Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Jour 1] Escales dans la Forêt

Aller en bas 
+9
Pizza 4 Fromages
Titou
Opeth
citedor
Diogene
Nadoue
Scar
fleurviolette
Raksha
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 1] Escales dans la Forêt Empty
MessageSujet: [Jour 1] Escales dans la Forêt   [Jour 1] Escales dans la Forêt EmptyJeu 20 Juin 2013 - 22:01

[Jour 1] Escales dans la Forêt Lost_1280x960_alternate

Le lendemain.
La nuit fût agitée pour certains...

Sawyer était parti explorer les décombres sur la plages à la recherche d'objets qu'il gardera personnellement. Pas besoin des autres pour survivre.
John Locke regarde la mer, sans bouger, depuis maintenant son arrivée sur l'ile.

Jack se leva le premier dès les premières lueurs de l'aube pour constater si quelque chose avait disparu.
Il prit la liste contenant le nom des 14 survivants.
En comptant il s’aperçoit... qu'il manque quelqu'un.
Mais qui ?

Après que tout le monde se soit levé, il rejoint le groupe qui discutait.
"Et ce bruit de cette nuit... c'était quoi?!"
"Quelqu'un a vu Kate ?"
"Kate ? Oui c'est vrai, il manque quelqu'un. Quelqu'un sait où elle est allée ?" demanda Jack.
Silence.
"Personne ? Mince alors... Peut-être qu'elle est partie explorer la cabine de pilotage ? Elle est tombée pas très loin d'ici, dans la forêt. On va former trois groupes. L'un va aller à la Tour Radio, l'autre voir s'il reste des survivants dans la cabine dans la forêt, l'autre va rester ici au campement. Allumez un grand feu sur la plage au cas où un avion ou un bateau passeraient. Des questions ? Non ? Alors allons-y !".

Un petit groupe s'enfonce dans la forêt. Après quelques heures de marche sans accrocs, ils virent enfin la partie avant de l'avion. Après avoir fouillé quoi que ce soit, pas de traces du pilote... Si ce n'est du sang...
"Regardez cette trace de sang. Quelqu'un a été tiré par ici. Regardez !"
Il ramasse un passeport. Le nom est effacé, mais on peut voir qu'il s'agit du pilote.
Montant dans l'avion en faisant très attention (il repose sur un arbre bancal), votre capitaine grimpe l'avion à la vertical pour atteindre la cabine. Après quelques tests, la radio... ne fonctionne pas. Ils la décrochèrent et la prirent.

Le groupe de la tour en revanche connait un accroc : une dispute entre Sawyer et Sayid. Ils durent rebrousser chemin car il commençait à se faire tard... Et toujours pas de trace de Kate.

De retour au campement le groupe remonte le campement autour du grand feu. Il faudra l'alimenter toute la nuit, au cas où.
Pas de trace de Kate.

Jack prend la liste... et raye son nom. Il remarque aussi que quelque chose cloche. La partie de l'avion qui s'était écrasée ici... ne comportait que 13 places... Quelqu'un était déjà sur l'ile.

*****************

[Jour 1] Escales dans la Forêt Kate-austen

Kate Austen est disparue, alias Gyzmo, il était la Princesse.

Vous avez jusqu'à Samedi 22, 22h, pour décider du sort de l'un d'entre vous.
Les votes se font en couleur et/ou en gras.
Un non-vote équivaut à un vote contre soi.


Dernière édition par Raksha le Jeu 20 Juin 2013 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour 1] Escales dans la Forêt Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Escales dans la Forêt   [Jour 1] Escales dans la Forêt EmptyJeu 20 Juin 2013 - 22:23

Alors gyzmo avait gagnée la derniere partie donc tout le monde aurai pu le manger.


Scar : etant bipolaire un jour sur deux je suis extrement desagreable et un jour sur deux adorable..

Fleur apporte des framboises , baie des bois et qqplantes comestible pour le petit dejeuner

Scar : aucune candidature m'inspirer reelement meme si les candidacts avaient l'air motiver donc vote blanc (Emnalyse )
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Jour 1] Escales dans la Forêt Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Escales dans la Forêt   [Jour 1] Escales dans la Forêt EmptyVen 21 Juin 2013 - 9:02

Félicitations à Diogène Very Happy
Je suis un peu déçue que Nadoue n'ait pas pris la peine de voter.

Pour gyzmo, il a en effet gagné la partie précédente mais il n'était pas le seul.
Personnellement, je ne vois pas de raison particulière à ce qu'il ait été visé plutôt qu'un autre.
Ah si, peut-être le fait qu'il ait râler sur la longueur de la journée d'élections, faisant penser qu'il était occupé Razz

fleurviolette, j'ai bien pris note de ta réponse.
Pourquoi as-tu visé gyzmo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

[Jour 1] Escales dans la Forêt Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Escales dans la Forêt   [Jour 1] Escales dans la Forêt EmptyVen 21 Juin 2013 - 9:45

Félicitations Diogène! Et RIP Gyzmo

Scar, je pensais que j'avais voté dans le même message dans lequel je me suis porté candidate. Quand je suis passée pour tout relire, je me suis aperçu que ce n'était pas le cas mais il était trop tard.

Fleur, je trouve que le prétexte que tu évoques est étrange. En quoi le fait que Gyzmo ait fait partie des gagnants à la partie précédente en fait de lui une cible logique pour tout le monde?

Scar, de ton côté, je trouve que tu cherches la petite bête pour pas grand chose: tu chipotes sur les règles et sur le vote de Fleur.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour 1] Escales dans la Forêt Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Escales dans la Forêt   [Jour 1] Escales dans la Forêt EmptyVen 21 Juin 2013 - 9:58

Alors dans les nouveau joueurs , je sais pas (et pareil pour snow ) mais les anciens , on vise toujours (assez souvent sauf exception ) ; un des gagnant de la partie précédente .


Pour toi , qui aurai pu mourir cette nuit Nadoue? 


Scar : c'est pas moi , mais oui si j'avais étais louve , j'aurai pu le faire Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[Jour 1] Escales dans la Forêt Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Escales dans la Forêt   [Jour 1] Escales dans la Forêt EmptyVen 21 Juin 2013 - 10:13

Bonjour tout le monde! Et merci de m'avoir accordé votre confiance.

@Nadoue: il y a un certain nombre de joueur qui, quand ils sont loups, prennent en considération certains facteurs venant de parties précédentes. Par exemple en épargnant le premier mort.

S'il s'avère que Gyzmo a été tué parce qu'il était gagnant de la dernière partie (si ce n'était pas le cas ce serait une sacrée coïncidence), alors certains loups partagent la philosophie décrite plus haut.

Du coup, si tu étais louve Nadoue les loups te l'aurait dit dans l'antre... donc je ne te vois pas louve! Smile

Sinon peu de choses me venant de la journée d'hier. Les histoires autour de Fleur ne me choquent pas plus que ça (je vois pas le problème de voter Emnalye, c'est un running-gag fréquent ici), mais ça me permet d'avoir un bon feeling envers Scar que j'ai trouvé très au taquet hier.

Pas d'autres avis pour l'instant, mais après tout la journée ne fait que commencer.


Diogène organise les groupes, l'un s'occupant de la nourriture et de l'eau, l'autre de l'abri, et un dernier pour l'exploration du lieu.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Jour 1] Escales dans la Forêt Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Escales dans la Forêt   [Jour 1] Escales dans la Forêt EmptyVen 21 Juin 2013 - 10:53

Diogene a écrit:

Du coup, si tu étais louve Nadoue les loups te l'aurait dit dans l'antre... donc je ne te vois pas louve! Smile

Pas d'accord avec cet argument, les loups peuvent jouer la comédie. Besoin d'innocenter Nadoue ?

Diogene a écrit:

Sinon peu de choses me venant de la journée d'hier. Les histoires autour de Fleur ne me choquent pas plus que ça (je vois pas le problème de voter Emnalye, c'est un running-gag fréquent ici), mais ça me permet d'avoir un bon feeling envers Scar que j'ai trouvé très au taquet hier.

D'accord pour le bon feeling sur Scar. Pas d'accord pour Fleur. C'est mon running-gag. Perso, avec ce vote, la première idée qui m'est venue c'est "Fleur est p-e louve, qui vote à coté de la majorité pour dispatcher les votes". Le "tu es sûre et certaine" fait vraiment "oups, Emnalye ne joue pas ? Comment je vais rattraper mon erreur ?". L'excuse du RP, j'y crois parce que ça peut être le style de Fleur. Sauf qu'elle rechange son vote après, ce qui discrédite totalement l'excuse RP.

@ Fleur : pourquoi avoir changé ton vote à la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Jour 1] Escales dans la Forêt Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Escales dans la Forêt   [Jour 1] Escales dans la Forêt EmptyVen 21 Juin 2013 - 11:09

@ nadoue21 :
Je plussoie les autres pour les raisons de la mort de gyzmo.
Cela dit, je m'interroge sur le pourquoi lui plutôt qu'un autre.
Sinon tu apprendras, chère amie, que j'ai le souci du détail et c'est peu de le dire Razz
En ce qui concerne le vote de fleurviolette, je rejoins l'avis de citedor.

@ fleurviolette :
Qui est snow ? scratch
Qui a tué gyzmo si ce n'est toi ?

Questions au meneur :
Pourquoi le vote de fleurviolette n'a-t-il pas été pris en compte ?
Y a-t-il des tuteurs sur cette partie ? Si oui, peut-on connaitre leur identité et la personne dont ils s'occupent ?
Pourrais-tu mettre à jour le récapitulatif ?
Merci d'avance pour l'attention que tu porteras à mes requêtes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[Jour 1] Escales dans la Forêt Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Escales dans la Forêt   [Jour 1] Escales dans la Forêt EmptyVen 21 Juin 2013 - 11:18

• Si le vote de fleur n'a pas été pris en compte c'est soit un oubli, soit qu'elle n'a pas voté de manière valide à ses yeux. Il viendra le préciser lui-même bientôt.

• Il y a deux tuteurs : Sylph qui s'occupe de Fauvette et moi-même de priscou.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[Jour 1] Escales dans la Forêt Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Escales dans la Forêt   [Jour 1] Escales dans la Forêt EmptyVen 21 Juin 2013 - 11:22

@Citedor: non, je sais simplement que c'est la 2è partie de Nadoue, donc je la vois mal bluffer une méconnaissance des règles.

@Scar: je ne partage pas votre avis sur Fleur. D'une part parce que je la crois quand elle disait hier que c'était juste pour faire du RP, je la crois; d'autre part parce que je ne vois pas l'interet pour un loup de faire un vote bizarre lors des élections.

Diogène part chercher du bois.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 1] Escales dans la Forêt Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Escales dans la Forêt   [Jour 1] Escales dans la Forêt EmptyVen 21 Juin 2013 - 12:03

@Scar : Rectifié.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

[Jour 1] Escales dans la Forêt Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Escales dans la Forêt   [Jour 1] Escales dans la Forêt EmptyVen 21 Juin 2013 - 12:08

Concernant fleur, je rejoint diogéne. Son vote pour enmalye était pour moi du rp mais également une façon de s'opposer aux candidatures proposés. D'ailleurs, elle demande elle même si quelqu'un compte concurrencer diogéne. N'étant emballé par aucune candidature( jamais emballé par la mienne) elle à fait vote blanc et donc vote pour enmalye. Effectivement, le vote pour diogéne ensuite est un peu bizarre, mais si elle comptait voter pour lui elle l'aurait fait bien avant à mon avis.

L'attaque de scar à son encontre me donne un feeling mitigé. D'un coté l'attaque me parait plus être la pour etre jolie qu'autre chose. D'un autre coté elle creuse et pose des questions, du coup pourquoi pas.

J'aime beaucoup moins citedor qui saute un peu trop facilement sur fleur. D'ailleurs va relire le jour précédent, fleur à changé son vote car elle n'aime pas voté blanc. Je trouve que ça se tient pour le moment.


Sinon beaucoup de votants pour diogéne à qui je ferais plutôt confiance pour le moment. Je verrais bien au moins un loup parmi ceux ayant voté pour lui. Du coup je garde à l’œil fauvette xinome et pizza.
Revenir en haut Aller en bas
Pizza 4 Fromages
Sorcière
Pizza 4 Fromages


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 04/04/1992
Bélier Date d'inscription : 26/01/2013

[Jour 1] Escales dans la Forêt Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Escales dans la Forêt   [Jour 1] Escales dans la Forêt EmptyVen 21 Juin 2013 - 13:17

Je suis d'accord avec ceux qui disent que le changement de vote de Fleur est un peu bizarre. Pour moi quand on prend position de voter blanc il faut aller jusqu'au bout. Mais c'est juste un point de vu par rapport au vote blanc. Je sais que personnellement je vote toujours un peu au pif lors des élections, c'est l'habitude de LGO où on ne connait nos rôles qu'à la fin des élections et j'ai gardé cette habitude ici aussi (oui je sais c'est pas bien). Du coup en dehors de ça le vote de Fleur ne me parait pas si suspect que certain le pense.

N'ayant jamais été louve sur ce forum, j'ignorai que les loups ont pour habitude de tuer l'un des gagnants de la partie précédente. Mais pour moi chaque parties est différentes donc je ne tiens pas en compte ce qu'il s'est passé dans les précédentes parties, du coup je ne partage pas cet avis. En tant que louve je sais que je ne vise jamais les nouveaux la première nuit quand c'est leur première partie, idem pour ceux qui n'ont pas joué depuis longtemps pour leur donner l'opportunité de jouer un minimum. C'est ma façon de procéder et tout le monde n'a pas forcément la même. Tout ça pour dire que je ne pense pas que la mort de Gyzmo puisse nous aiguiser beaucoup sur l'identité des loups. 

Question : Est-ce qu'il y a des charmés cette nuit? 
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[Jour 1] Escales dans la Forêt Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Escales dans la Forêt   [Jour 1] Escales dans la Forêt EmptyVen 21 Juin 2013 - 13:30

Bonjour les gens,


Fleur a écrit:
Alors gyzmo avait gagnée la derniere partie donc tout le monde aurai pu le manger.
Assez souvent, les loups sont les premiers à donner des explications sur les raisons des morts.


Nadoue a écrit:
Fleur, je trouve que le prétexte que tu évoques est étrange. En quoi le fait que Gyzmo ait fait partie des gagnants à la partie précédente en fait de lui une cible logique pour tout le monde?

Je trouve la question intéressante : quels critères te feraient choisir tel joueur plutôt qu'un autre ?
Que tu dises que ce n'est pas forcement cette raison là,je le comprend, j'ai plus de mal avec le fait que tu n'en voit même pas la raison. C'est trop naïf.
Je ne partage donc pas l'avis de Dio à ton sujet, je te pense capable de faire cette remarque tout en étant louve. (de plus ce n'est pas une méconnaissance des règles qu'elle bluffe)

L'attitude de Fleur ne me choque pas, pas plus qu'elle me rassure. Dans la partie précédente elle voulait tenter de se prétendre louve pour qu'on pense qu'un loup ne ferait pas ça ... du coup je la pense capable de tout !


Dio a écrit:
d'autre part parce que je ne vois pas l'interet pour un loup de faire un vote bizarre lors des élections.
Obtenir ce genre de remarque ?


Pizza a écrit:
N'ayant jamais été louve sur ce forum, j'ignorai que les loups ont pour habitude de tuer l'un des gagnants de la partie précédente.
Ou comment faire son innocente, surtout après que Dio ait dit penser Nadoue villageoise pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour 1] Escales dans la Forêt Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Escales dans la Forêt   [Jour 1] Escales dans la Forêt EmptyVen 21 Juin 2013 - 14:37

Disons tenir une journee en etant deagreable tete de mule ect ect donc pas de "vrai vote"
Mais vu que la journée a etait un peu  rallongé et j'aime vraiment les votes blancs ...j'ai votee pour diogene simplement ...

Xinome :et une villageoise peux dire pourquoi elle pense que le mort est mort aussi ( mais les loups aussi )
Et en tant que louve je suis capable de tout mais vu que sur la derniere partie a super bien marcher ....je suis pas sur que j'aurai retenter qqchose de ce genre ? Pas impossible mais peu problable

Titou : la vache il me comprend purée , on est reelement sur une ile deserte Razz
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Jour 1] Escales dans la Forêt Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Escales dans la Forêt   [Jour 1] Escales dans la Forêt EmptyVen 21 Juin 2013 - 14:55

Scar a écrit:

Cela dit, je m'interroge sur le pourquoi lui plutôt qu'un autre.

Quelles sont tes hypothèses et à qui cela te mène-t-il ?

Diogene a écrit:
@Citedor: non, je sais simplement que c'est la 2è partie de Nadoue, donc je la vois mal bluffer une méconnaissance des règles.

Je me méfie toujours des joueurs qui trouvent des innocents après 3 posts de jeu et autant d'assurance.

Diogene a écrit:

@Scar: je ne partage pas votre avis sur Fleur. D'une part parce que je la crois quand elle disait hier que c'était juste pour faire du RP, je la crois; d'autre part parce que je ne vois pas l'interet pour un loup de faire un vote bizarre lors des élections.

Je suis d'accord sur le premier point (dixit mon post précédent), mais pas d'accord sur le 2e point : Fleur a fait pareil partie précédente où elle était LG.

titou a écrit:
Concernant fleur, je rejoint diogéne. Son vote pour enmalye était pour moi du rp mais également une façon de s'opposer aux candidatures proposés. D'ailleurs, elle demande elle même si quelqu'un compte concurrencer diogéne. N'étant emballé par aucune candidature( jamais emballé par la mienne) elle à fait vote blanc et donc vote pour enmalye. Effectivement, le vote pour diogéne ensuite est un peu bizarre, mais si elle comptait voter pour lui elle l'aurait fait bien avant à mon avis.

Besoin de défendre Fleur ? Dans ce cas, explique moi pourquoi elle vote pour Diogene à la fin (même si en dehors du timing). On est au moins d'accord sur le fait que ce vote est bizarre. Cela dit, je préfère entendre surtout ce que Fleur a à dire.

titou a écrit:

L'attaque de scar à son encontre me donne un feeling mitigé. D'un coté l'attaque me parait plus être la pour etre jolie qu'autre chose. D'un autre coté elle creuse et pose des questions, du coup pourquoi pas.

J'aime beaucoup moins citedor qui saute un peu trop facilement sur fleur. D'ailleurs va relire le jour précédent, fleur à changé son vote car elle n'aime pas voté blanc. Je trouve que ça se tient pour le moment.

Que ce soit Scar ou moi-même, "attaque" est un bien grand mot. Il faut lancer le débat, comme à chaque partie.

titou a écrit:

Sinon beaucoup de votants pour diogéne à qui je ferais plutôt confiance pour le moment. Je verrais bien au moins un loup parmi ceux ayant voté pour lui. Du coup je garde à l’œil fauvette xinome et pizza.

Puisque tu les cites, laquelle des 3 est la plus suspecte ?

Pizza a écrit:
N'ayant jamais été louve sur ce forum, j'ignorai que les loups ont pour habitude de tuer l'un des gagnants de la partie précédente. Mais pour moi chaque parties est différentes donc je ne tiens pas en compte ce qu'il s'est passé dans les précédentes parties, du coup je ne partage pas cet avis. En tant que louve je sais que je ne vise jamais les nouveaux la première nuit quand c'est leur première partie, idem pour ceux qui n'ont pas joué depuis longtemps pour leur donner l'opportunité de jouer un minimum. C'est ma façon de procéder et tout le monde n'a pas forcément la même.

J'ai la furieuse impression que tu essayes d'expliquer pourquoi ça ne peut pas être toi qui a tué Gyzmo Rolling Eyes

Xinome a écrit:

Fleur a écrit:
Alors gyzmo avait gagnée la derniere partie donc tout le monde aurai pu le manger.
Assez souvent, les loups sont les premiers à donner des explications sur les raisons des morts.

Pas d'accord.

Xinome a écrit:

L'attitude de Fleur ne me choque pas, pas plus qu'elle me rassure. Dans la partie précédente elle voulait tenter de se prétendre louve pour qu'on pense qu'un loup ne ferait pas ça ... du coup je la pense capable de tout !

Dio a écrit:
d'autre part parce que je ne vois pas l'interet pour un loup de faire un vote bizarre lors des élections.
Obtenir ce genre de remarque ?

L'art d'en rajouter une couche mine de rien. Je tilte surtout sur ta dernière phrase qui ressemble furieusement à ton style de la partie précédente où tu étais louve.


Edit (après post de Fleur) : mouais. Tu es dans un délire pas net et/ou tes explications sont douteuses.
Revenir en haut Aller en bas
Pizza 4 Fromages
Sorcière
Pizza 4 Fromages


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 04/04/1992
Bélier Date d'inscription : 26/01/2013

[Jour 1] Escales dans la Forêt Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Escales dans la Forêt   [Jour 1] Escales dans la Forêt EmptyVen 21 Juin 2013 - 14:59

Xinome a écrit:
Pizza a écrit:
N'ayant jamais été louve sur ce forum, j'ignorai que les loups ont pour habitude de tuer l'un des gagnants de la partie précédente.
Ou comment faire son innocente, surtout après que Dio ait dit penser Nadoue villageoise pour ça.

Le but de mon message n'était pas de m'innocenter. Je ne donnais que mon avis sur la mort de Gyzmo. Pour moi le premier mort de la partie ne me permet pas de me faire une idée sur qui est loup et qui ne l'est pas. Cf mon message précédent pour les raisons.
Pourquoi essayer de m'innocenter alors que personne ne m'accusait? Excepté Titou qui a dit qu'il gardait à l'oeil les personnes ayant votés pour Diogene mais je ne suis pas très inquiète à ce propos.

édit: @Citedor: tout ce que je sais c'est que ce n'est pas moi qui l'ait tué. Pour le reste je pense y avoir répondu en répondant à Ximone.
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Voyante
Fauvette


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 12/06/2013

[Jour 1] Escales dans la Forêt Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Escales dans la Forêt   [Jour 1] Escales dans la Forêt EmptyVen 21 Juin 2013 - 15:08

Dites... vous avez vu que nous n'étions que 13 dans l'avion et 14 sur l'île...?
Qui est le 14ème invité...? N'a-t-il pas une responsabilité dans ce crash...?

Je n'ai aucune expérience, mais je vois qu'on s'occupe beaucoup de la vie de chacun dans l'aventure précédente. Si je suis le petit débat entre les "anciens" Smile, les loups pourraient préférer les anciens vainqueurs. Mais il y a sûrement des loups parmi les anciens vainqueurs et eux ne seront pas mangés, ce seraient donc à nous de les éliminer... Je trouve ça dur d'éliminer des gens parce qu'ils ont gagné.
Mais bon, je pourrais moi-même être louve et dire tout ça pour ne pas être tuée parmi les premiers...

Si je dois commencer à faire des suppositions, je dirais que Scar et Fleurviolette ont une relation particulière... Amoureux ou chefs de meute en conflit...?
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Jour 1] Escales dans la Forêt Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Escales dans la Forêt   [Jour 1] Escales dans la Forêt EmptyVen 21 Juin 2013 - 15:27

Pizza 4 Fromages a écrit:

Le but de mon message n'était pas de m'innocenter. Je ne donnais que mon avis sur la mort de Gyzmo. Pour moi le premier mort de la partie ne me permet pas de me faire une idée sur qui est loup et qui ne l'est pas. Cf mon message précédent pour les raisons.
Pourquoi essayer de m'innocenter alors que personne ne m'accusait? Excepté Titou qui a dit qu'il gardait à l'oeil les personnes ayant votés pour Diogene mais je ne suis pas très inquiète à ce propos.

édit: @Citedor: tout ce que je sais c'est que ce n'est pas moi qui l'ait tué. Pour le reste je pense y avoir répondu en répondant à Ximone.

Globalement, j'aime ton post, il me parait sincère. D'accord avec le fait que le mort n'indique pas grand chose, ok, on a compris, mais qui sont tes suspects ?

Fauvette a écrit:

Si je suis le petit débat entre les "anciens" Smile, les loups pourraient préférer les anciens vainqueurs. Mais il y a sûrement des loups parmi les anciens vainqueurs et eux ne seront pas mangés, ce seraient donc à nous de les éliminer... Je trouve ça dur d'éliminer des gens parce qu'ils ont gagné.
Mais bon, je pourrais moi-même être louve et dire tout ça pour ne pas être tuée parmi les premiers...

As-tu des noms bien précis en tête ? Si oui cite les. Si non est-ce une manière de lancer une accusation sans aller au bout du raisonnement, histoire de faire sembler de chercher du loup ?

Fauvette a écrit:

Si je dois commencer à faire des suppositions, je dirais que Scar et Fleurviolette ont une relation particulière... Amoureux ou chefs de meute en conflit...?

Conclusion étrange je trouve, peux-tu développer ?
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Voyante
Fauvette


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 12/06/2013

[Jour 1] Escales dans la Forêt Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Escales dans la Forêt   [Jour 1] Escales dans la Forêt EmptyVen 21 Juin 2013 - 15:34

Bon, puisque on me demande des noms :
Nadoue, Anaxagore, Pizza, Xinome et Gyzmo ont gagné la partie précédente et sont ici.
Gyzmo est mort, si les loup-garous épargnent certaines de ces personnes c'est qu'elle sont peut-être elles-même des loup-garous... Mais bon, je trouve que c'est un peu dur de se baser là-dessus. C'est pourquoi je parlais plutôt de mes impressions sur la partie en cours.

Si j'étais loup-garou, je me disputerais d'entrée avec l'un des miens quitte à voter contre lui en disant à l'autre ferait la même chose. Le survivant ne serait ainsi plus du tout soupçonné, vu qu'il aurait dénoncé et voté contre un loup !
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Jour 1] Escales dans la Forêt Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Escales dans la Forêt   [Jour 1] Escales dans la Forêt EmptyVen 21 Juin 2013 - 16:09

Fauvette a écrit:
Bon, puisque on me demande des noms :
Nadoue, Anaxagore, Pizza, Xinome et Gyzmo ont gagné la partie précédente et sont ici.
Gyzmo est mort, si les loup-garous épargnent certaines de ces personnes c'est qu'elle sont peut-être elles-même des loup-garous... Mais bon, je trouve que c'est un peu dur de se baser là-dessus. C'est pourquoi je parlais plutôt de mes impressions sur la partie en cours.

Xinome a perdu puisqu'elle était louve. Sinon la liste est correcte. Tu utilises un argument pour lancer des soupçons, mais tu t'en dédouanes directement par après. Ça donne l'impression d'un loup qui se cherche des victimes mais qui ne veut pas qu'on le lui reproche pas après.

Fauvette a écrit:

Si j'étais loup-garou, je me disputerais d'entrée avec l'un des miens quitte à voter contre lui en disant à l'autre ferait la même chose. Le survivant ne serait ainsi plus du tout soupçonné, vu qu'il aurait dénoncé et voté contre un loup !

Je suis d'accord que c'est une tactique qui peut marcher mais tout le monde ne la joue pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

[Jour 1] Escales dans la Forêt Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Escales dans la Forêt   [Jour 1] Escales dans la Forêt EmptyVen 21 Juin 2013 - 16:16

fleurviolette a écrit:
Alors dans les nouveau joueurs , je sais pas (et pareil pour snow ) mais les anciens , on vise toujours (assez souvent sauf exception ) ; un des gagnant de la partie précédente .


Pour toi , qui aurai pu mourir cette nuit Nadoue? 
Merci pour l'explication. Pour moi, n'importe qui aurait pu mourir cette nuit, je ne m'attendais pas à un nom en particulier.
Diogene a écrit:

Du coup, si tu étais louve Nadoue les loups te l'aurait dit dans l'antre... donc je ne te vois pas louve! Smile
Je me méfie beaucoup de ceux qui veulent tenter de m'innocenter dès le début. Xinome a fait pareil à la partie précédente en disant que si j'étais louve, je poserais les questions dans l'antre et Xinome était bien louve...
Diogene a écrit:

@Scar: je ne partage pas votre avis sur Fleur. D'une part parce que je la crois quand elle disait hier que c'était juste pour faire du RP, je la crois; d'autre part parce que je ne vois pas l'interet pour un loup de faire un vote bizarre lors des élections.

Diogène part chercher du bois.
Tu sembles déjà avoir un bon feeling sur Fleur aussi. Décidément tu innocentes beaucoup de gens Diogène. Qui mieux qu'un loup sait qui est innocent et qui ne l'est pas?
titou a écrit:
Concernant fleur, je rejoint diogéne. Son vote pour enmalye était pour moi du rp mais également une façon de s'opposer aux candidatures proposés. D'ailleurs, elle demande elle même si quelqu'un compte concurrencer diogéne. N'étant emballé par aucune candidature( jamais emballé par la mienne) elle à fait vote blanc et donc vote pour enmalye. Effectivement, le vote pour diogéne ensuite est un peu bizarre, mais si elle comptait voter pour lui elle l'aurait fait bien avant à mon avis.

L'attaque de scar à son encontre me donne un feeling mitigé. D'un coté l'attaque me parait plus être la pour etre jolie qu'autre chose. D'un autre coté elle creuse et pose des questions, du coup pourquoi pas.

J'aime beaucoup moins citedor qui saute un peu trop facilement sur fleur. D'ailleurs va relire le jour précédent, fleur à changé son vote car elle n'aime pas voté blanc. Je trouve que ça se tient pour le moment.


Sinon beaucoup de votants pour diogéne à qui je ferais plutôt confiance pour le moment. Je verrais bien au moins un loup parmi ceux ayant voté pour lui. Du coup je garde à l’œil fauvette xinome et pizza.
Toi aussi, tu tentes d'innocenter Fleur? Votre amie serait-elle en danger?
Pourquoi fais-tu déjà confiance à Diogène?
Xinome a écrit:

Nadoue a écrit:
Fleur, je trouve que le prétexte que tu évoques est étrange. En quoi le fait que Gyzmo ait fait partie des gagnants à la partie précédente en fait de lui une cible logique pour tout le monde?

Je trouve la question intéressante : quels critères te feraient choisir tel joueur plutôt qu'un autre ?
Que tu dises que ce n'est pas forcement cette raison là,je le comprend, j'ai plus de mal avec le fait que tu n'en voit même pas la raison. C'est trop naïf.

Pizza a écrit:
N'ayant jamais été louve sur ce forum, j'ignorai que les loups ont pour habitude de tuer l'un des gagnants de la partie précédente.
Ou comment faire son innocente, surtout après que Dio ait dit penser Nadoue villageoise pour ça.
Je ne sais pas sur quels critères je me baserais. J'imagien que je me laisserais guider par la meute. Mais je n'ai jamais été louve ici donc la question ne se pose pas pour l'instant! Razz
Fauvette a écrit:

Si je dois commencer à faire des suppositions, je dirais que Scar et Fleurviolette ont une relation particulière... Amoureux ou chefs de meute en conflit...?
Cette remarque est étrange. Si ce n'est pour une raison évidente, comment peux-tu déduire une telle relation? Et s'il s'agit bien de cette raison évidente, quel est l'intérêt de le révéler si tôt?
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Jour 1] Escales dans la Forêt Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Escales dans la Forêt   [Jour 1] Escales dans la Forêt EmptyVen 21 Juin 2013 - 16:59

@ Diogene :
Comme l'a expliqué Xinome, le problème sur nadoue21 n'est pas en rapport avec une méconnaissance des règles mais des mœurs.
Du coup, je ne vois pas en quoi c'est si impossible que cela surtout qu'elle n'est pas la seule à être dans cette situation (priscou, Fauvette, ....)
Concernant fleurviolette, tu réponds à ta question en mentionnant son nom Razz

@ Raksha : Merci I love you

@ titou :
Je ne savais pas que poser des questions était une attaque, surtout que je reste mitigée au sujet de fleurviolette.
Par contre, je n'essaie pas de faire joli mais d'avancer dans mes raisonnements en titillant là où je le peux.
Si tu vas par là, toute 'attaque' est là pour faire joli d'une certaine façon.

@ Pizza 4 Fromages :
Ce n'est pas parce que tu n'as jamais été louve que tu n'es pas au courant des mœurs des Loups-Garous sur ce forum.
Bien sûr que chaque partie est différente mais tuer ceux qui ont duré longtemps permet de compenser le temps de jeu avec ceux qui sont morts plus tôt.
Cela dit, tout comme citedor, je te rejoins pour dire que la mort de gyzmo nous laisse relativement peu d'informations.
Concernant les charmés, je pense qu'ils se seraient annoncés.

@ citedor :
Justement, je n'ai aucune hypothèse mais je voulais vous faire part de mon ressenti.
Peut-être quelqu'un qui craindrait gyzmo mais j'ai du mal à voir qui ?
J'ai joué quelques parties avec lui mais je ne suis pas encore familière.

@ Fauvette :
Le 14ème est mort, c'était gyzmo.
Je vois que tu excelles dans l'art de parler pour ne rien dire, sans offense, confer ton gros paragraphe.
Pour tes suppositions, je n'attaquerais pas fleurviolette si j'étais en couple avec elle.
Sinon qu'entends-tu par "chefs de meute" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Fauvette
Voyante
Fauvette


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 12/06/2013

[Jour 1] Escales dans la Forêt Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Escales dans la Forêt   [Jour 1] Escales dans la Forêt EmptyVen 21 Juin 2013 - 17:08

Ah mince, mon dernier message n'est pas parti, j'ai du mal à utiliser la fonction "citation multiple", bon, je reprends et j'essaie de répondre à nadou en même temps Smile
Citedor a écrit
Tu utilises un argument pour lancer des soupçons, mais tu t'en dédouanes directement par après. Ça donne l'impression d'un loup qui se cherche des victimes mais qui ne veut pas qu'on le lui reproche pas après.
Ben, en fait, dans la liste il y a certainement des loups et des villageois, c'est pourquoi je dis que ce ne serait pas sympa de tuer des gens simplement parce qu'ils ont gagné la dernière partie... Mais bon, si la nuit d'anciens vainqueurs sont mangés les premiers, on pourra en déduire que les autres sont loup-garous.
Fauvette a écrit:

Si j'étais loup-garou, je me disputerais d'entrée avec l'un des miens quitte à voter contre lui en disant à l'autre ferait la même chose. Le survivant ne serait ainsi plus du tout soupçonné, vu qu'il aurait dénoncé et voté contre un loup !
Citedor a écrit:
Je suis d'accord que c'est une tactique qui peut marcher mais tout le monde ne la joue pas.
Mince, à présent, vous voila dans ma liste des soupçonnés !
Paranoïa quand tu nous tiens... Smile


nadoue21 a écrit:
Cette remarque est étrange. Si ce n'est pour une raison évidente, comment peux-tu déduire une telle relation? Et s'il s'agit bien de cette raison évidente, quel est l'intérêt de le révéler si tôt?
Ben, ils ont commencé à se disputer sans raison dés le premier jour, soit les deux personnes ont un passif, soit ils ont préparé quelque chose... Enfin, c'est ma déduction.

Je suis débutante et je pensais que si je soupçonnais quelque chose, je me devais de le dire le plus tôt possible...
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Voyante
Fauvette


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 12/06/2013

[Jour 1] Escales dans la Forêt Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Escales dans la Forêt   [Jour 1] Escales dans la Forêt EmptyVen 21 Juin 2013 - 17:15

Scar a écrit:
@ Fauvette :
Le 14ème est mort, c'était gyzmo.
Je vois que tu excelles dans l'art de parler pour ne rien dire, sans offense, confer ton gros paragraphe.
Pour tes suppositions, je n'attaquerais pas fleurviolette si j'étais en couple avec elle.
Sinon qu'entends-tu par "chefs de meute" ?

Désolée, si je ne fais pas avancer l'enquête, je prendrai plus de temps pour essayer de dire des choses simples et concises, je commence immédiatement d'ailleurs Smile

Je viens de relire le rôle des amoureux, c'est vrai ça ne colle pas avec le "lien" qui vous unit à fleurviolette, il ne me reste plus comme hypothèse que celles de deux loup-garous qui veulent disculper l'un des deux, il deviendra  le chef de meute vu qu'il ne sera absolument pas soupçonné par les villageois.

J'espère avoir été suffisamment concise et claire Smile.
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

[Jour 1] Escales dans la Forêt Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Escales dans la Forêt   [Jour 1] Escales dans la Forêt EmptyVen 21 Juin 2013 - 17:26

titou a écrit:
Concernant fleur, je rejoint diogéne. Son vote pour enmalye était pour moi du rp mais également une façon de s'opposer aux candidatures proposés. D'ailleurs, elle demande elle même si quelqu'un compte concurrencer diogéne. N'étant emballé par aucune candidature( jamais emballé par la mienne) elle à fait vote blanc et donc vote pour enmalye. Effectivement, le vote pour diogéne ensuite est un peu bizarre, mais si elle comptait voter pour lui elle l'aurait fait bien avant à mon avis.
Alors selon toi le vote de Fleur serait le vote d'un indép si je te suis bien?
titou a écrit:
Sinon beaucoup de votants pour diogéne à qui je ferais plutôt confiance pour le moment. Je verrais bien au moins un loup parmi ceux ayant voté pour lui. Du coup je garde à l’œil fauvette xinome et pizza.
Tu ne trouves pas ça un peu aléatoire? Faire confiance au capitaine à peine élue ? Et un peu facile d'émettre des suspicion sur les personnes ayant voté pour lui ?
Pizza 4 Fromages a écrit:
N'ayant jamais été louve sur ce forum, j'ignorai que les loups ont pour habitude de tuer l'un des gagnants de la partie précédente. Mais pour moi chaque parties est différentes donc je ne tiens pas en compte ce qu'il s'est passé dans les précédentes parties, du coup je ne partage pas cet avis.
Enfin une personne aussi pure que moi xD, ne pense tu pas que l'on peut trouver certaine habitude qui se répète chez une personne qui a été loup ou villageois ?
Pizza 4 Fromages a écrit:

En tant que louve je sais que je ne vise jamais les nouveaux la première nuit quand c'est leur première partie, idem pour ceux qui n'ont pas joué depuis longtemps pour leur donner l'opportunité de jouer un minimum. C'est ma façon de procéder et tout le monde n'a pas forcément la même. Tout ça pour dire que je ne pense pas que la mort de Gyzmo puisse nous aiguiser beaucoup sur
l'identité des loups.
Tu t'inclues dans tes explication? Tu aurais tué Gyzmo en tant que louve ?


Fauvette a écrit:

Si je dois commencer à faire des suppositions, je dirais que Scar et Fleurviolette ont une relation particulière... Amoureux ou chefs de meute en conflit...?
Pas Forcement d'accord qu'est ce qui te donne cette intuition? Mon cher cupidon ?

Sinon a part ça rien de spécial Fauvette parle beaucoup pour ne rien dire à mon gout mais peut on lui en vouloir en ce premier ou nous avons si peut d’élément je ne sais pas... A surveiller tout de même Smile

Bonne fête de la musique à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

[Jour 1] Escales dans la Forêt Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Escales dans la Forêt   [Jour 1] Escales dans la Forêt EmptyVen 21 Juin 2013 - 17:28

nadoue a écrit:
Toi aussi, tu tentes d'innocenter Fleur? Votre amie serait-elle en danger?
Pourquoi fais-tu déjà confiance à Diogène?



Non je n'innocente pas fleur, j'explique pourquoi son vote enmalye n'est pas louche et rentre bien dans sa vision.
Il n'y a pas de raisons précises au fait que je fasse confiance à diogéne. Ses arguments se tiennent et j'en partage certains du coup pour l'instant il n'est pas dans mes suspects.

Nadoue, j'ai l'impression que tu essaies de créer des arguments pour pouvoir suspecter. Tu as beaucoup de suspects mais tes arguments ne me plaisent pas. Déjà, on ne peut pas avoir que des suspects, il y à forcément des gens en qui l'on fait plus ou moins confiance de par leur attitude. Mais toi, tu attaques tout le monde et elles sont pour moi très bancals. Parallèle intéressant, tu reprends les arguments de citedor pour fauvette. Vous avez trouvé une proie facile?


Citedor: je ne le sens pas sur cette partie. D'habitude il pose des questions dérangeantes à tout le monde et la je trouve qu'il se concentre bien trop sur fauvette.

Du coup on à peut être déjà deux loups de trouvé.  

scar a écrit:

@ titou :
Je ne savais pas que poser des questions était une attaque, surtout que je reste mitigée au sujet de fleurviolette.
Par contre, je n'essaie pas de faire joli mais d'avancer dans mes raisonnements en titillant là où je le peux.
Si tu vas par là, toute 'attaque' est là pour faire joli d'une certaine façon.


Disons que j'avais l'impression que tu lui posais cette question pour te donner bonne contenance.
D'ailleurs, je trouve que tu n'attaques pas beaucoup depuis le début du jour. A part tes "questions" à fleur, tu te contentes de poser des questions au gens, mais tu ne prends pas trop partit..
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

[Jour 1] Escales dans la Forêt Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Escales dans la Forêt   [Jour 1] Escales dans la Forêt EmptyVen 21 Juin 2013 - 17:35

titou a écrit:
Citedor: je ne le sens pas sur cette partie. D'habitude il pose des questions dérangeantes à tout le monde et la je trouve qu'il se concentre bien trop sur fauvette.
Argument bateau après tout le style de jeu " agressif" est un style.
Mais qu'est ce qui fait que ces questions te dérange ? on a peur mon p'tit loup ?
titou a écrit:
Du coup on à peut être déjà deux loups de trouvé. 
Un peu trop hâtive vaux conclusion mon chère Watson avait vous bien regardé les détail ?
titou a écrit:
Disons que j'avais l'impression que tu lui posais cette question pour te donner bonne contenance.
D'ailleurs, je trouve que tu n'attaques pas beaucoup depuis le début du jour. A part tes "questions" à fleur, tu te contentes de poser des questions au gens, mais tu ne prends pas trop partit..
"Tu n'attaques pas beaucoup"=> là par contre il faut attaqué, peut on vouloir à quelqu'un de ne pas prendre possession au premier jour ? Je ne crois pas personnellement.

Titou, je te trouve un peut à coté de la plaque, après ce n'est que mon avis, des arguments discutable je trouves.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

[Jour 1] Escales dans la Forêt Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Escales dans la Forêt   [Jour 1] Escales dans la Forêt EmptyVen 21 Juin 2013 - 17:41

Showkage: Ou tu as vu écrit que je reprochais à citedor d’être trop agressif? Ce n'est pas ça que je lui reproche, mais le fait que depuis plusieurs posts il ne se contente que d'attaquer fauvette, chose qu'il ne fait pas quand il est villageois ou même s'il à trouvé un suspect il continue à attaquer les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Pizza 4 Fromages
Sorcière
Pizza 4 Fromages


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 04/04/1992
Bélier Date d'inscription : 26/01/2013

[Jour 1] Escales dans la Forêt Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Escales dans la Forêt   [Jour 1] Escales dans la Forêt EmptyVen 21 Juin 2013 - 19:10

Fauvette a écrit:
Bon, puisque on me demande des noms :
Nadoue, Anaxagore, Pizza, Xinome et Gyzmo ont gagné la partie précédente et sont ici.

Si tu as bien suivi la partie précédente tu te rendra comptes que j'ai pas eu le temps de jouer car la partie s'est finie au levé du jour ou je suis arrivée pour un remplacement. On peut pas vraiment dire que j'ai joué la partie et encore moins que je l'ai gagné. Tu peux donc m'enlever de ta liste.

showkage a écrit:
Pizza 4 Fromages a écrit:

En tant que louve je sais que je ne vise jamais les nouveaux la première nuit quand c'est leur première partie, idem pour ceux qui n'ont pas joué depuis longtemps pour leur donner l'opportunité de jouer un minimum. C'est ma façon de procéder et tout le monde n'a pas forcément la même. Tout ça pour dire que je ne pense pas que la mort de Gyzmo puisse nous aiguiser beaucoup sur
l'identité des loups.
Tu t'inclues dans tes explication? Tu aurais tué Gyzmo en tant que louve ?

Je ne pense pas que je l'aurai visé si j'avais été louve, en tout cas pas dès le premier jour. J'aurai plutôt proposé de tuer quelqu'un de plus dangereux à mes yeux et qui aurait pu me démasquer rapidement comme Citedor ou Titou. Gyzmo serait venu après dans la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour 1] Escales dans la Forêt Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] Escales dans la Forêt   [Jour 1] Escales dans la Forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 1] Escales dans la Forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 6 : Dans la lune ...
» Jour 3: ça vole dans les plumes
» Jour 1 : traces de pas dans le sable
» Jour 0 : Dans la tête de Harumi La déesse...
» [Absences] Expédition en Forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 60 - Lost-
Sauter vers: