Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jour 5 : The end

Aller en bas 
+3
Aaziliz
Chou_Rouge
citedor
7 participants
AuteurMessage
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 5 : The end Empty
MessageSujet: Jour 5 : The end   Jour 5 : The end EmptyJeu 24 Fév - 21:10

Cette nuit, Aaziliz est morte, elle était Eytukan :

Citation :

Tu es Eytukan, le chef du clan Omaticaya. Au fil des années à diriger ton peuple, tu as acquis une sagesse infinie et une intelligence sans faille. Un soir, lors de l'une de tes prières pour Eywa, la déesse de la nature, elle t'a fait sentir au tout profond de toi que ton clan était en danger : des traîtres, des avatars comme on les appelle, se cachent parmi vous et vous ressemblent comme deux gouttes d'eau.
Désormais, tu pries Eywa chaque nuit, et la questionne pour qu'elle te guide dans la préservation de ton peuple. Si ta question ne permet pas à elle seule de confondre un membre de ton clan ou un groupe de membres, alors la déesse Eywa répondra à ta question.

Chou_rouge est donc rapidement achevé, il était la Tsahik :

Citation :
Tu es la Tsahik, chamane, du clan Omaticaya. Tu es en parfaite osmose avec la nature, tu connais toutes les plantes médicinales ou non. Depuis que votre chef vous a révélé l'existence des avatars, tu veilles, protèges et soignes chaque nuit un membre de ton clan, autre que toi-même. Celui-ci ne pourra pas être éliminé par les avatars cette nuit là. Si tu le désires, tu peux protéger le même membres plusieurs fois d'affilée.

Lynria gagne donc elle était le guerrier lâche :

Citation :
Tu es un guerrier lâche du clan Omaticaya. Cependant, chaque jour, tu voteras quand même pour éliminer quelqu'un que tu penses être un traitre avatar.

Principe du rôle : Lynria se pensait simple villageoise. Si elle était visée par les avatars de nuit, elle devenait leur alliée et il n'y avait pas de mort cette nuit là.

Les FP's sont accessibles pour ceux que ça intéresse. A vos commentaires sur la partie Wink

Je salue particulièrement le jeu de Gyzmo (qui a réussit à mettre les mots pour hypnotiser sans que cela soit remarqué par les autres joueurs), de Chou (qui a sauvé la peau de Scar 2x d'affilée) et d'Aaziliz qui a posé des questions plutôt pertinentes je trouve. Ces nouveaux persos étaient selon moi une réussite ^^

Je pense cependant que la défaite du village est notamment due au fait que Chou et Aaziliz n'ont pas dit assez clairement ce qu'ils savaient.
Revenir en haut Aller en bas
Chou_Rouge
Cupidon
Chou_Rouge


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 28/11/1991
Sagittaire Date d'inscription : 28/01/2009

Jour 5 : The end Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : The end   Jour 5 : The end EmptyJeu 24 Fév - 21:47

PUTAIN. C'était Lynria.
Respect. Bougre de... Ahah, on s'est bien fait eu Aaziliz, nan? Moi qui était persuadé de ta lupinité et qui te voyait retourner tout le monde contre moi et Scar.

Je n'aurais plus de pitié envers les nouveaux maintenant!

Vraiment bien joué à toi, et belle partie, félicitations à tous Very Happy

Citedor a écrit:
Je pense cependant que la défaite du village est notamment due au fait que Chou et Aaziliz n'ont pas dit assez clairement ce qu'ils savaient.

Puisqu'on a ton avis... xD
Non, j'avoue, Aaziliz et moi on détenait tout deux des grosses infos, on a pas su les mettre en commun. Et on s'est mis à se suspecter mutuellement. Mais bon, je n'aime pas trop révéler mon rôle comme ça et tout dire. Mais je reçois ton enseignement, maître Citedor! Razz

Encore bravo Lynria.
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

Jour 5 : The end Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : The end   Jour 5 : The end EmptyVen 25 Fév - 1:20

Bravo Lynria... Vilaine petite saleté, je te déteste !!! ^^
Clairement, j'ai une grosse part de responsabilité dans le fail du village... J'avais des infos, mais j'ai bâti mon analyse sur un élément faux : je pensais que Gyzmo et Diogène avait essayé d'enfoncer le loup, alors que c'était faux.

J'ai essayé de donner des indices pourtant... Et puis, persuadée qu'il y avait un cupidon et sachant qu'il y avait 2 spé dont moi, je ne croyais pas à l'existence d'un protecteur.

Tout collait, j'étais vraiment convaincue...et je me suis plantée comme une bouse. Désolée Chou et désolée les villageois Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 5 : The end Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : The end   Jour 5 : The end EmptyVen 25 Fév - 7:35

Chou_Rouge a écrit:

Citedor a écrit:
Je pense cependant que la défaite du village est notamment due au fait que Chou et Aaziliz n'ont pas dit assez clairement ce qu'ils savaient.

Puisqu'on a ton avis... xD
Non, j'avoue, Aaziliz et moi on détenait tout deux des grosses infos, on a pas su les mettre en commun. Et on s'est mis à se suspecter mutuellement. Mais bon, je n'aime pas trop révéler mon rôle comme ça et tout dire. Mais je reçois ton enseignement, maître Citedor! Razz


Je disais pas ça méchamment, j'espère que vous l'avez pas mal pris. Je donnais juste l'impression que j'ai eu en tant que MJ. L'impression que si l'un de vous deux (ou les deux) étai(en)t plus clair, ça aurait été moins facile pour les loups (mais pas nécessairement gagné étant donné que vos rôles étaient totalement nouveaux sur ce forum et qu'il fallait donc être convaincant). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chou_Rouge
Cupidon
Chou_Rouge


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 28/11/1991
Sagittaire Date d'inscription : 28/01/2009

Jour 5 : The end Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : The end   Jour 5 : The end EmptyVen 25 Fév - 8:41

Non mais t'inquiètes, je l'ai pas pris méchemment! Et puis c'était de la critique constructive.

Et t'as pas à t'excuser pour moi Aaziliz, c'est sans rancune puisque j'étais certain que tu étais la traîtresse... xD

Tout collait de mon côté aussi... M'enfin. C'était plutot amusant.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 5 : The end Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : The end   Jour 5 : The end EmptyVen 25 Fév - 10:52

Dommage que je sois mort si tot dans la partie, mon role était très drole à jouer puis ça a mis un peu le bazard dans le village !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lynria
Villageois
Lynria


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 24/01/1990
Verseau Date d'inscription : 09/02/2011

Jour 5 : The end Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : The end   Jour 5 : The end EmptySam 26 Fév - 22:15

Ohhhhhhhhhhhhhhh j'ai gagné !!!!!

C'est trop cooooooooooooool !!! Alors tout d'abord merci à Citedor de m'avoir permis de continuer la partie alors que j'aurais du normalement mourir en même temps que Nier et merci à mon instinct de m'avoir guidé vers la bonne personne à croquer : Aaziliz (tu étais très bonne d'ailleurs mouahahaha!) ce qui m'a permis de remporter cette partie !!

J'ai été très contente de partager cette première partie avec vous et de l'avoir gagné en tant que villageoise traîtresse hihi !!

Bravo à tous ! Forum très sympa et rôles très intéressants!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/commeuneetoile
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 5 : The end Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : The end   Jour 5 : The end EmptyDim 27 Fév - 5:54

Me revoila, félicitation, lâche Lynria ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Jour 5 : The end Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : The end   Jour 5 : The end EmptyLun 28 Fév - 14:41

Désolé pour le manque de participation à la fin et surtout le non-vote =/
J'ai bien aimé cette partie même si la présence de rôles que je ne connaissais pas m'a un peu dérouté(e).

Je félicite Lynria pour sa victoire cheers
Vivement la revanche Twisted Evil

Un tout grand merci à nos deux meneurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Contenu sponsorisé





Jour 5 : The end Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : The end   Jour 5 : The end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 5 : The end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 0 - Jour d'élections
» Jour 2 - Jour du Taureau
» Jour 1- Jour du Bélier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 36 - Nouveau monde : Avatars-
Sauter vers: