Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Jour 6 : Dans la lune ...

Aller en bas 
+7
Cole
Jayson
Carabosse
Vinny
#Naïn
Meleor
Dom
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 6 : Dans la lune ... Empty
MessageSujet: Jour 6 : Dans la lune ...   Jour 6 : Dans la lune ... EmptySam 26 Déc 2015 - 22:08

Hoffman est mort, il était Luna Lovegood, simple villageois.

Que serait Harry Potter sans Luna Lovegood ce si beau personnage (le meilleur ?) de la saga ? Pas de RP pour elle mais une petite vidéo rassemblant les différentes scènes où elle apparaît.



Kylia démarre avec une voix contre elle.

Vous avez jusqu'à mercredi 22h pour voter (double temps de bûcher pour cause weekend et vacances).

Je vous fais un RP mercredi ou jeudi, promis. La tablette n'est pas idéale pour ca.

Vinny remplace Aeyrin. Effet immédiat.


Dernière édition par citedor le Dim 3 Jan 2016 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Bouc-émissaire
Anya


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 06/11/1994
Scorpion Date d'inscription : 01/02/2010

Jour 6 : Dans la lune ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : Dans la lune ...   Jour 6 : Dans la lune ... EmptyDim 27 Déc 2015 - 17:39

Cela me paraît toujours bizarre de voir les choix de mort nocturne que les loups décident alors que certains autres joueurs jamais remis en question par qui que ce soit vivent toujours.
Pour moi, Hoffman était plutôt clean mais moins évident que d'autres donc ???

part contre, qui est notre nouveau maire ?

Je pense qu'aujourd'hui les suspicions vont se tourner vers kylia, et peut-être jayson et/ ou moi.

Viny qui remplace aucun, c'est plutôt une bonne nouvelle même si je souhaite beaucoup courage à vinny pur tout rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 6 : Dans la lune ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : Dans la lune ...   Jour 6 : Dans la lune ... EmptyDim 27 Déc 2015 - 22:24

Bonjour tout le monde.

Aeyrin m'a laissé des notes sur ses impressions.
Mais j'avoue avoir une vue d'ensemble assez flou et j'ai bien peur de ne pas faire l'économie d'une lecture.

Donc je repasserai.

Mais juste une remarque avant.
Anya, pourquoi sous entendre ? Qui vises tu en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Prof. mcgongall/Carmine
Villageois
Prof. mcgongall/Carmine


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 13/09/1985
Vierge Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 6 : Dans la lune ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : Dans la lune ...   Jour 6 : Dans la lune ... EmptyDim 27 Déc 2015 - 23:00

Anya : et pourquoi prendre des pincettes , attendrai-tu vers ou le vent va pour savoir qui accuser ????

Clairement la victime des loups n'est pas Hooffan , tu ne donne pas la mairie a qqun en tant que loup pour le manger après .
Par contre rediriger les actions sur lui pour

Vinny : je sais pas si Ayerin te l'a dit , mais si l'un de tes comptes est mort (et l'autre vivant ) , tu peux aller dans le cimetière pour glaner des infos .

Et je suis un peu la passerelle entre ici et le cimetière .

Mllg est l'assomeuse et nous a aider a envoyer Sylph au bucher et un peu aussi Emnalyse .
Donc son deuxieme compte est largement villageois .
Et on sait qu'il y un redirecteur , parce que l'action d'Ely a était rediriger .
De quel cote , il est , du cote des loups , je pense " yoda Razz"

Kylia est ultra louche
Et Anya serai emnalyse que ça m’étonnerai pas des masses .

Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

Jour 6 : Dans la lune ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : Dans la lune ...   Jour 6 : Dans la lune ... EmptyLun 28 Déc 2015 - 2:03

Carmine

Si vraiment anya était Emnalye, je ne vois vraiment pas quel intérêt elle aurait eu à voter contre kylia hier avec emnalye.
Emnalye était foutu hier, elle n'allait pas mettre son second compte autant en avant en étant la seule à voter comme elle. Par ailleurs, j'ai confiance perso en anya.

De ton côté peux tu nous dire comment tu savais pour le compte secondaire d aeryn ? C'est juste une supposition ou tu le sais de source ? Perso j'ai suppose que c'était dizzy le votre qui a été foudroyé.

Enfin es tu bien d'accord que le compte réel d hoffman est malheureusement déjà mort ?
Et que penses tu de jayson ?

Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 45
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

Jour 6 : Dans la lune ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : Dans la lune ...   Jour 6 : Dans la lune ... EmptyLun 28 Déc 2015 - 4:19

Carabosse a écrit:
Carmine

De ton côté peux tu nous dire comment tu savais pour le compte secondaire d aeryn ? C'est juste une supposition ou tu le sais de source  ?  Perso j'ai suppose que c'était dizzy le votre qui a été foudroyé.


Pourquoi donc tu dis le votre de compte en parlant du compte de Dizzy??????????????

Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 45
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

Jour 6 : Dans la lune ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : Dans la lune ...   Jour 6 : Dans la lune ... EmptyLun 28 Déc 2015 - 4:20

Je reviens un peu sur ce message de fin du jour précédent page 4:

Anya a écrit:
Hoffman a écrit:

Anya a écrit:
Je me permets de t'aiguiller car de toutes façons si tu n'as pas fait le rapprochement, les loups l'auront certainement fait eux.
Autant aiguiller pour tout le monde dans ce cas.

Anya a écrit:
J'ai peut-être envie de laisser Emnalye et Kylia de côté pour ce bûcher, plus parce que je sens que les deux ne sont pas louves ensemble et que je ne sais pas laquelle est plus louche que l'autre.
Je pense laisser de côté aussi Aeryn en espérant qu'elle ne soit pas louve planquée.
Il me resterait donc Prescott et Jayson.
Pourquoi les deux ne seraient pas louves ensemble ?
C'est curieux cette volonté de temporiser, t'en penses quoi de l'hypothèse Jayson = Sylph ?

Non je ne vois pas bien l'intérêt de dévoiler mon compte réel, et cet aiguillage tout le monde est capable de le faire si tant est qu'il a envie de chercher.
Mais je suis étonné que ce soit toi Hoffman qui me demande cela alors que je suis sur que tu as bien fait le rapprochement si tu as cherché un peu.

J'en penses quoi de l'hypothèse Jayson = Sylph ? tu rigoles ou quoi ? j'ai été le premier à valider l'idée initiale de Meleor sur le fait que Jayson = Sylph !
Et justement j'ai temporisé sur le fait qu'à moins que Sylph n'ait eu 2 comptes loups, il n'est pas une priorité.
Après je ne temporise pas.
Je ne sais pas pourquoi je n'imagine pas Kylia et Emnalye louves ensemble, peut-être à cause de leurs votes en commun sur deux buchers et sur le fait qu'elles n'aient pas tenté de trouver une autre cible que l'autre pour leur vote de ce jour (Enmalye a bien tenté sur moi remarque).
Non vous avez peut-être raison, elles pourraient peut-être être louves ensemble.
De toutes façons Jayson n'étant pas ma priorité si proloup et n'ayant pas eu le temps de regarder de plus près Aeryn (dont personne ne parle à part moi) et Prescott, je vais de toutes façons voter comme la plupart des joueurs.

Mais je vais peut-être plutôt voter Kylia, car je trouve cela bizarre qu'Enmalye ait reçu autant de votes.
Les loups ont déjà sacrifié Sylph au jour précédant, cela m'étonnerait qu'ils recommencent de sitôt avec Enmalye.

Je vote contre Kylia


Je ne comprends pas trop pourquoi Anya a parlé comme un mec car dans cette partie il y avait que 3 mecs, Sylph, Moi et Perhaps. Et sinon Jayson a appellé Anya mon gars.

Et Sylph avait évoqué l'idée après la mort de Mataki que Mataki était un des 3 frères qui aurait cherché à protéger Anya.

Du coup hypothèse de ouf Perhaps=Anya?

Ce serait comme pour Jayson un truc pour faire croire à tous qu'un joueur est plus en jeu?

Mais Jayson a l'air au courant de qui serait Anya dans ce cas, du coup sont-ils complices?

Et aussi on sait que Dizzy et Mataki sont les deux premiers des 3 frères et que Zadeck serait le troisième, fille aussi.

Du coup c'est quoi cette histoire "du premier" dont Anya a parlé et du "mon gars" de Jayson?

Perhaps serait toujours en jeu mais au vu de ce que j'ai dit plus ses échanges du jour précédent avec Jayson plutôt suspect et d'ailleurs il se met lui même dans les 3 suspects principaux.

Et si c'est le cas il aurait peut-être manipulé Carmine au cimétière comme a dit Prescott.

Et sinon intéressant ce qu'il a dit comme quoi Hoffman devrait avoir tout compris et hop c'est la victime du meurtre.

Et sinon si j'ai bien compris il y a plus de maire, donc c'était peut-être pour éliminer le role du maire qu'Hoffman a été nommé chef puis tuée par les loups.


Pour l'instant je m'interroge, j'attends de savoir ce qui sera répondu pour savoir quoi penser de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Villageois
Dom


Masculin
Âge : 53
Date de naissance : 19/10/1970
Balance Date d'inscription : 22/07/2011

Jour 6 : Dans la lune ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : Dans la lune ...   Jour 6 : Dans la lune ... EmptyLun 28 Déc 2015 - 4:42

Et sinon Carabosse pourquoi tu parles du compte secondaire d'Ayerin?

Et aussi je note que Emnalye et Anya ont voté ensemble contre Kylia, du coup je sais plus trop quoi penser à propos de Kylia bien que je la trouve suspecte et qu'elle se défende mal.

Et sinon j'ai toujours l'impression que les loups veulent qu'on se tourne plus vers Jayson peut-être car loup blanc?
Revenir en haut Aller en bas
http://Abalélou.com
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 45
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

Jour 6 : Dans la lune ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : Dans la lune ...   Jour 6 : Dans la lune ... EmptyLun 28 Déc 2015 - 5:35

Lol j'ai vérifié Zadeck est un mec donc désolé pour cet erreur, le Framboise derrière m'a induit en erreur, j'étais persuadé que c'était une fille. Laughing Désolé Zadeck. Par contre j'ai pas l'impression que Zadeck et Anya soient la même personne vu la présence fantomatique de Zadeck à la différence d'Anya.

Et sinon peut-être que Mataki était pas Perhaps mais un de ses complices loups, comme ça on croirait Perhaps hors jeu comme Sylph et totalement innocent.

Les loups semblent bien avoir utilisé ce genre de techniques d'embrouillage avec en plus de fait de noyer le tout sous les comptes anonymes! Et dans ce cas ça voudrait dire que Anya est un compte loup et que Perhaps aurait depuis le cimetière poussé Carmine à faire bruler Marcus.

Sinon j'ai bien l'impression que Mataki puisse parler comme Perhaps mais peut-être est-ce une imitation et je vois pas trop Kylia faire ça car elle connait trop peu Perhaps.

Donc qui pourrait étre le vrai compte officiel de Mataki et donc loup?

Qui bosse avec les loups et pas avec les notres de comptes? Very Happy

Sinon peut-être que je pars dans un délire mais ça m'étonne qu'une fille dise "je suis le premier" par erreur et doublé par le "mon gars" de Jayson.

ce mystère vaut d'étre éclairci d'après moi et Kylia est-elle réellement louve dans ce cas?

Pas impossible que son autre compte soit Dizzy sinon en raison qu'elle est novice. C'est pour ça elle aurait pu négliger ce compte et Dizzy avait retiré son vote contre Perhaps en disant qu'il y avait pas égalité, ça fait un peu tatonnement.

Et aussi ça expliquerait le très faible nombre de votes de loups contre Perhaps ma théorie tirée par les cheveux de Perhaps=Anya= loup. Et même peut-être aucun vote.
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Villageois
Dom


Masculin
Âge : 53
Date de naissance : 19/10/1970
Balance Date d'inscription : 22/07/2011

Jour 6 : Dans la lune ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : Dans la lune ...   Jour 6 : Dans la lune ... EmptyLun 28 Déc 2015 - 6:09

Purée regardez ce post que j'ai retrouvé de Carabosse début du jour 5 avant le coup du "je suis le premier" d'Anya:"

Carabosse a écrit:
Enfin un 1/2 loup de moins min voire un loup car je pense toujours que Baird était le compte de Sylph même si j'aime l'argument de Meleor qui pense que Jayson pourrait être le second compte de Sylph.
Et je me vais donc prêter plus attention à Jayson pour cette raison.

Meleor /Dom, je commence à penser que tu serais peut-être bien villageoise. Very Happy
En effet le jour précédant (le jour où tu as fait ton marchand de sable) tu as mis tes deux votes contre Sylph alors qu'il était en balance avec Marcus. Au moment ou tu as voté, tes deux votes pouvaient faire passer Sylph par rapport à Marcus et maintenant qu'on sait que Sylph était loup, il faut reconnaître que c'est plutôt villageois de ta part.

Je pense toujours Carmine villageoise.

Et en ce qui concerne les comptes réels, il ne reste donc que Aeryn, Kylia et Emnalye.
Je n'ai particulièrement confiance en aucune des 3 et parmi elles, c'est Emnalye qui me donne le moins bon feeling pour le moment.
D'ailleurs son vote contre Marcus pourrait être un sauvetage de Sylph.
Et par ailleurs, pour un capitaine, je la trouve très peu présente et presque pas dans la recherche de loups.

Enfin, quelque chose m'étonne.
Carmine nous explique que Melle G et Xi participent depuis le cimetière.
Ce que je ne comprends pas, c'est que leur compte secondaire en joue visiblement pas sur le forum.
Donc ce n'est pas un problème d'AFK et j'espère juste que ce n'est pas une tentative de se rendre discrète pour passer inaperçu.
Si je dis ça, c'est que je connais le compte anonyme de chacune d'où mon questionnement.
Je pense qu'elle aussi ont pu m'associer à mon compte réel si elles ont tenu le même raisonnement que moi.

Et cette question du coup je la pose surtout à Carmine qui n'a pas l'air de s'étonner autant que moi.
Peut-être n'as-tu pas fait les liens entre Xi et Melle G et leur compte anonyme mais ne trouves-tu pas ça bizarre si te dis qu'elles semblent participer dans le cimetière et pas sur le forum ?
Ne serait-ce pas dans ce cas qu'on s'est totalement planté par ex sur Perhaps / Mataki ?
Mataki pourrait finalement peut-être être le compte anonyme de Melle G ou Xi ce qui expliquerait qu'elles n'interviennent que dans le cimetière alors que le compte anonyme de Perhaps jouerait toujours en loup (et Perhaps t'as alors peut-être annoncé Zadeck frère pour l'innocenter).
Bref, je sais que ça parraît un peu tiré par les cheveux, peut-être même que vous n'avez rien compris à mon histoire, mais c'est juste que je trouve ça bizarre qu'on semble avoir totalement perdu Melle G et Xi alors qu'on ne devrait pas.
deux contre théories à ce que je viens de dire:
- si Zadeck n'était pas un des 3 frères, je pense que les vrais 3 frères auraient déjà voté contre lui pour l'entourloupe ou auraient déjà annoncé que le compte anonyme de Perhaps joue toujours
- je pense vraiment savoir qui sont les comptes anonymes de Melle g et Xi

Je votre contre Emnalye


Bon ben c'est vrai j'avais pas compris ce post mais marrant à posteriori de voir que ça rejoint en partie mes théories tirées par les cheveux!

Mais sauf sur un point pour moi le vrai compte anonyme de Mataki ne serait pas mort et serait loup et du coup le fait que Carabosse ait parlé pour Dizzy "d'un des votres" de compte m'interpelle énormément et aussi qu'elle soit si au courant de cette idée que Perhaps n'est peut-être pas mort avant cette éventuelle erreur du "je suis le premier " d'Anya.

Carabosse a l'air innocente mais ça fait se poser quelques questions tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://Abalélou.com
Dom
Villageois
Dom


Masculin
Âge : 53
Date de naissance : 19/10/1970
Balance Date d'inscription : 22/07/2011

Jour 6 : Dans la lune ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : Dans la lune ...   Jour 6 : Dans la lune ... EmptyLun 28 Déc 2015 - 6:20

Purée j'ai remonté encore dans les messages de Carabosse et voilà ce que j'ai trouvé jour 3:

Carabosse a écrit:
Oh oh Sylph, c'est pas la première fois que tu nous lances une pique contre quelqu'un pour t'enfuir après.
Tu nous as fait le coup avec Melle G,puis tu as tenté avec Ely en me prenant comme témoin et la tu tentes encore sur anya alors que si tu suivais il a l'air plutôt remonté contre Meleor...
Je ne ressens pas qu'il s'adressait à son compère dans l'antre.

Tes arguments sont assez faibles, on dirait que tu cherches quelque chose à dire histoire de montrer que tu cherches mais je ne te reconnais pas. Tu m'as habitué à mieux.
Est ce que c'est un réel manque de temps ou un manque d'implication qui pourrait s'expliquer par ta grosse queue de loup Very Happy

Je vote contre Sylph

Elle parle d'Anya au masculin c'est pas un peu bizarre? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://Abalélou.com
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 45
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

Jour 6 : Dans la lune ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : Dans la lune ...   Jour 6 : Dans la lune ... EmptyLun 28 Déc 2015 - 6:38

Allez je m'arrète là pour ce soir avec ce message de sylph jour 2 peut-être très révélateur:


Sylph a écrit:
Like a Star @ heaven Pour le coup, je comprends totalement ce meurtre. Mataki a fait une erreur de postage et s'est révelé en se disant être l'un des trois frères. Je n'ai pas pu repasser pour annuler mon vote contre Ely, mais je l'aurais placé contre Mlle G suite à cette révélation. Pour moi, il y a simplement eu un sauvetage de Mlle G au bûcher précédent, et puis c'est tout... D'ailleurs, ce post complètement sur-joué de G sur l'incompréhension de la mort de Mataki est assez incroyable. Il suffit de trente secondes de réflexion pour comprendre que Mataki aurait pu être complètement innocenté à ce bûcher (et aux autres d'ailleurs).

Je vote contre Mlle G.

Sorry honey, mais tu me semble bien trop poilue pour cette partie. What a Face

Like a Star @ heaven Le seul moyen pour que Perhaps soit loup, c'est une théorie capilotractée qui consisterait à dire qu'un autre loup est venu le couvrir avec son compte anonyme. Ca veut dire qu'il resterait le compte anonyme de Perhaps loup quelque part ici, et un compte principal loup de quelqu'un qui était en secondaire les trois frères. Et je n'y crois pas. L'énervement de Perhaps était réel, ils ne se sentait pas en sécurité et il avait compris que son compte secondaire allait être massacré cette nuit !

Like a Star @ heaven Ce qui me fait me poser la question de la nature de notre rôle protecteur dans cette partie. Joueur absent ? Joueur pas doué ? Joueur ayant pensé à une autre possibilité ? Quoi qu'il en soit, je suis surpris que tout ceci ait pu avoir lieu. Bien entendu, je ne demande surtout pas à notre rôle de protection de se révéler ou de se sentir vexé par ce paragraphe. Zéro réaction, svp. C'est une réflexion que je vous livre comme ça, à titre indicatif et qui pourrait avoir son importance par la suite. ^^

Like a Star @ heaven Carabosse, ton avis concernant Ely me rassure, je ne suis pas complètement fou. Elle a bel et bien sur-réagi ?

Concernant le lien Perhaps-Mataki, on n'en saura rien... C'est un peu le but du jeu et ce qui rend tout ça si compliqué. Mais on peut très fortement présumé que Perhaps est hors-jeu. Et s'il ne l'est pas, c'est qu'il est loup. Ou alors que son compte secondaire est l'un des trois frères, qu'un des trois frères a accepté de se sacrifier pour lui. Autre théorie qui vient de me venir à l'esprit ! Mais je pense qu'on le saura assez vite si c'est le cas. ^^

En clair ça pourrait confirmer tout ce que je dis, peut-être un bluff en pensant qu'on y croirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
#Naïn
Petite Fille
#Naïn


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 03/05/1989
Taureau Date d'inscription : 29/03/2009

Jour 6 : Dans la lune ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : Dans la lune ...   Jour 6 : Dans la lune ... EmptyLun 28 Déc 2015 - 12:14

Bonjour

Moi non plus je n'aime pas trop tes sous-entendus peu clairs Anya.
Anya a écrit:
Pour moi, Hoffman était plutôt clean mais moins évident que d'autres donc ???
Quels sont pour toi les joueurs plus clean qu'Hoffman ? Et qu'en déduis-tu ?

Carmine a écrit:
Clairement la victime des loups n'est pas Hooffan , tu ne donne pas la mairie a qqun en tant que loup pour le manger après .
Par contre rediriger les actions sur lui pour
Carmine a écrit:
Et on sait qu'il y un redirecteur , parce que l'action d'Ely a était rediriger .
De quel cote , il est , du cote des loups , je pense " yoda
Petite incohérence : quel est l'intérêt pour un loup redirecteur de rediriger le meurtre de ses compères ????? > Je n'en vois AUCUN !
Pourrais-tu m’éclaircir du coup ta théorie confused
Alors il est probable que les loups aient tenté de récupérer le capitanat. > (Ils l'avaient depuis le début/ Nous approchons peu à peu du combat final/ Contrôler le ministère de la magie peut leur donner un sacré avantage en fin de partie ou faire perdre ce statut aux gentils/ Ils ne sont plus très nombreux (2 à 3))
Peut être que le statut est perdu, je ne me rappelle plus des règles liées à ce rôle. Je vais relire. Ou c'est peut être juste un oubli de nôtre meneur. Dans tous les cas, cette perte avantage pour le moment les loups.

Perso, je ne pense plus Kylia louve. Pour moi, il ne pouvait en avoir qu'une seule des deux entre Emnalye et elle. Maintenant qu'Emnalye s'est grillée, je vais lui faire confiance.

Navrée Méléor/Dom, tu m'as perdue entre toutes tes théories plus ou moins farfelue Razz

Je vais me pencher plus sur Jayson. Une suspicion sur Anya. Et je vais relire d'autres joueurs.
Bienvenue Vinny, bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jayson
Villageois
Jayson


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 05/02/1988
Verseau Date d'inscription : 11/09/2011

Jour 6 : Dans la lune ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : Dans la lune ...   Jour 6 : Dans la lune ... EmptyLun 28 Déc 2015 - 16:50

Meleor a écrit:

Je ne comprends pas trop pourquoi Anya a parlé comme un mec car dans cette partie il y avait que 3 mecs, Sylph, Moi et Perhaps. Et sinon Jayson a appellé Anya mon gars.

Et Sylph avait évoqué l'idée après la mort de Mataki que Mataki était un des 3 frères qui aurait cherché à protéger Anya.

Du coup hypothèse de ouf Perhaps=Anya?

Ce serait comme pour Jayson un truc pour faire croire à tous qu'un joueur est plus en jeu?

Mais Jayson a l'air au courant de qui serait Anya dans ce cas, du coup sont-ils complices?

Et aussi on sait que Dizzy et Mataki sont les deux premiers des 3 frères et que Zadeck serait le troisième, fille aussi.

Du coup c'est quoi cette histoire "du premier" dont Anya a parlé et du "mon gars" de Jayson?

Perhaps serait toujours en jeu mais au vu de ce que j'ai dit plus ses échanges du jour précédent avec Jayson plutôt suspect et d'ailleurs il se met lui même dans les 3 suspects principaux.

Et si c'est le cas il aurait peut-être manipulé Carmine au cimétière comme a dit Prescott.

Et sinon intéressant ce qu'il a dit comme quoi Hoffman devrait avoir tout compris et hop c'est la victime du meurtre.

Et sinon si j'ai bien compris il y a plus de maire, donc c'était peut-être pour éliminer le role du maire qu'Hoffman a été nommé chef puis tuée par les loups.


Pour l'instant je m'interroge, j'attends de savoir ce qui sera répondu pour savoir quoi penser de cette histoire.

Poto ! C'est une expression mon gars ! J'en ai aucune idée de savoir si Anya c'est un mec ou pas ! Oula tu pars toujours dans tous les sens mec ! XD
Ah ba intéressant ce que tu dis sur le poste de maire !
J'suis un peu perdu par tes théories par contre poto !

Nymphadora Tonks/Samantha a écrit:


Perso, je ne pense plus Kylia louve. Pour moi, il ne pouvait en avoir qu'une seule des deux entre Emnalye et elle. Maintenant qu'Emnalye s'est grillée, je vais lui faire confiance.
Ah et pourquoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Jayson
Villageois
Jayson


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 05/02/1988
Verseau Date d'inscription : 11/09/2011

Jour 6 : Dans la lune ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : Dans la lune ...   Jour 6 : Dans la lune ... EmptyLun 28 Déc 2015 - 17:02

WTF j'ai envoyé que la moitié de mon message !

Ah ba je voulais dire que pour moi ya du lupin dans Kylia et ou Anya !
J'vois pas et j'comprends pas pourquoi vous innocentez Kylia parce qu'Enmalyse était lupine !
Oula regardez leurs votes ! Ba ils se rejoignent souvent !
Kylia a souvent pris des pincettes pour accuser les gens et ne s'est pas beaucoup affirmée dans ses accusations ! J'pense c'est une lupine qui se camoufle !
Oula même au J4 elle ouvre une voie par laquelle Sylph pourrait être villageois et l'innocente un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

Jour 6 : Dans la lune ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : Dans la lune ...   Jour 6 : Dans la lune ... EmptyLun 28 Déc 2015 - 18:54

Meleor a écrit:
Carabosse a écrit:
Carmine

De ton côté peux tu nous dire comment tu savais pour le compte secondaire d aeryn ? C'est juste une supposition ou tu le sais de source  ?  Perso j'ai suppose que c'était dizzy le votre qui a été foudroyé.


Pourquoi donc tu dis le votre de compte en parlant du compte de Dizzy??????????????


Désolée, je voulais dire le compte qui a été foudroyé.
Je suis sur tablette avec correcteur automatique d'où certains mots étranges.
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

Jour 6 : Dans la lune ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : Dans la lune ...   Jour 6 : Dans la lune ... EmptyLun 28 Déc 2015 - 19:02

Je suis en train de me demander si on n'y gagnerait pas à révéler nos comptes anonymes chacun.
Cela nous permettrait de repérer les comptes pro loups d emballé et peut être sympa.
C'est peut-être moins sympa pour le jeu donc je me range à vos avis mais ce serait je pense bénéfique pour le village.

Perso, ce sont jayson et samantha et prescrit qui me tracassent.
Pour le coup j'aime les derniers posts de raison mais je ne suis pas aussi sûre de la lupinite de Julia.
Revenir en haut Aller en bas
Jayson
Villageois
Jayson


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 05/02/1988
Verseau Date d'inscription : 11/09/2011

Jour 6 : Dans la lune ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : Dans la lune ...   Jour 6 : Dans la lune ... EmptyLun 28 Déc 2015 - 20:43

Carabosse a écrit:
Je suis en train de me demander si on n'y gagnerait pas à révéler nos comptes anonymes chacun.
Cela nous permettrait de repérer les comptes pro loups d emballé et peut être sympa.
C'est peut-être moins sympa pour le jeu donc je me range à vos avis mais ce serait je pense bénéfique pour le village.
Oula ba j'suis pas contre mais j'suis pas spécialement pour non plus !
Comme tu le dis ça peut être bénéfique pour les recherches mais , ça l'est moins du côté du concept de la partie !
Ah ba faut regarder ce qu'en pense les autres !

Que penses tu des arguments que j'ai avancés contre Kylia et Anya ?
Revenir en haut Aller en bas
Prof. mcgongall/Carmine
Villageois
Prof. mcgongall/Carmine


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 13/09/1985
Vierge Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 6 : Dans la lune ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : Dans la lune ...   Jour 6 : Dans la lune ... EmptyLun 28 Déc 2015 - 22:10

Carabosse a écrit:
De ton côté peux tu nous dire comment tu savais pour le compte secondaire d aeryn ? C'est juste une supposition ou tu le sais de source ? Perso j'ai suppose que c'était dizzy le votre qui a été foudroyé.

Hoffman est je sais pas qui , et je pense pas spécialement que hoofman est Aeyrin .


Cara a écrit:
Enfin es tu bien d'accord que le compte réel d hoffman est malheureusement déjà mort ?
Aucune idée .

Si je sais maintenant qui est ton compte anonyme , mais les autres aucune idée :p
Et finalement , je pense que tu es pas celle que je penser :p



Moi aussi , j'ai un bon felling sur Anya . Mais je me méfie , mais elle n'est pas notre priorité Smile

Meleor : pour cachée son compte , on peux changer son "genre " Smile
Autant que je suis a la ramasse avec les comptes anonyme , mais vu la réaction de mataki , perhaps est mort deux fois .
Tu pars trop loin dans tes théories , arrête .

Pour le maire , c'est que Cité d'or n'a pas encore pu repasser .
Il n'a rien preciser , donc c'est la règle normal : Hoffman a repasser a la mairie a qqun .


Cara : complétement contre , rien que le fait que par exemple les loups ne savent pas qui est Mllg .
Et qu'elle vient de confirmer mes doutes sur Kylia .

Je vote contre Kylia

Sam a écrit:

Perso, je ne pense plus Kylia louve. Pour moi, il ne pouvait en avoir qu'une seule des deux entre Emnalye et elle. Maintenant qu'Emnalye s'est grillée, je vais lui faire confiance.

Pourquoi si Emnalyse est louve , Kylia ne l'est pas ?

Et meleor : qqun s'est prétendu le rôle de Mllg, non . Puis elle nous donne 2 loups sur un plateau et le refais sur une 3 ieme .... quel intérêt ?

Jayson : c'est quoi ta théorie sur Anya ?


Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 6 : Dans la lune ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : Dans la lune ...   Jour 6 : Dans la lune ... EmptyLun 28 Déc 2015 - 23:00

C'est hard franchement et je suis loin d arriver au bout.

Bref j'aurai certains é voir une réponse d Anya : qui sont les innocents certains.
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

Jour 6 : Dans la lune ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : Dans la lune ...   Jour 6 : Dans la lune ... EmptyLun 28 Déc 2015 - 23:15

Ok si c'est vraiment le thème de la partie, peut-être ne vaut-il mieux pas nous dévoiler...
Mais perso, je trouvais qu'expliquer les associations qu'on a faites me semblait faisable car on peut se tromper. Par contre a fortiori ca dévoilé notre propre rôle.
En tout cas ca nous aurait bien aidé.

Tant pis donc.

Sinon, je peux vous rejoindre sur Kylia louve, je n'ai pas été convaincue par son semblant de recherche, même si j'imaginais peut-être plus son compte anonyme loup. Mais bon si on tue un pro loup c'est bien aussi, moins bien mais bien quand même. Et comme je ne vois pas qui peut être ce compte anonyme pour le moment, je ne suis pas plus avancée.
Par contre je ne pense pas vous suivre sur anya louve. Rien dans ses posts ne me fait tiquer plus que ca. Elle est dans la recherche même si trop sur d'elle parfois.

Carmine, je n'ai pas dit qu' hoffman était le compte d aeryn, j'ai dit que son compte réel a hoffman était sûrement déjà mort, je pensais que tu l'aurais confirmé par le cimetière si je ne m'étais pas trompée. C'est juste pour confirmer les théories sur les comptes anonymes.
J'ai confiance en Carmine et Melle G, je les suis donc.

je vote contre kylia
Revenir en haut Aller en bas
Jayson
Villageois
Jayson


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 05/02/1988
Verseau Date d'inscription : 11/09/2011

Jour 6 : Dans la lune ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : Dans la lune ...   Jour 6 : Dans la lune ... EmptyLun 28 Déc 2015 - 23:18

Prof. mcgongall/Carmine a écrit:

Jayson : c'est quoi ta théorie sur Anya ?
Ah ba qu'elle est potentiellement louve ! J'pense qu'elle est le compte alternatif de Kylia ainsi yen a une qui est louve ! J'pense ça par son comportement au J5 , ses votes qui suivent pas mal Kylia et Emnalyse
Oula par contre en relisant un peu ses participations j'suis un peu moins convaincu que par rapport à Kylia !
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

Jour 6 : Dans la lune ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : Dans la lune ...   Jour 6 : Dans la lune ... EmptyLun 28 Déc 2015 - 23:20

Vinny a écrit:
C'est hard franchement et je suis loin d arriver au bout.

Bref j'aurai certains é voir une réponse d Anya : qui sont les innocents certains.

Tu ne serais pas sur tablette toi aussi ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Bouc-émissaire
Anya


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 06/11/1994
Scorpion Date d'inscription : 01/02/2010

Jour 6 : Dans la lune ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : Dans la lune ...   Jour 6 : Dans la lune ... EmptyLun 28 Déc 2015 - 23:58

Vinny a écrit:

Anya, pourquoi sous entendre ? Qui vises  tu en particulier  ?

Sous entendre quoi ?
Et qui vise je par rapport à quoi ?

Très honoré qu'on tente encore de me mettre sur un compte réel qui n'est toujours pas le bon. Je suis finalement pas aussi flag que je ne le pensais oui alors c'est que vous ne cherchez pas beaucoup Smile

Meleor, tu vas vraiment chercher trop loin, tu nous embrouilles plus qu'autre chose.

Pour ma part je renouvelle mon vote contre kylia.

je vote contre kylia
Revenir en haut Aller en bas
Prof. mcgongall/Carmine
Villageois
Prof. mcgongall/Carmine


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 13/09/1985
Vierge Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 6 : Dans la lune ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : Dans la lune ...   Jour 6 : Dans la lune ... EmptyMar 29 Déc 2015 - 0:25

Anya a écrit:
Cela me paraît toujours bizarre de voir les choix de mort nocturne que les loups décident alors que certains autres joueurs jamais remis en question par qui que ce soit vivent toujours.

Vinny t'a poser la question , et moi aussi j'aimerai la réponse a la question qui est :
qui tu vise dans ce post ?
Et tu en tire qui comme conclusion ?

Cara :je sais pas pour anya mais je suis mitigée .

Hoofman ne dis pas grand chose .
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Bouc-émissaire
Anya


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 06/11/1994
Scorpion Date d'inscription : 01/02/2010

Jour 6 : Dans la lune ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : Dans la lune ...   Jour 6 : Dans la lune ... EmptyMar 29 Déc 2015 - 0:48

Prof. mcgongall/Carmine a écrit:
Anya a écrit:
Cela me paraît toujours bizarre de voir les choix de mort nocturne que les loups décident alors que certains autres joueurs jamais remis en question par qui que ce soit vivent toujours.

Vinny t'a poser la question  , et moi aussi j'aimerai la réponse a la question qui est :
qui tu vise dans ce post ?
Et tu en tire qui comme conclusion ?

Cara :je sais pas pour anya mais je suis mitigée .

Hoofman ne dis pas grand chose .

Ok par rapport à cette phrase, alors je m'explique.
Typiquement, Carmine toujours en vie à ce stade du jeu, c'est ca qui est bizarre.
Non pas que je la suspecte, j'ai déjà dit que je la pensais innocente, mais tout le monde la sait innocente et elle ne meurt pas de nuit. Why ?
Idem pour Zadeck, annoncé comme un des trois frères donc villageois avec un compte anonyme mort villageois et il vit toujours.
A côté de ca, Hoffman meurt de nuit alors qu'il aurait pu être suspecté, même s'il ne l'était pas spécialement jusqu'à maintenant.
Je trouve que les loups prennent des risques.
Ou comme déjà évoqué, c'est juste pour récupérer la mairie...

Carmine, normal qu' hoffman ne dise pas grand chose puisqu'il est mort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prof. mcgongall/Carmine
Villageois
Prof. mcgongall/Carmine


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 13/09/1985
Vierge Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 6 : Dans la lune ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : Dans la lune ...   Jour 6 : Dans la lune ... EmptyMar 29 Déc 2015 - 8:40

J'aurai pu dire la meme chose , a part Vinny qui n'est pas au courant de tout .Et c''est etrange les victimes des loups .
Donc tu es villageoise pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jayson
Villageois
Jayson


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 05/02/1988
Verseau Date d'inscription : 11/09/2011

Jour 6 : Dans la lune ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : Dans la lune ...   Jour 6 : Dans la lune ... EmptyMar 29 Déc 2015 - 17:26

Bon ba j'aimerais bien que Kyllia viennent pour faire un peu de débat !
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 6 : Dans la lune ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : Dans la lune ...   Jour 6 : Dans la lune ... EmptyMar 29 Déc 2015 - 18:50

Je n'ai pas d'avis bien tranché car toute cette lecture est indigeste à force.
Je vais peut être rester sur ce que m'a laissé Aeyrin. Elle a eu du flair vu ces votes.
Pas bon feelings: Kylia, Jayson (pro-loup ?).
Moyens feelings: Anya, Dizzy
Bon feelings: Meleor, Dom, Carmine (ça c'est ceux qui sont prouvé), puis Hoffman, Carabosse

Anya : c'est précisément le genre de post qui me fait tilter. Je sais que c'est pas possible mais j'en parle qu'en même. Ça n'est jamais de bonne augure.

Mon vote ira entre les 2 mauvais feelings d Aeyrin et anya
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 6 : Dans la lune ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : Dans la lune ...   Jour 6 : Dans la lune ... EmptyMar 29 Déc 2015 - 18:58

Bah le jour où Sylph est en balance Anya à voté contre l'autre et elle s'engouffre bien vite dans une faille.

Quant à kilya il lui ai rapproché principalement d'avoir essayé de défendre emelyne c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 6 : Dans la lune ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : Dans la lune ...   Jour 6 : Dans la lune ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 6 : Dans la lune ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un lapin dans la lune...
» Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss !
» Jour 3: ça vole dans les plumes
» Jour 1 : traces de pas dans le sable
» [Jour 1] Escales dans la Forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 89 - Harry Potter-
Sauter vers: