Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Jour 4

Aller en bas 
+5
Thonolan
Yureka/Cry
citedor
Gosho
Zaraf_Erezaf
9 participants
AuteurMessage
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Jour 4 Empty
MessageSujet: Jour 4   Jour 4 EmptySam 22 Mai 2010 - 22:46

[HRP:] Trop vite Thonolan^^.[HRP]

***Un énorme boucan réveilla les habitants des enfers. Un cri de rage
s'était fait entendre. Se demandant ce qu'il avait pu se passer, ils
virent arriver vers eux L'Ankou.
Ce dernier semblait tenir un corps
par la jambe, corps qu'il balança 2 mètres devant lui d'un geste de la
main. Il s'agissait du corps de MD987.***

L'un
des nôtres est mort cette nuit. Ces foutus humains me gâchent mon
travail. Je veux que vous me les trouviez et me les rameniez au plus
vite !



Quand le Diable se réveilla, il fut étonné, stupéfait mais aussi triste. Un de ces stratèges venait de mourir, et en plus, celui-ci pouvait lui fournir bon nombre d'information sur ces ennemies. Malheureusement, il a mal caché ses chaines cette nuit et s'est fait voir.

Adieu Md
Spoiler:
C'était la seule phrase qu'il arrivait à articuler.

______________________
Md, petite fille, vient de mourir.
A vos votes, vous avez jusqu'à lundi 22h.
Je ne serai pas présent demain, donc si problème urgent adressez-vous à Thonolan.





Dernière édition par zaraf le Sam 22 Mai 2010 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptySam 22 Mai 2010 - 22:48

En un sens, apres ce qui a été dit hier...Les loups ont pas eu à chercher bien loin...
A part Dio, Md avait il quelqun en ligne de mire ?
Et pourquoi ya pas de loup mort ? ~~"
C'est bien la nuit du loup blanc là non ?
bref, Chou, Sucre, Koizumi ?
à qui le tour...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptySam 22 Mai 2010 - 23:02

md987 a écrit:
ça alors, je m'y attendais pas ^^


Allez, bonne partie à tous et bonne chance aux villageois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptySam 22 Mai 2010 - 23:02

La mort de Md987 n'est en effet pas étonnante.

La non mort du loup simple, c'est bizarre...Parce que le loup simple est sur de perdre si le loup blanc reste en vie. Il est donc obligé d'accuser le loup blanc à ce bucher-ci. Et donc, ca ne sert pas les intérêts du loup blanc. Donc je comprends pas trop pourquoi il a rien fait.

Bon, moi je fais tjs pas pleinement confiance en Opeth pour raisons déjà citées en jour 3. Surtout qu'il avait l'air curieusement au courant de la cible en nuit 3 Rolling Eyes. Je n'ai pas soulevé cet argument hier.

Cependant, je suspecte beaucoup plus Gosho qui semblent trop facilement comprendre qui est innocent (Shev et Md987) et qui est loup (Gyzmo et Diogène). Ses diffèrents comportements m'amènent franchement à penser qu'il est soit :

* LG blanc qui se débarrasse petit à petit des LG's simples.
* LG simple qui tente plusieurs fois de se débarrasser du LG blanc, mais n'y est jamais arrivé.

Je soupçonne également Chou, pour raisons déjà sus-cités. Rajoutons tout de même qu'il a voté Md987 hier et que son show "ca sera grave si vous pendez" ne peut dire qu'une seule chose. Il est soit LG, soit ancien. Or la pendaison de l'ancien ne ferait plus tellement de dommage, j'ai même du mal à croire que ce perso soit en jeu.

Koizumi : a toujours voté et utilise des arguments à coté de la plaque.

Sucre : raisons déjà citées en jour 3. Rajoutons à cela qu'elle a voté pour Md987 hier. Mais potentiellement cupidon. Difficile de se décider.

Showkage : chasseur or not chasseur ? Le moins suspect selon moi. Cependant, il a demandé pour voter Sucre et non Diogène...
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptySam 22 Mai 2010 - 23:11

Citation :
Cependant, je suspecte beaucoup plus Gosho qui semblent trop facilement comprendre qui est innocent
J'vais pas me defendre contre ça, et si on m'accuse pour ça, j'vais encore moins me casser le cul a chercher des indices.
de***rdez vous, comme vous l'auriez magnifiquement fait depuis le debut de la partie avec vos cilbes tellement evidentes...
Je pense pas avoir a donner d'exemples.
Je passerai demain soir pour voter, selon ma conviction, et d'ici là, bonne affabulations.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptySam 22 Mai 2010 - 23:34

Comme je déteste ton constructivisme tellement pro loup Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyDim 23 Mai 2010 - 13:27

C'est normal qu'il y ait deux "Jour 4" ?
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyDim 23 Mai 2010 - 13:32

Ouais, j'avais posté avant Zaraf comme je ne le voyais pas venir et quand j'ai fini de poster, j'ai vu qu'il venait d'arriver sur le forum et il a fait son poste peu de temps après ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre
Villageois
Sucre


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 29/11/1990
Sagittaire Date d'inscription : 20/04/2010

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyDim 23 Mai 2010 - 17:06

Je me suis permis de faire un récapitulatif, que je partage histoire de faire le point sur les rôles spés qui pourraient rester. Ça va peut-être vous paraître inutile mais personnellement ça me permet d'y voir plus clair (d'autant que les morts ne sont pas en blanc jaunâtre alors je m'y perds un peu). J'ai repris la liste de Zaraf du premier jour pour se faire.

Citation :
- Birette = LG. [ Thonolan ]
- Berserker = Chasseur ? [ Showkage ? ]
- Cat people = LG. [ Diogène ]
- Chasseur noir = Salvateur. [ Shev ]
- Démon = SV ? [ ? ]
- Fantôme = Petite fille. [ Md ]
- Garache = SV. [ Emna ]
- Loup-garou = SV ? [ ? ]
- Meneur de loup = LG Blanc ? [ ? ]
- Nahuals = Dernier LG ? [ ? ]
- Sirène = JdF. [ Melchior ]
- Sorcière = Sorcière ? [ Cid ? ]
- Vamp = Cupidon.
- Vampire = Voyante. [ Renardeau ]
- Voirloup = LG. [ Gyzmo ]

J'ai mis les éventuels rôles spés en SV pour ne pas partir en élucubrations ; quant au "Loup-Garou" je ne l'ai pas mis en LG parce que, après quelques recherches, un "Nahual" est un être humain capable de se transformer en animal (donc de descendre dans les enfers.. ?). Voilà n'hésitez pas à rectifier ou quoi si vous pensez que j'ai tort. Wink


Gosho, bien pensé pour Md (même si ça ne lui aura permis que de vivre une nuit de plus, mais). Cela dit, ton post me fait hausser un sourcil. Pourquoi Chou, Koizumi ou moi spécialement ? Il reste Opeth, Showkage et toi, après tout. Seul Cid semble être lavé de tous soupçons grâce à son rôle révélé.
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyDim 23 Mai 2010 - 17:35

Opeth parce que Citedor est sur de son innocence, et que pour ça, il aura fallu qu'il ai la possibilité de le sauver, ou quelque chose de ce style, il ne ferait pas confiance aveuglement sans preuves, et comme il est pas amoureux, et pas traitre, je range Opeth du coté des innocents...
Showkage, il joue la carte du chasseur...J'ai pas de preuve que ce soit la vérité, en fin de compte, mais pour l'instant, ça semble credible vu la config...
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyDim 23 Mai 2010 - 18:31

Gosho a écrit:
Opeth parce que Citedor est sur de son innocence, et que pour ça, il aura fallu qu'il ai la possibilité de le sauver, ou quelque chose de ce style, il ne ferait pas confiance aveuglement sans preuves, et comme il est pas amoureux, et pas traitre, je range Opeth du coté des innocents...

Heu...Ou est ce que j'ai dit que j'étais sur de son innocence ?! Shocked
Opeth est un suspect comme les autres...Je ne lui fais pas totalement confiance.

J'ai réfléchi un peu aujourd'hui et j'ai regardé les réactions de Diogène, Gyzmo et Thonolan (tous 3 LG's). En voici un résumé :

Jour 1 :
* Diogène lance des soupçons sur Thonolan et Opeth, mais vote finalement Showkage. Alors, bonne tactique de lancer des soupçons sur des LG's, ca peut créer de la confusion le jour où l'un des deux mourra. Moi aussi, je joue cette tactique là de temps en temps. Mais je sais pas pour vous, mais j'ai jamais eu le culot de lancer des soupçons sur plusieurs LG's à la fois. Donc via les réactions de Dio, j'aurais tendance à innocenter Opeth et Showkage.
* Gyzmo lance des soupçons sur les inactifs (moi et Koizumi) et vote finalement Koizumi. Doit-on en déduire que celle-ci est innocente ou louve ? J'ai du mal à me décider. Mais je ne serais pas étonné que Gyzmo vote contre son pote LG inactif. S'il tombe, c'est tout bénèf, ca l'innocente. S'il tombe pas, c'est pas une mauvaise chose non plus car il ne doit pas se justifier d'avoir voté contre le villageois pendu.

Nuit 1 : Diogène est content de voir Koizumi revenir... Rolling Eyes

Jour 2 :
* Diogène ne trouve par l'accusation de Gosho contre Gyzmo convaincante. Tentative pour défendre son pote LG contre l'accusation d'un villageois ? => Gosho innocent ?
* Diogène "admiratif" devant les accusations d'Opeth et Shev contre Showkage => Showkage innocent ? Et Opeth ?
* Gyzmo tente de faire soupçonner Showkage => Showkage innocent ?
* Gyzmo s'énnerve que Gosho l'accuse en retournant des mots anodins contre lui => Gosho innocent ?

En résumé (mais je peux me tromper), de mon point vue, tout semble indiquer que Showkage est innocent car 2 LG's ont tenté de balancer des soupçons contre lui. Les réactions semblent aussi indiquer (mais avec une certitude moindre) que Gosho est innocent.

Il reste alors : Chou, Sucre, Koizumi et Opeth.

De mon point de vue, Chou est clairement LG. Je crois pas à l'ancien et donc je crois que c'était une tentative désespérée pour s'innocenter. Sucre semble encore "confirmer" qu'elle est cupidon en rattachant clairement le cupidon à Vamp sans mettre de point d'interrogation. Le LG restant serait donc soit Koizumi, soit Opeth et je penche plutôt vers Koizumi. Cela dit, on a intérêt à se méfier d'Opeth et de sa voix double.

Donc en bref, Chou, Koizumi et Opeth qu'avez vous à dire pour votre défense et qui soupçonnez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyDim 23 Mai 2010 - 18:57

Je rentre d'une quasi nuit blanche suite à une IRL, je ne permettrai donc pas de parler encore pour l'heure mais je vous promets de le faire demain matin à mon réveil (lundi matin donc ^^').
Revenir en haut Aller en bas
Chou_Rouge
Cupidon
Chou_Rouge


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 28/11/1991
Sagittaire Date d'inscription : 28/01/2009

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyDim 23 Mai 2010 - 21:37

Je suis de retour, mais je suis définitivement mort, donc je me permet de poster demain Razz Merci de votre patience!
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyDim 23 Mai 2010 - 21:39

Je ne pense définitivement pas me tromper en votant Chou.
Et Citedor, je suis en accord total avec ton dernier message, d'autant plus que ça remet en question tout ce que je pensait sur Opeth, et que je trouvait paradoxal dans sa façon de jouer.
Mais il y a à mon sens plus de preuves contre CHou que contre Opeth, alors autant pas faire de gaffe en brulant un maire innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyLun 24 Mai 2010 - 11:08

Bonjour cher village ! C'est un plaisir de vous retrouver en ce jour 4.

Alors avant de te répondre citedor, je me permets de dire que ton analyse me semble assez cohérente et surtout objective à mon sens.

Je pense être d'accord en disant que les deux derniers Loups sont Koizumi et Chou.

J'élimine citedor en qui j'ai une totale confiance. J'élimine Gosho, c'est dans sa manière d'être que je le pense vraiment innocent.
Par contre, je ne sais pas si j'éliminerai aussi facilement Showkage, d'accord les accusations croisées des Loups contre lui semblent indiquer qu'il est innocent mais les votes de celui-ci plus le fait qu'on ne sait pas non plus comment ont raisonné Diogène et Gyzmo me donne encore un doute. Ceci dit, tuer le Chasseur et si celui-ci dégomme un Villageois ça ne me plait guère, je préfère qu'il soit là pour la fin.
Je pense que Sucre est innocente, je pense que quelqu'un s'en serait vraiment pris à elle si elle usurpait le rôle de Cupidon.


J'en viens maintenant au fait de répondre devant citedor et du village. Premièrement citedor, j'aimerais que tu "m'accuses" devant des paroles ou des votes de ma part que tu trouverais suspectes car là, m'accuser à partir d'interprétations de paroles et de votes des autres c'est bien joli, mais je ne vois pas trop ce que je peux dire en défense. Si tu crois que les Loups ont parlé de moi de telle façon que tu me penses Loup, bah vote contre moi.

Je pense avoir fait du bon boulot pour le village jusqu'à présent.

Jour 1 : je vote Melchior (Joueur de Flûte, d'accord un peu de chance quand même là !)
Jour 2 : je vote Gyzmo (après avoir défendu bec et ongle mon frère, et je suis désolé, revérifiez la façon dont je l'ai défendu, si vous dites que c'est du calcul ben je ne peux rien pour vous, vous vous trompez sur mon compte).
Jour 3 : je vote Diogène

Deux Loups et le Joueur de Flûte, pas mal, d'autres peuvent se vanter d'en avoir fait autant ?

D'autre part, ma théorie du jour 2 était très foireuse, nous sommes d'accord, je comprends que vous puissiez penser que je l'ai monté de toute pièce, bien que je me demande si je pourrais avoir une telle motivation en Loup.

Par contre là où je veux attirer votre attention, c'est ma théorie du jour 3.
J'avais dit Gosho, Md987 et Diogène = Loups. Alors, certes c'était une nouvelle fois faux, mais ne faites pas semblant non plus, c'est à partir de cette théorie que Md987 s'est nettement affirmé dans sa certitude, c'est à partir de ce moment que j'ai cru comprendre l'innocence de Gosho par rapport à sa manière de parler et nous avons donc pu déduire de l'innocence de deux personnes initialement suspectées. Je vous le demande une bonne fois pour toutes : qui ici croit vraiment à un Capitaine loup ?

Je vote Chouen attendant sa défense, je pense qu'il aura du mal à me convaincre.

Pour finir sur une note que je trouve rôle, vu de maintenant, je me permets de poster cet extrait de mon premier message de la partie, au jour 1.

Opeth a écrit:

Je ne pense pas qu'il soit pertinent
de chercher les loups parmi les joueurs habitués de MSN ou alors
essayer de se demander si Diogène est loup ou pas en
fonction de ses antécédents. D'ailleurs, dans ce cas là, pourquoi la
victime n'est-elle pas Thonolan ?? Thonolan serait-il
donc loup pour vous ?

Dans le genre raisonnement un peu foireux :
Diogène est loup car on dit "jamais deux sans trois"
et qu'il était loup les deux parties précédentes. Jour 4 Icon_rolleyes

Les deux étaient Loups, même quand j'ironise, je les trouve, si c'est pas beau ! Jour 4 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyLun 24 Mai 2010 - 11:18

Je vais suivre le raisonnement de mes camarades (et ouai pour une fois) je vote donc Chou
Revenir en haut Aller en bas
Chou_Rouge
Cupidon
Chou_Rouge


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 28/11/1991
Sagittaire Date d'inscription : 28/01/2009

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyLun 24 Mai 2010 - 12:12

Opeth a écrit:
je pense qu'il aura du mal à me convaincre.

En fait, j'ai l'impression que quelque défense que j'apporte vous changerez pas d'avis, et ca me soule de m'évertuer à prouver quelquechose que vous n'admetterez pour rien. En fait, j'étais parti pour faire une bonne défense, mais là, ca me décourage complétement, et ne le niez pas, même si je révélais les rôles de chacun, vous diriez que je ne fais que des suppositions, peut-être justes. Bref, la meilleure preuve de mon innocence, c'est encore ma pendaison.
Revenir en haut Aller en bas
Chou_Rouge
Cupidon
Chou_Rouge


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 28/11/1991
Sagittaire Date d'inscription : 28/01/2009

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyLun 24 Mai 2010 - 12:13

Oh et désolé du double poste, mais...

Citedor a écrit:
Je crois pas à l'ancien

Je n'y crois pas non plus, vous êtes partis dans votre délire tout seuls.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyLun 24 Mai 2010 - 12:15

Spoiler:

[Avocat du diable]
Jour 1 : pendre un JDF ne fait pas nécessairement de toi un parfait petit villageois.
Jour 2 : tu t'es acharné sur moi durant tout le jour, c'est seulement à la fin que tu as voté gyzmo. Le calcul est une hypothèse étant donné les menaces que j'avais lancées.
Jour 3 : tu voulais d'abord faire pendre Sucre. Tu as changé d'avis contre Diogène "contraint et forcé".
[/Avocat du diable]

Spoiler:

Tu marques des points, je vois mal un loup balancer 2 théories si farfelues l'une que l'autre. Pour le capitaine loup, le fait est que minimum 2 loups ont voté pour toi : gyzmo + soit Chou, soit Gosho. Sauf si les deux derniers LG's sont toi et Koizumi, à ce moment là, un seul loup a voté pour toi. Donc voilà quoi.

Concernant Showkage, je suis sur à 90% de son innocence. En plus du fait que Gyzmo et Diogène essayaient d'entretenir les soupçons contre lui, Gyzmo a également sorti ceci :

gyzmo a écrit:
Oui je suspecte autant Showkage que n'importe quel autre joueur. Tu aurais donner un autre nom c'était exactement pareil. Je te signale que je n'ai pas voté pour lui au premier tour alors que ça aurait été très facile de suivre si j'avais été loup. De plus je n'ai pas dit que j'allais voter contre lui

Sur le coup, j'ai interprété la phrase en rouge comme çà : "showkage est un innocent qui était grandement suspecté. Pourtant, je n'ai pas suivi contre lui, donc je suis innocent". Cette phrase aurait d'ailleurs du lui valoir sa mort immédiate, je ne comprends pas comment j'ai pu changer d'avis pour Shev...Mais en bref, cette phrase me fait penser que Showkage est innocent.

Concernant toi Opeth, et même si je ne suis pas sur de mon coup, j'ai plusieurs raisons de penser que tu es innocent malgré tout :
* En nuit 2, la configuration de la partie était telle que si tu es villageois, il y avait 80% de chance que ce soit toi la cible. Or, il n'y a eu aucun mort et Shev, salvateur, t'a défendu pendant le jour 2. Je pense donc que la cible des loups et du salvateur en nuit 2, c'était toi.
* J'ai du mal à imaginer un loup se mettre en avant dès le jour 2 en élaborant une théorie aussi tirée par les cheveux. Jour 3, rebelotte. En général, les loups préfèrent en dire un minimum pour ne pas risquer de faire une bourde et de se faire capter.
* En jour 1, Diogène lançait des soupçons sur toi, Thonolan (LG) et Showkage. J'ai du mal à croire qu'il ait mis 2 LG's dans le tas.
* Ton acharnement contre moi en jour 2, bien que vachement lupin à la base, s'expliquerait simplement par le fait que tu me crois LG tout le temps...

De toute façon, quand je ne suis pas sûr de moi, çà m'est déjà arrivé de me décider en me disant "si je vote X et que je me plante, Y mérite de gagner pour m'avoir entubé". Donc à décider si c'est Opeth éventuellement LG ou Chou éventuellement LG qui mérite le plus de gagner, mon choix est vite fait. Je vote contre Chou.

Cela dit, même si Chou se révèle bien LG, il faudra encore bien réfléchir entre Koizumi (la plus probable), Gosho et Opeth (le moins probable).
Revenir en haut Aller en bas
Chou_Rouge
Cupidon
Chou_Rouge


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 28/11/1991
Sagittaire Date d'inscription : 28/01/2009

Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyLun 24 Mai 2010 - 21:39

Je vonte contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 0 - Jour d'élections
» Jour 2 - Jour du Taureau
» Jour 1- Jour du Bélier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 27 - Enfer-
Sauter vers: