Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.

Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 108 :
Les inscriptions sont en cours !
Le Maitre du jeu est :
à déterminer

Partagez

Jour 4 : une flechette verte cette fois, mais pas de mort !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
citedor
Demi-Dieu
citedor

Masculin
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink

Jour 4 : une flechette verte cette fois, mais pas de mort ! Empty
MessageSujet: Jour 4 : une flechette verte cette fois, mais pas de mort !   Jour 4 : une flechette verte cette fois, mais pas de mort ! EmptyMer 21 Avr 2010 - 20:14

Les Dupond-Dupont enfermèrent encore quelqu'un sans trop réfléchir à ce qu'ils faisaient...Les méchants complotèrent pour éliminer quelqu'un. Une 2e fléchette fut tirée, mais elle semblait provenir de quelqu'un d'autre...et elle visait quelqu'un d'autre aussi. Cependant, il n'y a pas de mort.

Fin de la journée vendredi 20h
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan

Masculin
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

MessageSujet: Re: Jour 4 : une flechette verte cette fois, mais pas de mort !   Jour 4 : une flechette verte cette fois, mais pas de mort ! EmptyMer 21 Avr 2010 - 20:50

Bon, commençons la journée sur les chapeaux de roue... Je félicite tous ceux qui ont voté pour Chou et qui ont pendu soit Ragdalam soit Yamilah, c'était un coup de maître. Je n'ai jamais vu un village se faire aussi facilement manipuler -_-.

En ce qui concerne notre journée, on dirait bien que les D & D ont fait une connerie puisqu'il est marqué qu'ils n'ont pas réfléchi à ce qu'ils faisaient.

De même, on parle cette fois-ci d'une fléchette verte, sans doute le radjaïdjah envoyé par le Fakir. Si elle n'a pas fait mouche, c'est que la personne était protégée, sans doute par le salvateur, notre petit Tintin.

Maintenant, si on me le permet, je vote Diogène.
Renardeau
Petite Fille
Renardeau

Féminin
Date de naissance : 13/10/1990
Balance Date d'inscription : 11/04/2010

MessageSujet: Re: Jour 4 : une flechette verte cette fois, mais pas de mort !   Jour 4 : une flechette verte cette fois, mais pas de mort ! EmptyMer 21 Avr 2010 - 22:09

Je vote Diogène également sans hésitation. Il y a quelque chose qui m'échappe, et avec cette config cachée sans compter que c'est hors du commun.. je n'arrive pas à comprendre certaine chose..
Diogene
Ancien du village
Diogene

Masculin
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

MessageSujet: Re: Jour 4 : une flechette verte cette fois, mais pas de mort !   Jour 4 : une flechette verte cette fois, mais pas de mort ! EmptyMer 21 Avr 2010 - 22:18

Le RP de citedor est court mais riche d'informations!

Les Dupond-Dupont enfermèrent encore quelqu'un sans trop réfléchir à ce qu'ils faisaient...

Plus de doute, les Dupondt correspondent au rôle de la courtisane. Mais pourquoi "sans trop réfléchir?" Suspect

Une 2e fléchette fut tirée, mais elle semblait provenir de quelqu'un d'autre...et elle visait quelqu'un d'autre aussi.

L'hypothèse selon laquelle il n'y aurait deux sorcières (une de vie et une de mort) est-elle encore valable? Là ça ne peut pas être une sorcière de mort puisqu'il n'y a pas de mort... et il y a déjà eu une potion de vie utilisée en nuit 2... Là j'avoue que je ne comprends pas...

Cependant, il n'y a pas de mort

Encore une bonne nouvelle! La deuxième de suite après la mort de Sponz hier! cheers

----------------------

Oui Thonolan, je suis au courant, "tu vas voter contre moi jusqu'à ce que je meurs"... Pourtant tu as bien vu que le bluff de ton compère (car il s'agit de ton compère, je n'en doute maintenant plus) a fait flop, bien qu'il fut finement joué.

Je pense que tu fais erreur en restant sur tes positions, car je croyais presque que tu étais juste un villageois borné. Mais borné à ce point-là ce n'est pas possible... comme tu es un bon joueur, c'est que tu es loup.

----------------------

Quant au 3è loup, j'hésite... Mais si Chou nous a à un moment dit qu'il se trouvait parmi les inactifs, c'est que ça doit être le cas! Deux joueurs sont dans cette situation: Gosho et Gymo.

Gosho: pourquoi une si faible participation? Si tu n'as pas réussi à rentrer dans la partie, c'est normal ça nous arrive à tous; mais dis-le nous!

Et pourquoi ce vote contre toi?!

Gyzmo: tu nous as dit, en début de jeu, que tu n'avais pas le temps à cause de ton taf. Qu'en est-il maintenant?

Ce qui plaide en ta faveur, c'est que tu aides à lyncher Chou. Si tu étais loup, ce serait fort de ta part de sacrifier un collègue juste pour t'innocenter. Mais en début de journée tu dis vouloir voter contre moi; certes "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis" mais merci de nous expliquer ta logique.

----------------------

Pour les joueurs envers lesquels j'ai un bon feeling, je citerais Gyu, Mozana et Ongéna (et je ne dis pas ça parce qu'ils ont abondé en ma faveur).

Je reste un peu plus circonspect à propos de Renardeau, mais je veux bien admettre que tu te sois laissée embobinée par Chou car il était doué.

Donc le 3è loup doit se trouver entre Gosho et Gyzmo... A voir! Mais d'abord Thonolan.
Je vote contre Thonolan.

Renardeau
Petite Fille
Renardeau

Féminin

MessageSujet: Re: Jour 4 : une flechette verte cette fois, mais pas de mort !   Jour 4 : une flechette verte cette fois, mais pas de mort ! EmptyMer 21 Avr 2010 - 22:20

Tu insinue qu'on a déjà lynché deux loups?
Diogene
Ancien du village
Diogene

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 4 : une flechette verte cette fois, mais pas de mort !   Jour 4 : une flechette verte cette fois, mais pas de mort ! EmptyMer 21 Avr 2010 - 22:21

@Renardeau: les loups ont leur forum pour eux. Nous notre espace de discussion c'est ici! N'hésite surtout pas à poser des questions et dire ce que tu ne comprends pas.

Heureusement, pour l'instant la partie part en faveur des villageois, et les loups sont assez évidents. La victoire ne devrait pas nous échapper! Smile

Diogene
Ancien du village
Diogene

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 4 : une flechette verte cette fois, mais pas de mort !   Jour 4 : une flechette verte cette fois, mais pas de mort ! EmptyMer 21 Avr 2010 - 22:21

Renardeau a écrit:
Tu insinue qu'on a déjà lynché deux loups?

Tu parles à moi ou à Thonolan? Tu parles de quoi?

Renardeau
Petite Fille
Renardeau

Féminin

MessageSujet: Re: Jour 4 : une flechette verte cette fois, mais pas de mort !   Jour 4 : une flechette verte cette fois, mais pas de mort ! EmptyMer 21 Avr 2010 - 22:22

A toi, tu dis que le troisième loup doit être Gosho ou Gyzmo.. les deux autres ils sont ou?
Diogene
Ancien du village
Diogene

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 4 : une flechette verte cette fois, mais pas de mort !   Jour 4 : une flechette verte cette fois, mais pas de mort ! EmptyMer 21 Avr 2010 - 22:24

Et bien le deuxième c'est Thonolan! C'est assez évident! Toi qui le connait mieux que moi: il joue mieux que ça d'habitude, non?

Juste pour te taquiner:

Renardeau a écrit:
Je vote Diogène également sans hésitation. Il y a quelque chose qui m'échappe, et avec cette config cachée sans compter que c'est hors du commun.. je n'arrive pas à comprendre certaine chose..

Tu votes sans hésitation, et pourtant certaines choses t'échappent... effectivement tu as l'air perdue. Expliques nous ce qui ne vas pas!

Renardeau
Petite Fille
Renardeau

Féminin

MessageSujet: Re: Jour 4 : une flechette verte cette fois, mais pas de mort !   Jour 4 : une flechette verte cette fois, mais pas de mort ! EmptyMer 21 Avr 2010 - 22:26

Genre je vais te donner plus d'information, non je suis désolé je ne te crois pas. Et puis sincèrement je ne vois pas qui est Thonolan, donc je ne crois pas connaitre son jeu, le tien non plus d'ailleurs. Mais quoi qu'il en soit, je garde mon vote contre toi, ça je l'ai bien compris. C'est ce qui se passe les nuits que je comprends pas. Deuxième nuit sans mort, et une flèchette tirée d'une autre personne (sorcière?) et aucun mort?
Diogene
Ancien du village
Diogene

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 4 : une flechette verte cette fois, mais pas de mort !   Jour 4 : une flechette verte cette fois, mais pas de mort ! EmptyMer 21 Avr 2010 - 22:32

Je l'ai dit, je ne le sais pas non plus. il y a un peu trop de fléchettes à mon gout! lol

Le fait que tu votes contre moi prouve bien que tu n'as pas compris, c'est pourquoi je te dis de poser tes questions.

Mais après m'être défendu de l'attaque des loups toute la journée hier, je pensais mériter un peu de repos (et de gratitude...). Je ne veux pas être un martyr, moi! Ca épuise à force!

Renardeau
Petite Fille
Renardeau

Féminin

MessageSujet: Re: Jour 4 : une flechette verte cette fois, mais pas de mort !   Jour 4 : une flechette verte cette fois, mais pas de mort ! EmptyMer 21 Avr 2010 - 22:33

Chou m'a prouvé quelque chose.. j'avais donc confiance en lui.. Et pas en toi
Thonolan
Maire
Thonolan

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 4 : une flechette verte cette fois, mais pas de mort !   Jour 4 : une flechette verte cette fois, mais pas de mort ! EmptyMer 21 Avr 2010 - 22:35

Renardeau, n'oublies pas que Chou avait donné ton rôle. Chou était voyante. Ce n'est pas compliqué à comprendre et Diogène EST loup. Il tente juste de prendre une dernière fois la main. Il faut dire que si nous ne pendons pas un loup maintenant c'est fini. Car il y a toujours 3 loups en jeu.
Renardeau
Petite Fille
Renardeau

Féminin

MessageSujet: Re: Jour 4 : une flechette verte cette fois, mais pas de mort !   Jour 4 : une flechette verte cette fois, mais pas de mort ! EmptyMer 21 Avr 2010 - 22:41

Alors toi aussi tu pense qu'il y a 3 loups encore en jeu.. en tout cas je sais à qui je peux faire confiance.. mais certainement pas à Diogène.
Mozana
Voyante
Mozana

Féminin
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

MessageSujet: Re: Jour 4 : une flechette verte cette fois, mais pas de mort !   Jour 4 : une flechette verte cette fois, mais pas de mort ! EmptyMer 21 Avr 2010 - 22:42

Ouais ben du coup c'est moi qui n'ai rien compris !!

Thono, Renardeau, vous qui avez l'air si sûrs de vous sur le rôle de Chou, vous pouvez pas nous expliquer ? Faire des quotes ?
Parce que zut quoi, vous avez compris quelque chose qui peut être utile au village, vous le partagez. Hier si on m'avait expliqué un peu plus tôt (j'étais pas là pour la fin du bucher) j'aurais peut-être changé mon vote.
Diogene
Ancien du village
Diogene

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 4 : une flechette verte cette fois, mais pas de mort !   Jour 4 : une flechette verte cette fois, mais pas de mort ! EmptyMer 21 Avr 2010 - 22:44

Oui j'ai vu ça... il était fort dans son RP! Mais juste 2 choses:

- quand il a soi-disant parlé de ton rôle, il est resté super vague... il a juste dit: "La prochaine fois vise mieux...": ça peut être la sorcière de vie, la sorcière de mort, la courtisane, le salvateur, ... A priori, vu ta réaction, tu es l'un de ces spés. N'en dis surtout pas plus, car c'est certainement ce qu'il voulait (en pensant rester en vie): en savoir plus sur ton rôle pour pouvoir te tuer ensuite...

- n'importe queil joueur, à ce stade de la partie, a deviné les rôles de presque tous les joueurs. Grâce au RP du MJ, mais également grâce au fait de jeu. J'en ai moi-même, je pense, deviner quelques-uns.

C'est normal que tu votes contre moi si tu as été atteinte par le venin de Chou. Ce que je te conseillerait, c'est de relire les arguments de l'un et de l'autre avancés hier: tu verras que son bluff était évident, et qu'on bien fait de le lyncher (bon toi tu as fini par changer d'avis, mais encore une fois on ne va pas t'en vouloir).

Thonolan
Maire
Thonolan

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 4 : une flechette verte cette fois, mais pas de mort !   Jour 4 : une flechette verte cette fois, mais pas de mort ! EmptyMer 21 Avr 2010 - 22:46

Chou a écrit:
Renardeau, par exemple, tu dois me suivre! Tu ne viens pas de si loin juste pour te tromper! Tu doutes de moi? Moi je ne doute pas de toi. Tu as peut-être mal visé la dernière fois, mais tes talents pourront etre utiles au village!

=> Sorcière

Et il n'a pas été vague, il l'a répété dans un poste, en parlant justement de la sorcière qui avait mal visé.

Si maintenant vous n'avez toujours pas compris, je ne peux plus rien pour vous.
Diogene
Ancien du village
Diogene

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 4 : une flechette verte cette fois, mais pas de mort !   Jour 4 : une flechette verte cette fois, mais pas de mort ! EmptyMer 21 Avr 2010 - 22:56

Thonolan a écrit:

Si maintenant vous n'avez toujours pas compris, je ne peux plus rien pour vous.

Tiens, c'est marrant! Tu dis la même chose que moi hier! Preuve que tu ne sais plus sur pied danser.
Toi et tes compères devaient être désespérés! Razz

Par contre Thono, excuse moi mais tui bluffes beaucoup plus mal que ton collègue Chou: tu cites un passage où il est flou dans ce qu'il dit (cf. mon message de tout à l'heure), mais quand tu dis qu'il parle de sorcière tu ne cites aucun passage! Je veux bien que Renardeau est quelque peu perdue, mais ne vas pas se f**** de sa g**** non plus.

Thonolan
Maire
Thonolan

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 4 : une flechette verte cette fois, mais pas de mort !   Jour 4 : une flechette verte cette fois, mais pas de mort ! EmptyMer 21 Avr 2010 - 23:03

Diogène veux tu bien arrêter de parler stp ! Marre que tu me prennes pour un gars pas intelligent !

Tu veux une citation?

Voilà ta citation :

chou a écrit:
Donc après, je peux vous dire que la mort d'Emnalye par la sorcière (je suppose que c'est la sorcière je suis pas sur) etait déjà une connerie, ma mort serait le coup de grâce.

Alors maintenant tais toi stp !

edit citedor : y a moyen de rester poli, c'est un jeu...
Gosho
Version 2.1
Gosho

Masculin
Date de naissance : 11/03/2011
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

MessageSujet: Re: Jour 4 : une flechette verte cette fois, mais pas de mort !   Jour 4 : une flechette verte cette fois, mais pas de mort ! EmptyMer 21 Avr 2010 - 23:10

Non merci, pas besoin de ton aide pour rentrer dans la partie !
Je vote Diogene, par pur suivisme.
Ongena
Petite Fille
Ongena

Masculin
Date de naissance : 30/09/1980
Balance Date d'inscription : 30/03/2010

MessageSujet: Re: Jour 4 : une flechette verte cette fois, mais pas de mort !   Jour 4 : une flechette verte cette fois, mais pas de mort ! EmptyMer 21 Avr 2010 - 23:16

Bon, les gars, je vois que vous êtes à court d'arguments. Je vais vous dire un truc : si on en vient aux insultes, vous pouvez continuer à jouer sans moi.
Je suis là pour jouer, par pour regarder les uns insulter les autres et vice-versa.
Thonolan
Maire
Thonolan

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 4 : une flechette verte cette fois, mais pas de mort !   Jour 4 : une flechette verte cette fois, mais pas de mort ! EmptyMer 21 Avr 2010 - 23:19

Les arguments sont donnés, Ongena, juste Diogène qui s'amuse à me faire passer pour un "gars pas intelligent" pour sauver sa peau et ça je n'apprécie pas du tout !
Diogene
Ancien du village
Diogene

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 4 : une flechette verte cette fois, mais pas de mort !   Jour 4 : une flechette verte cette fois, mais pas de mort ! EmptyMer 21 Avr 2010 - 23:34

Thonolan a écrit:
Diogène veux tu bien arrêter de parler stp!

Excuse moi de me défendre... Vouis n'avez qu'à vous trouver une autre victime.
Comme je le disais, le rôle de martyr ne me plait pas plus que ça.

Thonolan a écrit:
Tu veux une citation?
Voilà ta citation :

chou a écrit:
Donc après, je peux vous dire que la mort d'Emnalye par la sorcière (je suppose que c'est la sorcière je suis pas sur) etait déjà une connerie, ma mort serait le coup de grâce.

Et ça continue... c'est avec CA que tu veux convaincre Renardeau et consorts? Cette citation ne donne absolument aucun rapport entre le rôle de sorcière et elle. On dirait vraiment que tu veux faire dire ce que tu veux à ces citations.

Thonolan a écrit:
Marre que tu me prennes pour un gars pas intelligent!

Je ne me permettrait pas. Si je t'ai blessé, je te prie de m'en excuser.

--------------------------

Zorro est arrivéeeeeee.... Sans se presseeeeeee....
Et voilà Gosho qui revient!

Gosho a écrit:
Non merci, pas besoin de ton aide pour rentrer dans la partie !.

La preuve que si! Toi aussi tu te laisse embobiner par Thonolan... No

Gosho a écrit:
Je vote Diogene, par pur suivisme.

Oh le gros mouton! Et tu assumes en plus? Rolling Eyes

Je note au passage que tu n'as pas répondu à mes questions...

Diogene
Ancien du village
Diogene

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 4 : une flechette verte cette fois, mais pas de mort !   Jour 4 : une flechette verte cette fois, mais pas de mort ! EmptyMer 21 Avr 2010 - 23:39

Je retire ce que j'ai dit: toi aussi tu es super fort en bluff! Perso, j'ai jamais réussi à faire semblant de m'énerver.

Thonolan a écrit:
Les arguments sont donnés, Ongena,

Oui je confirme: les arguments je les ai donné! Pour toi c'est plus dur... normal, puisque tu dois inventer! Razz
Mais bon pleure pas: je te signale que pour l'instant tout le monde vote contre moi (je commence à avoir l'habitude à force...).

Renardeau
Petite Fille
Renardeau

Féminin

MessageSujet: Re: Jour 4 : une flechette verte cette fois, mais pas de mort !   Jour 4 : une flechette verte cette fois, mais pas de mort ! EmptyMer 21 Avr 2010 - 23:51

La citation de Thono était parfaite.. c'est là que j'ai compris qu'il connaissait mon rôle, et oui en effet je suis la sorcière. Je peux le dire, vu que j'ai malheureusement utiliser mes potions. Et ce que je n'ai pas compris, c'est en voulant tuer Diogène cette nuit, c'est que malgré tout tu es toujours vivant..
Thonolan
Maire
Thonolan

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 4 : une flechette verte cette fois, mais pas de mort !   Jour 4 : une flechette verte cette fois, mais pas de mort ! EmptyJeu 22 Avr 2010 - 0:00

Bien, je vais continuer si tu veux... Le rôle d'Emnalye était l'autre partie de la voyante.

Le tien, c'est le Colonel Ponz : certitude 100% et je ne me base pas sur les arguments de Chou, ce n'est pas pour rien que je vote pour toi depuis 3 tours ! Et je peux même dire que je pouvais voter 4 tours de suite pour toi. Si j'ai attendu le second, c'était pour voir les rôles se dessiner et j'en avais attribué un à Renardeau qui n'était apparemment pas le bon, puisqu'au final les voyantes du jour 2 étaient Emnalye et Chou (et oui, il y a une logique là-dedans).

Le rôle de Renardeau est la sorcière et a été dévoilé par Chou. Je n'ai fait que faire des citations et ce qui est drôle, c'est que depuis que Chou en a parlé, elle a changé de vote, ce qui ne fait au final que confirmer ce que Chou avait déclaré.
Diogene
Ancien du village
Diogene

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 4 : une flechette verte cette fois, mais pas de mort !   Jour 4 : une flechette verte cette fois, mais pas de mort ! EmptyJeu 22 Avr 2010 - 0:11

Vous pouvez dire ce que vous voulez, je ne vois vraiment pas où vous auriez révélé quoique ce soit.

Ce n'est pas Chou qui a trouvé l'état de Sorcière -on vient de le voir: ses posts sont flous et ne prouvent rien...- c'est toi qui vient de le trouver! Et par un incroyable tour de passe-passe, tu fais croire à Renardeau ce que tu veux.

Tu nous ressors les roles d'Emnalye et Cie, mais comme je le disais, rien d'extraordinaire là-dedans! Moi aussi j'ai trouvé plein de roles... (la preuve: as-tu deviné qui était l'Ancien? Wink

Non vraiment, arrêtes avec tes bluffs, tu nous fatigues. Tu peux abuser qui tu veux, tu ne m'abuseras pas moi.

Tu auras effectivement dépensé beaucoup d'énergie pour me voir mourir... Mais manque de bol pour toi et tes potes, je ne suis pas spé.

Renardeau
Petite Fille
Renardeau

Féminin

MessageSujet: Re: Jour 4 : une flechette verte cette fois, mais pas de mort !   Jour 4 : une flechette verte cette fois, mais pas de mort ! EmptyJeu 22 Avr 2010 - 0:14

Franchement Dio, tu m'avais l'air d'une personne sympathique, mais en essayant de te défendre.. tu fais passer Thonolan pour un imbécile et moi pour une fille complètement stupide et naïf.. Merci. Je ne suis pas du tout une girouette comme certain le pense, je donne mon avis, j'analyse et je constate.

Chou m'a clairement fait comprendre qu'il savait mon rôle, j'ai douté mais il a insisté pour que j'aille relire, et rien que ce fait là m'a assuré qu'il ne pouvait bluffer. Il fallait connaitre mon rôle pour comprendre le sous-entendu.
Thonolan
Maire
Thonolan

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 4 : une flechette verte cette fois, mais pas de mort !   Jour 4 : une flechette verte cette fois, mais pas de mort ! EmptyJeu 22 Avr 2010 - 0:31

Diogène, ça me fait plaisir que tu parles de l'ancien... Non, je ne le connais absolument pas, mais seuls des loups peuvent le connaitre, tu ne fais donc que confirmer aux autres qui ne sont pas certains de ta lupinité Smile .

Et si c'était un bluff, je n'utiliserais pas une personne vivante qui peut confirmer, personne qui comme tu le sais tout aussi bien que moi est villageois et est la sorcière. Tu as très bien suivi comme moi les dires de Chou, mais comme tu dois sauver ta peau, tu le fais de la plus mauvaise manière qui soit, en atteignant directement les joueurs et non pas leurs arguments.

Tout ce qui a été dit, l'a été. Les villageois peuvent en tirer les conclusions qu'ils veulent. Je ne reviendrai, je pense, plus poster sur le forum d'ici vendredi, ça ne sert strictement à rien si c'est pour me retrouver à batailler dans le vide.
S'ils veulent se laisser embobiner, qu'ils fassent ce qui leur chante, moi j'ai suffisamment donné de temps et d'énergie pour voir à chaque fois tout gâcher car ils ne savaient pas prendre les bonnes décisions, qu'ils se laissaient embobiner jusqu'au bout.
Mozana
Voyante
Mozana

Féminin
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

MessageSujet: Re: Jour 4 : une flechette verte cette fois, mais pas de mort !   Jour 4 : une flechette verte cette fois, mais pas de mort ! EmptyJeu 22 Avr 2010 - 0:33

Bon c'est bon je suis convaincue.

Je vote contre Diogene.

Et je vais être originale: par pur suivisme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jour 4 : une flechette verte cette fois, mais pas de mort !   Jour 4 : une flechette verte cette fois, mais pas de mort ! Empty

Jour 4 : une flechette verte cette fois, mais pas de mort !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant