Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Jour 5 : Deux pauvres morts...

Aller en bas 
+4
Thonolan
md987
Gosho
Dieu du Village
8 participants
AuteurMessage
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Jour 5 : Deux pauvres morts... Empty
MessageSujet: Jour 5 : Deux pauvres morts...   Jour 5 : Deux pauvres morts... EmptyJeu 18 Fév 2010 - 15:23

Au petit matin, le petit tour habituel des maisons réservait une surprise aux habitants. En effet, alors qu'ils trouvèrent le cadavre de The Cake is a LIE ! lacéré et déchiré, et qu'ils s'appretèrent à l'inhumer, ils ouïrent des cris à l'autre bout du village : un autre mort! Tous accoururent, laissant finalement le pauvre Cake à son sort. En effet, un évènement tellement rare mérite bien l'attention de tous nos fermiers! C'est Md987 qui, couvert de poils, fut retrouvé mort, une de ses pattes griffues enssérées autour du coup, comm s'il avait été empoisonné.

Au final, Cake fut vite oublié et laissé aux corbeaux, et Md987 finit brûlé, pour le principe.

---------------

Cake est mort, il était Cupidon.
Md987 est mort, il était loup-garou.
Place aux votes en gras et en couleurs!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 5 : Deux pauvres morts... Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : Deux pauvres morts...   Jour 5 : Deux pauvres morts... EmptyJeu 18 Fév 2010 - 15:28

Lol, j'ai passé une nuit \o/
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 5 : Deux pauvres morts... Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : Deux pauvres morts...   Jour 5 : Deux pauvres morts... EmptyJeu 18 Fév 2010 - 17:51

aaaaaaaarg
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 5 : Deux pauvres morts... Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : Deux pauvres morts...   Jour 5 : Deux pauvres morts... EmptyJeu 18 Fév 2010 - 17:59

Gosho a écrit:
Lol, j'ai passé une nuit \o/

Lol, tu n'as jamais été aussi loin dans cette partie Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 5 : Deux pauvres morts... Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : Deux pauvres morts...   Jour 5 : Deux pauvres morts... EmptyJeu 18 Fév 2010 - 18:09

Ok il nous faut maintenant trouver un autre LG. Pour moi je pense à une personne: Opeth. J'aimerais savoir comment a t-il put dire que Citedor et Gyu étaient amoureux.
Il y a trois solutions:

Il est cupidon hors on sait que non.
Il a vu juste et dans ce cas bravo.
Il est loup forte probabilité qu'avec Citedor (loup) ils se soient mis d'accord et Gyu aussi. Comme par hasard Opeth ne meurt pas la nuit comme par hasard Opeth joue différemment que lorsque qu'il est villageois.

Étant tavernier je prend peut être un risque de voter contre quelqu'un qui sera pendu mais au moins les LG si il en reste plus que deux n'auront pas le choix soit il vote pour un LG pour éliminer le tavernier soit ils trouvent une autre victime. Soit je me trompe depuis le début.

Je vote Opeth.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 5 : Deux pauvres morts... Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : Deux pauvres morts...   Jour 5 : Deux pauvres morts... EmptyJeu 18 Fév 2010 - 20:02

Gosho a écrit:
Lol, j'ai passé une nuit \o/
c'est bien le problème ! tu as repris le role de koizumi et on ne sait rien de plus car elle n'a jamais été présente ( je sais c'est pas de ta faute). J'aimerais que tu donnes ton avis sur la prochaine personne à pendre, histoire d'en savoir un peu plus sur toi ( je ne t'accuse pas , je veux essayer de deviner qui tu es).
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Jour 5 : Deux pauvres morts... Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : Deux pauvres morts...   Jour 5 : Deux pauvres morts... EmptyJeu 18 Fév 2010 - 21:07

Gosho a écrit:
Lol, j'ai passé une nuit \o/

C'est parce que je suis morte, je peux plus te tuer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 5 : Deux pauvres morts... Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : Deux pauvres morts...   Jour 5 : Deux pauvres morts... EmptyVen 19 Fév 2010 - 10:44

Shev : Je peux t'assurer que je suis un simple innocent, je pense que c'est assez tactiquement bien joué de ta part, j'ose espérer que la plupart des autres sait que je suis villageois, ce qui implique que ton immunité risque de durer.

Donc en ce qui concerne ton analyse : tu peux mettre un "bravo d'avoir deviné" mais si tu avais eu mon rôle alors simplement toi aussi tu aurais essayé d'analyser à fond le jeu des autres joueurs histoire que la partie ne soit pas trop ennuyeuse.

Je ne pense pas m'être trop trompé depuis le début et je compte bien continuer.

Il reste dans la partie :

- Opeth : si vous me penser coupable, allez-y, je pense avoir fait du bon boulot pour le village, ça serait ballot Jour 5 : Deux pauvres morts... Icon_razz
- Gyzmo : je l'estime innocent, peut être sorcière...
- Koizumi/Gosho : à voir... pas facile d'en déduire quelque chose, c'est ça être inactif aussi.
- Shevchenko : je commence de plus en plus à croire qu'il est loup et que nos chers lupins ont misé toute leur tactique (du moins l'essentiel) sur lui et son immunité. C'est vrai, il n'accuse que fort peu et vote toujours pour quelqu'un en-dehors du contexte, dans ces cas-là, victoire facile des loups. Je crois qu'il est temps que ça cesse.
- zadeck : j'ai voté 1 ou 2 fois contre lui, je le pense toujours coupable, mais la priorité est ailleurs.
- yann : toujours en jeu je crois. Rien à dire, le syndrôme Koizumi.

Je vais voter contre shevchenko77 dont je pense que si nous ne faisons rien ce tour, c'est fini pour nous. On a éliminé 3 loups, on était 16, il ne doit en rester qu'un. Ce sera lui ou zadeck selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Jour 5 : Deux pauvres morts... Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : Deux pauvres morts...   Jour 5 : Deux pauvres morts... EmptyVen 19 Fév 2010 - 10:58

Sauf que Shevchenko77 a, comme tu le fais remarquer, une immunité! Pour rappel, le seul moyen de la lui ôter est de tuer au bûcher la personne contre qui il vote. Ou de le tuer à l'aide de la sorcière, ou du chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 5 : Deux pauvres morts... Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : Deux pauvres morts...   Jour 5 : Deux pauvres morts... EmptyVen 19 Fév 2010 - 11:00

Exact, quelle andouille. Ah bah du coup, je ne vais pas voter et j'espère que le village va me sacrifier à moins que le chasseur ne se dévoue (ça irait plus vite) Jour 5 : Deux pauvres morts... Icon_biggrin
Merci Dieu Jour 5 : Deux pauvres morts... Icon_jokercolor Jour 5 : Deux pauvres morts... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 5 : Deux pauvres morts... Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : Deux pauvres morts...   Jour 5 : Deux pauvres morts... EmptyVen 19 Fév 2010 - 12:14

Au oui tu trouves ça me fait rire à quel point tu as oublié le jour 2 je crois où j'avais voté contre Citedor alors que rien ne l'accusait et qu'en plus il était loup et que tout le monde avait suivis dans le but de me faire perdre mon immunité. De plus vraiment bien joué le fait de voter contre moi magnifique ... Même en étant au jour 5 tu me connais pour savoir que je ne dévoilerai pas mon rôle même si à cause de cela je risque de mourir. Mais du moins réfléchis sur ça = On a un point commun : Je ne pense pas m'être trop trompé depuis le début et je compte bien continuer. Comme tu l'as si bien défendu tu as un rôle du style simple villageois, un pauvre vagabond qui a fait tout son possible et a réussi magnifiquement à trouver les amoureux. Au final j'ai toujours les mêmes doutes sur ton compte le fait est qu'à part deux ou trois joueurs on ne peut pas tirer de conclusion donc le prend pas forcément contre toi si je m'attaque à un joueur qui se défend.

Petit blague cela dit si tu veux que je perde mon immunité vote contre toi héhé .
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 5 : Deux pauvres morts... Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : Deux pauvres morts...   Jour 5 : Deux pauvres morts... EmptyVen 19 Fév 2010 - 12:35

Rien n'accusait citedor, mon oeil oui, je sens bien citedor chez les loups qui a dû te dire (nuit 2) qu'il sentait qu'il serait sondé (vu qu'il est souvent sondé ou victime lorsqu'il est villageois) et donc il a dit "vas-y vote contre moi ça te donnera un air innocent, si ça se trouve, je réussirai à en faire tuer un autre (genre Thonolan) mais je finirai bien par y passer donc autant avoir une preuve la plus tôt possible que tu as lutté contre moi". Tu es leur meilleur chance de par ton immunité, je pense que citedor est suffisamment malin pour avoir compris que tu étais leur pièce maîtresse.

Ok, ce que je viens de dire là n'est que hypothèse mais tu sais très bien mon rôle, tu l'as deviné et malgré tout, tu continues à faire style que je pourrais bluffer, tu me connais frangin, je ne sais pas bien mentir, donc tu es de plus en plus suspect à mes yeux. Si tu arrives à t'en sortir jusqu'au bout, félicitations.

Je demande au village de voter contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 5 : Deux pauvres morts... Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : Deux pauvres morts...   Jour 5 : Deux pauvres morts... EmptyVen 19 Fév 2010 - 12:58

Comme dit plus haut ce n'ai que pareil que toi une hypothèse c'est claire que maintenant je te pense SV ou idiot pourquoi pas mais personne ne parle et crois tu vraiment que l'intérêt d'un loup soit justement d'accuser comme je suis en train de le faire. Oui bien sûr je suis la pièce maîtresse ça me fait rire tiens en gros tu n'as pas du tout compris le sens de ma phrase j'espère au moins que pendant que deux innocents s'accusent d'autres joueurs sont en train de sauver leur peau et qui vont arriver et dire untel a dit ça je vote pour lui. Trop facile au moins je pense avoir bien joué en votant contre toi. D'une part j'ai réussi à te cerner, deuxièmement si tu meurt le village aura connu pire malheureusement dit comme ça c'est vrai et troisièmement je ne pense pas qu'un joueur ira voter contre toi sauf s'il est LG.

Dommage qu'en tu en arrive à me soupçonner uniquement pour mes accusations. D'ailleurs ce métier paraît trop facile j'ai juste à voter et puis c'est bon je crois que je suis tombé sur le rôle le plus dur mais qui en contre partie me sauve la vie quelque jours.

Deuxième indice Opeth sur mon rôle crois tu qu'un tavernier puisse vivre aussi longtemps s'il était loup.
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 5 : Deux pauvres morts... Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : Deux pauvres morts...   Jour 5 : Deux pauvres morts... EmptyVen 19 Fév 2010 - 14:02

Citation :
Deuxième indice Opeth sur mon rôle crois tu qu'un tavernier puisse vivre aussi longtemps s'il était loup.



Je vois pas ou serait le probleme, bien au contraire...
Je vais voter contre Opeth, mais pour des raisons differentes :
Demander au village qu'on vote contre soit, c'est en général une exellente façon de se faire passer pour innocent, du fait que tout le monde se dit, ok, il est innocent, on va quand lmeme pas le tuer etc...
Vous regarderez, deux fois sur trois, celui qui demande ça ne reçoit meme pas une quart des voix...
Je pense donc qu'Opeth tente cette stratégie, que j'ai moi meme tentée plusieurs fois, avec succès.

Je vote Contre Opeth.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 5 : Deux pauvres morts... Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : Deux pauvres morts...   Jour 5 : Deux pauvres morts... EmptyVen 19 Fév 2010 - 15:25

Bien sûr Gosho mon chou, merci Jour 5 : Deux pauvres morts... Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 5 : Deux pauvres morts... Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : Deux pauvres morts...   Jour 5 : Deux pauvres morts... EmptyVen 19 Fév 2010 - 19:44

pour la première fois de la partie je ne sais plus qui est loup ou pas ; moi je soupçonne notre bon maire très absent ( voir trop absent) . Je pense que Shev et Opeth sont innocent. Pour Gosho.... je sais pas trop ?? Si il y a un chasseur dans la partie je crois que ce n'est pas utile de sacrifier qui que ce soit ! je vais tenter ma chance en votant contre ZADECK
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 5 : Deux pauvres morts... Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : Deux pauvres morts...   Jour 5 : Deux pauvres morts... EmptyVen 19 Fév 2010 - 19:46

pour OPETH : si tu veux vraiment mourrir vote contre toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 5 : Deux pauvres morts... Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : Deux pauvres morts...   Jour 5 : Deux pauvres morts... EmptySam 20 Fév 2010 - 0:00

Après réflexion, je n'arrive pas à me dire que le frangin est coupable, je sais après tout mon speech ça fait moyen mais bon, c'est normal d'hésiter quand on ne sait rien.

Je vote contre zadeck car vaut mieux être fidèle à ses convictions jusqu'au bout et lui, je le soupçonne depuis le jour 2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 5 : Deux pauvres morts... Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : Deux pauvres morts...   Jour 5 : Deux pauvres morts... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 5 : Deux pauvres morts...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 3: Trois ,deux, un
» Jour 4 : D'une pierre deux coups!
» jour 0: un deux trois sa sera pas toi!
» Jour 3 - Deux pour le prix d'un
» Jour 2 : Une fois mais pas deux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 23 - Le Village-
Sauter vers: