Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène

 

 [Jour 0] Élection du shérif

Aller en bas 
+2
Poseidon
Bergkamp
6 participants
AuteurMessage
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Jour 0] Élection du shérif Empty
MessageSujet: [Jour 0] Élection du shérif   [Jour 0] Élection du shérif EmptyMar 5 Fév 2019 - 22:01



Il était une fois dans l'ouest... une petite ville du nom de Nothing Gulch où résidaient les desperados de tout poil. L'ouest sauvage offrait malheureusement un territoire vierge de toute justice dans lequel les pires coyotes pouvaient prospérer. Mais à Nothing Gulch vivait aussi bon nombre de gens respectables, qui ne souhaitaient que vivre en paix et bâtir une nouvelle vie dans cette terre alors porteuse d'espoir. Et certains parmi ceux-là étaient des gens simplement de passage, airant de-ci de-là au gré de leurs envies et profitant d'une vie pleine d'aventure. L'une de ces personnes, vous l'aurez deviner sans grande difficulté, c'était Lucky Luke. Et l'Ouest Sauvage avait bien de la chance que ce brave cow-boy ait décidé de servir la justice et non le crime.

Ainsi Lucky Luke débarquait, porté par son fidèle destrier et plus hardi compagnon, Jolly Jumper, dans la petite ville de Nothing Gulch, qui s'apprêtait à chasser la racaille comme on dit, en organisant des élections visant à désigner un shérif qui serait à même de débarrasser cette charmante ville et ses tout aussi accueillants habitants, des infâmes bandits qui avaient élu domicile dans cette bourgade autrefois bien joyeuse.


Vous avez jusqu'à demain mercredi 6 à 22h pour voter en couleur pour la personne que vous souhaitez élire shérif.
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

[Jour 0] Élection du shérif Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Élection du shérif   [Jour 0] Élection du shérif EmptyMar 5 Fév 2019 - 22:15

Bonsoir tout le monde ! C'est parti !

Pas de candidature au poste de Shérif pour moi dans cette nouvelle partie, mais j'espère voir quelques fortes têtes se présenter pour lancer la locomotive bounce

Très bonne partie à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

[Jour 0] Élection du shérif Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Élection du shérif   [Jour 0] Élection du shérif EmptyMar 5 Fév 2019 - 22:40

Je vote pour Perhaps

Bonne partie à tous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Cupidon
Poseidon


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 01/11/1994
Scorpion Date d'inscription : 02/10/2017

[Jour 0] Élection du shérif Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Élection du shérif   [Jour 0] Élection du shérif EmptyMar 5 Fév 2019 - 23:00

Bien le bonjour !

Nouvelle année nouvelle personne !
Peu enclin à me présenter en tant que candidat à la mairie dans mes anciennes parties, il faut un jour ou l'autre se lancer dans le grand bain !

Équité et justesse seront les deux mots que j'userais pour définir cette candidature

(Et bonne partie à tous Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 0] Élection du shérif Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Élection du shérif   [Jour 0] Élection du shérif EmptyMer 6 Fév 2019 - 10:24

Bonjour à tous,

Content d'être ici à nouveau.

Je suis très curieux, je dois l'avouer, d'un Poséidon Shérif et de ce fait, je vote pour Poséidon.

Bonne partie à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

[Jour 0] Élection du shérif Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Élection du shérif   [Jour 0] Élection du shérif EmptyMer 6 Fév 2019 - 12:39

Bonjour à tous,
Sachant qu’un bon indien est un indien mort et que le shérif dans le coin a tendance à remplir mes cercueils plus vite que je ne peux les fabriquer, je ne me présenterai pas à ce poste.
Poseïdon a malgré tout l’air d’un bon gars pour ce poste.
Bonne chance l’ami !
Je vote pour Poséïdon
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

[Jour 0] Élection du shérif Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Élection du shérif   [Jour 0] Élection du shérif EmptyMer 6 Fév 2019 - 17:28

Bon et bien, peu de concurrence au postulat.

Je vote pour Poséidon !
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Jour 0] Élection du shérif Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Élection du shérif   [Jour 0] Élection du shérif EmptyMer 6 Fév 2019 - 18:54

je risque d'avoir un peu de retard. Merci de ne plus commenter après 22h.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Jour 0] Élection du shérif Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Élection du shérif   [Jour 0] Élection du shérif EmptyMer 6 Fév 2019 - 22:44

Au terme d'une campagne particulièrement harassante avec moult candidats et plus encore de votants, j'ai le plaisir de vous annoncer que, ô surprise, Poséidon est le nouveau shérif de Nothing Gulch !

Poséidon : Raksha, Lilajax, Kelde
Perhaps : Bergkamp

N'ont pas voté : Carotte, Poséidon, Sylph, Melle G, Perhaps

La nuit prendra fin demain jeudi à 22h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour 0] Élection du shérif Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Élection du shérif   [Jour 0] Élection du shérif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 0] Élection du shérif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 0 - Election du sherif
» Jour 0: Election
» Jour élection
» Jour 1:élection
» Jour 1: Election

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 106 - Lucky Luke-
Sauter vers: