Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux !

Aller en bas 
+10
Mozana
Shevchenko77
Thonolan
Zaraf_Erezaf
md987
gyzmo
Ben_21
Yureka/Cry
showkage
Opeth
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Renardeau
Petite Fille
Renardeau


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 13/10/1990
Balance Date d'inscription : 11/04/2010

Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux !   Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 21:05

Hey c'est bon Shevchenko, j'ai dit que je m'excuse de ne pas avoir voté la veille, et j'ai clairement dit qui j'aurais voté si j'avais fait attention aux heures de votes. Pour le reste, je vote qui je veux il me semble, non?

Par contre j'ai l'impression que tu tournes au Parano pour Mozana.. Je pense surtout que si tu es si vite innocenté, tu meurs plus vite tué par les loups..
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux !   Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 21:39

Tu n'as même pas lu mon post alors c'est bon je suis blasé quoi je viens de dire que je la pensais louve donc forcément c'est pas elle la victime. Mais je trouve marrant comment tu retournes la situation à ton avantage tu as bien dit je suis formel que tu allais te jeter à l'eau alors qu'il y avait déjà 15 000 votes pour Yureka. Mais bon puisque j'ai tort tu as qu'à rester sur ton avis fondé que tu as comme quoi je suis parano, au moins j'avance le débat.

mode énervé on : pour montrer aux inactifs comment c'est chiant je vais plus parler jusqu'à ma mort puisque il y a une fâcheuse tendance à réprimander les personnes qui se donnent du mal d'écrire des bêtises je vous laisse entre tes messages de 3 lignes et ba toi . mode énervé pff
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux !   Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 21:41

moi, j'ai surtout l'impression qu'il est amoureux de Yureka et qu'il essaye de lui éviter le bûcher à tout prix....

Parce ta théorie comme quoi Ben_21 aurait voulu innocenter sa dulcinée, alors qu'elle n'était pas du tout menacée, moi elle me parait assez tirée par les cheveux et sortie de nulle part...
A la limite, si Mozana avait été en tête des intentions de votes, j'y aurait sans doute cru, mais là, je trouve que c'est fort risqué de le pendre alors qu'on le sait innocent, en espérant qu'une personne qu'il a innocenté soit loup.

Et d'ailleurs, pourquoi tu votes Ben_21 et pas Mozana si c'est de la culpabilité de Mozana dont tu es persuadé?
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Petite Fille
Renardeau


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 13/10/1990
Balance Date d'inscription : 11/04/2010

Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux !   Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 21:43

Merci md987, c'est ce que j'allais lui expliquer. C'est pour ça que je te pense un peu parano, je ne vois pas pourquoi subitement tu inventes une chose pareille. Ce serait assez idiot d'inventer une telle histoire. Non pour moi la réaction de Mozana c'était surtout parce qu'elle ne voudrait pas mourrir sous prétexte que quelqu'un l'a innocenté. Evidemment ça protégeait Ben, donc il avait raison de lâcher ça. Maintenant on l'a cru pour certain d'entre nous, en espérant que ce ne soit pas un énorme bluff de sa part. Mais franchement la réaction de Mozana m'a parue normale..
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux !   Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 21:47

Moza a écrit:
Ah ben oui, surtout qu'un grand nombre de personnes innocentées c'est pas pratique pour les loups.Rolling Eyes
En fait, si tu faisais pas semblant de pas comprendre ce que j'écris, tu aurais compris que je voulais dire que c''est pas parce qu'untel a voté contre un loup qu'il n'est pas loup.

Moza a écrit:
En fait, à chaque fois que je te lis, j'ai l'impression que tu nous prends tous pour des gourdes.
C'est parfaitement réciproque.

Moza a écrit:
Mais toi, tu n'as posté qu'une fois, tu as voté aussi sec, tu n'es pas revenue, et c'est surtout le fait que je sais que tu es capable de faire beaucoup mieux en argumentations.
Non, je ne suis pas revenu, étant donné que je n'ai pas touché à un ordinateur entre mon passage et aujourd'hui. Au premier bûcher, j'ai l'habitude de voter dès mon premier post, et toujours au premier bûcher, j'ai pas l'habitude d'avoir un dossier complet contre la personne que j'accuse, désolée de te décevoir =/.

Moza a écrit:
Tu commences d'ailleurs ton post hier en disant "il a l'air bien sûr d'avoir été visé" comme si tu savais qu'il ne l'était pas
Et lui, il le savait ? Tu cherches des arguments là où il n'y en a pas, et tu fais perdre un temps précieux au village.

Moza a écrit:

Et Chloran, qu'on ait raison de t'accuser, que ce soit ta façon de jouer, peut-être, mais je suis sûre que Cry savait ce qu'elle faisait en votant contre toi. Elle n'est pas bête.
Oui, bien sur, tout à fait, je suis tellement machiavélique Rolling Eyes. Sérieusement, ouvre les yeux.

Renardeau : Mais quelle défense ? La seule personne qui a daigné exposer des arguments contre moi (non fondés, soit dit en passant) est Mozana, tandis que tu m'as imposé ta sentence sans préavis, et ensuite tu parles de défense. Parfait, alors montre-moi une accusation !

Je retire mon vote contre Chloran, puisqu'il ne sert strictement à rien.

Thono a écrit:
Les personnes que je suspecte sont Cry, pour le fait qu'elle s'obstine contre Chloran, bien que je lui laisse le bénéfice du doute pour les raisons citées au-dessus.
Je préfère franchement m'obstiner et avoir tort que faire la girouette ou accuser sans fondement et ainsi me fondre dans la masse.

Moza a écrit:

Pour être honnête, je n'aime pas ce système de mettre dans le RP des indices sur l'identité des gens. Le jeu, c'est nous qui le faisons, le MJ n'a pas à intervenir en disant ce genre de choses qui peuvent influencer l'avis des joueurs. A mon sens, il ne devrait écrire son RP qu'avec les personnages et sans pseudos des joueurs.

Alors soit tu sais que ces "indices" ne sont que fictifs et tu t'en sers pour innocenter et accuser certaines personnes, soit tu penses vraiment que le MJ a l'intention depuis le début de mettre des indices dans ses RP (ce que je ne trouve pas logique au regard du jeu en lui-même).
Tout à fait d'accord avec ça.

Shev, par contre, je pense que tu en fais un peu trop à propos de Moza. Autant Ben est louche mais est de toute évidence sorcière, autant je ne vois pas Moza louve. Et pas la peine de s'énerver comme ça Laughing


md987 a écrit:
moi, j'ai surtout l'impression qu'il est amoureux de Yureka et qu'il essaye de lui éviter le bûcher à tout prix....
Bah oui, voilà, tant qu'à inventer des théories toutes plus bidons les unes que les autres, autant y aller à fond !


Décompte (non-officiel):

Ben : Shev
Cry : Ben, Gyzmo, Moza, Renardeau
Renardeau : md987
Thono : Chloran


Comme vous l'aurez sans doute remarqué, mon impatience se fait sentir, ainsi que mon agacement pour votre obstination ridicule. Ainsi, je vous demande à tous de me laisser vivante à ce bûcher pour que je vous prouve mon pouvoir cette nuit. Certes, je n'ai pas un rôle capital mais il peut toujours être utile alors s'il vous plaît, réfléchissez-y un peu avant de m'envoyer au pilori, ou vous y perdez. Comme ça, vous pourrez tous constater que je suis innocente et arrêter de délirer.
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Petite Fille
Renardeau


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 13/10/1990
Balance Date d'inscription : 11/04/2010

Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux !   Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 21:49

D'ou tu as vu que je votais contre md987?
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Petite Fille
Renardeau


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 13/10/1990
Balance Date d'inscription : 11/04/2010

Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux !   Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 21:50

Ah pardon autant pour moi je me suis trompée, désolée du double post Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux !   Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 21:51

Euh Shev, tu dis gentiment dans ton poste qu'ils savaient qui était le JDF. Il faudra donc que tu me dises comment ils l'ont appris.

Une théorie de sorcière amoureuse d'un LG, c'est possible, là je n'ai rien à redire. Ce qui m'emmerde c'est la manière dont tu l'amènes, comme quoi ils auraient choisi de tuer le JDF pour ne pas se faire griller auprès des loups.

Je veux bien être paumé, mais le JDF personne ne le connaissait...
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux !   Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 21:52

En revanche, ça explique pas pourquoi Citedor s'est fait tuer cette nuit...


Mais encore une fois, c'est possible que les loups aient décidé de le tuer parce que le salvateur avait très peu de chance de le protéger la nuit...


Enfin, tout ça pour dire que cette théorie me parait vachement risquée pour le village...
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux !   Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 21:53

md987 : Ou parce qu'ils le pensaient dangereux. Ou aussi pour me faire accuser un peu plus, vu que celui-ci me "défendait" au précédent bûcher. Mais sinon, vous faîtes semblant de ne pas lire mon post ?
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux !   Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 22:05

Thonolan nan je me suis mal exprimé alors je trouvais ca cohérent que la potion n'est pas touché un loup.
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux !   Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 22:09

Euuuuh, je suis désolé, mais je vois vraiment pas en quoi ton post précédant était pour moi matière à réagir...

Tu dis juste qu'il faut pas voter pour toi (ce que je ne fais pas) et que ma théorie est complètement bidon (ce que je ne considère pas comme argument valable et donc que j'ignore)...


En parlant de vote: Je retire mon vote contre renardeau
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux !   Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 22:23

md987 a écrit:
Tu dis juste qu'il faut pas voter pour toi (ce que je ne fais pas) et que ma théorie est complètement bidon (ce que je ne considère pas comme argument valable et donc que j'ignore)...
lol.
Revenir en haut Aller en bas
Ben_21
Salvateur
Ben_21


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 10/04/1989
Bélier Date d'inscription : 05/06/2009

Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux !   Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 23:24

Shevchenko77 a écrit:
J'y suis voyons. A votre avis mes chers compatriotes villageois, pourquoi Ben a t-il sauvé Mozana en jour 1? pourquoi ni lui ni elle n'ont été la victime cette nuit alors qu'ils ont été tout deux "innocentés" ? Bien sûr que c'est parce qu'ils sont amoureux tout les deux et que ca ne m'étonerais pas que Mozana soit louve pour dire à ses potes mais non tuons Citedor, Ben aura plus de potion . C'est pour ça que j'avais un mauvais présentiment sur Mozana pour cela que j'avais la conviction que Ben est loup. Honnêtement qui n'est pas en train de se dire c'est vrai ça pourquoi Citedor est mort. Le comble c'est que ça soit le JDF de mort quand même le couple qui veut pas se faire griller en tuant un loup. En balancant à tout le monde que Ben est sorcière il prend pas de risque et quand il dit " protégez moi " c'est en réalité pour attirer le salva sur une victime non désignée des loups. Mozana qui dit " franchement pourquoi tu as cité mon nom, ca se fait pas ..." une sorcière aurait jamais du dire le nom de la personne ciblée mais si ça peut innocenter mon amoureuse alors j'en profite.

Je vote Ben, parce qu'au pire si je dis vrai, mozana mourra avec et si je me trompe je tue une sorcière sans pouvoir

et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu !
j'ai plusieurs choses à dire:
-s'il y a des amoureux il y a fort à parier que c'est toi et Yureka vu comment tu t'obstines à défendre une personne fortement suspecte !
-je pense que j'ai montré patte blanche en faisant éliminer deux ennemis
-il est vrai que je ne savais pas que showkage était joueur de flûte mais je le sentais ennemi
-cela se voit que tu ne connais pas ma façon de jouer puisque dès que j'ai une info pour aider le village je la balance même au péril de ma vie et même si j'ai un rôle important
-si je meure il n'y aura pas comme tu dis "au pire je tue une sorcièe sans pouvoir" mais "il y aura un villageois de mort" ce qui fera gagner un tour aux loups
-je penses que tu es villageois car un méchant frodon n'est pas plausible
-je penses que tu es amoureux de cry
-je penses donc que tu vas mourir ce jour mais c'est pas grave car ce sera en accompagnant un loup (cry en l'occurence)

N.B.: et par pitié ne me sort pas que le village perdrait un précieux allié car jusqu'à présent tu parais plus suspect que tu ne parais réellement utile pour le village

conclusion: je maintiens mon vote contre CRY
Revenir en haut Aller en bas
Sucre
Villageois
Sucre


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 29/11/1990
Sagittaire Date d'inscription : 20/04/2010

Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux !   Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 1:12

Je pense que, au-delà du fait que tu vois bien voyante Ben et donc forcément villageois, ta façon de jouer est assez étrange, ce qui corrobore avec le vote de Shev contre toi (même si, on est d'accord, il s'emporte un peu trop). Tu as fait éliminer deux ennemis, certes, bravo à toi d'ailleurs c'était finement joué, cependant l'utilisation des trois potions en l'espace d'un seul jour, c'est hyper risqué en début de partie. Plus que tout autre chose je pense que tu as eu une chance assez insolente. Quoiqu'il en soit, tant mieux pour nous, mais avoue qu'il est étrange de balancer le nom de Mozana alors qu'elle n'est absolument pas en danger (au risque de la mettre en situation périlleuse, d'ailleurs), ce qui met légitimement la puce à l'oreille de Shev.

Pour le reste.. eh bien, rattraper une partie entamée sans être dedans dés le départ n'est pas une chose aisée mais j'ai tenté de faire de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux !   Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 10:15

Ben_21 : Je reprends ton proverbe : "Et la marmotte, elle met le chocolat dans la papier alu", hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux !   Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 10:17

Désolée du double :

Ben : Non, en effet, je ne mourrais pas seule, mais pas à cause de ce que tu crois.

Bref, j'emporterais quelqu'un avec moi dans la tombe, et ce sera Chloran le loup, au moins, vous aurez compris votre énormissime erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Ben_21
Salvateur
Ben_21


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 10/04/1989
Bélier Date d'inscription : 05/06/2009

Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux !   Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 10:51

et bien si comme tu le dis cela permet d'éliminer un loup y'a pas de problème
seulement je vois pas chloran loup

@ Sucre: tu joues cette partie ? mais si en plus le peu de fois que tu poste tu t'emmèle les pinceaux du vas vite monter dans ma liste des suspects
à savoir que je ne vois pas qui t'as parlé de voyante à mon sujet, de plus tu sauras que la voyante n'a pas de potion
ensuite si j'ai cru bon dire que mozana était villageoise c'était pour :
-pas qu'on l'accuse à tort
-pour que certains arrêtent de dire "je suis sûr que c'est untel qui a été visé cetrte nuit"
-pour enlever une personne de la liste des suspects et ainsi resserer l'étau autour des loups
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux !   Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 12:08

Euh Cry, tu déclares être chasseuse?
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux !   Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 12:19

Shevchenko77 a écrit:
J'y suis voyons. A votre avis mes chers compatriotes villageois, pourquoi Ben a t-il sauvé Mozana en jour 1? pourquoi ni lui ni elle n'ont été la victime cette nuit alors qu'ils ont été tout deux "innocentés" ? Bien sûr que c'est parce qu'ils sont amoureux tout les deux et que ca ne m'étonerais pas que Mozana soit louve pour dire à ses potes mais non tuons Citedor, Ben aura plus de potion . C'est pour ça que j'avais un mauvais présentiment sur Mozana pour cela que j'avais la conviction que Ben est loup. Honnêtement qui n'est pas en train de se dire c'est vrai ça pourquoi Citedor est mort. Le comble c'est que ça soit le JDF de mort quand même le couple qui veut pas se faire griller en tuant un loup. En balancant à tout le monde que Ben est sorcière il prend pas de risque et quand il dit " protégez moi " c'est en réalité pour attirer le salva sur une victime non désignée des loups. Mozana qui dit " franchement pourquoi tu as cité mon nom, ca se fait pas ..." une sorcière aurait jamais du dire le nom de la personne ciblée mais si ça peut innocenter mon amoureuse alors j'en profite.

Je vote Ben, parce qu'au pire si je dis vrai, mozana mourra avec et si je me trompe je tue une sorcière sans pouvoir
Ahaha, j'adore comment tu sors ça Shev, ben oui, ça coule de source ! Ben est loup (ou moi) et on s'est innocentés en sauvant l'autre.
Non Shev, honnêtement j'ai de l'estime pour toi mais ton truc là, c'est un peu... idiot.
Oui je ne suis pas très heureuse que Ben m'ait innocentée hier, mais en voyant qu'il était menacé, je comprends qu'il ait voulu dire à haute voix ce qu'il savait. Si maintenant ça veut dire que je dois mourir très rapidement de la main des loups, je serai heureuse d'en avoir mené un au bucher aujourd'hui.
Parce que oui, tu fais semblant de ne pas lire mes arguments contre Cry et je vois ça comme de la mauvaise volonté mon cher. Ce que dit Ben n'est pas idiot, tu es le premier à parler de couple. Et je rappelle quand même que selon moi, un couple, ça ne se cherche pas quand tu es villageois ! S'ils sont villageois les deux, c'est tout bénef pour les loups, s'ils sont traîtres, alors autant le garder le temps qu'il nous mène vers les autres loups.
Alors Shev, si tu es bien villageois, je te conseille de retirer ce vote contre Ben et de te concentrer sur les gens qui sont VRAIMENT suspects plutôt que de donner l'occasion à des loups de tuer un innocent dévoilé.

Sucre a écrit:
cependant l'utilisation des trois potions en l'espace d'un seul jour, c'est hyper risqué en début de partie. Plus que tout autre chose je pense que tu as eu une chance assez insolente. Quoiqu'il en soit, tant mieux pour nous, mais avoue qu'il est étrange de balancer le nom de Mozana alors qu'elle n'est absolument pas en danger (au risque de la mettre en situation périlleuse, d'ailleurs), ce qui met légitimement la puce à l'oreille de Shev.
Alors, tu doutes ou tu ne doutes pas de Ben ?
Je pense que le fait qu'il ait utilisé sa potion de charisme hier est tout à fait légitime, s'il était visé la deuxième nuit, elle n'aurait plus servi à rien. Révélé le premier jour, il était presque obligé d'utiliser la potion de mort la deuxième nuit. Quant à la potion de vie, c'est toujours très pratique de savoir quelqu'un innocent, qu'il l'ait utilisé sur moi m'étonne aussi vu qu'on ne se connait pas, mais je peux le comprendre.
Alors je trouve bizarre quant à moi que vous (toi et Shev), continuiez de douter, je répète encore une fois, une personne innocentée, c'est pas du tout bon pour les loups, entretenir le doute sur ces personnes est intéressant de leur point de vue surtout.

Yureka/Cry a écrit:
Désolée du double :

Ben : Non, en effet, je ne mourrais pas seule, mais pas à cause de ce que tu crois.

Bref, j'emporterais quelqu'un avec moi dans la tombe, et ce sera Chloran le loup, au moins, vous aurez compris votre énormissime erreur.
Arrête ta blague Cry, évidemment que tu vas nous faire croire que tu es chasseur mais je n'y crois pas une seconde. D'ailleurs, s'il y en a vraiment un, il n'a pas intérêt à se révéler au risque d'y passer la nuit prochaine et d'être obligé de viser quelqu'un avec les infos des deux buchers seulement.
Non Cry, la question que je me pose pour réagir à ce post, c'est plutôt: si tu crois fermement Chloran loup, pourquoi as-tu retiré ton vote contre lui ? Et pourquoi tu ne continues pas de l'attaquer avec de vrais arguments que "il était louche au premier jour" ?
Revenir en haut Aller en bas
Sucre
Villageois
Sucre


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 29/11/1990
Sagittaire Date d'inscription : 20/04/2010

Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux !   Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 13:16

Ben > Je remplace Gosho, comme l'a expliqué Opeth dans son premier post (et qu'il est conseillé de lire pour éviter ce genre de surprise n'est-ce pas), d'où mon premier post aussi tardif. Et je voulais dire sorcière, pas voyante, j'me suis emmêlé les pinceaux (cela dit vu la suite de mon post c'était évident, ne fais pas preuve de pointillisme).

Mozana > Je ne doute pas de Ben, il est sorcière c'est sûr et certain on ne va pas débattre là-dessus plus longtemps. Je trouve juste sa façon de jouer assez dangereuse, et je comprends que Shev puisse avoir des doutes sans forcément les cautionner.
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux !   Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 14:32

Pff eh ben quel galère, j'ai fini de tout lire mais je ne suis pas plus avancer.
En tout cas, je suis enchantée de voir que j'avais raison sur Melchior, il s'était bien révélé loup ^^.

De ce que je retiens, j'aurais tendance à innocenter:
Chloran: vu les accusations portait sur lui par Melchior, à moins que dès le début deux loups est décidées de se bastonner l'un sur l'autre, je le sens innocent.
Ben 21: je crois que je n'est pas besoin d'en dire plus ^^
Mozana: a moins que les loups est décidés de s'entretuer entre eux, on peut logiquement se fier à elle.
Shevchenko: Comme l'a fait remarquer je ne sait plus (et j'ai la flemme de regarder), son vote comptait double lors du précedent bucher, or vu que la potion de charisme a était utilisé sur Ben, logiquement il ne reste plus que le porteur de l'anneau qui au début est Frodon.

Reste donc Yureka, Renardeau, Thonolan. Ce sont ceux que j'aurais tendance a suspecté.
Pour Renardeau, son non-vote, alors qu'elle était présente au débat.
Thonolan, plus une intuition qu'autre chose, plus pour son vote tardif contre Melchior mais il est vrai qu'il a car même, un peu, permis à sa pendaison. Donc rien de vraiment concret.
Yureka, pour son obstination a voté Chloran et tout d'un coup à retirer son vote. Elle a au moins le mérite de ne pas faire la girouette mais son obstination reste suspecte. Pourquoi continuer à voter contre Chloran, qui était l'objet des accusations de Melchior ?

Il me reste donc Sucre, Chloran (qui n'a pas l'air d'être présent sur ce débat), Md987, Zaraf et Koizumi. Pour eux je n'ai pas vraiment d'avis.

Je vais donc attendre un peu, l'avancement des débats avant de voter.
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Petite Fille
Renardeau


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 13/10/1990
Balance Date d'inscription : 11/04/2010

Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux !   Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 16:08

Je crois avoir expliqué mon non-vote, ce n'est pas mon genre de venir et de ne pas voter, pour ceux qui me connaissent je suis sur qu'ils peuvent confirmer.. mais bon chacun son point de vue alors je ne dirais rien de plus à ce sujet. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux !   Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 17:17

Sur ce forum les gens réagissent souvent pareil, quand je défends Yureka c'est uniquement parce que je la pense plutôt villageoise et si vous la pendez ba je dirai que vous faîtes une erreur mais je ne perdrai pas la vie pour autant donc je ne suis en aucun cas amoureux ( vachement malin de citer des amoureux alors qu'on en a pas parler encore). Je ne retirerai pas mon vote puisque comme tu le dit Mozana je refuse de croire Yureka louve alors j'estime qu'autant foncer tête baissée autant faire dans le ridicule. Je constate que si Opeth n'avait pas mis que j'avais double vote je serais déjà pendu à cette heure là, c'est fort quand même, excusez moi mais je n'ai trouvé aucune défense convenable à mon accusation. J'estime que quand on est innocenté véridiquement on peut jouer de la sorte en balançant ce qu'on pense, tout cela sera utile au village dans les jours qui suivent enfin pour ceux qui n'auront pas " la flemme" de relire évidemment.

Il y a une seule phrase avec laquelle je suis d'accord c'est la dernière de Mozana c'est vrai que cet argument est justifié mais pas les autres.

Juste un truc Ben n'oublie pas de lire les messages d'Opeth plutôt que d'aller voir ce que te racontes Mozana dans votre "antre" .
En ce qui concerne Emnalye, vas y attend fait toi plaisir de toute façon c'est une bonne tactique n'est ce pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux !   Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 17:47

Bonjour à tous !

Alors j'ai trois choses à préciser.

Premièrement je ne sais plus qui était surpris que Sucre joue, merci de me lire, je souligne en bleu ce qui est très important, je suis un peu vexé que tous les joueurs ne lisent pas ce que dit le Maître du Jeu, c'est un minimum me semble t-il.

Deuxièmement, je réponds à la question de Mozana. Oui, dans le cas où Melchior m'aurait demandé à utiliser son pouvoir en Nuit 1, j'aurais répondu au début de la Nuit 1.

Troisièmement, je vous fais un petit récapitulatif des votes (qui s'achèveront dans environ 4 heures maintenant) :

Ben_21 vote Yureka/Cry
Gyzmo vote Yureka/Cry
Chloran vote Thonolan
Mozana vote Yureka/Cry
Renardeau vote Yureka/Cry
Shevchenko77 vote Ben_21

7 joueurs n'ont pas voté : Emnalye, Koizumi, Md987, Sucre, Thonolan, Yureka/Cry et Zaraf.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux !   Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 18:44

Thono : Je n'ai rien affirmé concernant mon rôle, j'emporterais quelqu'un avec moi, tout simplement.

Moza : Mon vote était totalement dénué d'intérêt et puisque je ne vous ferai pas changer d'avis, alors Chloran le loup mourra autrement, c'est tout. Et pourquoi à part toi, personne ne m'attaque avec de vrais arguments ? Technique de loup, non ?

Emna : En même temps, vu ton vote opportuniste contre Melchior, c'est pas difficile d'avoir eu bon. D'ailleurs, c'est encore un superbe post de présence que tu nous fournis là. "Attendre l'avancement des débats avant de voter", comme tout bon loup qui se respecte, quoi. J'hallucine.

Et vous, les villageois, vous foncez droit dans le mur.

De toute évidence, j'y passe ce soir, alors après ma mort, je vous conseille fortement de vous pencher sur les cas de Thono, Emna, Renardeau et Zaraf (et Opeth Razz). Faites-en ce que vous voulez, vous n'irez pas vous plaindre après. Incroyable qu'on continue à m'accuser alors que je suis toujours villageoise, et vous foncez littéralement dans le mur, c'est presque impensable !
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux !   Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 20:25

Pour moi, dire que quelqu'un d'autre y passera, ça veut bien dire ce que ça veut dire : il n'y a qu'un seul rôle qui permette d'emporter quelqu'un d'autre dans la tombe et il s'agit du chasseur.
Mais apparemment personne ne t'a contredit, soit parce que tu as "dit" la vérité, soit parce que le vrai chasseur ne veut pas se dévoiler pour l'instant. La théorie selon le fait que son dévoilement amènerait rapidement sa mort à ce stade-ci du jeu, comme il a de bonnes chances de toucher un villageois et non un loup, se tient bien.
C'est donc pour moi du 50/50. Et vu le nombre de personnes qui votent assez rapidement pour toi, j'aurais tendance à dire que tu es plus innocente que coupable. Je ne vais donc pas en rajouter une couche, ce qui serait de toute manière inutile au vu du nombre de votes que tu as déjà.

Par contre, je vais revenir un peu en arrière par rapport à mes propos de début de tour. J'ai sans doute apporté trop d'importance au RP d'Opeth. En me basant sur celui-ci au premier jour et sur ce qu'avaient vomis deux d'entre nous, j'avais cru que tous deux étaient villageois et la mort de Citedor venait le confirmer. Mais un tel indice serait trop évident et un MJ qui innocenterait des personnes dans son rp de manière aussi évidente...

Je reviens donc sur mon raisonnement des membres de la compagnie qui auraient eu du mal à tenir leur diner après une beuverie et celle d'un Sam s'étant "perdu" parmi les elfes.
Cela étant, je vais donc me reposer sur mon intuition et voter contre une personne que j'avais innocentée à cause du rp : Chloran .
Je sais très bien que Yureka votait contre lui et que certains vont me le reprocher. Mais peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux !   Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 20:33

Eh ben je suis étonné que tu te dises chasseur Yureka mais cela est possible. Par contre là où je suis intrigué c'est que tu n'as toujours pas compris tous les sous entendus que j'ai fait jusqu'a maintenant me concernant. Apparement pour toi je serais une personne gris à tes yeux et tu veux me tuer si tu es bien chasseur et que tu y passes ce jour.
Cela serait bien dommage que tu ne me permette pas de devenir blanc aux yeux des autres si tu meurs en chasseur..

Le vote de Thonolan contre moi me fait sourire vu que j'ai voté contre lui. Notamment l'argument qu'il me pensait innocent au vu du RP du meneur et d'un seul coup ne veuilles plus.
Laissez moi encore vous guider et Yureka si tu es bien chasseur et que les autres ne veulen t pas de donner un chance alors je t'invite à bien viser et surtout à ne pas tuer votre guide actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux !   Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 20:41

Et maintenant un qui se prétend Gandalf. Eh bien, nous aurons tous les rôles avant la fin de cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Petite Fille
Renardeau


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 13/10/1990
Balance Date d'inscription : 11/04/2010

Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux !   Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 20:43

Ah je peux vous donner le mien si vous voulez, mais je n'aime pas le dévoilement de rôle donc je le garde pour moi, de toute façon on dirait bien que je serais une prochaine à passer au bûcher donc vous pourrez le découvrir très vite si vous continuez à me croire "mauvaise" pour vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux !   Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 4 - Nous nous permettons toutefois...
» Nuit 1 : Très bien! Nous avons un chef!
» Jour 1 - Lord Farquaad frappe fort !
» Jour 1 : Et oui, il faut bien un premier...
» Jour 2 : La vie continue... mais pas particulièrement bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 28 - Seigneur des anneaux-
Sauter vers: