Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jour 2 : Une fois mais pas deux.

Aller en bas 
+4
Xinome
gyzmo
Scar
citedor
8 participants
AuteurMessage
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 2 : Une fois mais pas deux. Empty
MessageSujet: Jour 2 : Une fois mais pas deux.   Jour 2 : Une fois mais pas deux. EmptyLun 11 Mar 2013 - 22:15

Fleurviolette est morte cette nuit, elle était simple villageoise.

Vous avez jusqu'à mercredi 20h pour voter en couleur.

FireRed ne transmet pas le capitanat.


Dernière édition par citedor le Ven 15 Mar 2013 - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Jour 2 : Une fois mais pas deux. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Une fois mais pas deux.   Jour 2 : Une fois mais pas deux. EmptyMar 12 Mar 2013 - 8:35

Je vote contre gyzmo.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 2 : Une fois mais pas deux. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Une fois mais pas deux.   Jour 2 : Une fois mais pas deux. EmptyMar 12 Mar 2013 - 12:12

je vote contre scar
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 2 : Une fois mais pas deux. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Une fois mais pas deux.   Jour 2 : Une fois mais pas deux. EmptyMar 12 Mar 2013 - 14:45

Bonjour les gens,

et ben nous voilà bien avancé avec vos deux votes secs Rolling Eyes
Gyzmo que reproches-tu à Scar ? ?

Assez surprise de la mort de Fleur en sv après une nuit sans mort, on aurait donc un spé altruiste, ou des loups qui n'ont pas fait de victime en nuit 1.

J'ai l'impression que le vote d'hier a été dirigé contre FireRed à un moment où Diogène était en tête. FireRed innocent je me dis qu'un sauvetage de Diogène par ce biais-là n'est pas impossible.
Dio entre dans mes suspects.

Dio a écrit:
En espérant que l'on tombe sur un loup, je vote contre Firered.
Ou comment faire un vote de survie sans l'assumer pleinement.



Koizumi, que reproches-tu à Gyzmo ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit bonhomme en mousse
Voyante
Petit bonhomme en mousse


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 11/06/1981
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

Jour 2 : Une fois mais pas deux. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Une fois mais pas deux.   Jour 2 : Une fois mais pas deux. EmptyMar 12 Mar 2013 - 22:20

c'est aussi à toi que je pensais Xi! Car Dio n'a été sauvé qu’après ton intervention!
Tu cherchais à insinuer que si je maintenais mon vote contre j'étais forcement loupche!

je vote contre Xi

Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 2 : Une fois mais pas deux. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Une fois mais pas deux.   Jour 2 : Une fois mais pas deux. EmptyMar 12 Mar 2013 - 22:59

Pendant les 3/4 du bucher, pour ne pas dire plus, les débats étaient morts. Puis des joueurs, dont Xii ont pris les choses en main pour amener le bucher contre firered, et les autres ont rapidement suivi.

les loups devaient faire partie de ceux qui ont moutonné, soulagés d'avoir un positionnement facile, ou sont parmi ceux qui ont voulu dirigé le bucher vers un joueur. Je penchais plutot vers cette hypothèse qui accuse Xinome dont l'intervention est arrivée à un moment cle (comme l'a fait remarqué firered). Son vote d'aujourd'hui est autant incompréhensible que lupin, ce qui fait que je vote contre Xinome.

Gyzmo et scar, on vous derange pas trop?
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 2 : Une fois mais pas deux. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Une fois mais pas deux.   Jour 2 : Une fois mais pas deux. EmptyMar 12 Mar 2013 - 23:26

Bon, allez, on va reprendre ce qui a été dit hier puisque des choses ont été manquées et dites après l'heure limite.


Scar a écrit:
Je ne vois vraiment pas le rapport avec les horaires.
C'est peut-être faible pour toi mais en attendant, c'est un fait avéré.
Le rapport est simple, le vote a commencé à 16h, ce qui ne laisse pas beaucoup de temps dans la journée pour voter. A part pour ceux qui restent éveillés jusqu'à des heures impossibles. Il reste donc plus de temps dans la journée du lendemain. Or elle a voté vers 8h, ce qui laisse 8 h pour qu'il n'y ai plus égalité. Ce n'est donc pas provoquer l'égalité. Pour la provoquer il faut le faire près de l'heure limite.
Sur le même plan, il est tout aussi avéré que Firered a provoqué une égalité et que Joliana également.
Donc pour moi l'argument est caduque, la seule chose à laquelle il peut servir étant de voir la réaction de l'autre joueur, mais ça s'arrête là.

Scar a écrit:
Bien sûr qu'elle vote pour qui elle veut.
Je me fous complètement de ne pas avoir été élue.
C'était ironique. Je me doute bien que tu ne voterais pas pour elle pour une raison aussi puérile.

Scar a écrit:
Cet argument ne fonctionne pas puisque une présentation n'engage pas forcément un vote.
Cette phrase, et ce qui s'en suivait, n'était qu'une blague. Je pensais que c'était assez clair au vu de la torture de notre défunt Firered.

Scar a écrit:
L'argument n'est pas pauvre.
Du coup, je ne peux pas répondre à ta question. Je dirais bien 'désolée' mais je ne le suis même pas Razz
Comme expliqué au-dessus, si, sauf dans le cas où c'est pour la faire bouger.

Scar a écrit:
Un feeling est quelque chose de personnel et c'est très pratique pour justifier un vote.
Cela dit, peu importe ton feeling sur A, il ne sera pas toujours le même que celui de B ou C.
C'est aussi la meilleure échappatoire pour ne pas justifier un vote.

Scar a écrit:
Ah bon ?
En quoi suis-je suspecte ?
Pour les raisons sus-citées, à savoir des arguments qui, selon moi (encore une fois), sont plus de la poudre aux yeux. Tu apparais donc plus suspecte que d'autres qui sont neutres pour l'instant. Je n'ai pas dit non plus que tu étais très suspecte. La preuve, tu essayes de faire bouger les choses, même si c'est un peu plus tardif et avec des arguments qui sont cette fois beaucoup plus facilement recevables (oui chaque argument passe par un jury de 20 personnes et est validé, s'il n'est pas validé, il doit être justifié et repasser à nouveau par le jury, et ainsi de suite Razz)

Scar a écrit:
En même temps, avec un seul vote contre elle, on ne peut pas parler de survie.
Là je suis plutôt d'accord. Je ne comprends pas pourquoi Xi parle de survie alors qu'il n'y a apparemment pas de risque. Bon, les votes contre firered sont arrivés tardivement, mais elle n'était pas en danger puisque personne n'avait suivi. Il était même donc préférable de voter contre quelqu'un de différent sinon ça aurait pu témoigner d'un stress ou donner du poids à tes "arguments" (désolé pour les " Razz ).

Scar a écrit:
Je vote contre gyzmo.
Je n'aime pas du tout ce vote non justifié contre Koizumi.
Je dois avouer que j'ai beau savoir que c'est son style de jeu, j'en attends un peu plus que ça pour un vote en fin de journée qui plus est... Maintenant c'était peut être juste pour dire qu'il avait voté. Ce qui va plutôt en sa défaveur.

Xinome a écrit:
Assez surprise de la mort de Fleur en sv après une nuit sans mort, on aurait donc un spé altruiste, ou des loups qui n'ont pas fait de victime en nuit 1.
Ça m'étonnerait que des loups ne fassent pas de victimes. Il doit donc probablement s'agir d'un des personnages habituels : sorcière, salvateur ou ancien (métronome également? Il faut que j'aille relire son rôle)

Diogene a écrit:
Son vote d'aujourd'hui est autant incompréhensible que lupin
Euh tu m'expliques? Elle n'a pas voté aujourd'hui...
Après je suis d'accord qu'il y a un loup parmi les votants contre Firered, mais vu le nombre tu ne t'avances pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 2 : Une fois mais pas deux. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Une fois mais pas deux.   Jour 2 : Une fois mais pas deux. EmptyMer 13 Mar 2013 - 2:07

joliana a écrit:
Tu cherchais à insinuer que si je maintenais mon vote contre j'étais forcement loupche!
Je t'ai reproché de voter contre Dio pour une raison appliquable à toi également.

Dio a écrit:
les loups devaient faire partie de ceux qui ont moutonné, soulagés d'avoir un positionnement facile, ou sont parmi ceux qui ont voulu dirigé le bucher vers un joueur. Je penchais plutot vers cette hypothèse qui accuse Xinome dont l'intervention est arrivée à un moment cle (comme l'a fait remarqué firered). Son vote d'aujourd'hui est autant incompréhensible que lupin, ce qui fait que je vote contre Xinome.
Quel aurait été mon intérêt à voter contre FireRed au risque que mon vote soit prit pour un sauvetage, il me suffisait de faire un vote et de laisser courir.
C'est amusant comment d'une théorie avec plusieurs possibilités, tu n'en retiens qu'une pour m'accuser. D'autant plus bizarre que Joliana annonce un vote contre moi juste au dessus.
Quel vote ?

Je vote contre Diogène

[quote="Thonolan"Là je suis plutôt d'accord. Je ne comprends pas pourquoi Xi parle de survie alors qu'il n'y a apparemment pas de risque. Bon, les votes contre firered sont arrivés tardivement, mais elle n'était pas en danger puisque personne n'avait suivi. Il était même donc préférable de voter contre quelqu'un de différent sinon ça aurait pu témoigner d'un stress ou donner du poids à tes "arguments" (désolé pour les " ).[/quote]
Personne n'avait encore suivi, mais il restait pas mal de joueurs qui n'avaient pas voté et qui aurait pu suivre Scar dans son vote.
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 2 : Une fois mais pas deux. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Une fois mais pas deux.   Jour 2 : Une fois mais pas deux. EmptyMer 13 Mar 2013 - 8:14

Xinome a écrit:

Personne n'avait encore suivi, mais il restait pas mal de joueurs qui n'avaient pas voté et qui aurait pu suivre Scar dans son vote.

Il n'y avait pas vraiment de raison que les personnes suivent, car les arguments apportés n'avaient pas suffisamment de poids que pour orienter les votes. Par contre elle aurait pu donner un tel poids si elle avait voté pour Diogène : ça serait apparu comme un vote de survie justement. Finalement tu peux considérer que c'est un vote défensif de ne pas voter pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Jour 2 : Une fois mais pas deux. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Une fois mais pas deux.   Jour 2 : Une fois mais pas deux. EmptyMer 13 Mar 2013 - 9:12

Xinome a écrit:
Gyzmo que reproches-tu à Scar ? ?
Je n'aurais pas dit mieux.
Les gens, ouvrez les yeux et constatez que gyzmo n'apporte strictement rien aux débats !

Diogene a écrit:
les loups devaient faire partie de ceux qui ont moutonné, soulagés d'avoir un positionnement facile, ou sont parmi ceux qui ont voulu dirigé le bucher vers un joueur. Je penchais plutot vers cette hypothèse qui accuse Xinome dont l'intervention est arrivée à un moment cle (comme l'a fait remarqué firered). Son vote d'aujourd'hui est autant incompréhensible que lupin, ce qui fait que je vote contre Xinome.
Je ne comprends pas comment tu peux préférer une hypothèse à l'autre.
D'ailleurs, comme elle l'a fait remarquer, elle n'avait pas encore voté au moment de ton message.
Franchement, je commence à douter de toi, Diogene et je commence à faire confiance à Xinome car je suis en accord avec ce qu'elle dit.
En effet, je trouve qu'un sauvetage de ta personne est assez plausible.

Diogene a écrit:
Gyzmo et scar, on vous derange pas trop?
Si, un peu.

Thonolan a écrit:
[...] Or elle a voté vers 8h, ce qui laisse 8 h pour qu'il n'y ai plus égalité. Ce n'est donc pas provoquer l'égalité. Pour la provoquer il faut le faire près de l'heure limite.
Sur le même plan, il est tout aussi avéré que Firered a provoqué une égalité et que Joliana également.
Donc pour moi l'argument est caduque, la seule chose à laquelle il peut servir étant de voir la réaction de l'autre joueur, mais ça s'arrête là.
Ce n'est pas parce qu'il reste 8 heures que Koizumi n'a pas provoqué une égalité.
Ce que je lui reprochais était un vote provoquant une égalité sans argument.

Thonolan a écrit:
Je pensais que c'était assez clair au vu de la torture de notre défunt Firered.
Nous n'avons décidément pas le même humour.

Thonolan a écrit:
Comme expliqué au-dessus, si, sauf dans le cas où c'est pour la faire bouger.
Ton exception prouve à elle seule en quoi l'argument n'était pas pauvre, merci Smile

Thonolan a écrit:
C'est aussi la meilleure échappatoire pour ne pas justifier un vote.
C'est bien ce que je dis par "c'est très pratique pour justifier un vote.".

Thonolan a écrit:
Pour les raisons sus-citées, à savoir des arguments qui, selon moi (encore une fois), sont plus de la poudre aux yeux.
D'accord, c'est tout ce que je voulais savoir.

Thonolan a écrit:
Je dois avouer que j'ai beau savoir que c'est son style de jeu [...]
De toutes les parties que j'ai jouées avec gyzmo, je ne me souviens pas qu'il avait ce style de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 2 : Une fois mais pas deux. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Une fois mais pas deux.   Jour 2 : Une fois mais pas deux. EmptyMer 13 Mar 2013 - 9:12

Ah oui pardon elle n'a pas voté (juste accuser). Mais pas grave, j'ai deux autres arguments contre elle:

- hop! Je vote contre mon détracteur: attitude très lupine

- "pas de lien entre les deux jeux" avec le petit smiley qui signifie "je sais de quoi je parle, je suis louve mais pas félon" Wink

(Pas eu le temps de vous lire)
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Jour 2 : Une fois mais pas deux. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Une fois mais pas deux.   Jour 2 : Une fois mais pas deux. EmptyMer 13 Mar 2013 - 9:14

Diogene a écrit:
- hop! Je vote contre mon détracteur: attitude très lupine
Euh, c'est toi qui as fait cela en premier, merci d'avoir que tu as une "attitude très lupine" Razz

Diogene a écrit:
- "pas de lien entre les deux jeux" avec le petit smiley qui signifie "je sais de quoi je parle, je suis louve mais pas félon" Wink
Argument plus que bancal que tu interprètes à ta sauce.
En effet, pourquoi cette citation de Xinome ne signifierait pas "je sais de quoi je parle, je suis félon mais pas louve" ?

Tout cela pour dire que je confirme ta condition de suspect, Diogene.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 2 : Une fois mais pas deux. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Une fois mais pas deux.   Jour 2 : Une fois mais pas deux. EmptyMer 13 Mar 2013 - 10:02

Scar a écrit:
De toutes les parties que j'ai jouées avec gyzmo, je ne me souviens pas qu'il avait ce style de jeu.

Je me demande si je ne l'ai pas un peu confondu avec Gosho en fait. Pas grave, l'important n'est pas tellement le style, mais le fait qu'il vote sans justifier et qui plus est en fin de tour (non comptabilisé d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 2 : Une fois mais pas deux. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Une fois mais pas deux.   Jour 2 : Une fois mais pas deux. EmptyMer 13 Mar 2013 - 12:20

@Scar: c'est clair que mes arguments sont pas les meilleurs de l'année mais que veux-tu, je sens qu'elle est louve, la vilaine.

(Et puis je ne peux pas soigner mon jeu, ne pouvant de toute façon n'écrire que depuis l'IPhone)
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 2 : Une fois mais pas deux. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Une fois mais pas deux.   Jour 2 : Une fois mais pas deux. EmptyMer 13 Mar 2013 - 12:21

Au fait et pour Gyzmo: il joue toujours comme ça où presque, j'ai appris à faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Jour 2 : Une fois mais pas deux. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Une fois mais pas deux.   Jour 2 : Une fois mais pas deux. EmptyMer 13 Mar 2013 - 12:56

Pour gyzmo, c'est faux.
Quand il est Villageois, il se présente à l'élection très souvent.
Il fait des messages un minimum construits et s'excuse tout le temps de paraître louche.
Là, il a plus participé à l'élection (pour ne pas se présenter) qu'au reste de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 2 : Une fois mais pas deux. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Une fois mais pas deux.   Jour 2 : Une fois mais pas deux. EmptyMer 13 Mar 2013 - 14:28

Thonolan a écrit:
Il n'y avait pas vraiment de raison que les personnes suivent, car les arguments apportés n'avaient pas suffisamment de poids que pour orienter les votes. Par contre elle aurait pu donner un tel poids si elle avait voté pour Diogène : ça serait apparu comme un vote de survie justement. Finalement tu peux considérer que c'est un vote défensif de ne pas voter pour lui.
Je comprend l'argument, même si ce n'est pas ma manière de raisonner.

Dio a écrit:
Ah oui pardon elle n'a pas voté (juste accuser). Mais pas grave, j'ai deux autres arguments contre elle:
- hop! Je vote contre mon détracteur: attitude très lupine
Inverses pas les rôles s'il te plait. Il me semble que c'est ce que tu fais en votant contre moi. Tu avoue donc avoir une attitude lupine ?

Citation :
- "pas de lien entre les deux jeux" avec le petit smiley qui signifie "je sais de quoi je parle, je suis louve mais pas félon"
Pourquoi tu laisses de côté le cas inverse, félone mais pas louve ? Tu prends à chaque fois ce qui t'arranges pour m'accuser.
On pourrait aussi se demander pourquoi tu poses la question. Bref tu poses une question je te répond.


Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 2 : Une fois mais pas deux. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Une fois mais pas deux.   Jour 2 : Une fois mais pas deux. EmptyMer 13 Mar 2013 - 15:19

Diogene a écrit:
les loups devaient faire partie de ceux qui ont moutonné, soulagés d'avoir un positionnement facile
+1. Je suis quasi-sûre qu'il y a un loup parmi les votants de Fire !

Et j'aimerai aussi avoir une explication concernant le vote de gyzmo au J1.

Pour mon vote : soit Joliana soit Xinome (parce que je reste persuadée qu'il y a au minimum un loup parmi ceux qui ont voté contre Fire)

Pour les 3 restants (scar, thonolan et Diogene) j'ai un assez bon feeling les concernant.

Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 2 : Une fois mais pas deux. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Une fois mais pas deux.   Jour 2 : Une fois mais pas deux. EmptyMer 13 Mar 2013 - 15:52

Koizumi : Qu'est-ce qui fait que tu as un bon avis sur Scar, Thono et Dio et un mauvais sur Joliana et moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 2 : Une fois mais pas deux. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Une fois mais pas deux.   Jour 2 : Une fois mais pas deux. EmptyMer 13 Mar 2013 - 16:02

Vous êtes des femmes Razz. Ah mince, Scar aussi ^^.

Mais bonne question Wink
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 2 : Une fois mais pas deux. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Une fois mais pas deux.   Jour 2 : Une fois mais pas deux. EmptyMer 13 Mar 2013 - 17:50

Désolé mais je viens de faire 3 jours de boulot à 12h chacun avec en plus des conditions climatiques dégueulasse donc je suis passé à chaque fois en coup de vent. En plus j'ai vraiment du mal à suivre avec le jeu des chevaliers.
Le premier jour j'ai voté contre Koizumi tout simplement parce que j'avais aucune piste et qu'elle a voté contre moi sans aucune raison. De plus si elle est louve , elle avait interet à ne pas suivre les autres. Comme j'étais rentré tard du travail je n'ai meme pas fait attention à l'heure et mon vote n'a pas été pris en compte.
Quant à Scar c'est la meme raison, elle a changé son vote au jour 1 pour se retourner contre moi : elle peut très bien etre louve et sachant Fire innocent , elle décide de faire volte face puisqu'il a assez de voix contre lui. Si on ne me donne pas d'explication je ne peux pas me défendre et donner des explications c'est aussi simple que ça. Moi je ne crains pas d'etre pendu mais ça ne fera pas avancer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Jour 2 : Une fois mais pas deux. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Une fois mais pas deux.   Jour 2 : Une fois mais pas deux. EmptyMer 13 Mar 2013 - 18:02

Xinome a écrit:
Koizumi : Qu'est-ce qui fait que tu as un bon avis sur Scar, Thono et Dio et un mauvais sur Joliana et moi ?
Je plussoie totalement.

gyzmo a écrit:
Quant à Scar c'est la meme raison, elle a changé son vote au jour 1 pour se retourner contre moi : elle peut très bien etre louve et sachant Fire innocent , elle décide de faire volte face puisqu'il a assez de voix contre lui. Si on ne me donne pas d'explication je ne peux pas me défendre et donner des explications c'est aussi simple que ça. Moi je ne crains pas d'etre pendu mais ça ne fera pas avancer le jeu.
J'ai changé de Koizumi à toi.
Le raisonnement que tu as est le même que je change mon vote ou non.
Je pouvais très bien conserver mon premier vote et laisser mourir FireRed quand même.
J'ai donné une explication à mon vote hier et je corrobore celui du jour avec d'autres arguments, prends la peine de lire.
Que tu sois Loup-Garou ou non, ta mort fera avancer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 2 : Une fois mais pas deux. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Une fois mais pas deux.   Jour 2 : Une fois mais pas deux. EmptyMer 13 Mar 2013 - 18:15

Désolé, mais je serai absent ce soir. Un imprévu. Du moins je ne serai pas de retour avant 20h.

Je vote contre Diogène. Il est beaucoup trop flou dans ses arguments contre Xinome, même si celle-ci n'est pas claire également. Ça me fait plus l'effet de quelqu'un qui essaye de trouver quelque chose à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 2 : Une fois mais pas deux. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Une fois mais pas deux.   Jour 2 : Une fois mais pas deux. EmptyMer 13 Mar 2013 - 18:48

Xinome a écrit:
Koizumi : Qu'est-ce qui fait que tu as un bon avis sur Scar, Thono et Dio et un mauvais sur Joliana et moi ?
Pour Diogene j'ai l'impression "que c'est une cible facile" parce qu'il n'est pas à 100% dans la partie et franchement je ne vois rien de louche chez lui. Thononan me donne l'impression d'être cohérant dans sa recherche de LGs, je n'ai rien relevé. Il me reste toi et Joliana, donc c'est par élimination.
Quant à Scar, c'est surtout du feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2 : Une fois mais pas deux. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Une fois mais pas deux.   Jour 2 : Une fois mais pas deux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 : Une fois mais pas deux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : une flechette verte cette fois, mais pas de mort !
» Nuit 3 : Une fois, pas deux...
» Nuit 6 : encore à l'unanimité, mais avec des abstentions cette fois.
» Nuit 5 : Un énième mauvais choix... mais avec des votes cette fois!
» Jour 0 : Il était une fois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 55 - Les chevaliers de la Table Ronde-
Sauter vers: