Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jour 1 : en route pour Miss France !

Aller en bas 
+9
Emnalye
Armando Salazar
Diogene
Gosho
Tenko
Renardeau
showkage
zadeck
citedor
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 1 : en route pour Miss France ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : en route pour Miss France !   Jour 1 : en route pour Miss France ! - Page 3 EmptySam 21 Aoû 2010 - 19:02

Bon rapidement, je suis pas d'accord avec le poste d'Opeth, je pense pas que Renardeau aurait fait une telle erreur ( pour ce qui est du JDF ). En ce qui concerne Zadeck, sa défense me satisfait assez. J'ai rien non plus contre Ryuzaki, j'ai vraiment l'impression qu'il fait quelques erreurs mais je voit pas en lui un loup. Par contre, moi je n'apprécie pas les postes de Gosho, le premier qui dit que quand on a pas d'idée on tue Opeth, oui je sais c'est de l'ironie mais chaque partie c'est pareil... Ensuite ton deuxième poste n'est que pur suivisme. J'arrive toujours pas à comprendre comment toi et Diogène pouvez affirmer avoir confiance en quelqu'un si tôt dans la partie, ca me surpasse... surtout que c'est pas la première fois.
A la limite, Diogène, ca peut passer, mais toi Gosho, tu sais très bien qu'Opeth joue toujours le style du " je poste un truc de 15 pages et j'accuse tout le monde ", moi personnellement j'ai pas forcément quelque chose contre Opeth mais de là à lui faire confiance. Si ca pouvait te faire réagir, ca serait fort sympathique.

Je vote Gosho .
Revenir en haut Aller en bas
Armando Salazar
Villageois
Armando Salazar


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 20/11/1995
Scorpion Date d'inscription : 30/05/2010

Jour 1 : en route pour Miss France ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : en route pour Miss France !   Jour 1 : en route pour Miss France ! - Page 3 EmptySam 21 Aoû 2010 - 20:49

Je vote contre Eric. Ne réagir que maintenant, puis voter tout bêtement contre Ryuzaki, je trouve qu'il fait un peu office de bouc emissaire du coup. Pour telle ou telle raison, je n'ai pas envie de voter contre les autres joueurs, alors je vote contre toi Eric, je conçois que mon vote n'est pas très recherché, mais je ne vois pas trop ceux qui ont reçu la plupart des votes loup.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Jour 1 : en route pour Miss France ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : en route pour Miss France !   Jour 1 : en route pour Miss France ! - Page 3 EmptySam 21 Aoû 2010 - 20:58

Je vote Ryuzaki, je m'expliquerais après parce que je suis pris par le temps, d'autant plus avec le vote à 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1 : en route pour Miss France ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : en route pour Miss France !   Jour 1 : en route pour Miss France ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1 : en route pour Miss France !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chapitre 0 : En route pour voir le Grand Oz !
» Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss !
» Jour 1 - Un en moins pour la course...
» [Jour 2] Siècle difficile pour l'Air
» Jour 3 - Deux pour le prix d'un

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 30 - Miss Bourgogne en compétition-
Sauter vers: