Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jour IV - Overdose.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour IV - Overdose. Empty
MessageSujet: Jour IV - Overdose.   Jour IV - Overdose. EmptyMar 27 Déc - 11:50

Aujourd'hui, nous déplorons la disparition de Scoop qui incarnait Hank Schrader, un Simple Villageois.

Alors bon, vu l'heure à laquelle j'ouvre ce Jour, je vous donne deux jours et demi pour ce bûcher, soit jusqu'à jeudi 29, à 21h.

Veuillez noter que citedor m'a adressé son vote contre Scar, car il pense peut être ne pas pouvoir passer. J'aimerais qu'il le fasse lui-même mais bon, c'est Noël, son intention de vote est enregistrée.

Bon bûcher à tous les cinq ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Jour IV - Overdose. Empty
MessageSujet: Re: Jour IV - Overdose.   Jour IV - Overdose. EmptyMar 27 Déc - 18:31

Je ne suis pas Loup-Garou, je me suis trompé sur Diogene et je m'en excuse.
Je n'ai pas d'idée sur les Loups-Garous mais je pense qu'ils ont gagné.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Invité
Invité
Anonymous



Jour IV - Overdose. Empty
MessageSujet: Re: Jour IV - Overdose.   Jour IV - Overdose. EmptyMar 27 Déc - 21:06

Scar ? Tu es loup garou. Simplement parce que tu t'es prétendu simple villageois. Je SUIS simple villageois. Si tu l'étais ça ferait carrément trop. Y'a plus photo. Je vote contre Scar une bonne fois pour toute.

Quant à l'autre loup, je ne sais pas. Je pensais scoop. C'est visiblement à revoir. J'ai confiance en Emna et cid. Reste Oracle, en fin de compte. Me serais-je trompé ? A voir. Je veux franchement déjà aligner Scar. On ne me la fera pas.

Au fait oracle, des nouvelles pistes ? Des arguments ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour IV - Overdose. Empty
MessageSujet: Re: Jour IV - Overdose.   Jour IV - Overdose. EmptyMar 27 Déc - 21:07

J'allais oublier. La couleur !

Je vote contre Scar.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Salvateur
Oracle


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

Jour IV - Overdose. Empty
MessageSujet: Re: Jour IV - Overdose.   Jour IV - Overdose. EmptyMer 28 Déc - 9:48

Non, Sylph, tu ne t'es pas trompé sur moi ! Et je pense toujours qu'il y a un loup entre Emna et toi, mais là, si Scar est effectivement loup, et bien, il va falloir voter contre lui, parce qu'il a le capitanat... Et peut-être que Gyzmo avait voulu nous faire un signe vers la personne qui est louve.

Je vote contre Scar.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Jour IV - Overdose. Empty
MessageSujet: Re: Jour IV - Overdose.   Jour IV - Overdose. EmptyMer 28 Déc - 9:57

Sylph a écrit:
Scar ? Tu es loup garou. Simplement parce que tu t'es prétendu simple villageois. Je SUIS simple villageois. Si tu l'étais ça ferait carrément trop. Y'a plus photo. Je vote contre Scar une bonne fois pour toute.
2 SVs, 1 spé et 2 LGs.
Qu'y a-t-il d'impossible à cela ?
Il y a donc nos deux Loups-Garous et le dernier spé entre citedor, Emnalye & Oracle Smile

Oracle a écrit:
Et peut-être que Gyzmo avait voulu nous faire un signe vers la personne qui est louve.
Non, je pense que gyzmo m'a refilé le poste car j'avais compris qu'il était Villageois.
De toute façon, il n'était que Simple Villageois donc il n'avait aucun moyen de plus que le débat pour trouver les Loups-Garous.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Invité
Invité
Anonymous



Jour IV - Overdose. Empty
MessageSujet: Re: Jour IV - Overdose.   Jour IV - Overdose. EmptyMer 28 Déc - 10:54

Like a Star @ heaven Scar : Je serai pour deux spés faibles, perso. Genre un idiot et un chasseur. De toute façon il faut un rôle de mort. C'est quasiment incontournable. Enfin, là par contre, je laisse la possibilité à notre opethounet d'avoir faire une petite tentative de configuration que j'appellerais déductive et non agressive.

L'idéal serait la révélation des spés, pour qu'à ta mort le capitannat soit remis à un villageois, mais pour ca, il faut absolument deux spés en jeu.Sinon, c'est kapout. Le village est à mon avis loin d'être finis.

Like a Star @ heaven Emna, je pense que tu fais partie des spés. Qu'as-tu à nous dire ? Je sais que les révélations sont interdites, mais il y a moyen de faire passer des informations ?

Dans l'hypothèse d'un unique spé restant, ce serait à mes yeux une sorcière.



Like a Star @ heaven Par contre j'ai envie de voter oracle pour suivisme de masse et argument moisi. Gyzmo était SV, pas voyante que je sache. Mais Oh my gad cette fondue sur Scar me donne teeeellement envie de croire à un unique spé restant et à deux SV. Mais un capitaine qui reste en vie.... C'est tellement étrange en même temps. Enfin je dis ça, mais je t'ai tellement attaqué, scar, que je serai pas étonné d'une tentative de louchification en surplus des loups.

Bref. Et j'en ai marre des absents.

Qu'ils viennent parler.

En attendant, je vote Oracle. En attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Jour IV - Overdose. Empty
MessageSujet: Re: Jour IV - Overdose.   Jour IV - Overdose. EmptyMer 28 Déc - 10:58

Depuis quand le dévoilement est-il interdit ?
Je suis certain(e) qu'il reste au moins un spé et je pense que c'est le moment pour lui de se dévoiler.
Je suppose que les deux Loups-Garous vont se dire Simple Villageois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Invité
Invité
Anonymous



Jour IV - Overdose. Empty
MessageSujet: Re: Jour IV - Overdose.   Jour IV - Overdose. EmptyMer 28 Déc - 11:02

Sur ce forum il l'est. Je me suis fait avoir comme un boulet la première fois que j'ai joué ici, j'te raconte pas comment je m'en voulais de m'être dévoilé.... ><

Au moins un spé, oui, c'est quasi certain. Maintenant ça dépend de qui c'est.... Et de quel spé il s'agit. Est-il seul ou non ? >_<

Bah je pense fortement à un chasseur dans le tas. Ca sera simple pour lui de choisir entre 4 SV. De toute façon, si les loups se bluffent un spé, ca va etre drole. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Salvateur
Oracle


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

Jour IV - Overdose. Empty
MessageSujet: Re: Jour IV - Overdose.   Jour IV - Overdose. EmptyMer 28 Déc - 11:32

Non mais clairement, Sylph faudrait savoir aussi hein ! Là pour moi, il faut voter groupé, surtout si Scar est vraiment loup, ça sert à rien de rester chacun dans son coin quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour IV - Overdose. Empty
MessageSujet: Re: Jour IV - Overdose.   Jour IV - Overdose. EmptyMer 28 Déc - 11:42

Voter groupé. AHA. On est trois sur cinq à avoir donné nos avis de vote. Toi, moi et Citedor.
Si scar et Emna votent contre toi, nous serons tout à fait "groupé". Wink

Non décidément, ton paragraphe sur gyzmo le SV-qui-sait-tout me fait doucement rire. J'ai beau chercher une tentative de ta part de faire passer une info, je ne vois qu'un suivisme poignant et lupin.

Maintenant je veux l'avis des autres pour trancher. Qu'un loup vienne et parle. Que je vois où il place son vote. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Salvateur
Oracle


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

Jour IV - Overdose. Empty
MessageSujet: Re: Jour IV - Overdose.   Jour IV - Overdose. EmptyMer 28 Déc - 11:48

Sauf qu'au moment où moi je vote, ça fait 2 votes contre Scar, donc pour moi, c'était un vote groupé... Et tant mieux si je te fais rire... Mais des fois les SV peuvent plus ou moins trouver des loups garous sans l'aide d'artifices. Là, soit je continue sur ma lancée à dire que tu es loup, soit je me joins à vous pour le vote contre Scar (donc au moment où j'ai posté, vu qu'après tu as changé ton vote)... Après, vous pourriez être loups tous les deux que ça ne m'étonnerait même pas !

Par contre, j'ai une question... Tu dis "qu'un loup vienne et parle" donc tu sais que les loups n'ont pas encore parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour IV - Overdose. Empty
MessageSujet: Re: Jour IV - Overdose.   Jour IV - Overdose. EmptyMer 28 Déc - 12:52

Si nous parlions de ton rôle oracle ? Te prétends-tu aussi SV, tiens ?


Quand à ta fine remarque sur le loup qui parle, je te dirais qu'il faut lire entre les lignes et comprendre : "que le gens parlent, je veux voir s'il y aura d'autre suivismes et si des positions improbables vont se dessiner".

Donc non, je ne sais pas si les gens qui ont parlés sont des loups ou non. Il faut juste savoir comprendre les idées cachées, oracle.

Enfin à ce stade du jeu, je ne sais même pas pourquoi je tente de faire dans le subtile....C'est pas comme si cette partie était supra dynamique et pleines de débats rebondissants... On connait déjà tous l'issu de la partie. Si on est villageois, on se fait latter gracle aux absents, si on est loup, soit on est caché et tout va bien (emna, cid ?) soit on est en plein débat et on fait deja bien semblant (oracle, scar ?)......... Rolling Eyes

Alors je ne sais pas où sont les loups, car je ne suis qu'un SV. il peut y avoir deux cachés, deux en plein débat ou même un de chaque ! Mais je pense que cette fin de partie sera très aléatoire et basée sur la chance.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Jour IV - Overdose. Empty
MessageSujet: Re: Jour IV - Overdose.   Jour IV - Overdose. EmptyMer 28 Déc - 13:07

Si je vote contre toi Oracle, tu nous diras qu'elle est ton rôle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour IV - Overdose. Empty
MessageSujet: Re: Jour IV - Overdose.   Jour IV - Overdose. EmptyMer 28 Déc - 19:44

J'ai finalement pu passer ! Et je vois avec plaisir qu'Opeth nous a accordé 24h de plus pour enquêter ^^

Bon je dois dire que je suis un peu perdu...

Scar : j'étais sur de mon coup te concernant. Tu étais trop acharné Diogene sans vrais arguments, je trouve. Ça pourrait encore passer parce que je trouverais fort qu'un LG s'acharne contre un villageois comme ça. Par contre, là où ça passe pas c'est que tu n'as jamais cherché ailleurs et encore maintenant tu ne nous dis toujours pas qui tu penses être LG. Pourtant, il me semble qu'il est plus que temps.

Oracle : tu t'es focalisée contre Sylph avec des arguments complètement bidons. Et aujourd'hui, petit tour de passe passe et hop finalement tu votes contre Scar. Rien que ça, ça me fait hésiter sur Scar et me fait penser que t'es louve.

Emnalye : t'as presque pas posté dans cette partie et t'as pas dit grand chose d'intéressant. Rien de très villageois... Et en plus t'es passée à ce bucher au moins aujourd'hui et t'as rien dit. Comme si le déroulement de la partie te satisfaisait très bien (Scar et Oracle seraient alors tous deux villageois) ou que tu préfèrerais ne pas prendre position (Scar ou Oracle serait loup).

Sylph : Tu es le joueur pour qui j'ai le plus dur. Je trouve ton comportement très villageois. Mais je sais que tu es le meilleur manipulateur parmi nous tous. A la fois, c'est en toi que j'ai le plus confiance et à la fois, je crains vraiment de me faire entuber. Je sais pas si tu comprends un peu mon sentiment ?

Mes intuitions de couple LG :
* Scar + Sylph : 20%
* Scar + Oracle : 25%
* Scar + Emnalye : 80%
* Sylph + Oracle : 30%
* Sylph + Emnalye : 70%
* Oracle + Emnalye : 80%

Ce qui m'embête c'est que mes réflexions m'amènent à penser qu'Emnalye est un des deux loups. Mais personne ne vote contre elle et j'ai pas envie de faire un vote inutile. J'aimerais que tout le monde réagisse un maximum afin de confirmer ou d'infirmer cette impression, de trouver les loups.

En attendant, je retire mon vote contre Scar.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour IV - Overdose. Empty
MessageSujet: Re: Jour IV - Overdose.   Jour IV - Overdose. EmptyMer 28 Déc - 19:51

Encore merci Opeth Wink

Et désolé aux autres d'avoir été absent jusqu'ici, j'ai profité de 3 jours à la mer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Jour IV - Overdose. Empty
MessageSujet: Re: Jour IV - Overdose.   Jour IV - Overdose. EmptyMer 28 Déc - 21:14

Faudrait apprendre à lire citedor, j'ai dit qu'il y avait les deux Loups-Garous entre Emnalye, Oracle et toi.
Mais comme aucun de vous ne veut nous en dire plus sur son rôle, je me demande s'il y en a bien un de vous trois qui est avec Sylph et moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Jour IV - Overdose. Empty
MessageSujet: Re: Jour IV - Overdose.   Jour IV - Overdose. EmptyMer 28 Déc - 22:02

Vu que je n'arrive pas à savoir qui sont les loups, je vais faire par deduction.

En tout cas, il y a bien un spé dans la partie vu qu'il n'y a pas eu de mort la première nuit (ce serait donc la sorcière ou le salvateur ou l'ancien). D'ailleurs vu que Sylph et Scar se disent SV, je penche que le spé soit Cid.
Pour Oracle, son attitude du début de croire les loups absents ne m'encourage pas à la croire spé, vu qu'en l'étant elle se seraient douté d'un truc.

Il reste donc comme possible loup Scar, Oracle et Sylph.
Etant donné que Sylph et Scar se prétendent Sv, et je crois bien que l'un des deux n'a pas menti, je vote donc contre Oracle, la seule qui m'apparait comme lupine.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Jour IV - Overdose. Empty
MessageSujet: Re: Jour IV - Overdose.   Jour IV - Overdose. EmptyJeu 29 Déc - 7:35

Je ne pense pas qu'il y ait de Sorcière, elle aurait déjà dû utiliser sa potion de vie.
Par contre, si elle a utilisé ses deux potions la même nuit, il faudra m'en expliquer l'utilité...

Je pense plutôt qu'il reste le Chasseur qui n'a peut-être pas forcément envie d'être envoyé au bûcher.
En effet, s'il se dévoile, il est normal de l'envoyer au bûcher pour vérifier qu'il dise bien la vérité.
Mais s'il est envoyé au bûcher, cela lui donnera 1 chance sur 2 de tuer un Loup-Garou.

Par contre, Emnalye se dit Simple Villageoise et là, ça fait trop.
Il y a donc un Loup-Garou entre Emnalye & Sylph.
Il y a donc un Loup-Garou et le dernier spé entre citedor & Oracle.
Je mise sur un duo de Loups-Garous féminin : Emnalye & Oracle.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Oracle
Salvateur
Oracle


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

Jour IV - Overdose. Empty
MessageSujet: Re: Jour IV - Overdose.   Jour IV - Overdose. EmptyJeu 29 Déc - 9:25

Non, effectivement, je ne me dis pas SV... je dis juste que m'envoyer au bûcher serait une perte de temps, et une perte d'efficatité. Libre à vous d'offrir la victoire aux loups.

Je change mon vote et vote Emnalye.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Jour IV - Overdose. Empty
MessageSujet: Re: Jour IV - Overdose.   Jour IV - Overdose. EmptyJeu 29 Déc - 9:26

Dans ces conditions, je vote contre Emnalye.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour IV - Overdose. Empty
MessageSujet: Re: Jour IV - Overdose.   Jour IV - Overdose. EmptyJeu 29 Déc - 11:52

S'il y a des votes contre elle, mon intuition et mon vote contre Emnalye ne sont plus inutiles.

Perso, je crois pas au bluff spé d'Oracle.
+ son attitude de ce bûcher : manque d'arguments et de subtilité pour changer son acharnement contre Sylph en vote contre Scar.
--> je la sens comme le 2e loup à 60% de certitude. (20% pour Scar et 20% pour Sylph).

Se sachant finie, je crois que son vote contre Emna maintenant est une tentative pour faire croire qu'Emnalye est villageoise.

Je suis quand même curieux de voir la réaction de Sylph, histoire que je puisse être sûr de mon coup.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Jour IV - Overdose. Empty
MessageSujet: Re: Jour IV - Overdose.   Jour IV - Overdose. EmptyJeu 29 Déc - 12:09

Si tu ne crois pas Oracle, c'est que tu es toi-même le dernier spé, citedor ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Oracle
Salvateur
Oracle


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

Jour IV - Overdose. Empty
MessageSujet: Re: Jour IV - Overdose.   Jour IV - Overdose. EmptyJeu 29 Déc - 12:12

Bah, désolée que tu n'arrives pas à le croire, pourtant c'est bien le cas.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour IV - Overdose. Empty
MessageSujet: Re: Jour IV - Overdose.   Jour IV - Overdose. EmptyJeu 29 Déc - 12:18

Scar a écrit:
Si tu ne crois pas Oracle, c'est que tu es toi-même le dernier spé, citedor ?

Nop, je crois pas Oracle parce que son "dévoilement" tombe trop à pic après votre certitude qu'il reste un spé. Je rappelle que c'est Opeth qui a décidé des rôles, pas vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Jour IV - Overdose. Empty
MessageSujet: Re: Jour IV - Overdose.   Jour IV - Overdose. EmptyJeu 29 Déc - 12:21

Ce n'est pas parce que c'est Opeth qui a fait la configuration que l'on ne peut pas avoir d'idées de la configuration.
Surtout que je pense que l'Idiot est son personnage préféré Rolling Eyes

Au final, nous sommes 4 à nous dire SVs et Oracle se dit Idiote.
Je confirme mon vote puisque je ne voterai pas contre la seule personne qui se dit spé.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Oracle
Salvateur
Oracle


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

Jour IV - Overdose. Empty
MessageSujet: Re: Jour IV - Overdose.   Jour IV - Overdose. EmptyJeu 29 Déc - 12:23

A la base, je voulais pas me dévoiler, c'est vous qui insistez pour connaître mon rôle, je vous le donne, voyant que vous êtes prêts à m'envoyer au bûcher, et que si c'est le cas, les loups auront gagné à coup sûr.

J'ai plutôt envie qu'on envoie un loup au bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour IV - Overdose. Empty
MessageSujet: Re: Jour IV - Overdose.   Jour IV - Overdose. EmptyJeu 29 Déc - 12:57

@ Opeth : désolé si c'était pas clair : je vote contre Emnalye.

Scar a écrit:
Ce n'est pas parce que c'est Opeth qui a fait la configuration que l'on ne peut pas avoir d'idées de la configuration.
Surtout que je pense que l'Idiot est son personnage préféré Rolling Eyes

Au final, nous sommes 4 à nous dire SVs et Oracle se dit Idiote.
Je confirme mon vote puisque je ne voterai pas contre la seule personne qui se dit spé.

Évidemment qu'on peut avoir des idées, mais elles se révèlent pas toujours exactes. Je dis juste qu'il faut faire attention à ça. Au final, c'est p-e toi qui aura raison, moi tort...

@ Oracle : supposons qu'Emna soit louve et pas toi, qui comme 2e loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Salvateur
Oracle


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

Jour IV - Overdose. Empty
MessageSujet: Re: Jour IV - Overdose.   Jour IV - Overdose. EmptyJeu 29 Déc - 13:02

Pourquoi pas toi qui fait des suppositions avec des % toutes belles mais au final ... tu pourrais tout autant être loup.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour IV - Overdose. Empty
MessageSujet: Re: Jour IV - Overdose.   Jour IV - Overdose. EmptyJeu 29 Déc - 13:03

L'accusé qui accuse son bourreau Smile

Et les arguments ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour IV - Overdose. Empty
MessageSujet: Re: Jour IV - Overdose.   Jour IV - Overdose. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour IV - Overdose.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 0 - Jour d'élections
» Jour 2 - Jour du Taureau
» Jour 1- Jour du Bélier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 44 - Breaking Bad-
Sauter vers: