Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux !

Aller en bas 
+10
Mozana
Shevchenko77
Thonolan
Zaraf_Erezaf
md987
gyzmo
Ben_21
Yureka/Cry
showkage
Opeth
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! Empty
MessageSujet: Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux !   Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! EmptySam 5 Juin 2010 - 22:07

Après ce magnifique conseil qui a permis d'éliminer une menace pour la compagnie, tout le monde prit un repas bien mérité puis alla se coucher, non sans avoir écouté quelques sérénades spécialement composées par les Elfes de Fondcombe pour leur visite. La nuit fut l'occasion pour tout le monde de recouvrer des forces afin de repartir le moral regonflé à bloc pour le lendemain.
Chloran, levé d'excellente humeur, se chargea de réveiller tout le monde, en bon meneur qu'il est. Quelle ne fut pas sa stupeur lorsqu'il pénétra dans la chambre des Hobbits. Frodon, dormait encore paisiblement et n'avait visiblement pas vu que son camarade Pippin s'était littéralement fait éviscéré durant la nuit. Quel contraste dans la pièce entre une petite créature qui dort, des décorations elfiques délicates et ce cadavre à peine reconnaissable...
Chloran décida de faire le nécessaire pour annoncer à tous ce drame. Cependant, alors qu'ils devaient être quatorze maintenant, Chloran se mit en colère en constatant que Gollum ne venait pas.
Qu'est-ce que cette maudite créature fabriquait encore ?
Ils se précipitèrent tous dans sa tanière, et ils le virent là, gisant au pied de son lit, de l'écume vert jaunâtre s'écoulant lentement de sa bouche entre-ouverte. Ils se trouvèrent choqués par cette scène bien que cette mort ne les bouleversait pas autant que celle de Pippin. Cependant, bien que les paroles de Gollum leur avaient toujours paru louches, ils décidèrent d'exécuter son vœu en gravant sur sa tombe : "Grand respect à Showkage, notre plus grand joueur !".
La mort frappait par deux fois la compagnie, le groupe prit maintenant la direction des mines de la Moria, la tête basse, l'esprit lourd de tristesse et de peur...


Citedor est mort, il incarnait Pippin c'est-à-dire l'Idiot du Village.
Showkage est mort, il incarnait Gollum alias le Joueur de Flûte.

Information pour la partie :

Gosho, pour des raisons d'examens de fin d'année, a besoin d'être remplacé pour le reste de la partie. Sucre prend donc sa place à partir de maintenant, merci de l'accueillir comme il se doit.

Le Jour 2 prendra fin lundi (07-06) à 22 heures.


Bon débat à tous !
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux !   Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! EmptySam 5 Juin 2010 - 22:10

mon précieux je veux mon précieux arggg orff eurff a........
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux !   Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! EmptySam 5 Juin 2010 - 22:32

Désolée pour l'absence, j'ai pas pu passer.


Bon, pas mal de choses à dire, je vais donc commencer par dire à ceux/celles qui m'accusent de suivisme : J'écris mes posts au fur et à mesure de ma lecture, donc non, je me base pas sur les posts d'autres pour accuser les gens, j'accuse simplement qui me semble louche, et en l'occurrence, c'était Chloran. Néanmoins, j'aurais clairement changé mon vote pour Melchior après son accusation de deux lignes et son vote quelques posts plus bas. La question ne se pose plus.

D'autant plus que :

Yureka a écrit:
Tout comme j'ai rarement vu des loups donner une chance à un de leurs potes loups d'être maire, en général, j'ai plutôt l'impression qu'ils évitent.
De plus, si Cid était loup, ayant raté son meurtre la nuit précédente, il ne serait pas vraiment fin de sa part de mettre l'accent sur toi à ce bûcher, et ses dires sur le JdF avaient l'air d'hypothèses plus qu'autre chose. En fait, tu as plutôt l'air d'un loup apeuré qui veut éliminer les joueurs "dangereux" vite fait. c'est peut-être même toi et ta meute qui avez tenté d'assassiner Cid cette nuit, qui avez raté votre coup, et tu essayes donc de réussir aujourd'hui.
D'ailleurs, je vote contre Chloran.
Où est-ce que je moutonne ?

A partir d'ici, par exemple, je relis encore une fois le jour 1 pour pouvoir écrire mon post avec précision, merci pour moi. Ce qui va donc suivre sera donc classé par ordre chronologique, ou presque, qui en prend note ?

Zaraf a écrit:
Ou aussi les deux, des gens ayant arrangé un coup pour se disputer sur le village.
C'est pas comme ça que je le voyais, mais plutôt comme un "il est soit voyante, soit sorcière". Or, la sorcière s'est révélée en la personne de Ben_21, et je vois pas bien l'utilité du bluff, surtout étant donné qu'il est encore en vie, et qu'il a en effet eu un vote double grâce à la potion de charisme, donc bon ... Étant donné que Cid est mort et qu'il n'était pas loup, j'en tire les conclusions qui s'imposent.

Cid : Le fait de ne pas vouloir être maire n'inclut pas nécessairement d'avoir un rôle.

Je sens bien mal les posts de Renardeau, qui ne font pas avancer grand-chose.

Mozana a écrit:
Cependant je remarque comment Cry s'est empressée d'appuyer tes propos sur Chloran malgré les avertissements de Citedor.
D'où tu sors ça ? Parce qu'en relisant, je vois : "Sinon je connait Chloran, et quand il dit qu'il ne faut pas se preocuper d'un perso, c'est que la plupart du temps il l'incarnne ou il est lié avec la dite personnes.", selon Melchior. Donc LE post pas constructif. Et deux posts plus bas, quand je suis passée, un post avec mes idées, du concret et le but de faire avancer le village, qui, en plus, n'a rien à voir avec le post de Melchior. Bref, explique-moi, s'il te plaît, parce que je situe pas tellement. Tu dis que voter Chloran pour ses interventions, c'est très mal le juger, mais tu fais la même chose avec Showkage. N'ayant encore jamais joué avec Chloran, je ne connais pas sa technique de jeu, et il est clairement suspect à mes yeux, tout simplement.

Zaraf a écrit:
Bon, pour tout vous dire j'étais prêt à voter Chloran, mais là Citedor me fait douter. De plus, je pense que si je votais Chloran, beaucoup d'autres m'auraient suivi (avant le post de Cid), et Chloran mourait. Deux issus, soit il était loup, et Melchior, loup aussi, change son vote pensant que Chloran ne sera plus tué grâce aux propos de Citedor. Soit Melchior n'en sait rien, il change parce que ça lui chante tandis que Choran, loup ou villageois, est sauvé. Bon sang, ça donne envie de voter Chloran ça, à savoir qui me suivrait désormais.

Le problème c'est que Chloran peut aussi très bien être rôle spé, et le perdre ne serait pas génial pour le village.
Du coup j'ai bien envie de voter Melchior, mais là c'est pareil, il peut aussi très bien être villageois qui doute aussi à propos de Chloran.
Je voterais ce soir mais je ne sais pas du tout contre qui. Je suis dans le flou.
L'attitude lupine de base, quoi. Le oui et non dans le même message, avec des choses qui ont déjà été dites bien avant, c'est juste complètement louche, et sache que je te lâche plus des yeux.

Encore une fois, bof bof le Renardeau.
Renardeau a écrit:
Bon quitte à voter quelqu'un.. je crois que je vais voter Citedor ou Cry.. je repasserais plus tard pour voter réellement.
Tel un cheveu sur la soupe Rolling Eyes

Et puis le vote de Chloran contre Showkage, c'est le pompon.
Ainsi que le vote de Showkage contre Chloran, un peu plus bas. J'aurais dit que l'un des deux était loup, mais Showkage mort, s'étant révélé être le JdF, alors tout ce que je pense de Chloran reste plausible.

Ensuite, je trouve la révélation de Ben_21 moyenne s'il en est, mais bon ...

Ben_21 a écrit:
je sais plus si je l'ai déjà fait sur ce forum mais dès que j'ai quelque chose à apporter je n'hésite pas à le dire même si je coure un danger
d'ailleurs quand je suis voyante et que je trouve un loup je me dévoile illico pour le faire flinguer Twisted Evil

Bah c'est pas vraiment malin ...

Chloran a écrit:
Mes propos pouvaient vous faire penser que je detiens un rôle important pour le village et quand je vois quelqu'un qui veut m'enfoncer malgré mes dires choisis volontairement pour me rendre suspect tout en sous entendant un rôle clé alors je trouve cela très suspect.
J'ai surtout l'impression que tu te sers de ce que Cid a dit pour faire croire à tous que ton rôle est capital ... Enfin, après tout, il l'est peut-être, mais probablement pas pour les villageois, hein.

EDIT : J'ai rajouté deux-trois trucs après avoir vu l'issue de la nuit, et j'ai donc du changer le sens de quelques trucs mais l'idée reste la même.


Je vote contre Chloran.

Toujours l'EDIT : Ben_21, as-tu utilisé ta potion de mort sur Cid, ou sur Showkage ?

Oh, j'allais oublier :

Showkage a écrit:
j'ai 13ans et donc pas énormément de temps pour posté des messages étant donné que mon ordi est en panne
J'ai pas vu le rapport, donc j'ai pas compris, mais j'ai ri quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ben_21
Salvateur
Ben_21


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 10/04/1989
Bélier Date d'inscription : 05/06/2009

Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux !   Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! EmptyDim 6 Juin 2010 - 1:25

bon on peut dire qu'en deux jours j'ai fait deux bonnes actions:
-faire éliminer melchior
-buter le joueur de flûte

la victime des loups était citedor
je suis plutôt content de moi ^^

un résumé des précédents votes:

shev vote ben21 puis gosho
cry vote chloran
mozana vote showkage puis cry
melchior vote chloran puis koizumi puis chloran
emnalye vote melchior
gosho vote contre citedor puis annule
citedor vote ben21 puis gyzmo
chloran vote showkage
showkage vote chloran
md987 vote melchior
thonolan vote melchior

pas voté:
zaraf
gyzmo
koizumi
renardeau
gosho

j'innocente ceux qui ont voté contre melchior
de même que mozana
melchior avait voté contre chloran donc je l'innocente pour le moment
donc dans ma logique ceux qui votaient chloran étaient suspects
j'ai donc hésité à tuer cry ou showkage
finalement mon choix n'était pas si mauvais

mes suspects sont donc du plus suspect au moins suspect:
cry et renardeau à égalité puis zaraf
les posts de renardeau ne sont pas très clairs

mais en attendant je vote contre cry
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux !   Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! EmptyDim 6 Juin 2010 - 8:00

salut à tous, désolé pour mon absence mais j'ai eu mon boulot + ma sortie à strasbourg + encore quelques petits trucs à coté. Bon je viens de tout lire et ça commence plutot bien : 1 LG + le JDF en moins et de notre coté on a perdu l'idiot du village. Pour l'instant je n'ai aucune raison de douter de Ben 21 et je suis plutot d'accord avec lui. Le fait que Yureka vote contre Chloran tout de suite en essayant de se justifier me parait suspect, comme si elle s'attendait à ceux que les gens la suive. Sachant qu'au tour d'avant Melchior ( LG ) avait voté contre Chloran : ça ne l'innocente pas à 100 % mais ça laisse planer le doute. Pour l'instant je vote Yureka en sachant qu'il nous reste 2 jours pour débattre et peut etre auront nous quelques infos en plus pour faire le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux !   Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! EmptyDim 6 Juin 2010 - 8:27

Ben les choses commencent bien pour le village, on a déjà éliminé le loup divinateur et on a déjà 2 personnes en qui on peut entièrement faire confiance: Ben_21 et Shevchenko qui est sûrement frodon, vu le décompte des votes fait par Opeth.
Spoiler:

Alors, pour répondre à ce que Ben_21 a écrit, je ne pense pas que tous ceux qui ont voté contre melchior soit nécessairement innocents, et je pense en particulier à Thonolan qui a voté une demi heure avant sa pendaison et que son vote n'aurait pas pu changer l'issue du scrutin.
Malheureusement, il se fait beaucoup trop discret à cette partie si pour pouvoir se faire une idée précise sur son rôle...

Et au niveau des inactifs, on peut aussi pointer Koizumi qui ne réagit décidément pas beaucoup...

Pour ce qui est de Chloran, je ne trouve pas tellement que les posts de melchior ont tendance à l'innocenter car ça se pourrait très bien que ce soit une stratégie adoptée dans la tanière. Mais j'aurais tendance à le laisser de côté pour le moment.

Pour le reste du village, je sens assez mal Zaraf et Gosho, sans réels éléments...
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux !   Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! EmptyDim 6 Juin 2010 - 11:10

Yureka/Cry a écrit:






Spoiler:
L'attitude lupine de base, quoi. Le oui et non dans le même message, avec des choses qui ont déjà été dites bien avant, c'est juste complètement louche, et sache que je te lâche plus des yeux.
Et bien ne me lâche plus des yeux, tu pourras donc voir qui je suis. JUste te dire que si je dis des choses déjà dites, c'est parce que je me basais sur les propos de Cid. Est ce le cas dans tout mes posts?

Ben_21 a écrit:
bon on peut dire qu'en deux jours j'ai fait deux bonnes actions:
-faire éliminer melchior
-buter le joueur de flûte
Bravo.


Ben_21 a écrit:
j'innocente ceux qui ont voté contre melchior :
de même que mozana
melchior avait voté contre chloran donc je l'innocente pour le moment
donc dans ma logique ceux qui votaient chloran étaient suspects
j'ai donc hésité à tuer cry ou showkage
finalement mon choix n'était pas si mauvais
fait attention au stratégie mises en place dans la tanière.

mes suspects sont donc du plus suspect au moins suspect:
cry et renardeau à égalité puis zaraf
les posts de renardeau ne sont pas très clairs

Ben_21 a écrit:

mais en attendant je vote contre cry

Et pour cry et moi, ce sont quoi les raisons?

Sinon je tiens à m'excuser pour mon absence de vendredi, mais avec le ménage et le retour de mes frères j'ai vraiment pas pu passer.
Revenir en haut Aller en bas
Ben_21
Salvateur
Ben_21


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 10/04/1989
Bélier Date d'inscription : 05/06/2009

Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux !   Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! EmptyDim 6 Juin 2010 - 13:13

bah disons que j'ai pas un très bon feeling sur toi

et puis tu n'as pas voté alors raison perso ou stratégie pour voir si il n'y avait pas moyen de sauver melchior ?

c'est vrai que shev doit être frodon mais je rappelle que mozana est innocente également
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux !   Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! EmptyDim 6 Juin 2010 - 13:42

md987 a écrit:
je pense en particulier à Thonolan qui a voté une demi heure avant sa pendaison et que son vote n'aurait pas pu changer l'issue du scrutin.

Ah non? Regardes bien le résultat des votes avant de dire pareille ineptie. 5 pour Melchior et 3 pour Chloran. Si je votais pour Chloran, c'était donc 4/4 et c'est donc Melchior qui se faisait pendre, Chloran étant le maire. Donc selon toi mon vote ne servait à rien?
De plus, en votant pour Melchior, j'assurais sa pendaison, empêchant que quelqu'un change son vote en dernière minute contre Chloran.

Et tu vas me dire que mon vote ne changeait rien au scrutin? Tu es gonflé....
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux !   Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! EmptyDim 6 Juin 2010 - 14:11

Thonolan a écrit:


Ah non? Regardes bien le résultat des votes avant de dire pareille ineptie. 5 pour Melchior et 3 pour Chloran. Si je votais pour Chloran, c'était donc 4/4 et c'est donc Melchior qui se faisait pendre, Chloran étant le maire. Donc selon toi mon vote ne servait à rien?
De plus, en votant pour Melchior, j'assurais sa pendaison, empêchant que quelqu'un change son vote en dernière minute contre Chloran.

Et tu vas me dire que mon vote ne changeait rien au scrutin? Tu es gonflé....

Je suis tout à fait d'accord avec MD ca ne changeait rien en plus en te défendant tu dis "tu vois ca change rien" alors que tu écris le contraire. Je suis désolé mais pour moi: 5 contre 3 = Melchior meurt -- et 4/4 Chloran maire se sauve = Melchior meurt ah bon l'issue aurait changé il faudra que tu m'expliques parce que moi je ne vois pas. Surtout que tu t'ai dit étant loup il annonce avoir double voie et il est sorcière j'ai plutôt intérêt à voter Melchior que je sais loup surtout si je sais que ça ne change rien au final. Et puis je suis d'ailleurs surpris quand même, Citedor qui meurt pourquoi lui, pourquoi un joueur qui te connait si bien et qui aurait pensé comme moi je pense. Je ne te sens absolument pas villageois Thonolan mais au moins tu as le mérite de participer et de voter.

hors partie: je tiens à dire que poster 1 message pour voter est INADMISSIBLE, il y a 3 ou 4 personnes qui ne votent pas, comment voulez vous faire quelque chose. Pour moi quand une personne ne vote pas elle est systématiquement louve ( Opeth et Mozana qui joue sait de quoi je parle) alors s'il vous plait essayez de faire un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux !   Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! EmptyDim 6 Juin 2010 - 14:23

Ben_21 : Je comprends pas vraiment pourquoi tu innocentes ceux qui ont voté contre Melchior ... ? Et un peu moins argumenté, le vote contre moi, ce serait possible ? Rolling Eyes

Gyzmo a écrit:
Le fait que Yureka vote contre Chloran tout de suite en essayant de se justifier
C'est une blague de mauvais goût ? Sinon, je peux tout aussi bien faire des votes non argumentés, basés sur rien ou mouton, comme vous, ça peut aussi être marrant, hein.

Non, sérieusement, vous m'accusez sur du vent, ou n'est-ce que du moutonnage, et vous allez droit dans le mur en faisant ça. Je suis en tout cas persuadée que dans mes accusateurs se cachent au moins un loup qui a trouvé une cible facile.
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux !   Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! EmptyDim 6 Juin 2010 - 14:35

Thonolan a écrit:

Ah non? Regardes bien le résultat des votes avant de dire pareille ineptie. 5 pour Melchior et 3 pour Chloran. Si je votais pour Chloran, c'était donc 4/4 et c'est donc Melchior qui se faisait pendre, Chloran étant le maire. Donc selon toi mon vote ne servait à rien?
De plus, en votant pour Melchior, j'assurais sa pendaison, empêchant que quelqu'un change son vote en dernière minute contre Chloran.


Pardon, erreur de calcul, autant pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux !   Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! EmptyDim 6 Juin 2010 - 14:43

gné, mais si, ça change rien....

PS: désolé du double post


Pour pas faire totalement dans l'inutile avec ces posts: je rejoint l'avis de Schevchenko sur le point de vue des inactifs: l'abstention nuit gravement au village....

Je trouve ça vraiment bizarre de pouvoir poster pendant la journée et de ne pas se prononcer pour le vote du soir... Je pense tout particulièrement à renardeau, qui poste encore une heure avant la fin des votes mais qui ne veut pas prendre parti... Comme si elle aurait eu peur de se prononcer sur ce bucher...
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux !   Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! EmptyDim 6 Juin 2010 - 16:11

Déjà, bravo à Ben. Je crois qu'on était tous les deux susceptibles d'être visés cette nuit vu comment tu m'as innocentée hier (je m'en serais passé mais je comprends ton urgence à ce moment là), et les loups ont préféré viser à côté plutôt que de perdre un bucher à cause d'un éventuel salvateur.
Toujours est-il qu'ils ont tué Citedor: parce qu'il parlait trop ? Dangereux ? Ou avait-il eu raison quelque part dans ses interventions sur certains ? Sauf que pour moi il soupçonnait beaucoup de monde à la fois.

Thonolan a écrit:

Ah non? Regardes bien le résultat des votes avant de dire pareille ineptie. 5 pour Melchior et 3 pour Chloran. Si je votais pour Chloran, c'était donc 4/4 et c'est donc Melchior qui se faisait pendre, Chloran étant le maire. Donc selon toi mon vote ne servait à rien?
De plus, en votant pour Melchior, j'assurais sa pendaison, empêchant que quelqu'un change son vote en dernière minute contre Chloran.

Et tu vas me dire que mon vote ne changeait rien au scrutin? Tu es gonflé....
C'est quoi ça Thono ? Alors soit tu annonces ça si fortement en espérant qu'on irait pas vérifier, soit tu n'as toi même pas vérifié. Mais je suis d'accord avec md et Shev, ton vote à la fin ne changeait rien.
Ton seul post de la journée avant ton vote était contre Chloran (comme beaucoup... trop de gens). Tu votes à la fin contre Melchior, mais tu n'expliques rien. Peut-être pourrais-tu nous éclairer aujourd'hui là-dessus ?
Ah non pardon, ton autre post de la journée était pour me rappeler que Ben n'avait pas encore voté et demander à d'autres de faire des efforts d'écriture...

Yureka/Cry a écrit:
Ben_21 : Je comprends pas vraiment pourquoi tu innocentes ceux qui ont voté contre Melchior ... ? Et un peu moins argumenté, le vote contre moi, ce serait possible ? Rolling Eyes
Ah ben oui, surtout qu'un grand nombre de personnes innocentées c'est pas pratique pour les loups.Rolling Eyes (T'as vu ? Je reprends ton smiley, je sais que tu l'adores) Mais a priori, Thono est plus suspect que les autres votants contre Melchior.
En fait, à chaque fois que je te lis, j'ai l'impression que tu nous prends tous pour des gourdes.
Oui ton vote contre Chloran, oui tu n'es pas la seule c'est clair, d'ailleurs Melchior s'est bien révélé loup. Mais toi, tu n'as posté qu'une fois, tu as voté aussi sec, tu n'es pas revenue, et c'est surtout le fait que je sais que tu es capable de faire beaucoup mieux en argumentations.
Tu commences d'ailleurs ton post hier en disant "il a l'air bien sûr d'avoir été visé" comme si tu savais qu'il ne l'était pas (j'ai utilisé le même argument dans une partie que j'ai fait hier soir et j'ai failli me faire griller, n'est-ce pas Opeth ? Laughing). Or, la sorcière s'est révélée par la suite.
Ensuite, tu dis à Chloran que les loups évitent généralement d'élire l'un des leurs au capitanat, soit un argument en faveur de Chloran logiquement si on lit bien. Mais ça ne t'empêche pas de voter contre lui juste après.
Quant à ta remarque sur Melchior, j'ai le sentiment que dans les quelques villageois que tu accusais (Chloran pour moi l'est, Ben la sorcière), tu as voulu tenter de t'avancer sur Melchior, en lançant une petite pique. S'il mourrait, tu pourrais alors ressortir cet argument comme quoi tu l'avais suspecté.

J'ai une question en passant à Opeth: Est-ce que, si Melchior a utilisé son pouvoir la première nuit, tu lui aurais donné sa réponse tout de suite ou tu aurais attendu la fin de la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben_21
Salvateur
Ben_21


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 10/04/1989
Bélier Date d'inscription : 05/06/2009

Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux !   Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! EmptyDim 6 Juin 2010 - 16:20

j'ai effectivement des doutes sur renardeau comme je l'ai dit précédement !
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux !   Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! EmptyDim 6 Juin 2010 - 16:25

(Deux fois que je dois recommencer mon post je craque)

Concernant Yureka je j'ai un doute la concernant mais je la verrais bien villageoise. En effet il est normal qu'elle vote contre moi car je me suis rendu volontairement suspect et ceux qui me connaissent vous diront aussi qu'il m'arrive de dire des inépties pour étudier la réaction des autres. Le fait que Zaraf ait hésité à voter contre moi me pousse à la croire innocente car n'a pas pris le risque de lyncher un spé suite à mes sous entendus. Ton vote rapide contre moi Yureka me gene mais il est justifié donc je le comprend. J'espere juste que tu le changeras car me sachant toujours présent au prochain jour j'aimerais encore passer ce buché.

La personne que je suspecte le plus est Thonolan. Je m'explique.
En effet il a voté contre Melchior cela pourrait lui faire un bon point. Mais l'inverse aussi car cela peut être un moyen pour un loup de venir s'innocenter en faisant lyncher son pote loup. D'autant qu'en me lynchant il se serait mis le village à dos.
Mais là où je tilte c'est qu'il ait pris pour acquis que Ben 21 avait vraiment 2 voix suite à une potion de charisme. Car moi jusqu'à la fin du jour je suivais les votes où cas où j'ai besoin de changer mon vote contre Melchior car je n'avais pas omis l'idée que Ben 21 bluffait et donc n'avait qu'une voix.
Je pense que seul un loup pouvait crire à 100 % les dires de Ben 21 en indiquant qu'il a sauvé Mozana la première nuit.

Je vote contre Thonolan
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux !   Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! EmptyDim 6 Juin 2010 - 16:25

@Shev : que je sois villageois ou loup, je ne m'attaque jamais à Citedor en début de partie. Il m'est d'ailleurs déjà arrivé en tant que loup de clairement dire dans la caverne des loups que je ne voulais pas qu'il meurt trop vite. Par contre tu sembles plonger assez facilement vers cette option.
Pour le vote, c'est simple : pour moi il y avait une trop grande ambiguité au niveau de ben, il annonçait avoir le vote double et également être sorcière, donc être Frodon avec des pouvoirs. Or, n'ayant pas lu jusqu'au bout car je n'en avais tout simplement pas le temps (je suis revenu chez moi à 19h30, j'ai filé chez ma copine, j'ai lu la page 3 en diagonale après avoir mangé et rapidement le début de la 4 et comme elle n'appréciait pas que je sois sur le pc alors qu'elle est en exam et qu'on ne se voit donc pas beaucoup, oui j'ai voté en dernière minute), j'ai fait le choix de le suivre oui, en me disant que Frodon ou sorcière, c'était de toute façon un rôle villageois et donc que s'il était sorcière, il n'avait pas le vote double, tandis que s'il était Frodon, ça ne faisait rien.
Ce n'est que maintenant, en relisant cette page, que j'ai vu qu'on parlait d'une potion de charisme, que je n'avais pas rencontrée jusqu'à présent. Il a donc fallu que je me revienne à la journée précédente.
Et de toute manière, que l'on vote ou non, avec vous, c'est toujours la même chose, on se fait rapidement accuser pour un oui ou pour un non -_- .

Tant qu'à la question : pourquoi Citedor est-il mort, je puis apporter un élément à cette réponse : il était évident qu'il était innocent, mais il ne fallait pas le crier sous tous les toits. Il suffisait pour cela de se baser sur le rp d'Opeth qui en dit beaucoup pour qui arrive à le lire.


@Mozana : je te signale au passage que je n'ai JAMAIS voté contre Chloran et que si j'ai fait un poste contre lui c'est car en effet son comportement ne me plaisait pas et qu'il m'attaquait. Alors si on ne peut même plus se défendre un peu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux !   Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! EmptyDim 6 Juin 2010 - 16:27

@chloran, je n'ai même pas lu ton poste et de toute manière la réponse du pourquoi se trouve dans le poste ci-dessus.

***Thonolan gratta sa barbe naissante.***

Et de toute manière, je m'en fous un peu, vu ta manière de jouer, que tu continues de m'attaquer me parait tout à fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux !   Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! EmptyDim 6 Juin 2010 - 16:46

[quote="Thonolan]]Et de toute manière, que l'on vote ou non, avec vous, c'est toujours la même chose, on se fait rapidement accuser pour un oui ou pour un non -_- .[/quote]
Mais qu'est-ce que c'est que cet apitoiement franchement ?
Que tu dises ça à propos de joueurs réguliers du forum, peut-être (encore que je ne sais pas si c'est vrai), mais là en l'occurrence ce ne sont pas eux qui t'accusent il me semble, alors cette remarque n'a, à mon sens, rien à faire là.

Thonolan a écrit:
Tant qu'à la question : pourquoi Citedor est-il mort, je puis apporter un élément à cette réponse : il était évident qu'il était innocent, mais il ne fallait pas le crier sous tous les toits. Il suffisait pour cela de se baser sur le rp d'Opeth qui en dit beaucoup pour qui arrive à le lire.
C'est bien bravo tu es très fort. Que tu aies compris qu'il était "forcément" villageois, c'est ton avis, quant à moi j'avais des doutes. Il ratisse large et a une foule de suspects, si c'est ça qui fait qu'il est villageois, il vaut mieux bien le connaître.

Thonolan a écrit:
@Mozana : je te signale au passage que je n'ai JAMAIS voté contre Chloran et que si j'ai fait un poste contre lui c'est car en effet son comportement ne me plaisait pas et qu'il m'attaquait. Alors si on ne peut même plus se défendre un peu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ehoh du calme ! Je me fiche que tu aies voté contre Chloran ou non, c'est ton vote contre Melchior qui m'intéresse ! Je suis désolée mais pour moi tu n'expliques en rien dans ton message, hier ou aujourd'hui POURQUOI tu as voté contre lui, à part en suivant Ben qui s'était révélé villageois. Soit, peut-être, sauf que tu avoues que tu n'étais pas convaincu par sa révélation.
Mais là franchement, je n'aime pas tes posts, mais j'aime encore moins ceux de Cry. Et comme j'ai oublié de le faire tout à l'heure, je vote contre Cry.
Et donc Thono, qui sont tes suspects sinon ?

Et Chloran, qu'on ait raison de t'accuser, que ce soit ta façon de jouer, peut-être, mais je suis sûre que Cry savait ce qu'elle faisait en votant contre toi. Elle n'est pas bête.
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux !   Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! EmptyDim 6 Juin 2010 - 17:34

Bon, comme tout le monde à l'air de vouloir voter maintenant, je vais faire de même ^^

Je vote Renardeau pour les raisons citées plus haut, càd.:

Elle participe toute la journée mais sans réellement se mouiller, elle ne fait que démonter des arguments et arrivée en fin de journée, ne vote pas, comme pour éviter de devoir prendre parti.
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Petite Fille
Renardeau


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 13/10/1990
Balance Date d'inscription : 11/04/2010

Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux !   Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! EmptyDim 6 Juin 2010 - 17:44

Oh c'est à moi de me défendre, cool! Alors.. ma défense? mmmh je pourrais utiliser ça mais c'est bidon non? Quoi que allons y. Je suis sur trois forum LG ou j'ai plusieurs parties en cours, je sais c'est à moi d'assumer et j'assume entièrement. Le petit soucis c'est que l'heure des votes ne sont pas les mêmes, ou comme les jours ne sont pas les mêmes, logiques me direz-vous et je comprends tout à fait. Donc oui je suis venue hier une heure avant le vote, mais je comptais voter Cry comme je l'avais dit. Sauf que je ne suis pas repassée en croyant pouvoir voter plus tard.. Erreur de ma part.

Pour la suite, je n'ai pas "démonter" des arguments, je disais juste à Citedor que je n'aimais pas sa façon de chercher les loups, en quoi je démonte ses arguments?

Pour le reste, je vote à nouveau contre Cry. , comme ça je me mouille, heureusement il fait super chaud ces temps ci Laughing Et si je vote pour elle parce que sa défense ne m'incite pas à changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux !   Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! EmptyDim 6 Juin 2010 - 18:00

Qui je suspecte?

Je vais peut-être commencer par qui je ne suspecte pas :

Gyzmo et Gosho, à cause du rp du premier jour, raison pour laquelle Citedor était également innocent, comme je l'ai dit ce jour-ci (hormis le fait qu'il l'était vraiment).

Toi, comme tu as été innocentée par Ben_21 et lui également puisqu'il semble bien être sorcière, mais n'a apparemment plus aucun pouvoir.

Chloran, bien que son comportement me paraisse fort lupin. Selon le rp d'aujourd'hui, il a découvert le corps de Pippin et était étonné de le découvrir ainsi. Ca me fait donc penché vers son innocence, bien que ça soit contre mon intuition quand je le lis et quand je vois sa manière de jouer.


Les personnes que je suspecte sont Cry, pour le fait qu'elle s'obstine contre Chloran, bien que je lui laisse le bénéfice du doute pour les raisons citées au-dessus.
Egalement Shev, qui comme ça a déjà été souligné, n'a fait qu'être opportuniste et se baser sur des arguments qui avaient déjà été avancés, ne faisant éventuellement que répondre par un vote contre ben_21. Et ce tour-ci il fait également la même chose, il n'avance pas d'accusations, il ne fait que les suivre. Et comme pour moi c'est un comportement fort lupin, je vote contre Shevchenko.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux !   Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! EmptyDim 6 Juin 2010 - 18:38

Je croyais que tu considérais Shevchenko comme Frodon le porteur de l'anneau, et que Frodon était forcément villageois (ou c'est pas toi qui a dit ça ?).
En même temps, c'est vrai que repérer Frodon si facilement et en déduire qu'il est innocent, c'est trop simple. Il n'empêche que pour moi Shev n'est pas la priorité.

Pour être honnête, je n'aime pas ce système de mettre dans le RP des indices sur l'identité des gens. Le jeu, c'est nous qui le faisons, le MJ n'a pas à intervenir en disant ce genre de choses qui peuvent influencer l'avis des joueurs. A mon sens, il ne devrait écrire son RP qu'avec les personnages et sans pseudos des joueurs.

Alors soit tu sais que ces "indices" ne sont que fictifs et tu t'en sers pour innocenter et accuser certaines personnes, soit tu penses vraiment que le MJ a l'intention depuis le début de mettre des indices dans ses RP (ce que je ne trouve pas logique au regard du jeu en lui-même).
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux !   Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! EmptyDim 6 Juin 2010 - 18:45

Thonolan a écrit:


Egalement Shev, qui comme ça a déjà été souligné, n'a fait qu'être opportuniste et se baser sur des arguments qui avaient déjà été avancés, ne faisant éventuellement que répondre par un vote contre ben_21. Et ce tour-ci il fait également la même chose, il n'avance pas d'accusations, il ne fait que les suivre. Et comme pour moi c'est un comportement fort lupin, je vote contre Shevchenko.


Alors ça c'est du vote je suis si heureux que tu me reproches de telles choses. Quand j'ai voté Gosho j'étais le seul alors forcément je suis les autres tout à fait Thonolan. En plus tu as tellement l'air de suivre la partie que tu votes contre quelqu'un qui est dit Frodon de mieux en mieux.

En ce qui concerne Renardeau désolé de dire ça mais tu as 48h pour voter alors escuse moi mais mets toi à notre place, enfin celle des villageois quand on voit 5 personnes qui ne votent pas...

Personnellement je n'ai aucun avis sur Yureka et quand Ben dit tout ceux qui ont voté pour Melchior sont villageois je n'y crois pas une seconde.

En ce qui concerne mon vote je sais pas si Thonolan le mériterait parce que là me reprocher de suivre contre Gosho, dire que son vote aurait changé la donne, ne pas prendre en compte les remarques précédentes je vois vraiment pas en quoi tu es villageois mais en même je vois pas en quoi tu serais loup non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux !   Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! EmptyDim 6 Juin 2010 - 19:15

Complètement à l'ouest, j'avais zappé le vote double au niveau de Gosho. Je retire mon votre contre Shevchenko.
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux !   Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! EmptyDim 6 Juin 2010 - 19:20

Edit, c'est pas contre Gosho que je te reprochais de suivre, Shev, mais tous tes postes en page 1 du jour 1, qui n'étaient en effet que du pure suivisme.
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux !   Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! EmptyDim 6 Juin 2010 - 20:01

Je ne suis pas d'accord j'étais un des seuls à penser que Chloran était plus villageois que loup après certes il y a peut être une personne qui trouvait Ben suspecte mais en tout cas faire du suivisme n'est toujours pas un signe de lupinité. Si tu trouves X coupable parce qu'il a dit Y chose et que tout le monde l'a également remarqué, je vois pas le soucis à voter contre X. La où je te rejoins c'est qu'un vote qui ne fait que suivre et qui arrive à 30 min avant la fin pour je vote X , ca c'est suspect.

J'aimerais juste que l'on me ré explique clairement pourquoi vous votez contre Yureka en fait je crois avoir compris que c'était du à son inactivité au jour précédent et du à son vote mais pourquoi elle plus que Thonolan ou Zaraf ?
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux !   Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! EmptyDim 6 Juin 2010 - 20:11

Shev, j'ai tout expliqué dans mon premier post de la journée ainsi que vers la fin du premier bucher.
Va lire et on en reparle.
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux !   Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! EmptyDim 6 Juin 2010 - 20:40

(mozana)Il y a quand même quelque chose qui me chagrine je te sais villageois mais je n'arrive pas à me faire à l'idée que Yureka est louve je pense qu'en se montrant comme elle l'a fait justement elle a provoquée des réactions de la part des autres joueurs. J'aurais plus tendance à voter Renardeau ou Thonolan parce que les deux sont à côtés de leur sujet je trouve ( sans aucune méchanceté) . Thonolan je peux le comprendre mais Renardeau qui dit " oui je me mouille je vote Yureka" de mieux en mieux " en gros ca fait comme si moi j'arrive et je dis tiens je vote Ben alors que je le sais sorcière c'est complétement énorme. Si tu veux mourir Ren dit le plutôt que de sortir de telles betises...
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux !   Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! EmptyDim 6 Juin 2010 - 21:03

J'y suis voyons. A votre avis mes chers compatriotes villageois, pourquoi Ben a t-il sauvé Mozana en jour 1? pourquoi ni lui ni elle n'ont été la victime cette nuit alors qu'ils ont été tout deux "innocentés" ? Bien sûr que c'est parce qu'ils sont amoureux tout les deux et que ca ne m'étonerais pas que Mozana soit louve pour dire à ses potes mais non tuons Citedor, Ben aura plus de potion . C'est pour ça que j'avais un mauvais présentiment sur Mozana pour cela que j'avais la conviction que Ben est loup. Honnêtement qui n'est pas en train de se dire c'est vrai ça pourquoi Citedor est mort. Le comble c'est que ça soit le JDF de mort quand même le couple qui veut pas se faire griller en tuant un loup. En balancant à tout le monde que Ben est sorcière il prend pas de risque et quand il dit " protégez moi " c'est en réalité pour attirer le salva sur une victime non désignée des loups. Mozana qui dit " franchement pourquoi tu as cité mon nom, ca se fait pas ..." une sorcière aurait jamais du dire le nom de la personne ciblée mais si ça peut innocenter mon amoureuse alors j'en profite.

Je vote Ben, parce qu'au pire si je dis vrai, mozana mourra avec et si je me trompe je tue une sorcière sans pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux !   Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 - Nous l'aimons fort bien goûteuuuuuuux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 4 - Nous nous permettons toutefois...
» Nuit 1 : Très bien! Nous avons un chef!
» Jour 1 - Lord Farquaad frappe fort !
» Jour 1 : Et oui, il faut bien un premier...
» Jour 2 : La vie continue... mais pas particulièrement bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 28 - Seigneur des anneaux-
Sauter vers: