Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux !

Aller en bas 
+10
Mozana
Shevchenko77
Thonolan
Zaraf_Erezaf
md987
gyzmo
Ben_21
Yureka/Cry
showkage
Opeth
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux !   Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2010 - 20:46

Non mais vraiment Thonolan où as tu veux que je me suis prétendu untel. Je ne fais que dire à Yureka que si elle est bien chasseur alors elle ferait une erreur de tuer le capitaine vu que c'est moi qui vous guide actuellement.

Décidement je pense que je vais conserver mon vote contre toi vu que tu cherche par tous les moyens à me discréditer.
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux !   Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2010 - 20:47

Tout à fait d'accord quelle subptilité quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux !   Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2010 - 20:49

Bizarre comme beaucoup de joueurs prétendent beaucoup de choses et deviennent évasifs dès qu'on met le doigt dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux !   Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2010 - 20:55

Le problème c'est que la subtilité de Chloran a été démonté parce que tu as dit haut et fort qu'il était Gandalf, je constate que si tu as trouvé son rôle c'est que tu connais le sujet ( tout comme moi) et donc tu sais pertinemment que Gandalf est gentil voir même ultra gentil. Je ne vois en aucun cas l'interêt POUR UN VILLAGEOIS de dire une telle chose. Je trouve que si tu n'avais rien dit Thonolan ca aurait été finement joué ... dommage
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux !   Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2010 - 21:00

Chloran : A la limite, on peut très bien changer de capitaine en cours de route, donc ça tombe plutôt bien, n'est-ce pas ? Et je préfère autant avoir un capitaine villageois. Ne m'en veux pas =)
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux !   Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2010 - 21:04

Désolé de pas avoir pu poster aujourd'hui...

Je suis pas fort convaincu de la culpabilité de Yureka et de plus, vu qu'elle se déclare chasseur et que personne ne la contredit (peut-être parce que c'est trop tôt dans la partie pour se révéler...) j'aurais tendance à lui accorder le bénéfice du doute car ce serait vraiment très con de tuer le chasseur ainsi.

Donc, je vais plutôt voter contre quelqu'un dont j'ai un mauvais pressentiment sans réelles preuves ou conviction...

Je vais donc voter zaraf
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux !   Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2010 - 21:06

Yureka je sais que tu t'adresses à Chloran mais moi j'estime que tu es la cible trop parfaite franchement un loup t'accuses, et dans ce jeu il faut être le premier à dire ce que l'on pense donc il suffit par exemple que Mozana dise que tu es loup, tout de suite elle est appuyée par un compère d'où la série de vote successive contre toi. Le gros problème c'est qu'on ne veut pas me croire quand je dit que Mozana est louve j'espère juste que la voyante aura sondé un loup cette nuit pour nous sortir de là Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux !   Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2010 - 21:11

Shevchenko77 a écrit:
Le problème c'est que la subtilité de Chloran a été démonté parce que tu as dit haut et fort qu'il était Gandalf, je constate que si tu as trouvé son rôle c'est que tu connais le sujet ( tout comme moi) et donc tu sais pertinemment que Gandalf est gentil voir même ultra gentil. Je ne vois en aucun cas l'interêt POUR UN VILLAGEOIS de dire une telle chose. Je trouve que si tu n'avais rien dit Thonolan ca aurait été finement joué ... dommage

Shev, tout le monde connaissant le seigneur des anneaux pouvait faire le lien facilement, les loups y compris. Ce n'est pas ce que j'appelle quelque chose de subtile, ce sont des traits principaux et non secondaires du personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux !   Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2010 - 21:16

Shevchenko tu dis que Mozana est louve ou j'ai juste rien compris ?

Sinon parmi mes suspects, après avoir relu plus attentivement, j'enlève de mes suspects Renardeau. Il me reste donc Yureka, qui se prétend chasseur (mais bon on a peut-être le vrai chasseur qui préfère se la fermer) et Thonolan dont son attitude sembla quand même suspecte.

Cependant je préfère voter Thonolan et éviter de prendre le risque de tuer le chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux !   Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2010 - 21:20

Je ne suis pas du tout d'accord mais enfin bon, si je dis ça c'est juste parce qu'à la place de Chloran, j'aurais fait pareil. Si tu as un quelconque rôle villageois et que tu vois que l'on te tuera par le moyen du chasseur, excuse-moi mais autant balancer ce que je pense, vu qu'on saura que cela vient d'un avis d'un villageois. Après certes, c'était peut être flagrant, encore faut-il que pour ceux qui ne font que survoler brièvement, ça ne saute pas aux yeux, moi-même j'ai été contraint de relire son passage. Il est aussi possible que Yureka ne soit pas chasseuse parce que, quand elle dit que quelqu'un mourra avec elle, peut être est-ce dû à un couple (même si vous avez mon avis sur quel couple il existe Very Happy) ou encore un bluff.
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux !   Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2010 - 21:28

Je change mon vote pour voter contre Thonolan vu que j'ai double voix plus Emna plus Chloran qui lui même est maire je pense que les loups n'auront pas réussi leur coup.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux !   Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2010 - 21:46

Shevchenko77 a écrit:
(vachement malin de citer des amoureux alors qu'on en a pas parler encore).
Ah la bonne blague, c'est toi qui a commencé avec le couple. Laughing

J'ai du mal à croire que vous croyez le bluff de chasseur de Cry...
M'enfin bref, tant pis, tout ce que je veux c'est éviter une égalité. Que ce soit Cry ou Thonolan, peu importe, vu que je le pense de plus en plus loup avec Cry.
C'est lui qui a évoqué le fait qu'elle soit chasseur, qui fait semblant de douter et fait douter les autres.

Shevchenko77 a écrit:
Je constate que si Opeth n'avait pas mis que j'avais double vote je serais déjà pendu à cette heure là, c'est fort quand même, excusez moi mais je n'ai trouvé aucune défense convenable à mon accusation. J'estime que quand on est innocenté véridiquement on peut jouer de la sorte en balançant ce qu'on pense, tout cela sera utile au village dans les jours qui suivent enfin pour ceux qui n'auront pas " la flemme" de relire évidemment.
Si tu veux, vas-y vote contre Ben, complètement à côté et doute de tout.
Quant au fait que tu es suspect, ce sont, pour ma part, tes interventions qui me le font penser. Tu peux dire merci à l'anneau tiens.

Shevchenko77 a écrit:
Juste un truc Ben n'oublie pas de lire les messages d'Opeth plutôt que d'aller voir ce que te racontes Mozana dans votre antre.
En ce qui concerne Emnalye, vas y attend fait toi plaisir de toute façon c'est une bonne tactique n'est ce pas ...
J'avoue, j'ai bien rigolé en lisant ça Laughing

Yureka/Cry a écrit:
? Technique de loup, non ?
Bien sûr, c'est exactement ça. Dans l'antre on a prévu que je serai la seule à mener les villageois sur toi. Il parait que tu es le chasseur, c'est ce que Melchior a vu dans la première nuit, c'est moi qui lui ai demandé de te sonder. J'espérais que tu pourrais tuer un villageois. ^^
Fais toi plaisir va, continue de bluffer, t'as presque réussi à éviter le bucher.

Yureka/Cry a écrit:
De toute évidence, j'y passe ce soir, alors après ma mort, je vous conseille fortement de vous pencher sur les cas de Thono, Emna, Renardeau et Zaraf (et Opeth Razz).
Pour cette fois je crois bien que je vais suivre ton conseil, merci Cry.

Emnalye a écrit:

Sinon parmi mes suspects, après avoir relu plus attentivement, j'enlève de mes suspects Renardeau. Il me reste donc Yureka, qui se prétend chasseur (mais bon on a peut-être le vrai chasseur qui préfère se la fermer) et Thonolan dont son attitude sembla quand même suspecte.

Cependant je préfère voter Thonolan et éviter de prendre le risque de tuer le chasseur.
Emnalye, si tu es villageoise, je te conseille de voter contre Cry et d'éviter que quelqu'un ne crée une égalité. Chloran trancherait, mais je ne suis pas encore tout à fait convaincue de son alignement.
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux !   Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2010 - 21:56

Je vote contre Thonolan pour essayer tant bien que mal de sauver ma peau et vous prouver que je suis du bon côté. A la limite, il est probablement loup, donc ça tombe plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Petite Fille
Renardeau


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 13/10/1990
Balance Date d'inscription : 11/04/2010

Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux !   Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2010 - 21:58

Tu me fais rire Cry.. "Il est probablement loup, ça me sauvera, je serais innocentée".. J'ai déjà vu ça quelque part il me semble..
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux !   Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2010 - 22:00

Bien joué, vous aurez tué le vrai chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Petite Fille
Renardeau


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 13/10/1990
Balance Date d'inscription : 11/04/2010

Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux !   Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2010 - 22:00

Comme par hasard.. j'adore vous me faites rires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux !   Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2010 - 22:01

Arf. J'annule mon vote
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux !   Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2010 - 22:02

L'annulation de vote de Cry est trop tard.

Je vous demande un peu de patience, je fais la cuisine.

Je vous décompte ça, je fais le RP et j'ouvre la Nuit 3. J'essaye de faire ça en moins d'une demie-heure.

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux !   Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jour 4 - Nous nous permettons toutefois...
» Nuit 1 : Très bien! Nous avons un chef!
» Jour 1 - Lord Farquaad frappe fort !
» Jour 1 : Et oui, il faut bien un premier...
» Jour 2 : La vie continue... mais pas particulièrement bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 28 - Seigneur des anneaux-
Sauter vers: