Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jour 0 - Election du sherif

Aller en bas 
+7
Shevchenko77
Thonolan
Titou
Koizumi
citedor
gyzmo
Admin Dio
11 participants
AuteurMessage
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 0 - Election du sherif Empty
MessageSujet: Jour 0 - Election du sherif   Jour 0 - Election du sherif EmptyVen 19 Avr 2013 - 11:52

ELECTION DU SHERIFF

Jour 0 - Election du sherif Rebosh10

La fonction de shérif est originaire de l’Angleterre prénormande. Le terme est né d'une contraction des mots anglo-saxons « Shire reeve », désignant respectivement :

Pour le Shire, une circonscription administrative similaire au comté
Pour le Reeve, un officier, agent d'un seigneur féodal (très proche du concept du bailli) qui faisait appliquer l’ordre parmi les serfs du domaine.

En définitive, le shérif était un grade supérieur de cette fonction de Reeve, correspondant littéralement à celle d'un « bailli du comté ».
Après la conquête de l'Angleterre par Guillaume le Conquérant, la fonction perdura, dans le cadre de vicomté. Elle reprit finalement l’appellation de shérif, tandis que vicomte devint un titre héréditaire de pairie.

Aux États-Unis, le shérif est un officier élu, responsable de la justice au niveau d'un comté. Chaque État se divise en comtés, lesquels comprennent un certain nombre de villes. Le shérif est en quelque sorte un ministre de la justice sur son territoire. Il est responsable des prisons du comté, des tribunaux civils, et des mesures à prendre pour faire appliquer les lois et règlements.

À l'époque de l'Ouest américain, une fonction similaire était celle de Marshal (ou Town Marshal). Ces derniers étaient nommés ou élus selon les cas pour assurer les fonctions de police dans les petites villes, avec un rôle comparable à celui du shérif. Les Marshals fédéraux quant à eux intervenaient sur des secteurs plus étendus dans les territoires pionniers. Le terme est toujours d'usage principalement dans les États du Sud.



Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


POUVOIRS DU SHERIFF

Jour 0 - Election du sherif 15952310


Le sherif décidera à chaque bucher le délai minimum en-deça duquel il ne peut y avoir de meurtre. Ce délai ne peut être supérieur à 48h. Le sherif peut également décider que le délai qu'il a décidé n'est pas communiqué aux joueurs.

Si un joueur tire sa balle avant le délai prévu par le shérif (qu'il soit connu ou non), celle-ci est perdue.



Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Vous avez jusqu'au 21 avril 22h pour voter en couleur le sherif de votre choix.
Aucun meurtre n'est possible en ce jour d'élection.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 0 - Election du sherif Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Election du sherif   Jour 0 - Election du sherif EmptyVen 19 Avr 2013 - 12:02

Le role de shérif me plait bien. Je me présente pour défendre ce village et tout ses habitants, et pour vous montrez la voie : je vote Gyzmo
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 0 - Election du sherif Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Election du sherif   Jour 0 - Election du sherif EmptyVen 19 Avr 2013 - 12:03

Je postule pour le shérif. J'annonce dès le départ que j'aurai pour politique d'annoncer les délais. Le jeu me semble déjà fort dangereux pour les villageois pour ne pas risquer de surcroix de perdre une balle.

Je vote pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 0 - Election du sherif Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Election du sherif   Jour 0 - Election du sherif EmptyVen 19 Avr 2013 - 12:11

Moi aussi j'annoncerai les délais et si je n'ai plus de balles j'utiliserai mon étoile de shérif afin de tuer les loups.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 0 - Election du sherif Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Election du sherif   Jour 0 - Election du sherif EmptyVen 19 Avr 2013 - 12:59

Je ne me présente pas ! Et je vais prendre le temps de décider à qui je donne ma voix.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 0 - Election du sherif Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Election du sherif   Jour 0 - Election du sherif EmptyVen 19 Avr 2013 - 13:23

Hello, hello, je me présente au poste de maire bien entendu et voici ce que je vous propose.
Puisque le rôle de maire est aujourd'hui bien plus important que dans les parties précédentes (dans la mesure ou c'est lui qui fixe la deadtime) il est important que ce rôle échoit à un villageois. Donc si vous m'élisez, je m'engage bien évidemment à dire quand je fixe la limite de temps. Mais en plus, je promet de tirer ma balle le premier jour. Bien sur après un débat, et je tirerais sur la personne qui aura eu le plus de voix.

Deux avantages: Vous aurez ainsi la preuve que votre maire est villageois et vous pourrez lui faire confiance. Si les loups me tuent par la suite la seconde nuit, ils tuent un villageois qui à déjà tiré sa balle donc il ne font perdre aucune balle au village.

Donc votez pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 0 - Election du sherif Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Election du sherif   Jour 0 - Election du sherif EmptyVen 19 Avr 2013 - 13:33

Mmm... J'aime beaucoup la proposition de Titou. Je change mon vote et vote pour Titou.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 0 - Election du sherif Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Election du sherif   Jour 0 - Election du sherif EmptyVen 19 Avr 2013 - 14:25

Bon comme je suis également emballé par mon discours, je vote pour titou
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 0 - Election du sherif Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Election du sherif   Jour 0 - Election du sherif EmptyVen 19 Avr 2013 - 15:02

Une bonne idée et un maire s'investissant. Je vote pour Titou.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 0 - Election du sherif Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Election du sherif   Jour 0 - Election du sherif EmptyVen 19 Avr 2013 - 15:36

Bon en fait je pense que dire quand est la deadtime n'est pas une bonne idée. Je vous explique.

Disons que je suis élu maire. Au premier jour, je fixe la deadtime 20h après le début du jour.
Bien sur a priori, je suis la personne qui suis censé utiliser ma balle. Nous débattons, nous votons pour désigner la personne qui recevra ma balle. Prenons un joueur au hasard, thonalan parait le plus suspect au bout de 20h. Je dois donc le tuer. Maintenant thonalan est loup garou et sent que sa fin est proche. Que fait il? Il tire a blanc pour ne pas y passer. En conclusion, au jour1 si la deadtime est fixé on a peu de chance de tuer un loup, puisque ce serait une histoire de rapidité entre lui et moi.

Tandis que si je ne dévoile pas la deadtime. Puisque de toute façon je m'engage à tirer, autant que je sois le seul à le savoir. Si je suis loup, je serais immédiatement grillé, par contre les loups meme s'ils sont visés ne sauront pas s'ils peuvent tirer ou non; et en cas de tir, le loup perdrait sa balle, et on serait fixé sur son sort et je pourrais le tirer.

Donc je pense que pour empêcher les loups d'avoir l'occasion de tirer quand ils le souhaitent, il vous faut un maire villageois( d'ou mon tir du premier jour) et que la deadtime ne soit connus que par moi en tout cas pour le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 0 - Election du sherif Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Election du sherif   Jour 0 - Election du sherif EmptyVen 19 Avr 2013 - 15:48

citedor a écrit:
Mmm... J'aime beaucoup la proposition de Titou. Je change mon vote et vote pour Titou.

Parce que tu comptais faire autrement ? Bizarre qu'un "villageois" n'y ait pas pensé..
Je voterais pour Titoo que s'il donne un temps de débat supérieur a 72h.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 0 - Election du sherif Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Election du sherif   Jour 0 - Election du sherif EmptyVen 19 Avr 2013 - 15:54

moi je ne sais pas trop quoi penser de 3 votes consécutifs pour titou... Parce que mon vote penchais plutôt pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 0 - Election du sherif Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Election du sherif   Jour 0 - Election du sherif EmptyVen 19 Avr 2013 - 16:31

Shevchenko77 a écrit:
citedor a écrit:
Mmm... J'aime beaucoup la proposition de Titou. Je change mon vote et vote pour Titou.

Parce que tu comptais faire autrement ? Bizarre qu'un "villageois" n'y ait pas pensé..
Je voterais pour Titoo que s'il donne un temps de débat supérieur a 72h.

Non, je n'y avais pas pensé. Désolé, je ne suis pas aussi parfait que tu voudrais bien le (faire) croire. La deadtime ne peut être supérieur à 48h, dixit Diogene. Mais libre à nous de dépasser ces 48h.

titou a écrit:
Bon en fait je pense que dire quand est la deadtime n'est pas une bonne idée. Je vous explique.

Disons que je suis élu maire. Au premier jour, je fixe la deadtime 20h après le début du jour.
Bien sur a priori, je suis la personne qui suis censé utiliser ma balle. Nous débattons, nous votons pour désigner la personne qui recevra ma balle. Prenons un joueur au hasard, thonalan parait le plus suspect au bout de 20h. Je dois donc le tuer. Maintenant thonalan est loup garou et sent que sa fin est proche. Que fait il? Il tire a blanc pour ne pas y passer. En conclusion, au jour1 si la deadtime est fixé on a peu de chance de tuer un loup, puisque ce serait une histoire de rapidité entre lui et moi.

Tandis que si je ne dévoile pas la deadtime. Puisque de toute façon je m'engage à tirer, autant que je sois le seul à le savoir. Si je suis loup, je serais immédiatement grillé, par contre les loups meme s'ils sont visés ne sauront pas s'ils peuvent tirer ou non; et en cas de tir, le loup perdrait sa balle, et on serait fixé sur son sort et je pourrais le tirer.

Donc je pense que pour empêcher les loups d'avoir l'occasion de tirer quand ils le souhaitent, il vous faut un maire villageois( d'ou mon tir du premier jour) et que la deadtime ne soit connus que par moi en tout cas pour le premier jour.

Ok mais ce raisonnement est valable seulement en jour 1 où tu veux tirer toi.

Ne pas dire la deadtime, c'est prendre un risque (important) de gaspiller une balle de villageois (si celui-ci tire avant la deadtime).

Question au MJ : si le shérif décide de rendre la deadtime publique, l’annonceras-tu toi-même ou lui-même ?

Dans cette 2e option (le shérif qui l'annonce et pas le MJ), nous ne pourrons jamais être sûr que le shérif dit la vérité. Je propose donc à tous les villageois d'attendre d'office au moins 48h avant de tirer pour ne pas risquer de gaspiller une balle. 48h passées, nous sommes sûr qu'on peut tirer quand on veut (quelle que soit la décision du shérif) puisque c'est la limite fixée par Diogène.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 0 - Election du sherif Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Election du sherif   Jour 0 - Election du sherif EmptyVen 19 Avr 2013 - 16:41

@Citedor: si le sherif décide que la deadtime est publique, c'est moi qui l'annoncerait en début de jour.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 0 - Election du sherif Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Election du sherif   Jour 0 - Election du sherif EmptyVen 19 Avr 2013 - 16:50

Oui bien sur c'est pour le jour 1 que je parle puisque c'est moi qui tirerais.
enfin vous serez sur que je vous dirais la vérité avec ça puisque comme je tire le premier jour, vous verrez bien que je suis villageois.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 0 - Election du sherif Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Election du sherif   Jour 0 - Election du sherif EmptyVen 19 Avr 2013 - 16:59

J'ai l'impression que Titou nous mène par le bout du nez : dans son premier discours il dit vouloir annoncer la deadtime puis finalement se ravise en nous disant que c'est mieux de ne rien dire au jour 1 ( tu veux gagner un tour ??)
Ensuite sa proposition de tirer sa balle en premier est très aléatoire : déja il faut qu'il soit épargné par les loups la première nuit (enfin ça prouvera qu'il est vraiment villageois) et qui peut dire que personne ne tirera sa balle avant lui meme si c'est un loup qui tire ???
Parce que pour le moment moi je ne sais pas qui sont les loups et qui sont les villageois, et je rejoint Titou sur un point crucial : il faut que ce soit un villageois qui soit shérif.

En tout cas si la condition pour etre shérif et de tirer sa balle en premier je suis pret à le faire d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi Citedor a préféré voté Titou plutot que de faire la meme proposition, à moins que que sa candidature au poste de shérif ne soit bidon !!
Revenir en haut Aller en bas
random
Petite Fille
random


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 23/03/2009

Jour 0 - Election du sherif Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Election du sherif   Jour 0 - Election du sherif EmptyVen 19 Avr 2013 - 17:18

J'aime bien les arguments de titou, je vote donc pour titou
Revenir en haut Aller en bas
FireRed
Voyante
FireRed


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 07/05/1993
Taureau Date d'inscription : 25/01/2013

Jour 0 - Election du sherif Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Election du sherif   Jour 0 - Election du sherif EmptyVen 19 Avr 2013 - 18:09

Vu comment t te démène Titou j'ai un plutôt bon feeling ^^

Je vote pour titou.
Revenir en haut Aller en bas
Pizza 4 Fromages
Sorcière
Pizza 4 Fromages


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 04/04/1992
Bélier Date d'inscription : 26/01/2013

Jour 0 - Election du sherif Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Election du sherif   Jour 0 - Election du sherif EmptyVen 19 Avr 2013 - 19:05

Oula oula oula j'ai pas tout compris moi :S
Si le shérif décidé d'une deadtime de 20h ça veut dire qu'on n'a pas le droit de voter avant les dits 20h? Par contre votre histoire de balle de shérif j'ai pas compris du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 0 - Election du sherif Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Election du sherif   Jour 0 - Election du sherif EmptyVen 19 Avr 2013 - 19:46

Question au MJ : le jour doit-il obligatoirement se terminer par une balle tirée? Je veux dire par là pas de limite de temps donc pas de tour de loup tant qu'il n'y a pas eu une action quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
FireRed
Voyante
FireRed


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 07/05/1993
Taureau Date d'inscription : 25/01/2013

Jour 0 - Election du sherif Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Election du sherif   Jour 0 - Election du sherif EmptyVen 19 Avr 2013 - 20:27

Si j'ai bien compris:

1) Un jour dure 48h disons, si le shérif fixe 20h comme limite de tire, tous les votes comprit entre 22h00 (début du jour) et 18h00 (22h + 20h).

Ou

2) Le shérif fixe une heure à partir de laquelle on peut tirer.
Revenir en haut Aller en bas
FireRed
Voyante
FireRed


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 07/05/1993
Taureau Date d'inscription : 25/01/2013

Jour 0 - Election du sherif Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Election du sherif   Jour 0 - Election du sherif EmptyVen 19 Avr 2013 - 20:32

Thonolan a écrit:
Question au MJ : le jour doit-il obligatoirement se terminer par une balle tirée? Je veux dire par là pas de limite de temps donc pas de tour de loup tant qu'il n'y a pas eu une action quelconque.
Le Bouc Émissaire se suicide s'il n'y a personne qui tire.
Après sa mort je ne sais pas. xD
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 0 - Election du sherif Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Election du sherif   Jour 0 - Election du sherif EmptyVen 19 Avr 2013 - 20:48

Si j'ai bien compris c'est la deuxiéme option qui est la bonne. On peut voter comme on veut quand on veut, mais il y a un laps de temps pendant lequel n'importe quelle balle tirée n'aura aucun effet.

Je demanderais bien sur au salvateur s'il existe de me protéger cette nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Petit bonhomme en mousse
Voyante
Petit bonhomme en mousse


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 11/06/1981
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

Jour 0 - Election du sherif Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Election du sherif   Jour 0 - Election du sherif EmptyVen 19 Avr 2013 - 21:12

FireRed a écrit:

Le Bouc Émissaire se suicide s'il n'y a personne qui tire.
Après sa mort je ne sais pas. xD

le MJ donne un décompte de temps
Au delà de ce temps , si personne n'a tiré, le bouc émissaire doit se suicider



Titou: j'aime ta proposition!
Tu proposes quoi?
On vote tous contre qqn et tu tires d'ici ce temps pour la personne qui aura le plus de voix
ça me plaît bien
J'espère juste que Dio a pensé à un pouvoir protecteur pour la nuit prochaine et que tu puisses agir

Avant de te lire je pensais me présenter moi même car je trouve le pouvoir du Shérif trop puissant pour un loup
Je vote pour Titou

Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 0 - Election du sherif Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Election du sherif   Jour 0 - Election du sherif EmptyVen 19 Avr 2013 - 21:21

Pizza 4 Fromages a écrit:
Oula oula oula j'ai pas tout compris moi :S
Si le shérif décidé d'une deadtime de 20h ça veut dire qu'on n'a pas le droit de voter avant les dits 20h? Par contre votre histoire de balle de shérif j'ai pas compris du tout.

Je t'invite vivement à aller lire les règles ^^

Thonolan a écrit:
Question au MJ : le jour doit-il obligatoirement se terminer par une balle tirée? Je veux dire par là pas de limite de temps donc pas de tour de loup tant qu'il n'y a pas eu une action quelconque.

C'est exactement ça.

FireRed a écrit:
Si j'ai bien compris:

1) Un jour dure 48h disons, si le shérif fixe 20h comme limite de tire, tous les votes comprit entre 22h00 (début du jour) et 18h00 (22h + 20h).

Ou

2) Le shérif fixe une heure à partir de laquelle on peut tirer.

Pour résumer: le pouvoir du shérif permet de garantir un minimum de débat avant qu'un des joueurs ne termine le jour avec un tir.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 0 - Election du sherif Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Election du sherif   Jour 0 - Election du sherif EmptyDim 21 Avr 2013 - 4:02

Rzzzzzz. Que se passe il ? Tout le monde dort?
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 0 - Election du sherif Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Election du sherif   Jour 0 - Election du sherif EmptyDim 21 Avr 2013 - 16:18

je vote pour gyzmo
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 0 - Election du sherif Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Election du sherif   Jour 0 - Election du sherif EmptyDim 21 Avr 2013 - 18:41

Décompte des votes:

Titou (5): Joliana, Firered, Random, Titou, Ciedor
Gyzmo (2): Koizumi, Gyzmo
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 0 - Election du sherif Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Election du sherif   Jour 0 - Election du sherif EmptyDim 21 Avr 2013 - 22:00

Fin du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 0 - Election du sherif Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Election du sherif   Jour 0 - Election du sherif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 0 - Election du sherif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jour 0] Élection du shérif
» Jour 1:élection
» Jour 1: Election
» Jour 0: Election
» Jour élection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 57 - Far West-
Sauter vers: