Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 125 : Thème à déterminer
Les inscriptions commencent
Le Maître du jeu est : 42
Partie anonyme ou pas ? A vous de choisir
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Jour 5] "Il n'y a pas de vrai bonheur dans l'égoïsme."

Aller en bas 
+5
Carrie Bradshaw
Xayah
Alistar
Gwen
Sivir
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alistar
Cupidon
Alistar


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 21/02/2009
Poissons Date d'inscription : 30/04/2012

[Jour 5] "Il n'y a pas de vrai bonheur dans l'égoïsme." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 5] "Il n'y a pas de vrai bonheur dans l'égoïsme."   [Jour 5] "Il n'y a pas de vrai bonheur dans l'égoïsme." - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 19:39

Mon vote contre toi est surtout du a ton absence, et je tiens compte de tes interventions de ce soir. C'est tout.

Xena est dans mes doutes depuis quelques jours déjà, comme dit tout à l heure.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Bradshaw
Villageois
Carrie Bradshaw


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 27/07/1999
Lion Date d'inscription : 06/05/2012

[Jour 5] "Il n'y a pas de vrai bonheur dans l'égoïsme." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 5] "Il n'y a pas de vrai bonheur dans l'égoïsme."   [Jour 5] "Il n'y a pas de vrai bonheur dans l'égoïsme." - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 19:49

Kara Thrace a écrit:
Carrie : en quoi cela te gène t il ?
Xéna est contre toi et il suffit que tu apparaisses avec des arguments bidons (t'aurait-elle demandé dans l'antre de le faire pour qu'elle ait une occasion de retirer son vote?) et que tu donnes une liste de suspects totalement opposée à celles des autres joueurs pour qu'elle retire son vote? Oui effectivement, ça me gêne, apparemment, les louves, vous comprenez que vous n'êtes pas loin de la victoire donc vous ne prenez même plus la peine de vous cacher...
En tout cas, une villageoise qui sait qu'il faut être solidaire pour le vote ne l'aurait pas fait. Je la (Xéna) voit bien revenir quelques minutes avant la fin du vote soit pour remettre son vote contre toi si elle voit qu'elle ne peut pas te sauver soit voter quelqu'un d'autre pour te sauver...
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Bradshaw
Villageois
Carrie Bradshaw


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 27/07/1999
Lion Date d'inscription : 06/05/2012

[Jour 5] "Il n'y a pas de vrai bonheur dans l'égoïsme." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 5] "Il n'y a pas de vrai bonheur dans l'égoïsme."   [Jour 5] "Il n'y a pas de vrai bonheur dans l'égoïsme." - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 19:55

Florence Arthaud a écrit:
Camille Claudel a écrit:
Il y a quand même un point que je voulais soulever c'est la survie extrêmement longue de notre maire.
Je trouve ça clairement suspect.
Après il y a celles qui insistent sur le couple traître (alors qu'on est même pas sûr qu'il y ait un couple ou un Cupidon dans la partie) cf Florence, Carrie ou Xena.
Enfin des phrases du genre "faut vraiment qu'on fasse attention sinon c'est le dernier tour" c'est lupin à 200% cf Florence et Maryline.
Cependant je partage votre point de vue, il ne doit rester que 3 loups sinon la partie serait déjà finie.
Je reviens sur ce que tu dis sur notre capitaine après car ce sur quoi je voudrai que l'on fasse attention aujourd'hui la concerne.

On insiste sur le couple traître ? je ne trouve pas on émet une hypothèse, nous sommes jour 5 et il n'y a qu'une louve morte, au vu du ratio je ne vois que deux solutions qui s'offrent à nous :
- 5 louves au départ, donc 4 maintenant, donc forcément couple traître sinon la partie serait terminée.
- 4 louves au départ, donc 3 maintenant, donc pas de couple traître et du coup en effet comme je l'ai dit ainsi que Maryline nous devons être soudée sur ce dernier vote, car un vote éparpillé et c'est la victoire assurée pour les louves.
Pour la configuration du jeu, c'est exactement ce que j'ai dit plus haut

Florence Arthaud a écrit:

Tu trouve que l'on insiste beaucoup trop sur le couple traître ? cette hypothèse te gêne peut-être ? tu es peut-être en couple traître et ça te mets mal à l'aise qu'on commence à y penser ? ou alors mieux étant donné qu'il n'y a qu'une seule louve morte tu es peut-être louve en couple avec une autre louve tout aussi bavarde que toi ? Kara peut-être ? et c'est pour ça que vous vous êtes fait discrète avant comme après ton remplacement ? et puisque vous êtes louves toutes les deux c'est pour ça que vous n'avez pas été foudroyées, pour ne pas fausser la partie ?

Kara j'espère que tu vas intervenir et de façon convaincante car ce que je viens d'écrire sur toi et Camille c'est une hypothèse que je lance pour vous faire réagir mais en y réfléchissant bien ça pourrait très bien se tenir, sache que si tu n'interviens pas ou que tu ne me convainc pas je voterai contre toi ce soir, tu as déjà deux voix contre toi et je le répète nous ne pouvons pas éparpiller nos votes, se serait faire le jeu des louves.

J'attends vos réponses les filles.
J'ai pensé à l'hypothèse d'un couple de louves mais j'ai du mal à y croire parce qu'alors Cupidon nous aurait orienté sur son couple, tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Warwick
Petite Fille
Warwick


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 21/02/2009
Poissons Date d'inscription : 10/09/2009

[Jour 5] "Il n'y a pas de vrai bonheur dans l'égoïsme." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 5] "Il n'y a pas de vrai bonheur dans l'égoïsme."   [Jour 5] "Il n'y a pas de vrai bonheur dans l'égoïsme." - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 20:17

J'ai confiance en Florence pour ce que j'ai expliqué et j ai dit que j etais ok pour un vote groupé et que je la suivrais.

Mon absence ne fait pas de moi une louve mais une victime facile. Je suis foudroyee si je ne reapparait pas et je suis plus facilement bchetisable.

Des que Xena a vote cntre moi d autres ont rapidement suivis je trouve.
C est elle aussi qui a voté en premier contre jeanne.

Cleo et si xena repasse ? Ces petites phrases que l on peut tourner au gres du vent ne me plaisent guère.
Si tu bases to vote uniquement sur mon absence je le répète retire le. Si tu es villageoise tu fais une erreur.

Carrie : des argus bidons. Ou ça stp. En quoi avoir une liste de suspect en dehors de la masse (où il reste au moins trois louves) est il a côté de la plaque ? J'ai l impression que tu es quelque peu enervee non ?
Enfin toi tu peux conserver ton vote.
Revenir en haut Aller en bas
Warwick
Petite Fille
Warwick


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 21/02/2009
Poissons Date d'inscription : 10/09/2009

[Jour 5] "Il n'y a pas de vrai bonheur dans l'égoïsme." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 5] "Il n'y a pas de vrai bonheur dans l'égoïsme."   [Jour 5] "Il n'y a pas de vrai bonheur dans l'égoïsme." - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 20:38

A noter : aucune des votantes contre jeanne n est morte de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Xayah
Petite Fille
Xayah


Féminin
Âge : 7
Date de naissance : 19/04/2017
Bélier Date d'inscription : 03/12/2010

[Jour 5] "Il n'y a pas de vrai bonheur dans l'égoïsme." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 5] "Il n'y a pas de vrai bonheur dans l'égoïsme."   [Jour 5] "Il n'y a pas de vrai bonheur dans l'égoïsme." - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 21:04

Je n'aime pas du tout le comportement de Xéna et je remarque que plusieurs personnes la soutiennent. La dernière fois que Simone nous a donné un nom c'était celui de Jeanne et elle était louve. J'ai bien envie de savoir si elle a raison une fois de plus. je vote Xéna
Revenir en haut Aller en bas
Warwick
Petite Fille
Warwick


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 21/02/2009
Poissons Date d'inscription : 10/09/2009

[Jour 5] "Il n'y a pas de vrai bonheur dans l'égoïsme." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 5] "Il n'y a pas de vrai bonheur dans l'égoïsme."   [Jour 5] "Il n'y a pas de vrai bonheur dans l'égoïsme." - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 21:07

Dsl pour le triple post mais on ne peut pas editer.

Les morts des nuits sont assez suspectes.
Les innocentés sont vivants.
Et on possote sur le fait que les louves doivent être absentes donc camille et moi.

Qu en penser ? Les louves sont peu menacees ?
Camille serait elle dans la meme config que moi ?

Maryline que penses tu de moi ? Tu utilises la xena tuch pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
Warwick
Petite Fille
Warwick


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 21/02/2009
Poissons Date d'inscription : 10/09/2009

[Jour 5] "Il n'y a pas de vrai bonheur dans l'égoïsme." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 5] "Il n'y a pas de vrai bonheur dans l'égoïsme."   [Jour 5] "Il n'y a pas de vrai bonheur dans l'égoïsme." - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 21:32

Recap

Kara (2) : cleo et carrie
Xena (1) : Maryline

Florence tu as confiance en xena et carrie. Je pense que si carrie est bien louve son positionnement sur moi est bien réfléchi. Si j y passe garde le en tete. Ton vote est possiblement sur moi.

Je ne sais que penser de Cleo qui du coup a un droit de tranchage je partais sur double voix ce matin

J ai envie de rester sur mes citees de ce matin. Du coup que penser du changement de vote de xena ? Doute sincere. Coup pour s innocenter ? Plus c est gros)

Revenir en haut Aller en bas
Sona
Salvateur
Sona


Féminin
Âge : 14
Date de naissance : 20/09/2010
Vierge Date d'inscription : 30/04/2012

[Jour 5] "Il n'y a pas de vrai bonheur dans l'égoïsme." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 5] "Il n'y a pas de vrai bonheur dans l'égoïsme."   [Jour 5] "Il n'y a pas de vrai bonheur dans l'égoïsme." - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 21:33

Bon j'ai pas mal de lecture je lis ça au mieux et au plus vite et je vous donne mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Warwick
Petite Fille
Warwick


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 21/02/2009
Poissons Date d'inscription : 10/09/2009

[Jour 5] "Il n'y a pas de vrai bonheur dans l'égoïsme." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 5] "Il n'y a pas de vrai bonheur dans l'égoïsme."   [Jour 5] "Il n'y a pas de vrai bonheur dans l'égoïsme." - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 21:43

Xena est dans les quatre que j'ai cite ce matin mais un vote contre elle ne me satisfait pas.

J'ai hâte de te lire Florence.

Camille ton vote ?
Revenir en haut Aller en bas
Akshan
Cupidon
Akshan


Masculin
Âge : 3
Date de naissance : 22/06/2021
Cancer Date d'inscription : 11/11/2009

[Jour 5] "Il n'y a pas de vrai bonheur dans l'égoïsme." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 5] "Il n'y a pas de vrai bonheur dans l'égoïsme."   [Jour 5] "Il n'y a pas de vrai bonheur dans l'égoïsme." - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 22:10

Je suis là, je lis et je dis ce que j'en pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sona
Salvateur
Sona


Féminin
Âge : 14
Date de naissance : 20/09/2010
Vierge Date d'inscription : 30/04/2012

[Jour 5] "Il n'y a pas de vrai bonheur dans l'égoïsme." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 5] "Il n'y a pas de vrai bonheur dans l'égoïsme."   [Jour 5] "Il n'y a pas de vrai bonheur dans l'égoïsme." - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 22:16

Tout d'abord je suis contente que tu ai autant participé Kara, ça fait plaisir.

Dans l'ordre ce qui me choque c'est :
- Kara qui demande à Cléopâtre de retirer son vote et qui insiste, pourquoi devrait-elle t'écouter ? après tout ce n'est que ta parole et ça peut très bien être l'attitude d'une louve qui sais qu'elle risque de passer sur le bûcher et tu joue donc ton va-tout.

- Xéna qui retire son vote comme ça, je ne m'attendais pas du tout à un truc comme ça de ta part, j'attends vivement que tu nous explique pourquoi et j'espère que tu seras de retour à temps pour nous le dire. Et je suis d'accord avec Carie pour dire que c'est très louche.

@ Carrie, oui en effet Cupidon nous aurait orienté sur son couple, mais au vu de ce qu'il se passe sur les bûchers, je pense qu'il peut très bien être autant perdu que nous toutes, et je me trompe peut-être mais il ne connait pas leur rôles si ?


Par contre ce qui m'emm.... vraiment c'est que nous n'avons aucune nouvelle de Camille, si les votes n'étaient pas autant dispersés je voterai contre elle car je suis persuadé que l'une des deux absentes est louve, et pour le coup Camille si elle est vraiment absente encore une fois nous met bien dedans et si elle est louve et qu'elle ne vient pas c'est qu'aucune des louves n'est inquiété sur ce bûcher.

J'aurai aimé que l'on est un vote groupé mais ce n'est pas le cas en retirant son vote Xéna joue trop le jeu des louves et j'ai eu beau te penser villageoise depuis le départ tu me fais mauvaise impression en changeant tout à coup ton vote, j'ai l'impression que ça va partir dans tout les sens et qu'au dernier moment certaines vont changer de votes, et quand je dis certaines se seront certainement les louves.

Récap sur les votes :
- Kara 2 voix ( Carrie, Cléopâtre )
- Xéna 1 voix ( Maryline )

J'ai demandé un vote groupé et comme pour le moment tu as le plus de voix contre toi et que ce que tu as dis ne m'a pas vraiment convaincu je reste sur ma première idée et je vote contre Kara.
Revenir en haut Aller en bas
Warwick
Petite Fille
Warwick


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 21/02/2009
Poissons Date d'inscription : 10/09/2009

[Jour 5] "Il n'y a pas de vrai bonheur dans l'égoïsme." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 5] "Il n'y a pas de vrai bonheur dans l'égoïsme."   [Jour 5] "Il n'y a pas de vrai bonheur dans l'égoïsme." - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 22:17

Pour moi au j2 y avais moyen de passer sans perdre jeanne.
Si cleo est louve on peut penser a un sauvetage mais pourquoi utiliser jeanne ?

Pour moi xena est villageoise. Du coup on zst mal puisque ça se joue entre elle et moi
Revenir en haut Aller en bas
Akshan
Cupidon
Akshan


Masculin
Âge : 3
Date de naissance : 22/06/2021
Cancer Date d'inscription : 11/11/2009

[Jour 5] "Il n'y a pas de vrai bonheur dans l'égoïsme." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 5] "Il n'y a pas de vrai bonheur dans l'égoïsme."   [Jour 5] "Il n'y a pas de vrai bonheur dans l'égoïsme." - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 22:22

Wow... ça va vite. Je repasse suspecte aux yeux de toutes !
Pour moi, il y a deux camps : Carrie/Maryline et Kara/Camille.
Je constate que Camille n'a toujours rien dit.

Carrie, je ne comprends pas ce qui t'effraie, je n'ai pas dit que je ne voterais pas contre Kara, j'attends ses réflexions, elle arrive avec un oeil neuf et peut-être de nouveaux arguments.
D'ailleurs tu n'as pas du tout répondu à mes questions sur la sorcière.

Florence, je suivrai ton vote, mais la mort dans l'âme...
Je vote contre Kara
Kara est là et donne un avis, Camille ne dit rien, pourquoi ne pas voter contre Camille ?

Carrie2 ton vote sera important pour la suite, s'il y a une suite...
Revenir en haut Aller en bas
Warwick
Petite Fille
Warwick


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 21/02/2009
Poissons Date d'inscription : 10/09/2009

[Jour 5] "Il n'y a pas de vrai bonheur dans l'égoïsme." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 5] "Il n'y a pas de vrai bonheur dans l'égoïsme."   [Jour 5] "Il n'y a pas de vrai bonheur dans l'égoïsme." - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 22:22

Florence : j ai demandé aux joueuses que je pensais villageoise de retirer leur vote. Je te le demande aussi. Voter contre moi est une erreur. Je n'ai rien demandé à carrie qui a voté contre moi.
Est ce lupin ? Tu trouves ça choquant. Pourquoi ?

Quant a xena j ai dit ce que j en pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Akshan
Cupidon
Akshan


Masculin
Âge : 3
Date de naissance : 22/06/2021
Cancer Date d'inscription : 11/11/2009

[Jour 5] "Il n'y a pas de vrai bonheur dans l'égoïsme." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 5] "Il n'y a pas de vrai bonheur dans l'égoïsme."   [Jour 5] "Il n'y a pas de vrai bonheur dans l'égoïsme." - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 22:23

Florence, si tu votes contre Camille, je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Bradshaw
Villageois
Carrie Bradshaw


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 27/07/1999
Lion Date d'inscription : 06/05/2012

[Jour 5] "Il n'y a pas de vrai bonheur dans l'égoïsme." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 5] "Il n'y a pas de vrai bonheur dans l'égoïsme."   [Jour 5] "Il n'y a pas de vrai bonheur dans l'égoïsme." - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 22:27

Xéna a écrit:
Wow... ça va vite. Je repasse suspecte aux yeux de toutes !
Pour moi, il y a deux camps : Carrie/Maryline et Kara/Camille.
Je constate que Camille n'a toujours rien dit.

Carrie, je ne comprends pas ce qui t'effraie, je n'ai pas dit que je ne voterais pas contre Kara, j'attends ses réflexions, elle arrive avec un oeil neuf et peut-être de nouveaux arguments.
D'ailleurs tu n'as pas du tout répondu à mes questions sur la sorcière.

Florence, je suivrai ton vote, mais la mort dans l'âme...
Je vote contre Kara
Kara est là et donne un avis, Camille ne dit rien, pourquoi ne pas voter contre Camille ?

Carrie2 ton vote sera important pour la suite, s'il y a une suite...
Je n'y ai pas répondu puisque effectivement, tu retournes illico presto dans mes suspects donc pas la peine de répondre à une louve Wink
Xéna a écrit:
Florence, si tu votes contre Camille, je te suis.
Ou comment à nouveau tenter de disperser les votes...
Pour toi Kara n'est donc plus louve?
Revenir en haut Aller en bas
Akshan
Cupidon
Akshan


Masculin
Âge : 3
Date de naissance : 22/06/2021
Cancer Date d'inscription : 11/11/2009

[Jour 5] "Il n'y a pas de vrai bonheur dans l'égoïsme." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 5] "Il n'y a pas de vrai bonheur dans l'égoïsme."   [Jour 5] "Il n'y a pas de vrai bonheur dans l'égoïsme." - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 22:27

Kara a écrit:
Qu'en déduire alors Xéna ?
J'ai déjà donné mon avis sur le jour 2.
Les plus suspectes après le vote contre Jeanne sont Carrie et moi à mes yeux. J'ai été la première et Carrie a suivi Florence.
Revenir en haut Aller en bas
Warwick
Petite Fille
Warwick


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 21/02/2009
Poissons Date d'inscription : 10/09/2009

[Jour 5] "Il n'y a pas de vrai bonheur dans l'égoïsme." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 5] "Il n'y a pas de vrai bonheur dans l'égoïsme."   [Jour 5] "Il n'y a pas de vrai bonheur dans l'égoïsme." - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 22:29

Je ne voterai pas contre Xena.

Je lance sur Camille et je redemande aux villageois es de changer leur vote. Je ne suis pas louve.

je vote contre camille en espérant qu'elle ne soit pas victime comme moi de son absence. Les louves ne sont pas inquiété es pourquoi demander son remplacement ?
Revenir en haut Aller en bas
Akshan
Cupidon
Akshan


Masculin
Âge : 3
Date de naissance : 22/06/2021
Cancer Date d'inscription : 11/11/2009

[Jour 5] "Il n'y a pas de vrai bonheur dans l'égoïsme." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 5] "Il n'y a pas de vrai bonheur dans l'égoïsme."   [Jour 5] "Il n'y a pas de vrai bonheur dans l'égoïsme." - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 22:30

Oups pardon, je n'avais pas vu la réponse de Carrie.

Carrie a écrit:
Je n'y ai pas répondu puisque effectivement, tu retournes illico presto dans mes suspects donc pas la peine de répondre à une louve [Jour 5] "Il n'y a pas de vrai bonheur dans l'égoïsme." - Page 2 Icon_wink
Dur... je ne peux plus te poser de question...?



Pourquoi voyez-vous Kara plus coupable que Camille après ses interventions ?
Revenir en haut Aller en bas
Warwick
Petite Fille
Warwick


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 21/02/2009
Poissons Date d'inscription : 10/09/2009

[Jour 5] "Il n'y a pas de vrai bonheur dans l'égoïsme." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 5] "Il n'y a pas de vrai bonheur dans l'égoïsme."   [Jour 5] "Il n'y a pas de vrai bonheur dans l'égoïsme." - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 22:30

J aurais bien votę contre carrie... mais nous avons besoi du vote de flo...
Revenir en haut Aller en bas
Warwick
Petite Fille
Warwick


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 21/02/2009
Poissons Date d'inscription : 10/09/2009

[Jour 5] "Il n'y a pas de vrai bonheur dans l'égoïsme." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 5] "Il n'y a pas de vrai bonheur dans l'égoïsme."   [Jour 5] "Il n'y a pas de vrai bonheur dans l'égoïsme." - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 22:32

Florence ?
Revenir en haut Aller en bas
Sona
Salvateur
Sona


Féminin
Âge : 14
Date de naissance : 20/09/2010
Vierge Date d'inscription : 30/04/2012

[Jour 5] "Il n'y a pas de vrai bonheur dans l'égoïsme." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 5] "Il n'y a pas de vrai bonheur dans l'égoïsme."   [Jour 5] "Il n'y a pas de vrai bonheur dans l'égoïsme." - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 22:33

Xéna a écrit:
Florence, si tu votes contre Camille, je te suis.
Ok mais il faut que nous soyons sûre d'être 4 à voter contre Camille, en effet elle me semble plus suspecte que Kara.

Donc pour le moment tant que je n'ai pas la certitude que nous serons 4 à voter contre elle je garde mon vote sur Kara.

Kara, c'est ton insistance qui me choque, comme je l'ai dit j'ai l'impression que tu joue ton va-tout, mais au moins tu as répondu, ce qui n'est pas le cas de Camille, donc je changerai facilement mon vote contre toi pour Camille.
Revenir en haut Aller en bas
Akshan
Cupidon
Akshan


Masculin
Âge : 3
Date de naissance : 22/06/2021
Cancer Date d'inscription : 11/11/2009

[Jour 5] "Il n'y a pas de vrai bonheur dans l'égoïsme." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 5] "Il n'y a pas de vrai bonheur dans l'égoïsme."   [Jour 5] "Il n'y a pas de vrai bonheur dans l'égoïsme." - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 22:35

Je vote contre Camille.

Je changerai mon vote si on n'atteint pas suffisamment de votes
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Bradshaw
Villageois
Carrie Bradshaw


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 27/07/1999
Lion Date d'inscription : 06/05/2012

[Jour 5] "Il n'y a pas de vrai bonheur dans l'égoïsme." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 5] "Il n'y a pas de vrai bonheur dans l'égoïsme."   [Jour 5] "Il n'y a pas de vrai bonheur dans l'égoïsme." - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 22:36

Xéna a écrit:
Oups pardon, je n'avais pas vu la réponse de Carrie.

Carrie a écrit:
Je n'y ai pas répondu puisque effectivement, tu retournes illico presto dans mes suspects donc pas la peine de répondre à une louve [Jour 5] "Il n'y a pas de vrai bonheur dans l'égoïsme." - Page 2 Icon_wink
Dur... je ne peux plus te poser de question...?



Pourquoi voyez-vous Kara plus coupable que Camille après ses interventions ?
Je pense qu'elles sont louves toutes les deux. Wink
En ce qui concerne la sorcière, je n'ai pas cru une seconde qu'elle avait sauvé et tué le même soir car utiliser ses deux potions le même soir brouille vraiment les pistes pour les villageois; voilà pourquoi je n'y ai pas cru. Mais Mea Culpa, je me suis trompée, je pense justement que c'est une attitude villageoise. Qui mieux que les loups savaient qu'elle avait effectivement agi?

Kara Thrace a écrit:
J aurais bien votę contre carrie... mais nous avons besoi  du vote de flo...
Je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas étonnée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sona
Salvateur
Sona


Féminin
Âge : 14
Date de naissance : 20/09/2010
Vierge Date d'inscription : 30/04/2012

[Jour 5] "Il n'y a pas de vrai bonheur dans l'égoïsme." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 5] "Il n'y a pas de vrai bonheur dans l'égoïsme."   [Jour 5] "Il n'y a pas de vrai bonheur dans l'égoïsme." - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 22:37

Non je ne suivrai pas sur Carrie, je ne la voit pas du tout louve, tout comme Xéna, j'ai vraiment l'impression que vous vous battez entre villageoise les filles et que les louves savourent la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Bradshaw
Villageois
Carrie Bradshaw


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 27/07/1999
Lion Date d'inscription : 06/05/2012

[Jour 5] "Il n'y a pas de vrai bonheur dans l'égoïsme." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 5] "Il n'y a pas de vrai bonheur dans l'égoïsme."   [Jour 5] "Il n'y a pas de vrai bonheur dans l'égoïsme." - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 22:38

Je vous laisse pour ce soir, le réveil sonne tôt demain matin. Je découvrirai le résultat demain. Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Sona
Salvateur
Sona


Féminin
Âge : 14
Date de naissance : 20/09/2010
Vierge Date d'inscription : 30/04/2012

[Jour 5] "Il n'y a pas de vrai bonheur dans l'égoïsme." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 5] "Il n'y a pas de vrai bonheur dans l'égoïsme."   [Jour 5] "Il n'y a pas de vrai bonheur dans l'égoïsme." - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 22:39

Carrie si tu pense les deux louves es-tu prête à voter contre Camille ? avec 4 votes contre elle personne ne pourra la sauver
Revenir en haut Aller en bas
Warwick
Petite Fille
Warwick


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 21/02/2009
Poissons Date d'inscription : 10/09/2009

[Jour 5] "Il n'y a pas de vrai bonheur dans l'égoïsme." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 5] "Il n'y a pas de vrai bonheur dans l'égoïsme."   [Jour 5] "Il n'y a pas de vrai bonheur dans l'égoïsme." - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 22:39

Florence je joue mon va tout. Si j y passe c est mort pour vous.
Je n ai malheureusement que cette insistance comme arme.

Flo change ton vote. Carrie si tu es villageois e change ton vote.
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

[Jour 5] "Il n'y a pas de vrai bonheur dans l'égoïsme." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 5] "Il n'y a pas de vrai bonheur dans l'égoïsme."   [Jour 5] "Il n'y a pas de vrai bonheur dans l'égoïsme." - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 22:44

Décompte que j'ai pas pu faire avant :

Kara Thrace (4) : Cléopâtre, Carrie, Florence
Camille (2) : Kara, Xéna
Xéna (1) : Maryline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour 5] "Il n'y a pas de vrai bonheur dans l'égoïsme." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 5] "Il n'y a pas de vrai bonheur dans l'égoïsme."   [Jour 5] "Il n'y a pas de vrai bonheur dans l'égoïsme." - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 5] "Il n'y a pas de vrai bonheur dans l'égoïsme."
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 6 : Dans la lune ...
» Jour 3: ça vole dans les plumes
» Jour 1 : traces de pas dans le sable
» [Jour 1] Escales dans la Forêt
» Jour 0 : Dans la tête de Harumi La déesse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 65 - Girl's Power!-
Sauter vers: