Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 125 : Thème à déterminer
Les inscriptions commencent
Le Maître du jeu est : 42
Partie anonyme ou pas ? A vous de choisir
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jour 0 : Dans la tête de Harumi La déesse...

Aller en bas 
+12
Shevchenko77
zadeck
md987
Gosho
gyzmo
Opeth
Zaraf_Erezaf
Emnalye
ikarmati
citedor
Thonolan
Dieu du Village
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Jour 0 : Dans la tête de Harumi La déesse... Empty
MessageSujet: Jour 0 : Dans la tête de Harumi La déesse...   Jour 0 : Dans la tête de Harumi La déesse... EmptyDim 13 Déc 2009 - 23:48

Il était une fois, dans la tête d'une des plus grandes personnes qui soient, j'ai nommé votre déesse! En effet, alors que vous entrez dans cet esprit complexe et qui contient maints et maints secrets, vous êtes émerveillés par sa beauté, sa grandeur et sa puisance. Et ce n'est pas pour rien : c'est le cerveau d'une déesse! De la puissance, de la beauté, de la force, de la douceur, de la violence, du sadisme, de la pudeur, de la prudence, de la colère, de la joie, de l'amour, de l'ennui, de l'amusement, de l'intelligence, de la bêtise... Autant de choses que contient ce cerveau qui parrait si fragile, et qui, tout au contraire, et resistant, paré à toute épreuve.

Mais aujourd'hui... Toutes les facettes d'Harumi ont décidé de se battre... D'un côté... les côtés mauvais, ou bon selon le point de vue, et de l'autre... les côtés bons, ou mauvais selon le point de vue! Qui va remporter cette lutte sans merci pour le pouvoir? Qui va prendre possession du corps d'Harumi pour la faire régner en reine diabolique ou en douce princesse? A vous de me le dire! Elisez un chef!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 0 : Dans la tête de Harumi La déesse... Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Dans la tête de Harumi La déesse...   Jour 0 : Dans la tête de Harumi La déesse... EmptyDim 13 Déc 2009 - 23:59

Ouaiiiiiisss, enfin la nouvelle partie. Il était temps ^^.

Une bonne partie à tous Smile .
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 0 : Dans la tête de Harumi La déesse... Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Dans la tête de Harumi La déesse...   Jour 0 : Dans la tête de Harumi La déesse... EmptyLun 14 Déc 2009 - 10:31

je vote thonolan comme capitaine
Revenir en haut Aller en bas
ikarmati
Petite Fille
ikarmati


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 01/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 15/11/2009

Jour 0 : Dans la tête de Harumi La déesse... Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Dans la tête de Harumi La déesse...   Jour 0 : Dans la tête de Harumi La déesse... EmptyLun 14 Déc 2009 - 10:50

Rebelote, je me représente pour le poste de Maire !

Je vote donc pour moi ikarmati
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 0 : Dans la tête de Harumi La déesse... Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Dans la tête de Harumi La déesse...   Jour 0 : Dans la tête de Harumi La déesse... EmptyLun 14 Déc 2009 - 11:03

citedor a écrit:
je vote thonolan comme capitaine

Hey je me suis même pas présenté Surprised . SI c'est comme ça je vote citedor. Et comme emna t'aime bien, elle va faire de même Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Jour 0 : Dans la tête de Harumi La déesse... Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Dans la tête de Harumi La déesse...   Jour 0 : Dans la tête de Harumi La déesse... EmptyLun 14 Déc 2009 - 11:22

Ouais t'as raison votons tous pour Citedor.

Ikarmati tu te présente ? T'es joueur de flûte c'est sa ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ikarmati
Petite Fille
ikarmati


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 01/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 15/11/2009

Jour 0 : Dans la tête de Harumi La déesse... Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Dans la tête de Harumi La déesse...   Jour 0 : Dans la tête de Harumi La déesse... EmptyLun 14 Déc 2009 - 11:32

Hihihi... D'ailleurs il est où mon point de la victoire ? je vois toujours partie gagnée 0/0 !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 0 : Dans la tête de Harumi La déesse... Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Dans la tête de Harumi La déesse...   Jour 0 : Dans la tête de Harumi La déesse... EmptyLun 14 Déc 2009 - 12:09

Ikarmati, nous sommes beaucoup à avoir 0/0, les admins/modos ne mettent plus les points Wink.
Revenir en haut Aller en bas
ikarmati
Petite Fille
ikarmati


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 01/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 15/11/2009

Jour 0 : Dans la tête de Harumi La déesse... Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Dans la tête de Harumi La déesse...   Jour 0 : Dans la tête de Harumi La déesse... EmptyLun 14 Déc 2009 - 12:16

NNNNAAAAAAAAAA snif snif !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 0 : Dans la tête de Harumi La déesse... Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Dans la tête de Harumi La déesse...   Jour 0 : Dans la tête de Harumi La déesse... EmptyLun 14 Déc 2009 - 12:45

Mais heu...si je suis nommé capitaine, je vais encore être lynché rapidement (parce que cette fois, je ne suis pas LG). Le capitaine sera-t-il immunisé au premier tour ? (histoire de me faire gagner un temps)

Et depuis quand Emnalye suis Thonolan comme un mouton, au lieu de moi-même -_-
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Jour 0 : Dans la tête de Harumi La déesse... Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Dans la tête de Harumi La déesse...   Jour 0 : Dans la tête de Harumi La déesse... EmptyLun 14 Déc 2009 - 13:07

Parce que c'est marrant Jour 0 : Dans la tête de Harumi La déesse... Icon_razz .
Et puis c'est fun d'être maire et je veux te faire partager cette expérience très enrichissante alors: Voter Citedor Jour 0 : Dans la tête de Harumi La déesse... 358285
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 0 : Dans la tête de Harumi La déesse... Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Dans la tête de Harumi La déesse...   Jour 0 : Dans la tête de Harumi La déesse... EmptyLun 14 Déc 2009 - 13:40

Mdr, il essaye et quand ça se retourne contre lui il n'est pas content Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Jour 0 : Dans la tête de Harumi La déesse... Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Dans la tête de Harumi La déesse...   Jour 0 : Dans la tête de Harumi La déesse... EmptyLun 14 Déc 2009 - 14:24

Thonolan a écrit:
Ikarmati, nous sommes beaucoup à avoir 0/0, les admins/modos ne mettent plus les points Wink.

L'admin seulement.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 0 : Dans la tête de Harumi La déesse... Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Dans la tête de Harumi La déesse...   Jour 0 : Dans la tête de Harumi La déesse... EmptyLun 14 Déc 2009 - 14:47

Emnalye a écrit:
Parce que c'est marrant Jour 0 : Dans la tête de Harumi La déesse... Icon_razz .
Et puis c'est fun d'être maire et je veux te faire partager cette expérience très enrichissante alors: Voter Citedor Jour 0 : Dans la tête de Harumi La déesse... 358285

Ah c'est enrichissant de soit être la cible des LG's, soit d'être soupçonné par le village ? Je te rappelle que tu dois ta non-pendaison à la partie précédante uniquement grâce à la théorie farfelue d'Opeth (tu l'as remercié au moins ? Car sans lui tu n'aurais pas eu ma décla Razz)

Pour ca que je veux jamais être capitaine...que je sois LG, villageois spécial ou villageois normal. Même en ancien ou en idiot du village ca me plait pas.

Bon alors, je vais faire une petite campagne. Citedor il est :
* méchant : il est LG depuis 4 parties et croyez moi il l'est surement encore ce coup ci.
* pas beau : sans commentaire.
* petit : il ne fait qu'1m87.5.
* con : il s'est planté dans toutes ses prognostiques à la partie précédente (sur le salvateur, voyante & petite fille et JDF) sauf en pensant qu'Emnalye était ancien, mais ca c'était facile à deviner vu ce qu'elle avait dit.

En résumé, c'est donc un méchant pas beau et un petit con. En plus, on se moque de lui et on le berne facilement sans qu'il s'en rende compte.

En bref ne votez pas pour lui, c'est un looser. Jour 0 : Dans la tête de Harumi La déesse... Icon_smile

Je vous rassure, je ne crois pas totalement à tout ce que je dis ici. Le but est uniquement que ma campagne porte ses fruits et que je ne sois pas élu.
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Jour 0 : Dans la tête de Harumi La déesse... Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Dans la tête de Harumi La déesse...   Jour 0 : Dans la tête de Harumi La déesse... EmptyLun 14 Déc 2009 - 15:27

Oh pauvre petit chou, tu veux que Thonolan vienne te consoler après tout il avait l'air vachement partant la dernière fois xD.

Et puis ta campagne elle est mieux comme sa voyons. Citedor il est:
*gentil: il nous a dis qu'il était encore méchant durant cette partie c'était gentil non ?
*beau: ben quoi c'est pas vrai peut-être ^^.
*grand: sa c'est sur même avec mes talons les plus haut (10cm), il reste plus grand que moi.
*con: les mecs parfais n'existe pas donc... Mais c'est pas grave je t'aime car même Jour 0 : Dans la tête de Harumi La déesse... Icon_razz .

Et puis les loosers, ce sont généralement eux qui gagnent dans la vie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 0 : Dans la tête de Harumi La déesse... Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Dans la tête de Harumi La déesse...   Jour 0 : Dans la tête de Harumi La déesse... EmptyLun 14 Déc 2009 - 15:48

Emnalye a écrit:
Oh pauvre petit chou, tu veux que Thonolan vienne te consoler après tout il avait l'air vachement partant la dernière fois xD.

Mais enfin chuuuuuuttttt. Je vais avoir l'air de quoi moi si tu dis tous mes trucs persos Sad .

Ca me ferait en tout cas bien marrer que ça soit Citedor qui soit élu, avec le coup en traitre qu'il a essayé de me faire Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 0 : Dans la tête de Harumi La déesse... Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Dans la tête de Harumi La déesse...   Jour 0 : Dans la tête de Harumi La déesse... EmptyLun 14 Déc 2009 - 15:59

Je vote pour Emnalye, rien que pour son talent de lèche-bottes mdr
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 0 : Dans la tête de Harumi La déesse... Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Dans la tête de Harumi La déesse...   Jour 0 : Dans la tête de Harumi La déesse... EmptyLun 14 Déc 2009 - 16:00

moi je vote IKARMATI puisque c'est le seul à se présenter !
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 0 : Dans la tête de Harumi La déesse... Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Dans la tête de Harumi La déesse...   Jour 0 : Dans la tête de Harumi La déesse... EmptyLun 14 Déc 2009 - 17:14

Je vote egalement IkarmatiI
Smile
Le seul qui se présente \o/
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 0 : Dans la tête de Harumi La déesse... Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Dans la tête de Harumi La déesse...   Jour 0 : Dans la tête de Harumi La déesse... EmptyLun 14 Déc 2009 - 17:20

Moi, je vote pour citedor totalement au hasard (mais aussi par solidarité physicienne Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 0 : Dans la tête de Harumi La déesse... Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Dans la tête de Harumi La déesse...   Jour 0 : Dans la tête de Harumi La déesse... EmptyLun 14 Déc 2009 - 18:13

Emnalye a écrit:
Oh pauvre petit chou, tu veux que Thonolan vienne te consoler après tout il avait l'air vachement partant la dernière fois xD.

Nan c'est pas trop mon type de mec : il est méchant pas beau et c'est un grand c*** Razz (Thonolan c'était pour rire gamin ! Reviens gamin !)

Emnalye a écrit:

Et puis les loosers, ce sont généralement eux qui gagnent dans la vie ^^.

Beuh c'est nul ca...ca veut dire que si je veux réussir, je dois vraiment devenir un looser -_-

Thonolan a écrit:
Ca me ferait en tout cas bien marrer que ça soit Citedor qui soit élu, avec le coup en traitre qu'il a essayé de me faire Jour 0 : Dans la tête de Harumi La déesse... Icon_razz .

Un coup de traitre ?? Hey ! Je me venge ici plutot qu'IRL (si tu vois de quoi je parle...). Ca vaut mieux pour toi tu sais Jour 0 : Dans la tête de Harumi La déesse... Icon_rolleyes

md987 a écrit:
Moi, je vote pour citedor totalement au hasard (mais aussi par solidarité physicienne Jour 0 : Dans la tête de Harumi La déesse... Icon_biggrin )


Bon, il est temps de t'avouer la vérité, surtout le prends pas mal. J'espère que tu accepteras encore de me parler après... Je t'aime ! Oups, trompé de texte... Je t'ai menti pour te faire plaisir : je suis pas physicien, je suis mathématicien. Donc te sens pas obligé de voter pour moi hein...

Bon allez ok, je réponds à ta question, il est très bien ton smiley ! Content ? Tu changes de vote ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 0 : Dans la tête de Harumi La déesse... Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Dans la tête de Harumi La déesse...   Jour 0 : Dans la tête de Harumi La déesse... EmptyLun 14 Déc 2009 - 18:38

Pourquoi tant de contestations...
Pas envie d'être ùaire, loup ?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 0 : Dans la tête de Harumi La déesse... Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Dans la tête de Harumi La déesse...   Jour 0 : Dans la tête de Harumi La déesse... EmptyLun 14 Déc 2009 - 19:34

zut, gosho m'a déjà percé à jour -_-
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 0 : Dans la tête de Harumi La déesse... Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Dans la tête de Harumi La déesse...   Jour 0 : Dans la tête de Harumi La déesse... EmptyLun 14 Déc 2009 - 19:41

Il est fort ce Gosho quand même Jour 0 : Dans la tête de Harumi La déesse... Icon_rabbit
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 0 : Dans la tête de Harumi La déesse... Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Dans la tête de Harumi La déesse...   Jour 0 : Dans la tête de Harumi La déesse... EmptyLun 14 Déc 2009 - 19:57

Cette campagne est la meilleure qui soit,
allez hop, je vote citedor.
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 0 : Dans la tête de Harumi La déesse... Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Dans la tête de Harumi La déesse...   Jour 0 : Dans la tête de Harumi La déesse... EmptyLun 14 Déc 2009 - 20:17

citedor a écrit:
je suis pas physicien, je suis mathématicien. Donc te sens pas obligé de voter pour moi hein...

Bof... physiciens, mathématiciens, tous unis par les liens de la caffet
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 0 : Dans la tête de Harumi La déesse... Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Dans la tête de Harumi La déesse...   Jour 0 : Dans la tête de Harumi La déesse... EmptyLun 14 Déc 2009 - 21:01

Désolé de ma non participation, le lundi j'ai une journée chargée enfin bref je prend le temps de relire les posts. Comme à la partie précédente je vote pour ikarmati.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 0 : Dans la tête de Harumi La déesse... Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Dans la tête de Harumi La déesse...   Jour 0 : Dans la tête de Harumi La déesse... EmptyMar 15 Déc 2009 - 8:51

Bon finalement, avoir le pouvoir ca me va (dit il d'un air diabolique) Jour 0 : Dans la tête de Harumi La déesse... Icon_smile

Je change mon vote et je vote pour citedor et puis comme ca, y a plus d'égalité.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 0 : Dans la tête de Harumi La déesse... Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Dans la tête de Harumi La déesse...   Jour 0 : Dans la tête de Harumi La déesse... EmptyMar 15 Déc 2009 - 9:28

Bon ben moi je vote pour Ikarmati, histoire de lui donner une chance (et aussi parce qu'il a bien joué à la partie précédente).
Revenir en haut Aller en bas
ikarmati
Petite Fille
ikarmati


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 01/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 15/11/2009

Jour 0 : Dans la tête de Harumi La déesse... Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Dans la tête de Harumi La déesse...   Jour 0 : Dans la tête de Harumi La déesse... EmptyMar 15 Déc 2009 - 10:07

Merci de votre soutien !

Pourquoi voter pour moi ?

Paaarcequuuee j'aiii déjà perdu une première campagne snif snif !

Mais surtout parce que j'exaucerai tout vos désirs !!

(tu vois ben Emnalye que ça le fait pas... limite ça fait peur !lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 0 : Dans la tête de Harumi La déesse... Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Dans la tête de Harumi La déesse...   Jour 0 : Dans la tête de Harumi La déesse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 0 : Dans la tête de Harumi La déesse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 6 : Dans la lune ...
» Jour 3: ça vole dans les plumes
» Jour 1 : traces de pas dans le sable
» [Jour 1] Escales dans la Forêt
» [Jour 5] "Il n'y a pas de vrai bonheur dans l'égoïsme."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 21 - la Déesse Harumi-
Sauter vers: