Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth

 

 Jour 1 : en route pour Miss France !

Aller en bas 
+9
Emnalye
Armando Salazar
Diogene
Gosho
Tenko
Renardeau
showkage
zadeck
citedor
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 1 : en route pour Miss France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : en route pour Miss France !   Jour 1 : en route pour Miss France ! - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 15:54

Shevchenko77 a écrit:
Je parle de ceux qui t'accusent rapidement

Ben y'a personne qui m'accuse là... Tu es sur qu'on parle de la même partie? clown

Shevchenko77 a écrit:
Après, si tu veux renfermer le débat sur nous deux, je trouverai cela dommage Smile.

Ben quoi, on est pas bien là, tous les deux? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Petite Fille
Renardeau


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 13/10/1990
Balance Date d'inscription : 11/04/2010

Jour 1 : en route pour Miss France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : en route pour Miss France !   Jour 1 : en route pour Miss France ! - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 16:09

Honnêtement je ne suis pas d'accord de penser Diogène louche, parce qu'il a annoncé avoir un rôle parfait pour être maire. J'en ai déjà vu beaucoup se mettre en avant de la sorte, et puis c'est facile de bluffer n'importe quel rôle. Moi je dirais ça en tant que simple villageois par exemple, comme ça si les loups visent le capitaine, ils ne font pas une victime très importante, et dans le cas ou on ne me vise pas, je pimente ma partie. Cette façon de se mettre en avant pour avoir le poste de capitaine.. je l'accepte sans broncher. Du moins si je dois trouver Diogène suspect, ce sera sur d'autres points.. pas celui là..
Revenir en haut Aller en bas
Armando Salazar
Villageois
Armando Salazar


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 20/11/1995
Scorpion Date d'inscription : 30/05/2010

Jour 1 : en route pour Miss France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : en route pour Miss France !   Jour 1 : en route pour Miss France ! - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 16:20

Merci Ryuzaki ^-^ (sans le mademoiselle la fan de pokémo, ça aurait été parfait :p, ça ne fait que me rappeler mon échec à l'élection xDDD).

Donc, pas de mort, je pense que tout le monde sait qu'il y a pas beaucoup de possibilités : salvateur, ancien, sorcière (je ne crois pas que les loups puissent ne pas choisir de victime).

Pas grand chose de plus à dire, c'est pas inhabituel de ne pas avoir de mort le premier jour, 'fin ça arrive de façon assez récurrente je trouve.

Limite, un petit truc qui me gêne, c'est dans l'échange entre Renardeau et Ryuzaki : plusieurs posts où ils brassent les mêmes éléments, personnellement je ne vois pas trop l'intérêt de parler autant de l'absence de mort, en disant que "si" il y avait eu un mort, on aurait pu faire ça ou ça, y'a pas eu de mort, donc voilà. M'enfin, je nuance aussi mes propres propos parce que c'est quand même de la recherche.

Sinon, pour te répondre Diogène, je pars du principe qu'en se présentant à la mairie on s'expose en tant que cible (de la voyante, et ça, dans un sens c'est un bon point pour toi, mais aussi des loups), d'autant plus en annonçant qu'on a le "rôle parfait pour être maire", parce que je vois déjà ça comme une sorte de révélation, à moins que ce soit comme Renardeau l'a dit, c'est possible également.

Bref, demain, je suis pas chez moi de la journée et je ne sais pas quand je rentre, donc je posterai un vote au moins temporaire ce soir.
On a bien la possibilité de changer de vote ?
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 1 : en route pour Miss France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : en route pour Miss France !   Jour 1 : en route pour Miss France ! - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 16:31

Il y a quelque chose qui me turlupine (au passage j'adore ce mot Very Happy )
Depuis quelques partie j'entends souvent les mêmes arguments sur le post de maire ainsi que ceux qui s'y présentent.
Le fait de se présenter en ne prétendant "n'avoir rien à pedre" c'est un truc trop facile qu'un loup peut facilement utiliser pour éloigner les soupçons et je ne serai pas étonné qu'un loup se cache dans les miss potentielles
Cependant il est vrai que Diogene me semble s'être mis beaucoup trop en avant avec son post pour l'élection s'il était lupin
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Jour 1 : en route pour Miss France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : en route pour Miss France !   Jour 1 : en route pour Miss France ! - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 17:18

Diogene a écrit:
Réfléchis deux minutes aux rôles qui sont idéals pour le poste de Maire. Je ne vais pas te les lister, ce serait me révéler à moitié...
Mais en tout état de cause "Loup" n'en fait pas partie, c'est évident (du moins en début de partie).

zadeck a écrit:
Cependant il est vrai que Diogene me semble s'être mis beaucoup trop en avant avec son post pour l'élection s'il était lupin

Et du coup le fameux loup va se présenter à la mairie puisqu'il ne peut être loup, et hop il aura berné tout le monde.
Franchement, arrêtez avec vos "si j'étais loup", ça n'a aucun sens (comme je l'ai maintes fois dis). Un joueur peut être considéré comme expérimenté quand il joue pareil qu'il soit loup ou villageois. Regardez les dernières parties où je ne sais plus quels joueurs m'ont dit que j'étais tout le temps louche. Pour moi c'est un compliment parce que ça veut dire que je joue à peu près pareil. Et si vous regardez encore mieux, on m'a toujours soupçonné au village mais pas assez pour qu'on me tue, et les loups ne voulaient pas non plus me tuer puisque je risquais de me faire tuer au village. C'est ce qui m'a fait gagné ces deux/trois dernières parties.
Donc tout ça pour dire, arrêtez de dire "si j'étais loup", ou "s'il était loup" en ne donnant qu'un seul argument bateau, ça vous rendra meilleur, regardez Citedor, Opeth et Gosho (et peut-être d'autre qui ne me viennent pas à l'esprit).

Et pour moi, le jeu de Diogène est transparent, il dit clairement qu'il est SV. Maintenant à nous de voir si c'est vrai ou pas. Et je pense que la voyante, si elle existe, devrait vérifier son identité si ce n'est pas déjà fait.

Sinon je pense qu'on devrait réussir à avoir un méchant au premier tour, du moins je l'espère, puisque 3 loups, une veuve, et un joueur de flute, ça nous fait près de 50% de méchant. Le seul problème est qu'il n'y a pas de suspect, ou en tout cas je n'en vois pas.

Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 1 : en route pour Miss France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: a   Jour 1 : en route pour Miss France ! - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 19:11

Bonjour à tout le monde !

J'espère que vous êtes du genre patient et que vous avez un peu de temps devant vous parce que j'ai énormément de choses à dire !! Jour 1 : en route pour Miss France ! - Page 2 Icon_smile

Tout d'abord, je voudrais vous donner mon avis sur la possible configuration mise en place par Citedor.
J'imagine qu'il y a deux Loups-garous. Pourquoi ?
Parce que nous sommes 12 dont 1 Joueur de Flûte, 1 Veuve (rôle qui donne un souci d'équilibrage) ainsi qu'un autre indice 100% fiable donné par le Maître du Jeu "très peu de spé". Autrement dit, peu de Loups.
Par ailleurs, connaissant Citedor, il a certainement mis son rôle préféré en jeu : la Sorcière. A partir de là, j'en déduis que c'est elle qui a agit ou alors la Veuve a été ciblée.
Comme autres rôles qui pourraient être en jeu, j'imagine le Chasseur ? Cupidon ? l'Idiot ?
Et le reste : des Simples Villageois Jour 1 : en route pour Miss France ! - Page 2 Icon_cheers

Passé cette introduction, j'ai bien lu avec minutie le début de jeu et je pense avoir trouvé deux ennemis au Village, avec une incertitude encore assez forte je dois bien l'admettre. Vous connaîtrez ces deux noms au fil de mon développement.

Ryuzaki a écrit:
En effet, déjà que généralement on a peu d'indice le
premier jour, le fait qu'il n'y ai aucun mort n'arrange pas du tout les
choses
... On a jusqu'à Samedi pour voter, peut être que d'ici la, il
y'aura des paroles qui trahiront quelques chose de suspect, dans le cas
contraire qu'est ce qu'on fera? Un vote au pif? =/

1er passage souligné : tellement louche que je ne sais quoi penser de Ryuzaki. Comment, en étant Villageois, peut-on affirmer qu'une absence de mort n'arrange pas du tout les choses ?? Moins de fois nous aurons un mort la Nuit, mieux nous nous porterons. La recherche des Loups se fait de Jour et crois-moi : nous les aurons.

2ème passage souligné : depuis quand a t-on besoin de l'avis des autres pour voter ? Si moi Opeth, je te dis "Ryuzaki vu qu'on ne sait rien, et vu mon expérience des joueurs de ce forum, vote X", tu voteras X ? Ouawww !!
Quant au fait de demander si l'on votera "au pif", je trouve que cette question est totalement insupportable, en gros, tu cherches à ce que quelqu'un te réponde plus ou moins "oui", ainsi tu auras une sorte d'excuse pour avoir voté au pif, ou plutôt : sur quelqu'un dont tu sais qu'il est Villageois.

Je garde une impression assez négative de toi pour le moment.

Gosho a écrit:
Tsssss, les 4 dernieres parties c'etait ça...Pas de morts !
On va attendre une eventuelle erreur d'un loup avant de bruler Opeth.

Je n'aime absolument pas te voir te contenter d'aussi peu comme commentaire. As-tu des suspects ? des pistes ? Qui te paraît plutôt clean ?

Shevchenko77 a écrit:
Felicity nous apprend qu'elle a été charmée,
pour l'instant seule, mais pour avoir eut l'habitude d'être JDF, si on a
le choix d'en charmer 2, on le fait. Je pense, à une chose, étant donné
qu'il s'agit d'une partie rapide, Citedor a très bien pu mettre deux
loups + 1 veuve ainsi qu'un joueur de flûte. Ça me choquerait pas plus
que cela.

Je suis totalement d'accord avec cette idée de configuration, comme je l'ai exprimé plus haut.

En parlant de Joueur de Flûte, je pense avoir une idée de qui il est.
Magnétoscope de ce Jour de bûcher.
Revenons au 3 ou 4ème post :

Renardeau a écrit:
A 12 joueur, je penche plutôt pour 4, la veuve n'est
pas réellement une menace puisqu'elle ne connait pas les loups donc elle
ne peut pas vraiment les aider.. et en général on met un quart des
joueurs en loups, sauf si il y a un joueur de flûte.. quoi qu'il en
soit..pas de mort ne nous amène aucun indice, il va tous falloir bien
participer pour se faire des idées..

C'est troublant comme Renardeau a parlé d'elle-même du Joueur de Flûte avant même que Felicity ne se déclare charmée ! C'est comme si elle connaissait la présence de ce rôle alors que nous sommes dans une configuration à 12 joueurs seulement !
En ce qui me concerne, ça ne me serait pas venu à l'esprit de penser à ce rôle-là, en sachant que Citedor a prévu une configuration assez classique d'après ce qu'il disait.

Renardeau en Joueur de Flûte : qu'en pensez-vous ?

Renardeau a écrit:
Je n'aime pas les vote au pif, mais nous n'aurons
rien de concret pour voter contre quelqu'un, ça c'est certain, à moins
que l'un d'entre nous fasse une bourde grosse comme un camion. Il faudra
suivre nos feelings envers les gens..

Renardeau qui encourage les votes au feeling !!! Incroyable ! Regarde bien mon post Renardeau : trouves-tu que je n'ai que des feelings ? Il est tout à fait possible d'avoir une vraie opinion et ce, dès ce Jour. Ce n'est pas Villageois que soutenir le contraire, et c'est que tu as fait.

Renardeau a écrit:
Du moins si je dois trouver Diogène suspect, ce sera sur d'autres points.. pas celui là..

Ah oui ? De quels points tu parles ? Tes points de suspension me laissent une impression désagréable, comme si tu avais quelque chose à cacher ! Si tu es Villageoise, tu vides ton sac point.



zadeck a écrit:
pas de mort, cela laisse présager plusieurs choses :
Soit, la sorcière aurait donc sauvé la première nuit .... intéressant
Soit, la veuve a été visée

En tout cas on gagne un tour
et peut on savoir combien de loups il y a au total ?

C'est quoi cette question - je vais risquer le mot - stupide ? Tu ne veux pas qu'on te dise tous les rôles en jeu et à qui ils sont rattachés tant que tu y es ? Non parce que sinon, quel est l'intérêt du jeu ? Si tu veux savoir le nombre de Loups-garous d'avance : vas sur Survie & Fourberie ! Razz


zadeck a écrit:
Ryuzaki a écrit:
Voter contre les inactifs, oui, pas bête...Vu que les inactifs ne font rien, ça empêchera les loups-garou de gagner du terrain sur nous, mais il faudra se mettre tous d'accord =)

je vois pas en quoi voter contre les inactifs empêche les loups de gagner du terrain au contraire, on perd une journée
je suis d'accord que les Ina c'est relou en début de partie mais je doute qu'un loup soit complètement inactif non ?

Je n'aime décidément pas cette habitude de poser des questions comme ça, comme si vous (toi et Ryuzaki notamment) n'assumiez pas votre opinion. C'est dommage parce que je suis d'accord avec le raisonnement sinon.

zadeck a écrit:
Il y a quelque chose qui me turlupine (au passage j'adore ce mot Very Happy )
Depuis quelques partie j'entends souvent les mêmes arguments sur le post de maire ainsi que ceux qui s'y présentent.
Le
fait de se présenter en ne prétendant "n'avoir rien à pedre" c'est un
truc trop facile qu'un loup peut facilement utiliser pour éloigner les
soupçons et je ne serai pas étonné qu'un loup se cache dans les miss
potentielles
Cependant il est vrai que Diogene me semble s'être mis
beaucoup trop en avant avec son post pour l'élection s'il était
lupin

Voilà LE post louche.

Dans un premier temps, Zadeck semble s'inquiéter que l'on puisse si rapidement innocenter Diogène et il soupçonne qu'il y ait un Loup parmi Felicity, Diogène et Shevchenko (les miss potentielles). Je connais un peu Felicity, c'est quelqu'un qui en Loup, ne se présente pas, le fait qu'elle ait été mise sur le devant de la scène à son insu ne me permet pas de tirer une conclusion. En ce qui concerne Diogène, je n'ai pas d'avis arrêté sur lui, ses prises de parole d'aujourd'hui me donne une impression "neutre +". Par contre, la manière dont s'offusque Zadeck que l'on innocente Diogène me donne à penser que si Zadeck est Loup, Diogène serait innocent.
(Quant à Shevchenko, j'ai également un sentiment "neutre +" sur lui).

Dans un second temps, Zadeck dit que Diogène se serait mis trop en avant pour l'élection pour qu'on puisse penser qu'il soit Loup-garou. Je déduis de cela que Zadeck sait que Diogène est innocent et donc par voie de conséquence, je déduis que Zadeck est un Loup-garou. Il y a même fort à parier que dans ses suspicions à l'encontre des miss potentielles, il y a un autre Loup. Ainsi si jamais, l'un des trois mourrait (en Loup donc), il pourrait se servir de cet argument là pour s'innocenter.

Par rapport à mes impressions, je sens plus Felicity comme étant Louve.

Je place d'ores et déjà mon vote contre Zadeck.

Parallèlement à cela, j'ai un bon sentiment envers le post de Zaraf.
Les posts de Emnalye et Showkage ne me suggèrent rien de spécial.

Pour récapituler, je tire comme conclusion pour l'heure :

- Renardeau : possible Joueuse de Flûte
- Zadeck : possible Loup-garou avec lui : soit Felicity (hypothèse la plus probable), soit Shevchenko, soit Diogène (hypothèse la moins probable).
- Ryuzaki : louche également
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 1 : en route pour Miss France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : en route pour Miss France !   Jour 1 : en route pour Miss France ! - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 19:22

zaraf a écrit:
Et pour moi, le jeu de Diogène est transparent, il dit clairement qu'il est SV. Maintenant à nous de voir si c'est vrai ou pas. Et je pense que la voyante, si elle existe, devrait vérifier son identité si ce n'est pas déjà fait.

Je te remercie de considérer que j'ai un jeu transparent, mais je ne parviens pas à la même conslusion quer toi. Au contraire comme je suis plutôt clair sur mon rôle, la voyante n'a pas à perdre de temps avec moi. A croire que tu sais déjà qu'elle perdra son temps et que cela t'arrange.

A part ça je dois filer, je n'ai donc pas le temps de répondre à Opeth, mais dans son post il m'a l'air d'il y avoir de bonnes choses.
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 1 : en route pour Miss France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : en route pour Miss France !   Jour 1 : en route pour Miss France ! - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 20:22

Étant donné que le post de Opeth contient pour majorité une argumentation contre moi je vais tenter d'apporter plus de lumières sur mes propos qui ont peut être eté perçu comme louches
Après libre à chacun de suivre la vision d'Opeth

En premier lieu tu souligne un de mes premiers posts que tu qualifie de "stupides" car je demande à savoir combien il y a de loups. Je ne savais pas qu'il sagissait la d'une question tabou et ce ne serait pas un "Sacrilège" que de savoir le nombre exact. Et vu que Citedor n'as pas apporté de réponse j'en déduis qu'il préfère nous laisser dans l'ignorance. Mais j'ai quand même voulu poser la question car qui ne tente rien n'a rien

La deuxième attaque concerne mon post en réponse à celui de Ryuzaki qui semblait vouloir s'orienter de suite sur les inactifs
J'ai simplement voulu partager une pensée, ce n'est pas à proprement parler une opinion comme tu le dis, et quoi que tu puisses en penser, j'assume tout le temps mes opinions

Pour la troisième attaque et celle qui semble te donner le plus de doute sur moi j'avoue ne pas bien comprendre; Déjà tu dis connaitre le jeu de Felicity puis tu ne tire aucune conclusion donc je vois pas trop l'intérêt de le dire car tu finis par dire que tu la penses louve. Excuse moi, mais j'ai du mal à suivre le fil de ton raisonnement.
En ce qui concerne mon intervention disant que je pensait Diogene innocent je vois pas en quoi cela fait que je suis suspect. Je le pense pas louche donc moi je le suis ? c'est bien ce que tu avances ?
il aurait fallu que je nuance plus mes propos comme tu l'as fait pour Schev et Diogene ?
Parce que toi aussi tu dis bien qu'ils te semblent pas louche donc en quoi par mon intervention en faveur de Diogene suis je plus suspect qu'un autre je ne comprend pas vraiment.

Personnellement je n'arrive pas à trouver quelqu'un plus louche qu'un autre à ce stade du jeu donc je ne peux pas voter "en preliminaire" pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Tenko
Salvateur
Tenko


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 18/03/1989
Poissons Date d'inscription : 03/08/2010

Jour 1 : en route pour Miss France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : en route pour Miss France !   Jour 1 : en route pour Miss France ! - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 20:46

Alors, par rapport à ce qu'à dit Opeth :

Opeth a écrit:


Ryuzaki a écrit:
En effet, déjà que généralement on a peu d'indice le
premier jour, le fait qu'il n'y ai aucun mort n'arrange pas du tout les
choses
... On a jusqu'à Samedi pour voter, peut être que d'ici la, il
y'aura des paroles qui trahiront quelques chose de suspect, dans le cas
contraire qu'est ce qu'on fera? Un vote au pif? =/

1er passage souligné : tellement louche que je ne sais quoi penser de Ryuzaki. Comment, en étant Villageois, peut-on affirmer qu'une absence de mort n'arrange pas du tout les choses ?? Moins de fois nous aurons un mort la Nuit, mieux nous nous porterons. La recherche des Loups se fait de Jour et crois-moi : nous les aurons.

2ème passage souligné : depuis quand a t-on besoin de l'avis des autres pour voter ? Si moi Opeth, je te dis "Ryuzaki vu qu'on ne sait rien, et vu mon expérience des joueurs de ce forum, vote X", tu voteras X ? Ouawww !!
Quant au fait de demander si l'on votera "au pif", je trouve que cette question est totalement insupportable, en gros, tu cherches à ce que quelqu'un te réponde plus ou moins "oui", ainsi tu auras une sorte d'excuse pour avoir voté au pif, ou plutôt : sur quelqu'un dont tu sais qu'il est Villageois.

Je garde une impression assez négative de toi pour le moment.

Alors euh...pour le premier passage souligné, je me suis surement mal exprimé ce qui a porté les soupçons de ta part... étant dans une situation ou l'on avais aucun indice, je ne voyais pas comment savoir contre qui voté, et vu que c'est ma toute première partie online, je n'imaginais pas la situations évoluer à ce point...(il faut avouer qu'il y a eu pas mal de post qui entre temps nous permette d'avoir des soupçons sur plusieurs personne, ce qui fait que je vais surement faire un choix ce soir, et beaucoup moins au hasard.) Après bien évidement, c'est beaucoup mieux pour nous qu'aucun villageois ne soit mort, mais de base je voyais une plus grosse probabilité de voter contre la mauvaise personne et de faire une victime innocente.

Ensuite, pour le deuxième passage, bien sur en tant normal je n'agis pas comme ça, j'ai mes propres choix, sur mes votes, mais encore une fois, c'étais le manque d'indice qui me faisais peur (surtout que je ne serais pas présent du tout demain), dans tout les cas, la situation à évoluée, et crois moi, cette fois, je ne voterais pas au hasard comme dit plus haut^^ Mais je vais encore attendre avant de voter, je veux exploiter au maximum le temps qu'il me reste et discuter avec les autres et les écouter, avant de faire un choix le plus solide possible. Je ne sais pas si mes paroles suffiront à me disculper, mais j'espère que mes actions future parlerons d'elle même^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TenkoHideyoshi?feature=mhee
Armando Salazar
Villageois
Armando Salazar


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 20/11/1995
Scorpion Date d'inscription : 30/05/2010

Jour 1 : en route pour Miss France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : en route pour Miss France !   Jour 1 : en route pour Miss France ! - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 20:49

Bon, par rapport au post d'Opeth :

-Je n'avais pas remarqué ce que tu as soulevé à propos de Ryuzaki mais je suis plutôt d'accord.

-Pour Renardeau en tant que joueur de flûte, je trouve qu'il est trop tôt pour formuler une hypothèse à son sujet, je trouve même que ce genre de suspiçions à l'égard du joueur de flûte sont en sa faveur : le véritable JdF pourrait bien vouloir nous conforter dans l'idée que Renardeau est JdF en la charmant le plus tard possible.

-Vis-à-vis de Zadeck

Opeth a écrit:
Dans un second temps, Zadeck dit que Diogène se serait mis trop en avant pour l'élection pour qu'on puisse penser qu'il soit Loup-garou. Je déduis de cela que Zadeck sait que Diogène est innocent et donc par voie de conséquence, je déduis que Zadeck est un Loup-garou. Il y a même fort à parier que dans ses suspicions à l'encontre des miss potentielles, il y a un autre Loup. Ainsi si jamais, l'un des trois mourrait (en Loup donc), il pourrait se servir de cet argument là pour s'innocenter

Je ne suis pas d'accord, Diogène s'est exposé plus que tous les autres candidats pendant l'élection. Je trouve qu'il est normal de penser que de ce fait, Diogène puisse être innocent.
Et je ne comprends pas comment tu déduis que Zadeck sait que Diogène est innocent, il doit y avoir un truc qui m'échappe, en tous cas, j'ai eu le même ressenti que Zadeck à ce sujet. Pourquoi c'est plus louche chez lui que dans mon post ?

Et comme je le vois venir, d'avance, je ne défends pas Zadeck, j'exprime mon avis et je cherche à comprendre ^^

-Me concernant, c'est vrai que je n'ai pas l'habitude de me présenter quand je suis louve, mais je ne présente pas non plus systématiquement quand je suis villageoise. Après je sais pas quoi dire, pour moi, accepter de me présenter après la remarque de Shev c'était dire que je n'étais pas louve.
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 1 : en route pour Miss France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : en route pour Miss France !   Jour 1 : en route pour Miss France ! - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 21:19

Opeth, si peu d'argument, en debut de journée, pas trop le choix, tu as toi meme mis pas mal de temps pour faire surface, et avec pas mal de contenu derriere sur lequel t'appuyer !
D'ailleurs, j'ai rigolé apres avoir passé vite fait la longueur de ton post ( un peu moins en arrivant a la fin de la lecture study )

Malgres tres peu d'informations, ton argumentation contre Zadeck me séduit au premier regard...
Je fais un coup de pile ou face pour le moment, te suivre en t'estimant de confiance et me faire berner par ton charisme tellement irresistible, ou tout simplement t'accorder ma confiance aux vues de ton post on ne peut plus villageois !

Je vote contre Zadeck

Et je met Opeth de mon côté pour le moment, et ceux à qui ça ne plait pas, dites vous que si c'est une erreur de ma part, je l'assumerait moi meme et ça finira par me retomber dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Petite Fille
Renardeau


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 13/10/1990
Balance Date d'inscription : 11/04/2010

Jour 1 : en route pour Miss France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : en route pour Miss France !   Jour 1 : en route pour Miss France ! - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 21:21

Ah mais oui Opeth, suis-je bête! Je dévoile mon rôle si facilement aux yeux de tous!

Non sérieusement, faut arrêter ce truc sur les configs, chacun à le droit de l'imaginer comme il le veut. De plus, je joue très souvent sur skype avec des habitués, et j'ai vu bon nombre de possibilités comme configuration. C'est très facile à présent de les imaginer, surtout lorsqu'on se retrouve à 12. Pour moi le coup classique, c'est 3 loups, 1 JDF, et quelques spés, mais pas énormément. Là dessus, c'est vrai qu'on pourrait enlever un loup puisqu'il y a une veuve, bien que de mon point de vue, la veuve n'est pas vraiment une menace donc j'aurais tendance à voir gros et à rester sur "trois" loups. Le joueur de flûte, pourquoi l'ais-je mis dans la possible config? Parce que j'ai l'habitude de le voir à présent, surtout dans les config à 12. Et si tu te base là dessus pour sous entendre que je suis JDF, je pourrais me baser également sur ce que tu as dit, 2 loups? Tu le soulignes, tu en es certains, rappelle moi qui peut en être vraiment certain dès le premier jour?

Pour ce qui est de Diogène, je n'ai rien du tout contre lui, justement au contraire j'aurais plutôt tendance à le défendre au niveau des attaques qu'il y a eu contre lui. Pour moi ces attaques ne sont pas suffisante, ou du moins les arguments utilisés ne sont pas suffisant, mais je n'ai strictement rien dans mon sac que je pourrais mettre sur la table, désolée.

Pour ce qui est de Ryuzaki, je n'ai pas trop aimé ces posts non plus, je ne vais pas répéter ce que Opeth à déjà mis.. mais je pense que mon vote ira plus contre lui que Zadeck.
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 1 : en route pour Miss France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : en route pour Miss France !   Jour 1 : en route pour Miss France ! - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 21:52

Ce que je constate c'est que ma défense n'a servi à rien car c'est semble t'il plus facile de suivre la foule. Tant pis pour moi, vous verrez bien votre erreur mais le moutonnage ca presage rien de bon
Revenir en haut Aller en bas
Tenko
Salvateur
Tenko


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 18/03/1989
Poissons Date d'inscription : 03/08/2010

Jour 1 : en route pour Miss France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : en route pour Miss France !   Jour 1 : en route pour Miss France ! - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 22:32

Bon, j'ai un peu relu tout les posts, il faut avouer que Opeth a trouvé des choses intéressantes, notamment au niveau de Zadeck, son argumentation est assez intéressante, mais maintenant j'hésite a voter contre lui, ou Felicity...Elle me parais louche aussi en ce qui concerne certaines choses...dans l'ordre :


Felicity a écrit:
Avant d'aller me coucher, je vous annonce juste qu'il y a un JdF : j'ai été charmé ^^

A première vue, elle nous dévoile une information capitale sur la partie, donc rien à dire...

Diogene a écrit:


Pour l'instant seule cette intervention m'a fait tiqué:

Felicity a écrit:

Le rôle parfait ? Y'a pas mal de rôles intéressants en étant maire, certains peuvent résister à l'assault des loups peut-être une fois mais pas deux, j'ai ma p'tite idée, en attendant, j'espère Diogène que tu as conscience de t'exposer en déclarant ça ? x)

Je suis peut-être bête de penser cela mais pour moi ça faisait: "Purée! Tu n'as donc pas peur que mes copains loups et moi on te tue?"
Je me trompe peut-être mais je le dis tel que je l'ai ressenti alors.

En lisant cette réponse de la part de Diogene, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai ressenti la même chose que lui... Felicity à l'air d'insinuer qu'elle est en sécurité, pourquoi le serait-elle? Parce qu'elle est louve?

Shevchenko77 a écrit:
Bon alors, en ce 1er bucher nous avons quelques informations particulièrement intéressantes. Tout d'abord, il n'y a pas de victime, ce qui comme le dit Zadeck est soit l'œuvre de la sorcière ou bien de la veuve. Dans les deux cas, je pense que les loups ont réussi une bonne affaire. Felicity nous apprend qu'elle a été charmée, pour l'instant seule, mais pour avoir eut l'habitude d'être JDF, si on a le choix d'en charmer 2, on le fait. Je pense, à une chose, étant donné qu'il s'agit d'une partie rapide, Citedor a très bien pu mettre deux loups + 1 veuve ainsi qu'un joueur de flûte. Ça me choquerait pas plus que cela. J'avoue ne pas trop savoir quoi penser des personnes pour le moment, mais il est vrai et cela m'inquiète un peu que je pense Diogène, disons, suspect. Je vous dit que cela m'inquiète parce que les choses vont trop dans un sens " facile ". Petite remarque, si on apprend que tu es loup Diogène, on pourra interpréter ton " A 12, 3 loups + 1 JdF ? Et bien on ne vas pas s'ennuyer! Rolling Eyes " comme erroné.

En ce qui concerne les inactifs, on a même pas passer 20heures depuis l'annonce donc n'allons pas trop vite en besogne ( pas confondre avec bourgogne ) ^^.


Pour la phrase soulignée, et chose que je ne savais pas jusqu'à présent car je connais très peu ce rôle, mais il semble que le joueur de flute ai la possibilité de charmer deux personnes, alors pourquoi n'aurait-il charmé qu'une seule personne? En conclusion, si une deuxième personne charmée ne se manifeste pas d'ici demain, il faudra en conclure que Felicity a menti en donnant une information a première vue utile, dans le but de se donner une image positive des joueurs et ainsi d'être plus difficile a soupçonné , donc il y'a une forte probabilité pour que je vote contre elle ce soir, et demain, observez si un deuxième charmés ce manifeste, ceux qui seront d'accord avec moi n'auront qu'a suivre mon vote =)

Bien sur , Felicity, j'imagine que pour te défendre tu va me dire que je suis suspect de m'acharner soudainement sur toi (enfin si on peu appeler ça s'acharner)... Seulement ces éléments troublant m'amènent à cette conclusion... Si jamais je fait erreur, j'assumerais l'entière responsabilité de mon erreur...

Ma décision est quasiment prise , mais je placerais mon vote avant d'aller me coucher =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TenkoHideyoshi?feature=mhee
Armando Salazar
Villageois
Armando Salazar


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 20/11/1995
Scorpion Date d'inscription : 30/05/2010

Jour 1 : en route pour Miss France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : en route pour Miss France !   Jour 1 : en route pour Miss France ! - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 23:28

Ryuzaki ? Oo
J'ai AUCUN intérêt même dans le cas où je serai louve de mentir en disant que je suis charmée. Déjà parce que la nuit suivante quelqu'un d'autre sera probablement charmé et les charmés se connaissent entre eux Wink. Le seul intérêt à la riguer serait en étant JdF mais ce serait une stratégie vraiment particulière (que je n'ai jamais vu) et ça risquerait de le trahir plus qu'autre chose.

Donc, déjà sur ton histoire que je dévoilerais une information capitale, pourquoi "rien à redire" ? Est-ce censé m'innocenter ? Nan je ne crois pas, je ne comprends pas d'ailleurs O-o

Mmh quant à "me sentir en sécurité", ça me gêne que tu tiltes soudainement sur le post de Diogène, alors que tu as dû le lire précédemment sans rien remarquer de particulier, et je m'adapte à ton point de vue : pourquoi un loup se sentirait particulièrement en sécurité plus que n'importe quel rôle ? Les loups sont menacés le jour, ils redoutent la sorcière la nuit, et ils ne sont pas tout-puissant : les spés pour moi sont bien plus en sécurité.

Sinon, c'est facile de prendre les devants comme ça en disant que je vais m'acharner sur toi. Ce n'est que mon avis, mais je trouve que les raisons pour lesquelles tu m'accuses sont fausses ou irréfléchies. Après, fais comme tu veux, je voterai peut-être contre toi mais ça c'était déjà prévisible dans mon précédent post.
Revenir en haut Aller en bas
Tenko
Salvateur
Tenko


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 18/03/1989
Poissons Date d'inscription : 03/08/2010

Jour 1 : en route pour Miss France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : en route pour Miss France !   Jour 1 : en route pour Miss France ! - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 0:02

Felicity a écrit:
Ryuzaki ? Oo
J'ai AUCUN intérêt même dans le cas où je serai louve de mentir en disant que je suis charmée.


Celui de passer pour une innocente dès le départ me semble intéressant pourtant, évidement ta stratégie ne fonctionnerais qu'a cours terme, pendant quelques tours puisque je suppose que le joueur de flute va continuer à charmer des gens...

Felicity a écrit:
Mmh quant à "me sentir en sécurité", ça me gêne que tu tiltes soudainement sur le post de Diogène, alors que tu as dû le lire précédemment sans rien remarquer de particulier, et je m'adapte à ton point de vue : pourquoi un loup se sentirait particulièrement en sécurité plus que n'importe quel rôle ? Les loups sont menacés le jour, ils redoutent la sorcière la nuit, et ils ne sont pas tout-puissant : les spés pour moi sont bien plus en sécurité.

J'ai relu tout les posts, en tenant en compte ce que Opeth disais, j'ai simplement vu ton nom et je l'ai retenu, entre autre, et en relisant, j'ai remarqué ces détails la, et de tous ceux que j'ai vu, et ayant aussi peu d'indices au premiers tours, c'est ceux qui m'ont semblé les plus concrets.

Felicity a écrit:
Sinon, c'est facile de prendre les devants comme ça en disant que je vais m'acharner sur toi.

Petite erreur, c'est moi qui disais de moi même, que je m'acharnais un peu soudainement sur toi ^^ Ce que je sous-entend, c'est que mon vote n'a absolument rien de personnel, et c'est mes doutes qui font que je vais peut être agir comme ça^^ (et bien entendu au passage, j'attend de voir de quelle manière tu te défends aussi afin de voir si tu fait des erreurs si tu es une méchante, si je me trompe ou pas...etc... )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TenkoHideyoshi?feature=mhee
Renardeau
Petite Fille
Renardeau


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 13/10/1990
Balance Date d'inscription : 11/04/2010

Jour 1 : en route pour Miss France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : en route pour Miss France !   Jour 1 : en route pour Miss France ! - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 0:13

Bon moi après ce post, je pense que je vais voter contre Ryuzaki. Je ne le connais pas du tout mais son comportement ne me plait guère depuis le début du coup..

Au passage ce que tu racontes sur le JDF, t'as pas un peu l'impression que c'est n'importe quoi?

Et puis tu trouves pas ça facile de te baser sur les dires d'Opeth? C'est son point de vue, t'as pas le tiens?
Revenir en haut Aller en bas
Armando Salazar
Villageois
Armando Salazar


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 20/11/1995
Scorpion Date d'inscription : 30/05/2010

Jour 1 : en route pour Miss France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : en route pour Miss France !   Jour 1 : en route pour Miss France ! - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 0:24

Hum oui, Ryuzaki, être charmé ne veut pas dire être innocent, ça veut juste dire qu'on est pas JdF, un loup peut très bien être charmé.

Tu me fais doucement rigoler en disant que tu vas attendre de voir comment je réagis, voir ma défense etc, sachant que tu voteras avant d'aller te coucher et que tu ne viendras pas demain. Et à propos de cette "défense", j'ai répondu à Opeth et à Diogène, tu reprends leurs dires alors je ne vois pas ce que je pourrais ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Tenko
Salvateur
Tenko


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 18/03/1989
Poissons Date d'inscription : 03/08/2010

Jour 1 : en route pour Miss France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : en route pour Miss France !   Jour 1 : en route pour Miss France ! - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 0:27

Renardeau a écrit:
Bon moi après ce post, je pense que je vais voter contre Ryuzaki. Je ne le connais pas du tout mais son comportement ne me plait guère depuis le début du coup..

Au passage ce que tu racontes sur le JDF, t'as pas un peu l'impression que c'est n'importe quoi?

Et puis tu trouves pas ça facile de te baser sur les dires d'Opeth? C'est son point de vue, t'as pas le tiens?

Bah après peut être que je cherche compliqué en recherchant une stratégie de ce genre... C'est un peu mon caractère de cherche compliqué dans un sens =/ Je dit peut être que je voterais contre elle, mais rien n'est sur, j'essaie juste d'exploiter le moindre soupçon que j'ai envers les gens, et en fonction de ces réponses, je réagirais d'une manière différente ou non... Peut être que personne ne l'aurais fait a ma place et j'ai peu de temps pour faire mes choix vu que je ne serais pas la demain soir, alors il faut bien que je test mes "soupçonnés" moi même ^^ A partir de ces réponse j'aurais ma propre opinion concernant Felicity, j'avais besoin d'une vive réaction de sa part, et si jamais j'ai le sentiments que je me dirige dans le faux, je voterais probablement Zadeck, ou blanc...(si on peut)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TenkoHideyoshi?feature=mhee
Tenko
Salvateur
Tenko


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 18/03/1989
Poissons Date d'inscription : 03/08/2010

Jour 1 : en route pour Miss France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : en route pour Miss France !   Jour 1 : en route pour Miss France ! - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 2:06

Il se fait tard, et après réflexion, je vais mettre de cotés mes hypothèses contre Felicity, peut être est il préférable d'attendre les nuits suivante avant de faire des conclusion hâtives telles que je viens de les faire... Je décide donc de voter contre Zadeck ... Je reste encore un peu, et si j'ai un peu de temps, mais j'en doute, je viendrais lire les nouveauté demain matin avant de partir =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TenkoHideyoshi?feature=mhee
Armando Salazar
Villageois
Armando Salazar


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 20/11/1995
Scorpion Date d'inscription : 30/05/2010

Jour 1 : en route pour Miss France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : en route pour Miss France !   Jour 1 : en route pour Miss France ! - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 2:51

Je me débrouillerai pour poster ce soir (samedi soir), parce que là je suis un peu perdue. Je ne pense pas Zadeck loup, et après réflexion, je pense que Ryuzaki malgré son jeu maladroit ne l'est pas non plus (les loups l'auraient mis au courant pour le JdF non ? :p).
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 1 : en route pour Miss France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : en route pour Miss France !   Jour 1 : en route pour Miss France ! - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 10:01

Et bien Ryuzaki? Tu ne laisses que 2 heures à Félicity pour répondre à ton accusation? Pour finalement voter contre Zadeck? Il n'empeche que je te pense villageois. Un villageois innocent certes, mais un villageois.

Je pense que je vais plutôt me tourner vers Renardeau:

- quand j'ai mis le trouble dans le village avec ma semi-révélation, tu es la seule à m'avoir innocenté sans coup férir (une réaction comme celle de Shev me semble infiniment plus villageoise);

- là tu moutonnes contre un joueur louche (qui, c'est vrai, pourrait être loup) avec le plus minimaliste et le plus vague des arguments.

Je vote donc Renardeau.
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Jour 1 : en route pour Miss France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : en route pour Miss France !   Jour 1 : en route pour Miss France ! - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 13:03

Felicity a écrit:
je pense que Ryuzaki malgré son jeu maladroit ne l'est pas non plus (les loups l'auraient mis au courant pour le JdF non ? :p).
Tout dépend de qui est loup, si le deuxième (voir troisième) ne le sait pas ou a été absent durant ce moment, il n'a pas pu être renseigner.
Pour moi,le plus troublant avec ce joueur c'est le fait qu'il cherche le jdf et non pas les loups, or en début de partie le jdf 'est pas une véritable menace. Surtout qu'il argument contre Felicity pour voter au final contre Zadeck.

Pour Zadeck, il est vrai qu'après le long discours d'Opeth avec argument sur la culpabilité de Zadeck, celui-ci parait suspect, mais bon je ne sais pas trop quoi en penser, surtout que je n'ai pas très envie de moutonner après les votes qu'il a reçu.

Je vais donc voter pour l'instant contre Ryuzaki
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 1 : en route pour Miss France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : en route pour Miss France !   Jour 1 : en route pour Miss France ! - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 13:52

Je vais avoir du mal à suibre les discussions car je suis sur mon tel pour suivre
Pour le vote louche de ryuzaki sans vraiment de motifs reels sauf syivre la foule JE VOTE RYUZAKI
(Désolé je peux pas mettre de couleur avec mon tel)
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 1 : en route pour Miss France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : en route pour Miss France !   Jour 1 : en route pour Miss France ! - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 14:14

Zadeck vote contre Ryuzaki
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Petite Fille
Renardeau


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 13/10/1990
Balance Date d'inscription : 11/04/2010

Jour 1 : en route pour Miss France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : en route pour Miss France !   Jour 1 : en route pour Miss France ! - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 15:17

Diogene a écrit:
Et bien Ryuzaki? Tu ne laisses que 2 heures à Félicity pour répondre à ton accusation? Pour finalement voter contre Zadeck? Il n'empeche que je te pense villageois. Un villageois innocent certes, mais un villageois.

Je pense que je vais plutôt me tourner vers Renardeau:

- quand j'ai mis le trouble dans le village avec ma semi-révélation, tu es la seule à m'avoir innocenté sans coup férir (une réaction comme celle de Shev me semble infiniment plus villageoise);

- là tu moutonnes contre un joueur louche (qui, c'est vrai, pourrait être loup) avec le plus minimaliste et le plus vague des arguments.

Je vote donc Renardeau.

Relis bien avant de dire quoi que ce soit, je n'ai jamais dit que je t'innocentais. J'ai clairement dit que si je devais te suspecter, ce ne serait pas à cause de ce que tu as dit pour être maire, d'ailleurs si tu as fait une semi-révélation j'ai du la louper ou je n'ai rien compris. En tout cas je vois que tu ne me portes pas dans ton coeur pour ce bucher... Ensuite, je n'ai jamais moutonner, je suis la première personne à voter contre Ryuzaki, et ce n'est pas parce que je n'écris pas les arguments à la vue de tous, que je suis bêtement Opeth. Je ne me base jamais sur les dires des autres, je pensais que tu savais que j'ai horreur de faire le mouton ou de voir des moutons! Sérieusement tu me déçois..
Revenir en haut Aller en bas
Irwin Lancelierre
Salvateur
Irwin Lancelierre


Masculin
Âge : 64
Date de naissance : 21/09/1959
Vierge Date d'inscription : 26/07/2010

Jour 1 : en route pour Miss France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : en route pour Miss France !   Jour 1 : en route pour Miss France ! - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 17:26

Aucun mort cette nuit Shocked

Je pense que la sorcière à protéger une victime. Je ne suis pas sûre de ça mais c'est mon hypothèse pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Petite Fille
Renardeau


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 13/10/1990
Balance Date d'inscription : 11/04/2010

Jour 1 : en route pour Miss France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : en route pour Miss France !   Jour 1 : en route pour Miss France ! - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 17:27

Eric d'ou tu débarques toi Shocked Shocked Shocked

Serait peut être temps de tout lire et de voter fieux, la journée est bientôt finie!
Revenir en haut Aller en bas
Irwin Lancelierre
Salvateur
Irwin Lancelierre


Masculin
Âge : 64
Date de naissance : 21/09/1959
Vierge Date d'inscription : 26/07/2010

Jour 1 : en route pour Miss France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : en route pour Miss France !   Jour 1 : en route pour Miss France ! - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 17:29

Je viens de me rend compte que la partie avait commencer Neutral

Mais bon. Je vais bientôt voter en résultat de mes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Irwin Lancelierre
Salvateur
Irwin Lancelierre


Masculin
Âge : 64
Date de naissance : 21/09/1959
Vierge Date d'inscription : 26/07/2010

Jour 1 : en route pour Miss France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : en route pour Miss France !   Jour 1 : en route pour Miss France ! - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 17:53

Eric a écrit:
Ryuzaki : et si jamais j'ai le sentiments que je me dirige dans le faux, je voterais probablement Zadeck.

Tu la bien dit si jamais tu te dirige vers le faux. Donc tu essaye de soupçonner une personne innocente
.
Moi j'appelle ça du vote par hasard. D'après moi tu joue avec les probabilité malgré tes arguments.
Tu est une personne qui cache bien son jeux.

Je pense que de jouer de cette façons signifie que tu cache un rôle important dans cette partie et c'est pour cela que je vote contre

Ryuzaki !!! Mais cela n'ai que mon opinion bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1 : en route pour Miss France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : en route pour Miss France !   Jour 1 : en route pour Miss France ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1 : en route pour Miss France !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 0 : En route pour voir le Grand Oz !
» Jour 3 : la pleine lune, çà fait mal même chez les Miss !
» Jour 1 - Un en moins pour la course...
» [Jour 2] Siècle difficile pour l'Air
» Jour 3 - Deux pour le prix d'un

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 30 - Miss Bourgogne en compétition-
Sauter vers: