Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jour 3 - Deux pour le prix d'un

Aller en bas 
+3
fleurviolette
Numberplay
Yakbar
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Numberplay
Petite Fille
Numberplay


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 31/01/1991
Verseau Date d'inscription : 06/09/2013

Jour 3 - Deux pour le prix d'un Empty
MessageSujet: Jour 3 - Deux pour le prix d'un   Jour 3 - Deux pour le prix d'un EmptyJeu 2 Jan - 23:03

Après avoir éliminé un vilain, nos héros se sont senti plus en confiance pour leur quête. Ils s'attendaient encore à perdre de leurs membres mais cette fois si ils répliqueraient.

C'est d'ailleurs se que s'est dit Raksha, Samus et chasseur lors qu'il tira Hagen, Sora et simple villageois.

Yakbar est votre nouveau capitaine.

Le jour fini samedi le 4 janvier 2014 23h Fr.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 3 - Deux pour le prix d'un Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Deux pour le prix d'un   Jour 3 - Deux pour le prix d'un EmptyVen 3 Jan - 3:17

Bucher 1 :


Les votes
Grosbill (3): Zadeck, Raksha, Diogene
Zadeck (2): Grosbill, Koizumi
Diogene (2): Curidanyo, Yakbar
koizumi (1): Hagen

Bucher 2 :

diogene vote koizumi
Apres l'ordre des votes contre Diogene :
Gyzmo
Raksha
Fleur
Zadeck
Koizumi

Je sais plus pour le loup egaré , je suis aller voir ,sur les regles , il y pas d'orange ici , en faites avec le couleur , il avait rejoindre la meute ou on sait pas ??

Par contre , on se plante , les loups ont gagnée , a 5 joueurs , il y 3 villageois et 2 loups
(3 loups pour 12 ou c'est 2 loup pour 12 ?)

Alors les loups tuent pour 2 raisons de nuit : ou le joueur était sur la bonne piste ou au contraire sur la mauvaise .
Aussi pour récupère la mairie

J'opterai plutôt pour la première

qui a essayer de défendre sans le dire Dio ? Zadeck
Et qui a envoyer notre voyante au bucher ? Zadeck

Alors je vais écouter tout le monde , parce que faut trouver le deuxième loup , demain on devra faire un sans faute aussi


Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3 - Deux pour le prix d'un Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Deux pour le prix d'un   Jour 3 - Deux pour le prix d'un EmptyVen 3 Jan - 7:16

vu le comprtement de Diogène au dernier bûcher j'opterai pour l'hypothèse selon laquelle il avait rejoint la meute. Si il est resté sur moi, je pense que c'est pour ne pas nous donner "d'indices" après sa mort et protéger les loups.

Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 3 - Deux pour le prix d'un Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Deux pour le prix d'un   Jour 3 - Deux pour le prix d'un EmptyVen 3 Jan - 9:17

L'année commence mal pour le village. Je reste sur mes deux suspects de 2013 : Zadeck et Koizumi.
Le premier a un comportement suspect depuis le début de la partie et a voté contre Grosbill. Quand à la seconde, le vote de Diogène à son encontre me semble bizarre puisque personne ne l'a souspçonné et elle n'avait aucun vote contre elle. Était ce un appel ? Voulait-il la protéger en votant contre elle et ainsi nous faire croire qu'elle est villageoise ?
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

Jour 3 - Deux pour le prix d'un Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Deux pour le prix d'un   Jour 3 - Deux pour le prix d'un EmptyVen 3 Jan - 16:56

Wahoa. Le chasseur qui meurt, qui tue un villageois, ça fait beaucoup d'un coup.

Je vais essayer de faire honneur à la confiance que m'a fait Raksha en me confiant le Capitanat.

D'abord quelques questions : j'ai relu le rôle de loup égaré, et d'après ce que j'ai compris, on ne sait pas s'il a trouvé la meute, c'est ça? Il faut que je relise les autres jours, j'ai un peu de mal à me rappeler ce qui c'est passé...

On est 5. De mémoire on a 11 joueurs au départ, 1 chasseur, 1 voyante(Grosbill), 3 SV (Yann, Hagen, Curydiano) et un Loup égaré. Sur 11, un ratio d’un tiers créé 4 SV. Il resterait donc parmi nous un SV, trois loups, et deux spé ? Mais lesquels ? Pas d’indé je suppose, nous sommes trop peu nombreux. Un cupidon et une sorcière alors ? On a pas le droit à l’erreur dans ce cas, il nous faut espérer que les amoureux sont tous deux loups, sinon le bucher risque de dégénéré en pugillat.

Je vais faire un répiculatif de ce que je pense de chacun, rapidement

Zadeck : Tu t’es pris la tête avec Grosbill le premier jour, mais je ne peux pas vraiment te jeter la pierre, cela m’arrive régulièrement d’accuser le mauvais joueur… J’ai trouvé ton intervention contre Diogène sensé néanmoins. Une façon de tuer un de tes compères afin d’oublier nos soupçons envers toi ? De plus, une fois que Gyzmo a fait remarquer ton changement de vote envers Diogène, tu es directement apparu pour voter contre celui-ci. Je trouve cela très louche…

Gyzmo : peu de post, tu t’acharnes essentiellement contre Koyzumi, essentiellement à cause du vote de Diogène contre elle. Peux tu nous dire lequel de tes suspects te parait le plus louche. J’ai l’impression que tu restes sur deux choix, en attendant que quelqu’un vote pour le suivre…

Fleurviolette : Tu es arrivé tard, mais j’ai l’impression que tu donnes tout pour récupérer ce retard en participant au maximum. Par contre je ne comprends pas : tu accuses Zadeck, par deux fois dans ton post aujourd’hui. Puis tu dis : en fait je voir ce que pense tout le monde. Tu votes Zadeck ou pas ???

Koizumy : Je te fais confiance, j’ai l’impression que tu subis l’acharnement des autres joueurs qui tentent de t’envoyer au bucher. Attention en revanche, j’ai un peu de mal à digérer ton « je relis tout et je repasse », pour finalement ne pas repasser de l’autre jour…


Je vote Zadeck
, mais cela peut changer….
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 3 - Deux pour le prix d'un Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Deux pour le prix d'un   Jour 3 - Deux pour le prix d'un EmptyVen 3 Jan - 18:38

@Yakbar: J'ai pris pour cible Grosbill le premier jour un peu au feeling, en même temps sur un premier jour on a pas d'infos. Alors certes je me suis planté mais si quelqu'un arrive à en déduire sur une erreur que je suis loup je vois pas trop comment.
En ce qui concerne Diogène c'est sans appel. Il a menti sur son rôle de voyante et n'a pas prétendu être spé lorsque je l'ai questionné dessus par la suite. Donc j'avais ma certitude, il était forcément louche.

Tout ce que je peux dire, c'est que ça serait une grosse erreur de voter contre moi. Oui on est mal barré, mais si j'y passe, je pense qu'on perdrait très certainement cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Petite Fille
Numberplay


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 31/01/1991
Verseau Date d'inscription : 06/09/2013

Jour 3 - Deux pour le prix d'un Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Deux pour le prix d'un   Jour 3 - Deux pour le prix d'un EmptyVen 3 Jan - 22:42

Les votes
zadeck (1) : Yakbar
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 3 - Deux pour le prix d'un Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Deux pour le prix d'un   Jour 3 - Deux pour le prix d'un EmptySam 4 Jan - 13:31

Koizumi : diogene avait tout intérêt a reste sur toi même si tu était louve , pour pas te griller si tu était effectivement louve

yakbar :je voulais entendre tout le monde , et surtout Zadeck pour etre sur de pas se planter , parce qu'on plus le droit a l'erreur .

Zadeck :une grosse erreur ? plus que d'autres ? j'explique en faites si tu es pas loup c'est mort pour pour le village , mais c'est pas ce que tu dis tu dis " voter a cote surtout pas moi

J'avais un doute , j'en ai plus :


Je vote contre Zadeck
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 3 - Deux pour le prix d'un Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Deux pour le prix d'un   Jour 3 - Deux pour le prix d'un EmptySam 4 Jan - 13:45

fleurviolette a écrit:
Zadeck :une grosse erreur ? plus que d'autres ? j'explique en faites si tu es pas loup c'est mort pour pour le village , mais c'est pas ce que tu dis tu dis " voter a cote surtout pas moi

C'est exactement ce que je dis. Ne votez pas contre moi, ça serait signer la victoire des loups

fleurviolette a écrit:
J'avais un doute , j'en ai plus :

Je vote contre Zadeck

Ce que je trouve impressionnant c'est la vitesse à laquelle tu arrives à une conclusion. Comme si tu voulais absolument qu'on me pende vite. Tu as peur de quelque chose ? Tu as compris des choses et tu veux te débarrasser de moi ?
Ta réaction me laisse perplexe
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 3 - Deux pour le prix d'un Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Deux pour le prix d'un   Jour 3 - Deux pour le prix d'un EmptySam 4 Jan - 14:46

Zadeck si tu n'es pas loup alors dis moi qui sont les loups ?
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 3 - Deux pour le prix d'un Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Deux pour le prix d'un   Jour 3 - Deux pour le prix d'un EmptySam 4 Jan - 15:06

gyzmo a écrit:
Zadeck si tu n'es pas loup alors dis moi qui sont les loups ?

Je n'ai que des pistes mais je vais te dire ce que je pense de tout le monde


Fleur : Sa réaction d’aujourd’hui est assez étrange. Pas d’interrogations sur "mes révélations", comme si ça ne l’intéressait pas. Et son post de nuit pour demander qu'on nous révèle le mort pendant la pause nouvel an me semble surjouer !

Koizumi ; Son vote eloigné au 1er bucher et son vote tardif contre Diogene au 2ème m'interpelle. Je suis partagé

Yakbar ne me semble pas loup mais la c'est un feeling

Quant à toi gyzmo je me méfie énormément, j'ai l'impression que tu ne veux pas trop être sur le devant de la scene, une attitude qui ne te ressemble pas selon moi lorsque tu es villageois.

Mes deux suqpects sont donc toi gyzmo, et Fleur
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 3 - Deux pour le prix d'un Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Deux pour le prix d'un   Jour 3 - Deux pour le prix d'un EmptySam 4 Jan - 16:03

Donc tu voteras contre Fleur ou moi. Je sais que je ne suis pas loup et pour moi Fleur est villageoise.
Il ne reste plus grand monde. Malgré que Yakbar a tardé pour voter contre Diogène je pense qu'il est villageois. Il ne me reste plus que 2 choix possibles et c'est les 2 personnes que je soupçonne.
Je vote Zadeck
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 3 - Deux pour le prix d'un Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Deux pour le prix d'un   Jour 3 - Deux pour le prix d'un EmptySam 4 Jan - 16:09

gyzmo a écrit:
Donc tu voteras contre Fleur ou moi. Je sais que je ne suis pas loup et pour moi Fleur est villageoise.
Il ne reste plus grand monde. Malgré que Yakbar a tardé pour voter contre Diogène je pense qu'il est villageois. Il ne me reste plus que 2 choix possibles et c'est les 2 personnes que je soupçonne.
Je vote Zadeck

tu ne t’interroges donc pas sur mon rôle ? Ce que j'ai dit ne t’intéresse donc pas ? Tu ne veux pas savoir pourquoi le village perdrait quasi certainement si je meurs ? Ou bien comme je le pense, tu as compris et tu n'as pas d'autres choix que de m'éliminer maintenant.
Oui je vais voter contre un de vous deux c'est évident. Je vais même le faire de ce pas

Je vote gyzmo

Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 3 - Deux pour le prix d'un Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Deux pour le prix d'un   Jour 3 - Deux pour le prix d'un EmptySam 4 Jan - 16:41

Il reste probablement 2 loups pour 3 villageois si on se trompe la partie est quasi fini quelque soit le role du pendu. Tu te prétends spé donc je suppose soit ancien soit sorcière. Sachant qu'il y a déjà une voyante et un chasseur dans la partie je trouve que ça ferait beaucoup.
Si tu es sorcière je ne comprends pas pourquoi tu n'as sauvé personne la nuit.
En tout cas tu ne t'interroges pas non plus sur mon role et tu votes contre moi malgré ce que je dis. Je ne comprends pas très bien ta réaction.
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 3 - Deux pour le prix d'un Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Deux pour le prix d'un   Jour 3 - Deux pour le prix d'un EmptySam 4 Jan - 17:27

gyzmo a écrit:
Il reste probablement 2 loups pour 3 villageois si on se trompe la partie est quasi fini quelque soit le role du pendu.


selon moi il reste 2 loups, 2 spés et 1 villageois

gyzmo a écrit:
En tout cas tu ne t'interroges pas non plus sur mon role et tu votes contre moi malgré ce que je dis. Je ne comprends pas très bien ta réaction.

Tu serai donc spé ? Tu l'affirmes ?

Ce que je comprends pas c'est qu'avec ma révélation, et étant donné que tu avais 2 suspects à savoir Koizumi et moi même, pourquoi ne pas changer de vote et voter contre Koizumi ? Tu serai donc certains que je ne suis pas spé ?
Ou est ce parce que tu sens que je vais y passer aux vus des premiers votes de Yakbar et Fleur contre moi ?
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 3 - Deux pour le prix d'un Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Deux pour le prix d'un   Jour 3 - Deux pour le prix d'un EmptySam 4 Jan - 17:37

Désolé pour le double post, mais je viens de réfléchir à la config et on peut gagner.

Si on tue un loup au bucher : Il restera (en espérant qu'il y ait une sorcière) 1 loup, 1 villageois, la sorcière et moi même (je pense avoir donné suffisamment d'indice sur mon rôle). Le loup tue la nuit, et la sorcière sauve (sauf si c'est moi). La suite est plus dur à prédire.

Si on tue le villageois : Il reste 2 loups, la sorcière et moi même. Les loups tuent la nuit. La sorcière se sauve logiquement car elle sera la cible (sauf si c'est moi mais ça n'a pas d'importance), elle tue un loup avec la potion de mort dans la même nuit et on se retrouve à 2 contre 1.

Si on tue la sorcière ou moi même : La on est quasi foutu.

DONC : la sorcière si elle existe doit selon moi se dévoiler
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 3 - Deux pour le prix d'un Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Deux pour le prix d'un   Jour 3 - Deux pour le prix d'un EmptySam 4 Jan - 18:03

Je n'ai jamais prétendu etre spé, je dis juste que je ne suis pas loup. Et si tu es vraiment celui que tu prétends etre je préfère me sacrifier. Tu ne penses pas que 4 spés aussi puissant réunis dans une partie à 11 joueurs ça fait beaucoup trop ??
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 3 - Deux pour le prix d'un Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Deux pour le prix d'un   Jour 3 - Deux pour le prix d'un EmptySam 4 Jan - 18:37

gyzmo je ne comprends pas bien ta réaction. Pourquoi vouloir "te sacrifier" ?
Dans le cas ou la sorcière ne se dévoile pas, et si tu n'es pas loup (j'en doute toujours), on aurait, si les calculs sont bons, 2 chances sur 3 de cibler un loup.
Pourquoi ne pas changer de vote contre ta deuxième cible Koizumi ?
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 3 - Deux pour le prix d'un Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Deux pour le prix d'un   Jour 3 - Deux pour le prix d'un EmptySam 4 Jan - 18:43

Parce que pour le moment tu as 3 votes avec le mien et vu que tu as voté contre moi , la seule façon de te sauver c'est que je retire mon vote contre toi et que je vote pour moi sachant aussi que Koizumi n'ayant pas encore voté va se sauver en votant contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 3 - Deux pour le prix d'un Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Deux pour le prix d'un   Jour 3 - Deux pour le prix d'un EmptySam 4 Jan - 20:22

zadeck : j'avais compris tu te bluff un rôle (je sais pas lequel , on s'en fiche un peu )

Tu dis " je suis spe , me tuer pas "
donc tu te révélé spe important ( sachant qu'il y a deja une voyante et un chasseur ) donc tu te fiche de mourir cette nuit ..... moyen ...très moyen

Pour moi un villageois meurs a ce bûcher , sauf si on a une sorcière ou un salvateur , demain on est 4 et ça se joue avec le maire donc on envoie un loup au bûcher et on peux gagne

Peu importe mon rôle , j'aurai étais louve , je l'aurai demander , ou c'est surjouée ???

C'est clair : on tue pas de loup la , on est foutu , tu te dis spe mais hier on t'a évoquer bcp mais tu n'a pas eu peur de mourir de nuit ??? je risquerai parce que je suis loup ....

Je sais pas ou se trouve le deuxième loup mais alors pour moi Zadeck tu es loup .... pas mal le coup de bluff




Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 3 - Deux pour le prix d'un Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Deux pour le prix d'un   Jour 3 - Deux pour le prix d'un EmptySam 4 Jan - 20:26

fleurviolette a écrit:
[color=#6633ff]zadeck : j'avais compris tu te bluff un rôle (je sais pas lequel , on s'en fiche un peu )

Tu dis " je suis spe , me tuer pas "
donc tu te révélé spe important ( sachant qu'il y a deja une voyante et un chasseur ) donc tu te fiche de mourir cette nuit ..... moyen ...très moyen

Je parle chinois ? oui je m'en fiche de mourir de nuit. UNIQUEMENT de nuit ! tu comprends mieux ?????
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

Jour 3 - Deux pour le prix d'un Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Deux pour le prix d'un   Jour 3 - Deux pour le prix d'un EmptySam 4 Jan - 21:05

Zadeck, je trouve ton raisonnement entrange. Si rellement il y a une sorciere, quel est l'interet qu'elle se dévoile? Tu ferais mieux, puisque la victoire est au camp et non aux survivants, de tenter de trouver les DEUX loups. Ainsi, si on en tue un aujourd'hui, la sorciere pourra tuer l'autre. Alors que si on la dénonce, elle risque surtout d'y passer... tu ne m'as pas convaincu, je garde mon vote contre toi.

Koizumi, tu tentes de te faire oublier?
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 3 - Deux pour le prix d'un Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Deux pour le prix d'un   Jour 3 - Deux pour le prix d'un EmptySam 4 Jan - 21:12

Si sorcière il y a comme je pense, ce n'est plus grave si elle se dévoile. Quoi qu'il arrive il y a de grandes chances qu'elle ait à utiliser ses pouvoirs ce soir (à moins qu'on me pende)

Autant gyzmo m'a à moitié convaincu avec ses arguments, autant toi Yakbar je ne comprends pas du tout ! Je me révèle, le village en me pendant perd quasiment la partie mais tu veux tenter le coup ?
Bah moi, si j'avais été simple villageois et dans ta situation j'aurai changé mon vote, pour ne pas prendre le risque. Ce que tu fais n'a aucun sens !

Et pourquoi cette réflexion sur Koizumi ? Tu n'as pas vraiment été beaucoup plus présent durant cette journée
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

Jour 3 - Deux pour le prix d'un Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Deux pour le prix d'un   Jour 3 - Deux pour le prix d'un EmptySam 4 Jan - 21:30

J'ai au moins tente de lancer les débats. Et je te trouve un peu gonfle de me reprocher ma participation, toi qui ne te reveille que lorsqu'on t'accuses...

Oui j'ai bien compris ce que tu as devoile. Mais le coup de Diogene qui se denonce voyante et qui en fait ne l'est pas, je l'ai toujours en travers. Ok si tu es reelement l'ancien, on perd. Mais un ancien, une voyante, une sorciere... ca me semble gros. Surtout que si c'est reellement le cas, la soricere n'aurait jamais use ses potions??

Et puis franchement, je trouve l'attitude de Gyzmo correct vis a vis de mes accusations. Fleurviolette est egale a elle meme, et Koizumi ne parle pas (ce qui ne te choque pas en revanche)...
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 3 - Deux pour le prix d'un Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Deux pour le prix d'un   Jour 3 - Deux pour le prix d'un EmptySam 4 Jan - 21:37

Yakbar a écrit:
J'ai au moins tente de lancer les débats. Et je te trouve un peu gonfle de me reprocher ma participation, toi qui ne te reveille que lorsqu'on t'accuses...

Gonflé ! désolé si je t'ai offensé, mais reprends les discussions de la partie et dis moi si ma participation est à remettre en cause

Yakbar a écrit:
Ok si tu es reelement l'ancien, on perd. Mais un ancien, une voyante, une sorciere... ca me semble gros. Surtout que si c'est reellement le cas, la soricere n'aurait jamais use ses potions??

Donc tu prères croire que je suis pas l'ancien plutôt que de chercher une autre pistes. Sachant qu'il reste potentiellement 2 loups en jeu. Bah écoute si tu es loup, (parce que ton attitude est juste ultra bizarre, tu veux absolument me pendre) bien joué, je t'avais pas vu venir

Yakbar a écrit:
Et puis franchement, je trouve l'attitude de Gyzmo correct vis a vis de mes accusations. Fleurviolette est egale a elle meme, et Koizumi ne parle pas (ce qui ne te choque pas en revanche)...

Donc ... je suis le seul loup ? Trop d'incohérences dans tes propos
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

Jour 3 - Deux pour le prix d'un Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Deux pour le prix d'un   Jour 3 - Deux pour le prix d'un EmptySam 4 Jan - 21:52

Non tu n'es pas le seul loup, je te dis que l'attitude de Koizumi est bizarre. Et franchement, plus j'y pense et plus ca me saoule. Je l'ai suffisament dit à cette partie, les gens qui ne parlent pas sont trop souvent loups, et perdrent contre eux et toujours rageant.

Oui tu m'as quelque peu enerve en me reprochant clairement une attitude que je reprouve.

Tu es entrain de t'en prendre a moi comme tu t'es enerve avant sur gyzmo, avant de dire que ok, ce qu'il dit ca tient la route.

Je ne vois pas en quoi mon attitude est louche. J'ai toujours joué ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3 - Deux pour le prix d'un Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Deux pour le prix d'un   Jour 3 - Deux pour le prix d'un EmptySam 4 Jan - 21:58

@Yakbar : désolée d'avoir une vie et que mon fils soit malade... c'est tellement fair-play de ma part de me faire oublier pour ne pas y passer... Bref, je trouve quand même bizarre ton insistance me concernant. Un villageois doute toujours lorsqu’il y a des dévoilements, je n'étais pas franchement convaincue par celui de Diogène à qui j'ai malgré tout accordé le bénéfice du doute. Le dévoilement de zadeck me semble sincère. Je l'ai pensé loup avec Diogène mais vu le rôle de ce dernier, j'ai revu mes soupçons. Vu le nombre de joueurs et un LG égaré, je pense qu'il y a encore 2 loups (voir 3 mais ça me semble un peu trop).  Je pense que les loups sont parmi yakbar, fleur et gyzmo.
Les votes de fleur et de yakbar contre zadeck me font penser à des loups qui sentent leur victoire proche. Donc je vote contre yakbar.
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 3 - Deux pour le prix d'un Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Deux pour le prix d'un   Jour 3 - Deux pour le prix d'un EmptySam 4 Jan - 22:08

Tout d'abord, désolé pour l'offense Yakbar ! Je tiens à m'excuser

Ensuite parlons de choses sérieuses :

C'est ton non changement de vote que je ne comprends pas.
Je me mets à ta place en me disant "Ok si j'avais été à sa place qu'est ce que j'aurai fait."
Et honnêtement, j'aurai changé mon vote vu l'enjeu.

Je viens de lire le post de Koizumi, qui me laisse un bon pressentiment.

Je retire mon vote contre gyzmo
Je vote Yakbar. (très honnetement, j'aurai préféré voter contre Fleur qui est bcp plus louche à mes yeux mais comme je l'ai dit, il est important que je ne meurs pas en journée)

Maintenant, Gyzmo, Fleur c'est à vous que je m'adresse. L'un de vous deux a je l'espère un rôle important et l'autre est probablement loup.

On en est à 3 votes contre moi (Yakbar et vous 2). Et 2 votes contre Yakbar.

Si on reste comme ça, je meurs, et bonne chance pour gagner la partie.
Si on tue Yakbar (en espérant qu'on se retrouvera pas dans le pire des cas et que ce n'est pas la sorcière), on a une chance. Il vous reste 52min pour sauver la partie !
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3 - Deux pour le prix d'un Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Deux pour le prix d'un   Jour 3 - Deux pour le prix d'un EmptySam 4 Jan - 22:12

Plus je relis les messages de yakbar et plus je le pense loup. j'espère sincèrement que gyzmo viendra avant la fin du bûcher et changer son vote, s'il n'est pas loup.

@ Fleur : serais-tu prête à me faire confiance et voter yakbar ? Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

Jour 3 - Deux pour le prix d'un Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Deux pour le prix d'un   Jour 3 - Deux pour le prix d'un EmptySam 4 Jan - 22:17

Excuse moi si je t'ai vexe. Mais sur un jeu qui se joue par forum, la non communication est toujours un probleme.

Je sais pourquoi je ne crois pas au devoilement de Zadeck, simplement parce c'est trop soudain. Et parce que ca fait trop de spe puissant. La voyante + la sorciere + l'ancien + le chasseur+... si le loup egare y passe en nuit 1, quel est le defi pour les villageois? Avec mon pouvoir, je sais ce qu'il n'est pas. L'ancien est possible.

Si vous me pensez loup, tuez moi. J'ai toujours trouve que la mort permettait d'appuyer mes propos.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3 - Deux pour le prix d'un Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Deux pour le prix d'un   Jour 3 - Deux pour le prix d'un Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3 - Deux pour le prix d'un
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 4 - Prix et récompenses
» Jour 3: Trois ,deux, un
» Jour 2 : Une fois mais pas deux.
» Jour 5 : Deux pauvres morts...
» Jour 4 : D'une pierre deux coups!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 66 - Jeux vidéo-
Sauter vers: