Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Jour 2

Aller en bas 
+9
showkage
Thonolan
Sucre
Opeth
md987
Gosho
gyzmo
citedor
Zaraf_Erezaf
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 21:02

J'ai pas dit "Showcage", j'ai dit "Showcake", tout est dans la nuance Wink
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 21:04

ah tu avais faim en faite bave-salive
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 21:38

Il a surement confondu avec le joueur "the cake is lie" je pense enfin la question n'est pas là. J'avoue l'avoir moi même reproché mais vu que l'on est dans une passe "hors accusation" j'aimerais quand même savoir pourquoi Diogène, Emnalye et Koizumi ne passent pas, peut être que toutes ces personnes ne jouent pas mais il me semble qu'elles ont postées tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 21:41

diogéne a posté et emnalye et morte concernant koizumi elle a posté un ou deux messages
j'aurai bien soupçonnait zaraf comme LG mais sa ne semble pas possible japonais009
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 21:47

gyzmo a écrit:

Oui je suspecte autant Showkage que n'importe quel autre joueur. Tu aurais donner un autre nom c'était exactement pareil. Je te signale que je n'ai pas voté pour lui au premier tour alors que ça aurait été très facile de suivre si j'avais été loup. De plus je n'ai pas dit que j'allais voter contre lui.

Heu...dire "j'aurais pu voter contre lui, c'est facile de suivre", ca sous-entend clairement que de ton point de vue showkage est innocent et que tu as été "bon prince" de pas suivre contre lui...Or comment le sais tu innocent ? Contrairement à moi, tu ne le penses pas chasseur...Ou en tout cas tu fais semblant.

gyzmo a écrit:
En ce qui concerne mon argument je ne suis pas le seul à l'avoir utiliser et y'en aura surement d'autres qui font faire la remarque.

Ben forcément. Vous êtes 4 LG's et il reste 7 villageois (dangereux...). Il suffit que 2 d'entre vous m'allument et que 2 villageois crédules suivent et c'est dans la poche...

md987 a écrit:

Maintenant, si je votes pour toi, c'est pour de toutes autres raisons que j'ai explicité plus haut.

Heu ta raison c'est "citedor et showkage sont LG's ensemble et ils ont manigancés leur cinéma dans l'antre". C'est stupide bon sens !! Pourquoi, me mettrais en avant alors que Melchior était clairement pendu ?! Combien de fois il faudra le répéter ? Purée t'es LG aussi bordel ? -_-

Shevchenko77 a écrit:
Ouwaw ca fait toujours plaisir de voir autant de dialogue, perso j'ai un peu honte de ne pas y avoir participer. Cependant après avoir relu x fois les messages de Citedor et de Gyzmo, je pense Citedor loup garou pour nombreuses idées défendues par Opeth mais ce qui me fait rire c'est qu'à la fois il vote Gyzmo qui paraît clairement un des plus innocents aujourd'hui et qu'il se permet de dire si j'étais ca j'aurais fait ca comme si tu y avais déjà pensé et que tu as fait totalement l'inverse. Je suis déçu frérot que tu "abandonnes" si vite, au moment où tu as posté ce long message j'espérais que tu penserais la même chose concernant Citedor et Showkage. Showkage c'est inadmissible que tu écrives un tel poste Citedor te défends magnifiquement pourtant le message d'Opeth était quand même cadeau et tu arrives en postant : " merci de me défendre pendant que LES AUTRES ME SUSPECTAIENT mais toi cher compatriote loup tu me défends " je suis sûr que nombreux sont les joueurs sur ce forum qui se disent que si étant villageois ils voyaient que quelqu'un me défend comme ça je m'interrogerai nan ? comment quelqu'un peut il être sûr qu'un autre est villageois? de plus Showkage tu détournes par tous les moyens l'attention sur un je me nomme Showkage alors moi moi je sais même pas écrire s'il te plait ... Citedor qui dit Mozana et Koizumi vous parler pas c'est pareil je ne peux penser autrement que Opeth sur ça et je suis étonné que ca soit si facile tellement c'est flagrant alors certes tu vas dire Citedor tout à ton honneur que les arguments d'Opeth sont faux mais il y en a combien de bons et je pense qu'en disant à Opeth je te pensais villageois mais en fait tu es "bête" ou "ignorant" ( entre guillemet car tu n'as pas utilisé ces mots la il me semble) tu détournes toute la crédibilité de ses arguments. Quelqu'un qui fait une telle accusation ca j'en suis sûr ne peut être que villageois mais après le fait que tu es enlevé ton vote Opeth, moyen.

Je vote Citedor . ( je le met pas en couleur parce que mon ordi plante).

PS: désolé pour les fautes.

Shevchenko...Et encore un qui nous sort la théorie du complot Citedor/Showkage. Franchement, un LG ne défendrait jamais son pote LG comme çà et vous le savez pertinemment bien. Et il arrive parfois (voir même souvent) que des villageois défendent d'autres gens sans être sur de leur rôle (dernière preuve : je crois t'avoir défendu toi Shev quelques fois à la partie précédente). Seulement, vous faites abstraction de cet argument parce que çà vous arrange...Tu dis que Showkage est sur que je suis villageois ? Tu dis qu'il me défend ? Heu tu me cites les phrases où il dit çà ?

C'est là que je regrette de pas avoir partager l'idée que j'ai eu cette aprem plus tôt. Car je comptais lancer une hypothèse sur toi de toute façon Shevchenko. Gyzmo va encore réattaquer en disant que je t'accuse parce que tu m'accuses, or c'est bien pour les raisons que je vais exposer maintenant que je te pense suspect.

Nuit 2 : Melchior et Emnalye meurent. Shevchenko rapplique en disant :

Shevchenko a écrit:

Je suis de nature ambitieuse et moi ca ne me plait pas trop tuer un JDF c'est très mauvais parce que là: voyante en moins, JDF en moins, SV en moins 0 loup on arrive a un bilan très positif pour les loups en plus on remarque que Cupidon ne pourra plus nous servir donc excusez moi de penser que c'est une très mauvaise affaire.

A part pour le lynchage de la voyante, je ne voyais pas du tout pourquoi le bilan était si positif pour les loups...Au lever du jour, zaraf nous fait comprendre qu'il y a 4 autres LG's. Alors du coup, je me suis dit : retour en arrière, nous sommes en nuit 2. Il reste 12 joueurs en jeu (15-3 puisque finalement Mozana ne joue pas). Les LG's étaient 5 et ils s'attendaient à faire une victime cette nuit et ils ne s'attendaient certainement pas à perdre un des leurs. On se serait alors retrouvé à 5 loups vs 6 villageois. Du coup, si je fais l'hypothèse que Shevchenko est LG, je comprends parfaitement le "bilan très positif pour les LG's". Un villageois n'aurait JAMAIS pu dire une chose pareille puisqu'à ce moment, aucun villageois n'était pas au courant du rapport de force en jeu.

Alors du coup, j'ai la conviction que Shevchenko est LG. Plus forte que pour Gyzmo en fait. C'est pourquoi je change mon vote et vote contre Shevchenko. Cependant, vu l'argumentation de Shevchenko pour m'accuser alors que j'accuse moi-même gyzmo, je pense que gyzmo est un LG également. Je n'ai encore aucune certitude sur les 2 autres...Md987 semble louche à s'acharner sur la théorie complot showkage/citedor alors qu'elle tient pas du tout, mais je ne suis cependant pas sur de sa culpabilité.

Je rappelle aux villageois qu'il y a 4 LG's et 7 villageois. Ça va être serré. Et je crois que les votes de chacun à ce tour ci permettront aux villageois de cerner efficacement le camp des joueurs, et ce quelque soit le rôle de la personne qui sera finalement pendue (villageois ou LG). N'oubliez pas tout ce qui a été dit et tout ce qui sera dit aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 21:57

showkage a écrit:
non je n'y vois pas d'inconvénient sauf si elle est une villageoise
si tu penses que ta théorie est juste en tout cas mon vote ne sera pas contre elle pour les raisons cité ci dessus

Merde je m'étais dit que je réagirais à çà en fin de post, mais j'ai oublié après toute mon argumentation... Je suis un mec. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 22:01

Je vais personnelement bloquer mon vote sur Gyzmo, en notant tout de meme tes arguments sur Shev, qui n'est pas encore avéré loup a mon sens...
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 22:02

ok désolé mais bon vu ta photo ton nom j'ai eut quand même un doute et je n'est pas pensé a regardé ton profil
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 22:04

[quote="citedor"]. On se serait alors retrouvé à 5 loups vs 6 villageois. Du coup, si je fais l'hypothèse que Shevchenko est LG, je comprends parfaitement le "bilan très positif pour les LG's". Un villageois n'aurait JAMAIS pu dire une chose pareille puisqu'à ce moment, aucun villageois n'était pas au courant du rapport de force en jeu.
[/quote="citedor"]

On a chacun ses avis sur la question showkage/citedor moi je suis convaincu que vous êtes tous les deux loups et j'apprécie réellement que tu me rendes la tâche plus dure car franchement c'est un bon argument mais qui ne tient pas la route. Je la fais à la Citedor: "oui comme si moi j'aurais été aussi naïf pour dire ca, je sais jouer" en version aurélien ca donne: JAMAIS j'aurais eut les tripes pour balancer une telle phrase genre le pove type qui se fait pas griller pi pourquoi pas dire on a gagné on est plus nombreux pendant que tu y es. Surtout si mes souvenirs sont bons il y a Thonolan et Toi qui disent calmement " mais non cher ami tout va bien" genre: une voyante en moins, un SV en moins, un JDF en moins ( rôle qui je le rappelle fait plus chi** les loups) puis la nuit qui approche alors je me dit sûrement qu'il y aura 4 victimes et 0 loup et c'est en cela que vous avez dit que ce n'était pas catastrophique en fait je dois me tromper parce que si tu es LG et TU L ES c'était un bon bilan pour toi c'est vrai tu remarqueras au risque de passer pour un rabâcheur mais dans toi et Thonolan qui disait que ca allait on avait un loup et un compère (toi) qui vont dans le même sens drôle de coïncidence ?
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 22:09

moi je pense surtout que vous les loups-garous vous vous servez de cet argument pour faire tombé les villageois j'attendais le déroulement de la partie pour donner mon vote mais vu les circonstance je vote Shevchenko
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 22:23

Bonjour à tous.
Alors tout d'abord quelques règles de courtoisies et aussi de forumerie.
Je rappelle que vous êtes sur un forum, vous devez donc essayez d'écrire convenablement bien que des fautes occasionnelles, qui ne sautent pas à l'œil, ou volontaire ne seront pas pénaliser. Mais il est tout de même demandé de faire une effort.
Dans ce sens, je demande aussi de respecter les pseudos des joueurs, il est si facile de copier-coller. Les jeux de mots ne sont évidemment pas interdit s'ils ne sont pas récurrents.
Mais il est aussi inutile de s'emporter lorsque des fautes sont volontaires ou lorsque que quelqu'un fait des remarques sur vous.
Si cela est trop gênants, voyez ça par Mp avec un modo et/ou un admin et la personnes importunante.

J'espère ne plus avoir à faire de remarques lors de cette partie parce que étant mj, et avec accords de l'admin, je supprimerais les gens de cette partie impliqués dans de mauvais fait.
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 22:29

citedor a écrit:
C'est stupide bon sens !! Pourquoi, me mettrais en avant alors que Melchior était clairement pendu ?! Combien de fois il faudra le répéter ? Purée t'es LG aussi bordel ? -_-

Oula, on se calme...

Si j'ai bien lu, c'est la première fois que tu avances cet argument, il n'y a donc aucune raison pour t'énerver...
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 22:48

Non, ce n'était pas la première fois justement... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 8:36

Pardon pour ma faible participation, je suis assez pris cette semaine.

Nous avons une victime à déplorer et cette victime est un loup. Il parait assez logique d'y voir là l'action de la sorcière qui a usé de suite de ses deux potions. Même si cela peut paraitre incroyable qu'elle l'use comme cela, c'est une théorie plus simple que les théories de loup blanc apportées par certains.

(Exemple d'explication possible: la sorcière est un débutant dont les potions lui a brulé les doigts...?)

----------

Je viens de relire plus en détail et constate que c'est Citedor, qui, rapidement, a non seulement parlé du Loup blanc, mais a en plus extrapoler le nombre de loups. Ce sont des préoccupations de loups ça, non?

Le jour précédent il était en retrait; cela fait donc deux jours de suite où il présente, selon moi, une attitude curieuse.

----------

Je suis admiratif devant les accusations fortement argumentées de Shev et Opeth contre Showcage, mais pour autant, depuis que je sais que l'argument de zaraf ne tient plus (utiliser une phrase de zaraf pour affirmer que l'un des loups est nouveau), je ne me vois plus l'accuser de nouveau.

Par ailleurs, je trouve l'attaque de Gosho envers Gyzmo peu convaincante.

----------

Dans l'attente d'éléments nouveaux, je vote contre Citedor.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 9:10

Qui l'eut cru... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 9:55

Je vote contre citedor, même si ma théorie du Seigneur loup-garou est tombée à l'eau, tout ce que j'ai dit contre toi ne me semble pas pour autant erroné, loin s'en faut.

Je sais que tu as dit tout ce que tu avais à dire pour te défendre mais cela ne me convainc pas, je pense être sûr de moi contre toi et je vais te dire pourquoi, en-dehors de ce que j'ai déjà dit.

S'il y a bien un Loup blanc, pourquoi penses-tu qu'il est utile au village de le savoir ???? Pour le village, le loup blanc est un loup comme un autre, un ennemi à abattre. Il n'y a QUE LES LOUPS qui doivent en avoir peur ! Apparemment, tu sembles vouloir qu'on le cherche activement, alors que finalement, nous autres villageois NOUS AVONS INTÉRÊT à le maintenir en vie ce Loup blanc, il est notre meilleure arme contre les Loups.

En admettant que tu sois loup comme je le crois, il en resterait trois autres. Je vais probablement être la cible de cette nuit, mon poste de capitaine doit attirer la convoitise et je serai gré à un quelconque rôle de protection d'agir sur moi (si cela n'a pas déjà été fait).

Voici ce que je pense des joueurs :

Showkage : soit leur entente avec citedor est parfaite soit l'un ne peut être loup avec l'autre, donc je pars du principe qu'il est bien le Chasseur.

Gosho : plutôt villageois. Si je rocks alors toi tu ruuuuuuuuuules. Jour 2 - Page 2 Herz

Koizumi : aucun avis. Je suis déçu que tu ne t'impliques pas plus pour ton "retour".

Diogène : plutôt villageois. Je suis un peu déçu de ton faible investissement.

Gyzmo : je pense que si citedor a raison et qu'il y a un Loup blanc alors il y a fort à parier que citedor loup cherche à s'en débarrasser, je vois bien Gyzmo remplir ce rôle. Donc en admettant qu'il le soit, gardons-le en vie !

Md987 : aucun avis tranché mais plutôt loup, par déduction finalement.

Shevchenko : plutôt villageois. (Petit commentaire : le fait que j'ai annulé mon vote, c'est ce que j'appelle "savoir comprendre qu'on a tort", et crois-moi que ce fût difficile, je te rappelle que cela fait deux parties où je fais ça et à chaque fois qu'on a cru que c'était louche, j'étais bien Villageois, ce qui est encore le cas ici).

Chou : scandaleusement loup depuis le jour 1 et le message que j'ai relevé. Il me semble qu'il a lui-même fait une sorte d'aveu sur son message puis il se fait tout petit depuis.

Vous l'avez compris, pour moi les quatre Loups-garous restants sont : citedor, Chou, Md987, Gyzmo.

Il reste la possibilité que l'un de ces quatre soit innocent (genre Md987) et que Koizumi soit louve, vu sa participation.
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 10:01

Je suis ravi qu'il y ait un joueur tel que Diogène qui admette que mes accusations ne sont pas si idiotes que ça parce qu'à t'écouter(citedor)tu as toujours raison ça en devient une habitude ... je dis ça dans le cadre du jeu ^^ je suis d'ailleurs étonné que tes compères aient décidés de te suivre pour voter contre moi désormais on sait qui sera votre cible aujourd'hui d'où le vote un peu trop gros de Showkage et je pense au contraire Opeth qui celui-ci est loup sinon ta théorie sur Gyzmo est telle que je n'osais pas la prononcer parce qu'avant je le pensais villageois. Quand je t'ai dit que ton changement de vote était bizarre c'était juste parce que j'étais déçu pas que je te trouve louche car je sais que quand tu reconnais tes tords tu es villageois.

pour moi les loups sont : Gyzmo, Citedor,Showkage et Chou.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 11:12

Diogene a écrit:

Nous avons une victime à déplorer et cette victime est un loup. Il parait assez logique d'y voir là l'action de la sorcière qui a usé de suite de ses deux potions. Même si cela peut paraitre incroyable qu'elle l'use comme cela, c'est une théorie plus simple que les théories de loup blanc apportées par certains.

(Exemple d'explication possible: la sorcière est un débutant dont les potions lui a brulé les doigts...?)

Faux. J'ai d'abord présenté le LG blanc et la sorcière qui tue comme deux hypothèses équivalentes. Puis, j'ai pris clairement position pour le LG blanc. Puisque ce n'est pas suffisant pour que vous compreniez, j'AFFIRME qu'il y a un LG blanc !! Et ce n'est pas moi...(je dis çà d'avance pour les petits malins qui se croiront intelligents en disant "ah c'est parce que tu l'es ?")

Diogène a écrit:

Je viens de relire plus en détail et constate que c'est Citedor, qui, rapidement, a non seulement parlé du Loup blanc, mais a en plus extrapoler le nombre de loups. Ce sont des préoccupations de loups ça, non?

J'ai pas extrapolé le nombre de loups, c'est Zaraf qui l'a donné dans son RP.

Opeth a écrit:

S'il y a bien un Loup blanc, pourquoi penses-tu qu'il est utile au village de le savoir ???? Pour le village, le loup blanc est un loup comme un autre, un ennemi à abattre. Il n'y a QUE LES LOUPS qui doivent en avoir peur ! Apparemment, tu sembles vouloir qu'on le cherche activement, alors que finalement, nous autres villageois NOUS AVONS INTÉRÊT à le maintenir en vie ce Loup blanc, il est notre meilleure arme contre les Loups.

Concernant le LG blanc (puisque toi et Diogène relevé cet argument), tu as raison que je suis suspect d'en parler comme je le fais. En vérité, je n'avais pas du tout vu la situation de ce point de vue là, mais du point de vue opposé. Sachant qu'il reste 4 LG's, j'ai peur (et vu la chaine de vote contre moi, ma peur est fondée) que les villageois n'arrivent pas à dégager une majorité contre un LG. En faisant savoir aux loups qu'il y a un LG blanc parmi eux, j'espérais qu'ils se divisent et s'accusent (le fameux "diviser pour régner"). Puisque je semble parti pour le bucher, cela apportera la preuve aux LG's que je disais la vérité à propos du LG blanc et ce sera votre dernière chance de salut...Ils commenceront à chercher le LG blanc avant que celui-ci ne décime complètement leurs rangs, et donc vous pourrez profiter de cette brèche.

Diogène a écrit:

Je suis admiratif devant les accusations fortement argumentées de Shev et Opeth contre Showcage, mais pour autant, depuis que je sais que l'argument de zaraf ne tient plus (utiliser une phrase de zaraf pour affirmer que l'un des loups est nouveau), je ne me vois plus l'accuser de nouveau.

Par ailleurs, je trouve l'attaque de Gosho envers Gyzmo peu convaincante.

Traduction : les accusations contre showkage t'arrangent bien et celle contre gyzmo t'arrange moins ...

Opeth a écrit:

En admettant que tu sois loup comme je le crois, il en resterait trois autres. Je vais probablement être la cible de cette nuit, mon poste de capitaine doit attirer la convoitise et je serai gré à un quelconque rôle de protection d'agir sur moi (si cela n'a pas déjà été fait).

Après ma pendaison ? Jésus c'était il y a 2000 ans qu'il ressuscitait les morts, maintenant il a pris sa pension, il viendra pas juste pour tes beaux yeux...

Shevchenko77 a écrit:
Je suis ravi qu'il y ait un joueur tel que Diogène qui admette que mes accusations ne sont pas si idiotes que ça parce qu'à t'écouter(citedor)tu as toujours raison ça en devient une habitude ... je dis ça dans le cadre du jeu ^^ je suis d'ailleurs étonné que tes compères aient décidés de te suivre pour voter contre moi désormais on sait qui sera votre cible aujourd'hui d'où le vote un peu trop gros de Showkage et je pense au contraire Opeth qui celui-ci est loup sinon ta théorie sur Gyzmo est telle que je n'osais pas la prononcer parce qu'avant je le pensais villageois. Quand je t'ai dit que ton changement de vote était bizarre c'était juste parce que j'étais déçu pas que je te trouve louche car je sais que quand tu reconnais tes tords tu es villageois.

pour moi les loups sont : Gyzmo, Citedor,Showkage et Chou.

Forcément, si Diogène te suit, tu vas pas aller dire "purée t'es trop con". Ça t'arrange bien. Je ne crois pas avoir toujours raison. Je dis ce que je pense. Et je pense que t'es LG. Donc forcément, on va pas s'entendre sur cette partie, je suis pas là pour çà. Alors mes compères qui me suivent = Showkage. Donc le pluriel de compère Rolling Eyes


Bref résumé des arguments repris aujourd'hui :

* contre gyzmo : s'attaque aux inactifs, s'attaque à showkage (chasseur ?) et s'attaque à moi en utilisant l'argument que Thonolan et moi on s'est pas tapé dessus.
* contre shevchenko : évalue la situation en nuit 2 comme "très positif pour les loups". Avec le recul, je pense que s'il a sorti cette phrase, c'est parce qu'il était au courant du rapport de force dangereux qui était en jeu. Alors qu'aucun villageois ne le savait à ce moment là. Par ailleurs, il saute sur les mêmes arguments pour m'accuser.
* contre showkage/citedor : on a inventé toute notre petite scène de théâtre pour s'innocenter. Il me semble avoir démontrer que cette théorie était vraiment trop loufoque.
* contre citedor (tout seul sans showkage) : défend showkage (LG qui veut faire genre je défends un villageois ?). Parle du LG blanc à foison.


Alors que pourrais je dire de plus pour ma défense ? Moi, j'ai l'impression (mais ce n'est pas l'avis de tout le monde apparemment) que mes accusations se tiennent beaucoup mieux que celles qui sont portées contre moi. Ça fait deux parties sur msn que je suis villageois, ca fait deux parties que j'argumente comme un malade pour trouver les loups. Ça fait deux parties que personne écoute mes arguments. Ça fait deux parties que je suis pendu. Maintenant sur forum, je suis de nouveau coté village et de nouveau, j'ai argumenté comme un malade. De nouveau, personne m'écoute et de nouveau je vais être pendu. Franchement, j'en ai marre, çà me donne vraiment plus envie de jouer !

Et attention, je veux être clair sur un point : perdre ca me dérange pas, être villageois et être pendu avec des bons arguments çà me dérange pas non plus (une fois j'étais SV, la voyante m'avait accusé puis était morte la nuit, j'ai donc été pendu en toute logique, je trouvais çà dommage, mais c'était "presque" normal). Ce qui me prend vraiment la tête c'est d'argumenter dans le vent et d'être pendu alors que les arguments contre moi sont bancaux.

Je ne suis pas certain pour tous les loups, ni pour tous les villageois. Mais je suis sur que les loups n'auraient pas le culot de voter tous contre moi. Il doit certainement y avoir des villageois dans le tas. J'ai l'impression d'avoir déjà triché partiellement en étant trop clair sur mon rôle, donc je vais m'arrêter là pour ma défense, relancer mes accusations et refaire une liste des joueurs :

Showkage : déjà tout dit, je le pense chasseur, je dirais à 80%.

Shevchenko : déjà tout dit, je le pense LG, je dirais à 80%.

Gyzmo : déjà tout dit, je le pense LG, je dirais à 70%.

Opeth : j'ai du mal à imaginer qu'un LG sorte toutes les hypothèses qu'il a sorti en début de ce jour. Je n'en suis pas sur, mais je crois qu'il est villageois, je dirais à 80%.

Diogène : il moutonne contre moi, ce qui le rend vachement suspect à mes yeux. Mais d'un autre coté le fait que Shev dise "je suis content que des joueurs pensent comme moi" me fait penser que c'est p-e juste un villageois qui se fait embobiner. Je le dirais donc villageois, mais certitude très petite, 60%.

Gosho : difficile à juger également. Son vote contre gyzmo me donne à penser qu'il est villageois, mais en revanche il a voté après mon vote contre Shevchenko. Ce que je trouve stupide pour un villageois : vu le nombre conséquent de LG's en jeu, on a largement intérêt à grouper nos votes. Donc même hésitation que pour Diogène, je le dirais donc villageois, avec certitude 60%.

Sucre : comme je l'ai dit précédemment, je ne serais pas étonné qu'elle soit cupidon, je la dirais donc villageoise, à 70%.

Md987 : vote contre Showkage, ce qui le rend suspect à mes yeux. Par ailleurs, je vois également cela comme une technique de séparation de vote, coté LG. Je le pense donc LG à 70%

De mon point de vue, le LG restant serait donc soit Koizumi, soit Chou. Les deux ne parlant pas assez pour pouvoir se faire une opinion. Mais bon Chou avait déjà pas mal d'arguments contre lui.

Contrairement à ce que dit Shevchenko, je ne prétends pas détenir la vérité absolue avec cette liste. Néanmoins, je crois avoir quelques bonnes intuitions...Je demande donc une dernière fois aux villageois (qui qu'ils soient) de me faire confiance et de voter contre Shevchenko. Sans quoi, seule la présence du LG blanc pourra encore vous sauvez la mise.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 11:13

(J'avais oublié de préciser mon avis sur Sucre : plutôt villageoise)

Après relecture de ce jour, il semble effectivement que Showkage a plus de probabilité d'être Loup que Md987, vue la tournure des votes. Showkage qui ne vote qu'une fois que citedor l'a fait et contre la même personne : Shevchenko ! Il me semble pourtant clairement villageois.

Je fais un appel à tous les diables et autres esprits maléfiques qui peuplent encore notre antre. Il me semble que ce jour est quasi-décisif déjà. En tant que capitaine, j'en appelle à un vote massif contre citedor.

Je rappelle que si les loups sont bien quatre, il y a fort à parier qu'ils puissent s'allier dans leurs votes et contrôler ce bûcher crucial. Tout le monde doit voter !!!

Je résume les votes :

citedor --> Gyzmo --> Shevchenko

Opeth --> Showkage --> citedor

Md987 --> Showkage

Gosho --> Gyzmo

Showkage --> Shevchenko

Diogène --> citedor

N'ont pas voté : Koizumi, Shevchenko, Sucre, Gyzmo, Chou soit presque la moitié des gens, réveillez-vous ! Jour 2 - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 13:41

Shevchenko vote aussi pour moi Opeth.

Franchement,

* si tu es villageois. Si t'étais vraiment attentif à tout ce que j'ai dit, tu ne relancerais pas contre moi comme çà. Par mes affirmations, vous pouvez soupçonné mon rôle. En bref, tu fais une belle connerie et ca m'énerve que tu ne fasses même pas attention à ce que je dis.

* si tu es LG, n'espère pas t'en tirer comme çà. Tu as sans doute compris mon rôle et c'est pour çà que vous m'enfoncez. Et t'auras fait une très bonne affaire. Mais il vous restera à vous débarrasser du LG blanc (si tu ne l'es pas toi-même). Et j'espère bien que les villageois ne se feront pas entubé une 2e fois par une défense du genre "je me suis planté sur citedor, mea culpa, blablabla je me repens, blablabla je mérite d'être pendu blablabla"

Les loups garous sont 4 !! Vous savez pertinemment bien que s'ils jouent assez finement, ils feront d'office pendre un innocent (moi) sans pour autant tous voter contre moi. Il suffit que 2 LG's m'allument, 2 villageois suivent et c'est bon. Etant donné que j'ai le capitaine (stupide ou LG ?) contre moi, c'est d'autant plus facile.

Dans une telle situation (4 LG's contre 7 villageois), ca n'est JAMAIS un LG qui récolte dès le départ autant de voix. Parfois le village prend conscience de ce qui passe et j'espère qu'il le fera. Mais vu l'inactivité de la plupart, c'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 14:29

citedor a écrit:
Par mes affirmations, vous pouvez soupçonné mon rôle.

Le type qui n'a plus que ça à tenter : dire qu'il a un rôle spé, alors là mon grand, c'est le bluff de la dernière chance c'est ça ?
Nulle part, je ne trouve indice de ton soit disant rôle, et pour cause, tu es Loup ! D'ailleurs, je me disais que c'était assez bizarre que tu crois aussi facilement Showkage quand il se prétend Chasseur, c'est pourtant le bluff de Loup le plus connu du monde, et tu ne le remets pas en question ?

citedor a écrit:
Etant donné que j'ai le capitaine (stupide ou LG ?)

Stupide, cela va de soi, t'es vraiment à sec de défense mon pauvre !

citedor a écrit:
ca n'est JAMAIS un LG qui récolte dès le départ autant de voix.

Autant de voix dès le départ ? Les votes sont assez éparpillés là, alors arrête de jouer le caliméro de service, demande à tes amis loups de te sauver de ce mauvais pas plutôt.

Le seul point où je te rejoins c'est quand tu demandes que les autres se réveillent !
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 14:38

Opeth a écrit:

Le type qui n'a plus que ça à tenter : dire qu'il a un rôle spé, alors là mon grand, c'est le bluff de la dernière chance c'est ça ?
Nulle part, je ne trouve indice de ton soit disant rôle, et pour cause, tu es Loup !

Toute personne qui m'a déjà vu jouer sait pertinemment bien que j'ose très rarement prétendre avoir un rôle spécial quand je suis LG. Si tu persistes à ne pas vouloir comprendre, c'est qu'en fait tu as déjà compris qui j'étais. Tu me mènes au bucher parce que çà t'arrange bien c'est tout.

Opeth a écrit:

Stupide, cela va de soi, t'es vraiment à sec de défense mon pauvre !

Non, je croyais vraiment que tu étais villageois. Tes dernières réactions me prouvent largement le contraire. Si, par miracle, je survis à ce bucher, tu seras empoisonné automatiquement cette nuit, je te laisse deviner par qui.

Opeth a écrit:

Autant de voix dès le départ ? Les votes sont assez éparpillés là, alors arrête de jouer le caliméro de service, demande à tes amis loups de te sauver de ce mauvais pas plutôt.

J'ai déjà 3 voix contre moi (dont la tienne qui compte double) et gyzmo semblait très bien parti pour rajouter la sienne aux dernières nouvelles. Donc oui j'ai "autant de voix", pas besoin d'être un calimero pour dire çà.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 15:42

Opeth a écrit:

Koizumi : aucun avis. Je suis déçu que tu ne t'impliques pas plus pour ton "retour".

Eh ben désolée, mais je fais ce que je peux ! En plus tout le monde "s'amuse" à poster de long messages comme pas possible, impressionnant Shocked

J'ai lu un peu tout en diagonale, et je retiens :

1 : Citedor et Sucre, semblent être quasi-certains que ce n'ai pas la sorcière. Je suis assez d'accord, parce qu'il faut oser, surtout à la nuit 2. D'un autre côté, vous évoquez l'éventuel présence d'un LG blanc. Si c'est le cas, pour quoi il n'a pas tué un LG la première nuit. Il me semble qu'il peut en tuer un chaque nuit. Alors pour quoi pas à la nuit 1 ? Ce n'ai pas que ça soit incohérant, mais s'ils sont bien 4 ou 5 LGs, ils sont plutôt bien partis : voyante, JDF amoureux. Je trouve ça un peu -désolée du terme, ce n'ai pas méchant- débile de sa part.

2 : Si c'est bien le LG blanc qui est à l'origine de la mort de Thonolan, par intuition, je me pencherai du côté de Citedor. C'est très faible comme argument, mais ça ne m'étonnerai pas de la part de Citedor de vouloir se débarasser de Thonolan.

3 : Enfin, il y a Gyzmo, Opeth et Citedor qui parlent beaucoup, à mon avis un de ces 3 là est loup, ou peut être même 2. 2 LGs s'accusent mutuellement, si l'un des 2 meurt, l'autre à une chance d'être innocenter.

Pour les autres joueurs, me concernant c'est assez vague. Donc je vote contre Opeth, parce qu'il fait partie de mes 3 principaux suspects, et qu'il m'accuse un peu trop vite, sans grands arguments fondés.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 17:29

showkage a écrit:
preuve que kelkun m'accuser lit bien la prochaine
fois j pense que qu'une personne en particulier va regretté ma
mort

Wow, quelle belle phrase bien écrite.
Alors tout d'abord tu va faire attention à ce que t'écris, t'es sur un forum et firefox existe pour t'aider à résoudre de grosses fautes.
Ensuite, si tu continue à braver la règle du non dévoilement sous 5 jours, t'es viré de la partie! Surtout qu'il y a interdiction formelle de dévoiler son rôle, seulement le perso.
J'espère que je me suis bien fait comprendre de la part de tout le monde et de toi showkage en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 19:04

Ba Zaraf permet moi de te dire que Citedor qui dit clairement qu'il est sorcière c'est encore pire alors bon je pense que même si c'est du bluff soit tu dis rien pour Showkage soit tu rappelles aussi Citedor. Pour être tout à fait franc je suis assez perdu c'est un moment critique de la partie et le fait que Citedor se prétende sorcière me fait sérieusement hésité parce que ca correspond avec sa révélation de loup blanc et plus son discours sur les parties MSN me font également douter parce que j'étais mort à ce moment là mais il avait tenu le même discours qu'aujourd'hui alors. Je me méfie beaucoup de toi Opeth maintenant c'est fou mais Citedor m'a convaincu même s'il me croit loup ca je peux le comprendre même s'il se trompe...

Jusqu'à nouvel ordre je retire mon vote contre Citedor et je vote contre CHOU.

PS: J'ai déjà fait remarquer que je n'écrivais pas en couleur à cause de mon ordi mais c'est un vote officile merci de le prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 19:47

@ Gosho, Koizumi et Md987 :

* si vous êtes villageois, il est temps de choisir en qui vous faites confiance. Soit Shevchenko (alors votez contre moi), soit moi (alors votez contre Shevchenko). Voter à coté de la plaque, çà fait le jeu des loups (qui n'ont alors pas besoin d'utiliser la méthode forcing pour pendre un villageois) et vous devriez le savoir.
* si vous êtes LG's, continuez, vous êtes parfaits.

Shevchenko, bien joué le coup du "je fais semblant d'hésiter 2h avant la fin et je change mon vote". Seulement là tu votes contre un gars qui 0 voix, donc tu t'assures toujours ma pendaison (étant donné que j'ai toujours la voix de Diogène et celle double de Opeth => 3 voix). Donc moi çà me convainc pas. Si t'avais voté Opeth ou Gyzmo, j'aurais p-e hésiter, mais là j'y crois pas à ton "repentir"...
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 20:04

Koizumi : je te mets au défi de trouver un seul mot où je t'accuse. Alors ton "accuse un peu trop rapidement" tu peux te le garder. J'ai juste dit "aucun avis" : vachement une accusation ça et "je regrette que tu ne participes pas plus" : une accusation ? si j'avais quelque chose contre toi, j'aurais voté.
Ton vote contre moi est scandaleux, rien d'autre à dire.

De plus, tu n'as pas compris le rôle du Loup blanc donc je te l'explique :

- Il est parmi les Loups mais IL N'EST PAS DANS LEUR CAMP
- Il PEUT tuer un loup UNE NUIT SUR DEUX en commençant par la nuit 2

Je suis bien Villageois et non, je ne changerai pas mon vote, si je me trompe, je suis prêt à en accepter les conséquences. Si citedor était connu pour abandonner facilement, ça se saurait Shevchenko.
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 20:08

Serieusement Citedor tu commences à m'énerver je vais pas voter Opeth ou Gyzmo parce que ca te sauveras parce que je te pense plus loup qu'eux alors c'est toi a toi de voir soit tu votes comme moi contre Chou que TOUT LE MONDE SAIT LOUP donc on est sûr de faire quelque chose de malin plutôt que de voter contre toi ou opeth en qui je n'ai aucune certitude soit tu boubousses dans ton coin à dire que personne t'écoutes chose qui n'est pas vrai parce que je n'ai pas envi de perdre une sorcière "présumée" ,après je pense qu'il faut que tu t'adresses aux loups en disant "changer votre vote ".. tu penses qu'ils vont te suivre, tu parles ca les arranges bien de te tuer et à ce jeu là Opeth s'il est loup joue bien le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 20:11

Je le sait bien Opeth mais sache que pour une fois je ne te ferai pas confiance peut être au jour suivant si je suis encore là, je préfère encore tuer un loup "sûr" plutôt que Citedor qui balance plein de choses utiles au village et sérieusement as tu pensé à ce que vous soyez villageois tout les deux ?

desolé du double poste je n'avais pas lu la remarque d'Opeth.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 20:28

Opeth a écrit:

Je suis bien Villageois et non, je ne changerai pas mon vote, si je me trompe, je suis prêt à en accepter les conséquences. Si citedor était connu pour abandonner facilement, ça se saurait Shevchenko.

Si t'es vraiment villageois...et bien si j'abandonnerai tout espoir/envie de vouloir rejouer sur ce forum. Parce que franchement, j'en ai marre d'être pendu sans raison (par des villageois !) alors que je fais tout mon possible pour trouver les loups. Sur msn, il y a AU MOINS 5 parties où étant mort assez rapidement, t'es venu me dire en privé que j'étais loup et que çà se voyait trop. Si je me souviens bien, t'as eu raison une seule fois. En fait, à chaque partie, tu me soupçonnes plus que les autres sans raison aucune simplement parce que je suis Citedor. C'est vraiment l'impression que tu donnes en tout cas. Pire que Thonolan, lui il fait la même chose, mais il vote pas contre moi avec acharnement...J'ai vraiment du mal à imaginer que tu t'acharnerais sur moi comme çà en étant villageois, ce serait vraiment d'une puissance phénoménale. Et je dis çà pour pas être méchant.

En revanche, si t'es LG, je salue ton coup d'état...rien à redire.

Shevchenko77 a écrit:
Serieusement Citedor tu commences à m'énerver je vais pas voter Opeth ou Gyzmo parce que ca te sauveras parce que je te pense plus loup qu'eux

Alors une fois je suis sorcière, une fois je suis plus loup que les autres. T'arrêtes pas de te contredire. Tout çà pour pouvoir dire demain "oh mais j'étais plus si sur de sa culpabilité, j'ai même dit qu'il était p-e sorcière et j'ai changé mon vote, j'ai essayé de le sauver"...Ça passera pas Shev. Parce que c'est simplement pas vrai.

Shevchenko77 a écrit:
alors c'est toi a toi de voir soit tu votes comme moi contre Chou que TOUT LE MONDE SAIT LOUP donc on est sûr de faire quelque chose de malin plutôt que de voter contre toi ou opeth en qui je n'ai aucune certitude

Waw c'est nouveau çà. D'où tu tiens cette certitude ?...Il est pas question que je sauve ma peau pour voter contre un gars dont je suis même pas sur du rôle, alors que je suis sur d'en tenir un au bout de mon vote.

Shevchenko77 a écrit:
après je pense qu'il faut que tu t'adresses aux loups en disant "changer votre vote ".. tu penses qu'ils vont te suivre, tu parles ca les arranges bien de te tuer et à ce jeu là Opeth s'il est loup joue bien le coup.

Génial, tu le dis toi-même, les loups n'ont pas intérêt à sauver ma peau. Et c'est exactement ce que toi et Opeth faites en maintenant vos votes (l'un qui me sauvera pas, l'autre qui me tue).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 0 - Jour d'élections
» Jour 2 - Jour du Taureau
» Jour 1- Jour du Bélier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 27 - Enfer-
Sauter vers: