Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Jour 3 : Le pauvre...

Aller en bas 
+6
Shevchenko77
gyzmo
Gyù
Gosho
md987
Dieu du Village
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 3 : Le pauvre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le pauvre...   Jour 3 : Le pauvre... - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 20:45

citedor, comme je l'ai dit, tu es coupable, changer de vote contre Emnalye n'aurait par ailleurs rien changé. Et comme je suis sure de mes convictions, je n'avais donc pas de raison de le faire, même en sachant qu'elle était coupable.

Une autre raison pour laquelle je n'ai pas changé, est que je désapprouvais la manière dont ça avait été amené, chose que j'ai d'ailleurs dite en insistant sur les règles à suivre durant cette partie.

Et il n'y a pas de problème, les différents paris, je les gagnerai Wink. Mais je préfère nettement te faire pendre directement. Réussir à te mettre la corde au cou serait après tout un réel plaisir. Mais comme ça risque fort d'être l'inverse.

Ceci dit, je vais tout de même répondre une dernière fois à la raison pour laquelle tu as utilisé l'argument bidon du changement de tactique uniquement maintenant : car c'est la première fois que tu en parlais directement sur le forum et donc que tu pouvais y faire référence. Coup de pot, tu es loup-garou et tu peux donc l'utiliser tout de suite.

Et tu vas vite revenir à ton ancienne tactique dans la prochaine partie, lorsque tu te seras fait pendre durant celle-ci. Au moins avec l'ancienne, tu te mettais en avant mais ça restait ambigu, il n'était pas possible de dire si oui ou non tu étais loup garou. Tandis qu'ici, c'est évident. Un peu trop d'ailleurs, raison pour laquelle tu es obligé de te ressaisir et de revenir peu à peu à ton ancienne tactique de jeu afin de te sauver la mise et d'embobiner des personnes telles que Shev (même si ça ne change rien ce tour-ci) et zaraf. Tu es déjà en fait en train de perdre ton premier défi Wink .
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 3 : Le pauvre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le pauvre...   Jour 3 : Le pauvre... - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 20:46

Opeth a écrit:
Md987 : simplement une impression.

Et bien moi, j'ai l'impression que tu n'aura jamais de maison , sale vagabond ^^


Citedor dit qu'il a changé son type de jeu alors que maintenant, il se débat encore plus férocement que d'habitude et que le tour où il était à 2 doigts d'y passer... Mais d'un autre coté, je peux comprendre qu'il essaye de sauver sa peau à causes des précédents votes contre lui (et que ce soit le principal suspect).

En revanche, je trouve les arguments de Thonolan complètement bidons, surtout celui: "il a dit qu'il changeait de tactique pour pouvoir se couvrir".... Comment tu peux penser à une tactique comme ça alors que tu ne connais pas encore ton rôle?

Et puis, il y a les arguments d'autorité: "je suis sur à 100%" "Je connais citedor mieux que vous, alors pendez-le" "Tuons le puis on verra bien après si j'avais raison"

J'aime pas prendre la défense de Citedor parce que j'imagine que ça va me retomber dessus mais j'ai l'impression que Thonolan essaye de nous embobiner.

Mais je continue également à suspecter les personnes que l'on entends très peu, surtout zadeck, à cause de son rôle de maire.


Pour l'instant, j'hésite entre Citedor, Thonolan et Zadeck
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 3 : Le pauvre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le pauvre...   Jour 3 : Le pauvre... - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 20:52

md987 a écrit:
En revanche, je trouve les arguments de Thonolan complètement bidons, surtout celui: "il a dit qu'il changeait de tactique pour pouvoir se couvrir".... Comment tu peux penser à une tactique comme ça alors que tu ne connais pas encore ton rôle?

Car c'est quelque chose qu'il avait lancé en l'air, comme il l'a fait de nombreuses fois en IRL et pourtant il n'avait pas changé de tactique. Ici s'il utilise cet argument, c'est car cette fois il peut lui servir.

Et md, je ne le cache pas, nous nous connaissons IRL, nous avons déjà joué de nombreuses parties IRL et sur le forum et également discuté de nombreuses fois des parties après notre mort à tous les deux. Mais comme je lai dit, ça ne fait rien, si ce n'est pas lui qui sera pendu, ça sera donc moi, c'est un petit jeu entre lui et moi. Le village, comme je l'ai dit, aura juste perdu une précieuse journée, durant laquelle il aurait pu se mettre à la recherche d'autres loups.
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 3 : Le pauvre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le pauvre...   Jour 3 : Le pauvre... - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 20:54

Tu me conseilles de voter zadeck? ^^


Je savais que vous vous connaissiez mais je ne sais pas comment Citedor joue IRL... J'ai fait qu'une partie avec lui et il a été tué la première nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 3 : Le pauvre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le pauvre...   Jour 3 : Le pauvre... - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 20:57

D'accord Opeth déjà j'ai fait deux parties et pas trois et désolé mais toi tu ne parles pas plus que moi et de plus j'ai un désavantage niveau expression c'est que je ne peux pas poster de message genre je suspecte untel mais j'attends les réactions comme je faisais en tant que villageois je suis obligé de voter RAPIDEMENT sans au feeling j'ai envi de dire. Donc franchement arguments bidons. Le problème Citedor c'est qu'à la force de trop bluffer on est pas compris ( c'est pas un reproche ^^).

Ah oui pi tiens Opeth pour finir tu dis les 4 autres personnes moi je suis compris mais désolé je ne peux pas avoir de vote contre moi Smile .
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 3 : Le pauvre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le pauvre...   Jour 3 : Le pauvre... - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 21:04

Thonolan a écrit:

changement
de tactique uniquement maintenant : car c'est la première fois que tu
en parlais directement sur le forum et donc que tu pouvais y faire
référence. Coup de pot, tu es loup-garou et tu peux donc l'utiliser
tout de suite.

C'est
pas de bol car je me rappelais pas avoir dit que je changerais de
tactique sur le forum. En vérité, si j'ai cité Opeth comme témoin,
c'est parce que je pensais lui avoir dit çà sur msn (on causait de la
partie en cours; on avait été éliminés). La réaction de Yureka était
donc très opportune puisqu'Opeth ne semblait pas s'en rappeler ou en
tout cas ne confirmait pas.

Sinon pour la suite, c'est vrai
qu'actuellement, je suis en train de perdre mon premier pari. D'un
autre coté, il est pas question que je me laisse faire. Et ce pari, je
compte le gagner sur le long terme. A force de changer ma tactique à
chaque partie, j'y arriverai.

En passant, merci d'argumenter en
mon sens. Car si je perds le pari, c'est parce que je redeviens
agressif. Or, pour rappel mon ancienne tactique est villageois agressif
et LG peureux. Jour 3 : Le pauvre... - Page 2 Icon_biggrin

@Md987
: au lieu de continuer à dire moi je soupçonne untel et untel mais sans
réellement faire d'accusations, tu ferais bien de te mouiller un peu.
Parce que franchement là, ca fait très LG qui attend de voir dans quel
sens tournera le vent.

Thonolan a écrit:
Car c'est quelque chose qu'il avait lancé en
l'air, comme il l'a fait de nombreuses fois en IRL et pourtant il
n'avait pas changé de tactique. Ici s'il utilise cet argument, c'est
car cette fois il peut lui servir.
Heu, j'ai prouvé le contraire plus haut, alors aie au moins la décence de pas me ressortir cet argument Jour 3 : Le pauvre... - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 3 : Le pauvre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le pauvre...   Jour 3 : Le pauvre... - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 21:07

Shevchenko77 a écrit:
D'accord Opeth déjà j'ai fait deux parties et pas trois et désolé mais toi tu ne parles pas plus que moi et de plus j'ai un désavantage niveau expression c'est que je ne peux pas poster de message genre je suspecte untel mais j'attends les réactions comme je faisais en tant que villageois je suis obligé de voter RAPIDEMENT sans au feeling j'ai envi de dire.

Tu es obligé de voter rapidement, mais ça n'empêche pas de pouvoir voter en connaissance de cause et également d'argumenter contre les autres joueurs par la suite Wink .

Md, je ne sais pas ce qu'est Zadeck, il ne parle pas assez que pour pouvoir se fixer sur son rôle. Donc non, je ne conseille pas de le faire, comme je ne sais pas s'il est coupable ou non. Je ne conseille que quand je sais que la personne l'est.
Or ici, comme c'est notre maire, il a droit au bénéfice du doute. Il vaut toujours mieux qu'il soit de notre côté.



***Thonolan se tourna vers Zadeck.***

L'est d'ailleurs temps qu'on visite vot' bureau m'sieur le maire. Il fait soif par ici.


@Citedor, c'est encore mieux si tu ne l'as pas dit sur le forum, ça veut tout simplement dire que ton argument est encore plus bidon Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 3 : Le pauvre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le pauvre...   Jour 3 : Le pauvre... - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 21:10

Désolé pour le double poste mais comme les postes se sont croisés et que j'ai lu en diagonale :

Citedor, non ta tactique n'est pas loup agressif et villageois peureux, tu es agressif dans les deux cas. La preuve en est la partie précédente : tu n'étais pas encore loup, tu n'as été loup qu'au troisième jour, jour où tu t'es fait avoir à cause des jours précédents où tu étais villageois.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 3 : Le pauvre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le pauvre...   Jour 3 : Le pauvre... - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 21:19

Thonolan a écrit:
@Citedor, c'est encore mieux si tu ne l'as pas
dit sur le forum, ça veut tout simplement dire que ton argument est
encore plus bidon Razz .

Après la remarque de Yureka, je suis allé voir dans les archives de la partie précédente et je l'ai dit dans le cimetière.

Thonolan a écrit:

tu es agressif dans les deux cas. La preuve en est la partie précédente : tu n'étais pas encore loup, tu n'as été loup qu'au troisième jour, jour où tu t'es fait avoir à cause des jours précédents où tu étais villageois.

Sur ce point on est pas d'accord. Jour 1, jour 2, j'agresse tout le monde. Jour 3, je vote timidement contre toi puis je change direct (sans + d'argumentation) contre un autre parce que la voyante vient te défendre.
Et je suis sûr que si on avait le temps de me présenter au hasard mes réactions à chaque partie, j'arriverais à déterminer rapidement si je suis LG ou pas.
Si après çà, tu continues à prétendre que ma tactique est pas si claire que çà et
que j'ai pas un urgent besoin de la changer, t'es vraiment pas objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Gyù
Cupidon
Gyù


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 25/01/1987
Verseau Date d'inscription : 31/12/2009

Jour 3 : Le pauvre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le pauvre...   Jour 3 : Le pauvre... - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 21:23

Thonolan a écrit:
Et tu vas vite revenir à ton ancienne tactique dans la prochaine partie, lorsque tu te seras fait pendre durant celle-ci. Au moins avec l'ancienne, tu te mettais en avant mais ça restait ambigu, il n'était pas possible de dire si oui ou non tu étais loup garou. Tandis qu'ici, c'est évident. Un peu trop d'ailleurs, raison pour laquelle tu es obligé de te ressaisir et de revenir peu à peu à ton ancienne tactique de jeu afin de te sauver la mise et d'embobiner des personnes telles que Shev (même si ça ne change rien ce tour-ci) et zaraf. Tu es déjà en fait en train de perdre ton premier défi Wink .
Si j'ai bien compris Cid serait en train de nous menez tous en bateau pour mieux gérer la prochaine partie !!!
C'est moi ou l'argument reste, malgré de grand discours bidon ???

Depuis toute à l'heure tu nous insites à pendre cid selon ta propre expérience, cependant c'est ma deuxième partie alors coté expérience je peux rien affirmer.
En revanche, mon inexpérience m'amène à soupçonner tout le monde et entre toi et cid je pense que c'est le groupe Thonolan / gosho coupable.
Mais deux loup ensemble ça semble gros.
Alors soit tu es lg, et gosho suit le loup dans la bergerie. Soit tu crois que cid est lg et gosho, en lg en profite pour faire pendre un villageois.

Je pense que soit Thonolan, soit gosho est lg.


je vien juste de finir de poster que l'on a encore poster derrière moi ...

Thonolan a écrit:
@Citedor, c'est encore mieux si tu ne l'as pas
dit sur le forum, ça veut tout simplement dire que ton argument est
encore plus bidon Razz .
Même yureka était d'accord sur le changement d'attitude annoncer de cid alors pour moi ce que tu dis t'enfonce encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 3 : Le pauvre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le pauvre...   Jour 3 : Le pauvre... - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 21:28

heu... Gosho est mort ^^

Mais pour répondre à ceux qui disent que je ne me mouille pas, c'est parce que je n'aime pas accuser quelqu'un sans être sur qu'il soit vraiment coupable...
Revenir en haut Aller en bas
Gyù
Cupidon
Gyù


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 25/01/1987
Verseau Date d'inscription : 31/12/2009

Jour 3 : Le pauvre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le pauvre...   Jour 3 : Le pauvre... - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 21:31

Arf dsl j'ai confondu gosho avec gyzmo, même début même fin !!!
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 3 : Le pauvre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le pauvre...   Jour 3 : Le pauvre... - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 21:33

md987 a écrit:

Mais pour répondre à ceux qui disent que je ne me mouille pas, c'est parce que je n'aime pas accuser quelqu'un sans être sur qu'il soit vraiment coupable...

Ah ouais, donc si t'es LG, tu n'es sûr de la culpabilité de personne forcément. Ça doit être dur dis donc, je compatis...
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 3 : Le pauvre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le pauvre...   Jour 3 : Le pauvre... - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 21:35

tssss

Ce que je veux dire c'est que je préfère suspecter qu'accuser sans preuves ^^

ça te va ça?
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 3 : Le pauvre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le pauvre...   Jour 3 : Le pauvre... - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 21:36

citedor a écrit:
Sur ce point on est pas d'accord. Jour 1, jour 2, j'agresse tout le monde. Jour 3, je vote timidement contre toi puis je change direct (sans + d'argumentation) contre un autre parce que la voyante vient te défendre.
Et je suis sûr que si on avait le temps de me présenter au hasard mes réactions à chaque partie, j'arriverais à déterminer rapidement si je suis LG ou pas.
Si après çà, tu continues à prétendre que ma tactique est pas si claire que çà et
que j'ai pas un urgent besoin de la changer, t'es vraiment pas objectif.

Je pense qu'il n'est pas nécessaire d'argumenter plus sur ce point-là car nous ne sommes en effet pas du tout d'accord sur ta manière de jouer. Nous n'allons donc que nous renvoyer une balle indéfiniment.

Gyu, il ne s'agit pas de Gosho, mais de Gyzmo : quand on n'est pas capable de retenir les noms des protagonistes, il est difficile de paraitre crédible sur ce qui est avancé.

Ensuite, il semble que tu aies du mal à comprendre ce que je dis depuis tout à l'heure : ça fait dix ans que Citedor annonce qu'il va changer de tactique et qu'il ne l'a jamais fait ! La seule fois où il changé un peu, c'est parce qu'il boudait ! Et d'un coup il se sert de cet argument? Je l'ai dit moi-même, IRL ça fait longtemps qu'il en parle, sur msn ça fait longtemps qu'il en parle. Ce n'est pas la première fois et ça ne sera pas la dernière.
Je l'ai dit, merci donc de lire complètement les postes !
Revenir en haut Aller en bas
Gyù
Cupidon
Gyù


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 25/01/1987
Verseau Date d'inscription : 31/12/2009

Jour 3 : Le pauvre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le pauvre...   Jour 3 : Le pauvre... - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 21:42

Thonolan a écrit:
Gyu, il ne s'agit pas de Gosho, mais de Gyzmo : quand on n'est pas capable de retenir les noms des protagonistes, il est difficile de paraitre crédible sur ce qui est avancé
J'avoue que de confondre les deux est bête surtout après la x2 mort de gosho

Thonolan a écrit:
Ce n'est pas la première fois et ça ne sera pas la dernière.
Je l'ai dit, merci donc de lire complètement les postes !
tu veux parlé de cette partie là j'espère parce que j'ai pas envie de me tapper toutes les archives !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 3 : Le pauvre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le pauvre...   Jour 3 : Le pauvre... - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 21:44

Gyù a écrit:
tu veux parlé de cette partie là j'espère parce que j'ai pas envie de me tapper toutes les archives !!!

Non, juste celle-ci, quoique pour la forme et pour t'instruire sur les tactiques des joueurs, tu pourrais relire les autres également Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Gyù
Cupidon
Gyù


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 25/01/1987
Verseau Date d'inscription : 31/12/2009

Jour 3 : Le pauvre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le pauvre...   Jour 3 : Le pauvre... - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 21:46

Lol j'aime bien ce jeu mais de là à passer des jours et des nuits a étudier vos dire tous ça pour savoir que je ne peut faire confiance qu'au mort, désolé c'est sans moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 3 : Le pauvre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le pauvre...   Jour 3 : Le pauvre... - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 21:48

Thonolan a écrit:

quand on n'est pas capable de retenir les noms des protagonistes, il est difficile de paraitre crédible sur ce qui est avancé.

Loooooooooool. Et c'est qui qui confond les mecs et les filles ? Que cet argument vienne de toi, c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Smile

Thonolan a écrit:

Ensuite, il semble que tu aies du mal à comprendre ce que je dis depuis tout à l'heure : ça fait dix ans que Citedor annonce qu'il va changer de tactique et qu'il ne l'a jamais fait ! La seule fois où il changé un peu, c'est parce qu'il boudait !

Heu, y a 10 ans, je jouais pas encore à ce jeu, d'abord !! Razz

Bon sinon, sympa de me faire passer pour un gars sans volonté. Ça me donne encore plus envie de te prouver que j'y arriverai.
Revenir en haut Aller en bas
Gyù
Cupidon
Gyù


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 25/01/1987
Verseau Date d'inscription : 31/12/2009

Jour 3 : Le pauvre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le pauvre...   Jour 3 : Le pauvre... - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 21:50

citedor a écrit:
Bon sinon, sympa de me faire passer pour un gars sans volonté. Ça me donne encore plus envie de te prouver que j'y arriverai.
sans voloné peut être mais rassure toi on adore tes histoires !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 3 : Le pauvre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le pauvre...   Jour 3 : Le pauvre... - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 21:52

citedor a écrit:
Loooooooooool. Et c'est qui qui confond les mecs et les filles ? Que cet argument vienne de toi, c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Smile

Y a que Yureka que je confond et c'est pas ma faute si ce pseudo me rappelle toujours un mec ^^. Bon à la base ça devrait aussi me rappeler une fille, mais ça faut pas le dire clown .
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 3 : Le pauvre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le pauvre...   Jour 3 : Le pauvre... - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 12:20

Au fait citedor pour réagir à ce que tu disais en page 2, je le dis maintenant si ça peut être utile : il n'y a pas que dans le cimetière à Yureka que tu as annoncé que tu essaierais de changer de tactique, tu me l'as effectivement annoncé sur msn, je rétablis la vérité à vrai dire je ne pensais pas que ça allait avoir une telle ampleur.

La défense de Shevchenko suite à mon accusation m'a convaincue (et oui je suis au courant que je ne peux pas voter contre toi sinon c'est ce que j'aurais fait !)

La défense de Md987 en revanche ne me plait absolument pas, et suite aux petites piques de notre duo Thonolan-citedor, on sent qu'il est à deux doigts de perdre son calme et plus ça va, plus je le soupçonne. Pis franchement qu'est-ce qu'en ai à faire que de ne pas recevoir de maison ? Je suis très bien avec le rôle que j'ai, je le trouve beaucoup plus intéressant à jouer que la plupart ici et tant mieux ! Jour 3 : Le pauvre... - Page 2 Icon_smile

Pas de nouvelles de zadeck et de zaraf concernant mes accusations, je suppose que je ne suis pas un joueur dont on doit répondre aux accusations - mêmes légères - (je parle pour zaraf parce que je me doute bien que zadeck ne passe plus du tout) donc je suis assez déçu. Jour 3 : Le pauvre... - Page 2 Icon_neutral

J'ai aussi l'hypothèse maintenant qu'on connait l'existence d'un corbeau, que les deux nommés par Japanese Pink ont été Thonolan et citedor. Certes c'est pas une grande trouvaille que de le dire mais ça a le mérite d'être posé clairement dans le débat. Cela pourrait renforcer le fait que l'un des deux soit loup (voire les deux dans le but que le "meilleur" jouisse d'une certaine immunité aux yeux du village) afin d'éliminer un comparse dont la mort est obligatoire pour gagner (et vaut mieux régler ça au début qu'à la fin où un vote mal placé parait vraiment louche).

Enfin Gyù réagit au quart de tour pour s'excuser d'avoir dit Gosho au lieu de gyzmo, en revanche, personne quand il s'agit de relever mon allusion à un éventuel couple traitre citedor/Gyù. On verra bien si tout ceci se confirme ou pas, c'est vrai que pour le moment, ça ne vaut pas trop la peine de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Jour 3 : Le pauvre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le pauvre...   Jour 3 : Le pauvre... - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 13:52

Pour répondre sur mon inactivité, pose la question à me parents ce sera plus simple^^.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 3 : Le pauvre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le pauvre...   Jour 3 : Le pauvre... - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 15:40

Merci pour ton "témoignage" Opeth, même si j'ai l'impression que çà ne changera pas grand chose à ce stade.

J'avais déjà le sentiment que tu étais plutôt innocent, tes dernières réactions me renforce dans cette idée.

Opeth a écrit:

La défense de Md987 en revanche ne me plait absolument pas, et suite aux petites piques de notre duo Thonolan-citedor, on sent qu'il est à deux doigts de perdre son calme et plus ça va, plus je le soupçonne.

Idem. Au final, je vois beaucoup mieux lui comme loup avec Thonolan plutôt que gyzmo. Il donne vraiment l'impression d'attendre les votes des autres avant de se décider.

Opeth a écrit:

Pas de nouvelles de zadeck et de zaraf concernant mes accusations, je suppose que je ne suis pas un joueur dont on doit répondre aux accusations - mêmes légères - (je parle pour zaraf parce que je me doute bien que zadeck ne passe plus du tout) donc je suis assez déçu. Jour 3 : Le pauvre... - Page 2 Icon_neutral

Houlà, Opeth nous fait une crise d'identité. Vas-y rebelle toi mon vieux !

Opeth a écrit:

J'ai aussi l'hypothèse maintenant qu'on connait l'existence d'un corbeau, que les deux nommés par Japanese Pink ont été Thonolan et citedor.

Je t'arrête tout de suite, j'ai l'impression que tu as une mauvaise idée du perso corbeau. Va voir sur ce lien : https://rpgthiercelieux.forumperso.com/regles-du-jeu-f54/les-roles-officiels-t963.htm

D'ailleurs si Dieu s'est amusé à mettre un corbeau et un pyromane, je mettrais ma main au feu qu'il a également mis le loup blanc. Ca, ca va inciter les loups à se trahir ^^

Opeth a écrit:
en revanche, personne quand il s'agit de relever mon allusion à un éventuel couple traitre citedor/Gyù. On verra bien si tout ceci se confirme ou pas, c'est vrai que pour le moment, ça ne vaut pas trop la peine de me répondre

Non, on est pas un couple traitre. Mais franchement, vu comme je m'en prends déjà plein la gueule, ca t'étonne vraiment que je réagisse pas à çà ? J'ai déjà assez de fausses accusations sur le dos pour ne pas en rajouter d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Gyù
Cupidon
Gyù


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 25/01/1987
Verseau Date d'inscription : 31/12/2009

Jour 3 : Le pauvre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le pauvre...   Jour 3 : Le pauvre... - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 16:12

Opeth a écrit:
Enfin Gyù réagit au quart de tour pour s'excuser d'avoir dit Gosho au lieu de gyzmo, en revanche, personne quand il s'agit de relever mon allusion à un éventuel couple traitre citedor/Gyù.
Désolé si je genre d'argument est passé à la trappe, mais j'ai plus été interpelé par le duel entre Thonolan/cid
Revenir en haut Aller en bas
Gyù
Cupidon
Gyù


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 25/01/1987
Verseau Date d'inscription : 31/12/2009

Jour 3 : Le pauvre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le pauvre...   Jour 3 : Le pauvre... - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 16:16

[quote="Opeth"Gyù : il ferait un bon amoureux traître à citedor, ce qui pourrait expliquer le comportement ambivalent de celui-ci.[/quote]
Un comportement ambivalent ???
tu m'expliques ???
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 3 : Le pauvre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le pauvre...   Jour 3 : Le pauvre... - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 17:51

Si je ne me trompe pas et pour petit récapitulatif, les votes sont :

Thonolan : Citedor, Zaraf
Citedor : Thonolan, Gyzmo
MD987 : Shevchenko
Zadeck : Opeth

Il manque donc des votes, notamment celui de md qui attend bien patiemment la fin du tour avant de pouvoir poster son vote et zadeck, notre maire absent et gyu qui ne s'est toujours pas décidé.


En ce qui concerne les commentaires de partie :

Opeth, la remarque concernant le couple n'a pas été relevée, mais enregistrée, ne t'en fais pas, tout le monde en a pris note.
Ceci dit, selon vous il y a beaucoup de couples et il est étonnant qu'un autre n'ai pas été envisagé : md et Citedor. Pourquoi? Comme je l'ai dit, pour moi Citedor est suspect à 100% et dès le début du tour, md suspecte Citedor. Par contre, lors de sa prochaine intervention, lui qui suspectait Citedor, il vient lui sauver la mise.
Bizarre tout de même, il le suspecte également pourtant sa seule vraie réaction est de lui venir en aide, aussinon il ne dit rien.
Ou alors il fait exprès de prendre une position ambigue, ce qui peut avoir deux buts : soit ralentir les choses, soit la mort de Citedor l'indiffere dans le cas où il est loup blanc. Je n'éventualises pas la possibilité que Citedor soit innocent, là-dessus je suis catégorique, il est coupable.
Juste qu'en analysant la situation et les réactions de md987 je me dis en effet que la paire loups que tout le monde semble chercher n'est autre que la paire md/citedor.
Evidemment, suite à ce que je viens de dire, le vote de md987 ne va pas tarder

En ce qui concerne les autres personnes, je pense Opeth innocent, bien que je n'ai aucune certitude, il semble prendre un peu de recul, allant dans un sens comme dans l'autre.

Zaraf, c'est un villageois, il est juste influencé par le jeu entre Citedor et moi et a pris parti, mal mais il a pris parti.

Gyu, euh... Aucune idée, il donne des idées mais je n'arrive pas à cerner dans quel camp il se trouve.

Zadeck, je ne sais pas non plus, mais je lui accorde le bénéfice du doute.

Gyzmo : je ne sais pas non plus. Il a voté contre Citedor, ce qui va à son crédit, mais ça ne veut pas dire charette.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 3 : Le pauvre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le pauvre...   Jour 3 : Le pauvre... - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 18:58

@citedor : ce n'était pas de toi que j'attendais la réaction mais bien de Gyù pour le couple, je sais que tu as assez à faire pour le moment. Et sinon, pas de crise d'identité non, je me repère par rapport au dieu Gosho et c'est tout ! Jour 3 : Le pauvre... - Page 2 Icon_razz

Gyù a écrit:
Un comportement ambivalent ???
tu m'expliques ???

Je veux dire un comportement qui peut être interprété dans deux sens possibles (avec pour moi 50% de chance pour chacun) c'est-à-dire qu'à la fois on peut penser qu'il essaye de changer et en ça on peut considérer qu'il est innocent et à la fois on peut penser qu'il nous fait croire qu'il a changé alors qu'en fait non (thèse Thonolan).

Et en ce qui concerne le "j'ai été plus interpelé par le duel Thonolan - citedor" nan désolé je ne t'excuse pas, tu te défausses de mon accusation mais qu'importe Thonolan et les autres l'ont vu et sauront en tirer les conséquences.

Encore une chose Gyù, je trouve vraiment regrettable que tu tardes autant pour voter (même chose pour zadeck). Serais-tu satisfait des votes actuels ?

Enfin qu'en est-il des cas Koizumi, The Cake ? J'ai déjà lu Koizumi dire elle-même qu'elle était toujours discrète en début de partie lorsqu'elle est LG...
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 3 : Le pauvre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le pauvre...   Jour 3 : Le pauvre... - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 19:47

Pfff, j'en ai marre... A chaque fois que je dis quelque chose, on me remets tout sur le dos ^^

Alors, Opeth qui dit qu'il s'en fiche que je ne lui donne pas de maison: C'était une blague ^^

Opeth qui dit que je me suis énervé dans la bataille citedor-Thonolan, C'est simplement parce que je voulais intervenir dans les débats et que je trouvais vraiment les arguments de Thonolan bidons.

Ceux qui disent que j'attend patiemment la fin du tour pour voter: quel argument débile... Demain, si je vote dès le début du jour, sans justifier, ça fera avancer le village?

Si tu veux absolument que je vote contre quelqu'un je peux le faire au hasard puis jouer la girouette...

Va pour zadeck.

(déssolé, je voulais attendre que tu réagisse avant de voter pour toi, mais j'ai pas le choix)

Tous ceux qui m'accusent subitement, j'ai l'impression qu'ils essayent de faire perdre son immunité à schev plutôt qu'essayer réellement à débusquer les loups.
Revenir en haut Aller en bas
Gyù
Cupidon
Gyù


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 25/01/1987
Verseau Date d'inscription : 31/12/2009

Jour 3 : Le pauvre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le pauvre...   Jour 3 : Le pauvre... - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 19:56

Thonolan a écrit:
Gyzmo : je ne sais pas non plus. Il a voté contre Citedor, ce qui va à son crédit, mais ça ne veut pas dire charette.
Tu reviens sur ce que j'ai dit, donc je pense être dans le vrai en pensant qe l'un des deux est lg !!!
Malgrés tous ces beaux discours je vais voté Thonolan

Pour te répondre Opeth sur tes accusation, ben je peux rien dire !!!
Tous simplement je vois pas comment me défendre face à cela, tout comme je vois pas comment tu peux prétendre que l'on soit amoureux tous les deux avec des preuves.
Personnes ne peut se fier aux dires dans ce cas là alors si tu crois vraiment que l'on est un couple traitre prend en le risque, en admettant que l'on soit un couple dans le melleur des cas on est un couple traître, dans le pire tu tue deux villageois innocent et la balance va fortement peser en faveur des loups.
j'ajouterait que tu n'es sûr de rien car tu vote zadek.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3 : Le pauvre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Le pauvre...   Jour 3 : Le pauvre... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3 : Le pauvre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 1 : Pauvre de lui...
» Jour 2 : Pauvre petite
» Jour 4 : pauvre barbichette
» Jour 1: Pauvre petite..ha non... ouiii
» Jour 3 : Décidément ... Pauvre famille Weasley !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 23 - Le Village-
Sauter vers: