissée par ses paroissiens, étouffée entre d’énormes buildings moderne, elle subsiste, anachronique et presque oubliée, au milieu d'un quartier sans âme où ne vit plus personne après six heures de l'après-midi; telle une lanterne qui ne peut être soufflée...




Vraiment sorry pour le retard.

Curidanyo est mort cette nuit. Il était Maitre Vampire.

Vous avez jusqu'à lundi 22h (pour ajuster au retard) pour voter.

@ Bailli (Yakbar) : il y a 2 métiers de fermiers qui peuvent être redistribués quand bon te semblera.


Dernière édition par citedor le Mar 18 Mar 2014 - 10:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 2 : Saints Michel & Gudule Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Saints Michel & Gudule   Jour 2 : Saints Michel & Gudule EmptySam 8 Mar 2014 - 22:46

Merci les loups , bravo

Sinon , désolée Titou on va te venger en tuant un loup .

Je relirai demain mais on vaincra et on gagnera .

Cité d'or : c'est qui est notre nouveau maire ?
Et le bailli peux redonner une maison a un vagabond même en journée ?


Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Jour 2 : Saints Michel & Gudule Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Saints Michel & Gudule   Jour 2 : Saints Michel & Gudule EmptySam 8 Mar 2014 - 22:52

Bien, le MV en moins, ce n’est pas une grosse perte! Apparemment, il n’a pas recruté. A-t-il essayé ou s’est-il dit que ça ne servait à rien puisqu’il mourrait probablement tôt dans la partie?

En ce début de J2, je suis toujours convaincue de la villageoiseté de Cosmoon, d’autant plus après sa réaction suite au post de Melwynn le jour passé.

Junon : je te pense toujours également villageoise (Et non, ce n’est pas une tactique pour te mettre dans ma poche parce que je suis louve Razz ), j’aime bien ton jeu et je te pense sincère. Et je suis convaincue que le match d’hier entre Titou/Junon était un match de villageois.

Gyzmo : je le sens plutôt sincère dans son explication de non-implication dans la partie. A confirmer par la suite.

Pokepsy, Vinny et Raksha, par leurs écrits me laissent pour le moment une bonne impression ; à confirmer aussi par la suite.

Par contre, j’ai toujours du mal avec Fleur. Titou a fait remarquer à juste titre avant de mourir qu’il était étrange que je m’attaque à nouveau à Fleur alors que lors de la partie précédente, je me suis faite lyncher à cause de ça. Effectivement, c’est vrai et je ne m’en étais même pas rendu compte (désolée Fleur, ce n’est rien contre toi puisque je t’apprécie beaucoup I love you !) mais cette fois-ci, je sens quelque chose de différent chez Fleur ; elle n’est pas seulement « fleuresque » (merci Raksha pour ce joli néologisme), elle est moins agressive dans sa fleurattitude comme si c’était un peu forcé, bref, pour moi, elle ne reste pas nette.

Melwynn rejoint mes suspects car sa liste de suspects est totalement à l’inverse de la mienne.

Grosbill que je sentais bien en J1 bascule dans mes suspects suite à son vote facile contre Gyzmo.

Je reste également sceptique sur le cas de Yakbar dont je n’arrive pas encore à me faire une idée claire mais qui me laisse une drôle d’impression.

Obskure, Mozana et Xinome restent des mystères pour moi ; je me pencherai plus sur eux aujourd’hui.

Fleur, tu as dit que Obskure et Xinome se connaissait bien et que si l’un accusait l’autre d’être un loup, c’était probablement vrai à 95%. Qu’en est-il de cette probabilité s’ils sont tous les deux loups ?
Pour l’instant, je reste sur mon ressenti de départ et je vote contre Fleur.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 2 : Saints Michel & Gudule Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Saints Michel & Gudule   Jour 2 : Saints Michel & Gudule EmptySam 8 Mar 2014 - 23:04

@Fleur : j'ai de la chance que Curi soit connecté. Melwynn est votre nouveau Echte Brusseleir Wink

Le bailli donne quand il veut, même après une pendaison si ça lui chante.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 2 : Saints Michel & Gudule Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Saints Michel & Gudule   Jour 2 : Saints Michel & Gudule EmptyDim 9 Mar 2014 - 1:19

Je sentais bien que Curi nous cacher quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 2 : Saints Michel & Gudule Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Saints Michel & Gudule   Jour 2 : Saints Michel & Gudule EmptyDim 9 Mar 2014 - 2:43

Pourquoi pas les deux : simplement qu'en loup tout les deux je vois pas l’intérêt de s'accuser .
Oki ils sont tout les deux loups , j'ai raison , xinome est louve , non ?

Et je sais qu'il sont loup ensemble , quel intérêt de le faire remarquer ?

je vais dormir

Et a part ca , gyzmo , rien a dire ?
moi je le trouverai pas particulierement louche , par contre ses serviteurs mourraient avec lui mais personne n'est mort avec lui , pourquoi ???

Contente d'etre mairesse melwynn ?

Ps: nadoue , j'en ai pas souvenir , et puis c'est le jeu ne t’inquiète pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 2 : Saints Michel & Gudule Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Saints Michel & Gudule   Jour 2 : Saints Michel & Gudule EmptyDim 9 Mar 2014 - 3:02

Bonjour je n'ai plus de connxion internet pour le moment je tache de passer demain. Au pire je ferais depuis mon telephone mais c'est pas pratique. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
grosbill26
Salvateur
grosbill26


Masculin
Âge : 47
Date de naissance : 24/09/1976
Balance Date d'inscription : 03/11/2013

Jour 2 : Saints Michel & Gudule Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Saints Michel & Gudule   Jour 2 : Saints Michel & Gudule EmptyDim 9 Mar 2014 - 8:38

Pareillement, je risque d'avoir du mal à me connecter d'ici ce soir, et demain risque d'être tendu. Je devrais être présent en soirée normalement.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 2 : Saints Michel & Gudule Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Saints Michel & Gudule   Jour 2 : Saints Michel & Gudule EmptyDim 9 Mar 2014 - 9:06

Up + RP
Revenir en haut Aller en bas
Junon
Petite Fille
Junon


Féminin
Âge : 43
Date de naissance : 02/05/1981
Taureau Date d'inscription : 24/02/2014

Jour 2 : Saints Michel & Gudule Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Saints Michel & Gudule   Jour 2 : Saints Michel & Gudule EmptyDim 9 Mar 2014 - 9:26

bravo les loups Very Happy

je pense que les loups ont bien negocié pour qu'il y ai un match villageois entre moi et titou
le fait que melwynn vote juste avant la fin pour titou me fait drôlement réfléchir Wink

nadoue j'arrête de t'accuser de louve  lol! 

(je reviendrais en fin d'apres midi faire un point sur tout ca Wink )
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 2 : Saints Michel & Gudule Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Saints Michel & Gudule   Jour 2 : Saints Michel & Gudule EmptyDim 9 Mar 2014 - 11:04

Je vais répondre à Fleur et faire une analyse rapide de la situation :
* Fleur : j'ai bien d'autres choses à dire et j'espère que tu prendras le temps de me lire. En ce qui concerne Curi, la plupart d'entre vous le voit à chaque fois innocent et ça fait trois fois de suite qu'il ne l'est pas. Si personne n'est mort avec Curi c'est qu'il n'avait tout simplement recruté personne.

Pour moi il est clair que Curi a été visé la première nuit par les loups mais il a été soit protégé soit sauvé. Les loups ont fini le travail cette nuit. Je vais relire le jour 1 pour donner un avis sur chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 2 : Saints Michel & Gudule Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Saints Michel & Gudule   Jour 2 : Saints Michel & Gudule EmptyDim 9 Mar 2014 - 11:20

Un souci de moins.
Il n'y a qu'un mort donc je penche plus vers un choix de non recrutement se sachant fortement en choix possible de victime.  Totalement hors partie
Spoiler:

Yakbar :  est ce un choix tactique de ne pas redistribuer les fermes ?

Nadoue : ton bon avis sur Cosmoon ne serait pas utilitaire ? Tu as l'air sûre de toi pour soupçonner un joueur qui a une liste différente de la tienne.

Fleur : tu repproches à gyzmo de ne rien dire.  Qu'apportent tes posts de ce jour ?
Ton vote contre titou hier etait plus orienté vers je pense titou le plus suspect te tous ou je pense junon villageoise je prefere voter contre titou ?

Junon : je ne sais comment prendre ton retrait de vote d'hier.  Avant le vote de fleur il aurait été logique pour toi de voter contre titou. En fait tu es surprenante et du coup deconcertante.

Rak : pourquoi avoir changé ton vote hier ? Que penses tu de la conduite de junon hier.

Moza : peux tu expliquer ton vote ?

Hier j'ai relevé que grosbill attaquait celui qui l'attaquait. J'ai demandé si c'était habituel. Je n'ai eu aucun retour.

J'espère lire volthor et koizumi.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Jour 2 : Saints Michel & Gudule Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Saints Michel & Gudule   Jour 2 : Saints Michel & Gudule EmptyDim 9 Mar 2014 - 11:26

fleurviolette a écrit:
[color=#9900ff]Pourquoi pas les deux : simplement qu'en loup tout les deux je vois pas l’intérêt de s'accuser .
Oki ils sont tout les deux loups , j'ai raison , xinome est louve , non ?
Mais je ne vois pas où ils se sont accusés. J'ai relu, il n'y a rien de ce genre.


Bon Curi qui meurt seul sans acolyte, soit il n'a pas recruté car il savait qu'il mourrait assez rapidement (à cause de ses 2 dernières victoires) soit son recrutement en N1 a échoué.
J'ai plutôt l'impression qu'il voulait vraiment tenter cette partie puisqu'il s'est présenté pour être maire. Donc en suivant cette idée, il a du recruter. Et il est tombé soit sur les amoureux, un indé ou un loup.
Est-ce qu'il peut y avoir 2 indé dans la même partie ? Là je manque d'expérience pour savoir.
Qui aurait-il voulu recruter ? Je m'adresse à ceux qui le connaissent et qui ont souvent joué avec lui.
Parce que ça pourrait nous faire potentiellement un loup.
Son vote contre Gyzmo ne donne pas vraiment d'indication puisqu'ils se sont un peu "cherchés" toute la journée.
Et puis il n'avait pas vraiment de raison de privilégier un camp plutôt que l'autre, après tout il est indépendant.
D'ailleurs, il donne le capitanat à Melwynn, qui est nouvelle dans la partie et donc on n'a pas encore pu se faire d'avis sur elle.

Je trouve quand même que tuer Curi cette nuit est assez étrange. Les soupçons étaient déjà un peu sur lui parce que la plupart trouvait louche qu'il soit encore en vie. Il n'aurait donc pas été trop dur pour les loups de le pousser au bûcher.
Je pense que s'il est mort c'est parce que les loups voulaient récupérer le capitanat le plus vite possible et que donc il y aurait des loups chez les fermiers : Cosmoon, Koizumi, Xinome, Melwynn et Mozana...


Yakbar, peux-tu m'expliquer cette phrase dite hier :
Yakbar a écrit:
Curi a ete vise parce qu'il a survecu aux deux dernieres parties, qu'il a gagne la derniere et qu'il est maire. Les loups ont du se dire " on le mange et on recupere le capitanat avec une chance sur 3. Ca passse tranquilou"
Pourquoi une chance sur 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 2 : Saints Michel & Gudule Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Saints Michel & Gudule   Jour 2 : Saints Michel & Gudule EmptyDim 9 Mar 2014 - 12:24

Bon alors je vais poster tant que ça marche.

Sur la journée d'hier, il ne me semble pas que tu m'ai répondue Fleur quand je te demandais en quoi tu trouvais ma théorie farfelue. Laquelle d'ailleurs ?

Obsküre, tant pis si tu n'as pas compris ce que je voulais dire avec l'hypothèse de la voyance, je n'ai pas envie d'aller plus loin dans ce sens. Ton long post d'hier me rappelle les longs posts d'un Obsküre villageois. Avis favorable.

Grosbill a écrit:
@ vinny: je trouve cury plutôt villageois comme d'autres joueurs, puis je mise sur le fait qu'il se soit proposé comme maire, puis statistiquement j'ose espérer qu'il ne seait pas loup une troisième fois de suite.
Effectivement tu avais raison il n'était pas loup.

Junon, en te relisant j'ai le sentiment que tu pousses la carte du "je suis nouvelle" un peu trop. C'est peu être les  lol!  placés de nombreuses fois mais quand je te lis j'ai l'impression que tu dis "nan mais lol je peux pas être louve".
De plus pourquoi ne pas voter ? Ça à l'air de te gêner qu'on pense que tu votes pour te sauver, pourtant logiquement tu es plus sure de ta villageoiseté que de celle des autres, non ? Il y a une autre hypothèse avec ce geste : celle de ne pas vouloir laisser d'indice si tu venais à mourir en louve.

Vinny, j'ai expliqué ce que je reprochais à Grosbill.

Fleur, j'ai l'impression que tu cherches à nous monter l'un contre l'autre avec Obsküre. Tu viens dire ça "Obkure et xinome se connaissent tres tres bien , et se plante rarement l'un sur l'autre , si l'un pense l'autre loup c'est qu'il a probablement raison (a 95 %) " alors qu'Obsküre a émit un avis négatif sur moi.


Revenons à aujourd'hui.
L'hypothèse la plus logique est que Curi ait été ciblé en nuit 1 et re-ciblé cette nuit. De ce que j'imagine de Curi je ne le vois pas "abandonner" une partie et ne pas jouer son rôle à fond parce qu'il a des chances de mourir rapidement. Partant de là je pense qu'il aurait pu chercher à recruter et tomber sur un os. Dans son posts d'hier il s'en prend à Gyzmo, ce qui pourrait faire une cible de son recrutement.

Curi hier:

Nadoue a écrit:
Melwynn rejoint mes suspects car sa liste de suspects est totalement à l’inverse de la mienne.
Et ? C'est léger comme argument. Tu penses pas comme moi, t'es loup.

Fleur, si tu veux m'accuser vas-y franchement et arrêtes de te cacher derrière notre complicité irl avec Opeth.
Revenir en haut Aller en bas
Melwynn
Petite Fille
Melwynn


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 10/10/1995
Balance Surnom des Dieux : Redoutable dans l'eau .


Date d'inscription : 07/03/2014

Jour 2 : Saints Michel & Gudule Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Saints Michel & Gudule   Jour 2 : Saints Michel & Gudule EmptyDim 9 Mar 2014 - 14:37

Je mets toutes mes citations par spoiler, si ça vous gène je cesserai Wink
Citations Nadoue :
Spoiler:

Un peu inutile comme question? C'est pour combler ton post?

Spoiler:

C'est en effet possible, cela dit je continue à la surveiller de près, au cas ou...

Spoiler:

Je n'ai gardé que les passages qui m'intéressent particulièrement, ne m'en veux pas Wink
Pour Junon, je n'aime pas ta phrase entre parenthèse, comme si tu avais peur qu'on accuse tout de suite de cela. Et tes arguments pour la penser villageoise sont, sans vouloir offenser, limites. On peut aimer le style de jeu de quelqu'un alors qu'il est loup, ça arrive souvent. C'est pas un argument qui tient la route à mes yeux.

Pour Fleur, elle ne me choque pas. J'ai déjà joué avec elle plus d'une fois, elle se comporte toujours ainsi je trouve. Après, je ne l'ai jamais vu jouer louve, je peux me faire avoir comme ça, mais elle ne me perturbe pas.
Tu votes de suite contre elle, t'as ton bus qui passe dans dix minutes alors que pour aller à ton arrêt de bus il en faut 15? :p
Pourquoi voter aussi vite?

Tu connais ma liste de suspect? Drôle, je l'ai pas encore annoncé. (Si tu te bases sur la "liste" de la veille, un est mort, une je la suspecte beaucoup moins, et un j'ai pratiquement rien dis dessus) Tu cherches des arguments contre moi? Wink

Citations Fleur:
Spoiler:
Pour se faire une couverte si l'un des deux meurt? Car ses suspects de défendre une personne qui peut mourir loup?

Spoiler:

Car il n'en avait pas.
Pas spécialement heureuse de l'être, je risque de ne pas finir la partie vivante vu que je suis mairesse. Pleins d'arguments à la *** risque de se mettre contre ma pomme, des stratégies lupines... Bref, on verra bien, mais après c'est un défi sympa que je n'ai pas connu depuis bien longtemps.

Citations Junon
Spoiler:

Tu penses que tout ceux qui ont fait monter entre vous deux sont loups?
Je n'ai pas été celle qui a été déterminante jeune fille, mais c'est Fleur. Elle a voté après moi, et une bonne vingtaine de minutes après si je m'abuse. Toi aussi avec ta partenaire tu cherches à émincer la mairesse aujourd'hui? Wink
Tu penses que nadoue est pas louve car elle te défend?
Peux tu m'expliquer ton non vote d'hier?

Citation Vinny
Spoiler:

En effet, ce serait intéressant d'avoir une réponse à cette question.

Citation Pokepsy
Spoiler:

Ce passage me plait. Je ne connais pas bien le rôle de maitre vampire, mais si je comprends bien tes dires son recrutement échoue s'il tombe sur un loup, un indé ou les amoureux? Il serait peut être bon de savoir qu'il aurait pu recruter... Je me trompe peut être, mais un indé n'a t-il pas intérêt en début de partie à plutôt de jour aider le village pour se débarrasser des loups qui peuvent tuer ses recrutés ou lui même? Si c'est le cas, il faut regarder qui Curi a attaqué hier.
Il possible que Curi m'ait donné le capitanat aussi par dépit, car je suis peut être celle en qui il avait le moins de méfiance par rapport aux autres fermiers.


Spoiler:

Un loup dans les fermiers s'est très probable, je suis d'accord.
Yakbar, moi aussi je souhaite une explication sur cette phrase, mais aussi sur la raison pour laquelle tu n'as pas redistribué une seule maison.

Citation Xinome
Spoiler:

Je suis d'accord sur le fait que Gyzmo a de grandes chances d'être loup, cependant, je ne comprends ton argument contre lui par rapport à la partie Girl's Power... Tu peux m'expliquer?

Ma liste de suspect pour le moment de la journée :

Gyzmo, par rapport à la théorie de l'echec de recrutement de Curi.
Junon pour son non vote d'hier que je ne peux comprendre que si elle est une louve qui ne veut pas laisser d'indice.
Yakbar, pour cette phrase qu'à citer Pokepsy qui me semble bien lupine, et pour son non agissement en tant que Bailli.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 2 : Saints Michel & Gudule Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Saints Michel & Gudule   Jour 2 : Saints Michel & Gudule EmptyDim 9 Mar 2014 - 15:31

Vinny : a mon avant dernière post ,(celui de milieu bûcher ) , je trouver que titou était étrange pas comme d'habitude , et je penser que junon était plus villageoise que lui

Pokepsy :
Il a rate son recrutement , et vu le nombre de joeueurs qu'il aurai pu cibler (entre ceux avec qui ils aiment jouer , et ceux qui ne connait pas ) il y a tellement de possibilité que aucune idée.

Oui il pourrait avoir un loup blanc ou un avocat en plus

Pour moi ca :

Obsküre a écrit:
• Xinome :

Perso, je n'ai pas trop aimé ta première intervention, toute convenue.
Par exemple, et malgré ton explication par après, je n'ai pas compris où tu voulais en venir sur l'hypothèse de la voyance.


Vu comme ils se connaissent , c'est une accusation pour moi

Tiens Obsküre : tu en es ou avec Xinome ?

C'est vrai que s'il était pas mort cette nuit , ca aurai pas etait dur de le passer au bucher , donc ou ils voulaient récupère la mairie ou il avait de bonne piste sur un ou plusieurs loups
je vous spoile ces mitige et mauvaise felling :

suspect de curi :

Surtout qu'ils savaient que celui qu'il avait viser etait loup ou inde (ou en couple mais on va dire couple mixte )

Junon a écrit:
nadoue j'arrête de t'accuser de louve  lol! 
pourquoi ?

Pour grobill : oui assez normal , et je suis plutôt rassurer sur lui parce qu'il est suspect , 'il le serai pas ça m’inquiéterai au contraire )

Xinome : j'essaye de te dire ca , mais je me rappelle que c'est avec curi que j'ai eu cette échange , tu peux me dire a quel moment je l'ai dis (sinon je cherche et je te dirai ça )

Xinome : j'arrive jamais a te trouver louche même quand je suis louve avec toi , donc je donne une info au villageois , et quand je te trouve louche ,je me plante donc oui je fais plus confiance en  Obkure pour savoir si tu es louve ou pas qu'en mon propre avis :)même comme c’était juste un avis négatif , j'attend de voir ce qu'il va dire

Melwynn : oui mais je trouver dangereux de s'attaquer et de donner des pistes mais si xinome es loup on pensera que Obkure est pas loup donc c'est possible mais j'attend d'entend ce qu'il a dire sur xinome pour me faire un avis sur xinome (mais ce ne fera pas d'obkure un villageois ni a un loup )


Fleur pose une lithodora sur la maison du maire en l'honneur de Curi
ET apporte un bouquet de myosotis a la mairesse
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 2 : Saints Michel & Gudule Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Saints Michel & Gudule   Jour 2 : Saints Michel & Gudule EmptyDim 9 Mar 2014 - 15:43

Pour répondre à mes détracteurs : non je n'ai pas été recruté par Curi et je ne pense pas que j'aurai été son premier choix. Mais c'est vrai que c'est une possibilité donc on pourrait aussi s'interrogeait, qui Curi aurait pu recruter ??
Revenir en haut Aller en bas
Junon
Petite Fille
Junon


Féminin
Âge : 43
Date de naissance : 02/05/1981
Taureau Date d'inscription : 24/02/2014

Jour 2 : Saints Michel & Gudule Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Saints Michel & Gudule   Jour 2 : Saints Michel & Gudule EmptyDim 9 Mar 2014 - 18:20

Vinny a écrit:

Junon : je ne sais comment prendre ton retrait de vote d'hier.  Avant le vote de fleur il aurait été logique pour toi de voter contre titou. En fait tu es surprenante et du coup deconcertante.
je le prend comme un compliment Very Happy
fleurviolette a écrit:

Junon a écrit:
nadoue j'arrête de t'accuser de louve  lol! 
[color=#9933ff]pourquoi ?

hier (ou avant hier ) je n'arretais pas de dire que si nadoue me sentait bien c'etait parce qu'elle etait louve qui voulait m'enfoncer Surprised
ce matin elle a mis sa petite phrase entre parenthese celle ou tu tiques
je lui ai donc repondu que je ne la traiterais plus de louve (sous entendu je la crois villa Wink )

mince je voulais dire autre chose et j'ai oublié  confused 


je sais plus qui s'interrogeais sur mes petits lol!  j'en mets partout je suis quelqu'un qui rigole beaucoup Surprised

quand a mon non vote on me reproche de pas avoir voter contre titou
mais si j'avais voter contre elle vous m'auriez que j'etais louve voulant me sauver
faudrait savoir Surprised
et puis le fait de voter contre quelqu'un d'autre hé bien je n'avais aucune idée de qui voter vraiment de toute facon ca aurait ete un vote a l'eau j'ai donc preferé voter blanc


ca y est je me souviens de ce que je voulais dire Very Happy
désolé melwynn ma memoire n'etant pas tres bonne  lol!  j'ai cru que tu étais la derniere a avoir voter contre titou merci de faire remarquer que c'etait fleur Very Happy

donc une petite liste

nadoue villa tu me crois Very Happy
cosmoon ressenti positif depuis le debut
j'ai changé d'avis sur pokepsy  lol! 

xinome j'aurais bien envie de le croire j'aime bien sa facon de reflechir faudrait que je le relise

par contre fleur (et non melwynn )qui a voté en dernier contre titou je la sens moins bien  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

Jour 2 : Saints Michel & Gudule Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Saints Michel & Gudule   Jour 2 : Saints Michel & Gudule EmptyDim 9 Mar 2014 - 18:37

Yo msieurs dames.

Donc, je fais expres de ne pas attribuer les logements. Parce que ce sont des fermes, qui ne peuvent desormais ne plus donner lieu qu'a l'attribution de la mairie a un loup. J'avais besoin d'etre sur de ce que je fais. C'est a moitie chose faite : Je propose une ferme a Junon. Tres bon ressenti sur toi.

Pour le reste. Que la mort de Titou ne serve pas a rien. Il avait un mauvais ressenti sur Pokepsy, qui a evolue certes pendant la journee, mais qui etait la.

De meme, si Curi n'a pas recrute, c'est surement qu'il est tombe sur des loups ou des indes. Il vote contre Gyzmo. Mauvais signe pour lui.

Enfin, comme je l'ai dit j'ai un bon feeling sur Junon. Qui a failli monter sur l'échafaud a cause de pokepsy. Tres mauvais feeling sur toi.Je vote pokepsy.

Si nous sommes 18, et qu'il y a 6 loups, ca fait une chance sur 3 mesdames non? Rien de lupin la dedans.

De plus, les loups ne sont pas 6. Car si curi avait reussi a recruter, on aurait potentiellement 5 mort villa sur les bras. On aurait quasiment perdu. Je pense qu'il 4 loups, dont 2 avec des pouvoirs speciaux. Rak et pokepsy j'en suis quasi sur. Pour les deux autres j'ai un doute.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 2 : Saints Michel & Gudule Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Saints Michel & Gudule   Jour 2 : Saints Michel & Gudule EmptyDim 9 Mar 2014 - 18:43

C'est parti pour mon point du vue sur les joueurs :

- Koizumi, Volthor : rien à dire pour le moment

- Grossbill : neutre pour le moment, tu suis Curi mais après tout sa théorie valait bien les autres. Tu as ton jeu habituel mais vu que tu n'as jamais étais loup le mystère reste entier.

- Nadoue : bon feeling, j'aime ton implication dans la partie et je pense que tu es sur la bonne voie car on cherche à te déstabiliser.

- Obskure : neutre. Je ne sais pas encore : le manque de temps et la fatigue ont pu altérer ton jugement à moins que tu ne sois réellement du mauvais coté : le coté obscure justement !!!

- Raksha : bon feeling malgré que je n'ai pas aimé ton changement de vote contre Junon. Tu avais bien senti quelque chose de louche chez Curi.

- Cosmoon : bon feeling, tu t'impliques dans la partie et j'aime bien tes théories. Tout comme Nadoue on cherche à te déstabiliser.

- Yakbar : neutre, pas grand chose à dire. Pour le moment je n'arrive pas à te situer.

- Xinome : j'alterne le bon et le mauvais avec toi. Je vais quand meme te garder dans mes bons feelings pour le moment à cause d'une impression qui me fait penser que tu es innocentes.

- Vinny : mauvais feeling. Tu viens, tu poses tes questions et tu repars : j'ai l'impression que tu cherches à te montrer mais sans vraiment t'engager.

- Popesky : mauvais feeling, ta dernière intervention ne me plait pas du tout : ça ressemble à un plan que tu as mis en place dans l'antre avec tes complices. Tu lances le sujet du recrutement du MV et tu y associe mon nom pour que Melwynn puisse faire l'accusation.

- Junon : bon feeling. J'avoue qu'hier j'aurais pu voter contre toi mais en relisant tes postes j'ai compris que tu étais vraiment perdu et que tu ne savais pas trop quoi faire.

- Melwynn : très mauvais feeling. Je ne sais pas pourquoi Curi t'a donné le role de maire : peut etre que c'est toi qu'il a essayé de recruter ?? Ne penses tu pas que le maitre vampire aurait plutôt recruté un joueur qui a un pouvoir ou une maison plutôt qu'un vagabond ??  Je suis désolé mais ta théorie tombe à l'eau et tu as trop facilement sauté sur l'occasion.

- Mozana : mauvais feeling, c'est plus un ressenti qu'autre chose.



J'avais demandé un peu de temps et vous m'en avez laissé maintenant je vais prendre mes responsabilité : Je vote Melwynn
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 2 : Saints Michel & Gudule Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Saints Michel & Gudule   Jour 2 : Saints Michel & Gudule EmptyDim 9 Mar 2014 - 18:46

Wesh.

Un MV qui meurt maintenant sans avoir proposé ses services, c'est parfait pour nous, car il nous emporte pas quelques spés au passage. Je ne pense pas qu'il ait cherché à recruter, se sachant soit visé, soit qu'il allait mourir tôt.
Par contre, ans l'hypothèse où il a tenter de recruter et que ça a foiré car couple ou loup, je le vois bien donner le capitanat à celui/celle qu'il savait louve... à savoir ici, Melwynn.

Si j'ai changé mon vote, c'est que j'ai changé d'avis sur Curi' et Yakbar. Et je pense à juste titre.

Yakbar, tu es sûr de quoi ? Que je suis loup ? Laughing

EDIT : Pas lu Gyzmo.
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

Jour 2 : Saints Michel & Gudule Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Saints Michel & Gudule   Jour 2 : Saints Michel & Gudule EmptyDim 9 Mar 2014 - 18:59

Yep. T'es loup. Jte sens sur la defensive par rapport a moi. Jpeux avoir ton opinion sur moi?
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 2 : Saints Michel & Gudule Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Saints Michel & Gudule   Jour 2 : Saints Michel & Gudule EmptyDim 9 Mar 2014 - 19:02

Il est inutile de dire à haute voix ce qui m'a fait changer d'avis, une remarque tout au plus que j'ai interprété.
Oh, si tu es sur l'affirmative, alors pourquoi diable voudrais-tu mon avis sur toi ? Laughing. Je ne suis absolument pas sur la défensive, je me trouve calme et posé.
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

Jour 2 : Saints Michel & Gudule Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Saints Michel & Gudule   Jour 2 : Saints Michel & Gudule EmptyDim 9 Mar 2014 - 19:10

Je voulais pas un debat sur ce que tu pense de moi. Juste savoir si tu me crois du cote obscur. C'est pas clair la. Sinon, je comprends pas non plus ta theorie du " Melwyn est louve parce que curi lui file le capitanat". Quel est l'interet de lui filer le capitanat? De meme, pourquoi n'aurais t il pas recruté? Autant voter contre lui meme des le depart.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Jour 2 : Saints Michel & Gudule Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Saints Michel & Gudule   Jour 2 : Saints Michel & Gudule EmptyDim 9 Mar 2014 - 19:46

Fleur ::

Yakbar ::

Gyzmo ::


Je récap' un peu mes impressions (celles sans explication c'est parce que c'est seulement du ressenti, j'ai pas d'argument)
Plutôt bonnes :
- Cosmoon, je reste sur cette impression d'hier.
- Vinny : tu as exactement le même jeu qu'à notre partie sur S&F (tu interviens pour poser des questions mais qui sont pertinentes, au début ça m'avait un peu déstabilisée cette attitude, mais tu était villageoise), donc ok.
- Melwynn
- Nadoue
- Fleur

Sans avis :
- Yakbar : tu me sembles d'un avis rapidement assez tranché, c'est sûrement ton style de jeu, mais n'oublie pas de parfois te remettre en cause hein.
- Gyzmo : je pense que Curi n'a pas essayé de te recruter. Mais je n'ai pas encore d'avis sur toi.
- Obsküre : j'attends surtout ton avis sur Xinome, qui pourrait bien nous éclairer.
- Junon
- Raksha (je reconnais quand même moins ton jeu, mais bon c'est notre 2eme partie ensemble seulement)
- Mozana
- Grosbill (parce que ce qui me gênait chez toi hier est en fait ta façon de jouer d'après Fleur)
- Koizumi et Volthor : pas encore d'intervention

Plutôt mauvaises :
- Xinome, tu défends trop Obsküre à mon goût (après c'est peut être parce que vous connaissez bien et que justement tu le reconnais villageois)

Bon voilà, ce n'est valable qu'à l'instant présent, ça va évoluer avec le débat  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 2 : Saints Michel & Gudule Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Saints Michel & Gudule   Jour 2 : Saints Michel & Gudule EmptyDim 9 Mar 2014 - 19:50

Yakbar a écrit:
Je voulais pas un debat sur ce que tu pense de moi. Juste savoir si tu me crois du cote obscur. C'est pas clair la. Sinon, je comprends pas non plus ta theorie du " Melwyn est louve parce que curi lui file le capitanat". Quel est l'interet de lui filer le capitanat? De meme, pourquoi n'aurais t il pas recruté? Autant voter contre lui meme des le depart.
Si tu te sers de ton cerveau et que tu relis mon post, tu comprends. En donnant le capitanat il la met en lumière. Comment il donne un loup sans lui donner le capitanat ?
Si, c'est clair, pour moi tu n'es pas loup, si ce que j'ai en tête se révèle juste.
Revenir en haut Aller en bas
grosbill26
Salvateur
grosbill26


Masculin
Âge : 47
Date de naissance : 24/09/1976
Balance Date d'inscription : 03/11/2013

Jour 2 : Saints Michel & Gudule Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Saints Michel & Gudule   Jour 2 : Saints Michel & Gudule EmptyDim 9 Mar 2014 - 20:14

Je réponds rapidement à Vinny, Melwinn et Pokepsy qui ont l'air d'être focalisés sur:

Vinny a écrit:
Hier j'ai relevé que grosbill attaquait celui qui l'attaquait. J'ai demandé si c'était habituel. Je n'ai eu aucun retour.

Considérez que c'est habituel chez moi mais que je trouve que "l'attaque " dont vous me gratifiez est à mon humble avis exagérée.
J'estime ne pas avoir attaqué celui qui m'a attaqué, mais je trouve qu'il y a un certain respect à avoir. La nuance est de taille, et en d'autres temps, j'aurais voté contre Xi ou Obscure. Ça ç’aurait été une "attaque".

Il ne faut pas vous perturber pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 2 : Saints Michel & Gudule Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Saints Michel & Gudule   Jour 2 : Saints Michel & Gudule EmptyDim 9 Mar 2014 - 20:35

Junon : pourquoi tu me sens moins bien ? a cause mon vote en dernier ?

gyzmo : tu m'a oublier dans les felling

Pour gyzmo , le problème c'est que curi penser qu'il avait peut-être était visée donc va-til denoncer haut et fort un loup ou plutôt un innocent je vous fais un exemple :

Je vise gyzmo , donc loup ou au moins couple ...
Je le dénonce ou pas ?
J'ai peut être échappé a la mort donc mieux vaut voter contre un loup ou un suspect , je me pose la question .

Junon : tu ne pense plus poperky louve parce que ?

Melwynn : celle aujourd’hui ou celle d'hier pour la théorie de gyzmo sur le non recrutement de curi ?

poperky : c'est pour ca que j'attend le post d'obkure pour savoir .


Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 2 : Saints Michel & Gudule Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Saints Michel & Gudule   Jour 2 : Saints Michel & Gudule EmptyDim 9 Mar 2014 - 20:42

* Désolé Fleur c'est pour voir si tu suivais !!! Non en fait j'ai effacé mon premier message par erreur et j'ai du tout recommencer. Je te mets dans mes mauvais feelings à cause de ton vote à 20h59 qui a condamné Titou.
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Jour 2 : Saints Michel & Gudule Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Saints Michel & Gudule   Jour 2 : Saints Michel & Gudule EmptyDim 9 Mar 2014 - 20:43

En ce qui concerne mes bons ressentis sur Cosmoon et Junon (tu as vraiment du mal avec le sexe des joueurs, Titou est un homme  Laughing ) qui semblent déranger certains, je tiens à préciser qu'elles sont deux joueuses avec lesquelles j'ai l'habitude de jouer, j'ai peut-être donc tendance à identifier leur camp plus facilement que pour les autres. Tout au moins, pour cette partie-ci, c'est le cas. Il y a toujours une possibilité que je me trompe bien sûr mais j'en serais surprise.

Melwynn a écrit:

Citations Nadoue :
Spoiler:

Un peu inutile comme question? C'est pour combler ton post?
Je ne suis pourtant pas la seule à poser la question mais bizarrement, il n'y a qu'à moi que tu t'en prends. Parler de qui a pu viser Curi te met dans l'embarras puisque c'est à toi qu'il a donné le capitanat?

Melwynn a écrit:

Spoiler:

Je n'ai gardé que les passages qui m'intéressent particulièrement, ne m'en veux pas Wink
Pour Junon, je n'aime pas ta phrase entre parenthèse, comme si tu avais peur qu'on accuse tout de suite de cela. Et tes arguments pour la penser villageoise sont, sans vouloir offenser, limites. On peut aimer le style de jeu de quelqu'un alors qu'il est loup, ça arrive souvent. C'est pas un argument qui tient la route à mes yeux.

Pour Fleur, elle ne me choque pas. J'ai déjà joué avec elle plus d'une fois, elle se comporte toujours ainsi je trouve. Après, je ne l'ai jamais vu jouer louve, je peux me faire avoir comme ça, mais elle ne me perturbe pas.
Tu votes de suite contre elle, t'as ton bus qui passe dans dix minutes alors que pour aller à ton arrêt de bus il en faut 15? :p
Pourquoi voter aussi vite?
la phrase entre parenthèse vient du fait que le jour passé, Junon a dit plusieurs fois qu'elle me soupçonnait parce que je la mettais dans mes bons ressentis. Sinon, j'ai expliqué plus haut le fait que j'arrive à la mettre dans mes bons ressentis.

Tu as ton avis sur Fleur, j'ai le mien. J'ai déjà voté contre elle car je reste sur ma ligne de conduite du jour précédent mais rien ne m'empêche d'en changer si ça me chante.

Melwynn a écrit:
Tu connais ma liste de suspect? Drôle, je l'ai pas encore annoncé. (Si tu te bases sur la "liste" de la veille, un est mort, une je la suspecte beaucoup moins, et un j'ai pratiquement rien dis dessus) Tu cherches des arguments contre moi? Wink
Evidemment que je parlais de ta liste d'hier puisque tu n'avais pas encore fait de liste ce jour. Là, j'ai un peu l'impression que c'est toi qui fais semblant de ne pas comprendre.  Wink 

Melwynn a écrit:

Ma liste de suspect pour le moment de la journée :

Gyzmo, par rapport à la théorie de l'echec de recrutement de Curi.
Junon pour son non vote d'hier que je ne peux comprendre que si elle est une louve qui ne veut pas laisser d'indice.
Yakbar, pour cette phrase qu'à citer Pokepsy qui me semble bien lupine, et pour son non agissement en tant que Bailli.
Encore une fois, ta liste ne correspond pas à mes idées sauf éventuellement pour Yakbar mais il n'est peut-être plus dans tes suspects puisque les raisons que tu invoques le concernant ne sont plus valables?

Yakbar, mon avis reste toujours mitigé pour toi mais j'aime le fait que tu aies donné une maison à Junon. Pourquoi ne pas distribuer l'autre ferme?

Raksha a écrit:
En donnant le capitanat il la met en lumière. Comment il donne un loup sans lui donner le capitanat ?
Je trouve que ta théorie est plutôt maligne et j'imagine bien Curi faire ça: nous indiquer à sa manière qui il a visé la nuit précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2 : Saints Michel & Gudule Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Saints Michel & Gudule   Jour 2 : Saints Michel & Gudule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 : Saints Michel & Gudule
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 0 : Un chef des saints!
» Le cimetière des saints!
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 0 - Jour d'élections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 69 - Bruxelles-
Sauter vers: