Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Jour 2] Siècle difficile pour l'Air

Aller en bas 
+5
gyzmo
Carabosse
Diogene
yann
Rakshadmin'
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rakshadmin'
Admin-garou
Rakshadmin'


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Surnom des Dieux : Raksha
Date d'inscription : 05/07/2014

[Jour 2] Siècle difficile pour l'Air Empty
MessageSujet: [Jour 2] Siècle difficile pour l'Air   [Jour 2] Siècle difficile pour l'Air EmptyJeu 4 Déc - 21:07


Voilà nos héros en route directe vers le premier Temple de l'Air.
Après quelques jours à dos d'Appa et quelques rencontres et restaurations, ils arrivent au Temple où vivait Aang.

Lui si pressé de revoir ses amis, c'est la deception qui l'envahit petit à petit en voyant que les airs de jeux où il jouait avec ses amis étaient tous vide, tout était à moitié détruit et terne. Il se remémorait les conseils de son maitre Yatso, un grand Nomade de l'Air.

Arrivé dans une curieuse salle, ils rencontrent un drôle de petit animal, un Lémurien, dernier de son espèce, qu'ils baptisent Momo. Puis, ils arrivent dans une salle... Où se trouve des centaines de cadavres de soldat du feu, et au fin fond de la sale, la dépouille du maitre Yatso... Il avait dû se battre jusqu'à la mort contre les forces du feu.
C'est alors que Katara lui annonce qu'il est probablement le dernier maître de l'air... La rage envahit Aang qui décide de rétablir l'ordre et la paix en affrontant le Seigneur du Feu.

Mais... Une comète approchait, la Comète de Sozin, premier envahisseur du feu qui rompit la paix mondiale pour se lancer à la conquête du monde. Cette comète rendrait invincible les soldats du feu pendant longtemps, ce qui aurait pour effet l'annihilation et la réduction en esclavage du reste du monde. Et ça, c'est du travail de l'Avatar.
Heureusement pour lui, il a Sokka et Katara qui l'aideront dans sa quête difficile : il devra maîtriser les 4 élements en quelques mois alors que l'apprentissage d'un art élémentaire prend normalement des années. Katara ne maitrise pas suffisamment l'eau elle-même pour lui apprendre, alors direction la tribu nord de l'eau.

Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Pokepsy & Yakbar, Simple Villageoise et  Simple Villageois, ont été retrouvés morts au Temple de l'Air Sud.

Gyzmo & Fleurviolette partent avec une voie contre eux.
Le capitanat est transmis à Vinny & Yann, qui ont maintenant le pouvoir de tranchage.

Vous avez jusqu'à dimanche 22h pour décider du sort de l'un d'entre vous.


Dernière édition par Eternika le Ven 5 Déc - 20:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour 2] Siècle difficile pour l'Air Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Siècle difficile pour l'Air   [Jour 2] Siècle difficile pour l'Air EmptyJeu 4 Déc - 21:10

Je vote contre Diogene/Le Mulet.
Revenir en haut Aller en bas
yann
Sorcière
yann


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/02/1980
Poissons Date d'inscription : 23/11/2009

[Jour 2] Siècle difficile pour l'Air Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Siècle difficile pour l'Air   [Jour 2] Siècle difficile pour l'Air EmptyJeu 4 Déc - 22:03

Bon si on fait pas les couillons c'est tout bon Smile

Tout d'abord on peut innocenter Nadoue/Zip, qui ont eu le +1 de la princesse et ont voté d'entrée contre Chloran/Perhaps sans changer leur vote, Nadoue les ayant enfoncé, ce n'était pour moi pas un vote suiveur car elle aurait très bien pu voter contre un autre binôme à ce moment là et les sauver grâce au ballotage.

Risa/Cara, il faut attendre de voir si quelqu'un a eu un message du télépathe cette nuit, mais ça ne l'innocente pas pour autant, car Chloran était loup télépathe, donc Risa peut très bien être villageoise télépathe et Carabosse loup.
C'est un peu tiré par les cheveux mais ça se peut Razz .

Nous on est innocent, Vinny le confirmera Very Happy

Ce qui nous laisse Diogene/Le mulet et Gyzmo/Fleur.
Le loup est là.

Nous sommes encore 5, ce qui veut dire que si on fait passer un de ces deux binômes sur le bûcher aujourd'hui et que ce n'est pas le bon, on sera en fin de J2, 3 villageois et 1 loup.
Du coup en début J3 si un binôme meurt nous serons 2 villageois et 1 loup, et la BIM on envoie sur le bûcher le deuxième binôme qu'on aura pas envoyer aujourd'hui, et victoire du village cheers

A voir maintenant qui voter entre Diogene/Le mulet et Gyzmo/Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour 2] Siècle difficile pour l'Air Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Siècle difficile pour l'Air   [Jour 2] Siècle difficile pour l'Air EmptyJeu 4 Déc - 22:06

J'ai envoyé mon message à Yakbar...
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[Jour 2] Siècle difficile pour l'Air Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Siècle difficile pour l'Air   [Jour 2] Siècle difficile pour l'Air EmptyJeu 4 Déc - 22:14

Yo!
Bon, je me suis mis tout seul dans la mouise hier en défendant chloran que je pensais vraiment villageois. (j'y reviendrai) Lui d'ailleurs se moquait de moi, si vous relisez: oh diogene nous nous sommes trouvés, je pense savoir qui tu es, je voterai comme toi... il m'a bien eu!

Mon principal suspect d'aujourd'hui reste le binome Risa/Carabosse, la première parce qu'elle cherchait ouvertement le corbeau (y'a que moi que ça choquait? limite j'ai eu l'impression qu'elle se triompait de forum et qu'elle voulait écrire dans l'antre), la seconde parce qu'en fin de bucher elle a fait du lobbying discret pour qu'on ne lynche pas chloran /perhaps (je vous le signale, si vous voulez tellement vous en prendre à ceux qui se sont opposés à ce lynchage, soyez au moins complet).

Bref, j'ai vraiment pas le temps là (et mon binome ne revient que le 7), mais en regardant le jeu de chloran/perhaps d'hier, ainsi que les votes, y'a moyen de fait pas mal d'innocentage je pense.

A plus tard!


Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

[Jour 2] Siècle difficile pour l'Air Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Siècle difficile pour l'Air   [Jour 2] Siècle difficile pour l'Air EmptyJeu 4 Déc - 22:58

Je suis d'accord avec Yann sur le choix : Gyzmo Fleur ou Dio Mulet.
Pour le moment, j'en serais plus sur Dio Mulet.
Gyzmo et Fleur n'ont pas essayé de se sauver en votant Dio et Mulet et en restant sur eux.
Alors que Dio et Mulet ont essayé de sauver chloran perhaps en votant gyzmo fleur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour 2] Siècle difficile pour l'Air Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Siècle difficile pour l'Air   [Jour 2] Siècle difficile pour l'Air EmptyVen 5 Déc - 8:13

yann a écrit:
Tout d'abord on peut innocenter Nadoue/Zip, qui ont eu le +1 de la princesse et ont voté d'entrée contre Chloran/Perhaps sans changer leur vote, Nadoue les ayant enfoncé, ce n'était pour moi pas un vote suiveur car elle aurait très bien pu voter contre un autre binôme à ce moment là et les sauver grâce au ballotage.
+1.

yann a écrit:
Risa/Cara, il faut attendre de voir si quelqu'un a eu un message du télépathe cette nuit, mais ça ne l'innocente pas pour autant, car Chloran était loup télépathe, donc Risa peut très bien être villageoise télépathe et Carabosse loup.
C'est un peu tiré par les cheveux mais ça se peut  Razz  .
Avec tout les spés énoncés, tu crois sérieusement qu'il y a deux binômes loups avec comme seuls pouvoirs 2 télépathes ? [Jour 2] Siècle difficile pour l'Air 661257
Ce n'est pas qu'un peu tiré par les cheveux...

Diogene a écrit:
Bon, je me suis mis tout seul dans la mouise hier en défendant chloran que je pensais vraiment villageois. (j'y reviendrai) Lui d'ailleurs se moquait de moi, si vous relisez: oh diogene nous nous sommes trouvés, je pense savoir qui tu es, je voterai comme toi... il m'a bien eu!
Tu ne voulais surtout pas perdre tes collègues loups, et tu as essayé de les sauver.

Diogene a écrit:
Mon principal suspect d'aujourd'hui reste le binome Risa/Carabosse, la première parce qu'elle cherchait ouvertement le corbeau (y'a que moi que ça choquait? limite j'ai eu l'impression qu'elle se triompait de forum et qu'elle voulait écrire dans l'antre)
Tu sais si j'étais louve, le Corbeau serait le dernier de mes soucis contrairement au métronome.

Diogene a écrit:
la seconde parce qu'en fin de bucher elle a fait du lobbying discret pour qu'on ne lynche pas chloran /perhaps (je vous le signale, si vous voulez tellement vous en prendre à ceux qui se sont opposés à ce lynchage, soyez au moins complet).
C'est une partie en binôme, le but étant de la jouer à deux. Cara n'était pas passée sur notre FP. J'avais voté contre Perhaps/chloran bien avant, sauf que Cara a dit ne pas être d'accord, je lui ai laissé le choix, jusqu'à ce qu'elle change d'avis.

Par ailleurs, A aucun moment lors du décompte le +1 pour Nadoue/zip n'était apparu. On était 3 contre 3. C'est notre vote à Cara et à moi qui a fait pencher la balance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour 2] Siècle difficile pour l'Air Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Siècle difficile pour l'Air   [Jour 2] Siècle difficile pour l'Air EmptyVen 5 Déc - 8:19

Au temps pour moi, c'était 4 (gyzmo/fleur) contre 3 (Perhaps/chloran).
Revenir en haut Aller en bas
yann
Sorcière
yann


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/02/1980
Poissons Date d'inscription : 23/11/2009

[Jour 2] Siècle difficile pour l'Air Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Siècle difficile pour l'Air   [Jour 2] Siècle difficile pour l'Air EmptyVen 5 Déc - 10:20

Risa a écrit:
Avec tout les spés énoncés, tu crois sérieusement qu'il y a deux binômes loups avec comme seuls pouvoirs 2 télépathes ?
Ce n'est pas qu'un peu tiré par les cheveux...

C'est tiré au hasard ma belle I love you , donc oui ça peut très bien être possible, surtout avec Raksha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

[Jour 2] Siècle difficile pour l'Air Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Siècle difficile pour l'Air   [Jour 2] Siècle difficile pour l'Air EmptyVen 5 Déc - 11:36

Avec Fleur nous avons décidé hier de voté contre Diogène/Mulet car nous avons pensé qu'un loup se trouvait dans ce binome. Avec ce qui s'est passé la journée d'hier nous n'avons aucune raison de douter et de changer notre vote.
Nous votons Diogène/Mulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour 2] Siècle difficile pour l'Air Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Siècle difficile pour l'Air   [Jour 2] Siècle difficile pour l'Air EmptyVen 5 Déc - 15:00

Pour quoi le message de fleur a disparu ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[Jour 2] Siècle difficile pour l'Air Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Siècle difficile pour l'Air   [Jour 2] Siècle difficile pour l'Air EmptyVen 5 Déc - 15:31

Ca participe pas beaucoup :/
(oui c'est moi qui dit ça mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

[Jour 2] Siècle difficile pour l'Air Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Siècle difficile pour l'Air   [Jour 2] Siècle difficile pour l'Air EmptyVen 5 Déc - 16:26

Bonjour,

Le binôme loup restant se trouve entre Yann/Vinny, Fleur/Gyzmo ou Diogène/Mulet. Yann m'innocente suite à mon vote, c'est plutôt un point positif car d'autres auraient sans doute trouvé des arguments pour quand même trouver mon vote louche. Laughing Donc, ça se jouerait plutôt entre les deux autres binômes.

Je prendrai du temps pour relire la manière dont se sont passés les votes ce soir.

Ce que je peux déjà dire: Il est clair que le message télépathique soi-disant reçu par Perhaps était un fake. Mais je m'interroge sur la mention d'un loup égaré... Ne pensez-vous pas possible qu'ils aient été seuls dans l'antre et ainsi faire appel à leur compère égaré? Hier, je ne croyais vraiment pas en l'existence d'un loup égaré mais maintenant, je ne suis plus sûre. En tout cas, s'il existe, je pense qu'il s'agit de Diogène vu leur échange d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

[Jour 2] Siècle difficile pour l'Air Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Siècle difficile pour l'Air   [Jour 2] Siècle difficile pour l'Air EmptyVen 5 Déc - 16:27

Mouais mouais mouais.
J'aimerai mire tout le monde.

Nadoue : et le + 1 t'en fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

[Jour 2] Siècle difficile pour l'Air Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Siècle difficile pour l'Air   [Jour 2] Siècle difficile pour l'Air EmptyVen 5 Déc - 16:29

Enfin lire...
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

[Jour 2] Siècle difficile pour l'Air Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Siècle difficile pour l'Air   [Jour 2] Siècle difficile pour l'Air EmptyVen 5 Déc - 16:32

Vinny a écrit:
Nadoue : et le + 1 t'en fais quoi ?

J'imagine qu'une princesse est en jeu. Tu vois autre chose?

Pour info, Je n'ai aucune nouvelle de Zipp... Je terminerai donc sans doute la partie seule.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[Jour 2] Siècle difficile pour l'Air Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Siècle difficile pour l'Air   [Jour 2] Siècle difficile pour l'Air EmptyVen 5 Déc - 16:53

Ouai c'est comme moi, mon binôme est absent :/
Revenir en haut Aller en bas
yann
Sorcière
yann


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/02/1980
Poissons Date d'inscription : 23/11/2009

[Jour 2] Siècle difficile pour l'Air Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Siècle difficile pour l'Air   [Jour 2] Siècle difficile pour l'Air EmptyVen 5 Déc - 17:20

Diogene a écrit:

Bref, j'ai vraiment pas le temps là (et mon binome ne revient que le 7), mais en regardant le jeu de chloran/perhaps d'hier, ainsi que les votes, y'a moyen de fait pas mal d'innocentage je pense.

A plus tard !

On est plus tard là, tu as déjà posté 2 fois mais tu n'as strictement rien apporté, je doute de plus en plus de toi.

@ Nadoue: t'es sérieuse quand tu nous mets dans le panier des loups possibles ??? , on vote d'entrée contre Chloran/Perhaps et on serait loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[Jour 2] Siècle difficile pour l'Air Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Siècle difficile pour l'Air   [Jour 2] Siècle difficile pour l'Air EmptyVen 5 Déc - 17:23

C'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
yann
Sorcière
yann


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/02/1980
Poissons Date d'inscription : 23/11/2009

[Jour 2] Siècle difficile pour l'Air Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Siècle difficile pour l'Air   [Jour 2] Siècle difficile pour l'Air EmptyVen 5 Déc - 17:25

Diogene a écrit:
C'est vrai.

Perhaps sort de ce corps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour 2] Siècle difficile pour l'Air Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Siècle difficile pour l'Air   [Jour 2] Siècle difficile pour l'Air EmptyVen 5 Déc - 18:09

Risa a écrit:
Pour quoi le message de fleur a disparu ?
Up !
Revenir en haut Aller en bas
Rakshadmin'
Admin-garou
Rakshadmin'


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Surnom des Dieux : Raksha
Date d'inscription : 05/07/2014

[Jour 2] Siècle difficile pour l'Air Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Siècle difficile pour l'Air   [Jour 2] Siècle difficile pour l'Air EmptyVen 5 Déc - 18:59

Risa a écrit:
Risa a écrit:
Pour quoi le message de fleur a disparu ?
Up !
Fleur s'était trompée de forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[Jour 2] Siècle difficile pour l'Air Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Siècle difficile pour l'Air   [Jour 2] Siècle difficile pour l'Air EmptyVen 5 Déc - 21:10

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[Jour 2] Siècle difficile pour l'Air Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Siècle difficile pour l'Air   [Jour 2] Siècle difficile pour l'Air EmptySam 6 Déc - 6:58

Bon ben visiblement si je ne le fais personne ne le refera, alors j'ai repris les propos de chloran.

D'abord comme je le disais il a vu que je le défendais, du coup il a fait genre" je te fais confiance, ce que tu feras je ferai, je te fais confiance, etc (il se moquait de moi quoi pour parler clairement):

chloran a écrit:
Donc pour l'instant je suis tenté de voter Risa/Carabosse ou Gysmo/Fleur
A voir Mulet et Diogène selon ce qui peut se passer.

chloran a écrit:
Concernant Diogène et Le Mulet

Comme j'ai dis plus haut je pense avoir compris quelque chose et donc j'ai bien envi de les écouter avec encore d'attention.
Je suis surpris tout de même de la confiance de Diogène envers moi.
Dis donc ca fait bien 2 parties où on se fait confiance ? Arrive t'on enfin à se comprendre ?

Bref...

***

Bon ça c'était pour faire comprendre qu'on était pas ensemble. Maintenant, est-ce que ses posts nous donnent un indice sur le nom d'un ou deux loups? Le problème c'est que c'est un vieux briscard et qu'il n'aura pas manqué de ne pas oublier ses collègues dans ses analyses -d'ailleurs dans deux de ses posts il passe en revue tous les binomes. Ses posts sont là:

Spoiler:

Même si je garde en tête qu'il peut très bien accuser ses collègues, je constate en relisant que c'était une constante chez lui hier de s'en prendre à Gyzmo /Fleur et Risa /Cara (avec des arguments que je trouve plutôt juste au passage mais bon).

Donc en théorie ils ne sont pas loups.


***

Et maintenant, je jette un oeil sur les dernières pages du bucher (à partir de la page 7).

Je note que les binomes yann /vinny et fleur /gyzmo ont voté très tôt contre Chloran /Perhaps ce qui va en leur faveur (ah oui d'ailleurs ça me revient: je n'avais pas apprécié qu'il y ait des votes si tôt contre un couple qui a déjà le vote du corbeau contre lui)

L'hyperactivisme de Risa en fin de bucher et le fait qu'elle n'est pas d'accord avec sa collègue sur qui voter (si elles avaient été louves leur vote auraient été tout tracé), la rend définitivement villageoise. Je suis vraiment nul, je retire mon vote.

Le dernier binôme dont je n'ai pas parlé c'est Nadoue /Zip, qui se sont mis à voter contre nos loups en tout dernier.

***

En conclusion, forcément un des loups s'est innocenté hier vu qu'aucun suspect ne se dégage. Je vais classer les couples par lupinité en ordre croissant (du moins probable au plus probable):

Fleur /Gyzmo
Yann /Vinny


=> Tout simplement parce qu'ils ont voté tôt contre les loups, d'autant que ceux-ci avaient la voix du corbeau contre eux.

Risa /Cara

=> Chloran /Perhaps les ont beaucoup attaqué hier, et hier elles ont beaucouo hésité sur qui voter, il n'y a donc pas eu de volonté de sauver les loups.

Du coup par élimination il me reste Nadoue /Zip. Ils ont posé leur vote en tout fin de journée certainement pour s'innocenter. Je vote contre Nadoue /Zip.
Revenir en haut Aller en bas
yann
Sorcière
yann


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/02/1980
Poissons Date d'inscription : 23/11/2009

[Jour 2] Siècle difficile pour l'Air Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Siècle difficile pour l'Air   [Jour 2] Siècle difficile pour l'Air EmptySam 6 Déc - 10:18

Bon avec ton vote contre le seul binôme qui est villageois à 99% tu finis de me convaincre que tu es loup Diogene, si Vinny est d'accord avec moi on vote contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[Jour 2] Siècle difficile pour l'Air Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Siècle difficile pour l'Air   [Jour 2] Siècle difficile pour l'Air EmptySam 6 Déc - 12:24

Pourquoi il serait villageois à 100%?

Tu verras ce soir que celui qui est à la ramasse n'est pas celui qu'on croit Rolling Eyes

(Plus sérieusement: j'ai pris le soin d'argumenter honnêtement, essaie donc de faire mieux qu'une déclaration à l'emporte-pièce).

Et sinon, comme je ne repasserai pas aujourd'hui, je vous demanderais de me faire confiance au moins pour aujourd'hui: a priori les villageois vont gagner vu les innocentages, et j'aimerais gagner en ayant eu le panache de ne pas me révéler comme Xi à la dernière partie.
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

[Jour 2] Siècle difficile pour l'Air Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Siècle difficile pour l'Air   [Jour 2] Siècle difficile pour l'Air EmptySam 6 Déc - 13:39

Ta derniere phrase sonne faux dio.
Les villageois vont gagner... on dirait que tu ne te sens pas concerne
Et j aimerai gagner... on dirait que tu essayes de te rajouter au grouoe des villageois

Tu n arrives pas a nous convaincre. De plus en debut tu n etais que sur moi louve et maintenant voyant que ca ne prend pas, tu changes de cible...mais ca n a oas l air de prendre non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

[Jour 2] Siècle difficile pour l'Air Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Siècle difficile pour l'Air   [Jour 2] Siècle difficile pour l'Air EmptySam 6 Déc - 14:01

Je n'ai finalement pas pu repasser hier soir car j'ai eu droit à une soirée surprise en amoureux. I love you

Diogène, pour info, j'ai voté 1h30 avant la clôture des votes et je n'étais pas la dernière à voter contre eux puisque Risa/Cara ont suivi ensuite. Rolling Eyes Et quand bien même j'aurais voté contre eux à la dernière minute en dernière, je ne vois pas en quoi cela m'accuserait puisque le dernier vote a condamné Chlo/Perhaps puisque jusqu'à ce dernier vote, on ne savait pas encore que Zip ou moi avions été visé par la princesse.

J'hésite toujours entre Gyzmo/Fleur ou Dio/Mulet. Ma relecture m'a convaincue d'éliminer Vinny/Yann de ma liste de suspect même si je n'ai qu'une certitude.. disons à ... 80% Razz

Il y a toujours quelque chose qui me chiffonne aussi... Le fait que Chloran soit mort loup télépathe me fait penser que le message télépathique est une invention d'eux-mêmes; ça remet en cause pour moi l'existence d'un métronome... Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour 2] Siècle difficile pour l'Air Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Siècle difficile pour l'Air   [Jour 2] Siècle difficile pour l'Air EmptySam 6 Déc - 14:21

Nadoue a écrit:
Il y a toujours quelque chose qui me chiffonne aussi... Le fait que Chloran soit mort loup télépathe me fait penser que le message télépathique est une invention d'eux-mêmes; ça remet en cause pour moi l'existence d'un métronome... Qu'en pensez-vous?
Il y a bien un métronome puisque moi je ne me suis pas réveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

[Jour 2] Siècle difficile pour l'Air Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Siècle difficile pour l'Air   [Jour 2] Siècle difficile pour l'Air EmptySam 6 Déc - 15:06

Ok donc il y a bien un métronome. Deux possibilités: il ne s'est pas servi de son pouvoir en N1 ou bien il a bien utilisé son pouvoir en envoyant le fameux message à Perhaps/Chloran et dans ce cas, c'est Chloran qui n'aurait pas utilisé son pouvoir de télépathe en N1?

En fait, si j'insiste là-dessus, c'est parce que je pense que c'est important. Si le message concernant le loup égaré est une invention de Perhaps/Chloran, cela signifie que le loup égaré est peut-être quand bien même en jeu et que c'était une manière de lui faire signe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour 2] Siècle difficile pour l'Air Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Siècle difficile pour l'Air   [Jour 2] Siècle difficile pour l'Air Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 2] Siècle difficile pour l'Air
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuit et Jour 7 : Le choix ne fut pas difficile...
» Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas !
» Jour 1 - Un en moins pour la course...
» [Jour 0] Un pour les dominer tous !
» Jour 4 : Une lotion pour les cheveux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 77 - Avatar, the last airbender-
Sauter vers: