Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Jour 2] Siècle difficile pour l'Air

Aller en bas 
+5
gyzmo
Carabosse
Diogene
yann
Rakshadmin'
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

[Jour 2] Siècle difficile pour l'Air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Siècle difficile pour l'Air   [Jour 2] Siècle difficile pour l'Air - Page 2 EmptySam 6 Déc - 15:20

Ce que je ne comprends pas dans ton raisonnement Nadoue c'est comment Perhaps/Chloran pouvaient ils savoir qu'il y a loup égaré en jeu ??
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

[Jour 2] Siècle difficile pour l'Air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Siècle difficile pour l'Air   [Jour 2] Siècle difficile pour l'Air - Page 2 EmptySam 6 Déc - 15:24

Et bien, s'ils étaient seuls dans l'antre, il est logique qu'il y a un loup égaré, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour 2] Siècle difficile pour l'Air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Siècle difficile pour l'Air   [Jour 2] Siècle difficile pour l'Air - Page 2 EmptySam 6 Déc - 15:25

Si moi je ne me suis pas réveillée, Chloran ne s'est pas non plus réveillé.
Tu peux confirmer Raksha ? si il y a deux télépathes en jeu et un métronome, et que le métronome obtient la carte télépathe, les deux télépathes ne se réveillent pas ?
Donc soit il inventé ce message se sachant télépathe, soit le métronome le lui a bien envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

[Jour 2] Siècle difficile pour l'Air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Siècle difficile pour l'Air   [Jour 2] Siècle difficile pour l'Air - Page 2 EmptySam 6 Déc - 16:05

Nadoue a écrit:
Et bien, s'ils étaient seuls dans l'antre, il est logique qu'il y a un loup égaré, non?

Seulement dans les règles, il est bien écrit : 2 cartes loups distribués ( je viens d'aller vérifier) donc pour moi il a bien 2 loups. Par contre je ne sais pas si il y a un égaré en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

[Jour 2] Siècle difficile pour l'Air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Siècle difficile pour l'Air   [Jour 2] Siècle difficile pour l'Air - Page 2 EmptySam 6 Déc - 16:19

Je pense qu'il ne faut pas s'éparpiller. Rak a dit 2 cartes loups je vais rester sur ce postulat.

Je ne voterai pas contre gyzmo et fleur.
Nadoue est sv pour moi. Il n'y a que 2 loups pour moi chacun a un pouvoir.

Il me reste donc Dio / Mulet et Cara / Risa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour 2] Siècle difficile pour l'Air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Siècle difficile pour l'Air   [Jour 2] Siècle difficile pour l'Air - Page 2 EmptySam 6 Déc - 16:27

@Vinny : je rappelle juste que notre vote à cara et à moi a condamné perhaps/chloran. Alors qu'on aurait pu rester sur gyzmo/fleur ou dio/le mulet. Tu peux m'expliquer l'intérêt de le faire si cata et moi étions loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

[Jour 2] Siècle difficile pour l'Air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Siècle difficile pour l'Air   [Jour 2] Siècle difficile pour l'Air - Page 2 EmptySam 6 Déc - 16:36

Faire l'effet inverse. Gyzmo fleur ou dio mulet qui meurent villageois vous font basculer du côté obscure.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

[Jour 2] Siècle difficile pour l'Air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Siècle difficile pour l'Air   [Jour 2] Siècle difficile pour l'Air - Page 2 EmptySam 6 Déc - 16:37

Demain je serai absent toute la journée et je risque de rentrer après 22h. J'ai toujours mon téléphone mais c'est plus compliqué. J'espère que Fleur pourra prendre la relève sinon j'essaierai comme je peux de communiquer avec le portable.
Revenir en haut Aller en bas
yann
Sorcière
yann


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/02/1980
Poissons Date d'inscription : 23/11/2009

[Jour 2] Siècle difficile pour l'Air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Siècle difficile pour l'Air   [Jour 2] Siècle difficile pour l'Air - Page 2 EmptySam 6 Déc - 17:36

Bon dommage j'ai préparé un post bien structuré pendant 45 minutes mais mauvaise manip et tout a été effacé, pas le courage de le refaire.

En gros Diogene, tu vote contre le seul binôme villageois à 99%, et pas 100% comme tu le reprends, car lors de son vote Nadoue si elle avait été louve aurait très bien pu voter contre Gyzmo et ainsi permettre à Chloran/Perhaps de se sauver.
Par contre toi tu vote contre Gyzmo et maintenant qu'on sait que Chloran/Perhaps étaient loup, ça montre que tu as essayé de les sauver.

Perhaps a écrit:
Du coup, même si avec Chloran on s'était mis d'accord pour notre vote. Je prend l'initiative, sans son accord, de voter contre Fleurviolette et Gyzmo. Ils n'étaient pas nos principaux suspects, mais je préfère qu'eux meurent plutôt que nous.

Nous votons contre Fleurviolette et Gyzmo.

Perhaps a écrit:
Oh et puis zut, Chloran n'était pas d'accord avec moi mais c'était mes suspects principaux. Dans tous les cas je meurs, au moins vous vous souviendrez de mes soupçons. Peu m'importe qu'il ne soit pas d'accord, j'assume :

Je vote contre Mulet et Diogène

Perhaps a écrit:
Nous votons contre Fleurviolette et Gyzmo.

Dans l'ordre moi ça me dit:
- 1) Je vote contre Gyzmo, comme ça j'essaie de me sauver sans mettre en danger l'autre binôme loup.
- 2) Je sais que j'y passe donc j'accuse l'autre binôme loup pour le faire passer pour villageois.
- 3) "My name is Perhaps, je suis le roi de l'embrouille, je change mon vote au dernier moment pour que vous ne pensiez pas que j'ai essayé de protéger l'autre binôme loup, et même si c'est ce que vous pensez je m'en fou car maitenant vous avez le doute, je vous ai embrouillé Twisted Evil " tu nous a déjà fait le coup en mourant la dernière partie " Perhaps l'embrouille " Razz

Voilà l'autre chose qui me fait dire que tu es loup.

Diogene a écrit:
Et sinon, comme je ne repasserai pas aujourd'hui, je vous demanderais de me faire confiance au moins pour aujourd'hui: a priori les villageois vont gagner vu les innocentages, et j'aimerais gagner en ayant eu le panache de ne pas me révéler comme Xi à la dernière partie.

Ça c'est typique du loup qui va nous sortir un bon gros bluff de rôle au dernier moment pour nous embrouiller, tu as pris des cours avec Perhaps dans l'antre ? Razz


Pour finir, il n'y a plus qu'un loup, faut arrêter avec ce loup égaré INEXISTANT, et ce loup est soit dans le binôme Diogene/Mulet soit dans le binôme Gyzmo/Fleur.
Nous sommes encore 5 binômes, si on tue pas le loup à ce bûcher, nous serons 4 binômes pour passer la nuit dont 1 loup, si le loup tue un binôme la prochaine nuit nous serons 3 binômes dont 1 loup dont l'identité sera certaine, se sera le binôme parmi les deux cité au-dessus que nous n'aurons pas choisi, du coup il suffira de le choisir au prochain jour pour que le village gagne Wink .

Pour le moment c'est Diogene qui me fait la plus mauvaise impression sur ces deux binômes, à cela je rajoute la seule intervention du Mulet, en dehors de la journée de vote du maire, et cette intervention pour quoi ? pour défendre discrètement Chloran/Perhaps en J1, puis plus rien, pourquoi Diogene ? ça aurait fait trop de continuer à les défendre ouvertement ? du coup il s'est mis en stand-by et c'est toi qui a pris le relais en essayant discrètement de faire partir le vote sur un autre binôme pour sauver ton compère binôme loup ?

J'attends ton dévoilement Diogene le loup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

[Jour 2] Siècle difficile pour l'Air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Siècle difficile pour l'Air   [Jour 2] Siècle difficile pour l'Air - Page 2 EmptySam 6 Déc - 18:38

Vinny a écrit:
Je pense qu'il ne faut pas s'éparpiller.  Rak a dit 2 cartes loups je vais rester sur ce postulat.

Je ne voterai pas contre gyzmo et fleur.
Nadoue est sv pour moi. Il n'y a que 2 loups pour moi chacun a un pouvoir.

Il me reste donc Dio /  Mulet et Cara / Risa.

Après moult échanges et réflexions, je fait un nouveau point :

Nadoue est sv pour moi.
Je pense que Risabosse est finalement moins du côté obscure que ça.

Il me reste donc Diolet et Gyzleur.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

[Jour 2] Siècle difficile pour l'Air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Siècle difficile pour l'Air   [Jour 2] Siècle difficile pour l'Air - Page 2 EmptySam 6 Déc - 18:39

Et pas forcément dans cet ordre
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[Jour 2] Siècle difficile pour l'Air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Siècle difficile pour l'Air   [Jour 2] Siècle difficile pour l'Air - Page 2 EmptySam 6 Déc - 19:58

Non je ne me révèlerai pas: d'une part parce que ce n'est pas très glorieux de le faire, et d'autre part parce que vous avez de la marge pour gagner
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour 2] Siècle difficile pour l'Air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Siècle difficile pour l'Air   [Jour 2] Siècle difficile pour l'Air - Page 2 EmptySam 6 Déc - 20:31

Désolée je suis fatiguée et un peu malade mais j'ai toute confiance en Gyzmo pour notre binôme ( et pour trouve les méchants nations du feu :p) et aux autres villageois .
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

[Jour 2] Siècle difficile pour l'Air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Siècle difficile pour l'Air   [Jour 2] Siècle difficile pour l'Air - Page 2 EmptySam 6 Déc - 22:17

Non mais attendez, je suis tout à fait d'accord qu'il n'y a eu que deux cartes loup de distribuées et dans ma tête, ça faisait un loup télépathe et un loup égaré mais je suis consciente que ça fait peu face aux villageois donc ok, pas de loup égaré.

Vinny, pourquoi cries-tu partout que je suis sv? Je ne le nie pas mais je trouve ça bizarre. On ne sait pas si c'est Zip ou moi qui a été visé par la princesse.
En tout cas, j'ai beaucoup aimé le post de Yann.

Je vote contre Diogène/Mulet
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

[Jour 2] Siècle difficile pour l'Air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Siècle difficile pour l'Air   [Jour 2] Siècle difficile pour l'Air - Page 2 EmptySam 6 Déc - 22:19

Désolée pour le double post, je n'avais pas vu la page suivante.

Diogene a écrit:
Non je ne me révèlerai pas: d'une part parce que ce n'est pas très glorieux de le faire, et d'autre part parce que vous avez de la marge pour gagner

Ce n'est pas un lapsus révélateur, ça? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

[Jour 2] Siècle difficile pour l'Air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Siècle difficile pour l'Air   [Jour 2] Siècle difficile pour l'Air - Page 2 EmptySam 6 Déc - 22:44

J'ai zappé zip vu sa grande participation
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

[Jour 2] Siècle difficile pour l'Air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Siècle difficile pour l'Air   [Jour 2] Siècle difficile pour l'Air - Page 2 EmptySam 6 Déc - 23:43

Nadoue a écrit:
Désolée pour le double post, je n'avais pas vu la page suivante.

Diogene a écrit:
Non je ne me révèlerai pas: d'une part parce que ce n'est pas très glorieux de le faire, et d'autre part parce que vous avez de la marge pour gagner

Ce n'est pas un lapsus révélateur, ça? Laughing

J ai hate de voir ce que diogene va nous expliquer pour ce lapsus Very Happy Very Happy
Deja que je trouvais que le post d avant sonnait faux...

nous votons contre diogene et mulet
Revenir en haut Aller en bas
Rakshadmin'
Admin-garou
Rakshadmin'


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Surnom des Dieux : Raksha
Date d'inscription : 05/07/2014

[Jour 2] Siècle difficile pour l'Air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Siècle difficile pour l'Air   [Jour 2] Siècle difficile pour l'Air - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 2:21

Risa a écrit:
Si moi je ne me suis pas réveillée, Chloran ne s'est pas non plus réveillé.
Tu peux confirmer Raksha ? si il y a deux télépathes en jeu et un métronome, et que le métronome obtient la carte télépathe, les deux télépathes ne se réveillent pas ?
Seuls les affiliations villageoise ne se réveillent pas si le télépathe prend leur rôle.
Revenir en haut Aller en bas
yann
Sorcière
yann


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/02/1980
Poissons Date d'inscription : 23/11/2009

[Jour 2] Siècle difficile pour l'Air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Siècle difficile pour l'Air   [Jour 2] Siècle difficile pour l'Air - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 8:39

Nadoue a écrit:
Désolée pour le double post, je n'avais pas vu la page suivante.

Diogene a écrit:
Non je ne me révèlerai pas: d'une part parce que ce n'est pas très glorieux de le faire, et d'autre part parce que vous avez de la marge pour gagner

Ce n'est pas un lapsus révélateur, ça? Laughing

Non je ne me baserai pas sur ça, car ça m'arrive souvent même en étant villageois de parler du village et de ne pas dire nous.

J'ai essayé de voir ce qui pourrait faire qu'on vote contre Gyzmo plutôt que contre toi Diogene mais ça veut dire qu'il faut exposer les spé, donc pour le moment j'aimerai éviter tout comme toi.

Raksha la princesse peut-elle viser l'autre membre de son binôme s'il est sv ou simple loup ?
Revenir en haut Aller en bas
le Mulet
Villageois
le Mulet


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 05/03/1985
Poissons Date d'inscription : 23/07/2013

[Jour 2] Siècle difficile pour l'Air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Siècle difficile pour l'Air   [Jour 2] Siècle difficile pour l'Air - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 12:06

Bon, je suis désolé, j'ai vraiment du mal à rentrer dans la partie, entre les gens que je ne connais pas, les rôles que je ne connais pas et le système de binômes. Je vais essayer quand même.

Risa a écrit:
Je vote contre Diogene/Le Mulet.
D'entrée de journée comme ça sans argumentation autour (je n'ai vraiment pas le courage d'aller relire les jours précédents) c'est sec !

Je suis désolé de n'être que moyennement d'accord avec l'analyse de mon binôme. Je ne sens pas Risa et Cara, déjà pour la petite attaque ci-dessus, ensuite parce qu'elles tiennent vraiment à nous voir morts visiblement.

@Yann : Tu as un raisonnement circulaire : Dio et moi sommes loups donc nous avons voté pour sauver Chloran et Perhaps donc nous sommes loups. Yakbar et Poke on fait le même vote que nous et ils étaient 100% villageois. On a eu le doute, on s'est plantés, c'est si difficile à envisager. Rétrospectivement venant de ces deux là je maintiens qu'il y avait une légère possibilité qu'ils soient honnêtes (de l'aveu même de Perhaps il adore se rendre suspect pour ne pas être la cible des loups la première nuit) ou qu'ils aient décidé de mettre le boxon d'entrée de jeu pour voir ce qu'il en ressortait. Je me suis concentré sur vos histoires de télépathe, de métronome et de loups égarés, j'ai passé trop de temps à me poser des questions dessus, j'aurais du suivre mon instinct et me rappeler que Chloran doit être considéré comme suspect par défaut.
Vous y croyez ou pas, mais loup avec ces deux zigotos qui me sortent un truc comme ça je n'ai pas d'états d'âmes à m'en débarrasser si je vois le vent tourner contre eux, ça innocente et ça débarrasse de deux éléments incontrôlables.

Diogene a écrit:
Non je ne me révèlerai pas: d'une part parce que ce n'est pas très glorieux de le faire, et d'autre part parce que vous avez de la marge pour gagner
Nadoue a écrit:
Ce n'est pas un lapsus révélateur, ça? Laughing
Arrêtez de voir des messages subliminaux ! Quel que soit le forum dès que quelqu'un utilise le mot "tirer" tout le monde voit du chasseur partout, tout le monde cherche la petite phrase (voir le petit mot) partout. Stop ! ce sont des mots, on pense, on écrit, on ne se relit pas 36 fois pour voir si on laisse le moindre bout de machin dépasser qui pourrait être mal interprété (en tout cas je n'en ai pas le temps). Après si tu veux savoir ce que ça peut révéler, c'est que Dio a la ferme impression que ça part dans notre *Censure*, vu que GyzFleur a tout intérêt à voter contre nous (ce qu'ils ont fait) vu qu'ils sont les suivants sur ce qui semble être la liste officielle des suspects, Risabosse qui a voté contre nous dès le début de la journée et qui vient de confirmer, sur les 5 binômes encore en course on a vachement du plomb dans l'aile.

Ce que j'en retire...
Cara et Risa sont bien parties contre nous dès le début de journée, ça sent l'orientation des votes. Même si ceux-ci se concentrent de toute façon sur Gyzmo/Fleur et nous il n'y a que les loups pour savoir avec autant de certitudes qui viser sans même essayer de débattre plus avant.
Yann, je te trouve vachement sûr de toi, notamment dans ton innocentage de Nadoue/Zip. Je ne crois pas que tu te plantes, et je ne crois pas que tu sois loup, tu mettrais plus d'eau dans ton vin et si tu es le dernier loup tu n'as pas particulièrement d'intérêt à innocenter quelqu'un particulièrement : tu n'es pas menacé et tu n'as plus de compère à protéger (ou alors faut revenir sur le loup égaré). Le seul problème c'est que du coup ça te ramène à Gyzmo/Fleur, Diogène et moi, et que tu te trompes sur notre compte. Quant à ta compagne, elle reste plutôt bien alignée derrière toi, elle ne se dévoile pas trop, mais après ça peut être parce que vous êtes d'accord sur le point de vue à adopter, ça ne me choque pas.
Nadoue / Zip : je ne vous connais pas et je ne crois pas avoir lu Zip sur cette partie (ou alors il/elle ne m'a vraiment pas laissé une impression mémorable). Je ne pense rien sur vous.
Gyzmo me laisse une impression un peu louche. Pas forcément loup, mais pas tout à fait Villageois. Après faut dire que je ne le connais pas des masses. Fleur en revanche j'ai pratiqué, et elle est beaucoup moins expansive que j'ai l'habitude de la voir. Généralement quand elle est accusée à tord elle est tout feu tout flamme et se défend super maladroitement. Malade ou pas j'ai l'impression qu'être en balance avec nous ne lui fait pas le moindre effet. Soit elle est aux portes de la mort, soit je ne la reconnais pas.

Je vais aller à l'encontre de mon binôme et voter contre Gyzmo/Fleur. Vous y voyez un vote de sauvetage désespéré si vous voulez, moi c'est la conviction qui me porte. De toute façon j'ai regardé les votes annoncés, la parole est à VinnYann : soit vous ajoutez un vote contre nous et on est cuits, soit vous nous faites confiance, avec le vote du Corbeau ça fera 3-3 et vous tranchez.
Revenir en haut Aller en bas
yann
Sorcière
yann


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/02/1980
Poissons Date d'inscription : 23/11/2009

[Jour 2] Siècle difficile pour l'Air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Siècle difficile pour l'Air   [Jour 2] Siècle difficile pour l'Air - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 13:03

Le mulet a écrit:
Rétrospectivement venant de ces deux là je maintiens qu'il y avait une légère possibilité qu'ils soient honnêtes (de l'aveu même de Perhaps il adore se rendre suspect pour ne pas être la cible des loups la première nuit)

Alors la désolé mais malgré que je sois d'accord avec toi sur le fait qu'il ne faut pas chercher "la petite phrase" ou "le mot", il va falloir que tu me cite le jour et la page du jour où Perhaps a écrit ça, parce que je m'en souviens pas, et ça voudrait donc dire que tu l'as lu autre part, et donc à part dans l'antre je vois pas où ça pourrait être.

J'ai tout lu, mais cette affirmation me choque, si tu me trouve ce passage je me bousculerai plus le cerveau sinon tu viens de vous rendre définitivement loup à mes yeux, alors que j'essaie de comprendre pourquoi ça pourrait être Gyzmo/Fleur et pas vous.
Revenir en haut Aller en bas
Rakshadmin'
Admin-garou
Rakshadmin'


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Surnom des Dieux : Raksha
Date d'inscription : 05/07/2014

[Jour 2] Siècle difficile pour l'Air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Siècle difficile pour l'Air   [Jour 2] Siècle difficile pour l'Air - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 13:05

yann a écrit:
Raksha la princesse peut-elle viser l'autre membre de son binôme s'il est sv ou simple loup ?
Tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
yann
Sorcière
yann


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/02/1980
Poissons Date d'inscription : 23/11/2009

[Jour 2] Siècle difficile pour l'Air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Siècle difficile pour l'Air   [Jour 2] Siècle difficile pour l'Air - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 13:09

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

[Jour 2] Siècle difficile pour l'Air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Siècle difficile pour l'Air   [Jour 2] Siècle difficile pour l'Air - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 13:22

Yann je te le mets là puisque c'est valable pour tous.

Perhaps joue ainsi et mulet fait référence à la partie que nous avons joué sur s&f où il le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour 2] Siècle difficile pour l'Air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Siècle difficile pour l'Air   [Jour 2] Siècle difficile pour l'Air - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 13:45

le Mulet a écrit:
D'entrée de journée comme ça sans argumentation autour (je n'ai vraiment pas le courage d'aller relire les jours précédents) c'est sec !
Je suis désolé de n'être que moyennement d'accord avec l'analyse de mon binôme. Je ne sens pas Risa et Cara, déjà pour la petite attaque ci-dessus, ensuite parce qu'elles tiennent vraiment à nous voir morts visiblement.
Oui c'est chose courante chez moi contre un gros suspect.
Si vous êtes loup, rien de plus normal que de vouloir vous voir morts.

le Mulet a écrit:
Cara et Risa sont bien parties contre nous dès le début de journée, ça sent l'orientation des votes. Même si ceux-ci se concentrent de toute façon sur Gyzmo/Fleur et nous il n'y a que les loups pour savoir avec autant de certitudes qui viser sans même essayer de débattre plus avant.
Ce n'est pas un reproche, mais vous n'avez pas été très présents Dio et toi aux précédents jours. Je n'ai pas suffisamment d'éléments à étudier on va dire, si ce n'est vos votes. Et c'est la même du côté de gyzmo/fleur.

Il y a eu le message de fleur effacé. Je ne l'ai pas très bien compris mais ce message me perturbe. Avec du recul, je m pose des questions. Yann dit que le vote de Perhaps/chloran contre Dio/le mulet est le vote contre le binôme loup pour embrouiller les pistes. Seulement c'est aussi valable pour gyzmo/fleur.
Si gyzmo/fleur n'ont pas voté contre Perhaps/chloran, c'est probable dans l'hypothèse où ils sont loup qu'ils ne voulaient pas voter contre leurs compères puisque c'étaient les deux binômes sur la sellette.
Revenir en haut Aller en bas
yann
Sorcière
yann


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/02/1980
Poissons Date d'inscription : 23/11/2009

[Jour 2] Siècle difficile pour l'Air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Siècle difficile pour l'Air   [Jour 2] Siècle difficile pour l'Air - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 13:47

Vinny a écrit:
Yann je te le mets là puisque c'est valable pour tous.

Perhaps joue ainsi et mulet fait référence à la partie que nous avons joué sur s&f où il le dit.

J'aurai préféré que Le Mulet le dise lui-même pour voir sa réaction, mais bon si tu le dis je te crois Wink

J'attends de voir ce que tu pense de ce que j'ai mis dans notre QG, pour savoir contre qui on vote Wink.
Revenir en haut Aller en bas
le Mulet
Villageois
le Mulet


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 05/03/1985
Poissons Date d'inscription : 23/07/2013

[Jour 2] Siècle difficile pour l'Air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Siècle difficile pour l'Air   [Jour 2] Siècle difficile pour l'Air - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 14:03

Bon, Vinny m'a coupé la parole, mais effectivement je fais référence à la partie 177 de S&F, plus précisément le jour 2 et le débriefing. Je pensais que si c'est une habitude chez lui ce serait connu ici aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

[Jour 2] Siècle difficile pour l'Air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Siècle difficile pour l'Air   [Jour 2] Siècle difficile pour l'Air - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 15:33

Nous votons contre Gyzleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour 2] Siècle difficile pour l'Air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Siècle difficile pour l'Air   [Jour 2] Siècle difficile pour l'Air - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 17:48

Bon Cara et moi ne sommes pas vraiment d'accord concernant le vote. J'ai posté dans notre RP, j'attends son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[Jour 2] Siècle difficile pour l'Air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Siècle difficile pour l'Air   [Jour 2] Siècle difficile pour l'Air - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 20:10

Petite contribution pour vos débats de demain:

- A priori Vinny /Yann et Gyzmo /Fleur (pour autant, ce n'est pas anodin si mon collègue vote contre eux, vous comprendrez demain) sont villageois dans le sens où ils ont voté très tôt contre Chloran /Perhaps, les mettant très vite à trois voix.

- Pour départagez les deux autres binômes, regardons leur comportement de fin de bucher. Est-ce que l'hyperactivisme de Risa vient du fait qu'elle hésite entre sauver Chloran /Perhaps ou voter contre eux pour s'innocenter? (C'est en tout état de cause ce qu'aura fait Nadoue si c'est ce binome la les loups). Et si Chloran les a autant accusé c'est peut-être tout simplement par malice? Bref, en tout cas je vous ai déjà dit que ma préférence va vers Nadoue /Zip.
Bon courage pour vous demain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour 2] Siècle difficile pour l'Air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Siècle difficile pour l'Air   [Jour 2] Siècle difficile pour l'Air - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 2] Siècle difficile pour l'Air
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuit et Jour 7 : Le choix ne fut pas difficile...
» Jour 1 - Lendemain de fête difficile... ou pas !
» Jour 1 - Un en moins pour la course...
» [Jour 0] Un pour les dominer tous !
» Jour 4 : Une lotion pour les cheveux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 77 - Avatar, the last airbender-
Sauter vers: