Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Jour 3 : Le pauvre...

Aller en bas 
+6
Shevchenko77
gyzmo
Gyù
Gosho
md987
Dieu du Village
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 3 : Le pauvre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le pauvre...   Jour 3 : Le pauvre... - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2010 - 20:13

Evidemment que je ne suis sûr de rien, je ne suis pas loup, je ne connais pas le camp de chacun moi Jour 3 : Le pauvre... - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 3 : Le pauvre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le pauvre...   Jour 3 : Le pauvre... - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2010 - 20:30

Gyù a écrit:
Tu reviens sur ce que j'ai dit, donc je pense être dans le vrai en pensant qe l'un des deux est lg !!!

Tu as apparemment loupé l'élément clé de la phrase, à savoir que le vote de Citedor était à son crédit, mais je pense que c'était volontaire. Le compte des loups y est, md n'a pas voté pour moi alors qu'il avait été provoqué afin de ne pas donner crédit à mes paroles et c'est parce qu'il savait que le troisième comparse allait voter pour moi.

Vous êtes ennuyeux les gars, votre jeu est un peu trop visible. Juste parce que les rôles ne peuvent plus être dévoilés, vous ne prenez plus de pincettes.
La seule chose qui m'emmerde maintenant, est que le compte des loups est de trois. Si je meurs tué par le village, celui-ci sera dans de beaux draps, même s'il connaitra les coupables :
(en noir les morts, en violet les super absents qui ne passent pas)

Citedor : Barbier
Emnalye : Vagabond
Gosho : Fermier
Gyù : Vagabond
Gyzmo : Vagabond
Japanese Pink : Fermier
Koizumi : Vagabond
Md987 : Baili
Opeth : Vagabond
Shevchenko77 : Tavernier
The Cake is a LIE ! : Fermier
Thonolan : Fermier
Yann : Fermier
Yureka/Cry : Confesseur
Zadeck : Fermier
Zaraf : Instituteur

Je compte donc 8 joueurs en dehors de moi. Un de mort cette nuit, ça en fera donc 7 dont 3 loups. Big jove, ça va être serré.
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 3 : Le pauvre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le pauvre...   Jour 3 : Le pauvre... - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2010 - 20:32

J'avais oublié de prendre en compte que Citedor est le barbier, il pourra donc tuer une personne quand il le voudra. La partie est donc quasiment gagnée pour les loups.
Revenir en haut Aller en bas
Gyù
Cupidon
Gyù


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 25/01/1987
Verseau Date d'inscription : 31/12/2009

Jour 3 : Le pauvre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le pauvre...   Jour 3 : Le pauvre... - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2010 - 20:55

Dieu du village a écrit:
Pouvoir unique : N'importe quand durant la journée, le barbier peut
éliminer un joueur de son choix. Si le joueur éliminé est un
loup-garou, la barbier est félicité pr le village et survit à son acte.
Sinon le barbier est aussitôt éliminé. La barbier ne peut pas éliminer
un vagabond. Après son usage, le barbier perd son pouvoir.
C'est vachement utile si il est lg de tuer un innocent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 3 : Le pauvre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le pauvre...   Jour 3 : Le pauvre... - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2010 - 21:00

Ba justement oui il survit et il est sûr de tuer un villageois s'il est loup ça va Citedor tu es bien servis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 3 : Le pauvre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le pauvre...   Jour 3 : Le pauvre... - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2010 - 21:03

De fait, de ce côté là ça n'aide pas, par contre ça justifie pourquoi il n'a pas utilisé son pouvoir. Si vraiment il pensait que j'étais loup, il l'aurait fait. Or il le dit, il le clame haut et fort, tout comme moi, sauf qu'il n'a pas utilisé son pouvoir. N'est-ce pas étrange?

Le Citedor villageois n'aurait pas hésité une seule seconde. Par contre le Citedor loup n'a pas trop le choix... Mis à part s'il connait le rôle de la personne qu'il va abattre, ce qui n'est pas le cas, et que celui-ci est suffisamment important que pour justifier ce sacrifice.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 3 : Le pauvre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le pauvre...   Jour 3 : Le pauvre... - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2010 - 21:13

Enfin quelques nouveaux arguments. Belle tentative.

Le seul moyen d'être sur que t'es LG, c'est que je sois voyante, petite fille ou conscience. Je le suis pas, donc j'ai décidé de pas utiliser ce pouvoir, étant donné qu'il entrainerait ma mort immédiate si je me plante.

Si j'étais vraiment LG, je crois que j'aurais lynché Emnalye. Vu les "preuves" qu'elle avait contre elle, sa mort m'aurait au moins aider un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 3 : Le pauvre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le pauvre...   Jour 3 : Le pauvre... - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2010 - 21:30

citedor a écrit:
Si j'étais vraiment LG, je crois que j'aurais lynché Emnalye. Vu les "preuves" qu'elle avait contre elle, sa mort m'aurait au moins aider un minimum.

Ca contredit ton argument au début du jour, disant que tu as voté gosho uniquement car tu n'avais pas le choix, donc que tu voulais voter contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 3 : Le pauvre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le pauvre...   Jour 3 : Le pauvre... - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2010 - 21:33

Pas du tout. Puisque je vote contre toi sans être assez certain pour te raser.

Je vois pas pourquoi je risquerais ma vie, alors que pendre la personne aura exactement le même résultat sans le moindre risque.
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 3 : Le pauvre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le pauvre...   Jour 3 : Le pauvre... - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2010 - 21:42

Je parle d'Emnalye -_-.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 3 : Le pauvre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le pauvre...   Jour 3 : Le pauvre... - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2010 - 21:53

Moi aussi Jour 3 : Le pauvre... - Page 3 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Gyù
Cupidon
Gyù


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 25/01/1987
Verseau Date d'inscription : 31/12/2009

Jour 3 : Le pauvre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le pauvre...   Jour 3 : Le pauvre... - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2010 - 21:56

Thonolan a écrit:
Le Citedor villageois n'aurait pas hésité une seule seconde. Par contre le Citedor loup n'a pas trop le choix... Mis à part s'il connait le rôle de la personne qu'il va abattre, ce qui n'est pas le cas, et que celui-ci est suffisamment important que pour justifier ce sacrifice.
D'accord tu connais cid, mais je crois que c'est la première fois ou les métier entre en jeu sur ce forum donc argument pas valable, car tu ne sais pas comment il aurait gérer cela !!!
Et je pense que si il aurai tuer un lg de cette façon, on l'aurait fortement soupçonner, enfin moi je l'aurai regarder si j'était voyante !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 3 : Le pauvre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le pauvre...   Jour 3 : Le pauvre... - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2010 - 22:03

Enfin, nous sommes quasiment à l'heure fatidique, vous aurez réussi votre coup, toi, md et gyu. Dommage que gyu ai fait une connerie à la fin, sinon vous auriez pu mieux vous en tirer.

Euh gyu, c'est quoi cet argument de merde? S'il avait été barbier et qu'il avait tué un loup garou à ce stade de la partie, il se serait mis les 2 autres loups à dos car ils auraient pu penser qu'il était loup blanc. Et il n'aurait jamais fait une erreur pareille. Le regarder aurait donc été une perte de temps si tu avais été la voyante car soit il était villageois, soit les loups se retournaient contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 3 : Le pauvre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le pauvre...   Jour 3 : Le pauvre... - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2010 - 22:04

En passant, tout de même bizarre, tu votes pas très loin de la limite de temps et d'un coup tous tes arguments sont sur moi, tu ne fais que t'enfoncer, gyu.
Revenir en haut Aller en bas
Gyù
Cupidon
Gyù


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 25/01/1987
Verseau Date d'inscription : 31/12/2009

Jour 3 : Le pauvre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le pauvre...   Jour 3 : Le pauvre... - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2010 - 22:14

Thonolan a écrit:
Enfin, nous sommes quasiment à l'heure fatidique, vous aurez réussi votre coup, toi, md et gyu. Dommage que gyu ai fait une connerie à la fin, sinon vous auriez pu mieux vous en tirer.

Euh gyu, c'est quoi cet argument de merde? S'il avait été barbier et qu'il avait tué un loup garou à ce stade de la partie, il se serait mis les 2 autres loups à dos car ils auraient pu penser qu'il était loup blanc. Et il n'aurait jamais fait une erreur pareille. Le regarder aurait donc été une perte de temps si tu avais été la voyante car soit il était villageois, soit les loups se retournaient contre lui.
Je vois pas quelle connerie j'ai faite là !!!
Il peut très bien sacrifier un lg pour assoir sa place vous connaissant ça c'est fortement produit !!!
Désolé de pas connaître le jeu de bout en bout, c'est quoi ce loup blanc ???

Thonolan a écrit:
En passant, tout de même bizarre, tu votes pas très loin de la limite de temps et d'un coup tous tes arguments sont sur moi, tu ne fais que t'enfoncer, gyu.
Désolé, si ça t'embête mais je ne suis pas le seule à faire ça, c'est pas la premier foi et sûrement pas la dernière, je prefère garder mon vote à la fin, c'est comme ça que je vois les choses !!!

Ton acharnement malgrés que tu prétendes que ce soit la fin m'incite a penser que tu cherche à semer le doute dans l'esprit des personnes, parce que avant la fin, ben c'est pas encore fini !!!

Juste en reparlant de sacrifice, et si toi et cid étiez des lg, voir même md. Tout le monde penserai que cid serait le héro nous ayant protéger des lg, l'être que tout le monde protegrais.
Ici la stratégie du sacrifice est très utile alors tes remarques sur une conneries que j'ai faites,...
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 3 : Le pauvre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le pauvre...   Jour 3 : Le pauvre... - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2010 - 22:19

Allons allons, soit tu es coupable, soit tu tombes très facilement dans le jeu des autres joueurs. Or je pense que c'est la première possibilité qui tombe le mieux. Vous vous êtes arrangés tous les trois afin de sauver Citedor d'une part et d'autre part essayer de vous mettre à l'abri. MD ne vote délibérément pas pour moi alors qu'il devait le faire, villageois ou non (le non dans ce cas-ci) et toi tu votes en dernier lieu contre moi, les deux votes étant fort rapprochés. Drôle de coïncidence.
Revenir en haut Aller en bas
Gyù
Cupidon
Gyù


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 25/01/1987
Verseau Date d'inscription : 31/12/2009

Jour 3 : Le pauvre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le pauvre...   Jour 3 : Le pauvre... - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2010 - 22:44

On se serait arranger et ce serait aussi grossier ???
Arrête de te croire supérieure en diant tu as démasquer le jeu de 3 lg !!!

Le simple fait que je vote pour toi te pose problème car soit je vote au dernier moment et je suis suspect, soit je vote au début et je suis suspect. Le seul point commun c'est un vote contre toi !!!

Tu dis que mon vote et celui de cid est une drôle de coïncidence, mais il en es de même pour toi et gyzmo, que d'ailleur on a plus revu depuis que je vous soupçonne l'un ou l'autre lg, encore une drôle de coïncidence !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3 : Le pauvre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le pauvre...   Jour 3 : Le pauvre... - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2010 - 22:46

Emnalye etait Vagabonde, donc impossible à tuer pour Citedor.
Relisez bien les règles des nouvelles variantes.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 3 : Le pauvre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le pauvre...   Jour 3 : Le pauvre... - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2010 - 22:52

désolé mon cher gyu mais je n'ai plus rien à dire : j'ai fait mon choix et j'en assume les conséquences. Quant au fait que tu me soupçonnes je n'en ai rien à faire car si thonolan est loup je serai sacrifie au tour suivant par contre si il est innocent tu pourra me soupçonner autant que tu voudras ça ne changera rien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 3 : Le pauvre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le pauvre...   Jour 3 : Le pauvre... - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2010 - 22:52

Gyù a écrit:
On se serait arranger et ce serait aussi grossier ???
Arrête de te croire supérieure en diant tu as démasquer le jeu de 3 lg !!!

Le simple fait que je vote pour toi te pose problème car soit je vote au dernier moment et je suis suspect, soit je vote au début et je suis suspect. Le seul point commun c'est un vote contre toi !!!

Tu dis que mon vote et celui de cid est une drôle de coïncidence, mais il en es de même pour toi et gyzmo, que d'ailleur on a plus revu depuis que je vous soupçonne l'un ou l'autre lg, encore une drôle de coïncidence !!!

NON, merci de lire encore une fois! Ton vote et celui de MD ! Bordel, ça sert à quoi d'écrire quelque chsoe si c'est pour que ça ne soit pas lu. Je n'écris pas français ou quoi -_- .
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 3 : Le pauvre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le pauvre...   Jour 3 : Le pauvre... - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2010 - 22:54

Gosho a écrit:
Emnalye etait Vagabonde, donc impossible à tuer pour Citedor.
Relisez bien les règles des nouvelles variantes.

Looooooool. Juste !

Purée, mon mode boulet est vraiment activé ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 3 : Le pauvre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le pauvre...   Jour 3 : Le pauvre... - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2010 - 22:57

+1 Gosho, complètement zappé ça dans la discu. Faut vraiment pas que je joue quand j'ai une sinusite moi...
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 3 : Le pauvre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le pauvre...   Jour 3 : Le pauvre... - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2010 - 23:06

tout le monde attend le résultat, c'est un suspens insoutenable ! finalement je préfère le cimetierre c'est beaucoup moins stressant ( je plaisante mais c'est vrai que c'est moins stressant).
Revenir en haut Aller en bas
Gyù
Cupidon
Gyù


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 25/01/1987
Verseau Date d'inscription : 31/12/2009

Jour 3 : Le pauvre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le pauvre...   Jour 3 : Le pauvre... - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2010 - 23:18

oui pardon je l'ai pas compris comme ça. mais comme tu le dis je comprend encore moins !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gyù
Cupidon
Gyù


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 25/01/1987
Verseau Date d'inscription : 31/12/2009

Jour 3 : Le pauvre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le pauvre...   Jour 3 : Le pauvre... - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2010 - 23:21

je parlait du mess de thonolan que G mal comprid, pardon du retard
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 3 : Le pauvre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le pauvre...   Jour 3 : Le pauvre... - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2010 - 23:25

C'est pourtant clair, et ça se tient parfaitement. Mais les dés sont déjà jetés, nous verrons bien qui avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Jour 3 : Le pauvre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le pauvre...   Jour 3 : Le pauvre... - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 17:43

Excusez moi du retard, je n'ai pu passer qu'en éclair (vraiment éclair) hier soir... Le suspens arrive à sa fin...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 3 : Le pauvre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le pauvre...   Jour 3 : Le pauvre... - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 18:06

Thonolan a écrit:
MD ne vote délibérément pas pour moi alors qu'il devait le faire, villageois ou non (le non dans ce cas-ci) .

Pourquoi je devrais voter pour toi???

1) je vote pour qui je veux
2) c'est pas parce que tu as des comptes à régler avec citedor que je dois rentrer dans votre petit jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Jour 3 : Le pauvre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le pauvre...   Jour 3 : Le pauvre... - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 21:32

Gyù a écrit:
je parlait du mess de thonolan que G mal comprid, pardon du retard_

De 1) On se relit avant d'envoyer ses posts, fautes grosses comme toi et ni majuscules ni points.
De 2) On n'écrit pas en abrégé, t'es pas feignant à ce point.
De 3) S'il y a une majuscule au nom tu dois en mettre un lorsque tu cite ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 3 : Le pauvre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le pauvre...   Jour 3 : Le pauvre... - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 21:37

zaraf a écrit:

De 1) On se relit avant d'envoyer ses posts, fautes grosses comme toi et ni majuscules ni points.
De 2) On n'écrit pas en abrégé, t'es pas feignant à ce point.
De 3) S'il y a une majuscule au nom tu dois en mettre une lorsque tu cites ce nom.

1) Une phrase, donc une majuscule et un point.

Par contre je suis d'accord avec toi, pas de sms.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3 : Le pauvre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le pauvre...   Jour 3 : Le pauvre... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3 : Le pauvre...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jour 1 : Pauvre de lui...
» Jour 2 : Pauvre petite
» Jour 4 : pauvre barbichette
» Jour 1: Pauvre petite..ha non... ouiii
» Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 23 - Le Village-
Sauter vers: