Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jour 3 : Le pauvre...

Aller en bas 
+6
Shevchenko77
gyzmo
Gyù
Gosho
md987
Dieu du Village
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Jour 3 : Le pauvre... Empty
MessageSujet: Jour 3 : Le pauvre...   Jour 3 : Le pauvre... EmptyLun 8 Fév 2010 - 19:19

Oui, car malgré ses multiples tentatives pour redescendre du ciel, Gosho est de nouveau mort. Voilà bien la preuve qu'il ne faut pas contredire la mort, et que les loups ne visent finalement pas au hasard! "Chers compatriotes, nous avons affaire à des loups intelligents!" C'est ce qu'eut l'intelligence - justement - de dire notre cher maire. Mais encore une chose... Gosho n'était-il pas mort? Alors comment se fait-ce que... il soit mort à nouveau!
Les villageois encerclèrent son cadavre et l'un d'eux fut assez malin pour avoir l'idée de l'écorcher, ce qui permet de révéler le corps de Japanese Pink en dessous. Et encore en dessous... des plumes. Ce n'était ni Gosho, ni Japanese Pink, mais bien un corbeau!
Autre événement notable cette nuit : un immense incendie s'est déclaré à l'ouest de la ville. La seule source de connaissance vient de brûler. Les fermiers n'iront plus jamais à l'école!
--------------------

Gosho, remplaçant de Japanese Pink, est mort, il était le corbeau.
La maison de Zaraf a brûlée, celui-ci devient vagabond, l'école est perdue.
Place aux votes maintenant! Vous n'avez bien sûr pas à attendre l'institutrice.
Je demande au baili (Md987) de me donner le nom du receveur de la ferme de Gosho!... s'il y a un receveur bien sûr...


Dernière édition par Le Dieu du village le Mar 9 Fév 2010 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Jour 3 : Le pauvre... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le pauvre...   Jour 3 : Le pauvre... EmptyLun 8 Fév 2010 - 19:20

Shevchenko77 (tavernier) vote par procuration contre Md987.
Vous pouvez maintenant voter.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 3 : Le pauvre... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le pauvre...   Jour 3 : Le pauvre... EmptyLun 8 Fév 2010 - 19:30

Je peux pas laisser zaraf, un si fidèle citoyen qui s'est dévoué pour nous fournir une éducation dormir dans la rue!

Je lui offre la maison de gosho
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3 : Le pauvre... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le pauvre...   Jour 3 : Le pauvre... EmptyLun 8 Fév 2010 - 19:41

Bon, bon, bon...
Heureusement que j'aime mourir, sinon ça me ferait limite chier !
Jour 3 : Le pauvre... Suspect
Alélégentils !
Revenir en haut Aller en bas
Gyù
Cupidon
Gyù


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 25/01/1987
Verseau Date d'inscription : 31/12/2009

Jour 3 : Le pauvre... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le pauvre...   Jour 3 : Le pauvre... EmptyLun 8 Fév 2010 - 20:19

Sinon yann n'est plus là, donc une place à prendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 3 : Le pauvre... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le pauvre...   Jour 3 : Le pauvre... EmptyLun 8 Fév 2010 - 20:28

Mes soupçons se portent toujours sur Citedor mais je préfère attendre les avis de tout le monde avant de voter ( et peut-etre un petit indice). Le fait que Gosho soit tuer pourrait diriger les votes vers Thonolan car il avait raler après gosho parce qu'il en disait trop mais je pense vraiment que c'est une fausse piste ( c'est juste mon opinion). et maintenant que tout le monde peut voter on va y voir plus clair !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 3 : Le pauvre... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le pauvre...   Jour 3 : Le pauvre... EmptyLun 8 Fév 2010 - 20:39

Quand je vote tard on me le reproche et quand je fais tout pour voter le plus tôt possible personne ne vote mdr.
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 3 : Le pauvre... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le pauvre...   Jour 3 : Le pauvre... EmptyLun 8 Fév 2010 - 20:51

Moi, je suspecte 2 personnes:

-Citedor, car il n'a pas sa réaction habituelle d'accuser tout le monde, et si il était villageois, il aurait déjà proposé de me pendre ^^

-Zadeck car il est très, très, très discret (5 messages depuis le début de la partie...)
Revenir en haut Aller en bas
Gyù
Cupidon
Gyù


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 25/01/1987
Verseau Date d'inscription : 31/12/2009

Jour 3 : Le pauvre... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le pauvre...   Jour 3 : Le pauvre... EmptyLun 8 Fév 2010 - 20:58

La dernière foi que j'ai vu cid, je vous ai pas vu depuis non plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 3 : Le pauvre... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le pauvre...   Jour 3 : Le pauvre... EmptyLun 8 Fév 2010 - 21:03

Wow, il s'en est passé des choses cette nuit.

Comme zaraf semblait changer de cibles avec les jours, je pense que le pyromane est un gars qui n'a pas encore été ciblé par zaraf.

Quant au corbeau, je rêve ou jamais personne n'a reçu 2 voix supplémentaires contre lui ? Ou alors ça n'est pas précisé sur ce forum (et on peut avoir 2 voix contre soi sans le savoir) ??

J'estime avoir donné une défense correcte :
- d'une part, j'ai justifié que je joue diffèrement et j'ai de la chance que Yureka aie confirmé.
- d'autre part, j'ai mis une phrase claire et nette pour le personnage "conscience". Dois je ré-expliquer à certains comment ce personnage fonctionne ?

Et je rajouterais que curieusement, tout ceux qui semblaient me faire confiance un minimum se sont fait lyncher tous les 2 (yureka & gosho).

Je trouve que cela mérite amplement qu'on me donne le bénéfice du doute et/ou cela mérite d'attendre que la voyante me regarde et vous confirme que je suis bien villageois.
En revanche, d'autres ne disent rien pour faire avancer le débat et se contentent de voter (ou pas) (je pense principalement à The cake, zadeck & zaraf). J'aimerais donc que ces 3 là racontent un peu plus de trucs. Et tous les autres aussi.

L'acharnement de Thonolan sur moi, et ses réactions aux posts de Gosho...Pour moi, c'est le principal suspect.

Gyzmo et md987 si après çà vous me pensez toujours LG, ne soyez pas étonnés que je
pense la même chose à votre propos (ce qui est déjà partiellement le cas,
vu que vous semblez préparer le terrain pour voter contre moi). Parce que
franchement, j'ai l'impression que tout est fait pour me faire pendre; il est donc normal que les loups dirigent le village contre moi. D'autant que j'ai toujours été et suis toujours une cible facile.

En plus de Yann, il y a aussi Koizumi qui ne réagit plus du tout...C'est dommage...Surtout qu'elle a hérité d'un pouvoir qu'il serait interessant maintenant que certaines idées peuvent se former.
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 3 : Le pauvre... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le pauvre...   Jour 3 : Le pauvre... EmptyLun 8 Fév 2010 - 23:53

Tu as oublié une chose Citedor, même si la voyante t'avait vue, elle ne pourrait confirmer tes dires avant le 5ième jour.

De plus, le personnage "conscience" intervient très rarement dans les parties. Et d'un coup tu bases toute ta défense là-dessus... Tu m'as habitué à mieux, à beaucoup mieux. Tu t'accorches à une défense sommaire et tu réagis très différemment de d'habitude. Ne vas donc pas me dire que tu n'es pas loup!

D'ailleurs, comme tu l'as si bien dit, je m'acharne sur toi et je vote Citedor. Après tout, je l'ai dit les derniers jours, donc autant continuer...
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 3 : Le pauvre... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le pauvre...   Jour 3 : Le pauvre... EmptyMar 9 Fév 2010 - 11:40

Thonolan a écrit:
Tu as oublié une chose Citedor, même si la voyante t'avait vue, elle ne pourrait confirmer tes dires avant le 5ième jour.

Non, mais elle peut me défendre, subtilement (ou pas). T'as p-e peur d'attendre qu'elle le fasse plus clairement ?

Thonolan a écrit:

De plus, le personnage "conscience" intervient très rarement dans les parties.

Si tu prétends qu'il n'est pas souvent intégré dans les parties, c'est faux. Dans le passé, Dieu le mettait dans chaque partie de plus de 15 joueurs. Et il l'a remis ici.
Si tu prétends que le personnage ne parle pas beaucoup, c'est également faux puisque ce personnage a servi à me faire pendre au moins une fois quand j'étais LG.

Thonolan a écrit:

Et d'un coup tu bases toute ta défense là-dessus... Tu m'as habitué à mieux, à beaucoup mieux. Tu t'accorches à une défense sommaire et tu réagis très différemment de d'habitude. Ne vas donc pas me dire que tu n'es pas loup!

Et toi tu t'accroches au même argument que j'ai déjà détruit avec l'aide de Yureka (merci chérie).

Mais puisque t'es tellement nostalgique de mon ancienne méthode de jeu, je vais la ressortir juste pour toi parce que franchement, mon petit doigt me dit que ca en vaut la peine.

L'histoire Gosho. Alors que plusieurs votaient contre lui pour son comportement suspect, il a tenté une défense plutôt bancale. Moi j'ai maintenu mon vote pour ma survie. D'autres parce que soit ils continuaient à le suspecter, soit ils pensaient que sa mort apporterait une information intéressante.

Au final, tu semblais être le seul à avoir compris réellement quel était son rôle. D'une part, t'as pas levé le petit doigt contre sa pendaison et d'autre part son accusation te dérangeait clairement. N'ayons donc pas peur de le dire, tu es un LG. Je vote Thonolan.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 3 : Le pauvre... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le pauvre...   Jour 3 : Le pauvre... EmptyMar 9 Fév 2010 - 14:19

ben et les autres, vous n'avez rien à dire ??
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 3 : Le pauvre... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le pauvre...   Jour 3 : Le pauvre... EmptyMar 9 Fév 2010 - 14:52

Et toi à part lancer des soupçons contre moi, tu racontes quoi ?

Pourquoi t'as besoin de savoir ce que pensent les autres avant de voter ? Besoin de voir si ton pote LG Thonolan risque d'y passer ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 3 : Le pauvre... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le pauvre...   Jour 3 : Le pauvre... EmptyMar 9 Fév 2010 - 15:17

ok je vote Citedor
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 3 : Le pauvre... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le pauvre...   Jour 3 : Le pauvre... EmptyMar 9 Fév 2010 - 15:29

Qui l'eut cru. Te justifie pas surtout, ce serait dommage que ca fasse hésiter la sorcière cette nuit, ou le village demain.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 3 : Le pauvre... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le pauvre...   Jour 3 : Le pauvre... EmptyMar 9 Fév 2010 - 16:58

j'ai fait ce que j'avais à faire, je ne crains pas de me faire tuer par qui que ce soit. tu es trop suspect et ton comportement agressif ne te rend pas plus innocent. Je m'explique : tu es un joueur intelligent et qui réfléchit mais malgré les infos de gosho tu joues celui qui ne capte rien. Tu dis que ceux qui te faisaient confiance sont morts : tu cites gosho et yureka ! d'abord yureka est toujours vivante et ensuite rien ne prouve que gosho te faisait confiance.
Voila si tu as autre chose à dire ou si quelqu'un se manifeste pour nous fournir plus d'info , je peux toujours changer mon vote. Et si j'attendais pour voter ce n'est pas pour " sauver " thonolan dont je ne connais absolument pas le role mais lui faire porter le chapeau pour la mort de gosho ça me parait un peu gros.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 3 : Le pauvre... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le pauvre...   Jour 3 : Le pauvre... EmptyMar 9 Fév 2010 - 17:40

gyzmo a écrit:
tu es un joueur intelligent et qui réfléchit mais malgré les infos de gosho tu joues celui qui ne capte rien.

Quoi ??

D'une part, j'ai gardé mon vote contre Gosho parce que si je changeais de vote, je mourrais. Par votre faute. Alors venir dire que je joue celui qui capte rien, c'est le serpent qui se mort la queue. Parce que c'est vous qui m'avez forcé à jouer comme çà. Pendre ou être pendu, t'aurais choisi quoi toi ?

D'autre part, au départ, je n'imaginais pas Gosho en petite fille. Je l'imaginais soit en conscience (puisqu'il semblait me faire confiance), soit en LG racontant des bobards pour se sauver, ou autre sans idée très claire.
Si tu vas revoir ses posts, tu verras que ses allusions de départ n'étaient pas claires. Elles le sont devenues parce que j'ai insisté. Et a ce moment là, j'ai du m'en aller. Dans toutes les options que j'avais imaginé à ce moment là, j'y gagnais toujours alors je n'ai pas changé de vote, c'est tout.

Les cartes pour sauver Gosho, je n'en avais aucune en main. C'est toi & Thonolan qui les aviez : vous auriez pu changer vos votes et voter Emnalye quand j'étais encore là et je vous aurais suivi, et sans doute d'autres aussi. Vous ne l'avez pas fait. Simplement parce que ca vous arrangeait beaucoup mieux de le laisser se faire lyncher. D'autant que vous n'aviez pas vous mêmes voter contre lui, c'était donc tout bénèf.

gyzmo a écrit:

Tu dis que ceux qui te faisaient confiance sont morts : tu cites gosho et yureka ! d'abord yureka est toujours vivante et ensuite rien ne prouve que gosho te faisait confiance.

J'ai le droit de rire là franchement ? Arrête de raconter des bêtises pour argumenter, çà le fait vraiment pas 8-)
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 3 : Le pauvre... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le pauvre...   Jour 3 : Le pauvre... EmptyMar 9 Fév 2010 - 18:38

citedor a écrit:





Et je rajouterais que curieusement, tout ceux qui semblaient me faire confiance un minimum se sont fait lyncher tous les 2 (yureka & gosho).

yureka n'est pas morte ou alors j'ai vraiment rien suivi ; et si j'ai raison tu viens de te trahir une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 3 : Le pauvre... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le pauvre...   Jour 3 : Le pauvre... EmptyMar 9 Fév 2010 - 18:49

mea culpa : yureka est morte ( je sens encore sa présence parmi nous c'est pour ça que je suis troublé). Je me suis planté pour ce coup la je le reconnais ( je dois etre fatigué). Je vais tout relire et prendre mon temps pour voter en esperant plus de réaction parce que la c'est plus un débat entre moi et citedor qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 3 : Le pauvre... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le pauvre...   Jour 3 : Le pauvre... EmptyMar 9 Fév 2010 - 18:49

Soit t'es LG et tu joues la tactique "je suis pas au courant que Yureka est morte" pour te disculper. C'est pas super comme tactique mais ca marchera p-e...

Soit t'es un villageois, et oui tu suis rien...Mais dans ce cas, je ne comprends pas pourquoi tu suis aveuglément Thonolan.
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 3 : Le pauvre... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le pauvre...   Jour 3 : Le pauvre... EmptyMar 9 Fév 2010 - 19:20

Franchement j'adore comment Citedor te fais dire n'importe quoi tu fais trop d'erreur pour être un villageois Gyzmo de plus si tu ne risque rien ce n'ai peut être pas étonnant au vue de ton rôle de LG. Moi j'aurais plutôt tendance à croire Citedor pour son " changement de jeu ", d'ailleurs si j'avais voté contre toi c'était uniquement parce que tu étais la personne la plus honnete a ce stade. En ce qui conserne Gosho je ne pense pas que l'interêt d'un LG soit de dire une heur avant la mort je pense que tu es villageois mais sinon c'est moi qui y passe.

Sinon pour la voyante en effet on peut pas révéler son rôle mais on peut laisser des idées par çi par là ^^. Puis je crois enfin je pense que le rôle du corbeau peut ête caché si le corbeau désigné X et que Y meurt je ne pense pas que X le sache.

Pour ce qui conserne mes suspects j'aimerais bien que notre maire parle plus je n'ai pas vu de discours ou alors il passe moins que celui de Citedor xD. C'est très difficile d'être tavernier pour voter car il y a trop de tactique différente et je pense que l'interêt des LG serait voter contre Md987 aujourd'hui d'ailleurs cela ne m'étonnerait pas que au jour 1 des LG aient votés contre Citedor.
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 3 : Le pauvre... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le pauvre...   Jour 3 : Le pauvre... EmptyMar 9 Fév 2010 - 19:22

Pardon je parlais de Citedor à un moment et pas Gosho désolé =).
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 3 : Le pauvre... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le pauvre...   Jour 3 : Le pauvre... EmptyMar 9 Fév 2010 - 19:26

citedor a écrit:


Les cartes pour sauver Gosho, je n'en avais aucune en main. C'est toi & Thonolan qui les aviez : vous auriez pu changer vos votes et voter Emnalye quand j'étais encore là et je vous aurais suivi, et sans doute d'autres aussi. Vous ne l'avez pas fait. Simplement parce que ca vous arrangeait beaucoup mieux de le laisser se faire lyncher.

Aisé de tout déformer... J'avais voté contre toi bien avant qu'il n'y ai tous ces votes contre Gosho. S'il est mort ce n'est donc pas par ma faute, mais par la faute des personnes qui ont voté pour lui et donc toi en particulier.

Quant à l'argument avec Yureka, ce n'est qu'une excuse, car tu me l'avais déjà dit bien de parties avant et tu n'avais pourtant pas changé ta manière de jouer. Mais comme par hasard, au moment où ça arrive, tu as une jolie excuse. Tu dois l'avoir dit à tellement de personnes en tellement d'occasions que tu aurais pu utiliser cet argument à un moment ou à un autre.

Tes arguments sont vides, Citedor et tu ne fais que les combler avec de l'agressivité. Je suis certain à 100% que tu es loup-garou. Et ça ne sera pas difficile à vérifier, nous allons te pendre, et ta vraie nature sera révélée. Et si réellement j'avais tord, je serai de toute manière pendu au tour suivant par les autres villageois. Sauf que ça ne sera pas le cas et je mourrai pendant la nuit, tué par l'un de tes comparses. Après tout, c'est normal que je n'ai pas été tué par les loups, je suis bien plus aisé à pendre vu les situations dans lesquelles je me mets souvent, mais là ils se feront à coeur joie de se venger. Avec ta mort, je serai innocent et on ne garde pas un innocent en vie Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Jour 3 : Le pauvre... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le pauvre...   Jour 3 : Le pauvre... EmptyMar 9 Fév 2010 - 19:32

Personnellement je pense voter Thonolan et si la sorcière était intelligente elle tuerais Gysmo cette nuit.
Pourquoi? Parce que celui n'a toujours pas compris que Citedor avait changé de tactique et je pense que c'est crédible vu le nombre de pendaison subit à cause de son jeu.
De plus, Gysmo ne sait que dire pour se défendre, si on peut pas on peut pas, et a une jeu médiocre, de loup-garou.
Et il essaye même de changer de sujet pour que Citedor arrête de l'accuser.
Non mais franchement, après tout il cause et accuse, alors que toi tu accuse sans dire grand chose et tu demande à ce que les autres parle. Je sais que je n'ai pas beaucoup causé ces temps-ci mais faut dire que je suis un peu chargé niveau école et autre, mais je n'accuse pas ceux qui font pareil.

Enfin pour dire que Thonolan est certainement loup et que Gysmo a essayé tant bien que mal de l'aider.
Je voterais donc Thonolan à moins que vous préfériez être plus rapide et tuer gysmo tout de suite.

Suite au message de Thonolan , je dirais qu'on peut te pendre maintenant et pendre Citedor après si tu n'es pas loup-garou.
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 3 : Le pauvre... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le pauvre...   Jour 3 : Le pauvre... EmptyMar 9 Fév 2010 - 19:42

zaraf a écrit:
Personnellement je pense voter Thonolan et si la sorcière était intelligente elle tuerais Gysmo cette nuit.

Et si tu étais intelligent, tu ne voterais pas contre moi. Je suis parmi les personnes qui connaissent le mieux Citedor et si je peux certifier une chose, c'est qu'il ne sait pas changer de jeu. S'il est différent, c'est pour une très bonne raison : il est loup. Ramener ses commentaires de la partie précédente pour se justifier en tant que "villageois", apparemment ça fonctionne bien puisque des villageois tels que toi zaraf tombent dans le panneau. Et s'il a changé réellement de jeu, c'est uniquement pour cette raison, pouvoir se justifier.

Enfin, même avec une sinusite et la tête dans le cul, ça m'amuse de voir comment vous vous faites manipuler. Après tout, faites, le résultat sera le même. Si c'est moi qui meurt, Citedor sera pendu au tour suivant. Nous aurons juste perdu une journée fort précieuse et beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 3 : Le pauvre... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le pauvre...   Jour 3 : Le pauvre... EmptyMar 9 Fév 2010 - 19:46

franchement ou vous etes tous loups ou alors vous etes pas tres doués : je serai un loup stupide qui ne sait meme plus qui il a tué . De plus je ferai un duo avec thonolan pour que l'on se mette en avant afin d'etre démasquer plus vite !!!! dans ce cas pender moi plutot que thonolan qui peut avoir un role important et si je ne suis pas loup pender citedor au tour suivant. La sorcière devrait plutot attendre avant d'utiliser sa potion à la légère et je sugère de dégommer Zaraf si je ne suis pas loup !!
SVP votez contre moi que je puisse bien rire et surtout gardez vos excuses bidons une fois que je serait mort et que mon role sera connu.
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 3 : Le pauvre... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le pauvre...   Jour 3 : Le pauvre... EmptyMar 9 Fév 2010 - 19:50

gyzmo a écrit:
La sorcière devrait plutot attendre avant d'utiliser sa potion à la légère et je sugère de dégommer Zaraf si je ne suis pas loup !!

Je pense que ça serait une erreur, il est juste très influençable Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 3 : Le pauvre... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le pauvre...   Jour 3 : Le pauvre... EmptyMar 9 Fév 2010 - 20:12

Ok, beaucoup de choses ont été dites aujourd'hui, par très peu de personnes donc essayons de faire le tri.

Je préfère l'annoncer d'emblée, je suis plutôt enclin à croire Thonolan.

Cependant, si Thonolan est innocent, citedor peut également l'être ce qui fait que je ne pense pas voter contre l'un deux.

Pour le "cas" Gyzmo, je pense franchement qu'il a été maladroit et qu'à son crédit, lui au moins il veut faire avancer les choses (même si en l'occurrence, je ne suis pas 100% d'accord avec ce qu'il dit).

J'ai 5 personnes que je soupçonne : Shevchenko, zaraf, Md987, zadeck et Gyù.

Shevchenko : à part aujourd'hui où il a fait un vrai post, il n'a absolument rien dit (notamment pour ses votes), au contraire des trois autres parties où il était villageois à chaque fois.

zaraf : je n'ai rien de vraiment concret mais chaque fois qu'il intervient, j'ai un mauvais feeling. A vérifier.

Md987 : simplement une impression.

zadeck : sa discrétion est souvent très mauvais signe.

Gyù : il ferait un bon amoureux traître à citedor, ce qui pourrait expliquer le comportement ambivalent de celui-ci.

Je vote contre zadeck, bien que les 4 autres personnes pré-citées auraient vraiment pu avoir ce vote.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 3 : Le pauvre... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le pauvre...   Jour 3 : Le pauvre... EmptyMar 9 Fév 2010 - 20:26

Thonolan a écrit:

Aisé de tout déformer... J'avais voté contre toi bien avant qu'il n'y ai tous ces votes contre Gosho. S'il est mort ce n'est donc pas par ma faute, mais par la faute des personnes qui ont voté pour lui et donc toi en particulier.

Je ne déforme rien. Et j'étais obligé de voter contre lui (mais là je me répète). Je demande : quand tu as compris qu'Emnalye était louve (pour être correct disons plutôt quand tu as compris qu'elle était grillée), pourquoi n'as tu pas changé ton vote (contre moi) pour voter contre elle ? Peur que cela me permette de changer et voter contre elle aussi ? Peur qu'elle soit pendue trop vite à ton gout ?

Thonolan a écrit:

Quant à l'argument avec Yureka, ce n'est qu'une excuse, car tu me l'avais déjà dit bien de parties avant et tu n'avais pourtant pas changé ta manière de jouer. Mais comme par hasard, au moment où ça arrive, tu as une jolie excuse. Tu dois l'avoir dit à tellement de personnes en tellement d'occasions que tu aurais pu utiliser cet argument à un moment ou à un autre.

Heu, attends, tu parles de la fois où je t'ai dit que j'allais être plus discret quelque soit mon rôle ? Il me semble pourtant m'être tût pendant toute une journée. J'ai même écopé du vote de noname au début de la journée suivante à cause de cela. Tu t'enfonces là ! Quand je ressens un tel besoin de changer ma tactique, je le fais que çà te plaise ou non. Si cet argument était vraiment une excuse bidonne, je l'aurais utilisé il y a bien longtemps dans des parties précédentes

Thonolan a écrit:

Je suis parmi les personnes qui connaissent le mieux Citedor et si je peux certifier une chose, c'est qu'il ne sait pas changer de jeu.

Je relève le défi. Je te prouverai que je change mon jeu.

Thonolan a écrit:
Et s'il a changé réellement de jeu, c'est uniquement pour cette raison, pouvoir se justifier.

Enfin un truc de vrai. C'est ce que je me suis tué à expliquer...Je change mon jeu de villageois et de loup afin d'y gagner sur tous les plans.

Thonolan a écrit:

Si c'est moi qui meurt, Citedor sera pendu au tour suivant. Nous aurons juste perdu une journée fort précieuse et beaucoup de temps.

Je relève ce pari également.

gyzmo a écrit:
je serai un
loup stupide qui ne sait meme plus qui il a tué .

Le bluff ca existe et j'ai déjà fait ce bluff là en tant que LG.

gyzmo a écrit:

De plus je ferai un
duo avec thonolan pour que l'on se mette en avant afin d'etre démasquer
plus vite !!!!

C'est tellement contre intuitif d'imaginer 2 loups votant à 2 directement qu'au final, ca pourrait être une tactique intéressante. Mais tu marques un bon point pour ton innocence là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3 : Le pauvre... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le pauvre...   Jour 3 : Le pauvre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3 : Le pauvre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 1 : Pauvre de lui...
» Jour 2 : Pauvre petite
» Jour 4 : pauvre barbichette
» Jour 1: Pauvre petite..ha non... ouiii
» Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 23 - Le Village-
Sauter vers: