Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jour 1 : Ils n'auront pas duré...

Aller en bas 
+7
rin007
Zaraf_Erezaf
Gosho
Koizumi
#Arthur
Yureka/Cry
Dieu du Village
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jour 1 : Ils n'auront pas duré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Ils n'auront pas duré...   Jour 1 : Ils n'auront pas duré... - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 23:25

Les raisons de mon vote ? Je l'ai dit au moment où je l'ai fait : la journée venait à peine de commencer et je voulais déjà voter juste pour le plaisir de rajouter « dans telle pièce, avec telle arme ».
Donc évidemment que je change mon vote !

Fielro, je vois vraiment pas pourquoi tu accuses Cry. Vu d'ici, ça ressemble plus à un « J'accuse quelqu'un d'autre mais je veux que ce soit Cry qui meure. », plus que suspect.

J'accuse donc Fielro, dans la buanderie, avec une chaussette propre.

Et je précise qu'a priori je ne pourrai pas repasser avant mardi ou mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 1 : Ils n'auront pas duré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Ils n'auront pas duré...   Jour 1 : Ils n'auront pas duré... - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 1:08

Beau retournement de situation, il faut l'avouer :^) Aurais je le droit à une explication avant qu'on l'on me lynche sur la place public?

D'un part je commencerais par dire que Loga m'accuse à cause d'une action qu'il commet lui aussi, genre " bon je passe, sa polémique sur Fielro, donc je vote Fielro, sa ne changera pas puisque je suis pas d'ici la fin du vote" J'adore cette attitude, quoi que au final j'ai rien contre mais il parait que c'est suspect.

Ensuite j'ai demandé à Neige des explications puisque je trouvais suspect son absence, surtout que celle des loups était au rendez vous la nuit précédente apparament, j'ai voté Neige jusqu'à ce qu'elle s'explique, elle c'est expliqué, je retire donc mon vote contre neige.

De plus pourquoi si j'étais coupable d'un tel meurtre j'aurais demandé un vote pour le cuisinier? Un plan tordu? Ou peut être simplement de l'innocence sans arrières pensées.

Et pour finir, je suis coupable car j'ai participé, mais personne ne se pose la question de pourquoi sur tous les jours nous avons seulement dans la journée des messages de 5 d'en eux? Peut être le manque d'envie de se faire remarqué? Comme on dit " La foule offre le meilleur des camouflages."

Enfin voila, en un mot comme en cent, je suis innocent et je n'es absolument rien à me reprocher !
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Jour 1 : Ils n'auront pas duré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Ils n'auront pas duré...   Jour 1 : Ils n'auront pas duré... - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 9:21

Ce n'est pas ce qu'il m'avait semblé. Pour moi, quand on offre la corde à un joueur en disant à son principal accusateur qu'il se fera lyncher s'il se trompe, c'est mettre ses pattes sans se mouiller si j'ose dire, et typique d'un loup.
De plus, tu as arrêté le RP ? Effrayé par ta fin imminente ?
Je te cite :
Citation :
[HRP]Je vote Neige jusqu'a qu'elle se justifie. Et s'il est non coupable Cry est le prochain sur ma liste[/HRP]
Si ça c'est pas du loup. Le prochain ? Déjà c'est LA prochainE et de deux ah parce que tu as une liste de qui vas-tu tuer ? =D Heureuse de l'apprendre.

Décompte des votes :

Cry_Wolf (1) : Voldemort (avec le parfum, dans les toilettes).
Fielro (2) : Cry, Loga
Rin (2) : Gosho, Mickpiet.

Voldemort (1) : Gosho (dans les toilettes, avec un fouet).

N'ont pas voté (10) : Fielro, GML, Kobito, Koizumi, Myona, Neige, Pierzum, Rin, titou, Zaraf.

Je préfèrerais ne pas voir d'égalite =S
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 1 : Ils n'auront pas duré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Ils n'auront pas duré...   Jour 1 : Ils n'auront pas duré... - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 9:32

Je ne pense ni Rin ni Fierlo loup. Je chercherai plus du côté de Pierzum et GML, qui se sont connectés et ne posent pas.

Je voterai peut être contre l'un de ces 2 là, à moins qu'ils viennent s'exprimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Arthur
Sorcière
#Arthur


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 19/12/1988
Sagittaire Date d'inscription : 07/01/2009

Jour 1 : Ils n'auront pas duré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Ils n'auront pas duré...   Jour 1 : Ils n'auront pas duré... - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 10:11

Pour ma part, je retire mon vote contre Rin car je n'avais pas vraiment de raisons de montrer qu'elle était loup (seulement une intuition), à coté de ça, je vais accuser GML qui, au jour précédent, à voté pour l'inspecteur mais n'a pas voté pour découvrir des cartes... (simple oubli ou cherchait-il à cacher des choses ?) ... sinon pour les deux cartes, je veux toujours savoir la cabane à outils et le fouet
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Jour 1 : Ils n'auront pas duré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Ils n'auront pas duré...   Jour 1 : Ils n'auront pas duré... - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 11:34

Les cartes, c'est fini, comme je l'ai déjà dit, le vote se fait pendant les premières 24h.
SInon, Koizumi, il y a trois loups, donc dans ce cas, je dirais Pierzum, GML et Fielro =) mdr. Pour l'instant je conserve mon vote et je verrais s'ils viennent poster ou pas.
Les Dieux, mettez la fin du jour à 21h30 SVP parce que s'il fait pile 48h, alors je pourrais pas repasser vu que je finis à 18h -_-'.
Revenir en haut Aller en bas
#Arthur
Sorcière
#Arthur


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 19/12/1988
Sagittaire Date d'inscription : 07/01/2009

Jour 1 : Ils n'auront pas duré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Ils n'auront pas duré...   Jour 1 : Ils n'auront pas duré... - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 11:49

Cry_Wolf a écrit:
Les cartes, c'est fini, comme je l'ai déjà dit, le vote se fait pendant les premières 24h.


J'ai juste rappelé mon vote pour les cartes car il n'a pas été pris en compte dans le décompte Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse du village
Déesse Harumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 12/05/1986
Taureau Surnom des Dieux : Serpentard un jour, serpy toujours!
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 1 : Ils n'auront pas duré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Ils n'auront pas duré...   Jour 1 : Ils n'auront pas duré... - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 12:58

rohhh l'elfe de maison n'a pas bien fait son boulot... méchant elfe XD
Revenir en haut Aller en bas
rin007
Prince(sse) Flood
rin007


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 01/01/1995
Capricorne Surnom des Dieux : Princesse Flood
Date d'inscription : 26/11/2008

Jour 1 : Ils n'auront pas duré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Ils n'auront pas duré...   Jour 1 : Ils n'auront pas duré... - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 18:30

euh ... je peux savoir pourquoi tu votes contre moi goshoo ??? t'as refait le coup du chapeau ?? mais tu sais ça marche pas à tt les coups !! en fait tu votes comme ça tu ne prend pas les autres avis en compte ??? généralement je ne suis pas rancunière mais là,je accuse goshoo dans une salle de spectale avec un chapeau magique !!
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 1 : Ils n'auront pas duré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Ils n'auront pas duré...   Jour 1 : Ils n'auront pas duré... - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 18:38

Je ne pense pas pouvoir repasser plus tard, donc je vote contre GML.
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 1 : Ils n'auront pas duré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Ils n'auront pas duré...   Jour 1 : Ils n'auront pas duré... - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 18:59

Pour repondre a Rin, ce n'est pas tout a fait le coup du chapeau...
Le premier tirage etait sur Voldy, mais j'ai voulu creer une égalité contre Cry, pour la tirer d'affaire, je trouve injuste qu'elle se fasse ainsi bruler, elle aprticipe beaucoup, fait des gros efforts pour nous aider...J'avais le choix entre toi et Fierlo, pas de chance je ne suis pas vraiment Galant Smile
S'tout.
J'ai rien contre toi je l'avais deja expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
GML
Voyante
GML


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/12/1990
Capricorne Date d'inscription : 14/11/2008

Jour 1 : Ils n'auront pas duré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Ils n'auront pas duré...   Jour 1 : Ils n'auront pas duré... - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 19:04

Désolé de pas avoir participé mais je crains fort que je ne doive me faire remplacer vu mon manque de temps dans mon emploi du temps de ce mois de janvier très chargé.

Voilà je vous souhaite à tous et toutes une bonne partie. Je reviendrai pour la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgt-rpg.forumpro.fr
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 1 : Ils n'auront pas duré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Ils n'auront pas duré...   Jour 1 : Ils n'auront pas duré... - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 19:19

Houlala bon j'ai pas été tres present dernierment mais autant vous dire que je suis plus trop la,ca s'accuse dans tous les sens ca vote devote et revote donc en fait je trouve tout le monde suspect. Personellement je ne trouve pas fielro tre suspect,il a voté contre neige sans raisons mais bon.
Moi je verrais bien le gosho loup ou alors une personne qui parle pas trop comme gml ou zaraf mais bon. Franchement ca vote un peu dans tous les sens donc j'ai du mal a me faire une idée.

Je vote donc goshoo quoique sans grands argumentd
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 1 : Ils n'auront pas duré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Ils n'auront pas duré...   Jour 1 : Ils n'auront pas duré... - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 19:34

Titou, tu vas etre etonné que je te dise ça, mais tu es innocent, c'est une des rares choses que je sais depuis le debut de cette partie, ne fait donc pas de boulette Wink
Mon role a d'ailleur été donné, avis aux vrais enqueteurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 1 : Ils n'auront pas duré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Ils n'auront pas duré...   Jour 1 : Ils n'auront pas duré... - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 20:10

J'avoue avoir du mal a te suivre,a ma connaissance le seul role qui puisse te permettre de dire ca est la voyante le role de petite fille peut te permettre de decouvrir les loups mais pas d'innocenter des gens. Reste donc la voyante,le probleme c'est que dans cette partie la voyante en regardant les gens voie l'objet qu'ils sont et non pas le role directement. Si tu m'as regardé tu as pu donc voir l'objet que je suis mais pas mon role,sachant que mon objet n'a pas été voté au tour precedent et donc si tu etais la voyante en connaissant mon objet tu ne peux pas savoir mon role comment expliques tu ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 1 : Ils n'auront pas duré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Ils n'auront pas duré...   Jour 1 : Ils n'auront pas duré... - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 20:15

[HRP]Cry j'ai un peu laisser tomber le RP au précédent post car j'avais pas vraiment d'inspiration et que je l'es écrit à chaud, et puis aussi sa fatigue le RP tous seul Very Happy[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Jour 1 : Ils n'auront pas duré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Ils n'auront pas duré...   Jour 1 : Ils n'auront pas duré... - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 21:03

Tu te trompe Titou, il y a un loup par catégorie (personne, lieu ou objet), si ton rôle est celui d'une personne (autre que le cuistot) tu es innocent. Et de toute façon pourquoi le dirait-il autrement?

Moi je vois bien mes trois loups, Loga, qui a arrêter de débattre et qui veut éliminer celle qui pourrait la trouver sans raison. Il voit que ça marche pas alors il s'en va.
Voldemort, qui ne s'implique pas vraiment et qui suis Loga, mais je ne suis pas sûr qu'il est loup.
Fierlo, qui vote n'importe comment (comme son confrère) et qui change parce que ça ne l'innocente pas.

Je pense donc suivre notre elfe et voter Fierlo, dans les bois, avec ses crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Jour 1 : Ils n'auront pas duré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Ils n'auront pas duré...   Jour 1 : Ils n'auront pas duré... - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 21:28

Désolée Mickpiet, tu avais en effet voté ^^ mais bon avec tous ces votes dans tous les sens. Je corrige ça et en profite pour mettre la liste des votes à jour.

Décompte des votes :

Cry_Wolf (1) : Voldemort
Fielro (3) : Cry, Loga, Zaraf.
GML (1) : Koizumi, Mickpiet.
Goshoo (2) : Rin, Titou.
Rin (1) : Gosho.
Voldemort (1) : Gosho

N'ont pas voté (10) : Fielro, GML, Kobito, Koizumi, Myona, Neige, Pierzum, Rin, titou, Zaraf.

Les rôles :

Aquarium (1) :
Zaraf.
Cabane à outils (1) : Mickpiet.
Chambre à coucher (5) : Cry_Wolf, Koizumi, Loga, Rin, Titou.
Cimetière familial (1) : Cry_Wolf.
Fouet (2) : Loga, Mickpiet.
Fruits exotiques (1) : titou
Parfum (2) : Koizumi, Rin.
Toilettes (1) : Zaraf.

Je crois que c'est tout mais dites-le moi si je me trompe. (Haru : je me trompe mais j'suis la seule à bosser, sur ce forum Razz xD).



Goshoo, quel rôle te permettrait de connaître le rôle de Titou puisque la voyante ne peut pas .. Le seul moyen que tu aies pour savoir qu'il est innocent, c'est que tu sois loup et que tu connaisses tes compères. De plus, les seuls rôles que nous connaissons tous sont Mlle Mandarine, simple villageoise, morte, paix à son âme, le garde du corps canari, salvateur et mort lui aussi, et .. le cuisiner Lafraise : Loup-Garou. Quoiqu'il en soit, je conserve mon vote contre Fielro de toute façon parce que son manque de discernement ne m'a pas vraiment plus, tout simplement. Goshoo, j'attends aussi de voir ce que tu vas nous dire .. Dévoiler ton rôle, peut-être, et on verra si le véritable se dévoile ? Ou tout simplement nous sortir une histoire fumante tout droit de ta bouche (et oui, si tu es cuisinier).
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 1 : Ils n'auront pas duré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Ils n'auront pas duré...   Jour 1 : Ils n'auront pas duré... - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 21:31

Tu dis que goshoo est loup mais tu preferes voter fielro,aurions nous une deuxieme louve?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 1 : Ils n'auront pas duré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Ils n'auront pas duré...   Jour 1 : Ils n'auront pas duré... - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 21:35

je vote gosho et annule mon vote cotnre cry
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Jour 1 : Ils n'auront pas duré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Ils n'auront pas duré...   Jour 1 : Ils n'auront pas duré... - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 21:37

Non, sinon j'aurais pas dit aussi ouvertement qu'il est loup, réfléchis -_-'. Je préfère voter Fielro parce que je le pense loup aussi, tout simplement, de plus, mes indices concordent, puisque quand Goshoo a voté pour sauver ma peau qui n'était même plus condamnée puisque quelqu'un me suivait contre Fielro, je l'ai invité à voter contre ce dernier à la place de Rin et il n'a même pas daigné me répondre (protection de son camarade lycanthrope), et comme là, maintenant, ça m'a l'air assez flagrant que les deux sont loups, je reste sur ma position contre Fielro et voterai demain contre Goshoo s'il trouve pas une défense exemplaire rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 1 : Ils n'auront pas duré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Ils n'auront pas duré...   Jour 1 : Ils n'auront pas duré... - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 21:52

Je pense avoir decrypté pas mal de rôles...
Celui qui m'intrigue reste la caisse de fruits exotiques...
Si on resou cette intrigue en reflechissant ensemble...
Et vous, savez vous decrypter ?
Citation :
Je pense avoir decrypté pas mal de rôles...
Celui qui m'intrigue reste la caisse de fruits exotiques...
Si on resou cette intrigue en reflechissant ensemble...
Et vous, savez vous decrypter ?
Bon, c'est pas simple...Mais c'etait quand meme là...
Ca explique egalement le fait que j'innocente Titou...
Le 1er jour, les loups ont apparement eu du mal a choisir,
et c'etait le cas, j'ai premierement été informé de la mort imminente de Titou...
Qui s'est annulée suite a un changement du coté de la caverne.
Tout est dis...Vous avez quelqun en qui faire confiance...
La prochaine fois...Cherchez par vous meme study
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Jour 1 : Ils n'auront pas duré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Ils n'auront pas duré...   Jour 1 : Ils n'auront pas duré... - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 21:57

Euh, en effet, c'était pas simple, non .. -_-' Mais c'est vrai que les "décrypter" etc. aurait pu mettre la puce à l'oreille. Surtout que quelqu'un avait fait un truc du genre sur un autre des forums où je joue. Bon, bah, étant donné que tu n'peux certainement pas avoir placé ce mot par hasard dans ta phrase, je te déculpe, Goshoo. Et tu deviens par là même la seule personne en qui j'ai confiance (je n'inclut pas bien sur le fait que tu puisses avoir confiance en moi). En tout cas, j'ai bien fait de conserver mon vote contre Fielro.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Jour 1 : Ils n'auront pas duré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Ils n'auront pas duré...   Jour 1 : Ils n'auront pas duré... - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 22:05

Peux-tu développer Voldy? Ça fait vraiment cour et ça t'enfonce encore plus dans ma liste.
Tu te dévoile déjà Gosho?
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 1 : Ils n'auront pas duré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Ils n'auront pas duré...   Jour 1 : Ils n'auront pas duré... - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 22:13

haaaaa bah je retire mon vote contre goshoo j'avais pensé a la sorciere mais comme j'etais pas la victime cette nuit je voyais pas comment tu aurais pu savoir ca si tu etais sorciere. Cry si tu crois goshoo innocent alors forcement tu me penses aussi innocent. Car ca veut dire que c'etait moi la victime cette nuit.
Tres peu de chance que goshoo mente,disons moins de 1% car sinon la vraie sorciere le tuera cette nuit. En plus comme les amoureux sont morts on est sur que goshoo est clean. Ce qui revient a un nouveau point il y a eu cette nuit debat pour savoir s'il fallait me tuer ou non. Donc des loups ont voulus me tuer d'autres non. Perso je verrais bien voldy loup, je pense que s'il est loup il serait contre me tuer et voudrait au contraire me tuer(en tout cas c'est comme ca que je raisonne) le fait que kobito soit mort peut montrer qu'on a affaire a un joueur d'experience car moi j'aurais aussi tué un inactif a la place des loups.
J'hesite donc entre cry et voldy pour le bucher(quoique voldy est meilleur mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Jour 1 : Ils n'auront pas duré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Ils n'auront pas duré...   Jour 1 : Ils n'auront pas duré... - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 22:27

Oui, Titou, j'avais juste complètement oublié. Donc oui, bien sur, je vous fait confiance à tous les deux, je suis sûre de pas m'tromper, là.
Il ne tient qu'à vous de me faire confiance même si j'ai aucun moyen de vous le prouver mis à part dévoiler mon rôle, ce que je n'ferai pas si rapidement, bien entendu. Je n'sais pas pour voldy, mais en tout cas, je peux t'assurer que je n'usis pas louve, même si ma parole ne tient pas à grand-chose, je sais.
"Il serait contre me tuer et voudrait au contraire me tuer" .. Euh, j'ai pas compris là -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 1 : Ils n'auront pas duré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Ils n'auront pas duré...   Jour 1 : Ils n'auront pas duré... - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 22:29

II - Rôles


Personnage



gentil
selon
Gosho
Mechant
Une seule
personne
sait ça
Mort
Chauffeur Indigo



x

Garde du corps Canari


x
Mademoiselle Mandarine

x



Cuistot Lafraise

x


Monsieur cacao


x

Détective Ocre


x


Objets







Fouet



x

Caisse de fruits exotiques
Alias Gosho; Sorciere.
x



Parfum



x

Aquarium



x

Plante Carnivore



x

Sèche cheveux


x


Lieux







Chambre à coucher


x

Salle de torture



x
Cabane à outils


x

Toilettes
Alias Cry_Wolf.

x



Cimetière familial



x

Potager



x


C'est tout ce que je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 1 : Ils n'auront pas duré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Ils n'auront pas duré...   Jour 1 : Ils n'auront pas duré... - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 22:31

Citation :
"Il serait contre me tuer et voudrait au contraire me tuer"

lool ouais je voulais dire qu'il buterait un innocent.

goshoo comment tu fais pour savoir que cry est les toilettes?
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 1 : Ils n'auront pas duré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Ils n'auront pas duré...   Jour 1 : Ils n'auront pas duré... - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 22:33

Cry, fait preuve d'imagination, pense comme moi...
Je chercherai...
Les MPs sont interdits, pas les enigmes.
Pense comme moi, comme une caisse de fruits exotiques...
Ananas, mangues, passion, avocats ou Goyave !
Réflechie bien...Wink
Et tu auras ma confiance également.
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 1 : Ils n'auront pas duré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Ils n'auront pas duré...   Jour 1 : Ils n'auront pas duré... - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 22:34

Citation :
goshoo comment tu fais pour savoir que cry est les toilettes?
L'odeur bien entendu !
Ou alors...Elle l'a brillament fait sous-entendre....Je ne sais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1 : Ils n'auront pas duré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Ils n'auront pas duré...   Jour 1 : Ils n'auront pas duré... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1 : Ils n'auront pas duré...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 0 - Jour d'élections
» Jour 2 - Jour du Taureau
» Jour 1- Jour du Bélier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 4 - Cluedo-
Sauter vers: